Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

roses and chocolate (feat clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 62
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 15:47

Jace arriva devant la porte de l'appartement dans lequel il vivait avec Clary et Will. Son coeur cognait dans sa poitrine mais il se sentait mieux que lorsqu'il était arrivé chez Alec. Il tenait dans sa main un bouquet de roses et dans l'autre les chocolats préférés de sa belle. Ce n'était pas là des excuses pour être parti sans prévenir, mais il voulait lui faire plaisir. Il rentra la clé dans la serrure et entra chez lui. "Clary ?" appela t'il, tout en avançant dans l'appartement, la retrouvant dans le salon, confortablement allongée sur le canapé. Will jouait sur son tapis à ses pieds. "Désolé d'avoir été aussi long mais...regarde ce que je t'ai ramené." dit il, lui offrant tout d'abord le bouquet de roses, puis la boite de chocolats. Il s'asseya à ses côtés et déposa un baiser sur sa tempe, puis sa main sur son ventre encore plat, mais ça n'allait pas durer bien longtemps, le blond le savait. Il releva son regard bleu vers celui de Clary, son sourire disparaissant quelques secondes. "J'étais chez Alec, j'avais besoin de...parler." avoua t'il avant de l'embrasser avec amour, avant d'entendre un beurk venant du sol. Il leva les yeux au ciel et se tourna vers Will qui les regardait. Il était entré dans la phase où il trouvait le moindre bisou dégoutant entre ses parents. "Je n'ai plus le droit de faire de bisous à maman ?" demanda le blond en rejoignant son fils, l'attaquant de bisous avant qu'il ne puisse lui répondre. Il était heureux, en cet instant précis, ses soucis semblaient s'être effacés au profit de la joie et du bonheur qu'il ressentait. Clary, Will et les triplés. Que du bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 16:30

"Non, ne t'inquiète pas. Oui, je sais. Simooooon, puisque je te dis que tout va bien! Il va rentrer bientôt, j'en suis sûre." Clary passe une main dans les cheveux de son fils qui est sagement en train de jouer sur le tapis au pied du canapé du salon. Le téléphone pressé entre son oreille et son épaule, elle va ensuite s'allonger sur le sofa, levant les yeux au ciel alors que Simon lui demandait une énième fois si elle a besoin qu'il vienne la voir. "Noooon, je suis enceinte, pas mourante!" Soudain, Clary entend la porte d'entrée s'ouvrir et poursuit: "J'te laisse, je crois que Jace vient de rentrer. Quoi? Non, tu ne viens pas, ce n'est pas la peine! Oui bien sûr, comme si toi tu pouvais lui casser la figure! Je suis assez grande pour me débrouiller! Simon, promet moi...D'accord, à demain!" Puis elle raccroche sans attendre, la voix de Jace l'appelant de l'entrée. Elle ne répond rien et sourit légèrement en le voyant arriver. Elle se retient même de rire en le voyant transporter un énorme bouquet de fleur, ainsi qu'une boîte provenant de son chocolatier préféré. C'est tellement cliché, et tellement pas Jace! Mais dans le fond, ça lui fait réellement plaisir qu'il veuille se racheter: bien qu'il n'ait rien à se faire pardonner, aux yeux de Clary. Elle a bien vu a quel point il a paniqué et s'est senti prisonnier lorsqu'ils sont sortis de chez le médecin. Il a eu besoin de son Parabatai et elle a compris, sachant que la première chose qu'elle a fait en rentrant fut d'appeler Simon. Elle se redresse alors pour attraper ses cadeaux et le regarde s'asseoir près d'elle. Clary sourit et passe une main sur la joue de Jace. "Je sais. C'est beaucoup à encaisser." Et encore, le mot est faible! Rien que de penser à tout ça, Clary sent la panique se pointer, alors elle s'efforce de rester positive. Ses bras s'enroulent machinalement autour du cou de son mari quand il se penche pour l'embrasser et elle rit contre les lèvres de celui-ci en entendant le cri dégouté de Will. Sans attendre, Jace se jette sur leurs fils et Clary secoue la tête, se demandant vaguement lequel des deux est âgé de quatre ans. Puis elle se lève et file à la cuisine pour chercher un vase. Une fois seule, elle s'arrête et pose ses deux mains à plat contre son ventre: là, il y a trois petits coeurs qui battent, mais elle ne peut les sentir.

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 17:09

Jace et Will se lancèrent dans une bagarre de chatouilles avant que le petit garçon ne demande grâce. Jace arrêta donc, déposant un baiser sur sa tête avant de se lever et de retirer sa veste qu'il laissa sur un des fauteuils, rejoignant Clary dans la cuisine. Il s'arrêta en la voyant, émue, gravant cet instant dans sa mémoire. Ils allaient avoir un autre bébé, trois autres bébés. Devant lui se trouvait Clary et leurs trois enfants entrain de grandir en elle. La grossesse avait toujours fasciné Jace, il trouvait incroyable que la vie puisse ainsi se développer, que la femme puisse pendant neuf mois accueillir et aider cette vie à grandir. C'était beau, magnifique. Jace sortit de sa contemplation pour rejoindre sa femme et se mettre derrière elle, ses mains se posant sur celles de Clary alors qu'il déposa un baiser sur sa nuque. "Hey..." murmura t'il à son oreille. Il aimait tellement Clary, elle lui apportait tellement qu'il ne saurait comment la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il déposa un nouveau baiser au creux de son cou avant de fermer les yeux, la laissant s'occuper des fleurs. "Tu te sens comment ?" demanda t'il, s'inquiétant plus de ce à quoi elle pensait que son état physique. Elle irait bien, il devait le croire. Clary était forte, plus forte que lui même. Elle pouvait supporter une telle grossesse, s'il se le disait assez, il finirait par y croire. "Nous avons les félicitations d'Alec au fait." dit il en y pensant sur le moment.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 17:44

Clary, perdue dans ses pensées, sursaute légèrement quand elle sent les bras de Jace l'entourer: mais ça ne dure qu'une micro seconde, avant qu'elle ne sourit et penche sa tête en arrière pour la poser contre l'épaule de Jace. "...Bizarre", répond-elle en ajustant les roses. "Je veux dire, je sais bien qu'il se passe quelque chose, mais je n'arrive pas encore à me faire à l'idée. Je pense que tout deviendra plus réel quand je deviendrais aussi énorme qu'une baleine!" Cette pensée ne la remplit étrangement pas de joie. Autant elle a adoré être enceinte de Will, autant elle n'a pas trop apprécié le fait de devenir un peu grosse: mais c'est naturel, et elle s'y fera. Elle prend ensuite les doigts de Jace et les mêle aux siens. "Dis, tu m'aimeras encore même quand je serais trop énorme pour passer les portes ou pour lasser mes propres chaussures, hein?" Dans le fond, c'est ce qu'elle redoute le plus dans tout ça: de ne plus être attirante. Rien ne lui importe plus que sa famille et en tête de liste, son mari. Qu'est-ce qu'elle ferait, sans lui? Puis Clary pouffe de rire quand Jace lui parle d'Alec. Eux deux, ils en ont fait du chemin depuis le moment de leur rencontre. Aujourd'hui, Alec est l'un de ses meilleurs amis, et elle sait à quel point Jace se repose sur lui parfois. "Ah oui? Je suppose qu'il a dû être surpris!" Ensuite, Clary se retourne pour faire face à Jace, l'air plus sérieuse. "...Toi, ça va? Je veux dire, c'est une nouvelle énorme et le docteur à bien dit qu'on avait le temps de prendre notre décision." A savoir: est-ce qu'ils les gardent ou non. Clary a déjà fait son choix depuis longtemps, mais elle se doit de prendre les désirs et les doutes de Jace en compte. Passer de un à quatre enfants ne sera pas la plus simple des choses, après tout.

∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 17:58

Jace écouta avec attention Clary, souriant à ses propos tout en déposant des baiser sur sa joue et dans son coup. Il se rappela la grossesse de Will, le ventre rond de sa femme qu'il avait adoré. Il avait passé des soirées entières à parler au bébé, à chanter. Il adorait voir son ventre bouger, ou réagir quand il posait sa main dessus. Et là la chose allait être multipliée par trois. Mais quoi qu'il arrive, quels que soient les changements, Jace serait toujours autant fou amoureux de sa Clary. "Bien sûr mon amour...rien ne pourrait me détourner de toi." répondit il en déposant un baiser sur sa joue avant de se pencher un peu pour gouter à ses lèvres, exprimant par ce geste tout ce qu'il ressentait pour elle. Il ne cesserait jamais de l'aimer. Il hocha la tête lorsqu'elle parla d'Alec, se rappelant de la réaction du brun. "Oui, il ne s'y attendait pas..." répondit il en souriant. "Et il a offert ses services et ceux de Magnus pour s'occuper de Will si on en a besoin." Il desserra son emprise sur Clary pour lui permettre de lui faire face, ses mains se posant sur ses hanches alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Une petite boule se forma dans sa gorge à sa question mais il hocha la tête. Il serait stressé durant cette grossesse, quoi qu'il arrive, mais il sera présent, à chaque étape. "Ca va oui, Alec a su me faire réaliser que ça allait bien se passer pour toi et pour les bébés." Il déposa un baiser sur le front de Clary. Pour lui il était hors de question qu'elle avorte, même s'il avait peur pour elle. Il avait vu son regard lors de l'annonce de la nouvelle, elle était heureuse et il ne lui enléverait pas ce bonheur. D'autant qu'il l'était lui aussi. "Je sais mais, on a pas besoin de temps. Toi et moi, je crois qu'on sait ce qu'on veut non ? On voulait un autre enfant et on en aura...trois." reprit il en rigolant avant de redevenir sérieux. "Ca sera du travail, mais on va s'en sortir, et on va avoir ces magnifiques bébés et tout ira bien." reprit il avant de l'embrasser une nouvelle fois. "Que dis tu de prendre un bon bain pendant que je m'occupe du repas ? Je sais tu n'es pas en sucre mais ce soir, j'ai envie de prendre soin de toi." proposa Jace avec un sourire.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 18:19

Clary se sent rassurée par les propos de Jace, qu'elle croit sur parole. Les prochains mois vont être durs physiquement, et les prochaine années encore plus! Mais elle sait d'avance qu'ils auront droit à mille fois plus de bonheur et rien que cette idée la rend vraiment heureuse. "C'est gentil à eux", répond ensuite la jeune femme quand Jace lui annonce que Magnus et Alec seront prêts à les aider. "Je n'en doutais pas, de toute manière. Par contre, je crois que tu ferais mieux de te méfier de Simon!" Clary éclate de rire en pensant à son meilleur ami, qui avait l'air totalement horrifié à l'autre bout du fil quelques minutes plus tôt. "Je l'ai appelé pour lui annoncer la nouvelle. Bien sûr, il s'est moqué de moi en me disant que tous les deux ont a tendance à être trop 'productifs' et puis quand il a su que tu m'avais laissé, il était prêt à rappliquer pour t'engueuler." Bien sûr, elle sait parfaitement que Jace ne se laissera jamais faire, et surtout que Simon ne fera jamais de mal à son beau frère: mais quand même. Elle redoute les répliques et remarques bien senties. "Aaaah Alexander Lightwood, la voix de la raison! J'espère que tu sais que j'aurais pu te le dire aussi, que tout va bien se passer!", répond-elle ensuite en tapotant le torse de Jace avec son index. Et à nouveau, elle rit. "Oui, trois! Oh par l'Ange, trois...", répète-t-elle en passant une main dans ses cheveux roux. Puis elle inspire profondément et se met sur la pointe des pieds pour poser ses paumes sur les joues de Jace. "Tu te souviens de cette discussion qu'on a eu, le soir où tu as voulu partir et qu'on a parlé du futur? De nos enfants?" Clary sourit et embrasse Jace au coin des lèvres. "C'est tellement mieux que ce que j'imaginais à ce moment là. Alors merci. Merci de m'offrir tout ça. Merci de ne pas être parti." En effet, jamais elle n'aurait penser en arriver là, et surtout pas si tôt dans sa vie. Mais contre toute attente, ils sont tous les deux prêts et c'est alors totalement naturel pour eux. Ensuite, Jace lui propose d'aller se détendre le temps qu'il prépare le dîner et elle sourit. Elle n'aime pas qu'on ait tendance à prendre trop soin d'elle mais elle sait qu'elle pourra faire quelques exceptions. Alors Clary lui adresse un sourire en coin, les sourcils arqué et hausse les épaules en glissant ses bras autour de cou de Jace. "Mmmh, j'aurais préféré que tu viennes prendre ce bain avec moi, mais si tu insistes...", murmure-t-elle contre les lèvres de son mari avant de l'embrasser. "Je vais d'abord m'occuper de Will"

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 21:10

Jace fronça des sourcils quand elle évoqua Simon, avant de comprendre ce à quoi Clary faisait allusion et de sourire. "Il a beau dire qu'on est trop productifs, il sera gaga devant les enfants, souvient toi de Will...et je suis prêt à me défendre face à lui, quand il veut." répondit le blond, repensant à leur rencontre et au fait qu'il n'avait jamais imaginé que Simon puisse un jour être l'homme qu'il est aujourd'hui. Il l'avait apprit au cours des années et des batailles, que Simon était courageux et fort et qu'il ne fallait pas le sous estimer. Et il était le parabatai de Clary depuis des années et il était heureux que ces deux puissent partager le lien qu'il avait avec Alec. Il caressa doucement la joue de sa belle et hocha la tête à ses propos, il avait les réponses en lui mais souvent, il avait besoin qu'on lui rappelle les choses, pour être sûr qu'elles étaient vraies. "Je sais mais...Alec, c'est mon autre moi...il a su me faire réaliser que ça irait bien, même si je le savais déjà." répondit il, sans avoir besoin de plus élaborer, Clary pouvait le comprendre avec Simon. Jace savait qu'il leur faudrait du temps avant de réaliser qu'ils allaient avoir trois bébés, et le blond n'était pas sûr de ne pas y arriver avant qu'ils ne naissent, mais à deux, et sans compter le reste de la famille, ils allaient s'en sortir. Il hocha la tête à sa question, cette nuit il avait l'impression qu'elle avait défini le reste de sa vie. Qui sait ce qu'il se serait passé s'il était bel et bien parti ? Aurait il retrouvé Clary ? Auraient ils la vie qu'ils avaient maintenant ? Il secoua la tête et reporta son attention sur sa femme, l'enlaçant pour la rapprocher de lui. "C'est moi qui devrait te remercier..." dit il en secouant la tête. "Si tu ne m'avais pas raisonné, je serais partit, tout ça, c'est grâce à toi...et tu vas me faire le plus beau des honneurs avec ces bébés. C'est moi qui te remercie Clary." répondit il en la serrant contre lui, avant de lui proposer de s'occuper de tout ce soir. A sa réponse, le blond poussa un petit grognement de frustration, bien sûr il avait pensé à cette possibilité, après tout Simon n'avait pas tout à fait tort...Il répondit à son baiser, secouant la tête en l'entendant. "Cette idée me tente vraiment bien...partager ce bain avec toi..." répondit il en l'embrassant, la gardant dans ses bras. "On peut peut être se garder le bain pour après que Will soit au lit ?" proposa t'il en venant glisser ses lèvres dans le cou de Clary, son désir grimpant en seulement quelques secondes. "Quand dis tu ? On pourrait même demander à Alec et Magnus de garder Will pour le weekend et célébrer cette grossesse à notre manière ?" demanda t'il en retrouvant ses lèvres et en l'embrassant avec passion.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 19 Fév - 21:53

Clary sourit, serrant ses bras un peu plus autour des épaules de Jace avant de les descendre jusqu'à sa taille. Sans réellement s'en apercevoir, elle penche sa tête légèrement en arrière pour laisser le total accès à son cou à Jace qui dépose des baisers sur sa peau. Rien que ça suffit à la faire frissonner des pieds à la tête. Elle mordille un instant sa lèvre inférieure, se contentant d'hocher la tête pour répondre à son mari. Clary ferme ensuite les yeux et répond avec plaisir au baiser de Jace, ses doigts serrant les flancs de celui-ci. "...Je suppose que je saurais attendre, alors.", répond-elle avant de l'embrasser à nouveau. La tension monte d'un cran, elle en sent les signes. D'ailleurs elle aimerait bien craquer, mais pense soudain à son fils qui joue encore dans la pièce d'à côté, si proche d'eux. Décidant alors d'être raisonnable et de ne pas se montrer trop 'productive', comme le dit si bien Simon, Clary rompt le baiser, faisant remonter une de ses mains qu'elle pose sur le torse de Jace. "Oh, je suis sûre qu'ils seront ravis!", lance Clary avant de rire légèrement en imaginant la tête du parabatai de Jace et de son petit ami. Ce n'est pas la première fois depuis la naissance de Will que Jace et elle confient leur enfant à Alec et Magnus: c'est soit pour des raisons professionnelles, soit parce qu'ils ressentent le besoin de se retrouver seuls. Comme là, par exemple. "Mamaaaaaaan! Je peux rega'der un dessin a'imé?" Clary soupire et tourne la tête en direction du salon, d'où a crié Will. Elle secoue la tête et pose son front contre le torse de Jace. "On ne pourrait pas aller le coucher tout de suite?!" Will l'appelle une nouvelle fois et elle grogne en se détachant de Jace. "Tu imagines quand ils seront quatre à hurler comme des fous pour qu'on vienne les voir?" Clary lève les yeux au ciel, amusée malgré elle et dépose un baiser sur la joue de Jace, se séparant définitivement de lui avant de retourner dans le salon. "William Lightwood-Herondale, combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas crier quand tu veux me voir! Je t'ai fait des jambes, c'est fait pour que tu viennes me trouver si tu as quelque chose à me demander!", gronde-t-elle tout en allumant la télé. Will se tasse dans le canapé, son doudou à la main et à au moins l'intelligence de paraitre désolé. Clary met sans attendre le dessin animé préféré de son fils, le Roi Lion et vient l'embrasser sur le front. "Beu'k, maman! Tu viens d'embra'er papa!", se plaint-il, son pouce vissé dans sa bouche. Clary éclate de rire et l'embrasse à nouveau, sur la joue alors qu'il se débat et essaie de lui échapper en riant. "Tu as notre sang dans les veines, un peu de salive ne va pas te tuer, fils indigne!"

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Jeu 23 Fév - 23:46

Jace sourit et hocha la tête, ravi de ce moment en tête à tête avec Clary. Ils n'allaient pas être vraiment seuls si on comptait les trois petits bébés dans le ventre de la rousse, mais ils allaient devoir s'y faire. Leur vie allait changer, pour le meilleur. Il répondit à son baiser, laissant ses mains courir sur le corps de Clary, le désir montant en lui. Lui qui avait papillonné de fille en fille, sans jamais penser se fixer un jour, craignant la routine du couple et du quotidien, n'éprouvait plus ce genre de crainte avec Clary. Tout simplement car, contrairement aux autres, la jeune femme lui apportait tout ce dont il avait besoin, amour, passion, plaisir, joie...il ne pourrait demander plus à l'Ange de l'avoir béni avec Clary. Elle était parfaite pour lui, en tout points. Jace poussa un grognement de frustration lorsque la rousse interrompit leur baiser, sa sagesse l'emportant sur l'impulsivité de son mari qui sourit à sa remarque. Magnus et Alec adoraient leur neveu et il savait que Will les avait aidé à lancer leur projet de famille. Il avait vu Alec avec son fils, vu le soin qu'il prenait avec lui, comme s'il était la chose la plus précieuse au monde. Oh il savait que ça n'avait pas été facile au début, mais comme pour tout, Alec avait apprit sur le tas, comme Magnus. "Il faut bien que Will et Max apprennent à se connaître..." dit il sur le ton de la plaisanterie avant que la voix perçante de Will ne mette un terme définitif à leur petite discussion. Il posa sa main sur la nuque de sa femme pour la caresser doucement et sourit à sa question, secouant la tête même si elle ne pouvait le voir. "Ca serait trop facile...et on serait de mauvais parents." fit il remarquer avant de frissonner quand elle évoqua leur future vie de famille. "Pitié ne m'en parle pas...on ne va plus jamais dormir...ou faire quoi que ce soit d'autre..." dit il, laissa Clary rejoindre le salon pour s'occuper de Will. De son côté, il commença le repas du soir, commençant par l'eau des pâtes avant de prendre des légumes mais il s'arrêta en voyant Clary et Will ensemble. Il les aimait tellement, son coeur gonflait d'amour à chaque fois qu'il posait son regard sur les deux. Sa femme, et la chair de sa chair, quelque chose qu'il n'aurait pas imaginé après la guerre, même avant tout cela. Sentant une bataille de bisous s'engager, il se précipita vers eux, se mettant de l'autre côté pour que Clary et lui prenne Will en sandwich et lui fassent tout plein de bisous. "On reparlera des bisous et des filles quand tu auras dix ans de plus, tu verras." dit il en ébouriffant ses cheveux blonds, retournant dans la cuisine pour terminer la préparation du repas.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Mer 8 Mar - 10:53

Clary aime ça. Tout ce qu'elle vit aujourd'hui. Sa famille, son mari, son fils. Elle les aime tous tellement, qu'elle pourrait pleurer en les voyant ensemble tant elle est heureuse. Et alors qu'elle commence à taquiner son fils en lui faisant des tas de bisous sur la joue, Jace apparaît et vient en faire de même, sous les cris stridents et les rires de Will qui se tortilles et se débat entre eux. En fait, ils rient tous, sans pouvoir s'en empêcher: ce sont les moments comme ça qui font que Clary ne craint rien. Ni le futur, ni la vie. Ni le fait d'attendre des triplés. Elle sent, elle sait que tout va bien se passer: qu'ils ne sont pas au bout de leur peine, mais que tout va bien aller. Et lorsque Jace sous entend qu'ils reparleront des filles quand Will sera plus âgé, Clary pose les mains à plat sur les oreilles de son fils, comme si elle voulait qu'il n'entende pas ça. Puis elle le plaque contre elle pour le serrer fort dans ses bras. "Pas question! Je suis la seule femme de sa vie!" Will éclate de rire et se débat encore, prétextant vouloir regarder son dessin animé. Clary le laisse faire et se lève avec un sourire, mais un léger pincement au coeur. Un jour, elle va se réveiller et il aura seize ans. Il sera étudiant à l'académie et il aura une petite amie. Il sera allergique aux câlins et aux bisous, et ne voudra pas forcément être vu avec elle. Tout comme Clary l'avait elle-même fait avec sa mère, il y a quelques années.

Alors que Jace est de retour à la cuisine pour préparer le dîner, Clary elle se dirige vers la chambre de Will pour aller y chercher son pyjama. La maison est grande, mais il va falloir qu'ils fassent des améliorations. La seule chambre disponible qu'il leur reste est une chambre d'amis: chambre qu'ils vont devoir réaménager pour accueillir trois personnes en plus. Clary soupire et passe une main dans ses cheveux. Il y a tellement de choses à faire, de détails à régler! Tout ne se fera pas en cinq minutes, c'est clair...Puis elle va chercher Will pour lui faire prendre sa douche, ce qui est loin de faire plaisir à celui-ci. Toujours le regard rivé sur le dessin animé, il ne semble pas être prêt à bouger une oreille. Alors Clary lève les yeux au ciel, se penche et l'attrape pour le jeter sur son épaule et le transporter tel un sac de patates. Il râle, mais n'essaie pas vraiment de se débattre, et surtout pas de la frapper comme l'aurait fait n'importe quel enfant: la dernière fois qu'il avait essayé de lever sa petite main sur Clary, Jace s'était mis tellement en colère que ça avait dû faire passer l'envie à Will de retenter l'expérience.
Une fois l'épreuve de la douche terminée, Clary habille son fils qui lui raconte tout et n'importe quoi sur sa journée, ce qui la fait sourire. Puis elle lui rassemble ses cheveux blonds en une petite crête -il lui demande toujours une crête le soir, allez savoir pourquoi- et le laisse filer à nouveau devant la télé. Clary en profite pour rejoindre Jace. La cuisine sent bon la nourriture et fait gronder le ventre de Clary. "Besoin d'aide ici?", demande-t-elle gentiment en s'approchant pour voir ce que son mari a préparé.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Mer 8 Mar - 15:06

A la remarque de Clary, Jace ne put s'empêcher de sourire, et d'être un peu triste aussi. Bientôt le petit garçon allait être un adolescent, avec tout ce que cela impliquait. Et ils perdraient ce côté un peu magique, mais c'était normal et Jace le savait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que son fils ne connaisse pas la même éducation que lui. Il avait d'ailleurs eu peur de ça, peur d'être comme Valentine. Mais c'était tout l'inverse. Oh bien sûr, il élevait la voix quand il le fallait, mais son éducation était différente de celle qu'il avait reçue, Clary l'aidait beaucoup avec ça. La bataille de bisous terminée, il déposa un baiser sur les lèvres de sa femme avant de revenir vers la cuisine pour continuer le repas alors que Clary s'occupait du bain de Will. Cette vie n'était pas celle qu'il s'était imaginée plus jeune : avec une femme, un enfant. Une vie bien rangée, avec toujours des missions bien sûr, mais lui qui s'était imaginé ne jamais s'installer avec quelqu'un...tout cela était partit en fumée lorsqu'il avait rencontré Clary. Même lorsqu'il avait cru qu'elle était sa soeur, il y avait toujours eu cette part de lui, cette part qu'il haissait, qui y croyait encore. Et puis Valentine lui avait fait la révélation que non en fait, ils n'étaient pas frères et soeurs et là...tout avait changé. Ses pensées furent interrompues lorsque Will revint de la salle de bain, avec sa crête qui fit sourire Jace alors qu'il vérifiait la cuisson de la sauce bolognaise pour les pâtes. Clary arriva peu après et il posa le couvercle sur la poelle, se tournant vers sa femme pour déposer un baiser sur ses lèvres. "Tout est sous contrôle ici et toi tu dois te ménager." répondit il en prenant sa main et en la conduisant vers le salon. "Je sais ce que tu vas dire, tu n'est pas en sucre, juste enceinte mais d'ici quelques mois tu devras te reposer alors je pense que tu devrais en prendre l'habitude dès maintenant." expliqua t'il avec un petit clin d'oeil avant d'aller mettre la table, tout en vérifiant la cuisson du repas. Après un peu moins de dix minutes, tout était prêt et Jace appela ses deux trésors pour le repas, aidant Will à s'installer sur sa chaise. Il s'assit à sa place à son tour et lia sa main à celle de Clary. "Je t'aime." lui dit il avec un grand sourire.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Ven 10 Mar - 9:26

Si il y a bien une chose que Clary déteste, c'est de ne rien faire. Elle a horreur de ça: rester sans bouger alors que les autres s'affairent autour d'elle. Alors elle fait la moue lorsque Jace lui fait gentiment comprendre qu'il n'a pas besoin d'elle, qu'elle doit se ménager. "C'est pas juste!", râle-t-elle telle une adolescente, avant de croiser les bras et de rejoindre son fils dans le salon, devant la télé. Et, à sa grande surprise, celui-ci quitte la télévision des yeux pour la regarder. Puis il fronce les sourcils et pose ses deux petites mains sur le ventre de Clary, caché tout de même par son haut. Elle sourit en le voyant réfléchir. "A quoi est-ce que tu penses?", lui demande-t-elle doucement. Will lève les yeux vers elle mais ne déplace pas ses mains. "Comment ça fait pour te'ir là t'ois bébés?" De plus en plus surprise, Clary arque un sourcil et rit légèrement en posant ses mains sur celles de son fils. "Ils ne se voient pas encore parce qu'ils sont tout petits pour l'instant. De la taille de ton poing, tu vois?" Pour lui montrer, elle replie les doigts d'une main de Will et la lui présente. "Et puis ils vont grandir et ça se verra parce que mon ventre sera grand comme ça!", poursuit-elle en mimant un ventre énorme, montrant la taille qu'il fera à peu près vers la fin de sa grossesse. "Mais ils auront assez de place, crois moi." Finalement, Jace les appelle, signalant qu'il est l'heure de passer à table. Sa conversation avec Clary comme totalement oubliée, Will se précipite, répondant à l'appel de la nourriture. Clary lève les yeux au ciel et le suit après avoir éteint la télé. Quand il s'installe, Jace attrape la main de Clary et elle sourit, serrant les doigts de son mari. Il lui dit qu'il l'aime et comme toujours, ça lui fait une sensation étrange: comme si elle était perchée au dessus du vide, prête à sauter. C'est une sensation intense et sa mère lui a un jour dit que c'était ça, l'amour. Avoir l'impression d'être sur le point de sauter dans quelque chose de fort, de totalement inconnu. Alors Clary répond: "Je t'aime aussi. Plus que tout au monde." Et elle tourne la tête vers son fils, qui ne relève même plus, sûrement trop habitué aux démonstrations d'affection. Il n'a certainement même pas entendu, trop occupé par ses pâtes.

A peu près une heure plus tard, Will est couché et déjà endormi. Ou presque. Clary ferme doucement la porte de la chambre et soupire avant de passer une main dans ses cheveux. "Ça y est, il dort.", annonce-t-elle à Jace en le rejoignant. "Il m'as demandé si les bébés seraient là demain, à son réveil. Et quand je lui ai répondu que non, qu'il faudrait attendre un peu, il m'as dit 'mais c'est dans combien de dodos alors, maman?'" Elle rit. "Vas expliquer à un gamin de quatre ans qu'il va devoir attendre plusieurs mois!"

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Sam 11 Mar - 0:33

Jace sourit aux mots de Clary avant de se mettre à manger. Il adorait cette vie, même si elle était moins palpitante que ce qu'il s'était imaginé en rejoignant l'académie. Et du palpitant, il en avait eu assez pour toute une vie après ce qu'il avait vécu lors de la guerre. Le repas fut agréable et se termina tranquillement, Jace discutant avec Will de ses futurs frères et soeurs, et Jace lui rappelant qu'il allait devoir être un grand garçon et leur montrer l'exemple. Il avait ensuite laissé Clary s'occuper du brossage des dents et du coucher, pendant que lui s'occuper de débarasser la table et de nettoyer les traces de leur repas. Il s'était ensuite dirigé dans la salle de bain annexe à leur chambre, faisant couler l'eau, mettant plein de savons et sels que Clary aimait tant avant d'allumer plusieurs bougies pour une ambiance romantique. Il sortait tout juste de la chambre lorsque Clary vint le retrouver. "C'est sûr qu'il n'a pas fini de nous demander quand les bébés arrivent. J'espère juste qu'après il ne sera pas trop triste ou jaloux qu'on soit occupé avec eux plus qu'avec lui au début." répondit il en déposant un baiser sur les lèvres de sa femme. C'était une des questions qui l'inquiétait, savoir comment Will allait prendre la chose. Pour le moment tout semblait bien se passer et il était même très curieux mais une fois les trois bébés bel et bien dans ce monde, ça risquait de ne pas durer. Plongeant son regard dans celui de Clary, le blond chassa cette pensée de son esprit, une toute autre venant en prendre la place. "Il me semble que toi et moi nous avons rendez vous..." dit il la relâchant pour prendre sa main dans la sienne et l'entraîner vers leur chambre qui avait sa propre salle de bain. "Le bain est déjà prêt, il ne manque plus que toi et moi, dans le plus simple appareil." dit il en rentrant dans la chambre, s'arrêtant pour embrasser Clary avec envie. "Tu préfères t'occuper de tes vêtements toi même ou tu me laisses les honneurs ?" murmura t'il contre ses lèvres, ses mains glissant déjà sous le tissu de son haut.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 12 Mar - 12:51

Clary grimace légèrement et hausse les épaules. Avec les enfants, il est toujours compliqué de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes, malheureusement. Will est un petit garçon très gentil, et elle sait combien ils ont de la chance d'avoir un enfant aussi calme: bien qu'il ai ses moment de gros caprices et de colère, dans l'ensemble ils n'ont vraiment pas à se plaindre! Mais Clary aussi redoute le moment où il va se sentir sans doute seul, où il va avoir l'impression d'être délaissé par ses parents au profit des triplés. Ce sera alors à eux deux de faire en sorte que ça n'arrive pas et qu'il se sente toujours aimé et soutenu quoi qu'il arrive. "Les enfants ont besoin de franchise. Tous les deux, nous sommes bien placés pour savoir le mal que font les mensonges. Surtout ceux qu'on nous dit pendant l'enfance en pensant nous préserver et nous protéger." Jocelyn lui a caché sa vraie nature toute sa vie et Jace...Et bien Jace a été balloté de tous les côtés et on lui a très souvent caché la vérité sur pas mal de choses. Même Izzy et Alec ont été bercés par des mensonges, par leurs parents qui leur ont caché leur appartenance au Cercle mené par Valentin quand ils étaient plus jeunes. Et tous les quatre, ont souffert de tout ça. "Je refuse de cacher quoi que ce soit à Will", poursuit Clary. "Il faudra lui faire comprendre que nous l'aimerons toujours, mais qu'on devra faire de la place pour trois personnes de plus. Il est intelligent, je suis sûre qu'il comprendra." Puis l'atmosphère chance et Clary sourit, se laissant entrainer jusqu'à la chambre. "Oh c'était ce soir?", demanda-t-elle pour le taquiner tout en se mettant sur la pointe des pieds et en glissant ses bras autour du cou de Jace. Puis elle rit face aux propos légèrement contradictoires de son mari. Il lui demande de choisir, mais il est déjà en train d'essayer de lui retirer son haut, ce qui l'amuse beaucoup. "Puisque tu es lancé, je m'en voudrais de t'arrêter.", répond-elle en levant les bras pour qu'il puisse lui enlever son chemisier sans peine. Puis, alors que le tissu tombe sur le sol, elle se redresse pour embrasser Jace, ses mains passant sur la boucle de la ceinture du jean de celui-ci, qu'elle retire d'un coup sec et habile.

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Mer 15 Mar - 22:30

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Ven 17 Mar - 21:25

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Dim 9 Avr - 19:30

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Jeu 20 Avr - 23:31

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Mar 25 Avr - 15:35

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   Jeu 15 Juin - 23:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roses and chocolate (feat clary)   

roses and chocolate (feat clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1