Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

we're too far gone (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 12:03

Simon Lightwood-Herondale

ÂGE : Seize ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le dix-neuf avril à Brooklyn, New-York, USA. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. ▽ MÉTIER : Shadowhunter en formation. ▽ NATIONALITÉ : Américain. ▽ GROUPE : Shadowhunters. ▽

Franc, protecteur, observateur, tête en l'air, rêveur, combatif, sincère, serviable, attentionné, impulsif, maladroit, casse-cou, imprévisible, rancunier, sensible, courageux, sarcastique, loyal, assez geek, fidèle et obstiné. Simon est un jeune homme aux multiples facettes, qu'il hérite de son entourage, à commencer ses parents. Comme sa mère Clary, il est borné, franc, sarcastique et rancunier. Lorsqu'il a quelque chose en tête, il fait tout pour l'obtenir, au risque de déplaire à certaines personnes. Semblable à Jace, il possède une certaine facilité à se moquer de son entourage et à dire ce qu'il pense. S'il se sent souvent supérieur aux autres, il essaie de limiter cet aspect de sa personnalité, qui dérange généralement les personnes proches de lui. Ce sont sûrement les qualités de Simon, son parrain, qu'il apprécie le plus. Son côté geek l'empêche régulièrement de sortir avec ses amis -puisqu'il préfère rester sagement chez lui à jouer à des jeux en ligne ou à jouer à des jeux de rôles sur table- mais comme le dit si bien son père, "je préfère te voir à la maison à jouer à tes stupides jeux plutôt que de te soûler avec tes crétins d'amis." C'est surtout sa fidélité et sa loyauté qui font de lui un ami formidable, toujours là pour sa famille et ceux qu'il aime. Simon est un garçon très proche de ses parents et de ses sœurs, qu'il protège de son mieux. Il aime aussi passer du temps avec son grand frère Will, qu'il admire et respecte presque autant que son père. Enfin, Alec lui a légué la faculté de se concentrer lors des combats et de mettre de côté son caractère impulsif pour mieux se battre. Très inquiet au départ sur sa sexualité, c'est avec le compagnon de Magnus qu'il a su accepter sa différence, qu'il assume aujourd'hui totalement.

AVATAR: Dylan Sprayberry. ▽ CREDIT : MIND.

Derrière L'écran

PSEUDO : JJ. ▽ ÂGE : Vingt-deux ans. ▽ ETC :
Salut à vous, je suis super content de m'inscrire sur un rpg SH comme celui-là, il a l'air génial et les membres trop sympas. J'ai décidé de prendre un pv, celui de l'un des triplés, si jamais y'a un truc qui cloche n'hésitez pas à m'en parler des bisous

CREDIT FICHE: ATHENA.

Dernière édition par Simon Lightwood-Herondale le Mar 14 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 12:03

La vie est un voyage

☥ ☥ ☥

C'est pas parce que t'es le fils des légendaires Clary Fairchild et Jace Herondale que t'es plus fort que nous, Simon. Le prénommé Simon lève les yeux au ciel, sans relever la remarque, un petit sourire sur ses lèvres fines. On te parle, minus. T'es qu'un crétin. On va te péter les dents. Le jeune homme soupire en haussant ses épaules et continue de sourire, le regard dans le vague. Klaus n'est qu'un imbécile qui n'assume pas son homosexualité. Il y a quelques jours, il est venu le voir dans les vestiaires pour qu'ils couchent ensemble. Mais Simon a refusé et l'autre garçon n'a pas accepté ce rejet. Et effrayé à l'idée que le Shadowhunter raconte cette histoire aux autres, il est bien décidé à le faire taire, d'une façon ou d'une autre. Allez les gars, on va lui mettre la raclée de sa vie. Le groupe d'adolescents se rapproche de Simon, qui cille à peine lorsque l'un des garçons tente de lui mettre un coup de poing. Il l’évite avec aisance, tournoyant gracieusement sur lui même pour esquiver un autre coup, de pied cette fois-ci. Le Shadowhunter en formation attrape un bâton de combat, qu'il commence à faire tournoyer dans les airs pour repousser ses attaquants. Lorsqu'ils reculent, Simon s'avance vers celui qu'il estime être le plus faible. Il désarme son épée d'un coup de bâton et utilise son revers pour le faire voltiger sur le sol. Simon en profite alors pour donner un autre coup au chef de la bande, qui se protège tant qu'il peut des assauts répétés du jeune Lightwood-Herondale. Apparemment, Klaus, je suis officiellement plus fort que vous. Même à trois contre un. Simon éclate de rire avant de d'attraper les cheveux de son adversaire, cognant violemment sa tête contre un mur pour l'assommer. Simon Lightwood-Herondale. Lâchez ce garçon. Le jeune homme lève les yeux au ciel et cesse de tenir la tête de Klaus, qui s'écroule sur le sol, dans les vapes. Je vais prévenir vos parents. Vous faites honte aux noms Lightwood et Herondale. Simon garde le silence. Parce qu'il sait que son père n'aurait jamais laissé des imbéciles l'insulter, lui et sa famille. Et il sait que sa mère préfère qu'il se défende plutôt qu'il encaisse les coups. Mais il sait aussi qu'en tant qu'héritier d'une famille aussi puissante, il doit se comporter différemment, quitte à ravaler sa fierté. Il hausse pourtant les épaules, pas impressionné pour un dollar par son professeur de combat au corps à corps. Ce dernier aboie aux amis de Klaus de l'emmener à l'infirmerie tandis qu'il s'approche de Simon, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Mouvements fluides, équilibre irréprochable, force maîtrisée. Vous êtes le digne fils de votre père, Simon. Le jeune homme ouvre la bouche, hébété. C'est probablement le plus beau compliment du monde à ses yeux. Un léger sourire traverse ses lèvres lorsque son professeur quitte la salle d'entrainement, le laissant seul avec ses pensées.

☥ ☥ ☥

Cul-sec ! Simon attrape un shooter de vodka qu'il avale d'un trait, l'alcool dégoulinant légèrement de ses lèvres entrouvertes. Les autres jeunes applaudissent en riant tandis que, dans l'ombre, son petit-ami l'observe avec un regard noir, les bras croisés sur son torse musclé. Simon s'approche de lui, la démarche chancelante et irrégulière, serrant le garçon qu'il aime dans ses bras. Sans signes manifestes de sa part, il se recule légèrement, plongeant ses yeux de saphir dans son regard émeraude. Theo ? Pourquoi tu fais la gueule ? Son petit-ami fronce les sourcils, une lueur de colère dans les yeux. Tu te fous de moi, Simon ? On est là depuis deux heures, et c'est maintenant que tu viens me voir ? Il le repousse brutalement. J'suis pas un jouet avec lequel tu peux t'amuser quand bon te semble. Je suis patient. Je te laisse le temps d'assumer, d'accepter d'aimer les mecs. Mais putain, Simon, tu fais aucun d'efforts, de ton côté. C'est toujours moi qui doit faire le premier pas. Le Shadowhunter mordille ses lèvres, un peu gêné. Mais Theo, je suis venu te voir, ce soir. Je suis là, en ce moment même. L'autre garçon soupire en levant les yeux au ciel. Deux heures après qu'on soit arrivé, et parce que tu es bourré. J'ai l'impression qu'avec ou sans moi, c'est pareil. Le jeune Lightwood-Herondale baisse les yeux, coupable. Je suis désolé, Theo. Je vais faire des efforts, promis. Son petit-ami hausse les épaules. C'est trop tard. C'est terminé. J'ai eu ma dose. Theo repousse Simon et quitte la maison, s'éloignant dans les ténèbres de la nuit, jusqu'à disparaître. Le jeune homme reste immobile durant de longues minutes avant de s’asseoir sur le canapé vide du salon, attrapant une bouteille de vodka qui traîne sur la table basse. Il se sert un verre et commence à boire lentement alors ses yeux bleus se troublent de larmes silencieuses. Simon s'empare de son téléphone portable et rédige un texto pour Theo, la vue perturbée par la fatigue, l'alcool et les larmes. Theo, je suis sincèrement désolé. Je suis qu'un idiot, mais ça tu le sais, hein ? Je t'aime, je n'ai pas envie de te perdre. Alors laisse moi une chance. Une seule. Il envoie le message, fermant les yeux pour apaiser la tristesse qui s'empare de son âme. Ce n'est que lorsque son téléphone vibre qu'il s'autorise à les ouvrir pour lire le sms de Theo. Je t'aime aussi, Simon. J'ai été trop dur avec toi. Je sais que c'est difficile pour toi de pas pouvoir aimer qui tu veux au grand jour. Mais les temps changent et les gens avec. Tu peux être qui tu veux. Aimer qui tu veux. C'est ton choix. On se voit demain ? Le Shadowhunter pousse un soupir de soulagement, pianotant rapidement sur ses touches pour lui répondre au plus vite. Merci. Tu sais pas à quel point tu comptes à mes yeux. Je rentre chez moi pour être en forme demain. ILY.

☥ ☥ ☥

Pourquoi tu chiales, Herondale, c'était ton petit-ami ? Simon serre le poing de rage, fusillant Klaus du regard. Theo était... Le jeune homme ferme les yeux, s'arrêtant en plein milieu de sa phrase. Le corps sans vie de son petit-ami a été retrouvé il y a trois jours dans une ruelle déserte. Si tout le monde à l'académie refuse de lui parler des circonstances de sa mort, Simon se sent horriblement coupable. Parce que d'après les premières estimations, Theo est décédé la nuit même de leur dispute. C'est à cause de Simon qu'il a quitté la fête et donc irrémédiablement, c'est à cause de lui qu'il est mort. Mais même s'il a quelque chose à se reprocher, l'autre imbécile n'a pas le droit de se moquer ouvertement de son petit-ami et de ce qu'il ressent pour lui. Il est mort parce qu'il n'assume pas son orientation sexuelle. Pour lui, pour lui rendre hommage, il va faire ce qu'il n'a jamais su faire jusqu'à ce jour. Attraper le taureau par les cornes et avouer qu'il aime les garçons. Pas parce qu'il a besoin d'en parler, mais parce qu'il a besoin de ça pour se sentir moins mal. Comme pour offrir un ultime cadeau à Theo. Spoiler : C'était mon petit-ami, oui. Les gens semblent surpris, mais personne ne se moque. Personne n'éclate de rire. Personne ne le juge. Personne sauf Klaus, qui esquisse un sourire goguenard. Avec autant de pédés dans ton entourage, c'était obligé. Simon reste silencieux un long instant, se retenant de sauter sur l'autre garçon pour lui faire ravaler ses insultes. Et puis il soupire. Je suis triste pour toi, Klaus. Tu dois te sentir terriblement seul. J'ai une famille exceptionnelle, des amis fidèles et je suis aimé. J'espère qu'un jour, tu trouveras quelqu'un pour te rendre heureux. Il se tourne ensuite vers la photo de Theo accrochée sur le mur de la salle de prière de l'académie, l'arrachant doucement pour la mettre délicatement dans la poche de sa veste en cuir. Des six mois passés avec lui, il ne reste plus que ça. Une photo volée. Simon se dirige vers l'extérieur de la salle, poussant au passage Klaus qui ne semble pas décidé à le laisser tranquille. Il l'ignore pourtant et marche en direction de sa chambre, traversant les longs couloirs sans croiser personne. Le jeune homme entre à l'intérieur, ferme le verrou de la porte et s'allonge sur son lit, l'esprit perturbé par le visage de Theo qui le hante. Les yeux rougis par le chagrin, il n'a même plus la force de pleurer. Il se contente de fixer le plafond, cherchant dans les ombres des formes à dessiner pour se vider la tête. Quelqu'un frappe à la porte mais il ne se manifeste pas et reste silencieux. La solitude, c'est sa punition. Parce que pour l'instant, il ne mérite pas l'amour de ses proches. Ce soir, pour seule compagnie, il n'aura que le silence, les regrets, la tristesse et l'envie de tout casser.

CREDIT FICHE: ATHENA.

Dernière édition par Simon Lightwood-Herondale le Mar 14 Mar - 19:32, édité 11 fois

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 12:13

UN DES TRIPLES!
Très bon choix d'avatar! Dylan est trop mignon
Bienvenue par ici! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

⊰ WORDS : 134
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 12:30

Bienvenue chez les tarés du bocal! Un petit hériter en plus avec la bouille de Dylan! Je crois que tu veux notre mort
Bon courage pour ta fiche

I like you, actually.

⊰ WORDS : 62
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 14:39

Mon superbe fils
Bienvenue parmi nous, c'est trop cool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 16:12

Maman d'amour que j'aime plus que tout
Merci pour la bienvenue I love you
Au début je cherchais un roux, mais après tout Jace est blond alors ça passe.

Merci Adrian I love you
Et non, je ne veux la mort de personne, tu peux dormir sur tes deux oreilles de loup

Papa, mon héros, mon modèle, mon touuuuut
Merci pour la bienvenue I love you

⊰ WORDS : 76
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 16:48

Un de mes héritiers Bienvenue!
Bon courage pour ta fichette

...©endlesslove.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 17:19

Merci arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère (j'espère que j'ai bien compté, haha)

⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 20:23

J'aime beaucoup ta fiche C'est triste que Simon soit aussi torturé: j'espère que ça ira mieux pour lui quand même

Je te valide donc! Bon jeu parmi nous!

”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES

⊰ WORDS : 62
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 20:25

Je me permet de dire que j'aime beaucoup aussi Smile
Et Magnus sera toujours là pour donner des petits conseils Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   Mar 14 Mar - 20:46

Merci beaucoup Alec
C'est à cause de Klaus, c'est le némésis de Simon j'espère qu'il va arrêter de se comporter comme un tyran, un jour What a Face

Et merci papa I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're too far gone (simon)   

we're too far gone (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1