Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 skin and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora Lightwood-Bane
Theodora Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 99
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

skin and blood Empty
MessageSujet: skin and blood   skin and blood Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:14


Teddy Lightwood-Bane


ÂGE : Vingt ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Londres, peu avant la fin de la guerre. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Chasseuse d'Ombres. ▽ NATIONALITÉ : Britannique et Américaine. ▽ GROUPE : Shadowhunters. ▽

Theodora n'est pas aussi compliquée qu'il n'y parait. Il suffit d'apprendre à la connaitre, de creuser sous la protection qu'elle s'est créé avec le temps. Theodora, elle est chiante. Extrêmement chiante, en apparence. Pas dans le genre ennuyeuse, mais plutôt casse pieds, parce qu'elle n'arrête pas de défier l'autorité. Elle fait ce qu'elle veut, Theo, et quand elle veut. Elle est d'une franchise incroyable et dit souvent ce qu'elle pense, se servant de ses mots autant pour apaiser que pour blesser. Elle est loyale, Theo, et possède un sens de l'honneur à toute épreuve. Elle jure, Theo. Beaucoup, sans s'en rendre forcément compte: au grand dam de ses parents. Malgré ses airs innocents de petites fille sage, c'est un vrai démon, elle aime les défis et le danger. Elle aime provoquer. Et par dessus tout, elle est rancunière et extrêmement protectrice. Aimante. Sa famille, c'est toute sa vie, tout ce qui la définit et elle serait prête à tout pour protéger les siens.

AVATAR: Lily Collins. ▽ CREDIT : tumblr.

Derrière L'écran

PSEUDO : clary. ▽ ÂGE : twenty...something. ▽ ETC : skin and blood 3514886587 .

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Theodora Lightwood-Bane le Mer 18 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Lightwood-Bane
Theodora Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 99
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

skin and blood Empty
MessageSujet: Re: skin and blood   skin and blood Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:14


La vie est un voyage




- London / Nineteen  years ago -

"Que devrions nous faire d'elle?" Arthur Blackthorn baisse les yeux sur le bébé que tient la jeune femme en face de lui. Il est endormi, emmitouflé dans une épaisse couverture. Arthur soupire et passe ses doigts dans ses cheveux blonds, incapable de répondre. La guerre vient tout juste de se terminer. Il a perdu d'un coup son frère, sa belle soeur et se retrouve à la tête de l'Institut de New York. D'ailleurs, il devrait déjà y être, mais il se devait de récupérer quelques affaires ici, avant. Son autre main posée sur sa canne, il appuie un peu plus de son poids dessus. "C'est la fille de Caleb et Mary, n'est-ce pas?" La jeune Shadowhunter hoche la tête. "Oui. C'est Theodora." Arthur soupire de plus belle. Après la mort de son frère, ses enfants eux aussi se sont retrouvés orphelins: Arthur en a donc maintenant sept à sa charge. Il faudrait alors qu'il s'occupe d'un enfant de plus, qui n'est même pas de sa famille? "Confiez la à l'Enclave. Beaucoup d'enfants sont aujourd'hui orphelins et encore plus de familles chercheront à avoir des enfants. Ils n'auront aucun mal à la placer quelque part." La Chasseuse d'Ombres regarde la petite, endormie dans ses bras et pince les lèvres. Elle était proche de Mary, et regrette que sa fille soit jetée au quatre vents, sans aucune famille proche pour l’accueillir. Mais elle finit par opiner et tourne les talons. Elle ne sait pas pourquoi elle en a parlé à Arthur Balckthorne...Sûrement parce qu'elle espérait qu'il lui fasse une place à l'Institut de New York. Mais c'était apparemment illusoire. Puis Theodora gesticule dans son sommeil: heureusement, elle est trop jeune pour être hantée par les cauchemars, par les souvenirs. "Ne t'inquiète pas, Theodora. Je suis certaine que tu auras une famille, très bientôt." Quelques heures plus tard, Theodora fut confiée à l'Enclave. Un mois après, elle avait déjà été recueillie par au moins trois familles différentes, qui avaient perdues des enfants ou des proches et qui pensaient qu'elle comblerait le vide. A tort. Alors inévitablement, ils la renvoyaient à l'expéditeur. Et ce fut son quotidien, les douze premières années de sa vie.

- Idris / Seven years ago -

"Nous avons une bonne nouvelle pour toi, Theo." Theodora lève les yeux au ciel, tout en poursuivant son entrainement. Agile et forte, elle frappe avec plus de puissance dans le sac de sable accroché juste devant elle. "Qui est mort? Pitié, dis moi que c'est Josh." Kate, la plus si jeune shadowhunter qui s'était occupée d'elle quand elle était bébé après la mort de ses parents, sourit. "Ha ha. Ne sois pas si négative!" Theodora hausse les épaules et frappe à nouveau, son regard rivé vers le sac. "Nous t'avons trouvé une nouvelle famille." Le poing fermé de la jeune Nephilim frappe plus fort, si bien qu'elle se fait mal, mais se contente de serrer les dents et de recommencer. "Pas intéressée." Kate soupire et attrape agilement le poing de Theodora avant que celui-ci n'atteigne encore le sac. "...Tu ne vas pas passer ta vie ici, Theo." "Bien sûr que non. Je m'en irai quand j'aurais atteint la majorité.", répondit-elle comme si c'était une évidence. Et ça brisa le coeur de Kate. Celle-ci avait promis à Theodora qu'elle lui trouverait une famille, un foyer...Et elle a échoué, pendant douze ans. Theo s'est retrouvé dans des dizaines de familles, qui l'ont toujours finalement rendue à l'orphelinat mis en place à Idris, juste après la guerre. "S'il te plait. Ce sont des gens très bien. Ils ont déjà adopté deux enfants, et ils aimeraient vraiment te voir. Accepte au moins de passer une semaine avec eux et si jamais tu ne te sens pas à l'aise, tu auras l'autorisation de revenir ici." Alors qu'elle se penchait pour frapper encore, Theodora se redressa et tourna finalement la tête vers Kate. "Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui revient. C'est eux qui me renvoient." Kate ne dit rien, tout simplement parce que c'était la vérité. "...Ils sont différents. S'il te plait. Pour moi?" Theodora ferme les yeux quelque secondes. Kate est pour elle ce qui se rapproche le plus d'une famille, parce qu'elle a pris soin d'elle le temps que l'Enclave la place dans ses premières familles d'accueil. Puis elle est venue régulièrement la voir à l'orphelinat, elle l'a soutenue. Voilà pourquoi aujourd'hui, Theodora lui doit beaucoup. Alors elle pousse un profond soupire et répond: "Une semaine. Pas un jour de plus." Le sourire qui illumine alors le visage de Kate suffit pour que Theodora comprenne qu'elle a pris la bonne décision. Et puis de toute manière, elle sera revenue aussi vite qu'elle est partie, comme toujours...

- New York / Seven years ago -

"Voici ta chambre" Theodora arque un sourcil, regardant la porte s'ouvrir. Elle n'ose pas entrer à l'intérieur, comme si quelque chose allait l'attaquer si jamais elle osait poser un pied dans la pièce. Comprenant son appréhension, Alexander Lightwood lui adresse un léger sourire et entre en premier, comme pour lui donner confiance. "Bon, la déco n'est pas top -inexistante, même-, mais tu pourras faire ce que tu veux...et la mettre à ton goût." Theodora ne répond pas, se contentant de rentrer avec son sac et sa valise. Tout ce qu'elle possède est là dedans; dans un sac et une petite valise. Magnus arrive à son tour: elle ne les connaissait que de nom. Magnus Bane, sorcier et Alexander Lightwood, l'un des plus grands Nephilim de sa génération. Ils ont tous deux fait la Guerre contre Valentin et en sont sortis vivants. Derrière Magnus apparaissent deux silhouettes. L'une est grande et élancée, un peu plus qu'elle. L'autre est bien plus petite, et Theodora remarque bien vite que la peau du plus jeune est bleu. Un bleu roi, qu'elle trouve tout de suite très joli. Ils se cachent un instant derrière le sorcier et finalement le plus âgé, qui doit avoir entre douze et treize ans, s'approche d'elle. Machinalement, elle ne bouge pas, le dévisageant même avec une certaine lueur de défi. "Salut. J'suis Rafe." Theodora est plus que surprise, mais elle ne montre aucune émotion. Puis elle baisse les yeux sur le bras que lui tend le fameux Rafe. Il ne veut pas une poignée de main ordinaire, mais celle d'un Shadowhunter, et elle le sait. Alors après une seconde, elle avance son propre bras et saisit son poignet, et sent immédiatement qu'il presse son avant bras également. L'intérieur de leurs poignets se touchent et leurs doigts sont enlacés assez hauts sur leurs avant bras respectifs. "...Theodora", répond-t-elle en le lâchant et en reculant d'un pas. Il penche légèrement la tête et sourit. "Et voici Max", complète Alexander en montrant le petit garçon encore caché derrière les jambes de Magnus. "Il est un peu timide maintenant, mais d'ici quelques heures tu verras, tu prieras pour qu'il arrête de te coller!" Un ange passe et Alec joint ses mains derrière son dos. "Bien, nous allons te laisser t'installer. Tu as une armoire ici pour poser tes vêtements et tes affaires...Si tu as besoin de quoi que ce soit, la chambre de Rafe est juste en face et nous, nous serons dans le salon." Il s'approche d'elle et pose une main sur son épaule. "Fais comme chez toi, d'accord?" Theodora détourne le regard et soupire. "Merci. Mais je préfère que mes affaires restent dans ma valise." Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a défait ses valises et rangé ses affaires, espérant pouvoir rester. Et au final, elle finissait toujours dans une chambre quasi vide, a remettre tout à sa place initiale: dans sa valise, pour ensuite repartir. Et recommencer. Maintenant elle ne préfère plus s'embêter et perdre du temps. Comme si il avait compris, Alexander regarde Magnus d'un air triste et se penche pour être à la hauteur de Theodora. "Pas de soucis. On ira à ton rythme." Puis il se redresse, pose ses mains à plat sur les épaules de Rafe et le reconduit vers la sortie. Et, juste avant que la porte de la chambre ne se ferme, Theodora entend Rafe lancer un joyeux: "Bienvenue, Teddy."

- New York / years ago -

"Comment tu te sent?" Theodora prend une profonde inspiration, sentant le stress partir lentement alors qu'elle expire. "Bien. Parfaitement bien." Alexander Lightwood sourit. Il a vieilli, a même pris quelques rides, mais a gardé la beauté naturelle qui touche tous les membres de sa famille. "Tu verras, tout va bien se passer." Theodora le regarde et s'assoit sur son lit. Le même que celui qu'il y avait dans cette pièce quand elle est arrivée. En fait cette chambre, cette maison, cette famille: elle ne l'a jamais quitté. Même après une semaine, un mois, un an. Ou plusieurs années. Elle est devenue une Lightwood-Bane. Une partie intégrante de la famille, et elle n'a jamais été aussi heureuse qu'à partir du moment où elle a commencé à vivre avec eux. "Je sais", réponds-t-elle alors qu'Alec vient s'asseoir auprès d'elle. Il la dépasse d'au moins deux tête, mais elle n'a jamais trouvé ça menaçant: juste rassurant. "...Avoir un Parabatai, ça n'a rien de facile. Et c'est normal de douter." Surprise, Theodora lève la tête et le regarde. Il sourit et parait totalement détendu. "J'ai hésité à me lier à Jace. Pendant des jours, alors que c'était pourtant ce que je voulais depuis des années." Theodora fronce les sourcils. "Alors pourquoi est-ce que tu l'as fait, si tu n'étais pas sûr?" Un ange passe, et Alec semble choisir ses mots. "Jace est la première personne que j'ai aimé, plus que sur un plan purement amical. J'étais jeune, et je ne savais pas ce que ça voulait dire. J'avais peur de souffrir, et de faire du mal à Jace en même temps. J'ai bien failli tout laisser tomber, parce que j'avais la trouille." Les lèvres de Theodora se pincent. "Mais tu l'as fait." Alec rit et passe une main dans ses cheveux. "Oui, je l'ai fait. Isabelle est plus jeune que moi, mais dieu sait qu'elle est plus mature et plus sage. Un jour, elle m'as dit que dans une vie, nous n'avons qu'un seul Parabatai, et que si jamais je laissais Jace filer, je risquerai de passer à côté d'un lien unique. Et m'as également dit qu'un jour, je trouverais quelqu'un qui m'aimerait en retour, corps et âme." Theodora sourit. Jamais elle n'avait vu deux personne s'aimer comme Alec et Magnus le faisaient. Pourtant, entre ses oncles et ses tantes, elle a énormément de couples autour d'elle, mais ses pères sont de loin ceux qu'elle admire le plus. "Je n'ai pas peur d'avoir un Parabatai...C'est juste que c'est..." "Un énorme changement?", sourit Alexander. Il passe un bras autour de épaules de sa fille et la presse contre lui. Encore une fois, elle se sent rassurée. "Avoir Jace est la meilleure chose qui me soit arrivée. Après il y a eu Magnus, bien sûr, mais ce n'est pas pareil. Tu vas adorer ça, j'en suis sûr. Cette rune deviendra la plus importante, celle a laquelle tu feras le plus attention." A travers son t-shirt, il passe ses doigts là où se trouve sa propre marque. "Alors, prête?" Déterminée, Theodora hoche la tête. "Allons-y.", répond-elle en se levant d'un bon, elle attrape sa stèle, son téléphone et se précipite vers la sortie, sous les rires d'Alec. D'ici une heure, quand elle rentrera, elle ne sera plus seule: elle aura une âme soeur. Et elle a hâte.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Theodora Lightwood-Bane le Mer 18 Jan - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

skin and blood Empty
MessageSujet: Re: skin and blood   skin and blood Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:42

Welcome ma jolie petite fille skin and blood 127403431
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Lightwood-Bane
Theodora Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 99
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

skin and blood Empty
MessageSujet: Re: skin and blood   skin and blood Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:51

Thanks papa skin and blood 3385063981 skin and blood 127403431 skin and blood 2305365810
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

skin and blood Empty
MessageSujet: Re: skin and blood   skin and blood Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:47

Qu'elle est choooooooou! skin and blood 2578313619 Bienvenue! skin and blood 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

skin and blood Empty
MessageSujet: Re: skin and blood   skin and blood Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:48

Bienvenue! skin and blood 2436786896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




skin and blood Empty
MessageSujet: Re: skin and blood   skin and blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

skin and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-