Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

I need some help [PV : Papa Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

MessageSujet: I need some help [PV : Papa Magnus]   Mer 15 Mar - 23:11

Je suis cassé, je ne vois pas d'autre explication. Pour l'heure je viens de rentrer de l'école, je suis assis sur le canapé dans le salon, je ne sais pas encore s'il y a quelqu'un, je n'ai pas encore fait le tour de notre domicile. Je réfléchis. Comment tout cela a-t-il pu se produire ? Je regarde ma  main qui me fait encore mal. Elle est un peu brûlée, ça pique et je serre les dents. Papa pourra me guérir ça, mais je n'aurais jamais dû me blesser comme ça. Bon, je vous rassure, je ne l'ai pas fait exprès, mais je ne contrôle plus mes pouvoirs depuis ce matin. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Je suis jeune, mes pouvoirs ne sont pas encore très développés et je m'entraîne beaucoup avec papa, mais je ressentai quelque chose d'étrange en moi depuis ce matin, à l'inter-cours et j'ai voulu vérifier un pressentiment que j'avais.  Je me suis alors isolé de tout le monde et j'ai essayé un truc tout simple, j'ai essayé d'allumer une bougie...résultat, ma main s'est enflammée et j'ai mis un petit moment avant de vraiment réaliser et d'éteindre les petites flammes, voilà pourquoi ma main est brûlée. Comment je vais pouvoir expliquer ça à papa ? Est-ce que c'est un passage obligé pour les sorciers arrivés à un certain âge ? Une sorte de rite de passage ? Une espèce de force obscure perturbe vos pouvoirs et vous devez vous débrouiller pour en récupérer le contrôle ?

Honnêtement, je n'en sais rien, mais je ne vais pas rester assis ici cent sept ans, je vais voir si je ne trouve pas quelqu'un susceptible de m'aider. Je me lève donc du canapé et après avoir fait le tour de notre domicile, je tombe enfin sur papa en train de s'entraîner. Je reste un instant dans l'encadrement de la porte à le regarder faire. J'ai toujours adoré faire ça. Déjà quand j'étais gamin, j'aimais beaucoup assister à ses séances d'entraînement. Un jour j'aimerai être aussi puissant que lui. Baissant un regard sur ma main, j'esquisse une petite grimace, ce n'est pas demain la veille que j'y arriverai. Continuant de le regarder, j'attendais le moment "idéal" pour le déranger, disons plutôt le moment le moins potentiellement dangereux pour moi. Lorsque ce moment arriva enfin, je frappais à la porte et avançais doucement dans la pièce.

- Papa...je...je ne te dérange pas ? J'ai un petit souci et j'espère vraiment que tu peux m'aider.

J'avançais encore un peu plus pour me retrouver face à face avec mon père. Je levais ma main blessé devant mon visage pour la lui montrer.

- Je crois que je suis cassé Papa, je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais ma magie refuse de m'obéir.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Ven 17 Mar - 16:25

Pris dans sa relaxation, Magnus n'entendit pas son plus jeune fils rentrer à la maison. Il avait tout juste le temps de s'accorder ce petit quart d'heure, ayant eu une journée chargée avec pas mal de clients. Des terrestres surtout, pour les jobs habituels : voyance, potions et filtres d'amour, etc...Ce n'était pas grand chose mais ça permettait à Magnus de ne pas perdre le coup de main et de prendre le risque de voir sa magie diminuer. Il n'était pas conscient que Max l'observait depuis la porte et il se tourna vers lui aux coups qu'il frappa à la porte. Il fit disparaître la boule d'énergie dans sa main et se tourna pour faire face à son cadet, un sourire sur ses lèvres. Cependant il déchanta vite en voyant son visage attristé et inquiet. Il fronça des sourcils et le laissa s'approcher, inquiet également. Max était un adolescent joyeux d'ordinaire, sauf quand ses hormones décidaient de trop se manifester au gout de ses parents. "Bien sûr que non tu ne me dérange pas Max." répondit il avant de voir sa main blessée et de la prendre doucement dans la sienne pour ne pas lui faire plus mal. Il grimaça, n'aimant pas qu'un de ses enfants souffrent, ce qui étant le père de deux nephilim n'était pas exactement aisé. Il quitta du regard sa main pour plonger son regard dans celui de son fils et fut à nouveau surprit par ses propos, ce dernier se disant cassé. "Ne dit pas des choses comme ça mon chéri" dit il avant de l'entraîner vers un des canapés pour l'y faire s'asseoir. "Comment t'es tu fait ça ?" demanda t'il, résolvant les problèmes un par un. Il soigna la main de Max de sa blrûlure, qui disparu en quelques secondes. "Est ce qu'il s'est passé quelque chose à l'Institut ?" demanda Magnus d'une voix douce. Les sorciers étaient sujets à leurs émotions qui parfois pouvaient leur faire perdre le contrôle sur leur magie. C'était arrivé à Magnus quelques fois quand il était plus jeune et découvrait encore l'étendue de ses pouvoirs.

you've unlocked something in me

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Sam 18 Mar - 0:08

C'est tout de même très perturbant ce qu'il m'arrive en ce moment, mais le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi cela m'arrive. Je regarde papa me sourire tandis que je progresse dans la pièce, mais son sourire se transforme en inquiétude lorsque je commence à parler. Je n'aime pas lui causer autant de souci, ni à Dad d'ailleurs, mais j'ai vraiment besoin d'aide là, comment je vais faire si jamais je ne réussi à pas à contrôler mes pouvoirs ? Est-ce que je deviendrai un simple Terrestre ? Un Terrestre tout bleu, mais un Terrestre quand même. Bon, pour cette partie je ne pense pas, quoi que je fasse je serai toujours un sorcier, mais un sorcier qui ne sait pas contrôler ses pouvoirs ce n'est pas terrible. J'avais souri à papa lorsqu'il m'avait répondu que je ne le dérangeai pas. Ensuite j'avais haussé les épaules tandis qu'il m'entraînait vers le canapé.

- Bah qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? C'est vraiment flippant papa. Est-ce que c'est une espèce de rituel ou quelque chose comme ça ? Est-ce qu'à un certain âge on subit une sorte de test pour savoir si on contrôle bien nos pouvoirs ? Je n'espère pas que c'est ça parce que sinon j'ai bien peur de le louper ce test.

Ensuite papa me demanda comment je m'étais blessé. La honte. Je regardai ma main qu'il venait de guérir avec une facilité déconcertante et fis une petite grimace. Bien sûr j'avais remercié mon père de m'avoir soigné.

- Tu me promets de ne pas rire hein ? Et bien j'ai eu comme un pressentiment, je ne sais pas, je ressentais comme un bouleversement en moi et j'ai voulu vérifier quelque chose, alors je me suis isolé et j'ai essayé un sort basique, j'ai tenté d'allumer une bougie....bon sang, même ce foutu sort je ne le contrôle plus.

Je soupirai pour tenter de me calmer un peu, je sentais la panique qui me gagnait à nouveau  et je levais un regard désolé vers mon père.

- Résultat des courses, c'est ma main qui s'est allumée.  Quant à savoir si quelque chose de particulier s'est passé aujourd'hui et bien...pas plus que d'habitude. Enfin si, je me suis disputé avec un pote...enfin pas la petite dispute hein, j'ai eu envie de lui sauter dessus pour le frapper, mais ne t'en fais pas, je n'ai pas contenté mon envie. Depuis...je ne sais pas, j'ai l'impression que ça crépite à l'intérieur de moi...c'est trop bizarre.

They are my family and I love them so much ©Pando

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Dim 19 Mar - 20:18

Magnus sentait que Max était inquiet, ce qu'il pouvait comprendre étant lui même passé par là durant son enfance et tout au long de son apprentissage, jusqu'à ce qu'il parvienne à maîtriser ses pouvoirs. Un sorcier sans éducation était souvent perdu et effrayé de ce qu'il pouvait faire et quand on connaissait la puissance de certains, c'était quelque chose qu'on devait prendre en compte pour éviter tout incident, comme ce qui était arrivé à Max. Il prit sa main pour l'examiner avant de lever son regard pour le plonger dans celui de son fils à sa question, un petit sourire sur ses lèvres. "Ce petit rituel s'appelle l'adolescence Max, et oui, on passe tous par là." répondit le sorcier, dans l'espoir de faire sourire et de détendre son fils. Il soigna sa main avant de lui demander comment c'était arrivé, bien qu'il en avait une petite idée. Mais s'ils voulaient régler le problème, ils devaient en parler en détails. Magnus avait une responsabilité envers ses enfants, et ils ne voulaient pas qu'ils connaissent ce que lui avait vécu ou encore Alec. Il acquiesça à sa question, lorsque Max lui demanda de ne pas rire avant de le regarder lorsqu'il lui expliqua comment c'était arrivé. Un sort en théorie facile, un des premiers qu'il avait apprit à Max lorsqu'il avait commencé à user de ses pouvoirs. Le sentant s'inquiéter, Magnus se rapprocha et posa sa main sur l'épaule de son fils, la massant doucement pour le rassurer et lui montrer qu'il était avec lui alors que Max lui expliquait ce qu'il s'était passé à l'école. Magnus commençait à comprendre la raison derrière ce problème, rien de grave certes, mais ils devaient adresser le problème pour le régler et que ça ne se produise plus. Il lui fit un sourire pour le rassurer avant de prendre la parole, gardant toujours un ton doux. "Je crois comprendre ce qu'il se passe. Première chose, je suis content de toi, que tu n'aies pas céder à ton envie de le frapper, c'est bien. Et je pense connaître la raison derrière ce manque de contrôle. Nous les sorciers, nous sommes sujets à nos émotions. Elles peuvent influer sur nos pouvoirs, de différentes manières, comme pour toi aujourd'hui. Tu es en colère contre ton ami et résultat, ta magie déraille." Magnus serra son épaule sans se départir de son sourire. "Quand ce genre de chose arrive, il faut que tu te détendes et tu te relaxes, comme je te l'ai apprit quand tu étais plus jeune. Tu te souviens de tes exercices de respiration ?" demanda le sorcier. Il avait apprit à ses trois enfants des techniques de relaxation, autant bénéfiques pour des nephilims que des sorciers. "Tu veux bien me parler de ta dispute ? Avec qui tu t'es disputé ?" Car le coeur du problème se trouvait en grande partie là.

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Lun 27 Mar - 13:16

Papa fit une tentative pour détendre l'atmosphère, enfin pour me détendre. Oui, je savais bien que c'était pour cela qu'il m'avait fait une telle réponse, mon père a un sens de l'humour très particulier, d'ailleurs, mes deux pères ont un sens de l'humour très particulier. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux à ses mots.

- Ah ah ah, vraiment très drôle papa, je suis mort de rire.

Le sourire amusé affiché sur mon visage contrastait avec le ton un peu ironique de ma phrase. Une fois ma main soignée, je me doutais bien que papa voudrait aller au fond des choses, il voudrait avoir des explications. J'étais prêt à les lui donner bien sûr, sinon je ne serais pas venu le voir, mais je n'aurais pas la force de rapporter ma conversation au mot près. Mon père posa sa main sur mon épaule, me montrant par ce geste qu'il était là pour moi, qu'il me soutenait. Je le savais déjà bien sûr, mais cela faisait tout de même du bien de le ressentir. Je levais le regard vers papa tandis qu'il m'expliquait d'où provenait ce dérèglement de mes pouvoirs.

- Ah bon...à cause de cette dispute, ça met tout en vrac comme ça ? Humm...ouais, je me suis retenu de le frapper, mais c'était très dur. Peut-être que c'est le fait de m'être retenu qui a déraillé mes pouvoirs, non ?

Je hochais la tête aux paroles de mon père. Se relaxer, se détendre, ouais, facile à dire, n'empêche que sur le moment, je n'avais pas du tout envie de me détendre. Je lançais un regard empli d'une grande douleur en direction de papa. La partie la plus difficile pour moi allait arriver. Je savais bien qu'il fallait que j'en passe par là, néanmoins, c'était difficile. Me moquant complètement de passer pour un gamin, je saisi une des mains de mon père et entrecroisais ses doigts avec les miens.

- Et bien c'est...je ne sais même pas pourquoi je le décore du titre de pote, il vient juste d'arriver, enfin ça fait à peine un mois qu'il est à l'Institut. Au début, ça allait, je le trouvais plutôt sympa et puis, un jour il a appris que j'étais adopté. Tu parles d'un scoop, vous êtes deux mecs...et en plus j'ai la peau bleue, alors sincèrement s'il a été surpris, c'est qu'il est encore plus stupide que je ne le croyais. Enfin bref, son comportement a changé avec moi, il n'arrêtait pas de me balancer des piques depuis quelques jours. D'abord, je n'ai pas réagi, je le laissais faire, m'en moquant complètement, mais...ce matin il est allé trop loin...il a...

Non, je n'arrivais pas à prononcer les mots que j'avais entendu. Une larme roula sur ma joue et je secouais négativement la tête.

- Je n'arrive pas à te le dire papa. Si tu veux voir ce qu'il s'est passé...tu peux regarder dans ma tête...c'est la seule solution.

Je savais bien que si papa regardait dans ma tête, il n'allait pas aimer ce qu'il allait voir, il allait probablement maudire la famille de Jason sur cent générations, mais je m'en moquais complètement. Pourquoi ? Parce que Jason avait tout simplement mis des mots sur ma plus grande crainte, il m'avait dit que j'avais plutôt intérêt à bien me tenir si je ne voulais pas que ma famille m'abandonne...et encore d'autres choses de ce genre. Je sais bien qu'ils ne le feraient pas, la preuve, je leur ai fait vivre un enfer après avoir appris mon histoire et pourtant je suis toujours là, mais je sais que si je devais les perdre...je ne m'en remettrai jamais.

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Dim 2 Avr - 2:05

Magnus hocha la tête à la réponse de son fil. Etre un sorcier et vivre sa crise d'adolescence n'était pas facile, les pouvoirs grandissaient également durant cette période et devenaient donc de fait plus difficiles à contrôler, et c'était sans compter les émotions qui décuplaient ce phénoméne. "C'est possible oui, tu as connu un moment très stressant qui t'a visiblement perturbé et ta magie s'en ressent. Mais ce n'est pas grave, on peut arranger les choses." répondit le sorcier pour rassurer son fils. Il serait là pour l'aider à maitriser ses pouvoirs ainsi que ses émotions. Et maintenant venait la partie la plus difficile, savoir ce qu'il s'était réellement passé et avec qui. Magnus sentait que Max souffrait de la situation et ça lui brisait le coeur de le voir ainsi. En tant que parant, il souhaitait plus que tout protéger ses enfants de la douleur, mais il savait également que certaines fois, on ne pouvait l'éviter, qu'elle était nécessaire, aussi triste que ce soit. Magnus serra la main de son fils, touché qu'il cherche le contact avec lui. Il posa son autre main sous celle de Max, pour lui montrer qu'il était bel et bien là pour lui. En silence, le sorcier écouta son fils lui parler d'un autre adolescent, de ce qu'il avait pu lui dire et Magnus n'avait pas besoin de chercher ce qu'il avait pu lui dire. Max n'avait malheureusement pas eu une vie facile, que ce soit son abandon, sa peau bleue, ou le fait que ses parents soient deux hommes. Magnus et Alec avaient fait de leur mieux pour lui apporter leur soutien et amour, mais la menace venait souvent des autres. Voir la larme sur la joue de Max l'attrista encore plus et fit également monter la colère en lui bien qu'il veilla à ne pas montrer ça à son fils. Il lui avait apprit à gérer les situations avec calme, il continuerait. Mais ça ne lui interdisait pas d'être en colère cependant. Il essuya la larme coulant sur la joue de Max alors qu'il lui proposait de voir la suite dans son esprit. Le sorcier hésita un instant, préférant que Max s'ouvre de lui même mais il comprit qu'il ne le ferait pas et lui mettre la pression sur ça n'aiderait pas, au contraire. Il porta sa main sur la tempe de Max et plongea dans son esprit, cherchant le souvenir en question. Très vite il l'a trouva et lorsqu'il l'eut vue il retira sa main. Une bouffée de colère le prit et il dut détourner le regard et prendre une inspiration avant de revenir vers Max. L'expression sur son visage s'adoucissa et il prit le visage de Max dans ses mains. "Mon chéri, ton père et moi ne ferions jamais une telle chose. Nous t'aimons, et quoi qu'il arrive tu seras notre fils. Tu fais partie de la famille, au même titre que Teddy ou Rafe." lui dit il avant de déposer un baiser son front puis de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui. Il avait besoin d'être assuré, et Magnus allait s'occuper de cet élève lui même en allant discuter de tout ça avec la direction de l'académie. Magnus garda son fils de longues minutes dans ses bras avant de le relâcher. "Je pense qu'au delà de cette dispute...ce qu'il t'a dit t'as fait du mal et en réponse agit sur ta magie." reprit Magnus. "Tu voudras que j'en parle en papa ou ça reste entre nous ?"

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Dim 2 Avr - 11:32

J'écoutais mon père et je savais que ce qu'il me disait était plein de bon sens, après tout, il avait beaucoup plus d'expérience que moi et puis, c'était logique également. Quand on y pense, c'est relativement problématique de dépendre autant de nos émotions, c'est vrai, imaginez un instant que je sois en plein combat et que mon adversaire s'en prend à ma famille, il est bien évident que ça me fera littéralement péter un plomb et je ne réussirai pas à canaliser mes pouvoirs. Je lançais un regard rempli d'espoir vers mon père.

- Tu le penses vraiment ? Tu pourras m'aider à ne pas me laisser envahir par mes émotions et à mieux gérer mes pouvoirs si cela arrivait ? Parce que là, en soit ce n'est pas très grave, mais imagine qu'un jour je sois en plein combat et que quelqu'un s'en prenne à l'un de vous...je ne le supporterais pas et ce sera encore pire qu'aujourd'hui au niveau de la perte de contrôle, j'en suis persuadé.

Oui, ma famille était vraiment importante pour moi, si l'un des membres devait m'être enlevé, je péterais complètement les plombs. Ensuite, j'avais raconté à Papa ce qu'il s'était passé à l'Académie, enfin jusqu'à une certaine limite, je n'avais pas pu lui redire les mots que Jason avait prononcé, cela avait été au-dessus de mes forces. Je le savais que je n'aurais jamais pu le lui dire, rien que d'y penser m'était tellement douloureux. Papa avait essuyé la larme traîtresse qui avait roulé sur ma joue puis, avec mon autorisation, il avait regardé dans ma tête pour voir ce souvenir. Il n'apprécia pas du tout ce qu'il vit, je m'en étais un peu douté, et puis, même s'il tentait de le cacher, je savais bien que cela l'avait mis en colère. Papa et Dad étaient très protecteurs avec nous et quelque chose me disait qu'à l'Académie ils n'allaient pas tarder à avoir la visite du Grand Sorcier Magnus Bane lors d'un de ses mauvais jours. Je hochais vivement la tête à ses paroles.

- Oui Papa, je le sais bien, je sais que vous ne feriez jamais une telle chose, j'ai confiance en vous, mais...c'était tellement douloureux à entendre, j'avais beau me dire que vous ne feriez jamais ça, il arrivait tout de même à me blesser avec ses paroles.

Je fermais les yeux sous le baiser de mon père et me blottis sans honte dans ses bras, j'en avais vraiment besoin, plus que n'importe quand. Je suis vraiment fier d'appartenir à cette famille, je n'en aurais pas voulu d'une autre si j'avais dû choisir.

- Oui, c'est possible, enfin c'est logique. Si ça ne t'ennuie pas, je préfère que ça reste entre nous. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Dad, mais il est...comment dire...il est beaucoup moins calme que toi et je n'ai pas envie de le voir débarquer comme une furie à l'Académie.

Je laissais le silence planer un instant avant de reprendre.

- Tu sais, parfois j'aimerai ne plus avoir cette peau bleue, je me dis que peut-être ce serait plus facile pour moi, mais bien vite je me dis que grâce à ce que je subis parfois à cause de cette différence, cela renforce mon caractère, mais je n'ai pas envie de devenir quelqu'un d'aigri. Tu voudras bien m'aider à faire que cette tristesse et cette douleur ne se transforment pas en colère contre le monde entier ? Je sais que ça n'a pas été facile pour toi non plus quand tu étais plus jeune, pourtant aujourd'hui, tu es devenu un excellent sorcier, je voudrais te ressembler plus tard.

Pour apporter une petite touche d'humour, je ne pus m'empêcher d'ajouter.

- Bon tu es marié à un Nephelim, mais...personne n'est parfait.

J'eus un petit sourire malicieux. J'adorais mes deux pères, les Roméo et Juliette du monde surnaturel. Je ne sais pas qui faisait Juliette et je ne voulais pas le savoir.

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   Dim 9 Avr - 21:58

"Max..." commença Magnus avant de s'interrompre. Il comprenait que son fils soit angoissé, lui même l'était à l'idée de voir ce dernier combattre un jour. Mais il savait qu'il ne pourrait le mettre à l'écart, comme pour ses ainés, ces derniers avaient reprit le combat de leur père, et il en serait de même, bien que Max soit un sorcier. Il prit une inspiration avant de se reprendre. "Oui je le pense, et même lorsque que tu seras en mission et que quelqu'un s'en prendra à Teddy ou à Rafe tu sauras contrôler ta magie. Parce que tu ne seras plus l'adolescent que tu es aujourd'hui. Tu auras des années d'entraînements derrière toi, tu auras grandit et prit en maturité. Bien sûr que les voir se faire attaquer sera effrayant je ne vais pas te mentir, mais je suis persuadé que tu sauras te maitriser ainsi que ta magie pour éviter qu'elle soit hors de contrôle, même si autour de toi tout semble l'être." dit il, en essayant d'être le plus rassurant pour son fils. Il avait donné, avec Alec, une éducation, une famille, chose que lui même avait mit des années à créer. Une famille sujette aux critiques et insultes, Magnus le savait. Et encore contrairement à Alec il n'avait pas du faire face à sa famille ou encore à l'Enclave. Il pensait pourtant qu'en plus de quinze ans les choses aient évlué et ça avait été le cas pour une majorité, mais même encore aujourd'hui certains pensaient avoir le droit de critiquer quelque chose qui ne les regardait pas, quitte à faire mal autour d'eux. Magnus souffrait de voir son fils traverser une telle épreuve, mais il savait que cela ne le rendrait que plus fort, même si sur le moment ça ne semblait pas être le cas. Et voir la scène, en percevant les sentiments de Max ne fit qu'amplifier le sentiment mais le sorcier ne se laissa pas abattre, il ne pouvait se le permettre devant son fils. Magnus prit alors son fils dans ses bras, le serrant contre lui, se souvenant de ces moments lorsque Max était tout bébé. "Je sais mon chéri, je suis désolé qu'il t'ait dit tout ça." dit il avant de le relâcher. Au moins ils avaient mit le point sur le problème et le brun ne doutait pas qu'ils pourraient arranger la chose. Il esquissa un sourire à la remarque de son fils et ne doutait pas que ce dernier pourrait faire un scandale à l'académie ce qui n'était pas vraiment recommandé. "Ca marche, je garderais ça pour moi." dit il en passant sa main dans ses cheveux, geste de tendresse qui lui manquait avec tous ses enfants. Le silence les entoura avant que Max ne le brise évoquant sa différence, sa peau d'un bleu magnifique mais qui même dans leur monde avait une connotation. Il pencha la tête sur le côté en l'écoutant, ému par ses propos. Il n'était pas habitué aux compliments et en réalité ne se voyait pas meilleur que les autres sorciers, bien qu'il soit un des plus puissants et qu'il lui arrivait de se vanter, mais c'était plus pour la forme. Il ne put s'empêcher de rire à la remarque sur son mariage avec Alec. "Attends avant de rencontrer la personne qui fera battre ton coeur, il se pourrait que ça soit un ou un nephilim..." répondit il avec un sourire. "Certes ça n'a pas été facile pour moi Max mais, ma marque de sorcier, je la cache tout le temps..." reprit il plus sérieux avant de la montrer à Max, dévoilant ses yeux de chats. "Je pourrais t'apprendre à le faire mais...tu as raison, cette peau, cette différence...c'est également ta force Max. Et je ne veux pas que tu aies à te cacher pour le reste de ta vie ce qui serait un peu long vu ontre immortalité." dit il avec un sourire en caressant la joue de Max. "Mais je vais t'aider mon chéri, tu sais que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il advienne. Je suis ton père, et je t'aime Max, n'en doute jamais."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need some help [PV : Papa Magnus]   

I need some help [PV : Papa Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1