Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 holidays (feat Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mar 7 Fév - 11:10

Alec a soudainement peur d'avoir ruiné l'ambiance, avec sa question. Pourquoi faut-il toujours qu'il dise ce qu'il pense, à la seconde où il le pense?! Il sait pourtant que parfois, il devrait réfléchir avant d'ouvrir sa fichue bouche: jace le lui a suffisamment répété, mais lui personnellement, à toujours pris sa franchise pour une grande qualité. Et puis même, il est comme ça, il ne peut pas non plus se changer par peur de vexer quelques personnes. Il regarde Magnus se figer et craint que celui-ci ne soit blessé par sa question, mais ce n'est apparemment pas le cas, car il répond en toute franchise. "...Je déteste le fait que d'autres aient compté pour toi", lance-t-il sans aucune méchanceté, d'une voix douce. Parce que c'est un fait, il déteste ça. Mais il apprend à l'accepter, au moins. De toute façon, personne ne peut changer le passé. "Je déteste le fait de devoir être en compétition avec tous ceux que tu as connu avant moi" Puis Alec soupire et secoue la tête avant de caresse la joue de Magnus de la main que celui-ci vient d'embrasser. "...Tu te rends compte que de me dire ça ne me rassure pas du tout?", demande-t-il en arquant un sourcil avant de sourire. Puis Magnus se penche pour l'embrasser et malgré sa jalousie dévorante, Alec répond au baiser, caressant les bras de son petit ami du bout des doigts, montant jusqu'à ses épaules. "Maintenant je vais t'imaginer en train de "masser" d'autres personnes!", poursuit-il une fois le baiser terminé. Mais il est déjà plus calme, parce que malgré tout, la présence de Magnus l'apaise. Alec est loin d'être idiot: Magnus a été avec d'autres et sera certainement avec d'autres personne une fois qu'il sera...enfin dans plusieurs années, espère-t-il. Mais Magnus refera forcément sa vie un jour et cette pensée lui vrille le coeur. Alors il écarte tout ce qui concerne autre chose qu'eux deux et décide de profiter du moment. "Désolé, je ne voulais pas être négatif. Mais j'avais...besoin de savoir."


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mer 8 Fév - 21:45

Magnus ouvrit la bouche, mais se ravisa, pensant à ce qu'il allait dire à Alec. Ca le tuait que ce dernier se pense en compétition avec ses autres compagnes et compagnons. Certains n'avaient été que de passage, le temps d'une nuit, voire quelques heures seulement. D'autres étaient restés plus longtemps certes, mais Magnus n'avait plus aimé quelqu'un de puis très longtemps. Alec avait éveillé en lui ces vieux souvenirs, ces vieilles envies. Aimer quelqu'un, être aimé en retour. Avoir confiance en cette même personne au plus haut point, lui confier le bon comme le mauvais. Et en Alec, Magnus avait retrouvé cette personne. "Il n'y a pas de compétition Alec. Il y a juste toi." dit il tout en le massant. Il eut un sourire en voyant que le jeune homme souriait et il l'embrassa. Il se redressa au terme de leur baiser et il passa s amain dans les cheveux bruns d'Alec, souhaitant plus que tout calmer le tumulte de ses pensées, tout en sachant que c'était un passage obligatoire, Catarina l'avait prévenue lorsqu'il lui avait parlé de sa relation naissante avec l'ainé des Lightwood. "Tu n'as pas à être désolé, je comprends ta question. Et je crois que j'ai mal répondu." dit Magnus, tout en traçant des dessins invisibles sur la peau du nephilim. "J'ai été avec beaucoup oui, mais celles et ceux qui ont compté..." Il leva une de ses mains. "Je peux les compter sur les doigts d'une main, et encore, il n'y en a pas autant." Lentement, il vint s'allonger sur Alec, son visage à quelques centimètres du sien. "Et pour aussi longtemps que tu voudras de moi, il n'y aura que toi qui comptera pour moi Alexander." dit il, embrassant Alec pour marquer son point.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mar 14 Fév - 17:18

Alec sourit. Plein d'insécurité, empli d'une peur panique d'être abandonné, il pense qu'il sera toujours comme ça. Jaloux, possessif. A la limite de la névrose, vraiment: pourtant il essaie de se contrôler, de relativiser. Mais dans ce cas là, ça n'a rien de facile, surtout sachant le passé de Magnus. En fait, il ne lui reste plus qu'à faire abstraction de tout ça, de ce que le sorcier à pu vivre ces dernières décennies. Et Alec y travaille. Ce n'est pas encore ça, mais il essaie réellement de prendre sur lui et d'encaisser comme il peut. Le Nephilim ferme les yeux quand Magnus passe une main dans ses cheveux et laisse échapper un petit son appréciateur. Puis il regarde à nouveau Magnus et lui adresse un léger sourire. "D'accord..." Et, un sourcil arqué, il laisse Magnus s'allonger sur lui, ne pouvant s'empêcher de passer ses bras autour des épaules de son petit ami. "Je ne sais pas, tu as l'éternité devant toi?", demanda-t-il avec humour contre les lèvres de Magnus avant de l'embrasser de plus belle tout en se redressant sur ses coudes pour être plus proche de lui. Parfois Alec aimerait rester contre Magnus pendant des heures. Pour toujours. Il aimerait ne jamais le quitter. Il se pense un peu malade, mais Jace lui affirme qu'il est simplement amoureux. L'amour a toujours été surfait pour Alec, tout simplement parce qu'il n'a jamais eu ses parents en exemple. Sa mère et son père étaient polis entre eux, mais ils ne l'enlaçaient jamais. Ne s'embrassaient jamais saut parfois sur la joue. Alec lui, veut être dans les bras de Magnus tout le temps, autant qu'il peut. Est-ce que l'amour qu'il ressent est normal, alors? Il en est effectivement venu à se poser cette question. Mais dans le fond, il pense que ses parents ne s'aiment plus, si ils se sont déjà aimés. Certainement que oui, mais c'était bien avant sa propre naissance, ça c'est clair. Approfondissant le baiser, Alec passe le bout de ses doigts le long du dos de Magnus en partant de sa nuque et finit par passer sur ses flancs. Puis, avec une certaine espièglerie, il vient le chatouiller, souriant contre les lèvres de Magnus.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 19 Fév - 22:00

Magnus hocha la tête à sa question, trop occupé à embrasser Alec pour lui répondre. Il avait l'éternité pour lui, jamais encore il n'avait autant aimé quelqu'un, jamais encore quelqu'un n'avait été aussi important à ses yeux. Il frissonna en sentant ses mains dans son dos alors qu'il approfondissait leur baiser, venant chercher la langue d'Alec avec la sienne pour un balet endiablé. Il aurait pu rester des heures ainsi rien qu'à l'embrasser, mais il lui semblait qu'Alec avait d'autres idées. En effet, il sentit les mains du jeune homme sur ses flancs, se mettre à le chatouiller. "Alexander..." souffla t'il contre ses lèvres, premier avertissement alors qu'il reprenait leur baiser de plus belle mais il dut s'arrêter, prit d'un fou rire alors que le brun le chatouillait. "Oh tu veux jouer ?" dit Magnus, se redressant sans pour autant être hors de portée des mains d'Alec. Il plongea ses yeux de chat dans le regard du brun, un sourire étirant ses lèvres. Si Alec voulait jouer, ils allaient jouer. Il se pencha pour prendre ses lèvres entre les siennes mais au dernier moment il changea de chemin, venant sur la rune dessinée sur le cou d'Alec et il fit un suçon au nephilim, dans un endroit qu'il savait très sensible chez ce dernier. Avec sa main gauche, il fit apparaître des étincelles et il posa sa main sur le torse de son petit ami, relâchant quelques petits éclairs sans danger pour le brun mais qui feraient certainement leur petit effet.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 19 Fév - 22:32

Le fou rire de Magnus est communicatif et Alec ne peut s'empêcher de rire à son tour, comme un gosse. Mais la voix de Magnus, de même que son avertissement, à tendance à le calmer. Et ce qui le fait taire pour de bon, ce sont les yeux du sorcier. Des yeux de chat, à la couleur d'or qui le font comme à chaque fois, frissonner du plus profond de son être. Magnus sourit, et Alec déglutit: il n'aime pas du tout ce sourire, qui ne lui dit définitivement rien qui vaille. Mais il se penche une nouvelle fois pour l'embrasser et Alec ne peut s'empêcher de lever légèrement la tête, quémandant malgré lui un baiser. L'aura de Magnus, son magnétisme semble l'attirer, comme toujours. Sauf que les lèvres de Magnus ne trouvent pas celles d'Alec et celui-ci écarquille les yeux en poussant un gémissement. Grâce à son petit ami, Alec a eu le loisir de se rendre compte -à sa grande honte- qu'il possède quelques zones érogènes. Dont le cou, surtout là où est tatouée sa rune, rendant sa peau ultra sensible. La dite peau fut aspirée, mordillée et sucée et les ongles d'Alec se plantent dans le dos de Magnus: parce qu'il a besoin de s'accrocher quelque part. Il a l'impression de perdre complètement pied, surtout du fait que tout ça est soudain. Puis, comme si la stimulation dans son cou n'était pas assez, Magnus use ensuite de sa magie et le torse d'Alec se soulève, rencontrant celui de Magnus. Le Nephilim, les pupilles tellement dilatées qu'il ne reste presque plus une trace de leur couleur bleu, griffe le sorcier une fois encore sans pouvoir s'en empêcher. "Mag-Ah-Magnus!", gémit Alec en fermant fort les yeux avant de mordiller presque jusqu'au sang sa lèvre inférieure. "...Tu es vraiment horrible, c'est déloyal de faire ça", murmure-t-il en attrapant les cheveux de Magnus. Mais il ne sait pas si il doit le faire reculer, ou le coller encore plus contre lui...


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 19 Fév - 23:15

Magnus poussa un ptit grognement en sentant les ongles d'Alec se planter dans sa chair. Il adorait titiller le brun, lui faire perdre le contrôle. Il se redressa pour pouvoir le regarder, un grand sourire sur ses lèvres en entendant ses propos. "Je t'ai dit que tu ne devais pas jouer avec moi..." murmura t'il avant de prendre ses lèvres pour un baiser passionné. Il arrêta ses petits éclairs bleu et relâcha la pression pour permettre au jeune homme de se détendre. Il le regarda, le désir montant peu à peu en lui. Il allait avoir Alec pour lui tout seul, sans shadowhunters pour les déranger comme cette soirée où Alec avait du partir, alors qu'ils étaient déjà bien occupés. "Alors, qu'est ce que ça va être ? On continue ou on arrête là ?" demanda le sorcier en se penchant pour mordiller la lèvre de son compagnon, son corps pressé contre le sien. Il aurait préféré qu'ils soient tous les deux nus pour encore mieux profiter de ce moment, mais il savait qu'Alec serait trop pudique pour ça, même s'ils étaient seuls sur la plage. "A moins que tu t'avoues vaincu mon précieux nephilim ?" demanda Magnus, se redressant et regardant le brun avec innocence, comme s'il savait que cela ne titillerait l'esprit de compétition d'Alec. Il déposa des baisers sur ses lèvres et sa machoire en attendant une réponse, sa main frôlant les flans d'Alec avec délicatesse. Tout était parfait, le lieu, l'odeur de l'océan, le bruit des vagues, le corps d'Alec contre le sien, sa peau si douce contre ses lèvres. On n'aurait pas pu rêver mieux...



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 19 Fév - 23:54

Alec gémit dans le baiser. Franchement, parfois il déteste Magnus! Il déteste l'aimer autant surtout, parce qu'il n'arrive pas à lui en vouloir. La tension dans son ventre finit par se calmer lorsque Magnus arrête d'user de sa magie et Alec soupire contre ses lèvres, ses mains tirant sur les cheveux de son petit ami. Comme pour se venger. A nouveau, Alec pousse un gémissement lorsque Magnus vient mordiller sa lèvre inférieure et il se déteste immédiatement pour ça: c'est horrible comme il arrive à le rendre fou avec un simple geste. Et surtout aussi vite! Alec a l'impression d'être un adolescent libidineux qui ne pense qu'au sexe, dans ces moments là. Mais il ne faut pas se leurrer, parce qu'apparemment Magnus à tout autant de volonté qu'Alec! Le Nephilim relève ensuite ses jambes et presse ses genoux contre les flancs de son petit ami pour le garder tout contre lui tout en quémandant un énième baiser. Puis Alec fronce les sourcils et redescend soudainement sur Terre. Lui? S'avouer vaincu? Il aurait bien ri, si il n'avait pas autant la tête dans le brouillard. Son cou le pique légèrement, comme si sa peau souffrait du manque de stimulation après avoir été touchée quelques secondes plus tôt. Il frissonne en sentant les doigts de Magnus se balader sur lui et sourit légèrement. "Tu sais très bien que ça n'arrivera jamais, Magnus. Mais attention, ton défi pourrait se retourner contre toi", dit-il en fermant à nouveau les yeux, savourant la sensation des lèvres du sorcier à nouveau sur sa peau. Puis les mains d'Alec se baladent à nouveau le long du dos de Magnus, allant jusqu'à ses fesses. Il plaque ensuite soudainement leurs bassin l'un contre l'autre et murmure à l'oreille de son petit ami: "Mais tu devrais pourtant savoir que tu n'as besoin ni de magie, ni de stratagèmes pour m'avoir dans ton lit. Ou sur un transat'. Après si tu veux tester ma patience, il n'y a pas de problèmes. Je relèverai ton défi." Il en va de son honneur et de son égo de Shadowhunter, finalement!


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 20 Fév - 20:55

Magnus ne put retenir un petit cri de surprise lorsque Alec pressa leurs deux corps l'un contre l'autre. Non pas que ça allait déplaire au sorcier, bien au contraire, mais il fut un peu surprit de cette initiative. Il savait pourtant qu'Alec n'était pas du genre à avoir froid aux yeux, mais le jeune homme arrivait à le surprendre, même encore aujourd'hui. Il ferma les yeux en l'entendant, sa voix le faisant frissonner alors qu'il le mettait au défi, mordant à l'hameçon que Magnus avait lancé. Ce dernier eut un grand sourire avant de plonger sur les lèvres de son petit ami, appuyant son corps sur celui d'Alec. "Certes mais...j'adore jouer avec toi..." répondit il avant de venir plonger ses lèvres dans son cou, attaquant à nouveau sa peau au même endroit que tout à l'heure. Cette fois cependant, il n'usa pas de magie, juste ses lèvres, appliquant juste la bonne pression sur son cou quelques minutes. Sans dire un mot, il s'attaqua à un autre point sensible d'Alec, descendant juste un peu ses lèvres pour venir mordiller la peau tout en frottant son corps à celui du brun, usant de cette proximité pour rendre son petit ami dingue, et retourner la situation à son avantage. "Alors...prêt à craquer ? Ou je continue ?" murmura t'il à son oreille avant d'en mordiller le lobe, déterminé à aller plus loin et assouvir ses désirs naissants. Ils n'étaient plus soumis à un emploi du temps ici, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient. Il embrassa Alec a nouveau avant de descendre juste un peu, tout en déposant des baisers sur son torse, ses yeux ne quittant pas Alec une seconde.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 20 Fév - 22:20

Si Alec ne manque pas de courage et a un sens de l'honneur à toute épreuve, il possède également une grande bouche, qu'il devrait parfois apprendre à fermer! Mais tout ça, c'est de la faute de Magnus, qui essaie de le tenter et de lui faire perdre pieds! Alors que la peau de son cou est encore mise à rune épreuve, Alec n'a qu'une envie, mettre sa main sur la nuque de Magnus pour lui demander de continuer: sauf qu'il ne doit absolument pas faire ça! Ce serait renoncer, carrément! Il se retient également de dégager son cou pour laisser plus d'espace au sorcier, parce que ce serait vu comme un aveu, comme une supplique. Hors, bien qu'il ne soit pas loin du compte, le Nephilim n'est pas encore prêt à supplier. Il lui en faudra beaucoup plus, dieu merci! Alec crispe sa main sur le coussin du transat' et serre les dents pour ne pas gémir quand Magnus se frotte contre lui: ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas répondre aux avance de son petit ami: surtout des avances comme celles-ci. Mais là, il s'agit d'un jeu, et Alec déteste perdre, comme tout bon shadowhunter. Il se crispe une nouvelle fois quand son oreille est mordue: Magnus le connait beaucoup trop bien, et ça lui ferait limite peur! Puis, les joues rouges et le souffle coupé, il ouvre les yeux et tombe sur le regard félin du sorcier. Celui-ci fait le malin, se réjouissant d'avance de voir Alec dans un état second et alors qu'il s'était dit que ce n'était pas une très bonne idée, le Nephilim ne peut s'empêcher de répondre: "...Quoi, c'est tout ce que tu as?" Il regrette ses paroles à la seconde où elles passent ses lèvres. Non pas parce qu'elle était prédestinées à blesser Magnus, loin de là. En fait Alec se rend soudainement compte qu'il vient certainement de pousser le sorcier à faire mieux, en piquant son égo et sa fierté...En somme, oui, il ferait définitivement mieux de la fermer.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 20 Fév - 22:47

A la remarque d'Alec, Magnus leva un sourcil. Ainsi, le brun voulait jouer ? Oh ils allaient jouer. Alec avait piqué son égo et le sorcier avait envie de se dépasser, de le faire trembler de désir sans pour autant lui donner ce qu'il voulait. Il connaissait tout d'Alec, il savait ce qu'il aimait, ce qui le rendez fou, et il allait s'en donner à coeur joie. "Ca, c'était juste le début Alec..." murmura t'il contre sa peau avant de se redresser. A califourchon sur le brun, il posa ses mains sur son torse, faisant monter et descendre ses ongles sur sa peau claire, sans pour autant le griffer. Il allait lentement faire monter la pression et on verrait qui allait être le plus malin après. Bien sûr, Magnus devait faire attention de ne pas se faire prendre à son propre jeu, car s'il adorait caresser le corps d'Alec et lui donner du plaisir, il en ressentait de l'excitation en retour, de savoir qu'il lui faisait du bien. Comme un cercle, mais pas vicieux celui là. Il se pencha pour déposer un baiser sur sa clavicule puis lentement il fit son chemin jusqu'à son téton, mordillant la peau avant de l'embrasser jusqu'à arriver à son objectif. Il releva ses yeux pour regarder avant de s'attaquer à son téton avec ses lèvres, s'amusant à l'exciter de sa langue, sans cesser ses allées et venues avec ses mains sur son torse. "Ces vacances vont être beaucoup plus drôles que je ne le pensais..." murmura t'il avant de laisser le téton torturé et de remonter pour embrasser Alec, mordillant sa lèvres, tout en se collant à nouveau contre le brun. Il se perdit dans ce baiser, doux et lent, comme s'ils prenaient leurs temps, comme s'ils appréciaient ce moment pour ce qu'il était, sans avoir à se dépécher pour X ou Y raison. C'était relaxant et ça rappelait à Magnus les réveils auprès de son ange. Mais la douceur s'arrêta pour faire place à la passion, Alec s'attaquant à l'autre téton d'Alec, lui faisant subir le même traitement qu'au premier, une de ses mains descendant juste au dessus de l'entrejambe du brun, juste pour le titiller un peu plus.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mar 21 Fév - 22:49

C'est officiel, Alec est dans la merde, et le pire c'est qu'il le sait. Si il pouvait se frapper, il le ferait à coup sûr, d'ailleurs! La voix profonde de Magnus le fait frissonner mais il ne bouge pas, se retenant de toutes ses forces. Pourtant, toutes les fibres de son être lui hurlent de toucher Magnus et pire: de le supplier pour que lui le touche. Mais heureusement pour lui, il lui reste un minimum de fierté et de force de caractère. Sauf qu'il n'avait pas prévu que Magnus se montre plus entreprenant, de plus en plus tentateur, laissant la patience d'Alec être mise à rude épreuve. Il a ensuite la bonne idée de baisser les yeux sur Magnus au moment où celui-ci s'en prend à son téton: il vient alors serrer le coussin sous sa tête tellement fort que le bout de ses doigts percent le tissu et touchent la mousse à l'intérieur. "Tu es vraiment horrible", dit-il avant de rire. Un rire jaune, légèrement ébranlé. Mais il ne pense pas une seule seconde ce qu'il dit. C'est justement pour ne pas supplier qu'il fait ça, sinon il perdrait totalement pied et Magnus serait vainqueur de son propre défi. Frustré, il vient poser sa main libre sur la nuque du sorcier quand celui-ci vient à nouveau l'embrasser. Tout le corps d'Alec semble être prêt à se consumer, à imploser. Il est littéralement en feu et le pire, c'est qu'il sait qu'il ne peut pas céder à ses pulsions. Sa main remonte le long du cou de Magnus et accroche ses doigts dans les cheveux de celui-ci. "Tu me rends complètement dingue", murmure-t-il en fermant les yeux. "Attends un peu que je me venge..."


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mer 22 Fév - 22:54

Magnus leva un oeil vers le coussin qu'Alec venait de transpercer de sa main. Un sourire satisfait apparu sur les lèvres du sorcier face à l'effet provoqué et il reprit de plus belle sa caresse, mordillant le téton d'Alec avant de sentir sa main dans ses cheveux et de s'arrêter, déposant un baiser sur sa peau malmenée avant de se redresser et de rapprocher son visage d'Alec. "Tu vas te venger ? Mmm j'ai hâte de voir ça..." répondit il dans un murmure avant d'embrasser le brun avec passion, ce n'était pas ce qu'il avait prévu en venant faire un bain de soleil mais il n'était pas contre ce programme. Il posa ensuite ses lèvres sur les runes couvrant le torse du brun, évitant celle de son parabatai qui avait un caractère sacré que le sorcier comprenait. Il traça chaque rune avec sa langue, descendant lentement mais sûrement entre les cuisses d'Alec. Il déposa ensuite des baisers juste au dessus du maillot de son petit ami et mordilla même sa peau pour attirer son attention et plonger son regard dans le sien. "Est ce que je continue Alexander ? Dis moi, que veux tu mon bel ange..." murmura t'il contre sa peau, déposant un baiser entre chaque mot. Il voulait l'entendre céder, lui dire de continuer, entendre sa voix rendue rauque par le désir et l'envie. Il voulait pousser Alec jusqu'à la limite, qu'il en oublie tout autour d'eux pour se concentrer sur lui et ce qu'il voulait. Ces vacances étaient avant tout pour Alec, pour qu'il se libère de quelque chose qu'il avait connu et qui avait régi toute sa vie. Il glissa ses mains sous le maillot ample du nephilim, remontant lentement vers son entrejambe mais s'arrêtant au dernier moment.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Ven 10 Mar - 11:18

Alec n'a pas le temps de répondre à Magnus: mais effectivement, il va se venger. Qu'il perde ou non, Alec est très rancunier et il déteste qu'on lui fasse perdre pied. D'accord, il ne compte absolument pas faire du mal à Magnus, mais il a réellement une petite revanche en tête. Et le secret de toutes bonnes représailles, c'est que l'autre partie ne sache jamais quand ça va lui tomber dessus! Donc si il dit qu'il a hâte, Magnus risque de regretter ses propres paroles au moment où ça arrivera. Alors Alec essaie de mettre en place son plan, juste pour éviter de penser à ce qu'est en train de faire son petit ami: à savoir, s'évertuer à le rendre complètement dingue et à le faire craquer. Finalement, c'est la légère morsure sur son bas ventre qui le fait sortir de ses pensées et baisser le regard, ses yeux tombant directement dans ceux de Magnus. Si il veut qu'il continue? Sans aucun doute! Est-ce qu'Alec le dira à voix haute? Certainement pas! Ce serait annoncer lui même sa défaite! Alors il sourit attrape les cheveux du sorcier et se penche en avant pour venir l'embrasser. Un baiser si intense qu'il lui liquéfie le coeur, assèche ses poumons, brûle ses lèvres. Est-ce qu'il va céder? Peut-être. Très certainement. En fait, c'est carrément certain. Mais est-ce qu'il compte le lui montrer maintenant? Pas question! Alors Alec, en bon stratège, se débrouille pour inverser la situation et renverser Magnus jusqu'à ce qu'il termine à sa place. Puis il rompt le baiser et se lève rapidement. Si il ne l'avait pas fait, il aurait certainement cédé, d'ailleurs! Il peut alors reprendre une minimum contenance, les joues rouges, les pupilles dilatées et le coeur battant à cent à l'heure. "Crois-tu que je sois si facile que ça à avoir?", demande-t-il d'une voix rauque et profonde. "Tu veux jouer? Alors jouons" Il arrive à lui adresse un sourire en coin avant de foncer vers la maison, le coeur battant encore plus vite, sa respiration s'accélérant. Ce n'est plus un jeu maintenant, c'est passé au cran supérieur. Mais une chose est sûre: si Magnus veut le voir craquer, il devra travailler pour ça. Et l'attraper.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Sam 11 Mar - 17:58

Magnus se laissa faire, embrassant Alec à en perdre haleine, comme si c'était leur dernier baiser. Les lèvres d'Alec étaient douces contre les siennes bien que leur baiser n'avait rien de doux. En effet, ce dernier, maître de cet échange, rendait cet échange de plus en plus fiévreux à chaque seconde. Au point que Magnus, totalement prit dans ce baiser, ne réalise le plan du néphilim, mais trop tard. En effet, à sa plus grande surprise, il se retrouva sur le dos, Alec au dessus de lui. Position qui n'était pas pour lui déplaire mais au vu du regard de son compagnon, ce n'était pas là une invitation à aller plus loin bien que ce dernier ressemble à l'image même de la débauche avec ses cheveux en bataille et ses lèvres rougies par leur baiser. Magnus ne détacha pas son regard félin d'Alec, une de ses mains venant caresser son torse avant que le nephilim ne se lève et parte à toute vitesse vers la maison. Le sorcier resta immobile quelques secondes, surprit de ce virement de situation, mais très amusé, et excité. Cette idée de jouer au chat et à la souris l'excitant de plus belle. Il se leva en prenant son temps, observant Alec s'éloigner de plus en plus avant de conjurer un portail pour arriver à la maison avant Alec, l'attendant sur le patio. "Eh bien eh bien, qui sera le plus rapide ?" demanda t'il avec un grand sourire en s'avançant vers lui, faisant apparaître des éclairs de magie dans sa main droite, bien qu'il ne comptait pas user de magie directement contre Alec, ça serait déloyal..."Je compte bien t'attraper petit shadowhunter, et quand j'aurais mes mains sur toi..." murmura t'il en s'arrêtant juste devant Alec, son regard laissant clairement deviner ses envies en cette seconde concernant Alec. "Tu ne voudras plus jamais que je m'arrête..." compléta t'il avant de faire un pas en arrière. "Mais je serais bon prince, je te laisse un peu d'avance." reprit Magnus avec un clin d'oeil.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Sam 11 Mar - 19:31

Si il y a bien une chose que Alec a un peu trop tendance à oublier quand il est avec Magnus, c'est que celui-ci est un sorcier. Et que forcément, il a des qualités et peut faire des choses qu'Alec ne peut pas faire, ce qui est un certain désavantage pour lui. Alec est alors surpris et s'arrête net en le voyant apparaitre à seulement quelques pas de lui, proche de l'entrée. "Quoi, te sentirais-tu tellement menacé que tu te sens obligé d'utiliser tes pouvoirs?", demande Alec avec un sourire en coin tout en croisant les bras. Surtout pour s'empêcher de toucher Magnus. Mais celui-ci s'avance un peu, comblant petit à petit le vide qui s'est créé entre eux et Alec ne sait pas trop quoi faire. Discrètement, il essaie de voir quelles sont ses options, qu'elles sorties il pourrait emprunter pour entrer sans qu'il ne puisse l'attraper. Heureusement, cette maison est comme faite de baies vitrées, il y en a partout! Malgré lui, il laisse échapper un grognement à l'avertissement de Magnus, mais garde contenance et surtout, son sens de la provocation. Alors il se contente de sourire de plus belle avant de pencher légèrement sa tête sur le côté: "C'est une promesse?" Et, alors que Magnus semble vouloir lui faire une fleur en lui laissant un peu d'avance, cette fois-ci c'est à Alec de s'approcher et de faire un pas vers lui. "Oh, c'est mignon...Tu crois vraiment me faire une faveur. C'est inutile. Donnes tout ce que tu as, Bane." Puis il lui adresse un regard provocant, avant de faire quelques pas sur le côté et d'entrer dans la maison. Maintenant, les choses sérieuses peuvent commencer. L'endroit n'est pas si grand que ça, mais il y a heureusement pas mal d'espace. Et d'endroits où se dissimuler, ce qui est un assez bon point. Alec ne perd pas de temps et se dirige directement vers la cuisine, en espérant que Magnus ait l'idée de d'abord aller le chercher dans la chambre. Se cachant derrière le comptoir, il se félicite d'être pieds nus, ce qui le rend déjà plus silencieux et il pense à ses runes. Si Magnus a sa magie, pourquoi ne pourrait-il pas utiliser ses propres atouts? Il pense alors à aller chercher sa stèle qui se trouve...Évidemment, dans la chambre, dans sa veste. Forcément!


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Sam 11 Mar - 21:28

Magnus sourit à la provocation d'Alec, qui alimentait encore plus son excitation pour le jeune homme.Alec avait du répondant et le sorcier adorait ça, recherchait ça même parfois lors de leurs échanges, ça rendait les choses encore plus intéressantes, comme maintenant. "Pas le moins du monde Alexander, mais tu ne m'as pas dit que je n'avais pas le droit de m'en servir." répondit il avant de reprendre la parole en s'approchant, lui expliquant ce qu'il comptait faire de lui une fois qu'il aurait la main sur son magnifique corps d'apollon. Il acquiesça à sa question avec un grand sourire. Il connaissait Alec maintenant, savait quoi faire, où le faire pour le rendre fou en quelques secondes seulement, sauf que cette fois ci, il ne s'arrêterait pas, quitte à le rendre fou de plaisir. Sa respiration se bloqua quelques secondes quand Alec s'approcha de lui, réduisant encore plus l'espace entre eux. Magnus pouvait sentir l'énergie entre eux, allant et venant. Il aurait pu couper court au jeu, emprisonner Alec avec sa magie et faire de lui ce qu'il voulait mais il se retint, ce ne serait vraiment pas drôle. "Mais j'y compte bien Lightwood." répliqua t'il avec un clin d'oeil, le suivant du regard lorsqu'il s'éloigna pour rentrer dans la maison. Il attendit quelques minutes puis rentra à son tour, cherchant Alec en usant juste de ses sens. Il s'avança vers le salon, une des premières pièces mais ce serait trop évident et peu malin. D'autant qu'il n'y avait pas beaucoup de cachettes. Magnus poursuivit alors, passant devant la cuisine pour aller jusque dans la chambre. Après tout c'était là où il voulait emmener Alec, ça semblerait logique qu'il choissise cet endroit pensant que Magnus n'irait pas là vu l'évidence. Il regarda partout, sous le lit, derrière les rideaux. "Alexander ?" appela t'il, séducteur, bien que conscient qu'il ne lui répondrait pas. "Le grand méchant sorcier arrive..." dit il en examinant la pièce du regard avant de passer à la salle de bain attenante.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 12 Mar - 11:24

Du coin de l'oeil, Alec voit Magnus passer devant la cuisine et s'avancer vers la chambre. Bon, déjà il ne peut pas aller chercher sa stèle! Il devra donc se débrouiller sans pour le moment. Discrètement, il se redresse et sort de la cuisine pour rejoindre le salon. Bon, il est beaucoup plus exposé, mais il est obligé de passer par là pour accéder à une autre pièce, qui doit être soit une salle de bain, soit une deuxième chambre. C'est à ce moment là qu'il entend Magnus l'appeler. Le Nephilim se fige, un frisson le parcourant des pieds à la tête à l'appel de cette voix. Il manque d'ailleurs de répondre, ce qui aurait été carrément débile. Puis il sourit et secoue la tête en se rendant compte que son petit ami n'est pas près de lui, mais dans une toute autre pièce et qu'il a donc paniqué pour pas grand chose. Le grand méchant sorcier...Alec pouffe de rire tout en avançant et il ouvre délicatement la porte de la pièce qu'il n'avait pas encore visitée. C'est bel et bien une seconde chambre, spacieuse et tout aussi magnifique que celle où il se sont établie, non loin de là. Il n'y a pas d'endroit où se dissimuler sauf dans un dressing: ce qui serait tout aussi débile. Magnus est loin d'être idiot et il finirait forcément par le trouver à un moment où à un autre. Dans toute bonne partie de chasse, l'important est de toujours rester en mouvement; ne jamais, jamais rester immobile dans un même endroit. Il sort alors de la pièce et longe le mur du couloir attenant, prudent et silencieux. Avec un peu de chance, Magnus aura quitté leur chambre et serait passé à une autre pièce. Il passe d'abord sa tête à travers la chambranle de la porte, juste pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Personne. Il sourit et fonce vers son sac qui est posé sur le lit pour y chercher sa stèle. C'est à ce moment là qu'il entend un bruit provenant de la salle de bain et ses yeux s'écarquillent. Sentant son coeur battre plus fort, il n'a pas d'autres choix: il attrape sa stèle et se glisse rapidement sous le lit...


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 13 Mar - 0:20

Magnus était entrain de vérifier la salle de bain lorsqu'il entendit un bruit. Il se retourna et s'avança vers la chambre, se tenant à l'entrée. Il scana une nouvelle fois la pièce, mais ne voyant rien de suspect il poussa un soupir et sortit de la chambre, revenant vers le salon. "Pour quelqu'un d'aussi grand que toi, tu sais bien te cacher..." dit il en levant la voix pour que Alec puisse l'entendre d'où qu'il soit. Il poursuivit vers la seconde chambre où se tenait Alec avant et usa de sa magie pour faire apparaître son empreinte thermique. Il avait bel et bien été là le petit coquin, mais il était parti depuis longtemps. Il quitta la pièce et s'avança vers le reste de la maison, sans trouver son petit ami. Il revint vers le salon, pièce principale et donc plus grande que toutes les autres. C'était également la pièce centrale autour de laquelle se distribuait toutes les autres pièces. "J'imagine que tu as probablement récupéré ta stèle depuis le temps et que tu te sers de tes magnifiques runes..." dit il avant de faire apparaître des étincelles bleues dans sa main, pour lui permettre de détecter le sang angélique de quiconque se trouvant dans la maison. Ce sort n'avait qu'une faible portée cependant et Magnus du revisiter certaines pièces pour user de sa nouvelle "vision".



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 13 Mar - 9:15

Alec sent la présence de Magnus dans la chambre après qu'il ait quitté la salle de bain. Le coeur battant si fort et l'excitation montant crescendo, il a l'impression qu'il va être découvert d'une seconde à l'autre. Mais non. Magnus quitte la pièce et Alec soupire, surpris de se rendre compte qu'il avait même retenu sa respiration pendant quelques secondes. Il sort alors de sous le lit quand il se sent moins en "danger" et à l'aide de sa stèle, il active quelques unes de ses runes. Il se retrouve alors plus souple, plus silencieux et doté d'une ouïe supérieure. C'est déjà ça, et il se sent plus rassuré: plus à égalité avec Magnus qui lui est parti avec pas mal d'avantage que lui fournissent la nature. Il sourit tout seul en entendant Magnus lui parler et sors discrètement de la chambre, se mettant à longer le couloir. Où est-ce qu'il pourrait bien aller? Le salon? Trop exposé. La cuisine à nouveau? Pourquoi pas...Mais est-ce que Magnus a déjà vérifié cette pièce? Il n'en sait foutrement rien. La maison est vaste, et contient pas mal de pièce dont beaucoup que Alec n'a pas pu visiter. Et Magnus doit forcément être dans l'une d'entre elle. Il soupire et entend à nouveau sa voix, qui est assez proche. Elle provient du salon. Au beau milieu du couloir, Alec se fige: il sont seulement à quelques mètres l'un de l'autre. Discrètement, il touche le mur près de lui. C'est là la seule barrière qui les sépare encore.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mer 15 Mar - 23:00

Avec son sort, Magnus pouvait sentir la présence d'Alec, bien que ce dernier avait activé ses runes. Il sentit sa présence derrière un mur et eut un sourire alors que son excitation remonta d'un cran. "Je chauffe non Alec ?" demanda t'il avant de conjurer un portail pour apparaitre juste derrière Alec et le plaquer contre le mur face à lui. Il avait ses mains sur celles du brun et les plaqua contre le mur, récupérant sa stele qu'il posa sur un meuble derrière lui. "Non en fait je suis brûlant." réprit il avant de mordiller la nuque d'Alec. Son excitation était claire dans le dos du nephilim mais Magnus voulait jouer, encore. D'autant qu'il se doutait que le jeune homme ne s'avouerait pas vaincu aussi facilement. Il déposa une série de baisers sur son épaule, remontant vers son oreille dont il mordilla le lobe. "Je crois que j'ai gagné non ?" murmura t'il à son oreille avant de relacher ses mains et permettre à Alec de se tourner pour qu'ils se fassent face. "J'ai une proposition à te faire..." reprit le sorcier, de sa main gauche il vint tracer les runes de son petit ami tout en plongeant son regard félin dans ses yeux bleus. "La revanche pour toi, je me cache, et tu dois me trouver en disons...dix minutes. Si tu gagnes, je serais à ta merci, si tu perds...tu seras à la mienne. Et on sait tous les deux ce que cela veut dire..." dit il avec un clin d'oeil. Il embrassa avec passion son compagnon, sa main gauche se posant sur sa hanche durant cet échant fiévreux. "Ou bien tu t'avoue vaincu, maintenant...je t'offre une seconde chance, ça n'arrive que très rarement..." dit Magnus contre ses lèvres.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Jeu 16 Mar - 10:25



”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Ven 17 Mar - 15:10




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 24 Avr - 9:10



”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mar 25 Avr - 18:02




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 21 Mai - 14:30



”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   

Revenir en haut Aller en bas
 

holidays (feat Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: Le reste du Monde-
www. PRD.
www. TOP SITE