Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez
 

 don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:01


Rafael Lightwood-Bane


ÂGE : vingt ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : il est né à Buenos Aires, la date n'est pas connue du coup Alec et Magnus ont choisi pour lui quatorze avril ▽ ETAT CIVIL : célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel ▽ MÉTIER : chasseur d'ombres ▽ NATIONALITÉ : américaine ▽ GROUPE : shadowhunter ▽

Rafe est quelqu'un d'honnête, il préférera dire la vérité plutôt que de mentir ou déguiser la vérité. C'est donc quelqu'un de très ouvert avec les autres, toujours prêt à tendre la main ou son oreille pour aider quelqu'un. S'il peut parfois se montrer maladroit, Rafe est cependant un redoutable combattant, capable de détecter les failles et de les exploiter. Il ne laissera aucune chance à son adversaire ce qui a souvent surprit et prit de cours ses camarades, qui ne s'attendaient pas à un tel niveau de sa part. C'est aussi quelqu'un de sensible, qui peu parfois faire preuve de trop d'empathie. Peut être un peu trop naïf, il lui est arrivé de se retrouver dans des histoires rocambolesques, mais il a toujours assumé ses actions, quoi qu'il ait pu faire. La famille pour lui est quelque chose de sacré et il sera prêt à tout pour la protéger, quitte à se battre pour elle.


AVATAR: dylan o'brien ▽ CREDIT : bigbadwolf

Derrière L'écran

PSEUDO : emma ▽ ÂGE : Écrire ici. ans ▽ ETC : Ecrire ici.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Rafael Lightwood-Bane le Mar 31 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:03


La vie est un voyage


Il ne comprends pas bien ce qu'il lui arrive. Depuis qu'il a rencontré le grand brun, sa vie n'est plus comme avant. Il a une maison. Enfin une sorte de maison, il y a d'autres enfants, certains ont des dessins sur leur peau comme lui, il en a juste un, mais il n'a jamais su d'où il venait.. L'homme qui l'a emmené ici a essayé de lui expliquer un peu tout ça, mais il n'a rien comprit. Lui il voudrait juste repartir, retourner dans la rue comme avant, mais l'homme qui l'a trouvé lui explique que ce n'est pas possible, que sa maison, c'est ici. Et il lui montre le même dessin, sur sa peau et il trace du bout des doigts le dessin, la rune. Le grand, qui s'appelle Alec, doit le quitter, mais il revient le voir, plusieurs fois et il ne vient pas tout seul. Il y a un autre homme avec lui et le petit garçon n'est pas sûr de tout ce qui l'entoure il essaye même de s'échapper, plusieurs fois mais ils le retrouvent toujours. Et puis un jour, Alec et Magnus (c'est comme ça que s'appelle l'autre) ils lui expliquent qu'ils aimeraient bien le ramener chez eux, si lui veut bien. Rafael n'hésite pas très longtemps, parce qu'il aime quand Magnus et Alec viennent le voir et qu'il aimerait pouvoir rester avec eux. Alors ce soir là, lorsqu'il s'endort dans son nouveau lit, dans sa nouvelle chambre, il est heureux, il se sent bien. Il n'a plus envie de partir.

***

"Rafe concentre toi..." soupire sa soeur alors qu'ils répétent le même geste pour la énième fois. Mais aujourd'hui, l'adolescent n'est pas vraiment concentré. Il ignore pourquoi mais sa tête est ailleurs. Rafael se relève et se remet en position face à Teddy, bras levés en position d'attaque. Il se lance pour attaquer cette dernière mais en quelques gestes, elle le cloue au sol, sa tête bloquée dans une clé de bras. Rafe tape sur le matelas pour abandonner et sa soeur le lâche mais reste assise à côté de lui, le cours est terminé tout comme la journée pour les étudiants à l'académie. Rafe soupire et massa sa nuque avant de regarder sa soeur. "Désolé, ça va pas trop en ce moment." dit il en posant une main sur le genou de sa soeur. Ils avaient beau ne pas avoir grandit ensemble pour une grande partie de leurs vies, mais ils étaient devenus très proches depuis son arrivée à la maison. Rafe voyait en Teddy sa jumelle, son double. Elle était sa confidente, une des personnes qui la connaissait le mieux avec ses pères. "Tu dois lui parler Rafe, la situation ne va pas s'améliorer comme ça en attendant." lui répondit l'adolescente en posa sa main sur celle de son frère. L'adolescent grogna, ne voulant pas en arriver là, même s'il savait qu'il devait le faire tôt ou tard. Teddy avait raison et les choses ne s'amélioreraient pas d'elle même. Elle se leva avec grace et aida son frère à en faire de même. Lorsqu'il fut debout, Rafe aperçu l'objet de ses tourments, Aaron, qui faisait mine de regarder un tableau dans la salle. Il ne restait plus grand monde dans la salle et Teddy eut un petit sourire en l'apercevant. "A moins qu'il ne fasse le premier pas...allez mon grand, jette toi à l'eau, qu'est ce qu'il peut t'arriver de  pire ?" demanda t'ille avant de donner une petite tape sur les fesses de son frères et de sortir de la salle, saluant Aaron et rejoignant Amos qui l'attendait dehors. Rafe soupira et lentement rejoignit Aaron, se postant à côté de lui tout en observant le tableau. Il attendit quelques secondes avant de se tourner pour regarder son camarade et de voir un sourire esquisser sur les lèvres de ce dernier. "Tu n'es plus en colère ?" demanda l'adolescent et l'autre secoua la tête, sans pour autant le regarder. "Donc...c'est cool entre nous ?" demanda après un silence Rafe. A nouveau Aaron secoua la tête, toujours sans dire un mot., ce qui commençait à énerver Rafe. Le silence s'installa entre eux avant qu'Aaron ne se mette à rire, devant l'air médusé de Rafe. L'adolescent en vint même à se tenir les côtes, ne se calmant que quelques minutes après. "Oh mon dieu ta tête Rafe...roooh je te taquine, bien sûr que t'es déjà pardonné..." dit l'adolescent avant de venir plaquer son petit ami contre le fameux tableau. Rafe poussa un soupir mais en réalité il était soulagé. Il ne voulait pas que les gens sachent pour lui et Aaron, parce qu'il entendait déjà les commentaires du genre "c'est normal qu'il soit gay vu ses parents..." Il n'en avait pas honte, mais il ne tenait pas à devenir un sujet de rumeur dans l'académie..."Je vais même te montrer à quel point c'est cool entre nous..." reprit le brun, avant d'entrainer Rafe vers les douches heureusement vides à cette heure là de la journée...

***

La cérémonie s'achevait, Rafe avait son regard planté dans celui de Teddy, un grand sourire couvrant ses lèvres alors que la rune s'inscrivait dans sa chair et ce pour toujours. La lumière autour de lui et de sa soeur s'estompa et des applaudissement se firent entendre tout autour d'eux. Rafe s'approcha de sa soeur et la prit dans ses bras, heureux. Il ressentait ce lien entre eux, tangible, palpable, comme avant mais aujourd'hui c'était encore plus concret. Ils étaient unis, par un lien que peu de personnes pouvaient comprendre à par ceux l'ayant déjà vécu. Il glissa sa main dans la sienne avant de se tourner vers leurs parents, Magnus avait la larme à l'oeil, quant à Alec, il était fier de ses enfants, ça se voyait dans son regard. Rafe se dirigea vers ses parents pour un calin collectif. Sa vie avait connu un début difficile et il savait qu'il avait été extrêmement chanceux d'avoir rencontré Alec dans cette ruelle. Cette rencontre lui avait sauvé la vie, il le savait, elle lui avait permit de trouver une maison, des parents, une famille. Bien sûr il lui arrivait de penser à ses parents biologiques, mais il était moins triste maintenant, parce qu'il avait des personnes sur qui compter, des personnes qu'il aimait, plus que tout au monde. Cette soirée là, il ne quitta pas Teddy d'une semelle, c'était un effet secondaire de la cérémonie lui avait expliqué son père.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Rafael Lightwood-Bane le Mer 1 Fév - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

Un autre bébé Lightwood! don't let me go 3514886587 don't let me go 2578313619 don't let me go 2159460562 Bienvenue et bon courage pour ta fiche don't let me go 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:31

Merci ma tatie don't let me go 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

Comme t'es mignon don't let me go 4257297559 don't let me go 3446960156 don't let me go 2305365810
Bienvenue par ici! don't let me go 3815729283
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:58

Merciiii Smile T'es mignon toi aussi don't let me go 2578313619 don't let me go 2159460562 don't let me go 1628459494 don't let me go 127403431
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:10

Oooooooh  don't let me go 3385063981

don't let me go Hug
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:31

Mdr ^^ Tu sais que si Alec passe par là il nous tue
*se jette dans les bras d'Adrian*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:41

Ooooh mais j'ai bien le droit de faire un câlin à mon filleul quand même! (comment ça je m'auto proclame parrain? don't let me go 3446960156 )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

don't let me go Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:01

don't let me go Tumblr_nsf2emGTdp1tewr2fo1_500

don't let me go Tumblr_nqhe5mr4BY1qzco77o4_r1_500

DON'T TOUCH MY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:04

Moi j'ai rien contre un câlin don't let me go 3385063981
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

don't let me go Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:06

Non, t'as pas le droit: interdiction jusqu'à tes 35...non, 40 ans! don't let me go 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Ca c'est pas juste t'as pas attendu 40 ans Il me semble...XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

don't let me go Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:31

Oui mais toi, t'es pas moi don't let me go 2879099665 Donc voilà! Bon allez, comme je t'aime, je veux bien redescendre à 35. Mais c'est mon dernier mot U.U
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:09

Nan mais t'es sérieux ? Je vais pas attendre jusqu'à mes trente cinq ans...il se peut que j'ai déjà sauté le pas d'ailleurs na :p
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Lightwood-Bane
Theodora Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 99
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:20

...QUOI?! NON MAIS ATTENDS ET MÊME PAS T'EN PARLE A TA SOEUR/PARABATAI?!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:40

Roooh mais tu sais que je t'en parlerais, je peux rien te cacher de toute manière XD
C'est juste pour embêter papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Lightwood-Bane
Theodora Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 99
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:44

oui, mais bon U.U
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

Je te promet tu sauras tout ma jumelle don't let me go 127403431
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

don't let me go Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:48

Ah non mais je refuse! Ta soeur et toi, même combat d'ailleurs! Vous êtes encore des bébés don't let me go 2558073660
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:36

On est plus des bébés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:40

Tiens, un héritier de ma famille! don't let me go 3446960156
Bienvenue et bon courage pour ta fiche don't let me go 2752032371
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:29

Merci don't let me go 3605817172

En effet ont est de la même famille don't let me go 1628459494 Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:34

J'aime beaucoup ta fiche! Rafe est décidément trop mignon quoi! don't let me go 2305365810 don't let me go 2752032371
Donc je te valide tout de suite! don't let me go 3195484374 don't let me go 3385063981
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Lightwood-Bane
Rafael Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:57

Merci tatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't let me go Empty
MessageSujet: Re: don't let me go   don't let me go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-