Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 holidays (feat Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: holidays (feat Alec)   Jeu 26 Jan - 22:21

Magnus vérifia sa dernière valise, la poussant dans le salon, rejoignant les deux autres valises qu'il avait déjà préparées avec tout un tas de vêtements divers et variés, même s'il espérait passer une grande partie de ces vacances hors de ces vêtements. Mais c'était ses premières vacances avec Alec alors il devait être prudent. Leur relation évoluait bon train, mais Magnus ne tenait pas à ce qu'Alec pense qu'ils devaient précipiter les choses parce qu'ils étaient en vacances. Ce que le sorcier souhaitait en priorité c'était sur son petit débranche son cerveau et profite des choses, qu'il profite de la vie. Ca ne valait pas le coup de se battre pour quelque chose qu'on ne se laissait pas apprécier. Résultat, une semaine de vacances que Magnus avaient organisée à la minute prêt, histoire de ne rien laisser au hasard et surtout pour qu'Alec devienne un terrestre, l'espace de quelques jours. Un fait qui serait difficile à accomplir mais Magnus avait ses petites techniques. Il conjura un portail et y envoya ses valises, Alec ne devant pas tarder à le rejoindre. Il était aussi nerveux, car s'ils s'étaient retrouvés souvent dans des circonstances romantiques, c'était la première fois qu'ils n'aurait pas la contrainte du temps pour les séparer. Ils allaient passer les sept prochains jours ensemble, rien que eux deux. Chose que Magnus n'avait pas fait depuis...depuis trop longtemps. Il espérait être à la hauteur d'Alec, il espérait surtout que ce dernier allait profiter de cette semaine et s'amuser. Il avait prévenu son frère qu'Alec serait indisponible et qu'il ne fallait le contacter que si vraiment il y avait un gros problème, sous peine de les transformer en d'horribles choses. La porte du loft s'ouvrit et Magnus alla à la rencontre d'Alec, un grand sourire sur ses lèvres. "Bonjour Alexander...j'espère que tu es prêt, je t'assure, tu vas adorer cette semaine..." dit il en lui tendant la main avec un clin d'oeil.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Jeu 26 Jan - 23:13

Alec est parti rapidement, quittant l'Institut en catimini. Bon, ce n'est pas comme si personne n'était au courant, sachant qu'il avait tout de même pris le temps de dire au revoir à Jace et Isabelle. Ses parents, eux...Et bien disons qu'ils se rendront bien compte de son absence un jour! Sauf qu'aujourd'hui, il se moque légèrement des conséquences: après tout, en dix neuf ans, il n'a jamais pris de vacances. Pas une fois. Hors, il sent qu'il est temps. Il veut se retrouver seul avec Magnus, autre part que dans son appartement. Il veut être normal, pour une fois. Alec n'a pris avec lui que le stricte minimum, le tout empilé dans un sac de sport tout ce qu'il y a de plus basique: de toute manière, ce n'est pas comme si il avait une immense diversité en matière de fringues. Quelques jeans et t-shirt, tous d'une seule et même couleur. Noirs.

Une fois arrivé devant chez Magnus, il entre sans frapper -il en a pris l'habitude- et sourit en voyant Magnus venir l'accueillir. Comme par automatisme, il attrape la main du sorcier tendue vers lui. "Bonjour...Tu ne veux toujours pas me dire où on va?" C'est vrai, alors qu'il préparait cette semaine de vacances, Magnus n'a jamais voulu lâcher le morceau, ou ne serais-ce que de divulguer leur destination. Et bien qu'il ne le dira pas, mais Alec meurt d'envie de tout savoir, et ce depuis le début.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Jeu 26 Jan - 23:25

Magnus serra la main d'Alec dans la sienne et il en profita pour se rapprocher de lui, remarquant son sac de sport assez...petit. "Non non monsieur, c'est la surprise totale pour toi...et je vois que tu n'as aps prit grand chose...il faudra qu'on s'occupe de ça là bas...mais pour le moment..." Il posa ses lèvres sur celles de son petit ami, profitant de ce baiser comme chacun qu'ils avaient échangés jusqu'à maintenant. "Prêt à passer la meilleure semaine de ta vie ?" demanda t'il avec un clin d'oeil avant d'attirer Alec vers le portail et de le traverser avec lui. Ils arrivèrent dans une pièce spacieuse, mais beaucoup moins que le salon du loft. Tout était en bois et les trois valises de Magnus les attendaient là, contrastant fortement avec le sac d'Alec. De là où ils étaient, ils pouvaient entendre le ressac de l'eau et sentir l'odeur de l'iode que Magnus inspira à plein poumons. "Bienvenue aux Seychelles Alexander..." Il ne lâcha pas sa main alors qu'il sortit sur le balcon qui donnait directement sur l'océan. Magnus avait acquit cette maison il y avait des années, au tout début de l'implantation sur l'ile, il n'y était plus venu depuis des années, des siècles même et il était heureux d'y emmener Alec. "Je suis propriétaire depuis des années, nous serons tranquilles ici il y a peu de touristes, mais la ville la plus proche n'est pas très loin si on veut jouer aux touristes." dit Magnus avant de prendre le sac d'Alec et de le poser sur une de ses valises. Il retira ensuite ses chaussures et descendit le petit escalier qui menait au sable, invitant son compagnon à en faire de même. "On fait la course jusqu'à l'eau ?" proposa t'il avec un petit clin d'oeil, tout en reculant vers l'océan.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Jeu 26 Jan - 23:45

Alec fait la moue quand Magnus refuse une fois encore de leur dire où ils vont. Puis il jette un oeil à son sac avant de froncer les sourcils. Quoi, ils aurait eu besoin de plus de vêtements? Non parce que lui n'est pas un grand fan, déjà et puis surtout parce qu'il est plus du genre pratique, basique. Il n'a pas besoin d'une penderie pleine à craquer de fringues: après tout, il ne s'appelle pas Isabelle, quoi. "Désolé", marmonne-t-il. "Mais je n'ai pas besoin de trop de vêtements, tu le sais non?", puis il hausse les épaules avant de fermer les yeux, répondant avec plaisir au baiser de Magnus. Maintenant, il y est tellement habitué qu'il ne s'hérisse plus, il ne rougit plus mais sent toujours son coeur s'emballer comme si c'était la première fois. Ensuite, il lève les yeux au ciel "Il n'y a pas plus prêt que moi!" et il sourit, se laissant volontiers entraîner par Magnus jusqu'au portail: il n'aime pas trop ça, mais il faut avouer que ceux-ci sont réellement pratiques pour voyager! Une fois arrivé, Alec ne peut s'empêcher de laisser son regard couler dans la pièce où ils se trouvent. Tout à l'air magnifique. C'est lumineux et assez spacieux. Alec n'est pas vraiment habitué au luxe et à ce style d'intérieur. Les Seychelles, sincèrement?! Le Nephilim n'a jamais mis les pieds hors du territoire, sans compter Idris. Il ressent d'ailleurs déjà le changement. Surpris, il laisse tomber l'entraîner dehors sans rien dire. Soufflé par la vue, Alec sourit et soupire, sentant toute la tension du quotidien quitter déjà ses épaules. "Je vois", souffle-t-il doucement. Puis il regarde Magnus, en souriant en coin. "Et tu en as beaucoup des maisons de ce genre?" Il n'en doute pas, dans le fond. Avec le nombre d'années qu'il a passé sur Terre, Magnus a sûrement eu le temps d'acquérir des tas de maisons dans plein de pays différents. Puis il fronce les sourcils. Faire la course? Pour quoi faire? Et quel serait le prix exactement, ou l'intérêt. Sidéré, il fixe son petit ami sans sourciller, penche sa tête sur le côté et demande, tel un enfant de cinq ans découvrant une chose nouvelle: "Pourquoi?"


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Ven 27 Jan - 21:40

Magnus du réprimer une réponse du tac au tac aux propos d'Alec concernant la taille de sa valise et le nombre de vêtements qu'il prenait. "Certes mais tu n'as que du noir...je suis sur que la couleur t'irait bien au teint..et Puis si ça ne tenait qu'à moi on ne porterait pas beaucoup de vêtements.." dit il avec un clin d'œil avant qu'ils ne partent. Magnus laissa Alec découvrir leur nouvel environnement, lui expliquant qu'il possédait cette maison depuis des années, histoire qu'ils soient tranquilles. Le sorcier observait son compagnon, imaginant sans peine sa surprise face à ce nouveau lieu. Il savait que durant sa courte vie, le nephilim n'avait sûrement pas prit beaucoup de vacances. À sa question il acquiesca avec un grand sourire. "J'en possède plusieurs oui... dit il en s'approchant d'Alec. "Assez pour qu'on parte en vacances tout autour du monde." dit il, rêvant de pouvoir l'emmener faire un tour du monde sans aucun soucis concernant Valentin et compagnie. Quand la guerre sera gagnée. Il entraîna alors Alec dehors, pour lui proposer une petite course vers l'océan. La réponse d'Alec le prit de cours.Il ouvrit la bouche comme un poisson prit hors de l'eau avant de se reprendre. "Eh bien pour s'amuser, se donner un challenge comme celui qui arrive le dernier ne peut pas porter de t-shirt de tout le séjour...pour s'amuser un peu..." Il remonta vers Alec et prit sa main dans la sienne. "Tu n'as jamais fait ça avec Jace ?" demanda t'il, surprit. Il caressa sa joue avec tendresse, de la tristesse dans son regard avant de secouer la tête, un sourire joueur vint étirer ses lèvres et chasser la tristesse de ses yeux. "Dis moi Alexander...est tu assez joueur pour risquer de passer toute une semaine torse nu ?" demanda t'il en posant sa main sur son torse.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Sam 28 Jan - 19:58

Quand Magnus lui a dit qu'ils allaient partir en vacances, Alec était d'abord déconcerté: il l'était jamais parti nulle part avec ses parents, sauf à Idris ou encore à Londres. Mais leurs visites là bas se cantonnaient à Alicante et à l'Institut. Rien de bien génial, en somme. Heureusement qu'il avait des amis comme les Balckthorne pour passer le temps et s'amuser un peu dans ses moments là. Mais aujourd'hui, c'est différent. Avec Magnus, tout est très différent. Et c'est ce qui rend Alec heureux. Il sourit en entendant le sorcier lui parler vaguement des différentes propriétés qu'il possède et en réalité, il a hâte de toutes les visiter. Pourquoi pas, après tout?! "Le tour du monde, ça me va", répond-il avec un léger sourire. Puis Magnus lui propose de faire la course jusqu'à l'océan. Au début, Alec ne comprend pas. Enfin il sait ce que faire la course veut dire...Mais il n'en comprend pas le but. Si ce n'est pas pour fuir ou pour poursuivre un assaillant, pourquoi s'embêter à courir. Il comprend ensuite que c'est un simple jeu. Un jeu que font certainement les enfants. Alec lui n'en a jamais eu l'occasion, sachant qu'il passait le plus clair de son temps à apprendre, à se former aux arts martiaux, ainsi qu'au maniement des armes. Voyant l'air surpris de Magnus, Alec sourit, comme pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Que c'est la vie. "Non, nous n'avions pas réellement le temps pour ce genre de jeux. Nos parents ne nous l'auraient pas permis. Pas plus qu'Hodge. Mais qui sait, ça pourrait être intéressant..." Puis finalement, il n'est jamais trop tard! Bien qu'Alec soit un peu vieux pour ces choses là franchement, pourquoi pas?! Il pourrait bien se prendre au jeu: surtout si il y a un prix à la clef! Parce que oui, en tant que chasseur, il aime l'adrénaline. Et surtout, il aime gagner. Prouver sa valeur. Alors il se contente de sourire, et mordille sa lèvre inférieure. Il arque légèrement un sourcil en voyant les yeux de Magnus se baisser vers les lèvres d'Alec et se félicite mentalement. Si Alec aime gagner, il aime d'autant plus, jouer. Puis il glisse lentement une de ses mains sur la nuque du sorcier avant de venir l'embrasser avec passion. D'abord parce qu'il en a très envie, et pour le remercier de s'être donné du mal pour organiser tout ça. Mais il fait également ça, parce que ça fait partie de son plan. Et soudain, alors que la tension entre eux commence à monter, Alec recule et se met à courir vers l'océan, laissant Magnus derrière lui. Se sentant tout léger pour la première fois de sa vie, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Sam 28 Jan - 21:12

Magnus laissa Alec l'attirer à lui pour un baiser passionné qui faisait à chaque fois chavirer le cœur du sorcier. Il se colla contre Alec durant ce baisse, le jeune homme parvenant à chasser ses tristes pensées concernant l'enfance de son petit ami. Il posa ses mains sur ses hanches jouant avec les bords de son t-shirt. Perdu dans ce langoureux baiser qui commençait à réveiller une certaine partie de son anatomie, Magnus fut surprit par le départ précipité d'Alec et il resta sur place mains dans le vide et bouche entrouverte. Le rire franc d'Alec le sortir de ses pensées et il se tourna pour le regarder courant sans retenue juste pour le plaisir de courir et pas pour fuir un ennemi. Le sorcier grava ce magnifique son dans un coin de son esprit avant de se mettre à courir. Il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner face à un nephilim hypra entrainé et qui avait déjà une belle avance, néanmoins il n'allait pas perdre aussi facilement. Il se mit à courir à son tour et usa d'un petit tour de magie pour ralentir sa course. Pas assez pour gagner mais juste pour etre dans le dos d'Alec. Ils arrivèrent à l'eau et Magnus s'arrêta se mettant à rire en observant l'air heureux de son petit ami qui valait tout l'or du monde. Il traça du bout des doigts son sourire avant de l'embrasser. Puis il se recula de quelques pas dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle lui arrive au genou. "Il me semble que tu as gagné Alexander..." dit Il en passant une main sous son t-shirt, décidant de jouer. Il n'allait pas lui donner son prix facilement cependant, c'était mal le connaître... Il ressortit sa main et releva un peu son t-shirt, dévoilant un peu de peau. "Tu viens réclamer ton prix ?" demanda t'il avec un air innocent.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Sam 28 Jan - 23:21

Alec ne se souvient pas de la dernière fois où il a ri. Ça doit remonter à des mois. Et des années pour un rire aussi franc que celui-ci. Mais là, il ne peut s'en empêcher, tout simplement parce qu'il se sent heureux. Parce qu'il est libre, qu'il est loin de tout et de ses responsabilité. Il n'a plus cette lourde couronne qu'on a placé sur sa tête, allant de paire avec toutes les charges imaginables alors qu'il n'était qu'un enfant. Aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, et il cours. Il cours vite, aussi vite qu'il peut. Et il entend, perçoit Magnus derrière lui: sauf que c'est trop tard. Alec a pris énormément d'avance et il espère que Magnus ne lui tiendra pas rigueur le stratagème qu'il a utilisé pour parvenir à ses fins. Puis ses pieds touchent l'eau. Le liquide transparent emplit ses chaussures, qu'il n'avait même pas retirées et il s'arrête, laissant Magnus le rattraper. D'ailleurs celui-ci n'était pas si loin, juste sur ses talons. Il rit à nouveau et s'arrêta soudainement, surpris par les doigts de Magnus traçant le contour de ses lèvres. Puis il passe ses bras autour du cou du sorcier, liant ses doigts comme pour pouvoir le tenir prisonnier et il le laissa reculer, essoufflé. Effectivement, il a gagné. Comme il a apparemment gagné beaucoup de choses cette année: dont le coeur de Magnus et il ne sait même pas comment il a fait pour le mériter. Comme attiré par un aimant, son regard suivit le mouvement de la main du sorcier et il bloqua quelques secondes sur la peau légèrement bronzée. Puis il s'approche et sourit avant de regarder Magnus. "Quoi, tu crois que tu peux m'avoir avec ma propre ruse?", demande-t-il juste pour le taquiner. Mais il passe tout de même le bout de ses doigts sur le petit carré de peau découverte et poursuivit: "Mais en effet, j'ai mérité mon prix." Et sans attendre, il soulève lentement le t-shirt de Magnus avant de l'embrasser à son tour. Un baiser profond, où il met tout son amour.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 29 Jan - 13:06

Magnus acquiesça à la question d'Alec faisant même remonter un peu plus son t-shirt. "Oh que oui, d'autant que c'est moi qui te l'ai apprise..." dit il avec un clin d'œil. Il eut un doux frisson lorsque Alec le caressa et il sentit son coeur manquer un battement. Alec l'avait réveillé de plusieurs façons et notamment de ce côté là. Chaque contact l'enflammait comme s'il redécouvrait tout ça. Il leva ses bras lorsque Alec lui retira son haut et il répondit à son baisse enlaçant le shadowhunter et se collant à lui. Il se perdit dans leur baiser et vont mordiller sa lèvre inférieure, joueur. Ils avaient toute une semaine de liberté et Magnus comptait bien profiter de chaque seconde. Il glissa ses mains dans le dos d'Alec, effleurant sa peau, reconnaissant les runes et cicatrices. "On pourrait commencer par un bain de soleil qu'en dis tu ?" proposa Magnus en rompant leur baiser, ses mains retrouvant leur place sur les hanches du brun. L'eau était des plus agréables, à température parfaite mais le sorcier voulait commencer pas une activité calme et relaxante. Il voulait aussi voir si Alec allait pouvoir rester un long moment sans rien faire. "Yu dois prendre des couleurs, ordre de ta sœur qui te trouve bien palot" dit Magnus se souvenant de sa conversation avec la jeune femme lorsque Alec avait parlé de leurs vacances. Il déposa un baiser sur sa joue et l'entraîna hors de l'eau, vers le bungalow. "J'ai emmené ce qu'il faut pour que tu ne deviennes pas une jolie écrevisse." dit il en montant les marches pour rejoindre le salon et fouiller dans une de ses valises.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 29 Jan - 16:45

Alec sourit quand Magnus mordille sa lèvre: il a pris cette habitude, et Alec ne s'en plaint pas. Puis il sent des frissons naître sur sa peau quand les doigts du sorcier touchent ses runes. A certains endroits, Alec se tortille un peu et rit même légèrement quand celui-ci effleure des zones qui se trouvent être chatouilleuses. Puis il lève les yeux au ciel quand Magnus fait mention de sa soeur. Quoi, même alors qu'il est en vacances, elle va prévoir ce que lui devra faire ou pas? Euh, non pas question! Alec aime profondément Isabelle, et tout le monde le sait: mais il a horreur qu'on essaie de décider des choses pour lui. Surtout quand il fait gentiment tout ce que tout le monde attend de lui au quotidien. "Ma soeur ne sait pas ce qu'elle dit et je suis l'aîné. Elle n'a pas a m'ordonner quoi que ce soit.", répond-il en faisant la moue. Pourtant il se laisse conduire par Magnus sans argumenter plus et regarde son petit ami farfouiller dans les valises. Bien sûr qu'Alec va accepter la proposition d'aller se reposer au soleil et de larver le reste de la journée. Mais c'est parce qu'il l'aura choisi et parce qu'il a besoin de repos, pas parce que sa peste de soeur lui aura dit qu'il devait le faire! De son côté, il se débarrasse de ses chaussures, de son t-shirt et de son pantalon à moitié trempé pour se retrouver en boxer. Noir, comme le reste, évidemment. Il plie ses vêtements et les pose sur une chaise pour qu'ils ne gênent pas et retourne vers le balcon. Les bras croisés, il regarde les vagues rouler doucement et s'échouer sur le rivage. Une légère brise se lève et passe sur son visage, et il ferme les yeux: en fait, il pourrait même rester ici toute sa vie, pourquoi pas?


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 29 Jan - 17:22

"Et si moi qui te l'ordonne ?" demanda Magnus avec un sourire alors qu'ils rejoignaient le bungalow. Magnus savait que c'était une plaisanterie, mais il tenait à ce qu'Alec profite de ces vacavrces, qu'il se repose et y prenne du plaisir et Magnus allait s'en assurer. Il rentra à l'intérieur du bungalow et fouilla dans une de ses valises, sortant crème, maillot et serviette avant de se tourner pour admirer Alec, de dos à lui. Le sorcier en profita pour le regarder, un sourire étirant ses lèvres face à ce spectacle qu'il n'aurait jamais cru possible un jour. Il laissa des affaires sur sa valise et doucement rejoignit Alec sur le balcon. Il posa ses lèvres entre ses omoplates pour t déposer un baiser avant de remonter sur sa nuque. Il avait envie de lui faire tellement de choses mais contrairement à d'habitudes, ils avaient le temps. Il posa sa tête sur son épaule, son corps se collant à celui du nephilim alors qu'il l'entourait de ses bras lentement pour ne pas qu'il se sente prisonnier. "Tu es magnifique Alexander." dit il dans un murmure. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, Magnus profitant de cet instant de calme. Il déposa un baiser sur son épaule avant de lever ses lèvres vers son oreille. "Pas que ça me dérange mais tu devrais mettre ton maillot pour qu'on aille profiter de tout ça." dit le sorcier embrassant encore la peau blanche de son compagnon, ne faisant aucun mouvement pour le laisser partir.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 29 Jan - 18:53

Alec sent la présence de Magnus avant même qu'il ne se colle contre lui. Mais il ne bouge pas, et ne peut empêcher les muscles de son dos rouler légèrement quand le sorcier pose ses lèvres entre ses omoplates. Comme si son corps réagissait sans même que son cerveau ne lui ordonne, poussé par l'instinct. Il sourit en sentant les bras de Magnus l'entourer et il pose alors ses mains sur les siennes, placées sur son ventre. Puis Alec rougit, détournant le regard, préférant le poser sur les mains jointes plutôt que de regarder Magnus. Il n'est pas habitué aux compliments, et ne le sera sans doute jamais, en réalité. Surtout quand c'est dit dans ces moments là, de manière aussi intime. Mais pour prouver sa reconnaissance, Alec serre ses doigts autour de ceux de Magnus: une fine pression qui veut tout dire. Puis il ferme les yeux et pose sa tête en arrière, sa nuque posée contre l'épaule de Magnus. En fait, il aimerait réellement rester comme ça pour toujours. Sans personne pour venir les déranger, loin de tout problème. Il devait sans doute commencer à s'endormir parce qu'il sursauta légèrement quand Magnus déposa un baiser sur son épaule et lui proposa d'aller se changer. Alec pince ses lèvres et pousse un soupire. Puis gêné, il tourna la tête pour regarder Magnus. "...Comme je ne savais pas qu'on allait se baigner, je n'ai rien prévu pour...enfin, je n'ai pas d'affaires." Bon, ce n'est pas comme si c'était totalement de sa faute. Et puis de toute manière, il n'a pas de maillot de bain, même chez lui. Ce n'est pas comme si il avait l'occasion d'aller se baigner au quotidien, après tout!


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Dim 29 Jan - 21:39

Magnus aimait beaucoup ces moments, de tendres échanges avec Alec. C'était l'intimité qui lui avait plus manqué durant toutes ces années de "célibat" forcées, avec Alec le sorcier redécouvrait tout ça, cette intimité construite à deux, ces moments passés dans le silence confortable, juste avec l'être aimé. Avec ses pouces il caressair la peau d'Alec et sourit à la réaction f'Alec tournant sa tête vers lui pour le regarder. Il était détendu, et Magnus espérait garder ca sur toute la durée de leur séjour. Puis la réponse du brun le fit sourire et il se mordit la lèvre. "Essaierais tu de faire passer un message ?" demanda Magnus en soulevant un de ses sourcils. Il posa ses lèvres sur la tempe d'Alec avant de se détacher de lui. Il savait qu'Alec avait un maillot, Isabelle l'avait prévenu qu'Alec avait de quoi faire pour profiter de l'océan, et qu'elle avait veillé elle même à tout ça. Il retourna à l'intérieur récupérant un boxer de bain étonnamment sobre, couleur bleue nuit. "Tu devrais regarder ton sac Alexander, je pense que tu vas y trouver tout ce dont tu as besoin..." dit il avant de faire rouler des valises jusque dans la majestueuse chambre à coucher, usant de sa magie pour s'occuper des trois valides en même temps. Il en profita pour se changer et mettre son maillot, laissant le temps à Alec de trouver l'objet en question. Il le rejoignit quelques minutes après, uniquement habillé de son maillot. "Alors tu as trouvé ton bonheur ?"



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 11:12

Alec lève les yeux au ciel, l'air faussement blasé. "Non, monsieur l'obsédé. Je n'ai effectivement pas d'affaires, mais pas pour les raisons que tu imagines!", répond-il pour le taquiner. Et puis c'est vrai, Magnus a toujours plus ou moins l'esprit mal placé, et ce depuis leur toute première rencontre. Alec y est maintenant habitué, et parfois il va même jusqu'à rentrer dans son jeu. Puis Alec arque un sourcil, intrigué. Regarder dans son sac? Mais il l'a fait lui-même, et il est absolument certain qu'il n'a pas mis de maillot de bain dedans! Puis un prénom lui vient tout de suite en tête: Isabelle. C'est forcément elle! Alors il retourne vers son sac, l'attrape et l'ouvre avant de farfouiller dedans. Là, au milieu de tout ce noir, il voit clairement quelque chose de coloré. De très, très coloré. Hébété, il plonge dans main dans le sac et en sort un bout de tissu. C'est un caleçon de plage tout ce qu'il y a de plus classique. Chez les mundanes. La bouche ouverte, les yeux écarquillés, Alec sort du bout des doigts le caleçon: celui-ci est blanc, avec de grosses fleurs hawaiiennes bleues au contour noir dessus. Il cligne plusieurs fois des yeux et secoue vivement la tête. Ensuite, il regarde Magnus qui vient de revenir, portant un maillot de bain très sobre. Du genre que Alec aurait pu porter, quoi. "...Je vais tuer ma soeur. Dieu sait que je l'aime de toutes mes forces, mais je vais la tuer!", répond-il en fusillant du regard le bout de tissu qu'il tient encore du bout des doigts.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 13:48

Isabelle avait prévenu Magnus, mais elle ne lui avait pas dit que le maillot serait vraiment coloré. Le sorcier se mit à rire avant de s'arrêter en voyant la tête d'Alec. Il tenait le maillot comme s'il était radioactif ou qu'il allait lui exploser à la figure. Il s'approcha lentement de son petit ami, observant le maillot à fleur, très amusé. "Moi je le trouve très beau tu sais..." dit Magnus en venant aux côtés de son nephilim et en se mordant la lèvre. Il le prit des mains d'Alec pour l'observer sous toutes les coutures. "Pas mon genre mais je dois avouer qu'Isabelle a un très bon sens de l'humour." commenta t'il avant de se mettre à rire et de rentre le maillot à son petit ami. Il se colla contre lui, passant son bras autour de sa taille. "Tu sais...c'est soit ça, soit tout nu...ce qui pour être totalement honnête ne me déplairait pas vraiment." dit Magnus, glissant un baiser dans son cou. "Et dans ce cas, je me mettrais à ton niveau, nu aussi bien sur, après tout ça ne serait pas juste pour toi sinon..." rajouta le sorcier, se décollant du brun et passant devant lui pour récupérer crème solaire et huile pailletée pour briller de mille feu. "Alors ? Qu'est ce que tu choisis Alexander ?" demanda t'il, taquin.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 15:52

En entendant Magnus rire, Alec fronce les sourcils et fait la moue. Il déteste qu'on se moque de lui, surtout dans des situations où il se sent déjà mal à l'aise. Pourtant, le rire franc de Magnus l'amuse et il se retient de sourire à son tour, encore beaucoup trop choqué par ce qu'il tient dans la main pour oser relever. Puis Alec plissa les yeux: "Si tu le trouves si beau que ça, alors prends le. On échange." Puis il lève les yeux au ciel lorsque Magnus lui rend son "bien". Bon, eh bien apparemment il ne va pas avoir trop le choix! Quand le sorcier vient se coller à lui, Alec se débat un peu, l'air de dire "ne me touche pas, je boude!" mais sans réelle conviction. Puis il sourit. "Décidément, tu es vraiment obsédé...Je crois que je me retrouverais nu devant toi bien assez tôt, alors sois patient!" Puis il s'approche de Magnus, se penche pour déposer un baiser sur sa joue avant de murmurer à son oreille. "Et je ne suis pas du genre à partager, malgré ce qu'on peut croire. Donc tu ne seras certainement pas à poil dehors, très cher. Sinon c'est moi que tu ne verras plus jamais, compris?" Il mordit légèrement le lobe de l'oreille de Magnus. "Je vais me changer et mettre ce truc immonde. Mais Isabelle de paie rien pour attendre." Il lui donna une tape sur les fesses et partit en direction de la chambre.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 16:40

Magnus secoua la tête à sa proposition. "Malheureusement j'ai déjà mit le mien et celui la n'est pas à la taille..." répondit le sorcier, faussement triste en se collant à son petit ami. Il sourit à sa réponse suivante, sans corriger Alec, après tout il n'avait pas vraiment tort, il adorait voir Alec dans le plus simple appareil, pour le plaisir des yeux...et d'autre chose..."Est ce que ça veut dire que je te verrais dans le plus simplement appareil bientôt ?" demanda le brun en se mordant la lèvre. Il sourit au baiser d'Alec sur sa joue et écouta avec attention Alec sentant le désir monter en lui à cette possessivité du brun. Magnus adorait ça et il acquiesca fermant les yeux lorsqu'Alec mordilla son oreille. Il sursauta à la fessée administrée par Alec et le regarda s'éloigner, choqué et à la fois excité s'il devait être honnête. Il regarda Le Brun disparaître dans sa chambre et récupéra son téléphone pour envoyer in petit message à Isabelle avant de se passer son huile pailletée. Il aurait préféré qu'Alec s'en occupe mais Magnus, pour ce premier jour, privilégiait le calme et la relaxation pour son petit ami. Et Puis ils avaient encore plusieurs occasions pour que Alec passe de la crème à Magnus. Son téléphone sonna et il découvrit le message d'Isabelle lui demandant de prendre une photo d'Alec et son maillot, pour la postérité disait il. Magnus sourit, acceptant sans y réfléchir. Alec Le tuerait mais le sorcier saurait se faire pardonner...Une fois Le messshz répondu, il alla vers la chambre toquant à la porte. "Je peux rentrer Alexander ?" demanda Magnus.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 20:45

Alec reste interdit devant le miroir posé juste en face de lui. A ses pieds git son caleçon. Ses runes et cicatrices sont là, striant son corps qu'il trouve bien malgré lui trop pâle. Et le maillot de bain. Cette horreur est sur lui, et il n'arrive pas à croire qu'il porte ça. Il a l'impression de ne voir que ces couleurs, qui en temps normales pourraient être jolies. Mais pas sur lui. Blasé, il soupire et serre le cordon pour que le caleçon ne tombe pas de ses hanches. Ensuite il passe une main dans ses cheveux, détournant le regard. Si Magnus a ri en voyant ce truc entre ses mains, est-ce qu'il ne va pas carrément se moquer de lui en le voyant le porter?! Grimaçant, il pose son regard à nouveau sur son reflet et serre les dents. Décidément, il déteste sa soeur là, tout de suite. Dire qu'elle a osé lui faire ça! Avec les millions de modèles bien plus sobres qui peuvent exister, il a fallu qu'elle lui prenne quelque chose qui est aux antipodes de sa personnalité. En fait, Alec est certain qu'elle l'a fait exprès juste pour qu'il sorte de sa zone de confort...Oh, mais il va en sortir! Et pas qu'à moitié! Sa vengeance sera terrible d'ailleurs: dommage, ce sera sur Izzy que son courroux va frapper! Oui, Alec peut être très con quand il s'y met, et très buté! Hors, il déteste qu'on se moque de lui, que l'on mette sa patience à rude épreuve. Soudain, il entend la voix de Magnus l'interpeler de l'autre côté de la porte et sursaute. Là, il fronce les sourcils et mordille sa lèvre inférieure: "Non. Je suis ridicule!"


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 21:30

Magnus leva les yeux au ciel à la réponse d'Alec. Il savait que le dernier pouvait manquer de confiance en lui, et le sorcier ne doutait pas qu'il devait être à un bon niveau avec ce maillot. Il prit une inspiration et ouvrit la porte, entrant dans la pièce. Il referma la porte en se collant contre et il regarda Alec, qui était de dos à lui. Le sorcier le regarda de haut en bas, appréciant son agréable physique avant de se reprendre et de se décoller de la porte. "Tu n'es pas ridicule Alexander..." Le sorcier vint se placer derrière lui et il croisa le regard d'Alec dans le miroir. "Tu es juste...plus coloré..." dit il avant de poser sa main sur son postérieur. "Et ca te fait des fesses d'enfer." rajouta Magnus avant de se placer face au nephilim et de passer ses bras autour de son cou, l'empêchant de voir sa réflexion. "Je trouve que ça te va bien moi, ça te change." dit il avant de l'embrasser en se collant contre lui. "Que dirais tu d'aller l'etrener dehors ?" proposa Magnus avant de glisser sa main dans celle d'Alec et de l'emmener dehors. Il reculera la crème en passant avant d'aller vers l'océan et de faire s'allonger Alec sur un des transats. "Mzintebabt tu te laisses faire et je m'occupe de toi." dit il en agitant la crème solaire. Il s'installa au bord du transat et prit un peu de crème dans ses mains avant de les poser sur le dos du brun et de commencer son massage.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 22:23

Évidemment, que Magnus ne le trouve pas ridicule. Ou du moins, qu'il ne le montre pas si c'est le cas: il connait trop bien Alec maintenant, et saurait que celui-ci, si il se sentait menacé ou mal à l'aise, se refermerait comme une huitre. Donc il prend sans doute des gants, heureusement. Alec le laisse approcher et fait la moue en entendant le mot "coloré". "Les Nephilims ne sont pas censés l'être! Je ressemble à une espèce de...à un mundane." Non pas que ce soit une honte en soi. Mais Alec n'a juste pas l'habitude d'avoir l'air aussi normal. Et si on lui retirait ses runes, il passerait effectivement très facilement pour un humain lambda. Aux secours! Magnus lui, est toujours à son avantage, même dans une tenue aussi sobre et Alec le jalouse un peu, il faut le dire. Lui n'est jamais ridicule, même dans ses tenues pire qu'extravagantes. Alec l'a aimé comme ça, dès le départ: et ça ne changera sans doute jamais. Puis il sourit en levant les yeux au ciel. "Je le savais: tout ce qui t'intéresse ce sont mes fesses.", répond-il avec humour, sentant sa colère retomber petit à petit. Ensuite il hoche la tête et se laisse entrainer vers l'extérieur. Il fait toujours aussi chaud, mais la légère brise apporte de la fraicheur: mais Alec sait déjà qu'il va cuire sous les rayons du soleil. Gentiment, il s'allonge sur un transat et tourne sa tête sur le côté pour regarder Magnus prendre la crème avant de fermer les yeux lorsque celui-ci commence à le masser. Personne n'a jamais pris le temps de faire ça pour lui. Bon d'accord, Jace et lui se massaient les cuisses ou les jambes après les entraînements les plus intenses dans le but de prendre soin des muscles...mais ça n'avait rien d'intime. Pas comme aujourd'hui. Puis il laisse échapper un léger gémissement en fronçant les sourcils quand les doigts de Magnus passent sur un muscle particulièrement noué.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 30 Jan - 22:38

Magnus travaillait avec douceur le dos d'Alec, c'était plus qu'un geste pour protéger sa peau blanche du soleil, pour Magnus c'était prendre soin de lui, l'aider à se détendre et à se défaire de ses soucis quotidiens. Il s'arrêta en sentant un premier noeud et il reprit un peu de crème pour faciliter la chose. Il passait du bout des doigts Alec, tut en regardant son visage, veillant à détecter tout signe de gêne ou douleur. "Respire doucement Alec, inspire...et expire..." dit Magnus avec une voix douce, montrant à Alec comment faire. Après plusieurs minutes il parvint à apaiser le noeud et reprit son massages, descendant dans le bas de son dos juste au dessus de ses fesses. "Tu sais tous les mundanes ne sont pas comme tu les imagine...certains sont même très intéressant..." commenta Magnus en repensant aux propos précédent d'Alec. Il en avait connu plusieurs et aimes quelques uns. Ils étaient tout autant intéressant que les nephilims, du moins pour certains. Ils étaient comme des enfants, entourés par une sorte de bulle les empêchant de voir la réalité parfois monstrueuse les entourant. Il reprit un peu de crème pour les reins d'Alec, faisant un mouvement circulaire tout en faisant attention à une des anciennes cicatrices d'Alec ne voulant pas trop appuyer dessus et lui faire mal. Puis son regard dévia sur les fesses du brun et il eut un sourire. Ce dernier n'avait pas vraiment tort, les fesses d'Alec étaient sont pêchés mignons mais il était intéressé par bien plus. "Ca va, je ne te fais pas trop mal ?" demanda t'il tout en le passant doucement, s'étant reconcentré sur le moment présent. Il aurait le temps plus tard de s'occuper de cette autre partie de l'anatomie d'Alec...



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mar 31 Jan - 19:42

Alec ne pense pas s'être déjà senti aussi détendu de toute sa vie. Aujourd'hui, il laisse tomber toutes les barrières, tous les doutes. Il n'est plus Alec Lightwood, fils de Maryse et Robert. Il est Alec. Juste Alec. Et bon sang, qu'est-ce qu'il aimerait que ce soit comme ça plus souvent! Il écoute les conseils de Magnus, se retenant tout de même de lui répondre qu'il sait parfaitement comment respirer: après tout, il le fait très bien tout seul depuis la seconde où il est né! Mais Magnus ne pense pas à mal et Alec le sait. Puis il ouvre les yeux soupire. "Je sais. Je pense que si il n'en valaient pas un minimum la peine, nous ne serions pas obligés de les protéger. Ils n'en vaudraient pas le coup." Alec ne s'est jamais réellement intéressé aux Mundanes. Pas personnellement. Pourtant, il prend sa tâche à coeur et les protège autant qu'il peut lorsque des fées ou encore des démons ou des vampires, essaient de s'en prendre à eux. Parce que leur mission de s'arrête pas qu'à la protection de leur secret, et à veiller que les lois soient respectées. Protéger et servir, voilà ce qu'ils font. Puis il referme les yeux, posant son front entre ses bras croisés devant lui et pousse un nouveau gémissement alors que les muscles de son dos roulent sous les doigts de Magnus. D'accord, il va devenir définitivement accro aux massages! "Ça va...Et puis il en faut plus pour me faire mal, tu devrais le savoir!", lâche-t-il en souriant. Et quand bien même ses runes le protègent. Mais Magnus ne cessera jamais de se faire du soucis pour lui, de vouloir son bien-être. Alec pourrait bien devenir accro à ça, aussi...


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Mar 31 Jan - 22:18

Magnus sourit à la réponse d'Alec concernant les mundanes, ils avaient fait des erreurs, comme tous les peuples vivant sur cette terre, mais Alev avait raison, ils valaient le coup d'être protégés, et parfois même d'eux même. Magnus l'avait apprit durant sa longue vie, lorsque des mundanes venaient chercher ses services. Aujourd'hui cependant, il était concentré sur autre chose, quelqu'un qui méritait qu'on s'intéresse à lui et qu'on prête attention à lui. Alexander Lightwood. Si à leur rencontre on lui avait dit qu'ils partageraient un tel moment ensemble, jamais il ne l'aurait cru. Sa patience avait porté ses fruits concernant le jeune nephilim, même si parfois ça avait été douloureux. Aujourd'hui il était heureux, plus qu'il ne l'avait été depuis un très long moment. Il sourit à la réponse du brun et il s'attaqua à une autre partie de son anatomie, ses jambes. Avec la même délicatesse que pour son dos, il le massa, prêtant attention aux muscles de son puissant guerrier. Il savait qu'il avait des runes pour le protéger et éviter qu'il ne se blesse, mais Magnus avait envie de prendre soin de lui à sa manière. Il le massa lentement, humant une vieille chanson tout en le massant. Une fois ses jambes finies, il retrouva sa place précédente et posa sa main dans les cheveux d'Alec, souriant devant sa position. "Tu ne t'es pas endormi j'espère...il faut passer au devant maintenant..." murmura t'il à son oreille avant de déposer un baiser sur son épaule. Il ne faudrait pas trop tarder, sous peine de voir son petit ami se transformer en écrevisse.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 6 Fév - 12:46

Alec est effectivement en train de s'endormir. La chaleur, la légère brise, et surtout le massage: franchement il ne lui en faut pas plus pour sombrer dans le sommeil! Il grogne alors légèrement en sentant les doigts de Magnus passer dans ses cheveux: il veut dormir, il est si bien ici! Mais Magnus ne semble pas être de cet avis et il soupire avant d'ouvrir les yeux, geignant comme le ferait un enfant. Puis, suivant les ordres comme à son habitude en bon petit soldat, il se retourne et lève ses bras de manière à ce qu'ils cachent ses yeux des rayons du soleil. Il tape fort mine de rien et Alec s'était habitué à l'obscurité, le visage caché entre ses bras repliés. "D'accord mais fais vite, sinon je vais réellement m'endormir et tu n'arriveras pas à me réveiller." Alec est certes un guerrier à l'affût de tout, mais le fait est que quand il dort: il dort. Rien ne peut le réveiller, pas même une explosion nucléaire et radioactive! "Tu es doué", dit-il ensuite avec un sourire. "Dis moi, à combien de mecs tu as fait ce genre de massages, exactement?", poursuit-il, avec un soupçon de jalousie dans la voix. Magnus a vécu avant lui. Alec le sait. Mais il ne peut s'empêcher d'être jaloux de ne pas être le premier, tout comme Magnus est le sien. Ne pas être sur un pied d'égalité le gène, parfois: mais il s'y fait, à son rythme.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   Lun 6 Fév - 15:16

Magnus ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction d'Alec lorsqu'il lui signifia qu'il était temps de se tourner pour s'occuper de son torse et de ses bras. Il avait l'impression de voir un enfant en face de lui, mais Alec finit par obtempérer, se tournant face à lui. Voyant que le soleil le gênait, Magnus claqua des doigts et conjura un parasol pour qu'Alec puisse se détendre sans avoir à garder les yeux clos à cause du soleil. Il sourit à ses propos alors qu'il reprenais de la crème pour s'occuper de ses bras, de la même manière qu'il s'était occuper de ses jambes. "Peut être que c'est le but recherché...tu as besoin de te reposer aussi et les vacances sont faites pour ça." répondit Magnus alors qu'il commençait par l'épaule et faisait son chemin jusqu'à sa main, le massant avec délicatesse et tendresse. Il était sur le point d'entamer son autre bras lorsque Alec lui posa une question qui le prit au dépourvu. Il se figea quelques secondes avant de se reprendre et de continuer son massage. "Il y en a eu quelques uns." répondit Magnus. Il n'allait pas lui mentir, il avait eu une vie avant lui et de nombreux amants, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais caché et Alec ne semblait pas lui en tenir rigueur même si dans sa question, le sorcier pu détecter une pointe de jalousie. "Mais celles et ceux qui y ont eu droit, ils comptaient beaucoup pour moi, comme tu comptes aujourd'hui pour moi Alec." reprit il en serrant sa main dans la sienne et en l'emmenant à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il vint s'installer à califourchon pour terminer son massage par son torse, le meilleur pour la fin alors qu'il reprenait de la crème entre ses mains. "Je trouve que les massages, c'est assez intime, c'est un moment de calme, et de douceur entre deux personnes..." Il posa ses mains ses mains sur le torse musclé d'Alec et commença son massage, toujours avec la même lenteur, s'amusant à passer sur les runes de son petit ami. "C'est aussi un moment où on peut s'ouvrir à l'autre, où on se met à nu...c'est pourquoi peu de gens ont pu en avoir de ma part, et très peu m'en ont fait..." reprit il alors qu'il se pencha vers Alec. Il vint trouver ses lèvres et l'embrassa avec tendresse alors que ses mains trouvaient les flancs de son petit ami.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: holidays (feat Alec)   

Revenir en haut Aller en bas
 

holidays (feat Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: Le reste du Monde-
www. PRD.
www. TOP SITE