Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 189
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille   Dim 4 Déc - 23:59

Simon avait passé du temps chez sa mère, cette dernière ne comprenait pas encore pourquoi son fils découchait en ce moment, il était même devenu très mystérieux et ne lui disait plus rien. Malheureusement pour le jeune Lewis, ce dernier ne pouvait rien lui dire, il y avait trop de chose, trop d’enjeux et ce n’était pas bon pour elle de tout savoir. Il faisait ça pour la protéger, c’était déjà bien risqué pour lui de venir là, mais il avait besoin de quelques affaires, il ne pouvait pas rester sans linge à l’institut, il ne pouvait pas porter les vêtements de Jace ou d’Alec, surtout que Simon était légèrement moins bodybuildé qu’eux. Il était plus à l’aise avec ses vêtements de toute façon. Lorsqu’il était arrivé, sa mère n’était pas là et il en avait profité pour prendre tranquillement ses affaires avant qu’elle ne débarque et qu’elle lui fasse la morale.

Avec beaucoup de difficulté, il avait réussi à s’en aller, malheureusement la nuit était déjà tombé… il avait pourtant promis à Clary qu’il serait très vite de retour avant la tombée de la nuit et que c’était donc pour cela qu’elle l’avait laissé y aller seul. Ça aurait été plus compliqué si elle l’avait accompagné, Jace aurait voulu venir aussi et Simon avait de plus en plus de mal à le supporter. Il rentrait donc en tentant d’aller vite, ne se sentant pas vraiment en sécurité maintenant que la nuit était totalement tombée, il y avait un risque qu’il tombe sur tout et n’importe qui... Le jeune homme savait se défendre en cas de soucis, mais il ne pourrait pas faire grand-chose si une créature obscure venait le voir… il regardait un peu autour de lui, attentif aux moindres bruits, aux moindres gestes qu’il pouvait apercevoir. Il n'avait jamais eu peur de la nuit mais maintenant, sa perception des choses étaient différentes.

Il bifurqua dans une ruelle, essayant de prendre un raccourci, ce qui serait plus rapide pour atteindre l’institut et encore il se demandait s’il n’aurait pas mieux valu prendre un taxi, ça aurait été plus rapide et surement plus sécurisant pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 25
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

MessageSujet: Re: A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille   Lun 5 Déc - 23:00

Si on écoute les bruits de couloirs et les commérages, on peut apprendre toutes sortes de choses sur Camille Belcourt. Tout d'abord, que c'est une femme froide. Que son sang est fait de neige, que son coeur est de glace. Qu'elle est vénale, superficielle et féroce. Fourbe, manipulatrice. Et tout ça la fait sourire, parce que c'est la pure vérité. Effectivement, elle est tout cela à la fois. Puis elle ne s'embête pas à démentir, parce que ce serait inutile. Sa réputation est faite depuis des années, des siècles, et loin d'elle l'envie de la changer. Pourtant, elle a quelques qualités, réellement bien cachées. Et transformées en pires défauts, pour la plupart. En fait, elle ne s'embête pas à penser à ses qualités, sous prétexte que ça la ralentirait, la rendrait plus attrayante et plus douce. Or, elle refuse catégoriquement d'être vue de cette manière.

Ce soir, Camille a pris la liberté de sortir. Après tout, elle en a le droit, bien qu'elle laisse derrière elle ses fidèles sujets à l'hôtel Dumort. Elle sait parfaitement que Raphael saura veiller sur eux et les tenir tranquilles, comme il le fait depuis de très, très nombreuses années. La nuit est son élément depuis tellement longtemps, qu'elle ne fait même plus attention aux étoiles et aux constellations qu'elle peut voir aussi nettement que si elle était à moins d'un mètre d'elles grâce à sa vision vampirique. En fait, elle comptait se rendre au départ, au Pandemonium. Dans l'espoir d'y voir son ancien amant perdu depuis longtemps. On aura beau dire énormément de choses sur elle, mais le fait est qu'elle a réellement aimé Magnus. Autant comme amie que comme amante. Et ça, personne, pas même lui, ne pourra lui retirer.

Pourtant, ses plans de retrouvailles semblent être mis à rude épreuves, parce que Camille se fige. Elle tend l'oreille et ferme les yeux, un léger sourire venant étirer ses jolies lèvres teintées de rouge. Cette odeur, et le son de ce battement de coeur. Elle le reconnaitrait entre mille. Alors elle se laisse guider par le bruit du sang courant dans les veines du garçon, par le coeur de celui-ci battant, pompant et faisant fonctionner l'ensemble de son être. Finalement, elle le voit et son sourire s'accentue. Cet humain ne signifie pas grand chose pour elle. Elle ne le connait pas et ne ressent pas d'attirance sauf physique pour lui, mais elle sait qu'il est l'un des pions. L'un des pions pour la guerre qui se prépare, et pour laquelle elle doit assurer ses arrières, faire des alliances. Discrètement, elle s'approche, protégée par sa nature et par la pénombre. Puis, une fois arrivée à sa hauteur, juste derrière lui, elle murmure: "Alors, pauvre petite chose...Tu es perdu?"

MessageSujet: Re: A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille   Lun 2 Jan - 23:37

Simon envoya un texto à Clary en plaisantant que la prochaine fois il prendrait un déguisement de Dark Vador pour marcher dans les rues de la ville. Avec ça il était sur qu’on le laisserait tranquille, cela pouvait paraitre bête mais il avait tellement la frousse qu’il avait besoin de dire n’importe quoi pour se faire rire lui-même. Pas très malin en soi puisqu’il ne s’était pas du tout attendu à voir débarquer derrière lui quelqu’un, en entendant cette voix il se retourna et vit une superbe femme brune avec une bouche à tomber par terre. Ouah… bizarrement il la trouvait jolie mais en même temps, les poils sur son bras se hérissèrent et il recula légèrement d’un pas. Son corps ressentait le danger mais son cerveau avait du mal à se défaire de cette femme magnifique. « P… perdu ? Non, je ne suis pas perdu, au contraire je sais où je vais… et je vais... par là bas...» Il ne l’avait pas du tout senti arriver, soit il avait été trop concentré sur son message qu’il envoyait à Clary, soit ce n’était pas du tout normal. Effectivement que ce n’était pas normal, une femme dans une ruelle, soit c’était une fille qui faisait le trottoir ou alors c’était autre chose. « Je ne vous ai pas entendu arriver… vous avez besoin d’aide ? » La seule chose qui pourrait lui être utile à ce moment-là serait de partir en courant et tentait au moins d’appeler Clary pour qu’elle vienne le chercher avec ses copains chasseurs mais non, il ne bougeait pas vraiment.

Le jeune Lewis avala sa salive doucement. Il ne sait pas qui elle est, et même s’il est fasciné par elle, le regard de la jeune femme en dit long. « J’aurais vraiment du prendre un taxi… » Il n’était pas vraiment à l’aise du tout. « Vous savez que je ne suis pas du tout digeste, j’ai un très mauvais goût, vraiment, une fois le chat de ma sœur a voulu me faire un bisou et elle n’a tellement pas aimé qu’elle s’est enfui et ne m’a plus jamais approché depuis. Vous voyez, même les filles de mon âge me fuit, vous devriez en faire autant, je ne suis surement pas très intéressant pour vous, ma mère risque de mettre plein d’affiche partout pour me retrouver et vous serez plus embêté qu’autre chose avec elle. Elle est vraiment tenace quand elle s’y met, ça doit venir de notre côté juif surement… »

⊰ WORDS : 25
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

MessageSujet: Re: A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille   Lun 16 Jan - 9:19

La vie lorsqu'elle était humaine est un lointain souvenir. En fait, elle n'arrive même plus à se rappeler ce que c'était, hormis le fait qu'elle avait ce don de fréquenter les mauvaises personnes. Et de tomber amoureuse sans arrêt. Cela par contre, ça n'a pas changé d'un pouce. Bien que l'amour soit maintenant étonnement surfait pour elle, Camille continue de séduire, toujours plus. Parce que ça l'amuse. Parce que c'est dans l'air du temps, Dieu merci. Et la voilà, face à cet humain, qui apparemment est tout sauf à l'aise devant elle. Camille sent bien qu'il est spécial, sinon elle n'aurait pas posé un seul oeil sur lui. Le fait qu'il soit mal à l'aise la fait sourire: les humains sont drôles, parfois, avant de finir soit morts, soit quasi vidés de leur sang. Mais Camille sait très bien qu'elle ne tuera pas cet humain là...Déjà parce qu'ils sont au beau milieu d'une ruelle et que ce serait tout sauf intelligent. Et aussi parce qu'elle a besoin de soldats, pas d'un mort en plus sur les bras. Soudain, elle éclate de rire, réellement amusée. "Si j'ai besoin d'aide?" Celle là, on ne la lui avait jamais faite! "Non chéri, je n'ai pas besoin d'aide...Mais toi, peut-être.", poursuit-elle en s'approchant doucement de lui. "...Comment t'appelles-tu et que fais tu ici?" Après tout, personne n'ose s'approcher de l'hôtel DuMort. Surtout pas une fois la nuit tombée. Les seuls qui l'ont fait étaient soit stupides, soit bourrés et ils n'en sont jamais revenus. En vie, s'entend.

Puis elle se force à l'écouter débiter tout son monologue sans queue ni tête, la peur ayant pris manifestement possession de lui. D'ordinaire, Camille trouverait ça très drôle, à sa manière: mais pas ce soir. Elle lève alors les yeux au ciel et claque des doigts, ce qui le fait taire instantanément. "Vous les humains, qu'est-ce que vous pouvez être bavards!" Puis elle s'arrête net et le dévisage, surprise. "...Une petite seconde. Comment...Pourquoi as-tu pensé que j'allais te "manger"?" Une étincelle brilla ensuite dans les yeux de Camille et elle sourit, dévoilant ses crocs. "Je vois. Je ne m'étais pas trompée, alors. Tu n'es pas spécial, mais tu sais. Tu sais ce que je suis, et si tu n'es pas un Nephilim, ni un stupide loup-garou ou encore une fée...Alors tu es seulement un humain doté de la Vue". Intéressant. La curiosité de Camille n'en est que plus piquée, maintenant. Sans attendre, elle l'attrape par la main et l'entraîne aussi vite qu'il est humainement possible de se déplacer, jusqu'à l'entrée de l'Hôtel DuMort. "Toi et moi, petit humain, nous avons des choses à nous dire."

MessageSujet: Re: A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille   Dim 19 Mar - 22:31

Quel nigaud franchement ! Il aurait mieux fait de prendre un taxi pour arriver à l’institut sans tomber sur un imprévu. Le fait de tomber sur cette jeune femme, il savait déjà que les ennuis allaient arriver et il ne se sentait pas vraiment à l’aise. D’habitude les femmes n’étaient pas attiré par lui alors la voir s’intéresser d’un seul coup à ses beaux yeux, surtout dans une ruelle, ce n’était jamais quelque chose de bon alors il paniquait déjà. Cette fille n’avait pas besoin d’aide, lui surement mais s’il pouvait s’éclipser tout de suite, il le ferait sans hésiter pour aller rejoindre les shadowhunters et être en sécurité. « Simon… je rentrais juste chez moi. Je ne fais que passer… » Intérieurement il se maudissait d’avoir été si bête, on l’avait prévenu pourtant que les rues étaient dangereuses, surtout avec Valentin dans les parages. Le pire c’est que là, ce n’était pas lui, c’était tout simplement une jeune femme attirante, qui avec son sourire, arrivait à le tenir en place. Elle dégageait quelque chose, et il savait bien que s’il voulait courir, ses jambes n’arriveraient même pas à suivre tellement son regard restait hypnotisé par cette femme.

Il n’eut pas le temps de dire autre chose pour lui faire gagner du temps qu’elle le fit taire juste en claquant des doigts, Simon avait encore parlé trop vite et ne s’était pas du tout attendu qu’elle s’intéresse autant à lui car il savait pour leur monde. Il ferait mieux de tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de dire plein de truc la prochaine fois. « Oh non je regarde juste beaucoup de film… je dis toujours n’importe quoi quand je suis stressé.» Sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit, de toute façon, il n’aurait pas pu l’en empêcher, elle l’emmena à l’entrée d’un hôtel. « Ouah... » C’était trop rapide et il eut quelques secondes avant de reprendre un peu ses esprits. « Ou est ce qu’on est ? Ecoutez, je serais vraiment ravi de pouvoir parler avec vous, je suis sûr que vous avez des tas de choses à me demander mais j’ai mon amie qui m’attend, et elle n’aime pas quand je suis en retard alors ce sera pour une autre fois. » Il fit mine de vouloir partir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille   

A perdre du temps, on doit vite le rattraper {Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1