Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 13:38


Max Lightwood-Bane


ÂGE :15 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : On ne sait pas vraiment où ni quand il est né. Alec l'a trouvé un jour sur les marches de l'Académie des Chasseurs d'Ombres. Il a donc été décidé que cette date serait celui de sa naissance. C'était un 24 avril. ▽ ETAT CIVIL : célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : pas très fixé pour le moment. ▽ MÉTIER : Apprenti sorcier, bah quoi, ça existe. ▽ NATIONALITÉ : De même que personne ne sait vraiment quand est-ce qu'il est né, le lieu de sa naissance est également une inconnue, alors il a pris la nationalité de l'endroit où il vit avec sa famille. Il est donc américain. ▽ GROUPE : Downworlders. ▽

Décrire le caractère du personnage en quelques lignes. Enfant espiègle et turbulent, notre jeune ami ne s'est pas vraiment arrangé avec l'âge. Il est toujours prêt à faire quelques plaisanteries à ses proches. Toujours de bonne humeur, Max est un ado relativement facile à vivre. Sa famille est sa force, mais aussi sa faiblesse. Si jamais elle devait être en danger, Max agirait sans réfléchir, fonçant tête baissée pour aller leur porter secours. L'opinion des siens est très importante pour Max, à tel point que s'il lit la moindre trace de déception dans les yeux de ses pères et qu'il sait en être la cause, il fera tout pour se rattraper. Il est très tactile et distribue des marques d'affection à sa famille très régulièrement. Lorsqu'il était petit, Max voulait devenir pirate. Il a souhaité cela jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de dix ans environ. A présent, la seule chose qu'il souhaite est de devenir un sorcier aussi puissant que son père Magnus. Pour différencier les deux hommes, Max appelle Magnus "Papa" et Alec "Dad".

AVATAR: Asa Butterfield. ▽ CREDIT : justboy.

Derrière L'écran

PSEUDO : High Warlock. ▽ ÂGE :   . ▽ ETC : salut.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Max Lightwood-Bane le Mar 14 Mar - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 13:39


La vie est un voyage


Alors vous voulez que je vous parle de ma vie ? Si ça peut vous faire plaisir, pourquoi pas, mais je vous avertis, ça ne va pas être très long, après tout, je n'ai que quinze ans, alors cela ne fait pas longtemps que je suis sur terre. Enfin allons-y. Donc je m'appelle Max Lightwood-Bane, j'ai deux pères que j'adore, une grande soeur et un grand frère que j'adore tout autant. Quoi ? Vous êtes étonnés que j'ai deux pères ? Oh pitié, il faut vivre avec son temps, par contre, ce qui est amusant, c'est que vous ne m'ayez toujours pas fait de réflexion sur ma peau et mes cheveux. Oui, ils sont bleus. Vous ne le remarquez que maintenant ? Et bien dites-moi, vous êtes très doué vous. Bref, je ne pourrais pas vraiment vous dire où je suis né parce que je n'en sais rien. Ma date de naissance elle-même n'est qu'une invention. On dit partout que je suis né un vingt-quatre avril, mais la vérité, c'est que c'est un vingt-quatre avril que Simon Lewis m'a trouvé sur les marches de l'Académie des Shadowhunters. Vous avez vu, je commençais bien dans la vie, n'est-ce pas ?

Pourtant, lors de mon enfance, cela ne m'affecta pas plus que cela, je savais que j'étais différent de mes pères à cause de la couleur de ma peau, mais je n'allais pas plus loin dans mes réflexions. Un jour, mes pères m'ont raconté comment ils en étaient venus à m'adopter. Ils n'ont pu me raconter que ce qu'ils savaient, mon panier sur les marches, puis Alec s'occupant de moi et mes grands-parents ainsi que ma tante Isabelle qui ont convaincu Alec de m'adopter, Alec qui en parla à Magnus. Ils m'ont nommé Max en l'honneur du petit frère de Dad que je ne connaîtrais jamais puisqu'il est mort quand il était enfant. Comme second prénom, j'ai Michael, qui était le prénom du Parabataï de mon grand-père Robert. Quand j'ai su cela, je me suis senti vraiment étrange, je me suis senti perdu, j'avais l'impression de ne plus savoir qui j'étais. Je voulais savoir qui était ma mère, mais personne ne pouvait me répondre. Je suis passé par une période assez difficile, je me rebellais contre tout le monde, ma famille a vraiment eu beaucoup de patience avec moi. Ils se doutaient que ce n'était pas vraiment contre eux que j'étais en colère, mais contre ma mère qui m'a abandonné, contre...je ne savais pas vraiment contre qui en fait, mais j'étais en colère, oui, c'est certain.

Peu à peu, ma colère, ma douleur et ma tristesse se sont apaisés, il faut dire que j'ai été très aidé par ma famille. Ne pensez pas que cela s'est fait en un claquement de doigts, non loin de là. Lorsque mes pères m'ont dit tout ça, c'était il y a trois ans et cela ne fait qu'un an que je suis de nouveau en paix avec moi-même. Voilà pourquoi je suis tellement attaché à ma famille, ils ne m'ont jamais laissé tomber, peu importe ce que j'ai pu leur faire vivre, ils ont toujours été à mes côtés. J'aime mes deux pères de la même manière, mais je me sens un peu plus proche de Papa que de Dad, sans doute parce que comme Papa, je suis un sorcier. Il y a certaines choses que Dad ne peut pas comprendre, des sensations avec mes pouvoirs qui peuvent parfois m'effrayer. Lorsque cela se produit, c'est toujours vers Papa que je me tourne.

Vous vous demandez certainement comment ça va pour moi du côté de la...vie privée. Premièrement, je vous répondrai que cela ne vous regarde pas, mais bon, je me suis promis que je ne vous cacherai rien, alors je vais vous le dire. Je suis complètement perdu. Je ne sais pas si j'aime les femmes, ou les hommes...ou les deux. J'ai essayé avec un copain de ma classe une fois, bon, vous ne dites rien hein, parce que personne n'est au courant. Honnêtement, j'ai vraiment aimé et...quoi ? Non, on s'est juste embrassé. Qu'est-ce que vous imaginiez encore ? Bon, passons, je disais donc que j'ai déjà essayé et c'était super, mais ça ne m'empêche pas non plus de trouver les filles attirantes et...oh bon sang, dans quoi je m'embarque comme discussion moi encore. Je pourrais en parler à mon frère, ou à ma soeur, mais...ils ont leurs propres problèmes, quant à mes parents...oubliez, c'est trop bizarre de parler de ça avec ses parents.

Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Aujourd'hui, je suis heureux d'être avec ma famille et je n'échangerai ma place pour rien au monde. Mon but dans la vie ? Devenir un sorcier très puissant, comme Papa. A présent, je vais vous laisser, je vais retourner auprès des miens. À bientôt.


CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Max Lightwood-Bane le Mar 14 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 13:56

Bienvenue officiellement! Asa est tout mignon!
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver!



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

   
I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 14:04

Merci beaucoup Clary


They are my family and I love them so much ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 14:33

Mon fils adoré
Bienvenue parmi nous, tu fais des heureuses !!



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 14:45

Mon Papaaaaaaa d'amouuuuuuuuur

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 14:49

J'ai hâte de lire ta fiche



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 15:00

Je plussoie Magnus


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 76
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 16:48

Ooooh un nouveau sorcier!
Bienvenue et bon courage pour ta fichette!




    ...©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 17:44

@ Papa : je m'y mets dès que j'arrive chez moi, j'ai trop hâte de jouer avec vous

@ Alec : Daaaaaaaad

@ Tessa : Merci beaucoup


They are my family and I love them so much ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 20:37

Ta fiche est parfaite! Je te valide tout de suite!
Bon jeu parmi nous!


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mar 14 Mar - 20:40

Merciiiiiiiiiiiiii Dad


They are my family and I love them so much ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 135
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mer 15 Mar - 10:07

Binevenuuuuue



I like you, actually.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   Mer 15 Mar - 15:17

Merciiiiiiiiiiiiii


They are my family and I love them so much ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Lightwood-Bane - I love my family more than anything else [Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-
www. PRD.
www. TOP SITE