Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Close your eyes and picture the perferct world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Close your eyes and picture the perferct world   Mer 8 Juin - 2:50


Aliona var


ÂGE : Écrire ici. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 9 Octobre 1994, NY ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▽ MÉTIER : Aucun ▽ NATIONALITÉ : Américaine ▽ GROUPE : Sorcier ▽

Aliona contrôlait le plus possible ses émotions, ce qui créait un caractère parfois déplaisant. Pour ne pas pleurer, elle parlait de tout et de rien, pour pas ne pas crier après une personne, elle se renfermait dans sa bulle, elle ignorait tout. Pour ne pas penser à ce qui la rendait dépressive, elle était toujours en mouvement, faisant des choses qui lui plaisaient. Le dégoût, elle s'empêchait de goûter de nouvelles affaires et pour le reste des choses affreuses, elle avait appris à vivre avec. La peur, elle avait apprise à en faire une partie d'elle-même donc on pourrait croire qu'elle ne la ressentait plus, car elle sautait devant le danger.

Avec tout ça, Aliona était une fille souriante et douce au fond, il fallait seulement réussir en s'en faire une amie. Après la mort de ses parents, elle était constamment sur ses gardes, elle avait apprise à se défendre d'elle même, alors les coups partaient assez vite, parfois trop vite. Elle n'avait pas d'amie a proprement parler, elle ne vivait pas dans un monde fait pour cela.

AVATAR: Jodelle Ferland ▽ CREDIT : Google image

Derrière L'écran

PSEUDO : Ariya ▽ ÂGE : 30 ans ▽ ETC : Ecrire ici.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Mer 8 Juin - 2:54


La vie est un voyage


La première année fut l'a plus dur, elle ne connaissait pas les règles de la rue, elle avait bien tenté d'aller voir la police, mais quoi leur dire. ‘' Bonjour un démon a voulu tuer mes parents et je me suis enfui, aidez-moi. ‘' Elle voulait rentrer à la maison, mais celle-ci était entourée de personnes inconnues à toutes heures de la journée et ses cheveux qui faisaient la fête, elle ne contrôlait plus rien. Elle marchait longtemps avant de trouver un coin dans une ruelle qui ne semblait pas habiter et y dormit.

Chaque jour, c'était pareil, ce réveiller aux aurores, chercher à manger dans les poubelles, marcher ou prendre place dans un parc, se faire accoster par des gens en mal d'amour ou d'affection, les repousser tant bien que mal. Un jour, elle avait bien faillit se faire avoir contre son gré, mais elle réussit à se défendre et s'enfuir, se fut la seule fois. Dès qu'elle changeait la couleur de ses cheveux, ils prenaient la fuite, alors elle s'en servit.

Cela fit trois ans qu'elle vivait ainsi, elle ne savait pas comment reprendre le cours de sa vie, puisqu'elle était seule au monde et rechercher pour la mort de ses parents, faute de preuves, la police lui ont mis ça sur le dos. Donc, elle ne pouvait aller les voir encore une fois.

Voilà sa vie à New York, un réseau de personnes vivant dans la rue, cherchant à manger dans les associations qui les aident un peu, leur donne des vêtements chauds pour l'hiver et des couvertures pour la nuit. Elle souhaite qu'une chose, qu'un jour quelqu'un l'a sorte de cette misère.

J'ai fait cette fiche il y a longtemps pour un autre forum donc je met ''la suite''. La vie de Ali, avant Smile

Elle l'attendait depuis dix minutes, ce qui était normal, puisque son mari était toujours en retard. Ils venaient de se marier, il y avait un mois de ça et chaque jour était le plus beau de leur vie, ils voulaient un bébé, mais le destin ne leur avait pas accordé. Elle ne vit pas son mari prendre place en face d'elle, généralement il l'embrassait pour excuser son retard, mais elle ne dit rien trop heureuse de le voir là. Son mari était chirurgien, d'où ses nombreux retards ou appels d'urgence qui le font quitter. Pour sa part, elle était professeur, horaire stable et aucune urgence.

Ils mangèrent ensemble et tout le long du repas, elle le trouvait étrange, sa façon de parler avait quelque chose de différent, de se tenir, de la toucher, mais elle se dit que c'était le vin qui obstruait ses penser. Ils rentrèrent à la maison et la suite n'est pas pour les yeux chaste, ce fut une nuit merveilleuse. Neuf mois plus tard était née une petite fille, le cadeau le plus précieux de leur vie. Mais avec tout cadeau vient une tare, cette petite fille à l'âge de deux ans commençait à avoir les cheveux qui changeaient de couleurs. Rouge pour la colère, bleu pour la tristesse, blond pour la joie, noir la dépression, vert la maladie, mauve la peur.

Ses parents consultèrent l'hôpital discrètement, mais personne ne pouvait expliquer médicalement ce phénomène, discrètement, ils commencèrent à consulter les tréfonds des ombres, le monde obscure, là ils eurent leur réponse. Un démon, un démon avait pris place dans leur vie sous l'apparence du mari pour engendrer cette petite fille. Au début, ils prirent peur, mais avec le temps, la vie reprit son cours plus ou moins normal, la mère prit sa retraite et fit l'école à la maison pour leur fille, le père fit plus d'heure à l'hôpital pour couvrirent leur dépense.

La petite famille vécut heureuse durant de nombreuses années, la petite apprit à contrôler ses émotions et put aller à l'école avec d'autre adolescent de son âge, car elle était rendue à cet âge. Pour ses 18 ans, ils sortirent ensemble tous les trois, restaurant et pièce de théâtres, au détour d'une ruelle, le démon apparut, il voulait son enfant. La mère les yeux pleins de larmes se retourna vers sa fille et lui raconta quelque chose que celle-ci ne put comprendre. Ses oreilles se débouchèrent avec la voix de son père qui hurlait pour les protéger, le démon venait de le tuer, sa mère l'a poussa vers la rue en criant.

‘' Cours !!!! Et ne t'arrête pas !!! On t'aime Aliona COURS !!!!! ‘'

Aliona se réveilla en criant dans la parcelle de ruelle qu'elle prenait comme dortoir depuis déjà trois ans, elle était orpheline et spéciale, elle ne savait pas du tout quoi faire.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Aliona Var le Jeu 9 Juin - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Mer 8 Juin - 7:50

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas!


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Mer 8 Juin - 23:24

Aliona a l'ai d'être un personnage très prometteur Par contre, est-ce qu'il te serais possible d'étoffer un peu plus ton histoire? Peut-être en parlant de son enfance, de comment elle a grandi en ayant ses pouvoirs, de ses parents: est-ce qu'il lui ont dit qu'elle était une sorcière? Est-ce qu'ils lui ont parlé des Nephilims et des démons, des loups et des vampires? Ou alors est-ce qu'ils lui cachaient le monde de l'ombre et les créatures qui l'habitent? Et qu'est-ce qu'elle va faire ensuite? Elle va rester dans la rue, ou alors elle va se trouver une famille de substitution? Après tout, les sorciers vivent tout de même en communauté: est-ce qu'elle en connait d'autres qui pourraient l'aider?


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Jeu 9 Juin - 12:56

Voila Alec Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 134
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Jeu 9 Juin - 18:57

Bienvenue



I like you, actually.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Jeu 9 Juin - 19:36

Merci d'avoir ajouté quelques lignes
Il ne reste plus qu'à corriger les quelques fautes qui sont dans ton histoire (bon patron est super pour ça ) et je pourrais te valider


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Jeu 9 Juin - 21:42

Voila passer a Bon Patron !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Jeu 9 Juin - 21:45

Tout est parfait pour moi! Te voilà validée


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 172
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Jeu 16 Juin - 23:16

Bienvenue en retard la jolie miss


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Sam 18 Juin - 0:24

Bienvenue parmi nous avec la sublime Jodelle qu'on voit trop peu sur les forums Smile

Désolée pour le retard ^^



Kenzi ...

(c) Nymeria



Code:
[color=#990099][b]"Bla bla bla"[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Sam 18 Juin - 11:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   Lun 20 Juin - 13:16

Merci a tous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Close your eyes and picture the perferct world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Close your eyes and picture the perferct world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Sorry, stay in the human world-
www. PRD.
www. TOP SITE