Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

will you abandon me ? (feat teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: will you abandon me ? (feat teddy)   Jeu 2 Fév - 11:46

Amos frappa encore et encore le sac de sable. Le jour de la cérémonie arrivait et avec ca ses angoisses montaient en flèche. Il avait peur de l'après, peur de voir comment son amitié avec les lightwood-bane allait évoluer. Il savait que ce jour allait arriver et il pensait s'y etre préparé mais la vérité était tout autre. Il donna un dernier coup contre le sac et grimaça à cause de la douleur. Il avait activé sa rune de force, mais pas celle de guérison. Il pourrait le faire plus tard pour faire disparaître les traces et ne pas inquiéter ses proches. Il alla vers le banc où se trouvaient ses affaires et il prit une gorgée d'eau de sa bouteille avant de retirer son t-shirt qui lui collait à la peau à cause de sa transpiration. Il était dans la salle d'entraînement depuis une bonne heure et il ne ménageait pas sa peine pour chasser ses pensées. Il récupéra deux bâtons pour répéter un enchaînement particulièrement difficile. Quitte à s'entraîner, autant aller jusqu'au bout voire plus loin. Il se plaça sur le tatami et commença l'enchaînement, imaginant des ennemis invisibles à chaque coup qu'il donnait. Mais ses pensées revenaient irrémédiablement vers Teddy. Elle était une distraction, mais jusqu'à maintenant cela n'avait jamais été un problème à son entraînement ou à sa mission. Il devait se reprendre en main s'il voulait etre le meilleur soldat. S'il voulait pouvoir la protéger car malgre son futur lien avec Rafe, il serait toujours la pour elle, pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Jeu 2 Fév - 14:40

"Eh, tu n'aurais pas vu Amos?" La fille à qui je pose la question secoue la tête. Evidemment. Je retient un soupir et continue ma route, longeant les couloirs de l'Institut. Là, je croise Ethan. Il est pote avec Rafe, il me semble. Enfin, disons que nous avons été à l'Academy en même temps. "Salut Ethan! T'aurais pas croisé Amos par hasard?!" Ethan sourit: tel un shadowhunter, il est immense et baraqué. Il me fait un peu penser à mon oncle Jace avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. "La dernière fois que je l'ai vu, c'était y'a genre une heure. Il était en train de taper comme un taré dans des sacs de sable." Je remercie Ethan avec un sourire et fonce jusqu'à la salle d'entraînement qui se trouve -forcément- à l'opposé de ma position actuelle. Et Ethan avait raison. Amos est bien là, mais il ne se trouve plus près des tapis de frappe, se concentrant apparemment sur des enchaînements. "Eh, Branwell! L'entraînement est terminé depuis plus d'une heure, qu'est-ce que tu fais encore là?", demandais-je en m'avançant. Un léger sourire au coin des lèvres, je le regarde et croise mes bras. "Tu sais, tu pourras toujours essayer, mais tu ne seras jamais meilleur que moi!"

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Jeu 2 Fév - 17:43

Amos se figea en entendant la voix de Teddy venir de l'entrée de la salle. Il s'arrêta en plein mouvement et se tourna pour lui faire face, lui adressa un petit sourire. "Tu sais ce qu'on dit, l'entrainement n'est jamais terminé..." répondit il avant de quitter le tatamis pour venir devant elle, prenant appui sur ses bâtons alors qu'elle lui disait être meilleure que lui dans ce domaine. Elle était une combattante redoutable, Amos ne pouvait le nier. Plus d'une fois elle l'avait mit au tapis et l'adolescent avait arboré de nombreux bleus sur sa peau, mais il n'hésitait pas à lui rendre la pareille, il ne la traitait pas comme une chose fragile mais comme une combattante à part entière. "On parie ?" proposa t'il avec un clin d'oeil avant de lui balancer un de ses bâtons. Les défis étaient légions entre eux d'eux, et Rafe leur servait souvent d'arbitre, mais il n'était pas avec sa soeur ce soir, à la grande surprise d'Amos. "Tu sais Rafe va nous rejoindre ?" demanda t'il en reculant tout en faisant tournoyer son bâton dans ses mains. C'était une seconde nature pour lui, quelque chose qu'il aurait pu faire en dormant. "Alors Lightwood-Bane, prête à prendre une petite raclée ? A moins que tu aies trop peur..." dit il pour la défier et l'énerver, il savait qu'elle détestait ça. "Sur quoi devrait on parier à ton avis ? Faire le tour de l'institut tout nu ?" proposa t'il avec un petit sourire avant de reprendre. "Ou le perdant pourrait être l'esclave du gagnant pendant une semaine ? Qu'est ce que tu en dis ?" Amos attendait Teddy au centre du tatami, prêt à en découdre et à s'amuser avec sa meilleure amie, oubliant le temps d'un instant la prochaine cérémonie.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Jeu 2 Fév - 18:38

J'arque un sourcil et sourit un peu plus en regardant mon meilleur ami s'approcher. J'esquive avec souplesse le bâton qu'il envoie avant d'aller le ramasser: d'un fluide mouvement du pied, je le projette en l'air et l'attrape donc sans avoir à me baisser. Puis, regardant encore Amos droit dans les yeux, je lui adresse un sourire narquois. "Quoi, tu es prêt à parier avec moi? Tu as tant envie que ça de te prendre une honte mémorable? Je te croyais moins masochiste!" Je retire mes chaussures au moment où il me demande si j'ai quoi? Peur? J'éclate de rire et m'avance en bougeant mon cou de manière à assouplir ma nuque. "Désolée, je ne connais pas ce mot, peux-tu répéter? Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas que Rafe viendra. Il est...occupé." Occupé à plonger sa langue dans la gorge de son petit ami du moment, très certainement! Je ris à nouveau quand il propose que le perdant défile tout nu dans l'institut. Ce serait très drôle, et perso, je sais que je serais à 100% capable de le faire. "Si tu tiens tant que ça à me voir à poil, il suffit de le demander!", répliquais-je avant de me mettre en place face à lui. "J'en dis: prépare toi à être à mon service pendant 7 jours, à toute heure du jour ou de la nuit, Branwell!" Puis, sans prévenir, je passe à l'attaque.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Jeu 2 Fév - 22:21

Amos secoua la tête à la réponse de Teddy, elle avait sûrement un peu raison, il était bel et bien un brin masochiste la concernant, mais ça, il n'était pas prêt de le lui avouer. Il la regarda s'avancer vers lui, prête à se mesurer à lui. Il n'était pas rare qu'ils s'affrontent et chacun connaissait les faiblesses et forces de l'autre, mais ça ne les empêchait pas de s'amuser à chaque fois. D'autant que cette fois ci, le challenge était des plus intéressants. "Oh je vois...dom juan fait encore des siennes..." répliqua le roux à la mention de Rafe. Ce dernier avait probablement eu plus de conquêtes que lui. "Je préfère te battre et te voir toute nue..." répliqua le nephilim en imitant Teddy et en se mettant en position, son corps se tendant et sentant l'adrénaline courser dans ses veines. Il avait une maitrise totale sur son corps et ses capacités, comme tout shadowhunter. Amos n'eut pas le temps de répondre à Teddy que cette dernière l'attaquait déjà. Le jeune homme leva son bâton pour parer son coup et contre attaqua sans attendre, visant son genou avec son pied avant de la frapper sur la main avec son bâton pour qu'elle lâche le sien et se retrouve désarmée. "Je crois plutôt que c'est toi qui va me servir sept jours et sept nuits..." dit il avec un petit clin d'oeil. Il se recula pour lui laisser quelques instants de répit avant d'attaquer à son tour, à nouveau il visa pour sa jambe, tout en veillant à protéger son torse. Il se remettait d'une blessure aux côtes et il Teddy savait que cet endroit était toujours un peu sensible pour lui, malgré la rune de soin. Amos n'avait pas prit le repos demandé, continuant à s'entraîner malgré les ordres.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Ven 3 Fév - 16:05

"Tu connais mon frère...", soupirais-je. Mais malgré tout, je l'aime plus que tout au monde. Puis je ris et secoue la tête. "Et tu crois que tu l'Institut devrait en profiter? J'te signale que mon père, mes oncles et mes tantes bossent ici! Si ils me croisent, ou pourra plus jamais se regarder en face!" Je prends une légère pause et claque des doigts. "Oh mais de toute façon pourquoi je m'inquiète, puisque je vais gagner?!" J'amorce le premier échange, mais Amos est fort. Il anticipe mes mouvements et vient même les parer. Il arrive avec une certaine facilité, à me désarmer et je regarder le bâton tomber sur le tapis. Mon sang bouillonne, signe que je commence à me prendre réellement au jeu. Et que je déteste perdre. Mes yeux se plissent alors que je me penche pour récupérer mon arme et je me remet ensuite en position. "T'emballes pas, beau gosse. On verra qui rira le dernier!" Là, c'est lui qui m'attaque et j'arrive de justesse à parer son coup, l'esquivant en tournant sur moi-même. Propulsé par son élan, il bascule en avant et j'en profite pour essayer de l'attaquer alors qu'il est dos à moi. Mais Amos est aussi rapide qu'il n'est fort. Heureusement, je le suis aussi. Il essaie à nouveau de toucher ma jambe mais ce coup-ci j'attrape sa cheville et l'attire vers moi, ce qui lui fait perdre l'équilibre et tomber sur le matelas. Là, je met mon pied sur son ventre et pose mon bâton contre son coeur. "Un point partout."

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Ven 3 Fév - 19:31

Amos se fit avoir comme un bleu alors que Teddy le faisait basculer en arrière. Son cerveau, plutôt que d'être concentré sur le combat, était concentré sur sa possibilité de gagner et de voir Teddy dans son costume d'anniversaire, et il n'avait pas fallu plus pour que son élan ne l'entraîne trop loin et qu'il se retrouve par terre, la jeune femme se tenant triomphante au dessus de lui. Il jura intérieurement, heureusement elle ne s'était aperçu de rien, il pouvait encore gagner, le combat n'était pas terminé. Il n'attendit pas qu'elle se remettre en place et lui laisse le temps de se relever, pas de temps mort. Amos lâcha son propre bâton et attrapa celui de Teddt avec force pour qu'elle le lâche. Il le lança plus loin d'une main et de l'autre il prit sa jambe pour la soulever et se redressa en position assise, poussant en avant pour faire basculer Teddy en arrière. Toujours en tenant sa jambe, il attrapa l'autre pour imiter le geste qu'elle avait eu tout à l'heure, la faisant tomber au sol. Il ne lui laissa cependant aucun répit et il vint se mettre sur elle, se servant du poids de son corps pour qu'elle reste collée au sol et qu'elle ne doive taper le tapis pour abandonner ce round là. Son visage était proche de celui de la jeune femme, trop proche pour que ses pensées restent concentrées sur le combat. A la place il nota la finesse de ses traits. Il pu détailler la couleur de ses iris et la manière dont ils réagissaient à la lumière. Il pu également jeter un regard à ses lèvres avec la ferme envie de l'embrasser et de goûter au fruit qu'il s'était interdit, parce qu'ils étaient amis, et qu'on a pas envie de faire l'amour avec sa meilleure amie. Ni même de la tenir dans ses bras juste comme ça ou de se promener avec sa main dans la sienne non, un ami ne voulait pas faire ce genre de choses.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Ven 3 Fév - 19:53

Mon coeur bat vite. Sans doute trop vite. Sans même avoir le temps de comprendre et de calculer quoi que ce soit, je me retrouve allongée sur le dos, maîtrisée et incapable de bouger autre chose que mon bras pour signaler la fin du combat. Pourtant, je n'ai pas envie d'y mettre un terme, parce que ça reviendrait à dire que j'ai perdu: et j'ai perdu. Amos pèse sont poids, mais je suis sûre que ce n'est pas ça qui me coupe le souffle. Au contraire. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui demander de m'embrasser, tout simplement parce qu'il me regarde comme si il voulait le faire. Mais il ne fait rien et se contente de me regarder dans les yeux et de me tenir fermement plaquée au sol. Comme si maintenant j'avais envie d'en bouger! Alors, tout en ne quittant pas son regard, je lève mon bras libre et l'abaisse pour taper contre le tapis, deux fois. Puis je murmure: "C'est bon, t'as gagné." Il m'as gagnée. Mais ça, c'est le cas depuis des années, maintenant. "...Tu me libères maintenant? C'est pas que tu pèses lourd, mais j'ai l'impression de me faire écraser par un 36 tonnes!", dis-je pour faire un peu tomber la pression. Sinon je crois que je serais capable de le violer sur place.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Ven 3 Fév - 22:02

Amos sortit de ses pensées en entendant les deux coups tapés par Teddy signalant son abandon et donc la victoire du jeune homme. Il resta cependant sur elle sans bouger, son regard dans le sien. Il avait tellement envie d'elle que dans cet instant présent, tout semblait lui revenir d'un coup. Tout son amour et son désir pour elle. Et ce n'était pas le moment, vu leurs positions respectives, surtout si une partie au sud de son anatomie se réveillait. Il entendit vaguement sa blague et hocha la tête, se redressant en se mettant à genoux puis se levant sur ses jambes. Il prit une grande inspiration avec l'impression d'avoir couru un marathon avant de se pencher pour la prendre par la main et l'aider à se lever, les rapprochant à nouveau. Il eut un petit sourire et vint dégager une mèche de cheveux venu se coller sur le front de Teddy avant de s'humecter les lèvres. "Je vais vraiment m'amuser avec toi pendant les sept prochains jours..." dit il avec un sourire alors qu'il retrouvait sa contenance. Il devait trouver une solution à ce "problème", et il savait déjà comment il allait faire : trouver une fille et passer du bon temps avec elle, histoire d'évacuer ses pulsions et ses pensées. C'était pas très classe mais...c'était le seul moyen qu'il ait trouvé, et ce depuis qu'il avait prit conscience de ses réels sentiments pour sa meilleure amie. Il fit un petit pas en arrière et jeta un coup d'oeil vers son sac où se trouvait sa bouteille d'eau. "Et si on commençait par un peu de réhydratation ma très chère ?" suggéra Amos avec un petit clin d'oeil. Il profita qu'elle se soit éloignée pour masser son épaule gauche, endolorie par sa précédente chute. Un massage lui ferait le plus grand bien mais est ce qu'il prendrait le risque de "l'ordonner" à Teddy ?

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Sam 4 Fév - 14:31

Amos se lève ne premier et m'aide à en faire de même. Sa force est d'ailleurs telle que je manque presque de m'envoler, mais arrive à me stabiliser facilement. Puis j'arque un sourcil avant de rouler des yeux. "Évidemment, je suis persuadée que tu ne comptes pas m'épargner!" D'ailleurs, j'en aurais fait de même si j'avais gagné ce combat, remarque! Puis il me fait bien comprendre que je dois aller chercher sa bouteille d'eau. Après ma défaite cuisante, je suis encore assez blessée dans mon égo et manque de lui dire d'aller se mettre sa bouteille là où je pense: mais le fait est que j'ai un sens de l'honneur ultra développé. Et une fierté aussi. Alors je ne réponds rien, mais ne manque pas de lui fusiller du regard avant de me diriger vers sa sac de sport. La bouteille est bel et bien là, presque pleine. Et, avant de la lui rapporter, je ne manque pas de l'ouvrir et d'en boire quelques gorgées. Je retourne ensuite vers lui et la lui tend. "Tiens, la voilà, ta bouteille!" Puis je marque une pause et poursuit: "Ton épaule est encore en mauvais état, pas vrai?" Oui, comme si je ne l'avais pas vu se masser l'épaule, l'endroit où il s'est blessé il y a déjà quelques temps. "Qu'est-ce que tu attends pour voir un médecin et faire contrôler ça? Que ça empire au point qu'après tu ne puisses plus utiliser ton bras?"

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Sam 4 Fév - 15:05

Amos profita que Teddy s'éloigne pour la regarder, laissant son regard dévier sur la forme longiligne de son corps, son esprit imaginant tout un tas de scénarios avant qu'il ne se reprenne alors qu'elle lui faisait de nouveau face. Il ne put s'empêcher de secouer la tête en la voyant boire la première. Oh elle allait répondre à ses ordres, mais à sa manière et Amos avait hâte de voir ça. Il ne cacha pas son sourire et attrapa la bouteille, grimaçant malgré lui à cause de son épaule. Il en but plusieurs gorgées, tout en secouant la tête à sa question. Il n'aimait pas les médecins, moins il était à l'infirmerie, mieux il se portait. Il leva les yeux au ciel alors qu'il revenait vers son sac pour le récupérer et faire comme s'il n'avait pas mal. "Ca va passer t'en fais pas pour ça. Une rune de soin et ça ira mieux demain." dit Amos. Il avait pourtant déjà fait ça mais la douleur n'avait pas disparu pour autant et chaque entrainement la ravivait encore et encore. Il se mordit la lèvre alors qu'il s'arrêtait devant elle. Il avait entendu d'un baume qui faisait des miracles. Avec ça et un massage, ça ne pouvait lui faire que du bien. "Tu sais quoi, je ne vais pas aller voir un médecin, mais je pense que tu pourras peut être m'aider avec ça...pourquoi pas un petit massage ? Après l'entrainement que je viens de me faire, ça ne serait pas un luxe..." dit il avec un petit sourire. Il pouvait entendre une partie de son cerveau lui dire que c'était une très mauvaise idée, mais il s'en fichait. Quitte à avoir une "esclave" autant s'en servir non ? Ce n'était pas comme si il allait pouvoir se le faire tout seul non plus. "Comme ça tu seras rassurée et tu prendra soin de moi. Win win pour tous les deux." dit il avec un clin d'oeil. Il lui tendit son sac, sans avoir besoin de lui expliquer pourquoi et prit le chemin de sa chambre, son colocataire était déjà partit pour le weekend, ils seraient tranquilles...

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Sam 4 Fév - 17:57

Je lance un regard incertain à Amos. Comme si je n'étais pas déjà au courant qu'il a essayé une fois pour la rune et que apparemment, ça n'a ps fonctionné! Je déteste quand il essaie de me mentir, parce que ça ne marche pas: je le connais trop bien. Mais pour cette fois je choisis de ne rien répondre, pour ne pas l'accabler encore plus. Et puis même, il serait bien capable de m'envoyer paitre en inventant une énième excuse histoire de ne pas avoir à cracher le morceau. Puis j'arque un sourcil, posant mes mains sur mes hanches. "Hun hun...Tu ne serais pas en train de profiter trèèèèès légèrement de la situation, Branwell?!", répondis-je avec un certaine ironie. Mais je finis par sourire et hausse les épaules avant de me diriger vers l'extérieur du tapis, là où se trouvent mes chaussures. "Bon c'est ok, et c'est bien parce que j'ai perdu ce pari pourri, pigé? Mais si jamais d'ici deux ou trois jours ça ne va pas mieux, je te traine jusqu'à l'infirmerie par la peau des fesses si il le faut!" Puis j'attrape son sac, qu'il me tend -toujours avec une certaine mauvaise grâce parce que j'ai encore ma défaite en travers de la gorge- et nous sortons de la salle d'entraînement pour aller jusqu'à sa chambre. Sur le chemin, nous ne croisons pas grand monde: après tout chacun est à son poste et pas mal d'équipes sont dehors, en train de combattre les démons et autres joyeusetés. Une fois arrivés, je ferme la porte derrière nous et dit: "Allez allonges-toi, que je jette un coup d'oeil à ton épaule. Franchement, tu ne devrais pas te montrer imprudent. Et si ton bras te lâchait pendant un combat, là dehors?", demandais-je doucement en me dirigeant vers le lit. "Tu pourrais être blessé, Amos..."

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Sam 4 Fév - 21:55

Teddy était une des rares personnes, en dehors de sa mère, qui savait quand Amos mentait. Il était rare qu'il mente, car les deux pouvaient se montrer redoutables, mais ce soir, Amos s'en voulait de cacher la vérité. Il pouvait le voir dans les yeux de sa meilleure amie, elle savait qu'il avait déjà essayé une rune de guérison. Mais il n'avait pas voulu l'inquiéter outre mesure. Et il s'était vraiment dit que ça passerait avec le temps. Il avait tout juste vingt-ans et il était un nephilim, il allait s'en sortir. Heureusement, elle ne sembla pas vouloir débattre avec lui aujourd'hui et laissa la chose passer à son plus grand soulagement. Amos eut un sourire à sa question et pencha la tête sur le côté tout en pressant ses lèvres l'une contre l'autre avant de remonter sa main droite et de faire un petit signe avec son pouce et son index. "Peut être un peu, mais après, tout c'est mon droit non ? J'ai...gagné." répondit il, sachant que cela énerverait encore plus Teddy. Il savait que c'était une compétitrice dans l'âme et il comptait bien s'en amuser. Il leva les yeux au ciel mais acquiesça à sa proposition, c'était plutôt juste en réalité. "Très bien, j'irais à l'infirmerie si ça va pas mieux, mais je suis sûr que tes doigts experts me soigneront en un rien de temps." répliqua Amos avec un clin d'oeil. Et puisqu'il avait une esclave, il allait s'en servir, en commençant par son sac de sport. Ils sortirent de la salle et prirent le chemin des chambres. Ils croisèrent quelques personnes mais à cet heure là l'Institut était plutôt vide. Sa chambre était bien rangée alors qu'il entrait, laissant passer Teddy tel un gentleman. Sa mère l'avait bien élevé. Il enleva ses chaussures qu'il laissa à l'entrer et se dirigea vers le lit mais il s'arrêta en entendant les inquiétudes de Teddy. S'il aimait plaisanter, il était clair que la jeune femme ne rigolait pas. Amos s'humecta les lèvres et se tourna vers elle, prenant sa main dans la sienne. "Pense pas à ça ma belle...jusqu'à maintenant j'ai pas eu de problème, ça me gênera pas pendant un combat. Et si vraiment je ne suis pas apte..." Ca le tuait de dire ces mots, mais il savait que ça rassurerait Teddy. "Je me retirerais de la mission...ok ?" conclut Amos avec un sourire et un clin d'oeil. Il serra son poignet puis s'allongea sur son lit, faisant de la place à la jeune femme pour qu'elle puisse se mettre à côté de lui et s'occuper de son épaule.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Lun 6 Fév - 10:26

"La ferme", grommelais-je alors qu'il prend un malin plaisir à me rappeler qu'il m'a battue. Une fois dans sa chambre, je le regarde s'allonger, me sentant déjà plus rassurée par ses paroles. Je sais qu'il prendra soin de lui: du moins je l'espère. Pour sa propre sécurité et la notre, quand nous sommes au dehors en train de nous battre pour protéger les autres. Pourtant, je ne peux m'empêcher de ricaner: "Toi, te retirer d'une mission? Je pense qu'on a plus de chances de voir des cochons voler!" Je me glisse ensuite à côté de lui et me penche pour examiner son épaule. Et en même temps, j'essaie de ne pas respirer son odeur: même si il a transpiré, il sent super bon! Comment il fait pour sentir aussi bon, sérieusement?! Puis je grimace en voyant la blessure. Elle se remet, doucement mais sûrement. Mais c'est encore assez rouge, et gonflé: surtout qu'il a fait beaucoup de mouvements brusques aujourd'hui et ça ne facilitera certainement pas sa guérison! Je soupire avant de me pencher pour prendre la petite boite contenant le baume apaisant qu'on lui a donné peu avant sa sortie de l'infirmerie. Ça ne le fera pas guérir, mais au moins ça accélérera un peu le processus. Et ça soulagera la douleur. Je met un peu de crème translucide mais qui sent fort les plantes et frotte doucement mes mains dans le but de les chauffer avant de les appliquer sur la peau de Amos. "...Tu ne comptes pas me ménager pendant ces sept jours, pas vrai? Pitié, dis moi juste que tu ne vas pas me faire faire des trucs trop dégueu'!" Parce qu'il peut toujours s'accrocher pour que je fasse le ménage, sa lessive ou d'autres conneries du genre! Puis je souris et le regarde. "Ton épaule, ça va mieux maintenant?", demandais-je tout en poursuivant mon massage.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Lun 6 Fév - 14:56

"Hahaha..." répondit il sans vraiment rire. Il était vrai que si une mission se présentait et qu'il pouvait y participer, il irait, malgré la douleur. Mais si vraiment il était incapable de lever son bras, il n'irait pas. Il mettrait en danger ses camarades et ça, Amos ne pouvait l'accepter. Le jeune homme ferma les yeux alors qu'il sentit l'odeur du baume, puis les mains fines de Teddy sur sa peau endolorie. Il poussa un petit gémissement de douleur avant que de se reprendre. Certes la zone était douloureuse mais il devait passer par là pour appliquer le baume. Et puis Teddy était vraiment douce avec lui, prenant son temps pour faire pénétrer le baume doucement. Ses passages laissaient des petits frissons électriques assez agréables, et le jeune homme se demanda s'il ressentirait la même chose si elle le massait ailleurs. Si ça serait aussi agréable...bien sûr que oui répondit une petite voix dans son cerveau. Il savait très bien que la jeune femme serait délicate et douce avec lui, comme elle l'avait toujours été. Et avec elle, Amos n'avait pas peur de se dévoiler, contrairement à ses conquêtes qui duraient quelques semaines pour les plus téméraires. Elle avait toujours été là pour lui quand il en avait eu besoin, et vice versa. Il sortit de ses pensées à sa remarque et tourna la tête vers elle, un sourire sur ses lèvres. "Voyons, tu me connais...on verra si t'es sage..." répondit le roux en lui tirant la langue. En réalité, il n'avait pas tellement d'idées de choses à lui faire faire, parce que ce qu'il voulait faire avec elle...il ne pouvait pas le lui ordonner, ça serait pas bien, et il voulait que ça arrive parce qu'elle le voulait aussi. Ca le laissait donc avec peu d'opportunités, très peu pour lui les trucs dégoutants comme elle le disait. A sa question, il hocha la tête, un sourire détendu sur ses lèvres. Il espérait que ce moment ne s'arrête jamais, Teddy était une masseuse hors pair. "Ca va mieux oui, j'ai moins mal...je crois que c'est pas le dernier massage que tu vas me faire cette semaine." répondit il avec un clin d'oeil. Il la regarda pendant qu'elle était concentrée sur son épaule et il se mordit la lèvre avant de se lancer. "Teddy ? Tu...ça te fais pas peur la cérémonie ?" demanda t'il après une inspiration. Il savait que c'était une bénédiction pour les deux personnes en question mais...c'était quand même un gros choix à faire, se lier avec quelqu'un, et ce jusqu'à la mort, ça allait plus loin que le mariage même...

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Mar 7 Fév - 10:49

"Justement, je te connais! Trop bien, même!", répliquais-je avec méfiance. Avec Amos, on ne peut jamais savoir, mais je lui fait confiance pour me confier toutes les tâches ingrates. Ou pire, je le vois bien me faire faire des défis à la con: des choses que je ne ferais pas en temps normal. Je sens que je vais le maudire durant cette longue et pénible semaine! "Et pour info, je suis la sagesse personnifiée!", ajoutais-je en toute mauvaise fois. Puis je lève les yeux au ciel: et voilà, il va me transformer en masseuse personnelle! Bon, j'aurais cru qu'il allait faire pire, alors je ne m'en tire pas trop mal...Et puis ça me permettrais d'être proche de lui charnellement. Bon, pas de la manière que je l'aurais voulu, mais c'est déjà mieux que rien! Non? "Prends pas trop tes rêves pour des réalités, poil de carotte!" Mais dans le fond, je lui ferais tous les massages qu'il veut si ça peut le soulager, et ça il le sait. Puis je fronce les sourcils quand il me parle de la cérémonie. Bientôt, Rafe et moi allons nous unir. Pas pour un mariage ou quoi que ce soit, mais pour quelque chose de toute aussi intime et important. Nous avons jusqu'à nos dix huit ans pour devenir parabatai et nous avons attendu vraiment jusqu'au dernier moment. Maintenant nous sommes prêts, tous les deux: et surtout si on attend trop, il sera vite trop tard. Je souris pour le rassurer, m'arrêtant de masser une seconde pour le regarder. "Bizarrement non. Papa m'as dit qu'il avait douté, pour sa cérémonie avec oncle Jace. Mais que c'était finalement la meilleure décision qu'il ait prise dans sa vie. Moi je ne ressens pas une once de doute ou d'appréhension." J'hausse les épaules. "En fait, j'ai vraiment hâte de me lier à Rafe. Il est mon âme jumelle. On est frères et soeurs. Pourquoi? Tu t'inquiètes pour moi?" Cette cérémonie n'a rien de dangereuse, au contraire. Et même si la rune nous brûlera plus que les autres -parce qu'elle restera imprimée sur notre peau jusqu'à l'heure de notre mort, contrairement aux runes classiques qui finissent toujours par s'effacer-, je n'ai pas peur. Il n'y a aucune raison. "Quoi que, si: j'ai une trouille bleue d'oublier mon texte! Rafe connait déjà par coeur ses répliques et moi, j'ai un peu du mal avec l'ancien langage. Mais papa dit qu'une fois sur place et dans le coeur de l'action, les mots sortirons tout seuls."

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Mar 7 Fév - 22:42

Amos sourit à sa remarque en secouant la tête. "Tu es la sagesse de rien du tout oui, oublie pas que je te connais et que souvent c'est toi qui a les idées pour faire des bêtises." répliqua t'il. Bon en fait c'était à moitié vrai, parce que entre Rafe elle et lui, il y en avait toujours un pour trouver un truc stupide à faire qui allait leur rapporter des ennuis. C'est qu'ils avaient leur petite réputation à l'académie..."Et parce que en plus tu m'appelles poil de carotte ?" répondit Amos, faisant mine d'être offensé alors qu'il s'en fichait royalement. Sa tante Clary lui avait apprit à faire face à ceux qui s'amusaient à l'insulter ou à se moquer de lui pour sa couleur de cheveux. Aujourd'hui plus personne ne l'embêtait avec ça, sauf Rafe et Teddy mais eux, ce n'était pas pareil, ils étaient ses meilleurs amis, et il ne se privait pas pour se moquer d'eux non plus. "Pour la peine, tu va pouvoir me masser tout le dos, non mais..." répliqua t'il, sachant qu'il en profitait peut être un peu trop et il le savait mais c'était tellement agréable de sentir ses mains sur son corps, même si ce n'était pas que ça qu'il désirait. Amos poussa un petit grognement lorsque Teddy arrêta le massage mais il la regarda, l'écoutant avec attention alors qu'elle évoquait la cérémonie qui allait la lier à Rafe. Le jeune homme était un peu jaloux de ce lien qu'ils allaient partager et il s'en voulait de ressentir cette émotion. Parce que c'était plus une cause de célébration qu'autre chose. A sa question, Amos se mordit la lèvre avant de secouer la tête, il ne voulait pas être une cause de stress pour elle en ce jour si important. Il se tourna pour s'allonger sur le côté et chercha sa main avec la sienne, entrelaçant ses doigts avec elle. Il sourit à sa remarque et secoua la tête, se redressant finalement en position assise et se rapprochant d'elle. "Bien sûr que tu vas te souvenir de chaque mot. C'est trop important pour toi. Et on sait tous les deux que Rafe adore se la raconter avec sa mémoire d'éléphant. Je suis sûr que tu vas y arriver ma belle." dit Amos pour la rassurer, même s'il avait plus l'impression de se rassurer lui même avec ses propos. "C'est juste...ça va me manquer...nous trois contre le monde. Ca, ça ne sera plus comme avant." dit il avec une pointe de nostalgie alors qu'il posait son regard sur leurs mains liées.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Mar 14 Fév - 18:50

"Oui bon, mais avoue que nos conneries se sont toujours bien terminées!" et par là, j'entends que personne n'a jamais été blessé. Gravement, s'entend. Mais il est vrai que Rafe et moi avions toujours le chic pour nous mettre dans des situations pas possibles, et forcément nous entrainions Amos avec nous dans nos délires. J'espère sincèrement que Max n'est pas comme ça. Mais comme il est de nature plus discrète, je pense que ça peut passer sans trop d'encombres! J'éclate de rire et passe une main dans ses cheveux que je ne manque pas d'ébouriffer légèrement. J'adore sa tignasse rousse. "Quoi, c'est pas ce que t'es?", demandais-je d'un ton taquin. Puis je secoue la tête. "N'en profite pas trop, Branwell!" Mais il sait bien que je devrais me plier à ses ordres, d'une manière ou d'une autre. Ce con. Ce con, que j'aime plus que tout au monde. Merde, alors. Puis notre sujet de discussion change du tout au tout quand il met la cérémonie sur le tapis. C'est bientôt et bien que je me sente totalement en confiance, j'ai quand même un peu peur. "...C'est vrai qu'il se la pète, avec ses airs d'intello", dis-je avec un grand sourire sans aucune méchanceté. Parce que bon, faut avouer que Rafe est très intelligent et qu'il aime bien étaler sa science quand il faut. Parfois c'est trop, et je n'hésite d'ailleurs pas à lui faire fermer sa grande bouche de livre parlant! Je regarde Amos se redresser et serre sa main en retour. Puis il me fais part de ses doutes et j'en suis la première surprise. Pour Rafe et moi, la cérémonie est importante, mais c'est surtout une formalité. C'est une manière d'officialiser les choses, mais ça ne changera strictement rien. Tout comme pour tante Clary et oncle Simon: ils étaient déjà si proche depuis l'enfance. Être parabatai s'était révélé être une évidence, mais le changement d'après eux, a été imperceptible. Leur comportement lui, surtout envers les autres, n'a pas bougé d'un iota. "Ce sera toujours nous trois contre le monde, Amos. Tu peux pas te débarrasser de nous comme ça.", lui répondis-je en soulevant nos mains pour déposer un baiser sur ses doigts. "Tu croyais réellement que la cérémonie allait changer quoi que ce soit? Franchement, ce ne sera pas le cas. Promis.", dis-je en le regardant droit dans les yeux, intimement convaincue que c'est bel et bien la vérité.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Mer 15 Fév - 21:27

A la réponse de Teddy, Amos lui envoya un regard de biais qui voulait dire le contraire de ce qu'elle affirmait. Parce que certes ça c'était toujours bien terminé, mais parfois, ils avaient frôlé les gros problèmes, mais ils avaient toujours eus de la chance, jusqu'à maintenant. "On a eu de la chance surtout oui..." répondit il avec un sourire, avant qu'elle ne pointe sa couleur de cheveux, le jeune homme essayant de se dégager de sa prise, même si de sa position, c'était compliqué, Teddy avait le dessus sur lui, chose qui ne le dérangeait pas vraiment, voire, pas du tout. "Mais j'y compte bien Teddy, après tout c'est le jeu, et t'as perdu ma belle...tu sais quoi, on va dire que tous les soirs, tu viendras me faire un petit massage histoire de détendre mes muscles endoloris par une dur journée de labeur..." dit il, faisant mine de se prendre au sérieux alors que c'était faux. Il faisait sa part du travail, comme chaque nephilim en capacité de se battre. Il ne put s'empêcher de rire à la remarque sur Rafe et hocha la tête. Amos avait eu quelques fois l'envie d'étrangler le frère de Teddy lorsqu'il étalait sa science, mais, il s'était toujours retenu, parce qu'il avait toujours eu de bonnes infos à passer. Puis leur conversation passa sur un sujet plus sérieux, et il serra la main de Teddy dans la sienne, pour la première fois évoquant ses craintes devant elle. Il sourit à sa remarque et il sentit un doux frissons le parcourir lorsqu'elle posa un baiser sur sa main. Il aurait voulu en avoir plus, et que ça ne s'arrête jamais, mais c'était impossible entre eux. "Je...j'avais un peu peur oui." admit Amos avant de se redresser en position assise. Avant la cérémonie, il n'avait jamais été jaloux de la relation entre les deux, parce que lui aussi entretenait une bonne relation avec Rafe et Teddy, mais là, les runes allaient s'en mêler, ça a llait différent, du moins dans son esprit. A présent assit, leur visage était proche l'un de l'autre, au point que Amos pouvait voir les couleurs dans les yeux de Teddy. Il avait envie de l'embrasser là tout de suite, de lui ouvrir son coeur un peu plus, et de tout lui dire, mais il ne le pouvait pas. Son téléphone bippa et il sursauta, se penchant, malgré la douleur, pour voir un message de son plan cul du moment. Il lut le message mais n'y répondit pas, préférant se concentrer sur Teddy. "Hey, tu veux aller dans la cuisine de l'institut pour que je te fasse à manger ?" proposa t'il pour se changer les idées.

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Jeu 16 Fév - 17:57

"Oui bien sûr, et après je te préparerais aussi à manger le soir comme ça quand tu rentreras du boulot tu n'auras plus qu'à mettre les pieds sous la table! Je crois que tu as trop traîné avec les fées, très cher: les rêves ne deviennent pas réalité comme ça!", répondis-je en levant les yeux au ciel, me retenant de lui répliquer également que si ça continue, je vais même lui masser le postérieur à coup de pieds! Puis l'atmosphère change d'un coup, mon sourire s'efface et je redeviens totalement sérieuse quand Amos me fait part de ses peurs et de ses doutes, que j'essaie d'apaiser au plus vite. Heureusement, ça a l'air de marcher et je m'en sens carrément soulagée. Je n'aime pas voir Amos en proie à ce genre de sentiment. Je préfère nettement quand il me sourit et me regarde avec ses yeux ultra expressifs qui me donnent envie de l'enlacer et de ne jamais le lâcher. "Pas la peine de flipper, d'accord? Rafe et moi, on restera toujours tes amis, quoi qu'il arrive. Franchement, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?...Qu'est-ce que je deviendrais?", murmurais-je, totalement sérieuse. La vie sans Amos...Non, je ne préfère même pas y penser! Et parce qu'il s'est relevé, nous sommes tout de suite plus proches. Instinctivement, mon regard passe sur ses lèvres, qui sont si proches qu'elles pourraient toucher les miennes. Et si on en avait le cran, le courage: ça pourrait totalement arriver. J'ai envie, que ça arrive. Puis, alors que je fais un infime mouvement vers lui, son téléphone se met à sonner. Il sursaute et moi aussi, nous nous séparons donc pour prendre une distance plus raisonnable: presque comme si nous venions d'être surpris à faire quelque chose d'interdit. Mon coeur bat la chamade et je prend une profonde inspiration pour me calmer, pour reprendre contenance. Seulement, la distance prise soudainement n'est pas suffisante. D'ici, je peux clairement voir le prénom qui s'affiche sur l'écran. Le prénom d'une fille, qui vient de lui envoyer un message que je n'ai pas le courage de lire sous peine de péter un cable tout de suite. Alors je me contente de me lever, le coeur serré et la gorge nouée. Amos semble ignorer le message et me propose d'aller aux cuisines. Légèrement dégoutée et déçue, je secoue la tête. Les images d'Amos et de cette fille ensembles s'incrustent dans mon esprit et me donnent envie de vomir. "Non, j'ai pas faim. J'crois que je vais aller dans ma chambre." En fait, j'ai surtout envie d'aller le plus loin possible de lui, de son téléphone, et surtout de sa pétasse. Pétasse qu'il ne vaut mieux pas que je croise, dans son propre intérêt!

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   Dim 19 Fév - 15:31

Aux propos de Teddy, Amos acquiesça, tout à fait d'accord avec l'idée. D'autant qu'il savait que la jeune femme avait en horreur ce genre de choses, elle ne manquait pas de caractère et elle ne manquait pas de le montrer lorsqu'il le fallait. "Eh bien, puisque tu le proposes si gentiment, on va faire ça toute cette semaine...sept petits jours, c'est pas grand chose non ?" demanda t'il, faisant l'innocent en sachant que ça l'énerverait encore plus. Puis les choses redevinrent sérieuses entre eux, Amos se confiant sur ses sentiments en apport avec la cérémonie. Teddy avait toujours les mots pour le rassurer, pour lui dire que tout irait bien, comme quand sa soeur avait été gravement blessée lors d'une attaque. Elle allait mieux aujourd'hui, mais cela avait été dur pour Amos à supporter. Il sourit à sa question et haussa des épaules avant de répondre. "T'aurais probablement fini à l'infirmerie plus souvent..." concéda d'il en plongeant son regard dans le sien. Elle était si belle si...elle était tout aux yeux d'Amos. Mais il n'osait faire le premier pas, parce qu'elle était sa meilleure amie et qu'il ne voulait pas risquer de perdre ce lien entre eux. Alors s'il devait se contenter à la regarder au loin...alors il le ferait. D'ailleurs, son téléphone sonna, sa "petite amie" du moment. Mais il ne voulait être avec elle, il voulait juste rester avec Teddy et profiter de ces moments à deux. Il lui proposa d'aller aux cuisinies pour manger mais la jeune femme semblait mal à l'aise, triste. Amos se redressa à son tour et s'approcha d'elle, inquiet. "T'es sûre ?" demanda t'il, ne faisant pas le rapprochement entre le message et le comportement de Teddy. Il était un peu déçu mais, il ne forcerait pas les choses. "Ok...je vais prendre une douche, merci pour le massage, ça m'a fait du bien." dit il en déposant un baiser sur sa joue, se retournant pour récupérer son téléphone et aller dans la salle de bain, laissant son amie seule alors qu'il organisait sa soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: will you abandon me ? (feat teddy)   

will you abandon me ? (feat teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1