Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 show me a hero and I'll write you a tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: show me a hero and I'll write you a tragedy   Sam 28 Jan - 13:04


Amos Branwell


ÂGE : dix neuf ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : il est né à Idris le 12 janvier 1997 ▽ ETAT CIVIL : célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ▽ MÉTIER : chasseur d'ombres ▽ NATIONALITÉ : américaine ▽ GROUPE : shadowhunter ▽

Amos est quelqu'un de têtu et déterminé. Quand il décide de faire quelque chose, ou de ne pas le faire, il s'y tient, quelles qu'en soit les conséquences pour lui. Il se mettra toujours à l'avant du danger pour les autres pour les protéger avant de s'occuper de sa propre santé. C'est un blagueur qui adore taquiner ses amis, mais toujours avec respect. Il est assez secret avec ses sentiments, car beaucoup ne jugent que son apparence et ne voient pas au delà de ça. Il est très loyal envers sa famille et ses amis. Grand calme, mieux vaut ne pas se trouver face à lui lorsqu'il est en colère.


AVATAR: kj apa ▽ CREDIT : isleys

Derrière L'écran

PSEUDO : emma ▽ ÂGE : 28 ans ▽ ETC : Ecrire ici.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Amos Branwell le Mer 1 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Sam 28 Jan - 13:06


La vie est un voyage


"Allez madame, poussez encore !" ordonna la sage femme à Lydia qui poussa de toutes ses forces. Cela faisait déjà plus de dix heures qu'elle était à la maternité, son mari s'occupant de sa fille ainée alors qu'elle mettait au monde leur second enfant, un garçon. Elle qui avait eu du mal à concevoir sa première fille dix ans auparavant, n'aurait pas imaginé retomber enceinte tant d'années après. Mais ce n'était que du bonheur, malgré la douleur et la peur. Lydia était heureuse de pouvoir avoir un second enfant, un fils. La contraction se termina et elle put prendre une inspiration avant la prochaine, malgré sa rune activée pour l'aider dans son accouchement, la nephilim commençait à fatiguer. Elle puisa au fond d'elle même et poussa, une dernière fois. Et puis quelques secondes après elle entendit un cri de bébé et se mit à rire, fatiguée, mais fière d'y être arrivée. La sage femme lui présenta son fils et plusieurs larmes roulèrent de ses joues avant qu'on ne l'emméne pour les premiers mesures et examens. Ce ne fut qu'une heure plus tard qu'elle pu enfin le présenter au reste de la famille, endormi au creux de ses bras.

***

Amos soupira alors qu'il faisait les cent pas dans l'entrée de l'académie. Il avait été désigné pour s'occuper de la nouvelle arrivante, une faveur demandée par sa mère pour Alexander Lightwood. Amos ne comprenait pas en quoi ça le concernait, il n'avait jamais fait ça avant et voilà qu'il allait passer la semaine à promener la nouvelle un peu partout dans l'école, comme s'il n'avait pas autre chose à faire. "Amos." l'interpella une voix grave, Magnus Bane qui était donc venu accompagner celle qui allait gacher sa semaine. Elle était accompagnée d'un autre homme, Alec qu'Amos avait déjà rencontré plusieurs fois. Il y avait aussi Rafe, dans sa classe, et Max qui était plus jeune que lui. Il ne fréquentait pas Rafe plus que ça, il se contentait des cours c'était déjà bien suffisant. Il salua les deux hommes avant de se planter devant Teddy qu'il regarda de la tête au pied avant de la saluer. "Bon eh bien on y va, on va être en retard en classe sinon." Il se tourna vers Rafe et reprit la parole. "Tu peux venir avec nous si tu veux." Il se tourna à nouveau vers Magnus et Alec pour les saluer avant de commencer à s'éloigner, n'ayant pas de temps à perdre. Il ne vérifia pas si les deux adolescents le suivait, il comptait bien expédier cette tâche le plus vite possible...

***

Cela faisait presque deux mois qu'Amos n'avait pas revu Rafe ni Teddy. Les vacances avaient forcé cette séparation alors que ses parents était partis pour Idris histoire de passer du temps en famille. L'adolescent en avait profiter pour continuer son entrainement et s'amuser avec ses cousins et cousines, mais il n'avait qu'une hâte, retrouver ses amis. Les débuts avaient été...chaotiques avec Teddy, elle était aussi têtue que lui et si au début de la semaine ils se détestaient, à la fin ils ne pouvaient plus se quitter. Et Amos découvrit aussi Rafe qui devint un de ses meilleurs amis au cours de l'année. Ils étaient devenus inséparables, un trio redoutable quand ils s'y mettaient. Ils devait se retrouver au loft de Teddy pour aller ensuite se promener en ville. Après avoir passé plus de deux mois en terre nephilim, l'adolescent avait bien besoin de se replonger dans le monde des terrestres. Arrivé devant la porte, il toqua et Magnus lui ouvrit, l'accueillant avec un grand sourire. "Max et Rafe sont dehors, mais Teddy est dans sa chambre, elle attendait que tu arrives." dit il comme explication. "Merci monsieur Bane." répondit le nephilim avant de se diriger vers la chambre de Teddy. Le sorcier secoua la tête et alla rejoindre son époux dans le salon. Amos quand à lui entra sans toquer dans la chambre de Teddy et il la découvrit en soutien gorge. Géné il se retourna, ne sachant plus où se mettre alors que l'adolescente se dépéchait de passer un tshirt tout en le traitant de tous les noms. "Je suis désolé !" s'excusa Amos à plusieurs reprises avant de sentir une main sur son épaule. Il jeta un premier coup d'oeil pour s'assurer que la voix était claire avant de se tourner et de regarder Teddy. Il lui semblait qu'elle avait changé durant ces deux mois, Amos n'aurait pu l'expliquer mais...il y avait quelque chose...quelque chose de beau...et elle claqua des doigts devant ses yeux le sortant de sa rêverie. "Heu oui oui pardon..." dit il, rougissant. "Je disais donc, puisque c'est comme ça, tu m'offre ma glace et je te promet je vais te faire payer Branwell..." dit elle avant de le prendre par le bras et de l'emmener vers la sortie. Elle salua ses deux pères avant de sortir, trainant toujours Amos sous le regard hilare de Magnus.

***

"Félicitations." dit Amos en tendant une petite boite à Teddy. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle la prenait. Il était content et un peu jaloux après la cérémonie des parabataï. Il savait que ce lien était très fort entre deux personnes et il avait l'impression de se retrouver comme la derrière roue de leur trio. Lui n'avait pas quelqu'un avec qui il pourrait devenir aussi proche. Oh bien sûr, il aurait aimé se rapprocher de Teddy mais...pas comme ça. Il se reprit alors qu'elle ouvrait la boite et découvrait un collier fin en argent, avec en pendentif une fausse rune qu'ils avaient imaginée quelques années auparavant. C'était leur rune et avec ce collier, Amos espérait qu'ils resteraient proches l'un de l'autre malgré la cérémonie. Il n'avait qu'une peur, la perdre elle ainsi que Rafe, mais pas pour les mêmes raisons. "Il est super beau Amos, merci..." répondit Teddy qui l'avait observé avec un grand sourire. "Tu m'aides ?" demanda t'elle en lui tendant le collier. Le jeune homme acquiesça et attendit qu'elle se tourne pour lui passer le collier, le plaçant correctement sur son cou et en caressant la rune sur sa nuque pour quelques secondes avant qu'elle ne se retourne et ajuste le pendentif. Elle plongea son regard dans celui de son meilleur ami avant de le prendre dans ses bras. Amos ferma les yeux, la serrant tout contre lui, heureux, mais triste à la fois.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Amos Branwell le Mer 1 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Sam 28 Jan - 16:03



hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Sam 28 Jan - 16:11

I love you too beautiful babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Sam 28 Jan - 16:23

let's make babiiiiiiies!


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Sam 28 Jan - 16:28

Quand tu veux où tu veux ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 135
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Lun 30 Jan - 8:56

Franchement, c'est cruel d'avoir des nephilims aussi canons!
Re-bienvenuuuue! Et bon courage pour ta fiche!



I like you, actually.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Mar 31 Jan - 10:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Mer 1 Fév - 22:55

J'aime énormément ta fiche, comme je te l'ai dit
Je te valide!


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   Mer 1 Fév - 22:58

Merci tout le monde Smile

Z'êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: show me a hero and I'll write you a tragedy   

Revenir en haut Aller en bas
 

show me a hero and I'll write you a tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-
www. PRD.
www. TOP SITE