Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 I'm here for you (feat teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I'm here for you (feat teddy)   Jeu 2 Fév - 22:57

Rafael passa sa veste, prêt pour récupérer son petit ami et rejoindre le loft pour un petit weekend crapuleux. Ses parents étaient partis pour le weekend avec Max pour Idris, seule sa soeur serait là mais ça ne devrait pas être un problème. Il était sur le point de partir lorsque son téléphone se mit à sonner. Il fronça des sourcils en entendant la sonnerie attribuée à Teddy et décrocha. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre que ça n'allait pas bien et il accepta sans hésiter sa demande pour ce weekend. Tant pis pour Ethan, ils pourraient se voir plus tard, Teddy aurait toujours la priorité sur le reste. Il partit donc, mais avant de rejoindre le loft passa faire quelques courses : pots de glace et junk food en tout genre. Lorsqu'il arriva au loft, il retrouva Teddy sur le canapé, emmitouflée dans un tas de couvertures. Il poussa un soupir et sur le moment maudit Amos avant de poser ses achats sur la table basse et de venir s'asseoir auprès de Teddy. "Amos est un gros idiot tout moche." dit il en la serrant contre lui. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant que Rafe ne se dégage pour déposer un baiser sur son front. "Je suis tout à toi pour le weekend ma belle, je ne te quitte pas tant que ça n'ira pas mieux, okay ? Et j'ai prit ta glace préférée." dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Ven 3 Fév - 0:44

Je rentre chez mes parents en claquant la porte. Les larmes me brûlent les yeux alors que j'envoie valser mes affaires et me laisse tomber sur le canapé. Normalement, j'arrive à gérer Amos. Amos et ses blagues parfois pourries. Amos et ses défis. Amos et ses qualités, et ses défauts. Amos et son goût pour les filles. Mais là, s'en est trop. Je l'ai simplement croisé aujourd'hui, et il était en train de flirter avec cette pouffiasse brune. Quand je lui ai posé la question ensuite, il m'as répondu que c'était une "possibilité" et qu'il croisait les doigts. Moi c'est mon pied qui ira croiser ses fesses si il continue à me parler de sa vie amoureuse, cet abruti! Pestant contre lui et le monde entier, je compose le numéro de mon frère, sachant qu'il va peut-être venir ici lui aussi: rien qu'en entendant ma voix, il sait que quelque chose ne va pas. Il me connait tellement par coeur, s'en est parfois effrayant! D'ailleurs il arrive moins d'une heure plus tard, les bras chargés de sacs remplis à craquer. Je crois sentir de la nourriture et pourrait l'embrasser sur sa bouche si c'était pas tellement immoral! Je me blottit contre lui quand il me rejoint et fait la moue. "C'est bien ça le problème: il est canon. Sinon toutes les pétasses de l'Institut essaieraient pas de se le faire!" Puis je souris. "Merci. J'suis sûre que t'avais d'autres plan. J'espère que je n'ai pas cassé ton coup.", dis-je en souriant légèrement. "Ooooooh, à boule!", m'écriais-je quand il me dit qu'il a pris de ma glace préférée. Mais avant qu'il ne réagisse, je me penche pour farfouiller dans les sacs et en ressortir un gros pot de crème glacée. "T'assure, Rafe, je t'aime.", dis-je en ouvrant le pot et en y plongeant mon doigt. Puis je le regarde et poursuit: "...franchement, merci. T'étais pas obligé de venir me supporter pendant deux jours en train de déprimer et de me morfondre."


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Ven 3 Fév - 10:39

A la réponse de sa soeur, Rafe leva les yeux au ciel, si ses deux là ne se décidaient pas un jour, cette situation allait se reproduire encore et encore et encore, et il serait là pour récupérer les pots cassés, comme toujours. Non pas que ça le dérange en réalité, ça lui permettait de passer le weekend à se gaver de cochonneries auxquelles il n'avait pas forcemment droit et de larver devant la télé pendant deux jours, autant dire que pour un shadowhunter, c'était la définition du paradis ! "C'est quand même un pas beau tout moche...bon au moins pour tout le weekend." Il s'arrêta un instant, se mordant la lèvre avant de reprendre. "Puis tu sais aussi bien que moi que c'est pas sérieux." dit il, sans avoir besoin à s'expliquer. Amos sortait moins que Rafe, mais il avait son petit succès et Teddy n'avait pas tort, tout le monde voulait sortir avec lui, même Rafe fut un temps, mais Amos n'en profitait pas pour se faire quelqu'un de nouveau chaque soir, mais parfois cet idiot, pour ne pas dire autre chose, cédait et sortait avec une fille. Parfois ça ne durait que quelques jours, parfois quelques semaines mais ça se finissait toujours en séparation et Rafe savait pourquoi. "T'en fais pas pour moi, Ethan a dit qu'il comprenait, puis c'est pas comme si on pouvait pas s'amuser à l'Institut..." répondit Rafe avec un clin d'oeil. Il changea la conversation de sens et sourit à la réaction de sa soeur, sans avoir le temps de lui passer le gros pot de glace. Il grimaça en la voyant plonger son doigt dedans, quelque chose qu'elle avait hérité de p'pa. "Oui oui je sais je suis le meilleur des frangins mais tu pourrais pas utiliser une cuiller ?" Il secoua la tête en entendant son remerciement et il se pencha vers elle, son visage à quelques centimètres du sien. "On a toujours dit la famille avant les mecs...et puis j'y trouve mon bonheur aussi...c'est pas tous les jours qu'on peut passer deux jours à manger plein de cochonneries devant la télé sans bouger." répondit Rafe avec un clin d'oeil avant de se lever et d'aller dans la cuisine. Il récupéra des cuillers et revint vers le canapé, en tendant une à sa soeur. "Je me met en pyjama et on commence le marathon de film à l'eau de rose...et oui, je te laisse choisir, t'es la reine du weekeend." dit Rafe avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Ven 3 Fév - 15:53

"C'est surtout un abruti. Dis tu crois que je peux changer de meilleur ami et renvoyer celui-ci au service après vente?", me plaignis-je en posant ma tête contre l'épaule de mon frère. Il est évident que je suis amoureuse de Amos. Je pense que je ne trompe personne, surtout pas Rafe: il sait ce que je ressent au moment où je le ressent et inversement. Le seul qui semble être encore dans le flou total, c'est bien Amos, cet idiot! Et moi je suis tout aussi idiote de ne rien vouloir lui dire. Mais à quoi bon? Si il voulait de moi, il aurait tenté quelque chose, comme il le fait avec les autres filles: Or, il n'a jamais montré cet intérêt spécifique envers moi. Donc me voilà coincée dans une histoire d'amour à sens unique. Autant dire que je suis pure joie..."Tu sais quoi? J'crois que j'vais faire pareil! J'vais aller draguer tout ce qui bouge et me taper des tas de mecs pour oublier ce...enfin pour l'oublier." Pourquoi pas, après tout? Ce n'est pas mon style du tout, mais il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. "De toute façon si Ethan a quelque chose à dire, il aura ma réponse rapidement; un bon vieux coup de pied aux fesses!" Moi, possessive? Pas du tout... Ou à peine! Puis, en réponse à mon frère, j'hausse les sourcils et plonge à nouveau mon doigt dans le pot de crème glacée. "Quoi, elles sont propres! Et puis j'suis ta parabatai!" Puis je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on à l'occasion de se poser comme ça. Il revient quelques secondes plus tard et me tend une cuillère. Je lève les yeux au ciel. "Rooo, t'es pas drôle!", dis-je en la prenant quand même. "Fais attention, je vais choisir des films qui font pleurer et qui sont dégoulinant de romantisme pourri!", m'écriais-je alors qu'il quitte la pièce pour se changer. Quant à moi je me lève et fait le tour des dvd, cherchant mon bonheur. Mon regard tombe sur un film en particulier que je prends sans même hésiter: Love Actually.


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Ven 3 Fév - 17:41

Rafe ne put s'empêcher de rire à la question de sa soeur et il déposa un baiser sur sa tempe avant de secouer la tête. "Malheureusement non tu peux pas...et tu sais très bien ce que tu dois faire pour changer tout ça..." répondit il. Ils avaient déjà eu cette conversation avant, lorsque Amos avait eu sa première copine "sérieuse", puis encore une fois, mais les choses n'avaient pas changé entre les deux idiots. A la réaction de sa soeur, Rafe la regarda, surprit, ce n'était pas du tout son style de faire ça, même si selon lui, elle passerait peut être moins de temps à se morfondre, mais le jeune homme savait que ce n'était pas une bonne idée pour elle. "C'est pas un peu...extrême comme solution ?" tenta Rafe, il se doutait qu'elle n'irait pas jusqu'au bout mais il ne voulait pas la voir collectionner les mecs sous prétexte que l'un d'eux était un idiot doublé d'un trouillard. "C'est pas ça qu'il aime avoir aux fesses..." lacha Rafe, rougissant malgré lui devant sa propre bêtise. Puis même s'il avait quelque chose à dire, Rafe l'aurait envoyé boulé et serait passé au suivant. "Puis de toute manière t'es la seule femme de ma vie...avec tatie Clary et Isabelle bien sûr." dit il en posant un nouveau baiser sur sa tempe. Il poussa un grognement en la voyant plonger son doigts dans la glace et quitta le canapé pour prendre des cuillers, histoire de manger proprement. "Peut être mais au moins t'en mettra pas partout..." dit il avant de s'éclipser pour se changer en pyjama. Il savait déjà que Love Actually serait dans la liste, il connaissait le film presque par coeur mais il ne dirait rien, comme les autres fois. Après une dizaine de minutes et quelques messages à Ethan il revient dans le salon et tamisa les lumières avant de se caler dans le canapé alors qu'une pile de dvds se trouvaient déjà sur la table. "Eh ben, heureusement j'ai acheté des mouchoirs...on pourrait pas se faire un marathon Marvel, juste une fois ?" tenta t'il en la rejoignant devant la bibliothèques de films. Il se mit derrière elle et posa sa tête sur son épaule. "Je sais qu'ils ont les films, p'pa adore Chris Evans...et je peux le comprendre..." dit il avec un petit sourire. Il la quitta à nouveau, lançant le premier film, Love Actually, avant de se caler dans le canapé, télécommande en main. "Teddy ramène tes fesses ça va commencer !!!" cria t'il dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Ven 3 Fév - 18:48

"Ça va, je n'ai pas besoin que tu me fasses encore la leçon", répondis-je, amère. Je sais déjà ce qu'il en pense, de toute ça: nous avons déjà eu cette conversation, après tout. "...Je sais, ce n'est pas du tout mon style, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre? Rester là à le regarder se taper filles après filles? C'est injuste. Et c'est douloureux." Plus douloureux qu'autre chose, en fait. Plus douloureux que je ne l'aurais cru, surtout. Puis je regarde mon frère, les yeux écarquillés alors qu'il fait une remarque assez salace sur son pseudo petit ami. "Beuuuurk! Franchement, autant le porno gay ça me botte en général, mais quand c'est toi et tes conquêtes, c'est carrément dégoûtant!", m'écriais-je en lui donnant un coup de coude. Je prends ensuite la cuillère en sachant qu'il a raison sans pour autant le lui dire et le laisse partir pour moi-même aller flâner du côté de l'étagère à dvd. Notre famille en a une collection impressionnante, même si fort heureusement, nous ne passions pas non plus tout notre temps dessus. Soudain, Rafe surgit derrière moi et pose son menton sur mon épaule, me faisant pouffer de rire. "On se fera un marathon Marvel quand ce sera toi qui aura une peine de coeur!" , répliquais-je. Pourtant ça ne m'empêche pas de chercher les films des yeux et de finalement les trouver. Alors je souris et prends Avengers, le tout premier. Puis je sursaute en entendant Rafe crier du salon et le rejoins: "Tiens, mais c'est bien parce que je t'aime. Enfin toi, et Chris Evans et Hemsworth, et Tom aussi...", dis-je en lui tendant le dvd avant d'aller m’emmitoufler dans le canapé avec un plaid remonté jusqu'à mes épaules.


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Sam 4 Fév - 14:37

A sa réponse Rafe inclina la tête sur le côté et vint caresser la joue de sa petite soeur. Ils avaient beau avoir le même âge, elle resterait sa petite soeur, quoi qu'elle puisse en dire. "Je pense pas que ça te fasse moins souffrir tu sais...la solution pour arrêter ça tu la connais Teddy." répondit il. Il aurait aimé en faire plus, la protéger encore mais même en tant que grand frère il avait ses limites, puis ça ne lui ferait pas du bien s'il s'en occupait lui même, elle devait affronter Amos et ses sentiments pour lui seule. Puis pour détendre l'atmosphère, il blagua sur son petit ami, récoltant une paire d'yeux écarquillés qui le firent rire. Il n'était pas du genre à parler de ça comme ça, même s'il enchainait les copains, Rafe n'était cependant pas trivial en ce qui concernait le sexe. "Autant que toi et tes futurs pseudos coup d'un soir..." lui répondit il. Il s'éclipsa pour se changer avant de la rejoindre et commenter sur le choix de film. "Ben on est pas prêt de s'en faire un alors...j'ai pas mon Amos personnel moi..." répliqua t'il en lui tirant la langue. Rafe n'avait jamais connu l'amour, il avait eu des crushs mais il n'avait jamais ressentit cet amour qui vous prends aux tripes, et qui vous fait mal comme Teddy pouvait souffrir en pensant à Amos et la pouffe du jour. Il déposa un baiser sur sa joue avant de la quitter et eut la surprise de la voir revenir avec Avengers en main. Il ne cacha pas son sourire et prit le dvd de ses mains, déposant un baiser sur son front avant de changer de dvd dans le lecteur et de venir se caler contre elle dans le canapé. "Tu oublies RDJ Teddy...j'ai beau aimé Evans et Hemsworth...j'ai quand même une préférence pour les bruns." commenta t'il alors que le film commençait. Il prit le gros pot de glace entamé et commença à piocher dedans, aidé par sa soeur, tout en récitant par coeur les répliques du film qu'il connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Sam 4 Fév - 17:57

"Baaaah, Robert est vieux! J'pensais pas que t'étais plus axé sur les vieux machins toi!" D'accord, il est certes canon cet acteur, mais quand même, il a plus de 40 ans! "Dans ce cas gardes toi ton pensionnaire de maison de retraite et moi je prends les deux Chris!" Le film commence et je me blottit contre Rafe après avoir attrapé le pot de crème glacée. Il cite les répliques, semblant les connaitre par coeur et je lève les yeux au ciel. Quel geek celui là parfois! "J'aime assez Loki", dis-je soudainement alors qu'il se fait poursuivre par Thor qui veut apparemment le ramener sur leur planète. "Il a une histoire assez touchante je trouve. T'imagines si Max avait réagi comme ça en apprenant qu'il était pas du sang Lightwood et qu'il venait à tous vouloir nous asservir." Rien qu'en imaginant notre Max, si mignon et qui est incapable de même tuer une araignée, je pouffe de rire. "Tu crois que dans les prochains films ils vont faire finir Scarlett Witch avec Captain' America? Parce que bon, la fille qu'il aimait est morte et j'trouve qu'ils iraient super bien ensembles!" D'accord, Wanda Maximoff n'est pas dans ce film là, mais revoir Chris Evans en tant que Captain' me l'a rappelée d'un coup.


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Sam 4 Fév - 22:58

"Haaaan !! Retire tout de suite ce que tu viens de dire !" s'exclama Rafe à la critique de sa soeur sur RDJ. Il était certes plus âgé mais il avait encore de très beaux restes. "Tu peux garder tes petits blondinets na." reprit il en lui tirant la langue. "Quoique je viendrait bien te prendre Evans de temps en temps quand même..." rajouta t'il après un petit temps de réflexion. Il était entrain de manger la glace lorsque la poursuite entre Loki et Thor commença. Il fronça des sourcils aux propos de sa soeur, secouant la tête. "Na ça serait pas possible...Max est trop mignon d'abord pour faire ça. Puis papa et p'pa ont toujours été là pour lui, et nous aussi. On est pas pareil mais on s'aime et c'est ce qui compte." dit il avant de déposer un baiser glacé sur la joue de sa soeur. Il détourna son regard de l'écran pour réfléchir à la question de sa soeur, il connaissait assez les comics pour savoir que ça n'arriverait pas, mais dans les films les règles n'étaient pas les mêmes. "J'sais pas trop, je pense pas que ça serait une bonne idée. Elle elle est avec Vision, et puis ça fait plus relation frère-soeur qu'amoureuse..." répondit il en prenant un marshmallow, ces bonbons préférés. "Puis de toute manière il va finir avec l'autre blonde alors te fais pas trop d'espoir ma belle..." reprit il avant de se coller contre elle. Ils auraient pu être de vrais jumeaux tant ils étaient souvent collés l'un à l'autre quand ils étaient ensemble et les gens qui ignoraient leur histoire les prenait souvent pour ça tant ils semblaient se ressembler. Rafe adorait cette idée, que Teddy soit sa jumelle, son double, parce qu'ils se complétaient comme deux pièces d'un même puzzle. "Mais tu trouveras sûrement des fanfics sur eux si tu cherches bien." dit il avec un clin d'oeil en reportant son attention sur le film. C'était drôle de voir des acteurs dans des situations qu'ils vivaient tous les jours pour de vrais. Sauf que jamais personne chez les terrestres ne sauraient tout ce qu'ils avaient fait pour les protéger. "Tu voudras regarder lequel après ?" demanda Rafe d'une voix endormie. La journée avait été longue, mais il tiendrait le coup pour sa soeur. Ils allaient de toute manière s'endormir sur le canapé qui était assez large et confortable pour le leur permettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Lun 6 Fév - 10:42

Je tire la langue et pouffe de rire. C'est fou à quel point la présence de Rafe m'apaise, me fait me sentir mieux. A la maison. Je n'ai même pas besoin d'être réellement ici pour être chez moi: ma maison, c'est là où se trouve mon parabatai. Et souvent, je me demande si il en est de même pour Alec et Jace. Ils sont proches, malgré tout ce qui a pu leur arriver...Chacun a trouvé sa moitié, mais ils sont toujours plus que des frères, que des meilleurs amis. Tout comme Rafe et moi. On est tellement plus que ça. "Nope, Chris c'est mon mien! Et puis il me semble que tu as un copain bien réel dans ta vie! Alors aies pitié de ta soeur qui elle, n'a personne à part un abruti incapable de voir ce que je ressens pour lui!" J'avale ma cuillerée de glace et répond: "Evidemment que Max est trop mignon pour faire ce genre de choses! Je disais simplement ça pour rire." Max a beau avoir été adopté en premier par nos pères, il reste le petit bébé qu'on aime charrier, bien qu'il ait quinze ans aujourd'hui! Nous changeons ensuite de sujet pour parler personnages Marvel. Je grimace. "Pffff, qu'il est con ce Steve. Quoi que, c'est un mec..." Je regarde ensuite Rafe, en faisant la moue. "Désolée, je parle pas de toi, évidemment. Toi t'es réglo, tes copains savent à quoi ils doivent s'attendre avec toi." Parfois j'aimerai être comme Rafe: aussi libéré et bien dans ses baskets, qui profite juste de la vie...et des mecs, tant qu'il y est! Il se colle contre moi et inconsciemment, je fais de même. Nous étions déjà très proches avant de devenir Parabatai, mais depuis que nous avons fait le rituel et échangé nos runes, ça a pris une autre dimension. Comme si nous étions passés à la vitesse supérieure. Je pense que c'est ce qu'il nous fallait, nous en avions besoin. "N'empêche, parlant de ça: tous les gosses et même les adultes, adules ce genre de héros. Pourtant nous c'est ce qu'on fait au quotidien! Nous aussi on devrait avoir des posters, des parures de lits et des poupées à nos effigies!" Franchement, quelle injustice de devoir rester dans l'ombre. Puis Rafe me demande ce que je veux regarder ensuite et je souris. "The Holidays. Parce que, Jude Law..." Et voilà, ça veut tout dire!


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Mer 8 Fév - 23:02

Rafe secoua la tête face à la réaction de sa soeur et piqua de la glace dans le pot. "Tu sais ce que tu dois faire concernant Amos Teddy..." répondit il, se répétant à nouveau concernant le roux qui leur servait de meilleur ami. Il aimerait pouvoir les aider plus, mais il ne pouvait pas faire les choses à leur place. Il sourit lorsque le sujet de la conversation se tourna vers Max, il s'imagina ce dernier entrain de dominer le monde avec sa petite bouille, mais impossible d'y croire. "Dis...tu crois que quand Max partira...ils vont adopter d'autres enfants ?" demanda Rafe. Il s'était déjà posé la question sur ce sujet, mais il n'en avait jamais parlé à sa soeur avant ce soir. Pas que ça le dérangerait si ça se faisait mais il était curieux. Il fronça des sourcils à sa remarque sur les hommes et se tourna vers elle. Il ouvrit la bouche avant d'hocher la tête, elle n'avait pas vraiment tort, il n'avait jamais promis à ses copains le grand amour. Tout dépendait de ce qu'il ressentait avec la personne en question. Parfois ça durait quelques jours, parfois quelques semaines..."Je le sais petite soeur..." répondit il en lui faisant un sourire avant de se coller contre Teddy, content de sentir la jeune femme en faire de même avec lui. Il adorait cette proximité avec elle, sans ambiguité, pouvoir être qui il était sans craindre d'être jugé. Il sourit à sa remarque sur les héros. "T'imagine nos têtes sur des couvertures toi ? Je sais pas, ça serait bizarre de savoir que des gens dorment avec nos têtes non ?" demanda t'il en s'imaginant la scène avant de se mettre à rire. "Oh oui je vois ce que tu veux dire, Jude Law est pas forcement mon genre mais...ouais il sexy..." dit Rafe avec un clin d'oeil. "Par contre ma belle, c'est toi qui bouge tes fesses pour changer le film moi je suis trop bien installé là." dit il alors que la scène de fin des Avengers se jouait sur l'écran. Il était emmitouflé dans la couverture, bien au chaud, le pied...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Mar 14 Fév - 17:56

Je lève les yeux au ciel: et c'est reparti! "Et si il m'envoyait bouler, Rafe? Tu y a pensé? Parce que moi oui. Ça fait des année que j'y pense. J'ai dû me passer tous les scénarios possibles dans ma tête, et...Tu sais, je crois que je ne supporterait pas qu'il me rejette. Je ne supporterais pas de le voir avec une autre fille alors qu'il serait au courant de mes sentiments pour lui. Alors effectivement, je préfère me morfondre et souffrir dans mon coin plutôt que de faire face à un échec. Crucifie moi si tu veux, j'men moque." Et voilà, c'est sorti. Je soupire et passe à un autre sujet, déviant sur notre petit frère Max. La question que me pose ensuite Rafe me surprend et je reste un instant sans rien dire avant d'hausser les épaules. "Je ne crois pas. J'en ai vaguement parlé avec p'pa et ce n'est pas dans leurs projets. Et puis tu sais, je pense qu'ils se font vieux. Tu les vois recommencer avec un bébé? Ou encore avec un ado qui est en pleine crise?" Franchement, je ne pense pas voir ce scénario possible. Papa est encore jeune -et p'pa qui ne vieillira jamais n'en parlons pas-, mais plus assez pour un autre enfant. Après si ils le veulent, qui sera là pour les empêcher, finalement? "Et puis j'ai largement assez de vous deux pour me casser les pieds", lançais-je, faussement dédaigneuse. "Tu plaisantes?", demandais-je, réellement surprise, après qu'il me demande si j'aurais aimé avoir ma tête sur une parure de lit. "Perso', ça me plairait trop! Ça y est, je crois que j'ai trouvé ton cadeau de Noël!" Puis j'éclate de rire en voyant sa tête. "Bon d'accord, mais avoue que des figurines, des poupées ou des coques de téléphones ça aurait été franchement cool! Et puis pourquoi pas une série télé ou un film aussi? Je veux que ce soit Gal Gadot qui joue mon rôle." Puis je roule des yeux quand il mentionne Jude Law. "Et c'est quoi ton genre exactement? Ah oui, pardon: vieux!", répondis-je en me levant et en esquivant habillement le léger coup qu'il veut me donner pour se venger. Puis je lui tire la langue et change gentiment le dvd avant de me remettre contre lui pour profiter de sa chaleur. "Dis...Tu n'as jamais eu envie de te poser? De sortir avec quelqu'un pour de bon et t'y tenir? De tomber amoureux?", demandais-je finalement à Rafe en voyant que le film commence.


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Mer 15 Fév - 21:12

"Je vais pas te crucifier Teddy parce que t'as prit un tel risque...mais ça me tue de te voir comme ça, et je peux même pas faire le grand frère protecteur et lui casser la figure. Mais j'aime pas te voir comme ça, et même si genre lui il sort avec d'autres filles, ça dure jamais longtemps. Excuse moi d'être vulgaire mais il tire son coup et il passe à une autre. Tu le vois sérieusement se mettre avec quelqu'un ? Parce que moi non. Depuis qu'on se connait tous les trois, j'ai toujours eu qu'une idée en tête : vous deux, comme p'pa et papa. Comme l'évidence." répondit le nephilim avant de pousser un soupir et de lier sa main à celle de sa soeur. "Mais, je peux comprendre que ça fasse peur, mais tu peux pas vivre ta vie comme ça Teddy, tu le supporteras pas de le voir avec une autre, même sans lui dire que tu l'aimes. Ca te tuera à petit feu." ajoute t'il, sérieux. Ca l'embête de dire ça, mais il ne veut pas tourner autour du pot avec elle, il ne veut pas l'endormir avec de belles paroles. Non, elle mérite pas ça, et ils se sont jamais menti avant, il ne va pas commencer. "Désolé, je suis chiant avec toi ce soir, et c'est pas le but." dit il avant de lui tendre une patisserie pour se faire pardonner. Puis ils évoquent Max, et la question que Rafe s'est toujours posée une fois que ce dernier serait assez grand pour quitter la maison comme eux. "Un bébé non mais...un ado ouais...regarde toi, tu étais plus vieille que Max et moi quand t'es arrivée...peut être pas adopter-adopter mais genre comme un foyer ? Mais en beaucoup plus chaleureux..." Il fit une moue faussement outrée à la remarque de sa soeur et lui tira la langue, faisant semblent de bouder, leur conversation changeant du coq à l'âne. Il imagina une parrure de lit avec la tête de sa soeur et secoua la tête. "Heu non merci je m'en passerais. T'imagines à l'institut ? Je préfère encore les draps noir de papa..." répliqua Rafe, se souvenant des nombreuses discussion entre leurs parents sur le style, et que papa n'en avait apparement aucun. "Mouais je sais pas trop...mais est ce que ça rendrait pas nos missions plus difficiles ?" demanda t'il, tout en s'imaginant qui pourrait le jouer. "Remarque Chris Evans pourrait jouer mon rôle...trop la classe..." dit il, imaginant les scènes, bien que Chris Evans soit plus épais que lui, genre plein de fois plus épais que lui. "Haha très drôle..." répondit Rafe, essayant de donner une petite fessée à sa soeur mais cette dernière fut plus rapide que lui. "Les petits vieux ont leur charme je te ferais dire..." répliqua t'il alors qu'elle revenait et qu'ils se collèrent l'un à l'autre. Le film débuta et Rafe fronça des sourcils à la question de sa soeur. Il prit plusieurs minutes avant de répondre, car s'il avait en effet chercher l'amour plus jeune, ce n'était plus d'actualité maintenant. Il voulait profiter de la vie, se disant que l'amour lui tomberait dessus quand il ne s'y attendrait pas. "Je sais pas trop...bien sûr quand je vois p'pa et papa ça me donne envie de trouver quelqu'un comme eux mais...ils ont eu de la chance eux. Et puis je me dis que l'amour, je vais bien finir par le trouver tôt ou tard alors...pourquoi me précipiter ?" répondit Rafe avant de se mordre la lèvre. "Pourquoi tu me demandes ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Jeu 16 Fév - 18:49

Je regarde Rafe lier nos mains et soupire. Il a raison, et je le sais. Mais je n'arrive tout simplement pas à l'accepter. "J'te demande pas de faire quoi que ce soit, Rafe. D'ailleurs même si tu voulais, tu pourrais pas faire grand chose. C'est à moi de régler ça...Et puis je me dis que dans le fond, il ne coucherait pas à droite et à gauche si il m'aimais tant que ça. Tu me vois me taper des tas de mecs toi, depuis que j'ai su que j'étais amoureuse de lui?" Oui, cette histoire est méga compliquée, et elle commence également à me courir. Réellement. Parfois, j'ai juste envie de m'échapper, de partir de l'institut pour ne plus avoir à croiser ni Amos, ni les filles avec qui il flirte -ou pire-. Je ne veux plus avoir à croiser mes parents qui me regardent avec ce que j'apparente à de la pitié. Et j'en viens même à ne plus vouloir voir Rafe, parce qu'il me dira toujours la seule chose que je n'ai pas envie d'entendre. Bien sûr, je sais que je n'en arriverais jamais là, mais il n'empêche que lors de trop plein de stress et de fatigue, eh bien les idées me viennent. Avec un sourire, je prends la pâtisserie que Rafe me tend et la fourre dans ma bouche, soupirant en sentant le goût sucré. "...Je ne sais pas trop. P'pa et papa sont assez occupés. Mais il faudrait que tu leur pose la question à eux, pas à moi", répondis-je en haussant les épaules. Personnellement, je crois qu'ils ne pourraient pas juste faire office de foyer d'accueil: ils tomberaient forcément amoureux des gosses et voudraient les adopter. Alors on se retrouverait avec une équipe de foot au complet, j'en suis sûre! Puis je lève les yeux au ciel et fait la moue. "De toute façon toi t'as des goût super basiques, Rafe! T'as carrément pris de papa, pour ça! Tu te contente de peu et ça te va; dans le fond tant mieux, d'ailleurs. Mais moi, comme p'pa, j'aime les choses plus originales et hautes en couleur!" Après, personne ne peut dire que nous n'avons rien pris de nos père, parce que j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup plus déteint sur nous que ce que l'on pourrait croire! Puis je ris en imaginant Chris Evans dans le rôle de mon frère, tellement ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Au moins, cette pensée à le mérite de me détendre, de me faire me sentir beaucoup mieux. Puis je file changer le film avant de le rejoindre sur le canapé à nouveau. Là, je pose une question à Rafe, qui me répond comme toujours, en tout honnêteté. Et je souris, avant d'hocher la tête. Puis j'hausse les épaules. "Comme ça, pour savoir. Je sais que tu as pas mal de conquêtes, mais je voulais juste ton avis la dessus. J'pense qu'on a de la chance d'avoir des parents comme ça, non seulement parce qu'ils sont géniaux mais aussi parce qu'ils s'aiment tellement fort. Ça donne de l'espoir pour nous...Même si c'est à double tranchant parce que en ce qui nous concerne, on a pas encore eu tant de chance que ça!"


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   Dim 5 Mar - 22:42

Rafe regarda sa soeur en penchant la tête avant de secouer la tête. "C'est pas parce qu'il couche avec d'autres filles qu'il tient pas à toi. Tu connais les mecs non ? On est contradictoires. Amos il est pareil, et en plus il ose pas parler de ses sentiments, il cache tout ça bien tout au fond en pensant qu'on voit rien, sauf qu'on voit tout. Mais ça tant qu'il le comprends pas...et puis, je veux pas enfoncer une porte ouverte mais il est sacrèment canon et les filles elles adorent ça. Et les garçons aussi." répondit Rafe avant de donner à sa soeur une pâtisserie pour lui remonter le moral, un peu. Cette histoire ne se réglerait pas tant que ces deux idiots restaient dans leur coin sans s'avouer ce que tout le monde savait déjà les concernant. Ca fatiguait Rafe mais il ne pouvait pas faire les choses à leur place. Puis la conversation dévia sur leurs parents et l'adoption. Max grandissait et Rafe se demandait si ses parents allaient continuer à adopter des enfants. "C'est pas faux...puis papa il vieillit même s'il n'est pas un terrestre. Et p'pa voudra sûrement prendre des vacances pour se retrouver en amoureux avec papa, depuis le temps qu'il en parle." se dit Rafe, ayant du mal à imaginer Alec rester allongé sur une serviette de plage et à ne rien faire d'autre. "Ah ben merci pour cette analyse, je ne suis pas basique je te ferais dire, et papa aime aussi les choses hautes en couleurs, sufit de regarder p'pa pour ça." répondit Rafe avant de tirer la langue à sa soeur. Il passa son bras autour de la jeune femme et sa tête sur son épaule, tous les deux emmitouflés dans leur cocon. "Je vois ce que tu veux dire, faut dire ils sont un modèle. Mais nous aussi on trouvera chaussure à notre pied. Je veux dire, on a dix neuf ans Teddy, on a le temps. Et Amos finira bien par se réveiller t'en fait pas." dit il en déposant un baiser sur sa tempe avant de s'amuser à entortiller ses cheveux, comme quand ils étaient plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm here for you (feat teddy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here for you (feat teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York :: Les Habitations-
www. PRD.
www. TOP SITE