Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

it feels like prom night (feat Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 27
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: it feels like prom night (feat Teddy)   Jeu 23 Fév - 22:41

Amos passa sa chemise couleur bleu nuit, fermant les boutons un à un jusqu'à remonter au niveau de son cou. Il décida de laisser les trois premiers ouverts, la température était agréable en ce moment à Alicante et le jeune homme ne voulait pas mourir de chaud dans la salle de réception. Il y avait un bal, pour une occasion dont il avait tout oublié mais la majorité des anciens éléves de sa promotion avaient été invités à cette soirée. Lui ne tenait pas particulièrement à y aller, préférant de loin partir en mission qu'assister à des cocktails mondains mais sa mère avait tenu, ou plutôt, l'avait obligé à venir se montrer. Elle avait de l'ambition pour lui, et l'Enclave n'avait pas vraiment changé même en vingt ans, l'apparence primait beaucoup et Amos s'était donc mit sur son trente et un pour ce soir, portant le costume choisit par sa mère. Heureusement cette dernière ne serait pas là, retenue à l'Institut de Tokyo. Amos n'allait pas seul à cette soirée, il serait accompagné par sa petite amie du moment, Mélinda qu'il devait retrouver devant la salle de bal. Teddy et Rafe seraient également de la partie, au grand soulagement d'Amos qui au moins pourrait s'amuser avec eux. Une fois prêt, il quitta sa chambre et se dirigea vers la salle. Déjà il pouvait entendre de la musique provenir de la salle mais il attendit, main dans les poches, que ses amis arrivent. Il faisait les cent pas lorsqu'il aperçu au loin Teddy accompagnée de Rafe. Le jeune homme se figea en la voyant s'approcher, magnifique dans sa robe qui lui donnait l'impression d'avoir été cousue sur elle. Teddy avait toujours su comment se mettre en valeur, chose certainement pas étrangère à un de ses pères, Magnus, qui lui même avait conseillé Amos sur ses tenues vestimentaires. "Hey..." trouva t'il tout simplement à dire avant de déglutir et de se reprendre. "Tu es magnifique Teddy..." souffla t'il avant d'entendre Rafe se plaindre. "Et moi, je compte pour du beurre ?" demanda ce dernier. Amos le regarda, avant de secouer la tête et de revenir vers Teddy. "Quand tu mettras des robes on en reparlera Rafe." répliqua t'il avant de se mettre à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 59
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Ven 24 Fév - 11:10

Je sors de la salle de bain tout en enfilant ma deuxième boucle d'oreille. Ce soir, j'avoue que j'ai mis le paquet: J'ai même accepté d'enfiler une robe! Elle est d'ailleurs si longue que je dois faire attention de ne pas me casser la figure à chaque pas que je fais. Le tissu est réellement agréable à porter, fluide et évasé sur le bas: on dirait un peu des bouts de nuage voletant au vent. J'ai choisi la robe couleur lavande et si le bustier est d'un violet très foncé, la couleur se dégrade au fur et à mesure si bien que le bas de la robe est blanc. Puis je frissonne en sentant l'air un peu frais du soir, même dans la maison: quelle idée de choisir un dos nu, aussi?! Est-ce que ça ferait tâche si je prenais ma veste en cuir avec?! Soudain, un sifflement me fait sursauter et je tombe sur mon frère , qui est en train de me regarder de haut en bas. Il est très beau avec son smoking et je sourit. "Wow, si t'étais pas mon frère, j'te violerais!" Il rit et secoue la tête avant de m'entraîner au salon. Exceptionnellement, nous sommes venus nous changer chez nos parents, parce que p'pa à insisté pour être celui qui ferait mon maquillage et ma coiffure. "Voilà, on est prêts", dis-je en attrapant mon sac: il est minuscule, mais assez grand pour contenir ma stèle. Je porte également une bague qui a le pouvoir de se transformer en poignard, ainsi qu'un collier pouvait devenir aussi coupant qu'une lame de rasoir. Juste au cas où. Nos parents se tournent vers nous et p'pa pose une main sur sa bouche, l'air surpris et émerveillé. On dirait qu'il est si heureux qu'il va se mettre à pleurer, comme une mère juive découvrant sa fille le jour de son mariage! Alors je le coupe avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit: "S'il te plait, on peut en finir? Plus vite on sera partis, plus vite cette soirée sera finie!" Et, après maintes complaintes et autres chamailleries, Rafe et moi débarquons à l'Academy. Du moins, devant les portes de celle-ci. "Bon, j'avais dit à Roman de descendre en premier, que je le rejoindrais. Il doit déjà être à l'intérieur." Nous entrons et traversons le hall, ainsi que quelques couloirs avant d'arriver devant la salle de bal. Je cherche Roman, mon petit ami, des yeux mais ne le trouve pas. Mon coeur loupe un battement quand je vois Amos se tenir là. Il est magnifique, tellement que j'ai envie de courir vers lui et de le serrer dans mes bras. Il comble l'espace nous séparant et nous salue. "Salut. Tu es..tu es très beau aussi. Je ne t'avais jamais vu en costume, ça te va super bien" On dirait James Bond, en plus sexy. Rafe râle de son côté et j'éclate de rire à la réponse d'Amos. Il a toujours eu un excellent sens de la répartie. "Oh mon dieu, je VEUX voir ça!", m'exclamais-je en me tournant vers mon frère, le regard empli d'espoir. "S'il te plait!" Il ouvre la bouche pour me répondre, quand une voix m'appelle de loin. Je reconnaîtrais Roman entre mille. Mais pourquoi est-ce que je me sent coupable en le voyant arriver? Comme si j'avais l'impression d'être en train de tromper Amos alors que ça devrait être tout le contraire. Roman, tout sourires, s'approche et glisse un bras autour de ma taille avant de m'embrasser sur le front. Il me complimente sur ma tenue et se tourne ensuite vers les autres pour les saluer.

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Dim 5 Mar - 21:53

Amos n'arrivait pas à quitter Teddy du regard. Cette dernière était époustouflante. La robe qu'elle portait lui allait à ravir, tant et si bien que le roux ne s'aperçu même pas de la présence de Rafe à ses côtés. Il rougit au compliment de la jeune femme, avant de sortir de ses pensées à la question de Rafe, lui répondant du tac au tac avant de se mettre à rire puis de regarder à nouveau Teddy. Il aurait aimé aller au bal avec elle mais, elle avait déjà un prétendant que Amos connaissait pour avoir suivit plusieurs cours avec lui. Et puis, il n'était pas vraiment seul non plus, sa petite amie Jessy devait les rejoindre dans peu de temps. Le sourire d'Amos disparu bien vite en voyant Roman arriver. Il serra les poings pour éviter de les mettre dans le visage parfait de ce dernier, détournant le regard lorsqu'il se rapprocha de sa Teddy et déposa un baiser sur son front. Ce ne fut que lorsqu'il le salua qu'Amos daigna se tourner vers lui, forçant un sourire et serrant sa main dans la sienne. "On attends qui pour rentrer ?" demanda Rafe, qui en avait oublié la petite amie d'Amos. Ce dernier venait de se séparer de son dernier copain en date et semblait excité à l'idée de faire une nouvelle rencontre. "Jessy, mais allez y rentrez on vous rejoindra, elle met toujours du temps à se préparer." répondit il, sans aucune joie lorsqu'il parla de sa petite amie. Il évita de regarder Teddy en pensant à elle. Rafe s'approcha de la porte et l'ouvrit mais avant qu'il ait pu rentrer, Jessy arriva. Elle portait une longue robe violette, magnifiant ses courbes. Sa robe laissait apparaître la plupart de ses runes, fendue à mi cuisse et dos nue. "Ouf vous êtes encore là, j'ai cru que vous étiez déjà rentrés." dit elle en se collant à Amos et en l'embrassant en guise de bonjour. Ce dernier y répondit, posant ses mains sur les hanches de Jessy alors qu'au loin il entendait Rafe dire quelque chose avant de rentrer. Jessy termina leur baiser et se recula, rigolant en voyant qu'elle avant mit du rouge à lèvres sur celles de son petit ami, l'essuyant de son pouce avant de se tourner vers Teddy et Roman. "Theodora ! Tu es magnifique dans cette robe, elle te va à la perfection." dit elle en posant une main sur le torse d'Amos, sa tête sur son épaule. "Toi aussi Roman, vous formez un très beau couple." reprit elle. Amos déglutit avec difficulté à ses propos, poussant un soupir avant de prendre le chemin de la salle de bal. "On devrait rejoindre Rafe avant qu'il ne se pende au bras du premier venu." dit il, entraînant Jessy avec elle lorsqu'il entra dans la salle.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Ven 10 Mar - 11:36

Rien que le fait d'entendre le prénom de Jessy me fait grincer des dents, serrer les mâchoires. Elle est encore dans le paysage celle-là? Pourtant, je n'ai rien contre elle: et ça devrait me rendre heureuse de voir Amos sortir avec une fille plus d'une semaine...Mais c'est juste plus fort que moi. J'ai l'impression qu'il est trop bien pour elle, qu'ils ne vont pas du tout ensembles. Puis je la vois arriver, avec une robe -ou plutôt un espèce de bout de tissu qui ne cache quasi rien- fendue. La robe est jolie, mais c'est juste carrément vulgaire. Enfin, à mon sens. Discrètement, j'écrase le pied de Roman qui semble être à deux doigts de la syncope, regardant Jessy sous toutes les coutures comme si c'était une bouteille et qu'il était assoiffé. Merci pour moi, abruti! Il semble se reprendre et me lance un sourire contrit alors que je lève les yeux au ciel. Franchement les mecs, tous les mêmes! Je me retiens de justesse de lui casser le bras quand elle vient retirer le rouge à lèvres qu'elle a mis sur Amos en l'embrassant et entends vaguement Rafe lancer un "Franchement, les hétéros parfois vous me dégoûtez...je rentre en premier puisque vous êtes tous occupés à vous bisouiller!" Je ne réagit pas, certainement parce qu'il ne me vise pas dans sa constatation, et que ça n'a rien de méchant. C'est juste de la taquinerie, venant de mon frère. Puis je me force à sourire lorsque Jessy me complimente sur ma tenue. "Merci", répondis-je en montrant sa "robe" d'un vague geste de la main. "Et toi tu es...enfin ta robe te correspond beaucoup, c'est tout à fait toi!" ...Traînée. Amos et Jenny entrent en premier et Roman me tire légèrement par la main, me demandant si tout va bien. Une fois encore je souris, dépose un baiser rapide sur ses lèvres et suit le mouvement. La salle est magnifiquement bien décorée et il y a déjà du monde en train de danser, assis aux tables en train de discuter, ou encore près du bar. "Je vais nous chercher des verres!", m'exclamais-je à Roman avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche pour me le proposer. Puis je le lâche et fonce telle une fusée vers le bar. J'avais besoin de m'éloigner un peu. Pas vraiment de Roman, mais d'Amos. Et de Jenny. Franchement, qu'est-ce qui m'as pris d'accepter de venir à cette soirée pourrie? J'dois vraiment être une foutue masochiste..."Sers moi quelque chose de fort.", demandais-je au type qui est derrière le bar. C'est un dernière année, certainement puni pour avoir fait une quelconque connerie: le voilà privé d'amusement et condamné à servir des cocktails à tout le monde. Il hoche la tête et me tend un verre de punch. J'arque un sourcil. "Tu m'as bien regardée? J'ai une tête à boire du jus de fruit?" Il lève les yeux au ciel et, après avoir vérifié que personne ne regarde, il verse une bonne dose d'alcool dans le verre. Je le remercie et le vide presque d'un trait.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Mer 15 Mar - 22:01

Amos avait son bras autour de la taille de Jessy et regarda Teddy partir vers le bar avant de détourner le regard en sentant celui de sa petite amie sur lui. Il repéra Rafe entrain de faire une première victime avant que la brune ne se penche vers lui pour venir murmurer à son oreille. "Tu peux aller me chercher à boire ? Un jus de fruit s'il te plait." demanda t'elle d'une petite voix avant de déposer un baiser sur sa joue. Amos hocha la tête et jeta un coup d'oeil à Roman. "Non ça ira merci, je reste pour tenir compagnie à Jessy." répondit il avec un sourire. Le roux le regarda quelques secondes avant de relâcher sa petite amie et de rejoindre Teddy qui venait de finir son verre cul sec. Amos fronça des sourcils puis vint se mettre à ses côtés. "T'avais soif on dirait." dit il, ne sachant pas vraiment quoi dire sur le moment. Il avait sentit le changement chez sa meilleure amie, et pour être honnête, ça l'inquiétait de la voir comme ça. "Je prendrais la même chose qu'elle et un verre de jus de fruit s'il te plait." dit il à un de ses camarades de classe chargé du service avant de se tourner pour faire face à Teddy. "Alors, comment ça va avec Roman ?" demanda t'il le temps d'être servi. Il ne put s'empêcher de la regarder encore, avant de plonger son regard dans le sien. Il récupéra le premier verre posé devant lui et en but une gorgée, notant l'alcool dedans. Il jeta un coup d'oeil au serveur avant de revenir vers Teddy. "C'est...sérieux entre vous ?" demanda t'il, feignant d'être intéressé. En réalité, il n'aimait pas les voir ensemble, mais il ne pouvait pas non plus lui dire de rester seule.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Jeu 20 Avr - 23:53

Je sursaute en entendant une voix m'interpeller. Mais je la reconnais tout aussi vite, et mon coeur aussi apparemment, parce qu'il se met à battre tellement rapidement que j'ai du mal à suivre. "Euh...Ouais. Je crois qu'il me faudra au moins ça pour survivre à cette soirée." De loin, je regarde les gens danser et chercher oncle Simon du regard: il doit bien être quelque part, en tant que Directeur de l'Academy. Et je ne serais pas surprise de voir débarquer tante clary et oncle jace pour jouer les chaperons! Je vois ensuite Amos commander la même chose que moi et me retiens de sourire: est-ce qu'il sait quelle dose d'alcool j'avais dans mon verre, exactement?! Aïe. Et voilà, la question qui fâche! J'hausse légèrement les épaules et fait signe au barman de me servir encore une fois. Oh oui, je crois que je vais définitivement en avoir besoin si nous devons avoir cette conversation! "Tout va bien...Enfin aussi bien que ça pourrait aller, quoi." Oui je suis bien avec Roman. Il est mignon, gentil et drôle. Intelligent aussi, jusqu'à un certain point. Sauf qu'il n'est pas Amos, et c'est bien la seule chose que je puisse lui reprocher finalement. Je regarde à nouveau Amos en attrapant le verre qu'on me tend. Qu'est-ce qu'il espère que je dise, exactement? Que je suis parfaitement heureuse alors que ce n'est pas forcément vrai? Ou alors que je préfèrerais me crever les yeux tous les jours pendant cent ans plutôt que de continuer à voir Amos avec sa petite amie. Évidemment, je ne peux dire ni l'un ni l'autre. Je choisis donc la lâcheté. Et donc le mensonge. "Oui, je crois. Enfin je veux dire, on est pas sur le point de se marier mais...Je sais pas, il est génial avec moi." Et qui sait, peut-être qu'avec le temps, j'arriverai à aimer Roman réellement? "...Et toi? Tout a l'air de bien se passer avec Jenny?", demandais-je plus par courtoisie qu'autre chose, tout en écorchant volontairement et innocemment le prénom de la petite amie de Amos.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Lun 24 Avr - 19:11

Amos se détestait pour lui avoir posé cette question sur son petit ami. Lui qui ne désirait qu'une chose, voir ces deux séparés et Teddy seule. C'était horrible de penser et vouloir ça, et Amos s'en voulait, parce qu'il savait très bien pourquoi il avait ce désir là. C'était parce qu'il voulait Teddy pour lui, hors il n'était pas prêt à lui avouer ses sentiments, surtout parce qu'il ne pensait pas qu'ils étaient réciproques, ou bien qu'il ne voulait pas penser à cette possibilité là. Il serra son verre avec un peu plus de force que nécessaire alors que la jolie rousse lui répondait et il hocha la tête sans dire un mot. Qu'il se sentait idiot, mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Bien évidemment, la question fatidique lui fut posée en retour et le jeune homme prit une gorgée de son verre avant de lui répondre, notant l'erreur sur son prénom. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et Amos suspectait Teddy de le faire exprès. "C'est Jessy...et on va dire que...que ça va. Pour le moment." répondit il. Il reporta son regard sur la jeune femme et Roman, les deux discutant et rigolant. Amos poussa un soupir et se retourna vers Teddy, elle était si belle dans sa robe, et elle aurait du être heureuse mais clairement, elle ne l'était pas. "Je pense pas qu'on se mariera non plus." rajouta t'il, même s'il savait que cela ne lui remonterait pas le moral non plus. "Vous...toi et Roman, vous faites quoi après la fête ?" demanda t'il innocement. Jessy avait déjà prévu la suite de la soirée et en avait fait un bref descriptif au jeune homme mais la perspective ne l'intéressait pas vraiment pour une fois. Et surtout ce qui lui vrillait l'estomac c'était que Roman et Teddy avaient peut être les mêmes plans.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Lun 24 Avr - 23:26

"Oui, oui: désolée", dis-je en balayant sa remarque d'un léger signe de la main. Peut-être qu'il sait que je fais exprès d'écorcher le nom de sa petite amie, mais ce n'est pas de ma faute si je ne peux vraiment pas la voir en peinture! Le pire, c'est qu'elle a l'air gentille et tout...Mais le seul fait qu'elle sorte avec Amos me pousse à la haïr quoi qu'il arrive. C'est dommage et ça m'énerve plus qu'autre chose mais quand même. Il répond à ma question et mon regard suit le sien jusqu'à Roman et Jessy qui sont en train de parler et rire ensemble. Ils ne font rien de mal, ils se tiennent même à une distance respectable l'un de l'autre, mais je ne sais pas...Est-ce que je devrais être jalouse? N'importe qu'elle fille le serait si jamais son petit ami était ne serais-ce qu'approché par une femme aussi jolie que Jessy. Mais moi, ça ne me fais rien, strictement rien. Et quand Amos me répond que lui non plus ne compte pas se marier avec Jessy, j'ai envie de sourire. Ça me rassure. Je termine mon verre en seulement quelques gorgée qui me brûlent littéralement la gorge et reporte mon attention sur Amos. "Euh...Je enfin...J'en sais trop rien, on..." Alors ça, je m'y attendais pas! Il est vrai que Roman et moi n'avons pas trop parlé d'après la soirée, mais je sais ce qu'il veut. Et comme c'est après des fêtes comme celles-ci que souvent les couples se retrouvent de manière...intime. Et bien voilà, pourquoi pas nous? Sauf que j'hésite encore. Je ne sais pas vraiment si je suis prête à aller aussi loin avec Roman. Ou aussi loin avec un autre type qu'Amos, bien que ce soit triste à dire. "On a pas prévu de faire grand chose. Enfin je pense qu'on va passer du temps ensemble et je...enfin bref. Et vous? Je suppose que Ginny aura prévu tout un programme pour vous, non?" Je connais Amos et je sais qu'il profite de la vie...Et pourquoi il ne profiterait pas de sa petite amie aussi? Pourtant je crains sa réponse, réellement. Je sais qu'il s'est tapé quelques filles et à chaque fois mon coeur en a tellement souffert. J'ai vraiment pas envie de faire face à ça ce soir...

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Sam 29 Avr - 21:47

L'excuse de Teddy concernant le prénom de Jessy le fit sourire, parce qu'il savait très bien qu'elle n'en pensait pas un traitre mot. Amos connaissait la jeune femme depuis beaucoup d'années maintenant, et il savait voir quand elle lui mentait, ce qui heureusement arrivait rarement. D'ailleurs lui aussi ne lui mentait pas, il tenait trop à elle pour lui mentir. Puis il orienta la conversation sur l'after, après la soirée. Il savait déjà ce qu'il allait faire mais en réalité, l'envie n'était pas là. Jessy était pourtant une très jolie fille, et ils avaient déjà franchi cette étape là mais Amos n'était pas fait pour être en couple, du moins pas avec toutes les filles avec qui il avait essayé et la brune ne faisait pas exception à la règle. C'était aussi pour ça qu'il hésitait à révéler ses sentiments à Teddy, de peur de se lasser après quelques jours et de tout ruiner entre eux. Ca, il ne pourrait pas le supporter. Les autres filles, il pouvait se permettre de les perdre, mais pas elle, pas sa Teddy. Il était cependant tendu lorsqu'elle lui répondit sur ses plans avec Roman. Il savait qu'un jour ça allait arriver, qu'elle serait avec un autre, mais ça lui faisait un pincement au coeur. Pas parce qu'il voulait être le premier, mais parce que il aurait aimé partager ce moment avec elle, il aurait voulu être sien mais il avait était stupide et bête, allant presque avec la première qui passait par là. Aujourd'hui, il le regrettait. Il leva les yeux au ciel lorsque, encore une fois, elle se trompa sur le prénom de Jessy. Il regarda cette dernière quelques secondes avant de terminer son verre cul sec, grimaçant à cause de l'alcool. "Je crois...je crois que je vais la quitter ce soir." dit il, alors que ce n'était pas ce qu'il voulait dire lorsqu'il avait ouvert la bouche, mais c'était comme si sa bouche et sa langue ne lui répondait plus et avait prit le contrôle.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Mer 17 Mai - 11:45

Alors là, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Surprise, je dévisage Amos, mon verre à présent vide dans les mains. Mes doigts se serrent compulsivement contre lui alors que mon coeur se met à battre plus vite. Je ne sais pas exactement comment je me sens, là tout de suite. Il veut rompre? Le soir d'un bal? Mon instinct de femme me dit de le frapper en le traitant d'abruti: on ne quitte pas sa petite amie le soir où elle a passé des heures à choisir une tenue, à se maquiller et à se coiffer, à trouver la bonne paire de chaussure...Mais d'un autre côté, mon coeur me dit de le prendre dans mes bras et de le serrer fort, parce que dans le fond, c'est ce que je voulais. Qu'il la quitte. Qu'il soit de nouveau libre. Mais pourquoi? Après tout, j'ai déjà quelqu'un et puis même, qu'est-ce qui lui prend? Ils avaient l'air si bien ensembles...Enfin, à première vue, quoi. "...Pourquoi?!", demandais-je d'une voix calme et posée, cachant le plus possible mon état actuel. "J'veux dire...Il s'est passé quelque chose?" Je le regarde, cherchant des réponses dans ses yeux, sur l'expression de son visage. Mais rien. Pour une fois, je n'arrive pas à y lire quoi que ce soit. "Pourtant, elle n'a pas l'air de penser que quelque chose ne va pas." Je détourne mon regard pour me concentrer sur Jessy, qui est encore en train de parler avec Roman. Mais cette fois-ci, mon regard capte le sien et je vois ses sourcils se froncer légèrement. Apparemment, elle a capté qu'Amos était encore avec moi et le fait de le voir avec un seul verre à la main, et en train de me parler qui plus est, ne semble pas lui faire plaisir. Ce que je comprends, mais je ne peux m'empêcher d'apprécier un peu le fait qu'elle soit jalouse de moi. "Je pense qu'on devrait retourner auprès d'eux, sinon ils vont nous faire une scène." Dieu sait que j'ai déjà eu droit à quelques petites remarques de la part de Roman, mais j'ai toujours réussi à désamorcer la bombe à temps. Autant ne pas tenter le diable, cette fois.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Sam 20 Mai - 21:06

Amos ouvrit la bouche pour répondre à Teddy, mais il ne savait pas quoi dire. Il n'y avait pas de vrai raison à cette séparation, enfin si mais il savait qu'il n'oserait pas l'évoquer à voix haute devant sa meilleure amie. Il croisa le regard de cette dernière, se mordant la lèvre alors qu'il voulait gouter les siennes mais à cause de leurs situations respectives, ça leur été interdit..."Non enfin...tu sais moi je ne suis pas du genre à rester longtemps avec quelqu'un et avec Jessy...enfin tu sais quoi..." répondit il, bafouillant plus qu'autre chose. "Je crois que pour elle nous deux ça va...tu crois que c'est une erreur ?" demanda t'il, même si la vraie question serait plutôt : tu crois que je devrais la quitter pour toi ? Mais il se garda de lui poser cette question, d'autant que Teddy suggéra de retourner vers leurs compagnons respectifs. Il détourna la tête pour voir que Jessy les observait et pour la première fois, il vit de la jalousie dans son regard. Il jura et prit un verre pour elle, se souvenant de ce qu'il lui avait dit avant de rejoindre le bar. "Tu as raison...Et puis oublie ce que je t'ai dit, je crois que..." dit il alors qu'ils rejoignaient les deux autres, ...c'est la première fois qu'une de mes relations dure aussi longtemps, ça doit me ficher la trouille." expliqua t'il peu avant qu'il ne rejoigne Jessy. Il lui offrit son plus beau sourire ainsi que son verre avant de glisser son bras autour de sa taille. "Désolé pour l'attente, j'espère que ça ira." expliqua t'il, évitant soigneusement de regarder Teddy pour se concentrer sur sa petite amie qui prit une gorgée de son verre, réfléchissant à un pardon avant d'hocher la tête et de l'embrasser, veillant bien à ce que Teddy assiste à la chose. Amos se laissa faire et se retrouva avec les lèvres un peu gonflées au terme de ce baiser. "Oh attends je t'ai mit du rouge à lèvres." dit elle en rigolant avant de l'essuyer avec son pouce.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Lun 22 Mai - 9:26

Hormis ma famille, il n'y a pas beaucoup de gens avec lesquels je suis très proche. Mais Amos fait partie de ce cercle très fermé. Il me connait, et je le connais. Je sais en général ce qu'il pense, ce qu'il ressent même parfois. Et plus important encore: je sais parfaitement quand il me ment. Comme là, par exemple. Il me ment en me cachant ce qu'il pense vraiment. Il s'embourbe dans une excuse facile et étrange à la fois, et je fais semblant d'y croire. Déjà parce que le lieu n'est pas réellement propice à une scène de ménage entre meilleurs amis, et ensuite parce que je n'ai pas encore assez bu pour avoir ladite discussion. Alors effectivement, je fais l'aveugle et la sourde, feignant de comprendre. "J'en sais rien,
Amos. Mais une chose est claire: si elle s'accroche et que toi de ton côté tu n'as pas vraiment de sentiments pour elle, alors dis le lui. Ce ne serait pas juste pour elle sinon. Pas vrai?
" Et pour une fois, je ne dis pas ça pour les faire rompre. Ce qui me surprends, d'ailleurs: mais mon instinct de fille me pousse à être solidaire avec Jessy pour une fois. Elle ne mérite pas de tomber amoureuse d'un type qui cours les filles plus qu'autre chose et qui ne se posera jamais. Mais, alors que nous retournons vers nos moitiés respectives, il me dit qu'il doit sûrement avoir la trouille, sachant que les choses deviennent sérieuses: ok...ils en sont à ce point alors? Est-ce qu'il me ment encore pour sauver la face ou est-ce qu'il veut effectivement sauter le pas tout en étant trop effrayé pour le faire? Pitié, faites qu'il me mente, alors. Oui, à choisir, je préférerais qu'il bluffe, là tout de suite. Roman m'accueille avec un large sourire et j'essaie d'en faire de même, mais le coeur n'y est pas. Surtout quand cette connasse ose embrasser Amos devant moi. C'est bon, chérie. J'ai compris le message. D'ailleurs, si ça ne venait pas de me flinguer le coeur, j'en aurait presque rigolé. Dire que j'ai eu pitié d'elle et que je l'ai défendue y'a pas deux minutes. Ca m'apprendra, tiens. Puis c'est vraiment pathétique de montrer son appartenance envers quelqu'un comme ça. Mais ça prouve qu'elle a la trouille, et dans un sens...peut-être qu'elle se doute de quelque chose? Prenant une profonde inspiration, je détourne le regard et mes yeux cherchent instinctivement mon frère dans toute la salle. Mon parabatai. Ma bouée de sauvetage. Je le trouve assez vite, en train de draguer un mec quelconque, assez mignon d'ailleurs. Non, ce n'est pas le moment de l'appeler à l'aide. Puis ce n'est pas comme si je ne pouvais pas gérer ça toute seule, comme une grande! Je redescend ensuite sur Terre quand Roman me demande si je vais bien, l'air inquiet. "J'ai jamais été mieux", répondis-je avec une sourire. "Je voulais juste prendre des nouvelles de mon frère, mais apparemment il est entre de bonnes mains." Je me fais violence pour ne pas regarder Amos. Ou sa possessive petite amie et poursuit en prenant la main de Roman. "Viens danser avec moi", lui dis-je ensuite d'un ton aguicheur tout en reculant pour l'attirer avec moi vers la piste de danse déjà presque bondée. Je n'aime pas vraiment danser, n'étant pas réellement à l'aise. Surtout dans cette robe. Mais je dois m'éloigner. Je dois m'éloigner d'Amos.

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Mar 13 Juin - 14:19

Amos offrit un sourire à Jessy alors qu'elle retirait le rouge à lèvre des siennes mais son regard fut attiré par Teddy lorsque cette dernière s'éloigna avec Roman pour rejoindre la piste de danse. La jalousie le prit alors et il s'imagina à la place de Roman, dansant avec Teddy, la faisant tourner avant de la prendre dans ses bras. Pour toutes les choses qu'ils avaient déjà fait ensemble, la danse n'en faisait pas partie, et le roux le regrettait. Jessy remarqua bien son regard et elle sentit la même bouffée de jalousie, mais envers Teddy. Dès le début, elle avait bien vu la relation entre les deux jeunes gens, la complicité, l'affection entre eux. Mais elle avait pensé qu'elle pourrait tourner la tête et le coeur d'Amos vers elle, qu'elle ne serait pas juste victime de lui, comme tant d'autres filles avant elle. Et elle pensait avoir réussi, jusqu'à ce soir. Elle savait ce qu'il se passait dans la tête d'Amos, et elle devait y remédier au plus vite sous peine de passer pour l'idiote de service et ça, ce n'était pas prêt d'arriver. Même si son histoire avec Amos ne devait pas tenir l'épreuve du temps, elle ne perdrait pas en faveur de Teddy Lightwood-Bane, plutôt mourir...Elle se colla donc à Amos, attirant son attention avant de murmurer quelques mots à son oreille puis de l'attirer en dehors de la salle, vers les toilettes. S'assurant que personne ne les voyait entrer tous les deux, elle rentra avec Amos dans une des cabines et n'attendit pas pour l'embrasser avec passion. Le jeune homme fut surprit mais après quelques secondes tenta de repousser Jessy. "Attends, on va pas faire ça ici..." demanda t'il mais la brune secoua la tête et fit descendre ses mains plus bas. Elle savait ce qu'elle voulait et elle comptait bien l'obtenir. Amos était à elle, et plus tôt il l'aurait comprit, mieux ça serait pour tout le monde...

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   Jeu 15 Juin - 0:45

Finalement, Roman et moi avons enchainé deux danses. Et étrangement, il a réussi à me redonner le sourire, surtout lorsque je lui ai marché sur les pieds. Il s'est vraiment conduit en gentleman en ne bronchant pas, se contentant de hausser les épaules et de sourire. C'est pourquoi maintenant, je me sens encore plus mal de ne pas être amoureuse de lui: Roman est si gentil. Je ne mérite pas quelqu'un comme lui, et lui ne mérite certainement pas une petite amie aussi pourrie que moi. Mais au moins, ça a le mérite de me faire oublier Amos, au moins le temps de quelques minutes. D'ailleurs, en revenant là où nous les avions laissés, je remarque qu'il a disparu. Et elle aussi. Comme par automatisme, je le cherche du regard, mais Roman me coupe avant que je ne puisse faire le tour de toute la salle. "Tu veux quelque chose à boire?", me demande-t-il, le souffle un peu court. Moi même essoufflée, je souris et hoche la tête. "Oui, merci! Je vais me passer un peu d'eau sur le visage en attendant, d'accord?!" Roman me sourit, se penche pour déposer un baiser rapide sur mes lèvres, et tourne les talons. Je reste interdite une seconde, avant de me reprendre et de prendre la direction des toilettes. Une fois entrée en zone sécurisée, à où il fait un peu plus frais et que la musique est étouffée, je m'autorise à souffler. La première chose que je fais, c'est de me planter devant le miroir afin de faire une petite retouche maquillage: mon père Magnus, m'as toujours dit que c'était le plus important. Et, alors que j'allais remettre du mascara, j'entends un gloussement venant d'une des cabines. Mes sourcils se froncent, mais je finis par hausser les épaules: aller aux toilettes est vraiment si drôle que ça? J'allais alors reprendre ma tâche, prête à ignorer cette fille, quand j'entends sa voix. Je ne distingue pas bien les mots, mais je reconnaitrais cette voix de crécelle entre mille. Jamie. Ou Jessy. Ou Jenny. Peu importe son prénom. Mon coeur loupe un battement quand je l'entends, et je ne peux m'empêcher de me tourner vers la cabine. Est-ce qu'elle parle toute seule? Non, parce qu'avec le recul, j'entends du mouvement. Prise d'un doute, je me penche suffisamment pour voir le bas de la porte, et c'est là que je ne vois pas seulement une paire de chaussures. Mais deux. Et les deux autres sont celles d'Amos, parce que je l'ai aidé à les choisir. Mes paupières papillonnent alors que mon coeur se brise en mille petits morceaux. Vraiment? Ici? Dans les toilettes des filles?! Ces espèces de petits... La colère prend finalement le dessus sur moi, et je ne peux m'empêcher de sortir ma stèle de mon petit sac. Je trace une rune sur la porte, qui s'ouvre à la volée. Ils sont bien là, tous les deux à moitié nus. Amos a du rouge à lèvres tartiné un peu partout sur le visage et il me regarde d'un air hébété. Je serre les dents et contracte ma mâchoire, mes doigts crispés autour de ma stèle. Jenny -ou peu importe son nom- me hèle et me traite de folle. Sans doute que je le suis. Mais je garde mon regard rivé dans les yeux d'Amos sans arriver à réagir. Jamais de ma vie, je n'ai été aussi déçue: et j'ai été abandonnée par une bonne dizaine de familles d'accueil avant l'âge de douze ans. C'est finalement quand je sens une larme rouler sur ma joue et le barrage sur le point de céder que je me décider à tourner les talons. Je sors de la pièce telle une tornade et ne retourne pas dans la salle où se déroule le bal. Non, je prends carrément la direction de la sortie de l'Academy, sortant mon téléphone. Après seulement deux sonnerie, une voix familière et rassurante me répond. "Teddy? Alors, comment se passe ta soirée?" S'en est trop. Je laisse échapper un sanglot. Puis un autre. Et encore un. Le torrent de larme est lâché, et j'entends mon père me demander ce qui se passe, paniquer à l'autre bout du fil. "S'il te plait papa, fais moi rentrer à la maison."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it feels like prom night (feat Teddy)   

it feels like prom night (feat Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1