Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

MessageSujet: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Mer 1 Fév - 0:29

Mackenzie Gold

ÂGE : 25 ans et demi. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 1991 au Texas. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire depuis peu mais attirée par un de mes amis. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro aux dernières nouvelles... ▽ MÉTIER : Barmaid. ▽ NATIONALITÉ : Américaine par son père et Russe du côté de sa mère. ▽ GROUPE : The Mundanes. ▽

Je ne suis pas forcément douée pour décrire mon caractère mais puisqu’il le faut, je vais essayer de faire au mieux. En amour je suis une fille jalouse, voire peut-être même possessive. En clair je ne suis pas du genre à partager mon mec. Oui jamais vous ne me verrez faire un ménage à trois quoi. Mon homme c’est mon homme, point ! Au moins il peut se rassurer en se disant que je suis une personne on ne peut plus fidèle et que je n’irai jamais voir ailleurs si l’herbe est plus verte ou non. En amitié c’est idem je suis jalouse même si j’essaie de ne pas trop le montrer… Le hic c’est que j’ai du mal avec le fait que les autres peuvent moins m’aimer que moi je les aime. Je suppose que c’est une sorte de peur de l’abandon. Je suis souvent anxieuse lorsqu'il s'agit de mes proches, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour eux.  Je fais toujours passer leur bonheur avant le mien. D’ailleurs pour les gens que j’aime je suis capable d’agir inconsciemment et de me mettre en danger rien que pour eux. En clair oui je fonce tête baissée dans la gueule du loup. Et parfois mon côté naïf me joue bien des tours malheureusement. Surtout que quand je donne ma confiance à quelqu’un, j’ai tendance à tout croire venant de cette personne. Et pourtant Dieu sait que je déteste les mensonges. Ce qui n’est pas étonnant quand on sait que je suis quelqu’un de franc. Je vous préviens quand même que si vous vous amusez à faire une crasse à mes proches ou à moi-même, je n’hésiterai sûrement pas à me venger pour vous le faire payer. Pour cause je déteste qu’on me prenne pour une idiote ou bien encore qu’on fasse du mal aux gens que j’aime. Et oui je suis très protectrice c’est comme ça. D’autant plus que si on me cherche, je suis du genre à partir au quart de tour donc vaut mieux vous méfier. Ah oui il faut aussi savoir que je suis assez rancunière et que je n’ai pas le pardon facile. Après tout dépendra de ce que vous m’avez fait et à quel point je tiens à vous ou non. Et sachant aussi que je suis têtue quand je m’y mets, ça peut devenir compliqué. Surtout que j’ai une fierté parfois mal placée… On dit de moi que je suis rebelle car je fume des joints de temps en temps pour voir la vie un peu plus en rose, que je bois assez souvent de l’alcool. Que voulez-vous ? Ce n’est pas de ma faute j’aime ça, surtout la vodka-orange, mon pêché mignon. Oui je suis une fêtarde dans l’âme et alors ? Il n’est absolument pas rare de me voir me déhancher sur la piste de danse. Surtout que la musique est quelqu’un chose d’assez important puisque j’en écoute tous les jours sans exception. J’écoute un peu de tout même si le rock reste mon style de prédilection. En plus de ça j’adore pousser la chansonnette et il parait que je me débrouille très bien pour ça. Sinon que vous dire de plus ? La plupart du temps je suis une personne très joviale, avec le sourire aux lèvres et assez fofolle qui peut raconter n’importe quoi pour amuser la galerie. Je croque la vie à pleines dents, après tout on ne sait pas quand la mort viendra nous chercher… Avec mes amis et ma famille je suis une fille à l’écoute et attentionnée. Je suis également une fille sensible même si la plupart du temps je le cache derrière ma carapace de fille dure et forte. Pour le reste je vous propose de le découvrir par vous-même, à bon entendeur salut !

AVATAR: Ksenia Solo. ▽ CREDIT : Ilyria.

Derrière L'écran

PSEUDO : vanou1307. ▽ ÂGE : 30 ans --'. ▽ ETC : Je pense que cette fois avec ce personnage qui est humain je devrais bien réussir à RP comme il le faut et à m'intégrer. Enfin pour l'intégration je l'espère en tout cas.  

CREDIT FICHE: ATHENA.

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
[color=#990099][b]"Bla bla bla"[/b][/color]

Dernière édition par Mackenzie Gold le Sam 4 Fév - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Mer 1 Fév - 0:29

La vie est un voyage

Puisqu'il faut que je parle de moi... Vous devez juste savoir que je suis née par un beau jour du mois de septembre, le 13, dans une petite ville du Texas. Vous savez le pays des chevaux... Quant au numéro 13, pour moi il a toujours été mon préféré, si souvent bien des gens craignent le vendredi 13, moi ça m'était complètement égal. Au contraire, je l'adorais même. Je me souviens à l'école quand les autres flippaient de faire des contrôles ce jour-là, ça me faisait bien rigoler. À tel point que je m'amusais toujours à leur rappeler que j'étais née un vendredi 13. Ces nigauds avaient limite peur de moi à cause de ça.

En parlant d'école, lorsque j'étais enfant ça me plaisait bien, je m'arrachais même la première place avec la fille de l'institutrice. Cependant une fois arrivée au collège, j'ai commencé à moins apprécier et à glander quelque peu... Préférant parler des garçons avec mes copines, sortir avec elles dès que les cours étaient finis. Je faisais mes devoirs à la va vite. Surtout la chimie et les maths dont j'avais une sainte horreur. Du coup je ne répondais qu'à ce que je connaissais et le reste je le zappais, m'en fichant royalement. D'ailleurs j'ai bien failli redoubler une année mais j'y avais échappé de justesse et c’était tant mieux car n’aimant déjà pas trop les cours, j’aurais eu les boules de me taper une année en plus ... Ah que voulez-vous, une fois qu'on commence à s'intéresser de trop près aux garçons, on est fichue... Surtout moi à l'époque j'avais un véritable cœur d'artichaut. Il suffisait qu'un type soit bon pote avec moi pour que j'en tombe amoureuse... Ça m'a joué pas mal de tours d'ailleurs... En effet ils se fichaient pas mal de moi, ne me voyant que comme une bonne pote. Il est vrai qu'en plus je me suis toujours mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles. Les filles étant trop portées sur leur physique, leur maquillage etc... Trop superficielles à mon goût quoi. D'ailleurs je me demande encore à l'heure actuelle comment je faisais pour traîner avec l'une des populaires du collège. Enfin disons qu'au début elle était comme moi mais je ne sais pas le temps d'un été elle avait totalement changé... Elle n'était plus du tout la même et le pire dans tout ça c'est que j'ai compris après qu'elle s'était servie de moi pour se rapprocher de mon frère et de sa bande. Tout ça parce qu'eux m'aimaient alors qu'ils ne la supportaient pas elle...

Enfin quoi qu'il en soit j'ai coupé les ponts avec elle lorsque devant moi elle a roulé une pelle à un type que j'aimais et dont elle se fichait me disait-elle. Au lycée j'ai fait des études de secrétariat même si ce n'était pas du tout mon délire, j'y avais été forcée par ma mère. Et même si j'ai voulu arrêter à plusieurs reprises, j'ai tenu bon jusqu'au baccalauréat que j'ai obtenu. Pourtant le secrétariat ce n'était pas trop ma tasse de thé, il n'en restait pas moins que je bossais en cours. En effet j'avais décidé de me reprendre en main et j'avais même eu à plusieurs reprises des encouragements et des félicitations sur mes bulletins de notes.

Malgré tout ça ne m'empêchait pas de sortir en boîte le week-end avec mes copines. Elles étaient belles, pas timides pour deux sous et avaient tous les mecs à leurs pieds... Contrairement à moi... Il fallait croire que je n'étais pas au goût des garçons. Même si ça me faisait mal parfois, ça ne m'empêchait absolument pas de faire la fête avec mes copines. J'ai toujours adoré la musique et danser donc... Je ne m'en privais pas chaque vendredi et samedi soir. En plus on adorait boire ensemble, et souvent on faisait tourner les garçons en bourrique parce qu'on rigolait bien ensemble et ils croyaient qu'on était ivre alors que pas du tout. On aimait juste rigoler et se payer leurs têtes.

Après avoir obtenu mon baccalauréat je suis restée un petit moment sans rien faire, à part traîner avec les copains de mon frère afin de boire avec eux et de m'amuser. Bon oui je craquais aussi sur l'un d'eux mais comme il était déjà en couple, je n'ai jamais rien tenté, même si je l'aurais bien voulu... Tous les soirs j'allais donc les rejoindre afin de passer une bonne soirée. Si au début je ne voulais pas fumer de joints avec eux... J'ai fini par me laisser tenter et suivre leur mode. Même si je ne fumais pas autant qu'eux mais j'adorais l'effet que ça me procurait. Je me sentais mieux en fumant et en buvant... Comme si j'étais libre et invincible. Bien évidemment je ne le faisais qu'en la présence de gens en qui j'avais réellement confiance. Je ne voulais pas faire ça avec d'autres...

Quelques mois sont passés et j'ai dû plus ou moins couper les ponts avec eux, je me suis mise à chercher un boulot et j'ai été engagée comme barmaid dans la boîte de nuit où j'avais l'habitude de sortir auparavant avec mes copines. Là-bas j'étais comme un poisson dans l'eau, me sentant parfaitement à l'aise derrière mon bar à servir les clients en rigolant avec eux et buvant même avec eux lorsqu'ils me payaient un verre. Puis est arrivé le jour où un jeune d'à peu près mon âge était venu déposer son CV, comme le patron n'était pas là, je l'avais gardé et lui avais promis de lui donner dès qu'il serait là. Ayant totalement flashé sur lui, je n'ai pas pu me retenir de le draguer bien comme il faut afin de le faire flancher, espérant que ma poisse naturelle avec les mecs me quitte. Bien évidemment rien ne s'est passé ce soir-là. Comme promis j'avais transmis son curriculum vitae au patron qui ne tarda pas à l'embaucher, faisant de cet homme mon nouveau collègue. Très vite le feeling est passé entre lui et moi et deux jours après son embauche on a passé la nuit ensemble. C'est ainsi que notre relation a débuté.

Nous sommes sortis ensemble lui et moi pendant cinq bonnes années. J’étais totalement heureuse grâce à lui et lorsqu'il m’avait demandé de quitter le Texas pour rejoindre de la famille à lui, je n'avais pas hésité une seule seconde à le suivre. D'ailleurs le hasard a bien fait les choses puisque moi aussi j'ai de la famille à New-York, les Lewis. Tandis que mon petit-ami était parti vivre dans sa famille, ne me voyant pas m'imposer, je m'étais trouvé un appartement en ville ainsi qu'un nouveau job de barmaid. Sauf que voilà à peine quelques semaines plus tard j’ai découvert une terrible réalité sur lui. Depuis le début de notre relation il n’avait jamais cessé de me tromper aussi bien avec des hommes que des femmes. Autant vous dire que lorsque j’ai découvert ça je lui ai fait une scène monumentale avant de le faire déguerpir de mon appartement où il était venu passer la nuit comme souvent.  

CREDIT FICHE: ATHENA.

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

Dernière édition par Mackenzie Gold le Sam 4 Fév - 2:22, édité 2 fois

⊰ WORDS : 62
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Mer 1 Fév - 0:37

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile Le choix d'avatar est d'enfer Wink

MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Mer 1 Fév - 0:37

Hihi merci je l'adore cette actrice Smile

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Mer 1 Fév - 0:55

MAIS KSENIA SOLO QUOI! C'EST QUOI CE CHOIX DE FIFOU?!
Re-bienvenue, heureuse de voir que tu restes parmi nous! Et bonne chance pour ta fiche!

”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Mer 1 Fév - 1:01

Ahaha Ksenia c'est ma Déesse. XD

Il fallait bien que je la ressorte à un moment donné Wink

Merci beaucoup Smile

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Sam 4 Fév - 12:28

J'aime beaucoup ta fiche!
Je te valide, bon jeu!

”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    Sam 4 Fév - 16:22

Merci Alec Smile

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...    

Mackenzie Gold - I'm just Kenzi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1