Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 time to get some revenge (ft. magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: time to get some revenge (ft. magnus)   Lun 13 Mar - 10:55

"Je suis ridicule" Isabelle rit et secoue la tête. Positionnée derrière son frère, elle regarde leur reflet dans le miroir plein pied. "Dis pas n'importe quoi! T'es super sexy! Tous les mecs vont tomber comme des mouches à tes pieds." Alec arque un sourcil et se tourne vers le miroir pour se regarder une nouvelle fois. C'est vrai qu'il est pas mal. Déjà, il a de nouvelles fringues et si il porte toujours ses éternels jeans -quoi que celui ci est un peu plus serré- et sa veste en cuir, il est affublé d'un t-shirt vert au col V magnifique qui fait ressortir ses yeux bleus. Jamais il n'aurait cru que cette couleur pourrait lui aller, et ça lui plait assez. "...Mais le maquillage c'était vraiment nécessaire?!", demande-t-il en inspectant justement ses yeux. Izzy fait la moue et vient devant Alec, posant ses mains sur ses épaules. Elle était même allée jusqu'à lui mettre quelques paillettes dans le cou, là où sont positionnées ses runes. "C'est juste un trait de crayon noir et d'eye liner! Ça fait carrément ressortir tes yeux. Tu veux que ton plan fonctionne oui ou non?" A contre coeur, Alec hoche la tête. "Bon! Alors tu restes comme ça et tout ira bien!" Elle sourit de plus belle. "Je peux venir avec toi? J'aimerai tellement voir ça! Mon grand frère qui prépare un plan de vengeance contre son propre petit ami!" Alec lève les yeux au ciel et croise les bras. "Hors de question! Et la prochaine fois, je te dirais rien du tout, ça m'épargnera tes remarques!" Sa petite soeur éclate de rire et vient déposer un baiser sur la joue d'Alec. "Je plaisante, Alec! C'est bon, je pense que tu es prêt. Comment tu te sent?" Alec prend une profonde inspiration. "Bien. Je crois." En fait, il est carrément nerveux, mais passons. Isabelle ne relève pas et le pousse pratiquement hors de sa chambre. Une fois seul, Alec rase les murs, essaie de ne pas être remarqué des autres. Heureusement à cette heure avancée de la soirée, les Shadowhunters sont soit en mission, soit couchés et Alec a donc la chance de ne croiser personne. Pas même son frère. Une fois dans la rue, il se sent déjà mieux grâce à la légère brise et se met en marche.

Il ne met pas longtemps pour arriver au Pandemonium. Il passe sans encombre l'entrée et remarque que, comme la première fois qu'il est venu, l'endroit est déjà plein de monde. Quelques uns sont au bar, mais beaucoup sont sur la piste de danse. Et ici, toutes les créatures sont représentées, alors il ne se sent pas trop dépaysé. Avant toute chose il va commander un verre de whisky, qu'il vide d'une traite, et regarde la piste avec un oeil assez critique. Alec n'a jamais vraiment essayé de danser. Il ne sait pas si il est bon à ça ou non, mais il a mis au point un plan. Et il doit s'y tenir. Puis grâce à ses runes, tout devrait bien se passer. Son regard dévie ensuite vers le "coin VIP". C'est là que Magnus se tient, avec quelques uns de ses "mignons". Mais Alec n'est pas jaloux: il sait que Magnus lui est fidèle. Et que ces gens sont font partie de sa communauté, surtout. Tel un roi veillant sur son royaume, il est situé légèrement en hauteur, dominant tout et ayant vue sur l'intégralité de son club. Nerveux, Alec reprend un second verre qu'il vide aussi vite que le premier, avant de se diriger vers la piste de danse. Heureusement, il ne porte plus sa veste en cuir, parce qu'il commence déjà à avoir chaud à cause de la masse de monde dansant autour de lui. Il jette un nouveau coup d'oeil en direction de Magnus qui ne l'a bien évidemment pas encore vu et commence à se déhancher au rythme de la musique. D'abord avec hésitation, puis avec plus de confiance. L'alcool commence à faire effet et coule dans ses veines, lui faisant oublier la peur qui aurait pu le paralyser, ainsi que le manque flagrant de confiance en lui. Bientôt, d'autres personnes s'approchent, hommes comme femme et Alec essaie de ne pas se formaliser, de ne pas réagir face aux personnes qui le frôlent. Il n'a pas à se sentir agressé, parce que tout va bien: il se rend compte qu'il plait, tout simplement. Et son regard océan reste rivé vers le coin VIP, vers Magnus.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Ven 17 Mar - 16:39

Magnus ignorait tout de la venue d'Alec à son club. Ce dernier n'y mettait que très rarement les pieds, Magnus ne tenant pas à ce que son petit ami vienne y faire la sécurité, comme lors de la dernière fois qu'il y était venu, jour qui marquait leur toute première rencontre. Il s'occupait lui même de veillait à ce que tout le monde s'entende, son club étant, en dehors d'un club et bar, un refuge pour beaucoup de créatures. Le retour de Valentine n'avait pas impacté la fréquentation, et le sorcier avait mit en place toute une série de dispositifs de sécurité pour éviter toute infiltration ou attaque de la part du Cercle. Il était assit à sa table habituelle, entouré de sa clique mêlant vampire, fée, loup-garou et sorcier. Il venait de finir son verre et fit signe à une de ses serveuses de lui en ramener un autre. Il discutait avec un de ses mignons comme aimait les appeler Alec lorsque la jeune femme revint, posant le verre devant lui avec un petit sourire. "Que se passe t'il Kaelin." demanda le sorcier après l'avoir remerciée. "Il y a un petit attroupement juste en bas sur la piste de danse, a priori un humain qui se serait 'perdu' dans le club patron." dit elle en montrant le groupe dansant en bas. Magnus se redressa pour voir ce dont elle parlait, fronçant des sourcils en notant un attroupement à un endroit bien précis. Il scanna la zone pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger et son regard accrocha deux orbes bleues qu'il reconnu en quelques secondes. Alec. Il se leva de son canapé, sous le regard surprit de sa clique et s'avança vers la balustrade pour mieux étudier la chose. Il se demandait ce qu'Alec faisait là, où si c'était juste son désir profond qui l'avait imaginé au club. Il le perdit de vue un instant avant de le voir à nouveau au milieu de la foule de corps se frottant les uns aux autres. Il accrocha la rambarde, la jalousie montant lentement en lui alors qu'il réalisait que d'autres personnes que lui se frottaient à lui, sans gène.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Ven 17 Mar - 22:22

Magnus l'a remarqué. Le coeur d'Alec a loupé un battement quand les yeux de Magnus se sont plongés dans les siens, alors qu'il continuait de danser. Le Nephilim sourit tout seul et se retient de grimacer lorsqu'il sent les mains de quelqu'un se poser sur ses hanches: là, ils ne se contentent plus de le frôler, et commencent carrément le toucher. Les sourcils légèrement froncés, Alec détourne un instant la tête prêt à envoyer valser à l'autre bout de la pièce la personne qui ose balader ses sales mains sur lui. C'est un homme. Magnifique, en passant. Une fée, sans aucun doute. Il est trop beau pour son propre bien et Alec est loin d'être dupe. L'homme ne porte pourtant pas les vêtements d'une fée ordinaire, arborant un marcel gris délavé et près du corps, qui le met carrément en valeur. Alec a envie de lui dire d'arrêter de se frotter contre lui, qu'il est en couple et parfaitement heureux. Puis il relève les yeux vers Magnus, surpris de le voir aussi tendu. Contrarié. Alec sourit alors à nouveau, ravi de le voir un peu jaloux. C'est une vengeance après tout. Et c'est le but...Alors Alec décide de pousser encore un petit peu, de faire durer le plaisir. Même si Magnus risque de lui en faire baver après, Alec veut absolument tenir le coup. Il ne doit pas céder, au contraire. Le dos collé au torse de l'homme derrière lui, Alec continue de danser et ferme les yeux, porté par la musique et par l'alcool tout en mordillant sa lèvre inférieure. Il sent le regard de Magnus sur lui, l'emplissant d'une tension incommensurable, formant une boule dans son estomac. Une sensation étrange, mais agréable: celle d'être totalement exposé.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Dim 19 Mar - 20:34

Magnus sentait la jalousie monter en lui. Alec, car c'était bel et bien lui dans cette marée de corps, dansait, en toute liberté. Entraîné par la foule autour de lui, il ne l'avait jamais vu autant ouvert, libre. Comme si quelque chose en lui c'était débloqué. Et il y avait cet homme dansant trop prêt de lui qui le fit bouillir. Alec était à lui, et uniquement lui. Il serra de plus belle la rambarde et une des jeunes femmes de sa clique, sorcière comme lui, se leva pour le rejoindre. "Tout va bien ?" demanda t'elle en tentant de voir ce qui énervait à ce point Magnus. Ce dernier acquiesça sans dire un mot, son regard ne quittant pas une seule seconde son petit ami, alors que le fée derrière lui posa sa main sur la hanche d'Alec pour se rapprocher encore un peu plus de lui. De petites étincelles apparurent sur les mains du sorcier, signe qu'il était vraiment en colère. Il savait qu'il n'avait aucun soucis à se faire, qu'Alec ne le tromperait jamais. Mais le voir là, touché par un autre que lui, ça le rendait fou. D'autant qu'il ne se mélangeait jamais aux gens d'en bas, sauf quand il y avait de gros problèmes. Mais au delà de la jalousie de le voir en si "bonne" compagnie, il y avait aussi un aspect excitant à cette scène. Alec dansait, yeux clos, comme si le monde autour de lui n'existait plus. Contrairement à d'habitude, il ne prêtait pas attentions aux alentours, il n'était pas en mode shadowhunter, prêt à dégainer au moindre problème. Il était juste lui, juste Alec. Tel que Magnus le voyait parfois quand ils étaient seuls. Sans dire un mot, le sorcier quitta le carré VIP à la surprise générale, descendant vers la foule en bas. Il usa de magie légère pour se frayer un chemin jusqu'à Alec, mais ne le rejoignit pas lorsqu'il arriva devant lui, s'arrêtant à quelques pas du brun. Il le regarda, comme hypnotisé par ses mouvements, jusqu'à ce qu'il remarque la main du fée sur Alec se déplacer sur son torse. A nouveau, il usa de sa magie pour repousser sa main. Alec était à lui et lui seul.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Ven 21 Avr - 9:31

Alexander a toujours été quelqu'un de très possessif. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours eu peur que les gens l'abandonnent et le laissent seul: voilà pourquoi il lui arrive de se montrer aussi jaloux parfois. C'est même assez fréquent qu'il le montre, suivant la personne visée, d'ailleurs. Et là, de loin, il voit Magnus en pleine crise de jalousie: bien que ce ne soit certainement pas aussi évident à voir au premier coup d'oeil. Mais Alec voit, lui. Et ça l'amuse profondément de savoir que pour une fois, ce n'est pas lui qui est dans cet état là. Enfin, il peut être un peu de l'autre côté de la barrière, et ça fait du bien, quoi qu'on en dise. L'alcool aidant, Alec continue de danser, les yeux fermés. Il ignore la fée derrière lui, en train de se déhancher contre lui: il sait qu'au moment où il en aura réellement marre, il pourra faire partir la créature d'un coup de coude bien placé. Soudain, l'atmosphère change et la main de la fée quitte précipitamment son torse, ce qui force Alexander à ouvrir les yeux. Immédiatement, son regard croise celui de Magnus, qui est seulement à quelques pas de lui. Apparemment, il n'a pas pu s'empêcher de sortir de son précieux carré VIP, ce qui pourrait faire sourire Alec si seulement il n'était pas si occupé à essayer de calmer les battements frénétiques de son coeur. Le Nephilim n'a qu'une envie, parcourir les quelques mètres qui les séparent et l'embrasser, l'enlacer de toutes ses forces. Heureusement, il se reprend à temps: il s'agit d'une vengeance. A quoi bon perdre contre lui-même en cédant à ses propres pulsions?! Il se met alors à réfléchir et une idée lui vient. Une très mauvaise idée, qui parait juste appropriée sur le moment. Alec sait que ça risque de dégénérer et rendre Magnus complètement fou: mais il a envie d'essayer. Juste pour rire un peu. Alors, tout en regardant son petit ami droit dans les yeux, Alexander attrape la main de la fée que Magnus avait retirée à l'aide de sa magie, et la pose à nouveau sur son torse.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Sam 29 Avr - 22:42

Magnus se figea en voyant le mouvement d'Alec. Il avait comprit ce qu'il comptait faire avec et le sorcier du se contrôler pour que sa magie ne sorte pas. Attaquer un client serait une très mauvaise idée, et puis une fée qui plus est, ça mettrait à mal ses relations avec la cours, plusieurs choses à éviter, mais Alec ne facilité pas les choses. Le brun serra les poings et prit une inspiration avant de reprendre sa marche et de se rapprocher, jusqu'à n'être éloigné que de quelques centimètres d'Alec. Autour de lui, les gens dansaient et bougeaient sans se rendre compte de ce qu'il se passait à quelques pas d'eux. Magnus jeta un coup d'oeil à cette main qu'il aurait voulu arracher, mais il se retint et il posa sa propre main sur la hanche du brun, pour le ramener d'un coup contre lui. Leurs bassins étaient pressés l'un contre l'autre mais le sorcier était cependant immobile, ne dansant pas. "Tu veux jouer Alexander ?" murmura t'il, juste pour que ce dernier puisse l'entendre, usant de magie pour passer outre la musique à fond. Il dévoila ses yeux de chats, connaissant leur effet sur son petit ami. Oh ils allaient jouer oui, et à la fin du jeu, Alec le supplierait d'arrêter. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il se mit lentement à bouger ses hanches sur le rythme de la musique. "Est ce que tu en as seulement les moyens ? Tu crois que tu vas pouvoir me faire perdre le contrôle comme ça ?" demanda t'il en approchant son visage du sien, comme s'il allait l'embrasser mais il se recula au dernier moment. "Moi aussi, je peux jouer..." Des mains se posèrent sur Magnus et le sorcier ne chercha pas à les déloger ce qu'il aurait fait en temps normal. Il voulait voir la réaction d'Alec, sachant à quel point ce dernier pouvait être possessif.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Mar 2 Mai - 12:33

Alec est assez fier de lui, en fait. Il savait que son dernier mouvement serait un coup frappé assez fort contre Magnus. Surtout contre son égo et sa possessivité. Mais Alec n'y peut rien, il adore le voir perdre la tête. Comme ça ou autrement d'ailleurs. Mais il ne s'attend pas à ce que son petit ami le laisse se moquer de lui comme ça et le provoquer sans rien faire. Alec sait que Magnus va tenter de rendre coup pour coup, comme il le fait toujours. Mais là est tout l'intérêt de la chose, non? Le souffle du Nephilim se coupe quand le sorcier vient poser une main sur sa hanche et il s'arrête même totalement de respirer quand celui-ci colle leurs bassins. Tout devient trop intime d'un coup et bien qu'il y soit habitué, Alec ne s'est jamais senti aussi exposé: sûrement parce qu'ils sont au beau milieu d'une foule. Il passe alors une main sur le cou de Magnus et sourit. Soudain, son regard s'assombrit d'un coup et ses pupilles se dilatent quand il croise les yeux félins de son petit ami. Voilà qui est totalement déloyal! Alec devient toujours complètement fou quand Magnus lui montre sa marque. Alors ses doigts viennent attraper les cheveux du sorcier à la base de sa nuque et il tire légèrement, comme pour se venger. "Il me semble que le plus joueur de nous deux d'habitude, c'est toi. J'ai simplement décidé de me mettre à ton niveau..." Puis il arque un sourcil et continue de danser alors que Magnus semble enfin prêt à en faire de même. Son regard bleu passe des yeux du sorcier à ses lèvres qui s'approchent, qui bougent lorsqu'il parlent...Mais qui ne le touchent pas. Il grogne presque de frustration, mais se retient en se rappelant que ce n'est pas lui qui est censé en baver. "Quoi, tu penses que je ne saurais pas me mesurer à toi? Bébé, c'est mal me connaitre." Alec ne donne jamais réellement de surnom à Magnus -ou a qui que ce soit d'autre-. Il n'est pas à l'aise avec ça et préfère s'en tenir au prénom. Mais il peut faire une exception pour une fois. Surtout si ça fonctionne et que ça déstabilise Magnus! Ensuite, Alec remarque les mains, mais il ne fait rien, bien qu'il ait envie de les arracher. Littéralement. De les arracher et de les faire manger à leurs propriétaires. Mais montrer sa jalousie ferait trop plaisir à Magnus: et ça c'est hors de question. Il ne s'est pas habillé comme un gigolo et maquillé, pour au final passer pour le jaloux de service! Alors Alec se contente d'hausse les sourcils et de coller son dos contre le torse de la fée, toujours derrière lui. Il va même jusqu'à poser sa nuque sur son épaule et ferma les yeux. La main de la fée passe sous le t-shirt d'Alec et il manque de lui envoyer son poing dans la figure. Sa peau devrait être hors limite. Pourtant il se fait rien et laisse les ongles de la fée se planter dans sa hanche, le faisant presque grimacer. Il espère simplement que ça ne va pas le marquer, sinon le courroux de Magnus ne sera plus dirigé contre Alec, mais contre lui et lui seul.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Sam 6 Mai - 9:44

Magnus fut surprit par l'utilisation du surnom, Alec ne l'avait jamais appelé autrement que par son prénom, il n'était pas friand des surnoms et Magnus lui même ne lui en avait pas donné s'il y pensait. Et l'entendre l'appeler ainsi lui donna des frissons qu'il ne put contrôler. Le jeu prenait une tournure de plus en plus profonde, les deux hommes repoussant à chaque fois un peu plus les limites qui étaient les leurs. Magnus sentait les mains sur son corps, et il était frustré qu'Alec ne lui retire pas, son petit plan n'avait pas marché, du moins pas autant qu'il l'espèrait. Sa main se crispa sur la hanche d'Alec, lorsque ce dernier se laissa aller contre la fée, ce dernier se permettant alors d'aller un peu plus loin. Magnus pouvait voir sa main sous le tshirt du brun, caressant ce qui appartenait au sorcier, et à nul autre que lui. Magnus remonta sa main sur la nuque d'Alec pour l'embrasser, entrechoquant leurs bouches ensemble avec force. D'ordinaire, Magnus ne se laissait pas aller à ce genre d'échange quand ils n'étaient pas seuls, se contenant de petits baisers tendres. Mais là, le sorcier avait besoin de montrer qui il était, mais surtout, qu'Alec lui appartenait, et seulement à lui. Mais il ne pouvait nier que la situation était diablement excitante, jamais encore ils n'avaient été aussi démonstratif en public, et si le sorcier n'était pas du genre exhibitionniste, la scène actuelle éveillait ses plus bas instincts concernant son petit ami. Surtout qu'il savait que ce n'était pas prêt de se reproduire une nouvelle fois. Mais ils goutaient à une liberté qu'ils ne s'autorisaient jamais et Magnus comptait bien capitaliser sur ça. Magnus infiltra sa langue dans la bouche d'Alec, montrant sa dominance, menant leur échange avec passion alors qu'il frottait son corps au sien. La main de la fée disparu, Magnus venant carrément la chercher pour la rendre à son propriétaire, tout en le repoussant un peu pour qu'il comprenne le message. Il rompit ensuite leur baiser, mais ses dents accrochèrent la lèvre inférieure d'Alec qu'il tira un petit peu avant de la relâcher. Il rouvrit les yeux, les posant sur son beau nephilim et il remarqua les traces de maquillage sur ses yeux. Un sourire étira ses lèvres, Alec avait de grands efforts pour lui ce soir, même s'il avait passé toute la soirée à jouer avec ses nerfs. Il posa ses mains sur les fesses du brun, voulant voir comment il réagirait tout en rapprochant le plus possible leurs corps. "Tu sais quoi...je crois que je vais te concéder cette victoire après tout...tu as fait beaucoup d'efforts ce soir pour moi...et je devrais te féliciter non ?" dit il avec innocence, alors qu'il se frottait à Alec, montrant clairement son intention à ce dernier. Il avait cependant toujours envie de jouer, et voulait voir jusqu'où le brun était prêt à aller.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Sam 6 Mai - 16:08

Les yeux d'Alec s'écarquillent quand Magnus vient l'embrasser. C'est soudain, et étrange parce qu'il n'a jamais vu Magnus dans cet état là, si bien qu'il reste un peu figé. Pourtant il se reprend assez vite et répond au baiser, mais il est clair que c'est son petit ami qui le dirige une fois n'est pas coutume. D'ailleurs ça lui fait bizarre parce que d'ordinaire, c'est lui qui initie les baiser et il n'ont jamais été aussi...violents. C'est inédit, mais ça lui plait, si bien qu'il pourrait sourire si il en avait la possibilité. Ses bras s'enroulent autour du cou de Magnus et il saisit les cheveux de celui-ci. Parce qu'il doit absolument s'accrocher à quelque chose là, tout de suite: parce que son coeur semble être sur le point d'exploser. Littéralement. Des frissons le parcourent des pieds à la tête alors qu'il se colle le plus possible contre Magnus, à bout de souffle. Il n'entend plus la musique, il ne perçoit plus la présence des autres autour d'eux et il a même oublié la fée qui est sans doute derrière lui. A moins qu'il ne soit parti, parce qu'il ne sent plus sa main sur son ventre. Alec laisse ensuite échapper un gémissement rauque qui se fond dans la musique lorsque Magnus cesse de l'embrasser et va jusqu'à mordre sa lèvre inférieure. Il ne sait pas à quoi il ressemble là, tout de suite mais il se sent complètement retourné par ce baiser, par l'ambiance toute entière. Il regarde Magnus qui le fixe et le sourire que celui-ci lui lance ne lui dit rient qui vaille. D'ailleurs il a raison parce qu'il se laisse surprendre malgré lui quand son petit ami pose ses mains sur ses fesses devant tout le monde et l'attire encore plus contre lui. Son instinct le pousse à vouloir retirer ces mains, mais c'est de Magnus qu'il s'agit. Alors il pose son front contre celui du sorcier tout en tirant ses cheveux, parce qu'il avait encore ses mains encrées dans sa tignasse. Vengeance, quand tu nous tient. Alec ferme les yeux un instant, bougeant au même rythme que Magnus sans pouvoir s'en empêcher, mais il a chaud. Sans doute trop d'ailleurs. C'est un tout et Alec se demande même comment il fait pour encore tenir le coup alors qu'il devrait être mort de honte que tout le monde puisse les voir comme ça. Les humains et les créatures de l'ombre comprises. Le Nephilim glisse ensuite une de ses mains sur la nuque de Magnus, frôlant simplement la peau tout en le regardant. Il sourit à son tour, certainement poussé par l'alcool qu'il a avalé. "Mmmh, tout dépend ce que tu es prêt à m'offrir, parce que je suis vraiment très difficile..." Il frôle les lèvres de Magnus mais ne l'embrasse pas pour autant. "Et puis qui te dit que j'ai fais tout ça pour toi?", demande-t-il avant de sourire.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Sam 20 Mai - 21:44




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Dim 21 Mai - 15:15



”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Mer 31 Mai - 23:55




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Jeu 1 Juin - 10:12



”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Ven 16 Juin - 18:48




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Ven 11 Aoû - 11:00



”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   Sam 2 Sep - 15:18




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: time to get some revenge (ft. magnus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

time to get some revenge (ft. magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York :: Le Pandemonium-
www. PRD.
www. TOP SITE