Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

(m) tyler hoechlin - soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

MessageSujet: (m) tyler hoechlin - soulmate   Mer 1 Fév - 15:27

Noah Nom

ft. tyler hoechlin

vingt-neuf ansaméricaineétudes/emploi (libre)célibatairethe mundanes

choses à savoir

Noah est un humain tout ce qu'il y a des plus normal. Il n'est pas doté de la seconde vue, il ignore donc tout du monde obscur. Pour lui les vampires, loup-garous et autres créatures ne sont que de la fiction. Malgré son physique avantageux, c'est quelqu'un d'assez timide, qui a du mal à faire le premier pas vers les autres. Le nez dans ses livres, il cultive un rythme de vie zen, pronant la non violence. Il est proche de ses parents (il est fils unique), et il leur rend visite régulièrement après son travail. Niveau vie sentimentale, ce n'est pas vraiment la joie, il est habitué à être jugé pour son physique et généralement ses partenaires ne cherchent pas plus qu'une nuit en sa compagnie. C'est pourquoi depuis plusieurs années, il a cessé de chercher l'amour, persuadé que ce n'est pas pour lui.

en lire plus.

Entre nous, c'était comme une évidence

Noah et Rafe n'étaient pas destinés à se rencontrer. Venant tous deux de mondes différents, leur histoire n'était pas écrite dans les étoiles et pourtant la vie va en décider autrement. En effet, alors que Rafe se trouvait dans un coffee shop, il a accidentellement renversé son café sur Noah. Confus et gêné, les deux jeunes hommes ont fini par en rire et sont restés à discuter plus d'une heure. Pour la première fois de sa vie, Rafe se sentait différent, avec un poids en moins sur les épaules concernant les démons et les combats quotidiens. Ils ont finit par échanger leurs numéros de téléphone avant de se quitter, bien que Rafe sache qu'une telle relation n'était pas tolérée par l'Enclave. Il va néamoins poursuivre cette histoire avec Noah et le recontacter quelques jours après pour prendre un rendez vous avec lui et apprendre à le connaître un peu mieux...

code by ORICYA.

Dernière édition par Rafael Lightwood-Bane le Mer 1 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 33
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin - soulmate   Mer 1 Fév - 15:55

Tout d'abord merci les chatons d'être arrivés jusque ici, en espérant que ce que vous avez lu vous a plu Smile

Plusieurs choses sont négociables comme le prénom ou l'emploi de Noah, j'ai préféré ne pas préciser pour vous laisser le champ libre. L'avatar l'est également mais je voyais Tyler en imaginant le personnage et puis le sterek ça claque quand même non ? Je ne suis cependant pas têtue et ouverte à la suggestion si vous n'aimez pas Tyler Wink

En ce qui concerne leur lien, comme vous l'aurez comprit, c'est un lien amoureux entre un nephilim et un terrestre donc oui, ça va être très compliqué. En sachant que Noah n'a pas la seconde vue, et qu'il n'a aucune idée de cet autre monde parallèle au sien. Mais ce ne seront pas les seules difficultés qu'ils vont devoir affronter mais ça, on pourra en parler à deux par mp. J'ai déjà quelques idées les concernant, mais je pense qu'une relation entre personnage se construit à deux et je préfére voir ça avec la personne qui prendra le personnage.

En tous les cas, sachez qu'il aura déjà plusieurs liens établis sur le forum, il fait cependant partie de l'intrigue fil rouge "back to the future" donc il ne sera jouable que dans le futur mais ça nous laisse pas mal d'opportunités de jeu ne vous en faite pas.

Je me tiens à vitre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion concernant le personnage, n'hésitez surtout pas à me contacter

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin - soulmate   Sam 15 Juil - 18:32

Scénario remis en jeu

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin - soulmate   

(m) tyler hoechlin - soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1