Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

I'm a bitch, but i can be a nice bitch *LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: I'm a bitch, but i can be a nice bitch *LIBRE   Mer 15 Mar - 23:37

Les humains. Ces êtres exécrables qui n’avaient aucun sens du respect. Ils tuaient la nature pour créer un terrain vacant à la revente et une fois vendu, on pourrait y retrouver une tour à condo quelques mois après. Et pourtant, selon les Accords, nous nous devions de ne par leur faire mal. Cependant, qui protégeait la nature ? Les arbres, les fleurs et les animaux n’avaient rien demandé aux. Ils menaient leur vie au train des saisons et on les abattait ou on les expulsait pour le plaisir lucratif de ces créatures. Ça me dégoutait de voir ça. Je m’étais souvent posé la question sur le sort qu’on avait réservé aux humains pour l’avenir. J’avais vu bien des batailles et des erreurs de leur part, mais ils étaient toujours là pour l’instant. Assurément que leur fin était proche avec ce qu’il faisait à notre terre et à la nature. Tout ce qu’on semait, nous revenait.

Je traversai le parc sans trop faire attention. Les humains sur leurs appareils sans trop se soucier des personnes les côtoyant. Le vent hivernal soufflant dans mes cheveux courts, je progressai jusqu’à ce que je remarque quelqu’un qui n’était pas sur son appareil. En fait, il marchait d’un pas tranquille. Un déchet léger percuta sa jambe. La personne se pencha pour prendre l’objet et se dirigea vers une poubelle non loin pour y jeter la chose. Étrange comportement pour une créature avec autant d’insouciance. Je m’approchai de la personne et lui dis :  « Merci. Il est rare de croiser quelqu’un qui prenne le temps de faire attention à son environnement. » J’étais peut-être une fée avec tout un caractère, mais un bon comportement méritait d’être souligné.

"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do

Revenir en haut Aller en bas

I'm a bitch, but i can be a nice bitch *LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1