Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

(M) Avatar au choix - Mon ex la pire ordure que j'ai jamais rencontrée... + 1 lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

MessageSujet: (M) Avatar au choix - Mon ex la pire ordure que j'ai jamais rencontrée... + 1 lien familial   Lun 20 Fév - 18:20

Prénom Nom

ft. célébrité

âge entre 25 et 30 ansAméricain, (origines au choix)BarmanCélibataire depuis peuThe Werewolfs

choses à savoir

Je les vois bien tous les deux bosser encore au même endroit. ^^ X depuis le début où il est sorti avec Mackenzie ne lui a jamais été fidèle, la trompant à tour de bras avec n'importe quelle femme et homme qui passaient par-là. Il n'a jamais assumé être bi pour les raisons que vous voulez, il ne s'est jamais réellement affiché au bras d'un homme (seulement dans l'intimité) et en gros Kenzi était sa couverture pour le faire passer pour le parfait hétéro de base. Ça fait quelques semaines qu'il est arrivé à New-York. Il a pu fuir le Texas (ceci n'est qu'une idée, ce n'est pas obligatoire) parce qu'il ne supportait plus le fait que son père veuille qu'il reprenne le ranch familial, lui ce qu'il voulait c'était se faire une belle vie à New-York, pas moisir là-bas avec des chevaux à élever. Il n'a jamais trop aimé les animaux et plus en particulier les chevaux. Il a de la famille ici du côté de sa mère comme son cousin Asher (et d'autres personnes que vous pourrez créer en scénarios ou qui resteront des PNJ à vous de voir, ou bien vous pouvez vous liez avec des membres déjà présents s'ils le souhaitent). Il y a quelques jours à peine X a été mordu par un loup-garou, en devenant un à son tour. Mais vu son caractère déjà volcanique (têtu, impulsif, fier, accro à l'alcool et à la drogue, manipulateur, menteur etc...) ça ne se passe pas très bien pour lui, il fait pas mal de carnages en ville. Luke le leader de la meute de loup-garous lui a proposé de rejoindre sa meute mais X a refusé tout net l'offre qui lui était offerte, il préfère rester un loup solitaire.
Extrait de ma fiche de présentation où je parle de ton personnage:

en lire plus.

Entre nous, c'était comme une évidence

Mackenzie Gold, ex girl-friend :
Cette fille tu n'as eu aucun mal à la mettre dans ton lit. Tu avais à peine franchi le seuil du bar dans lequel où elle bossait et où tu voulais postuler qu'elle était déjà tombée sous ton charme. Quelques jours plus tard à peine après ton embauche elle était dans ton lit et tu as bien vite vu qu'elle était déjà love de toi. De ce fait tu en as profité, faisant d'elle ta petite-amie officielle aux yeux de ta famille, tes amis et du reste de la ville. Seulement toi tu ne l'aimais pas, elle n'était qu'un jouet à tes yeux, une couverture pour cacher aux autres ton attirance pour les hommes. Tu la trompais tout le temps et elle ne s'était jamais aperçue de rien. Quelle idiote cette fille ! Le pire c'est que tu ne t'es pas contenté de la tromper qu'avec des hommes, non tu l'as aussi fait avec des filles. Seulement voilà il y a quelques semaines, quelques jours après votre arrivée à New-York, elle a trouvé ton comportement envers elle très étrange, alors que toi tu étais enfin en train de tomber sous son charme. Seulement le fait que tu lui montres ne serait-ce qu'un peu plus de considération que d'habitude lui a semblé louche. En effet alors que vous veniez de coucher ensemble dans l'ascenseur de son immeuble, tu lui as dit que tu avais pensé à son plaisir avant le tien. Et ça ce n'était pas le genre de choses que tu disais habituellement. D'ordinaire tu n'aurais pas pris la peine de verrouiller les portes de l'ascenseur, tu te serais bien fichu de te faire interrompre par quiconque qui serait entré, mais là non tu avais voulu jouer la sécurité... Et ses soupçons n'ont pas cessé d'augmenter. Suite à ça, arrivée chez elle, elle a voulu s'envoyer une bouteille de vodka et là encore tu as fait un truc inhabituel, tu l'as empêché de boire, prétextant qu'elle avait eu assez d'alcool alors qu'habituellement tu l'aurais laissée faire, la poussant même à boire plus... Trop de choses qu'elle ne reconnaissait plus chez toi. Jamais tu n'avais été tendre, inquiet pour elle ou encore affectueux, pourtant elle t'avait aimé comme ça malgré tout et en avait pris l'habitude. Vous vous êtes disputés, tu es parti de chez elle, prétextant vouloir balader son chien. Mais à ton retour, elle avait trouvé ton portable que tu avais oublié et malheureusement pour toi, tu avais reçu des textos d'un de tes amants et tu avais même oublié d'en effacer d'autres venant de tes maîtresses. Tu étais paumé, toi qui n'avais jamais voulu t'attacher et tomber amoureux, ça t'étais tombé dessus dernièrement, le charme de la petite Kenzi avait finalement fait effet sur toi avec plusieurs années, mais là elle était clairement en train de train de t'échapper. "Je comprends mieux maintenant pourquoi quand je t'appelle chéri ou que je te dis des mots doux tu tires toujours un tête de six pieds de long !" Elle venait de te balancer ton portable en pleine tête, le texto encore ouvert, celui d'un de tes amants, un message on ne peut plus explicite, il était clair que si là elle n'avait pas compris, elle aurait été complètement idiote. Tu ne savais pas quoi dire mais tu étais bien trop fier alors tu lui lanças à la figure. "Depuis quand tu fouilles dans mon portable ?" Elle s'était avancée pour te reprendre la laisse de sa chienne et la petite bête par la même occasion. "Depuis que tu me parais bien louche comme ce soir ! Depuis quand tu me trompes, je peux savoir ?" Demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, en te fixant avec un regard noir. Penaud, pris en faute et parce que tu voulais être sincère avec elle pour une fois, parce que tu avais vraiment des sentiments pour cette fille. "Depuis toujours... Mais c'est pas ce que tu crois Kenzi." Sa fureur ne fit que s'augmenter. "C'est pas ce que je crois ? Tu te fous de moi ? En fait tu te payes ma tête depuis le début !" Tu bredouillas. "Mais je, je t'aime Kenzi..." C'était la première fois que tu lui disais cela. "Ah ouais c'est ça pour toi l'amour ? Faire cocue l'autre pendant 5 ans ? J'estime que je mérite mieux que d'être ta sex-friend ! T'es sérieux là ? Dégages de chez moi ! C'est terminé ! Tu me dégoûtes ! Vas te taper Freddy, Kimberley, Sean ou qui tu voudras !" Tu avais bien essayé de t'expliquer mais elle était trop en colère et dans cet état, elle avait eu la force de te mettre dehors après t'avoir mis moult coups de poings dans le torse et une claque dans la figure. Cependant tu n'as pas dit ton dernier mot et tu comptes bien la récupérer.

Asher, cousin du côté de ta mère :
Asher c'est ton cousin et pourtant vous ne vous connaissez pas vraiment. Enfin pas beaucoup quoi. Tu l'aimes bien toi ce petit mais on ne peut pas dire que ça soit trop réciproque. Il te voit comme un crétin fini, encore plus depuis qu'il sait que tu as fait beaucoup de mal à Kenzi. Cette fille pour qui il a craqué dès que tu l'as présentée à la famille. Une chose est sûre c'est qu'elle aussi craque sur lui. Il pourrait bien te remplacer dans le coeur de la belle. Surtout que vous ne vous ressemblez pas du tout lui et toi au niveau du caractère. Peut-être qu'il est celui dont a besoin Kenzi, celui qui saura la rendre heureuse ? Et l'aimer comme elle le mérite.

code by ORICYA.

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
[color=#990099][b]"Bla bla bla"[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix - Mon ex la pire ordure que j'ai jamais rencontrée... + 1 lien familial   Mer 22 Fév - 1:30

Bonsoir Smile Je te remercie tout d'abord d'être passé par ici et d'avoir prêté attention à mon petit scénario chéri. J'espère qu'il te plait et que tu vas le tenter.

Avatar : Négociable, pour cause Asher et moi n'avons pas d'idée arrêtée d'avatar. On n'est pas difficiles et puis ça sera ton perso donc autant que tu choisisses la tête que tu veux Wink

Pseudo : Pour le prénom et le nom tu peux choisir celui que tu veux puisque nous n'en avons indiqué aucun aussi bien dans nos fiches qu'en RP.

Liens : Les liens ne sont pas négociables, bien évidemment ils évolueront à travers les RPs. Mais ne t'attends pas à ce que Kenzi et X se remettent ensemble...

Histoire : Tu peux faire ce que tu veux du moment que tu respectes les points que j'ai indiqué plus haut. Smile

RP : Pour ce qui est de la longueur des réponses, je tiens à te dire que ce qui m'intéresse c'est la qualité et non la quantité. Et ne prends surtout pas peur si tu vois que je fais de longues réponses. Je suis désolée mais quand je suis inspirée, il m'est difficile de m'arrêter. Mais rassures-toi jamais je ne te demanderai d'en faire autant que moi. Et donc ne te sens pas mal à l'aise si par exemple tu fais 700 mots et moi 1000. Le tout c'est que tu te sentes à l'aise et que tu prennes plaisir à RP. C'est bien là l'essentiel à mes yeux. Smile Pour la fréquence des réponses, si tu pouvais en poster une par semaine minimum ça serait super. Si tu réponds plus vite alors là ça sera encore mieux ^^ Pour l'orthographe, du moment que j'arrive à te lire sans avoir à utiliser un décodeur, je ne t'embêterai pas.  :mdr:

Autre : J'adore papoter, apprendre à découvrir mes partenaires de RP donc les MP sont les bienvenus ^^ Et si tu veux je pourrai même te passer mon adresse Skype (ce n'est pas une obligation ^^) pour qu'on puisse échanger bien comme il faut sur nos personnages, RPs etc... Mais par pitié ne me fais pas une fausse joie en t'inscrivant et en ne terminant jamais ta fiche ou en désertant par la suite :/

Je te remercie encore une fois d'avoir lu tout ça. J'espère ne pas t'avoir trop soûlé.  :mdr: Promis je ne suis pas méchante et je ne mords pas. Asher non plus d'ailleurs ^^  

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
[color=#990099][b]"Bla bla bla"[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas

(M) Avatar au choix - Mon ex la pire ordure que j'ai jamais rencontrée... + 1 lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1