Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

relaxation (feat Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: relaxation (feat Teddy)   Jeu 26 Jan - 21:39

"Ne rentrez pas trop tard les garçons !" cria Magnus à l'adresse de ses trois hommes, qui quittaient l'appartement pour profiter d'une après midi entre eux, et aussi pour que lui profite de son après midi avec Theodora. Avec les années et les deux plus grands étant des adultes, se voir était devenu de plus en plus compliqué, chacun avait un emploi du temps bien rempli, mais ils parvenaient malgré tout à se voir chaque semaine. Magnus aimait bien profiter du calme du loft pour se relaxer, et Teddy, comme l'appelait affectueusement ses frères, l'accompagnait souvent. Alors qu'il installait les matelas, Magnus se rappelait de leurs premières séances, pas des plus productives, et l'adolescente avait usé de sa patience mais aujourd'hui ils pouvaient profiter d'un moment de calme tous les deux, avant que les garçons ne reviennent. Magnus ignorait ce qu'Alec leur avait prévu, et parfois, c'était pour le mieux. Non pas qu'ils aillent chercher les ennuis mais...il les trouvait parfois...Magnus prépara le salon en faisant brûler de l'encens et en lançant une musique douce avant d'entendre la porte d'entrée. "Bonjour ma chérie, les garçons sont partis, nous avons le lieu pour nous pour toute l'après midi...et crois moi, j'ai besoin de me relaxer..." dit il en se tournant pour saluer Teddy, les derniers jours ayant été...compliqués grace à la venue de Matteo quelques jours auparavant.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Jeu 26 Jan - 22:30

"Et après, on dit que ce sont les filles qui mettent des plombes à se préparer!", raillais-je en croisant les bras. Rafe lève les yeux au ciel alors que Max sourit et nous nous mettons en route. Heureusement, nous ne vivons pas loin de chez nos parents: l'Institut est à seulement quelques minutes de marche. Nous avançons en silence, ensembles. Aujourd'hui, nous ne sommes pas invisibles aux yeux des humains sachant que Max est avec nous et qu'il serait bizarre qu'il nous parle, risquant de passer pour un taré qui discute avec lui-même! Très vite, nous arrivons dans la maison dans laquelle nous avons tous vécu avant de partir à l'Académie, puis à l'Institut -du moins, Rafe et moi-, et entrons sans frapper. Nos pères semblent déjà nous attendre, comme toutes les semaines. Rafe et Max partent ensuite avec Alec, qui avant de partir, m'embrasse sur la tempe. Comme il le fait toujours, d'ailleurs. Je sourit et rejoint mon second père dans le salon. Il vient tout juste de finir d'installer tout ce dont nous avons besoin pour notre séance de relaxation. "Salut, p'pa.", dis-je en venant prendre place près de lui. Je me met ensuite sur la point des pieds pour l'embrasser sur la joue avant d'étirer mes bras. "Quoi encore?", demandais-je en roulant des yeux. "Ne me dis pas que vous vous êtes encore disputés?...Quoi que, on sait comment vos disputes se terminent, alors je ne me fais pas trop de soucis pour vous!" En fait, je suis même plutôt contente de ne plus vivre sous le toit de deux hommes qui se sautent dessus lorsqu'ils se réconcilient! Je suis d'ailleurs certaines qu'ils adorent se disputer juste pour mieux faire la paix après!

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mar 31 Jan - 11:30

À la réponse de sa fille, Magnus ouvrit la bouche avant de la refermer. Teddy avait toujours été plus perceptive que ses frères pour certaines choses, probablement à cause de son enfance plus chaotique. Et bien qu'Alec et Magnus aient toujours prit leurs précautions dans le domaine du sexe, il savait que leurs enfants n'étaient pas stupide. Magnus avait toujours tenu à ce que ce sujet ne soit pas tabou entre eux, acceptant d'en parler ave eux lorsqu'ils avaient atteint l'âge des premières expériences. "Oui et bien, pas celle la..." répondit le sorcier avec un petit sourire en se mettant en place sur son tapis. Il lança la musique qui emplit la pièce. "Du moins pas tout de suite, connaissant ton père, j'en ai encore pour quelques jours..." reprit il avant de commencer la première position sachant que Tedd le suivait sans qu'il ait besoin de vérifier. "Et toi ma chérie ? Comment ça se passe à l'institut ?" demanda t'il. Ils ne restaient jamais silencieux durant leurs séances, tout simplement car c'était un moment privilégié entre eux durant lequel ils pouvaient discuter sans les garçons. "Comment va ce cher Amos ?" demanda le sorcier en toute innocence, sachant que les deux étaient assez proches.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mer 1 Fév - 12:02

J'éclate de rire en voyant la tête que fait mon père. "Quoi, tu croyais vraiment qu'on est pas au courant de ce que vous faisiez après vos "disputes"?" demandais-je en mimant des guillemets sur mon dernier mot. "On est pas si crédules que ça, p'pa!", poursuivis-je en roulant des yeux avant de me mettre en position sur mon tapis habituel. "Mais ne t'inquiète pas, on veillait toujours à quitter l'appartement avec Max pour épargner ses oreilles délicates...Et les nôtres aussi!" Je ris à nouveau en voyant son visage se décomposer un peu plus, mais il reprend vite contenance. Je sais très bien que des deux, c'est lui qui est le plus à l'aise dans son corps et dans sa relation. Peut-être parce qu'il est plus âgé? A moins que ce ne soit qu'une question de caractère...Il lance la musique et je commence à bouger lentement en même temps que lui. "...Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il a oublié votre anniversaire?", demandais-je en fermant les yeux. Après quelques secondes, je tourne pourtant la tête et le regarde. "Tout va bien, la routine." Oui, chasse au démon, raid dans les nids de vampires et compagnie. Rien de bien passionnant, quand on y réfléchit. "Euuuh, bah Amos va très bien...Pourquoi?!"

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mer 1 Fév - 14:21

Malgré lui, Magnus prend une petite teinte rouge, c'était une chose de s'amuser avec Alec, mais de s'entendre dire ça par sa fille...ben ça le mettait un peu mal à l'aise, même si elle ne semblait pas la plus traumatisée du monde au vu de ses propos. Il toussa un peu, pour se donner un peu de contenance avant de lui répondre. "Au moins ton père et moi on a pas fait un si mauvais travail que ça..." dit il avec un petit sourire avant de soupirer à la question de sa fille. "Oh non,ça ça aurait déjà été réglé c'est..." Il marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre. "La jalousie de ton père...j'espère que c'est un trait qu'il ne vous aura pas transmis, mais assez parlé de lui..." répondit le sorcier alors qu'ils commençaient leur séance. Il lui demanda comment se passait les choses à l'institut, il n'aimait toujours pas l'idée de savoir que ces enfants combattaient les mêmes démons qu'Alec. Il aurait pensé qu'avec la guerre terminée tout ça serait finit, mais c'était loin d'être le cas. Il restait encore beaucoup de créatures d'ombres qui faisaient du mal aux humains et les nephilims devaient encore assurer leur mission de protection. "Fais attention à la routine, c'est comme ça que les accidents arrivent..." dit Magnus en regardant sa fille, priant tous les dieux pour qu'elle soit protégée. Il avait assisté à assez de cérémonies pour toute une vie. Il fit donc dévier la conversation sur un tout autre sujet, curieux de savoir comment les choses progressaient entre les deux. Il était clair que ces deux là s'aimaient, mais ils n'étaient apparement pas décidés à faire quelque chose sur le sujet. "Comme ça...ça fait un moment qu'il n'est pas venu ici, je me demandais si les choses allaient bien entre vous." répondit il avant de se tourner dans un mouvement fluide, faisant apparaitre une boule de magie entre ses mains. Il adorait cette sensation, c'était comme s'il était électrisé de la tête aux pieds, c'était agréable et relaxant. Et ça lui permettait de pratiquer sa magie pour ne pas qu'elle disparaisse par inactivité. "Tu sais qu'il est le bienvenu à la maison, quand il veut." Amos était le fils de Lydia Branwell, et malgré le mariage interrompu, Magnus et elle entretenaient une très bonne relation. Il n'était donc pas rare de le voir à la maison lorsqu'ils étaient plus jeunes.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Jeu 2 Fév - 19:00

Que p'pa parle de jalousie de ne surprend même pas: papa est jaloux comme pas possible et ce depuis toujours! Il a tellement peur de perdre son mari, je crois. Mais fort heureusement, mes deux père s'aiment, plus que tout au monde et ça se voit. Je suis confiante, je sais que leur dispute ne durera pas trop longtemps. "Quoi, quelqu'un t'as dragué devant lui? Ah non, tu ne peux pas juste me balancer la moitié d'un ragot et ensuite me laisser sur ma faim, c'est déloyal!", me plaignis-je tout en suivant ses mouvement. Cela en a surpris plus d'un, mais pour moi ainsi que pour mes frères, cette discipline est naturelle, comme le fait de respirer ou de marcher. Et encore, moi je n'ai pu la pratiquer qu'à l'âge de douze ans, quand j'ai débarqué dans cette famille de cinglés. Ma famille de cinglés. "Oui, je sais p'pa. Et puis de toute manière je ne suis jamais seule: j'ai Rafe et Amos qui surveillent mes arrières. Rien ne va nous arriver, promis." Je sais à quel point mes père s'inquiètent, mais p'pa est sans doute celui qui craint le plus que nous rentrions à la maison blessés...ou pire. "Oh...Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait si longtemps qu'il n'était pas venu ici. Mais en même temps, comme nous vivons à l'institut...Je ne sais pas. On se voit tous les jours en tout cas. Et ça va. On s'entend toujours aussi bien!" Amos est mon meilleur ami. Celui qui a toujours été là quoi qu'il arrive, hormis Rafe. Mais Rafe est mon frère en plus d'être mon parabatai alors ce n'est pas pareil. La relation que j'ai avec Amos est différente. A part. Je souris et regarde un instant la petit sphère bleue sortant des mains de p'pa léviter avant de poursuivre: "Promis, je le lui dirais. Si toi tu me promets d'arrêter de gêner en lui disant que le rouge est sa couleur et en lui conseillant de porter des trucs encore plus moulants! J'te juste que même si tu penses bien faire, ça se dit pas à un mec cent fois plus jeune que toi et hétéro!".

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Jeu 2 Fév - 22:39

Magnus se mit à sourire à la remarque de sa fille et garda le silence quelques instants avant de céder et de lui expliquer, elle était grande à présent, et cette vieille histoire n'était pas un danger pour leur famille. "Pas vraiment c'est quelqu'un que j'ai connu avant et ton père...eh bien c'est ton père. Sa jalousie peut parfois connaître des sommets..." répondit Magnus. Il se souvint de la première fois qu'Alec avait rencontré Matteo et que Magnus lui avait parlé de leur histoire commune, sans cacher un détail. Il avait passé les trois jours suivant à dormir sur le canapé, et c'était comme ça à chaque fois, même si maintenant cela avait un peu changé, mais Alec ressentait toujours cette jalousie, le sorcier le savait. "Mais ne t'en fait pas, nous ne sommes pas prêt de divorcer..." rajouta t'il, tout en sachant qu'il n'avait pas besoin de la rassurer, mais ça avait besoin d'être dit. Beaucoup de gens, pour ne pas dire la totalité, n'avait pas cru en leur union, pas cru en cette famille qu'ils s'étaient créés. Et pourtant ils étaient encore là, presque vingt ans après la guerre, toujours aussi solides et amoureux. La conversation dévia sur les missions entreprises par ses enfants, Magnus était toujours inquiet pour eux, chaque jour il avait cette boule au ventre et la crainte d'une mauvaise nouvelle. Heureusement, le trio fonctionnait bien, chacun connaissait sa place et savait ce qu'il fallait faire. Ca lui rappelait Alec, Jace et Izzy lorsqu'il les avait rencontré. "J'espère bien, sinon je viens vous chercher pour vous botter le derrière, à tous les trois." Amos n'était pas son fils, mais c'était tout comme vu le temps qu'il avait passé chez eux pendant les vacances. Il profita du reste de la conversation pour évoquer ce dernier, voulant savoir où en était les choses entre les deux jeunes adultes. Il sourit à la remarque de Teddy, détournant son attention de sa magie pour la regarder. "Tu sais que je n'ai que les plus pures intentions envers lui..." répliqua le sorcier en faisant un clin d'oeil à Teddy avant de se retourner. "Mais promis je n'en parlerais plus...on pourrait organiser un repas non ? Toi, Amos, Rafe et...Ethan ? " proposa t'il tout en se tournant sur le côté, la boule de magie suivant le mouvement. Une partie de lui était fière que son ainé soit un tel dom juan, après tout il devait profiter de sa jeunesse...mais une autre souhaitait qu'il trouve quelqu'un à aimer une bonne fois pour toute, tout comme lui avec Alec.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Ven 3 Fév - 15:38

Je lève les yeux au ciel et soupire. "Fais lui un beau sourire, dis lui que tu l'aimes, embrasse le et tu verras qu'il aura même oublié pourquoi il te faisais la tête au départ!", lançais-je avant d'hausser les épaules. "La jalousie, ce n'est pas un motif de divorce, de toute manière. Et puis ça n'arrivera jamais." J'en suis sûre. Pire que certaine, même. Mes pères sont faits l'un pour l'autre. Nous Nephilims, n'avons que deux âmes soeurs aux monde: Notre parabatai, et l'amour de notre vie. Mon père a trouvé les deux, et il est réellement chanceux. Il ne prendrait pas le risque de tout perdre sur une simple petite colère débile. Puis le sujet dévie rapidement sur mon quotidien, ainsi que celui de mon frère et mon meilleur ami. Nous faisons équipe, tout comme Alec, Jace et Isabelle l'avaient fait à nos âges. D'ailleurs, ça me plait de savoir qu'on leur ressemble, qu'on suit leur traces. Que nous représentons leur héritage. "Je te fais confiance pour ça!", raillais-je en souriant. Pourtant, je ne ressent pas une once de peur, bien que je le crois dans un sens: si jamais il nous arrive quoi que ce soit, p'pa risque de rentrer dans une colère noire. Et il ne vaut mieux pas le voir dans cet état là...
"...Depuis quand on peut ramener des plans culs à la maison?", demandais-je en oubliant de faire attention à mon langage. "Ethan est sympa, mais tu sais aussi bien que moi c'est pas sérieux. On ne va pas l'accueillir les bras ouverts dans la famille et s'attacher à lui alors qu'on sait bien que d'ici quelques semaines il ne fera plus partie du paysage." Avec le temps, j'ai appris à ne plus m'attacher aux "petits amis" de mon frère. C'est chiant, déjà, et puis c'est une perte de temps sachant qu'après la rupture, je les perd en même temps que Rafe. "Je poserai quand même la question à Amos, même si je ne vois pas pourquoi il dirait non. Malgré tout, il aime bien venir ici." Du moins, je le crois! Sinon il ne serait certainement pas forcé à passer des journées entière dans cette maison!

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Sam 4 Fév - 14:53

Magnus sourit à la remarque de sa fille et acquiesça. Il n'était pas vraiment inquiet, Alec était l'homme de sa vie et il ne s'imaginait pas divorcer avec lui, pas après tout ce qu'ils avaient du endurer tout au long de leur relation. "Je sais ma chérie, ne t'en fait pas, ton père fera le jaloux encore un peu et puis ça lui passera..." répondit il avec un clin d'oeil, déjà un peu plus serein qu'à l'arrivée de ses enfants. Même s'il n'avait rien à craindre, Magnus n'aimait pas lorsqu'Alec était ainsi, ça devenait fatiguant à la longue et Magnus n'était plus aussi patient qu'avant. Une petite voix dans sa tête lui disait que le temps était compté et qu'ils devraient en profiter au maximum tous les jours. D'où l'idée d'inviter tout ce petit monde pour un repas de famille, ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas fait un. Il leva les yeux au ciel à la remarque de sa fille avant de lui envoyer un petit regard du genre "pas ce langage là", heureusement son père n'était pas là. "C'est pour le moment celui qui tiens le record non ?" demanda t'il avant d'hocher la tête aux propos de Teddy. Elle n'avait pas vraiment tort, Rafe enchainait les petits amis, comme Magnus à une époque, avant qu'il rencontre son Alec. Ca l'inquiétait d'ailleurs un peu, mais il fallait bien que jeunesse se passe, peut être avait il juste besoin d'expérimenter avant de trouver le bon. Magnus espérait juste que ça ne lui prendrait pas autant de temps que lui. "Oh tu sais, je pense qu'Amos avait une très bonne raison de venir ici, même si je pouvais le taquiner parfois...et crois moi, ce n'était pas pour la cuisine..." répondit il avec un petit clin d'oeil pour Teddy. Même s'il leur arrivait de discuter, la jeune femme pouvait parfois être aussi bornée que ses pères et refuser de discuter d'un sujet lorsqu'elle ne le voulait pas. "On pourra faire ça le weekend prochain si vous êtes tous libres." reprit il, sa boule de magie s'évaporant dans l'air alors qu'il terminait le dernier mouvement.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Sam 4 Fév - 17:56

"Ethan est sympa, et pour le moment ça a l'air d'aller, mais je ne sais pas...Enfin pose la question à Rafe, c'est lui qui doit décider après tout." Rencontrer les parents de son petit ami, c'est forcément un pas immense à faire. Surtout dans une famille comme la nôtre, autant ne pas le cacher! Après, ce n'est pas que j'ai honte de mes parents: et dans le fond, Rafe non plus. Mais il faut réussir à comprendre l'humour de p'pa et surtout à supporter les regards inquisiteurs et les remarques de papa. Et ça, ce n'est pas forcément le plus facile! Amos lui, nous connait depuis tellement longtemps qu'il fait comme qui dirait partie de la famille et c'est naturel qu'il vienne, limite. Suivant le rythme, je pivote sur moi même et me met en équilibre, sur une jambe, me penchant légèrement en avant. "P'paaaa, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Amos et moi, on est potes. Meilleurs amis, même. Et même si j'ai comme un dirait "un coup de coeur" pour lui, ce n'est pas pour ça qu'on va se mettre en couple. On a pas tous la chance de trouver l'homme de sa vie du premier coup comme papa." Vas-y, Teddy, essaie bien de noyer le poisson. Comme si p'pa allait marcher et me croire! "J'en parlerai avec Amos", répétais-je en suivant son mouvement. "Mais j'te préviens, c'est toi qui parle à Rafe pour Ethan: pas question que je joue encore aux messagers parce que ça se termine toujours mal pour moi!" Parce que oui, qui sait comment Rafe va réagir? Remarque, j'espère que je serais là à ce moment là, parce que ça risque d'être drôle! Une fois notre routine terminée, j'étire mes bras et me penche en avant pour toucher mes chevilles à assouplir mes jambes. "Pourquoi est-ce tu veux organiser un repas tout à coup? Ne me dis pas que vous allez nous annoncer que vous adoptez encore! Bientôt on pourra former une équipe de foot entre nous et nos cousins!" Non pas que je serais contre avoir un petit frère ou soeur...Mais est-ce que ce serait vraiment le moment?!

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Sam 4 Fév - 22:22

Magnus acquiesça aux propos de Teddy, mieux valait qu'il voit tout ça avec son ainé. Ils étaient tous deux assez proches, et Magnus faisait de son mieux pour l'aider, sans pour autant s'incruster dans sa vie. Il voulait que ses enfants soient libres de leur choix et de leurs vies. "Je ferais ça." répondit il en enchainant plusieurs mouvements lentement. Cet routine, malgré les siècles qu'il la pratiquait, lui faisait toujours le même effet relaxant. Il sourit à la réponse de sa fille lorsqu'il évoqua Amos et les sentiments clairs entre les deux, sans pour autant le dire tout haut. Son sourire grandit de plus belle lorsque elle évoqua Alec. "C'est vrai qu'à notre époque, ce n'est plus vraiment ça mais tu sais ton père a été têtu avant d'accepter tout ça...peut être que vous aussi vous avez besoin de temps, mais il ne faut pas laisser passer sa chance..." répondit le sorcier. Il lui arrivait de se demander parfois ce qu'il se serait passé s'il n'était pas allé au mariage. Alec serait probablement allé au bout de la cérémonie et si le mariage avait tenu plusieurs années, ils auraient sûrement eus des enfants. Amos et sa grande soeur n'existeraient pas et leur famille non plus. Mais auraient ils été heureux ? Magnus préféra ne pas s'apesantir plus sur le sujet, il était heureux et fier de ce que Alec et lui avaient construit, cette belle famille unie. "Et puis parfois, l'évidence et juste sous notre nez... rajouta t'il avec un clin d'oeil. Il ne croyait pas en l'histoire du simple petit crush d'ado. Il y avait bien plus que ça entre eux, mais il ne pouvait forcer les choses, Alec le lui avait déjà dit lorsqu'ils avaient évoqué le sujet. "Oui ne t'en fais pas, charge toi d'Amos et je m'occupe de ton cher frère..." répondit il en levant les yeux au ciel. Les deux s'entendaient plus que bien, mais ils étaient autant têtus l'un que l'autre, à le rendre dingue. Une fois leur enchainement terminé, il éteignit la musique et se tourna pour regarder sa fille, souriant à sa question. "Je ne serais pas contre mais, je crois que ton père et moi on se fait trop vieux..." dit il avec un sourire avant de replier son matelas. "Pour être honnête, ça fait un moment qu'on voulait faire un petit diner en famille, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés...depuis que Rafe et toi partaient en mission vous êtes moins souvent là, et puis Mac a beaucoup de choses à apprendre aussi. Et puis ça nous manque de vous avoir avec nous, nos chers petits enfants..." dit il en prenant une petite voix tristounette avant de prendre Teddy dans ses bras, comme quand elle était plus jeune et de la faire tourner dans les airs, elle avait beau avoir passé l'âge, Magnus ne s'en lasserait jamais. Il avait souvent souhaité qu'ils aient pu la rencontrer avant pour l'adopter avant. Alec et lui savaient ce qu'elle avait vécu au cours de ses premières années de vie, une tristesse vraiment. Il aurait aimé l'avoir tout bébé, sa petite princesse, mais la vie en avait décidé autrement songea t'il alors qu'il la reposait par terre et qu'il posait un baiser sur son front.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Lun 6 Fév - 11:13

"...Tu sais, des fois les choses ne se passent pas comme on le voudrait. Peut-être qu'Amos et moi on est faits pour être de simples amis. Je finirais par me faire à l'idée, mais il me faut juste un peu plus de temps." Et un coeur tout neuf. En fait, pour l'oublier, il faudrait que je fasse tellement d'effort -d'ailleurs, j'en fais déjà au quotidien.- "T'aurais pas un sort pour faire disparaitre tout ce que je ressens pour lui? Ça rendrait les chose déjà plus faciles.", plaisantais-je. Enfin, à moitié. Parce que j'aimerais que ce soit vrai. Là, c'est encore assez gérable pour le moment, mais qu'est-ce que je devrais faire quand Amos trouvera vraiment quelqu'un? quand il se mariera, et qu'il fondera une famille? Peut-être que moi aussi j'aurais ça un jour, mais pour l'instant, je ne me vois pas avec un autre qu'Amos: ce qui prouve à quel point la chute va être dure et douloureuse quand tout cela arrivera. Je regarde ensuite p'pa éteindre la musique et passe une main dans mes cheveux, tic que j'ai hérité de papa. "Arrête, vous n'êtes pas vieux. Enfin toi, si: mais ça ne se voit pas!", répliquais-je avec un sourire. Et puis quand bien même p'pa est le plus vieux des deux, c'est toujours papa qui parait être le plus mature et le plus réfléchis. Puis j'éclate de rire quand p'pa s'approche et vient me prendre dans ses bras avant de me faire tournoyer sur place: voilà un moment qu'il n'avait pas fait ça. Sûrement parce que j'ai passé l'âge et ce depuis même quelques années. Mais ça fait du bien de pouvoir retomber en enfance de temps en temps, et prendre conscience d'à quel point on est aimé et choyé. Même à dix neuf ans. Je réponds alors à son étreinte et pose mon oreille contre sa poitrine pour pouvoir entendre les battement de son coeur: c'est une chose qui m'apaise toujours, à coups sûr. "Vous me manquez aussi, tous les deux", murmurais-je. "Maintenant, je n'ai plus personne pour venir éteindre ma lumière le soir, quand je m'endors en la laissant allumée. Je n'ai plus personne pour me dire d'arrêter de dire des gros mots et pour me faire la leçon quand j'fais des conneries. Et je n'ai plus vos câlins...", poursuivis-je en le serrant plus fort et en fermant les yeux.

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Lun 6 Fév - 19:27

Magnus regarda sa fille, incrédule lorsqu'elle lui dit qu'Amos et elle n'étaient peut fait que pour être amis. Même s'ils venaient moins à la maison, Magnus avait surprit plusieurs fois l'adolescent voler des regards à sa fille, la regarder avec une expression amoureuse quand il pensait que personne ne le regardait. Il avait trouvé ça mignon à l'époque. Il inclina la tête sur le côté sa demande et secoua la tête. De tels sorts existaient mais Magnus était contre, pour lui la douleur, bien qu'émotino négative était cependant nécessaire pour aller de l'avant. "Tu sais très bien ce que j'en pense...je sais que ce n'est pas facile mais ça fait partie de la vie." Il ne comprenait que trop bien ce que traversait Teddy, même si la situation avec Alec n'avait pas été la même, il avait quand même souffert lorsqu'il lui avait annoncé son mariage avec Lydia, ou encore quand il avait refusé sa dernière main tendue. Magnus éteignit la musique et sourit au compliment de sa fille avant de la prendre dans ses bras. Il profita de ce moment, le gravant dans sa mémoire à tout jamais. Sa fille avait beau être une adulte, elle resterait à jamais son petit bébé, sa princesse. Une fois reposée au sol, il la serra contre lui, posant sa tête sur la sienne en fermant les yeux. Ses lèvres esquissèrent un sourire quand elle évoqua des souvenirs d'enfance, des traditions qui n'avaient plus lieu d'être. Magnus sentait la nostalgie le gagner et son coeur se serra même lorsqu'il sentit la jeune femme le serrer encore plus fort. "Tu sais, rien ne t'empêche de revenir à la maison quand tu veux, papa et moi on serait ravis de t'avoir avec nous." dit il en posant un baiser sur sa tempe. Il était vrai que ça lui manquait d'avoir tous ses enfants sous le même toi. Ces années étaient passées bien trop vite. "Ca aussi ça me manque, nos petits calins, Max est dans sa période où il prétend que c'est pour les bébés." soupira le sorcier avant de prendre le visage de Teddy entre ses mains et de lui sourire. "Il me semble avoir vu dans le frigo, un gros pot de glace pas encore entamé...envie de croquer dedans avant que les garçons n'arrivent ?" proposa t'il, en sachant que la jeune femme nr ésistait pas au pot de glace.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mar 7 Fév - 10:19

"Naaaah, je crois que vous ne me supporteriez pas! J'ai trop mes habitudes maintenant, on finirait par s’entre tuer!", répondis-je en riant et pense à Max, qui maintenant est un vrai adolescent. Après tout, il a déjà quinze ans! "Il est en pleine crise d'adolescence! C'est normal qu'il ne veuille plus de vos bisous et de vos mots d'amoureux transis!", dis-je en le lâchant, mais je ris encore quand p'pa attrape mon visage entre ses mains. "...Tu sais très bien que je ne peux pas résister à un pot de crème glacée!" Puis je recule et me dirige illico vers la cuisine, me précipitant vers le congélateur où je trouve effectivement, un pot de glace: mon parfum préféré en plus! Je prends ensuite deux cuillères et le rejoint dans le salon. "Tiens", dis-je en la lui tendant avec un sourire. Puis je m'assoit directement sur le sol, pour que mon dos soit calé contre le canapé. J'aime bien me mettre ici, sans savoir réellement pourquoi: sûrement parce que Max prenant souvent toute la place, Rafe et moi avons préféré nous mettre par terre, et que c'est devenu une sorte d'habitude. Je plonge ensuite une grosse cuillerée de glace dans ma bouche et soupire de bonheur: en fait, je crois qu'il m'en faut vraiment peu pour être heureuse. Un pot de crème glacée, et c'est bon, j'suis contente! "Dis moi...Comment t'as su que c'était papa, le bon? J'veux dire, comment, avec toutes les années que tu as passées sur Terre et les centaines de personnes que tu as connu...Pourquoi ça a été lui et pas un autre?", demandais-je finalement, les yeux plongés dans le pot de glace, avant de le lui tendre. "Je vous ai toujours vu si proche et si amoureux que j'en ai fini par penser que l'amour était facile. Mais en fait pas du tout. L'amour, ça craint un peu." Beaucoup. Quand on grandit avec un couple aussi amoureux, on s'attend forcément à trouver le même bonheur, parce qu'il est magnifique, vrai et pur. Je sais que je suis encore jeune, que j'ai encore le temps: mais après tout, papa avait mon âge quand il a trouvé LA personne. Celui avec qui il passera toute sa vie. Dans le fond, je crois que j'espérais lui ressembler, à ce niveau là aussi.

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mer 8 Fév - 22:11

Magnus secoua la tête à l'affirmation de sa fille. "N'importe quoi, je suis sûr qu'on pourrait cohabiter même si tu as ta propre vie maintenant...et puis t'aurais droit à ton bonne nuit tous les soirs de tes deux adorables pères..." répondit il avec un sourire, et un peu de nostalgie. Depuis que Max avait quitté l'enfance, ces petits rituels manquaient à Magnus et il n'aurait pas été contre avoir un autre enfant mais Alec était plus âgé, et aspirait peut être à autre chose maintenant que de tout recommencer à zéro. "Ca n'empêche qu'il sera toujours ma petite myrtille...mais j'ai l'impression qu'il a grandit d'un coup, en une seule nuit..." dit il, se souvenant du bébé qu'il tenait dans ses bras un jour et l'autre, d'un adolescent à la voix qui mue. Magnus rangea les tapis et retrouva Teddy au salon. Il s'installa au dessus d'elle, en tailleur sur le canapé. Il profita de sa position pour dénouer ses cheveux et passer sa main dedans pour les délier avec douceur. Un sourire esquissa ses lèvres à son soupir de bonheur et il commença à lui faire des tresses pour occuper ses mains en attendant le pot de glace. Il s'arrêta alors qu'elle lui passait le pot et il prit une cuiller avant de le lui rendre, reprenant sa tresse. "Je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre parce que...c'était une évidence quand je l'ai vu pour la première fois." dit il après un silence. Il se remémorrait sa rencontre avec Alec, dans son club. Imprévu, innattendu, et diablement charmant. Ils n'avaient pas échangé un mot ce soir là mais Magnus ressentait déjà quelque chose pour le nephilim même s'il n'en avait pas encore pleinement conscience. "Ca n'a pas été facile, loin de la même. Ton père et moi, on venait de deux mondes différents, deux éducations différentes. Il nous a fallu un peu de temps avant de nous trouver et même là, nous avons eu des obstacles à surmonter : mon passé, l'Enclave, tes grands parents..." Magnus poussa un soupir las, les premiers temps avaient été douloureux pour tous les deux, mais l'amour qui les liait leur avait permit de tenir le coup face au reste du monde. Et le soutien des amis d'Alec avait beaucoup aidé aussi. "Ca n'a pas été aussi facile que tu peux l'imaginer...et tu as raison, l'amour ça craint et c'est compliqué mais..." il avait terminé sa tresse et il s'assit aux côtés de Teddy pour pouvoir la regarder. "C'est la meilleure chose qui peut t'arriver un jour. Regarde tout le temps qu'il m'a fallu pour que je rencontre ton père, c'est avec lui que j'ai voulu fonder une famille et pas un, ou une, autre...je sais que pour le moment, tu ne le voies pas mais, tu le trouveras un jour, même si je suis persuadé que tu l'as déja trouvé..." Il leva un doigt pour qu'elle ne l'interrompe pas alors qu'il faisait référence à Amos. "Je sais ce que tu vas me dire, mais laisse le temps au temps...et puis ça prouve au moins que tu es la digne fille de papa..." conclu t'il avec un sourire avant de déposer un baiser sur son front.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mar 14 Fév - 18:14

"Beurk!", fut la seule chose que je répondit lorsque p'pa mentionne les bisous de bonne nuit. Mais je souris en m'en souvenant parce que même si je peux leur faire penser que ça me dégoutait, les bonnes nuits étaient généralement mon moment préféré de la soirée. Un moment seule avec mes pères, intime et plein d'amour que j'adorais tout particulièrement. "Le temps passe, p'pa et tu peu pas l'empêcher! Mais le point positif c'est qu'une fois adulte, il arrêtera de vieillir! Quand Rafe et moi on serait des vieux à la peau fripée, il sera aussi beau que nous aujourd'hui." D'ailleurs, c'est assez effrayant rien que d'y penser. "Par l'Ange, on passera peut-être même pour ses parents. Et ses grands parents après." Mes yeux s'écarquillent et mon ventre se soulève, si bien que je repose un instant ma cuillère dans le pot de glace. Je me détend lorsque mon père se met à tripoter mes cheveux: il me fait très certainement une tresse, comme il en avait l'habitude avant que je ne lui dise être largement en âge de les faire moi-même. Le sujet de conversation change et se fait plus sérieux. J'aime quand p'pa parle de son histoire d'amour avec papa, tout simplement parce que je trouve leur histoire magnifique. Mais malheureusement hors de portée pour moi. Peut-être que certains ont la chance de trouver leur grand amour du premier coup, comme papa. Et d'autres qui le trouvent tard, comme p'pa. Le truc c'est que moi, je n'ai pas des siècles devant moi. Ma vie a une date de péremption, et ma vie amoureuse encore plus. P'pa vient s'installer à côté de moi et je le laisse faire, avant de poser le pot de crème glacée sur la petite table basse face à moi. Il me parle d'Amos et mon coeur se serre alors que je soupire. "Et si Amos et moi, on était pas faits pour être ensembles? Et si je restais seule des années avant de trouver? Je sais bien que vingt ans ce n'est pas vieux...Mais je suis une nephilim, une shadowhunter. Mon espérance de vie est réduite, quoi qu'on en dise." Mourir au combat n'est pas une chose anodine, bien qu'on l'évite tous au maximum. On ne sait jamais, jamais ce qui peut se passer au dehors quand on part chasser. C'est rare depuis la Grande Guerre, mais il arrive encore que certains partent, et ne reviennent jamais. Ou du moins, pas en vie. Ma plus grande peur n'est pas de mourir. Au contraire, la mort et moi, on se saluera un jour et je suis en paix avec ça...Mais je suis effrayée à l'idée de ne pas avoir fondé ma propre famille. De ne pas avoir aimé à mille, dix mille pourcent.

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Mar 14 Fév - 23:32

"Ne fais pas comme si ça ne te manque pas." répondit Magnus à la réaction de Teddy, bien qu'il soit plus amusé qu'autre chose. Il avait toujours aimé ces moments privilégiés, devenus des rituels pour chacun le soir. Même s'ils avaient adoptés Teddy alors qu'elle avait treize ans, cela ne les avait pas rppechés d'en faire de même avec elle, même si elle ramait et arguait qu'elle était trop grande pour ca. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque suivante, avant que la tristesse de pointe le bout de sa lame dans son coeur. La malediction des sorciers qui vivaient des vies avec des mortels. Magnus n'y pensait pas souvent, mais parfois ca lui arrivait. Max et lui en avait parlé, l'adolescent réalisant qu'un jour il ne resterait qu'eux. Magnus lui avait dit qu'il y aurait les enfants de son frère et de sa sœur, et ainsi de suite mais Max avait du mal à se faire à cela et le sorcier le comprenait. Lui même ne pouvait se résoudre un jour a les perdre même s'ils devaient en passer par la. Pour se changer les idées, et que sa fille ne s'aperçoive de son malaise il lui fit une tresse élaborée, ses mains agiles n'ayant rien perdues de leur dextérité. Heureusement le sujet de la conversation tourna vers Alec et lui et Magnus répondit avec bonheur à la question de sa fille, repensant à leurs débuts chaotiques, aux épreuves qu'ils avaient dû affronter pour etre ce qu'ils étaient aujourd'hui. Il revint ensuite à ses côtés, voulant la rassurer pour Amos et l'amour qui les liait même si Teddy ne voulait pas le voir. Elle évoqua de nouveau son âge et Magnus posa sur sa fille un regard triste. Il avait beau posséder de grands pouvoirs, il y avait certaines choses qu'il ne pouvait régler. "Teddy, comme je l'ai un jour dit à ton père, je ne peux prédire le futur, personne ne le peut." Il caressa avec tendresse sa joue. "Et si Amos n'est pas le bon, alors tu dois aller de l'avant et ouvrir tes horizons, tu ne peux pas attendre quelqu'un durant toute ta vie, tu ne mérites pas ca." Cette discussion lui rappelait celle qu'il avait eue avec Alec des années auparavant, dans ce même lieu. "Mais si ton père m'a apprit quelque chose, c'est qu'il ne fait jamais abandonner, car parfois même l'impossible peut se réaliser...comme à la cérémonie de mariage entre ton père et la mère d'Amos par exemple. Si j'avais abandonné, nous ne serions pas là toi et moi pour en discuter..." dit Magnus avec in sourire triste.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Jeu 16 Fév - 20:01

"D'accord, j'avoue que ça me manque un peu!", répondis-je en riant. Parce que c'est un peu la vérité. Mes pères me manquent, surtout que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion d'être avec eux quand on y pense. Je suis arrivée ici à l'âge de douze ans. Vers quinze ans je suis allée à l'academy, jusqu'à dix huit ans et j'y ai donc vécu. Et à partir de dix huit ans, je me suis installée avec Rafe à l'Institut. Même si celui-ci est moins loin techniquement qu'Idris de la maison, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas dormi dans cette maison. Je ferme ensuite les yeux, le temps que p'pa fasse ma tresse. Avant, c'était une sorte d'habitude, qu'il me fasse des coiffures: j'aimais ça, parce que j'avais ainsi des coiffures originales tous les jours. Ça aussi, ça me manque, surtout que maintenant, je prends à peine le temps de les coiffer. Puis je soupire quand p'pa me répond qu'il ne peut pas prédire l'avenir. "Je sais", lançais-je en passant une main sur mon visage. "Je sais ça, mais, je sais pas...c'est tellement compliqué." Je serre les dents et lève la tête pour le regarder. "J'suis amoureuse, p'pa. Je l'aime, et j'ai peur que ça finisse par me rendre complètement folle." Puis je souris à mon tour. "Oui, je sais ça: vous avez eu le courage de vous embrasser devant tout le monde. Tu ne crois pas que si je faisais pareil avec Amos, ça ne ferait pas un peu redondant?", demandais-je avec un sourire taquin. Redondant, mais foutrement romantique! J'aurais tellement aimé être là pour voir cette scène là! Bon, ça n'a pas été cool pour Lydia, parce qu'elle s'est quand même faite plaquer devant l'autel...Mais quand même. La naissance de l'amour de mes pères, ce n'est pas rien!

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Dim 19 Fév - 21:40

Magnus pencha la tête sur le côté et sourit en entendant la réponse de Teddy avant de secouer la tête. "Ca montrerait que tu es bien ma fille..." dit il avec un clin d'oeil avant de retrouver son sérieux, repensant au mariage, à ce baiser. Ce n'était pas une déclaration d'amour à l'époque, Magnus le savais et Alec aussi. Ce n'était qu'un prémice à ce qu'il allait se passer par la suite entre eux, mais pour Magnus ça marquait le début de leur histoire. Un sacré début. "Et pour être honnête je déconseille d'attendre jusqu'au mariage...tu aurais du voir la tête de tes grands-parents...enfin ce que je veux dire c'est que si tu le veux vraiment, tu ne devrais pas attendre et souffrir inutilement. Même si Amos n'éprouve pas les mêmes sentiments, et encore, j'en doute..." dit il, repensant à l'adolescent qui n'avait d'yeux que pour Teddy lorsqu'il venait les voir. "Ca te permettra d'être sûr, même si ça ne sera pas facile après, au moins tu sauras où t'en tenir et tu pourras aller de l'avant et rencontrer un autre garçon qui lui t'aimera...mais au risque de me répéter, je suis a peu près sûr qu'Amos t'aime aussi. Mais comme tous les garçons, il est têtu, et refuse de voir ce qui se trouve juste devant lui." conclut le sorcier, s'amusant à défaire la tresse de Teddy pour en faire une autre. "Ton père...il lui a fallu du temps aussi pour voir certaines choses, mais tout s'est bien fini pour lui et j'espère qu'il en sera de même pour toi ma chérie. Tu mérites d'avoir quelqu'un qui t'aime, comme moi j'ai papa par exemple."

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Dim 12 Mar - 13:11

J'éclate de rire et secoue la tête. "J'y réfléchirais, promis!" Comme si je me voyais poser un ultimatum à Amos ou alors à l'embrasser devant tout le monde! Non pas que je sois timide, bien au contraire! Mais je suis prudente. C'est dans ma nature de douter et de me méfier. Je ris encore une fois quand p'pa mentionne mes grands parents lors du fameux mariage. "Oh qu'est-ce que j'aurais aimé être là pour voir ça! Les pauvres en même temps, ils se sont pris une double claque en plein visage!" Apprendre que leur cher fils est gay c'est une chose, mais savoir qu'il est tombé amoureux d'un sorcier. Ca c'est l'effet Kiss Cool, quoi... Puis je lève la tête pour pouvoir le regarder alors qu'il tripote à nouveau ma tignasse. "Si il m'aime, alors pourquoi il ne fat rien? Est-ce que ça doit être à moi de faire le premier pas? Non pas que je sois vieux jeu...Mais si nous avons tous les deux la trouille de se déclarer, on ne va jamais s'en sortir!" Je souris finalement. "Papa n'a pas mis tant de temps que ça pour craquer, au final. J'espère juste pouvoir régler ça vite et passer à autre chose si jamais ça ne fonctionne pas entre Amos et moi. Franchement, p'pa, vous les hommes vous dites que les femmes sont compliquées, mais vous êtes pas mieux!" Je lève les yeux au ciel, légèrement blasée. "...Dis, j'me demandais: est-ce que ce serait possible qu'on parte tous? Tu sais, en vacances quelques part? Famille Lightwood-Bane, Lightwood-Herondale, Lewis et Branwell? Rafe, Amos et moi venons à peine de quitter l'Academy et nos vies vont commencer. J'me disais que des vacances en famille, ça pourrait être sympa..."

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   Ven 17 Mar - 15:27

Magnus sourit à la réponse de sa fille lorsqu'il évoque le mariage avorté d'Alec et Lydia. Qui sait ce qu'il se serait passé s'il n'y était pas allé ? Le mariage entre les deux aurait il duré ? Magnus savait qu'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre à l'époque, il y avait de l'admiration et du respect, mais rien de plus. Cela aurait il finit par détruire leur mariage ? Mais même dans ce cas, seraient ils allés jusqu'au divorce ? "Je pourrais te le montrer si tu veux." répondit il après un instant alors quil tressait les cheveux de Teddy. Après tout il n'y avait rien de choquant à tout ça. Juste la concrétisation de leurs sentiments naissant. "Mais en effet tes grands parents ne s'y attendaient pas du tout." reprit il avant que le sujet ne glisse vers Amos à nouveau. Magnus sentait bien que tout cela faisait souffrir Teddy, et il ne doutait pas que son meilleur ami souffre également de la situation. Un peu comme Alec et lui à l'époque, bien que les raisons étaient différentes. "Tu sais, c'est parfois difficile d'avouer quelque chose tant qu'on ne se l'est pas avoué à soit même. Et puis tu n'es pas une fille comme les autres ma chérie, tu es forte, indépendante, et têtue. Amos se dit peut être que si tu te déclares la première, ça sera plus facile pour lui d'en faire de même. Parce que je peux te garantir que toutes les filles avec qui il sort, il ne les aime pas, c'est juste de l'attirance et c'est plus facile d'admettre que ça que d'avoir des sentiments." répondit il avant de terminer sa tresse et d'arranger quelques méches de cheveux. "Ton père s'est retrouvé face à un ultimatum que je lui ai un peu...imposé on va dire. Je ne te l'ai jamais dit mais avant le mariage, je lui ai demandé de venir au loft. Je voulais..." Il détourna le regard, se replongeant dans ce vieux souvenir. "C'était mon dernier essai pour lui faire comprendre que ce mariage était une mauvaise idée, que je tenais à lui. Qu'il avait un choix à faire et que s'il choisissait le mariage..." Il s'interrompit à nouveau, hésitant à poursuivre avant de regarder Teddy. "Je ne resterais pas là pour en souffrir." conclut il. Il offrit un sourire à sa fille et caressa ses cheveux. "Ce que je veux dire c'est que papa a du faire un choix à cause des circonstances et Amos lui n'en est pas là." Il ne put s'empêcher de rire à l'affirmation de sa fille sur les hommes, acquiesçant même. "Oh je suis bien d'accord, et crois moi ça fait du temps que je suis sur cette planète, j'ai pu en faire l'expérience." répondit il avec un clin d'oeil. Il reprit une cuiller de glace avant de se tourner vers Teddy à sa question, réfléchissant quelques instants avant d'hocher la tête. "Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...ça fait un moment qu'on ne s'est pas tous retrouvés, ça nous ferait du bien. Et tu souhaiterais inviter Amos également ?" demanda t'il un peu surprit.

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relaxation (feat Teddy)   

relaxation (feat Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1