Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

how long has it been? 100, 150 years?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 25
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

MessageSujet: how long has it been? 100, 150 years?   Mer 23 Nov - 9:55

Camille Belcourt
aucun surnom
elle s'est arrêtée de compter à 300
Française et Anglaise
Vit à New York
Célibataire
Hétéro
leader du clan des vampires de NY
Bloodsucker
Intelligente
Fourbe
Camille est quelqu'un de froid et hautain. C'est une leader née et elle aime diriger, faire ce qu'elle veut et contrôler les autres. Pourtant, malgré le fait qu'on la pense malsaine -à juste titre-, elle n'a pas que des mauvais côtés. Il faut juste creuser énormément pour atteindre cette sensibilité qu'elle cache -vraiment bien, et depuis très longtemps-. Elle déteste perdre, et elle a cette tendance à tomber trop souvent amoureuse. Elle ne veut pas se poser, elle ne veut pas aimer trop longtemps: elle butine, comme un papillon et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Il ne faut pas trop en attendre d'elle, et surtout, il ne faut pas complètement lui faire confiance: elle est fourbe, et dotée d'une très, très grande intelligence.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Camille Belcourt le Mer 23 Nov - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Mer 23 Nov - 9:55

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
tessa gray
Tessa et Camille ne sont pas amies. Mais elles ne sont pas ennemies, non plus. Et fait elles se sont connues il y a longtemps, et Camille a dupé les Chasseurs d'Ombre dans le but de se venger d'un vampire, qui a tué son premier amour. Depuis, elles n'ont fait que se croiser, mais Tessa sait que Camille est néfaste, surtout parce qu'elle a brisé en mille morceaux le coeur de Magnus, qui est un très grand et ancien ami à elle. Camille et elle ne s'entendront alors jamais; mais dans cette guerre qui unit tous les Downwolders, qui sait? Des alliances pourraient certainement être bénéfiques.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Camille Belcourt le Mer 23 Nov - 10:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Mer 23 Nov - 9:55

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Will Herondale
Camille n'a croisé Will qu'une seule fois, et elle s'en souvient encore, bien que leur rencontre date d'il y a plus d'un siècle: Magnus s'est servi de lui pour faire croire à Camille qu'ils étaient amoureux, qu'ils étaient ensembles et donc, qu'elle n'avait plus rien à attendre de lui. Et ça, Camille n'a pas aimé, bien au contraire. Très contrariée de s'être fait flouée de la sorte, elle s'est mise à ressentir une certaine haine envers Will, qui n'est jamais totalement partie. Magnus était à elle, parce qu'elle l'a aimé autant qu'elle a fait souffrir, et dans son esprit, Will a été celui qui a "guéri" Magnus. Hors ça, elle ne se supporte pas.

Magnus Bane

PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

⊰ WORDS : 76
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Mer 23 Nov - 14:24

Eh bien me voilà déjà ajoutée! Tant mieux

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Dim 19 Fév - 21:55

Les ennemis des mes ennemis sont mes amis. Un lien ?

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Lun 20 Fév - 14:45

Avec plaisir! Tu as une idée?

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Lun 20 Fév - 15:43

Et bien pour le présent, on pourrait dire qu'elles ne sont pas d'accord sur les agissement de l'Enclave du fait que toutes les créatures obscures semblent être jugées et traitées comme des criminelles alors qu'elles ont rien fait ou peut-être pas . Sinon, je les vois bien se rapprocher et même devenir amies (soyons folles !) Elles peuvent même s'être rencontré dans le passé ou même pendant les temps obscures, les deux sont veilles    

Pour le futur, est-ce que Camille est dans le futur ? Je les vois se rebeller contre l'Enclave et tous ceux qui la représente puisqu'ils auront tués la reine des fées/ tante d'Ophélia. Donc, elle sera fâchée contre eux et toi, bah ... ils te courent toujours après on dirait BREF, c'est ça que je pensais qu'en penses-tu ?

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Mar 21 Fév - 12:56

Je pense effectivement qu'elles pourraient être amies Elles ont pas mal de point communs, surtout leur haine vis à vis de l'Enclave Et oui, elles pourraient aussi se connaitre depuis longtemps, vu que ouais, elles sont super anciennes l'une et l'autre

Alors dans le futur, je ne sais pas encore si je vais suivre les livres ou pas. En tout cas, si elle y est, je pense qu'elle sera recluse plus qu'autre chose. Déjà, elle va certainement quitter New York parce qu'elle a quand même l'Enclave aux fesses, entre autre Et elle ne compte pas suivre les lois que les Nephilims imposent: ce n'est définitivement pas son style

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Mer 22 Fév - 22:39

OUIIII une amie super vilaine Je les vois bien qu'elles se soient connues alors que Camille arrivait sur le territoire américain et qu'Ophélia y était déjà avec les siens ! Se pourrait être super à jouer en flashback lors d'une soirée importante

Si elles sont amis, Ophélia pourra l'aider à s'enfuir de NYC soit comme une faveur et que Camille lui soit redevable pour plus tard ou qu'Ophélia lui devait quelque chose. Plein de possibilités

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Mar 4 Juil - 8:04

Moiii

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Jeu 6 Juil - 21:50

Mon petit protégé Rolling Eyes

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   Jeu 6 Juil - 23:33

Ca va ta langue? (a)
On va s'amuser je le sens

Du coup j'imaginais un peu une relation genre le chat et la sourie. Ils bossent ensemble, ils se supportent comme l'un et l'autre ont énormément de potentiel même si cela plait pas à Raphael que Camille soit toujours le chef du clan mais je le vois bien parler des accords en permanence et la souler avec ça xD. Et le fait qu'elle soit revenu ne va pas lui plaire du tout, il va vouloir la virer à nouveau Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how long has it been? 100, 150 years?   

how long has it been? 100, 150 years?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1