Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

let's do some baby-sitting. ft magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: let's do some baby-sitting. ft magnus   Mar 10 Mai - 19:44

Alec serait presque prêt à s'arracher les cheveux. Mais qu'est-ce qui lui a pris d'accepter ça? "Ça te fera un bon entraînement!", lui avait dit Jace, avec un clin d'oeil et un sourire qui en disait long. Et lui, comme un abruti, avait accepté sans broncher! Non franchement: pour une fois, Alec aurait mieux fait de fermer sa grande bouche. "Allez", dit-il gentiment, d'une voix douce -ce qui est en soi un miracle, vu l'état de nerfs dans lequel il est maintenant- "S'il te plait, arrêtes de pleurer...", supplie-t-il tout en berçant le bébé lové dans ses bras. Voilà plus d'une demie heure qu'il fait les cent pas dans la maison tout en le berçant dans tous les sens, mais pas moyen de faire taire le nourrisson. A croire qu'il a décidé de lui faire vivre un véritable enfer pendant toute une soirée! "Ssssht...Tu n'as vraiment aucune raison de pleurer. Franchement, tu es bien le fils de ton père!" Alec l'a nourri, changé et lui a même donné son bain -la pire expérience de sa vie, parce qu'il avait tellement peur que le bébé ingère du savon ou qu'il se noie dans les 3 cm d'eau qu'il y avait dans la petite baignoire pour bébés-, donc rien ne cloche. Pourtant, bébé pleure encore, lui cassant les oreilles et lui donnant une migraine d'enfer.

Se sentant à deux doigts de la crise de nerfs, Alec s'assoit doucement dans le canapé et dévisage son neveu qui s'époumone encore. "Un entraînement, tu parles!", marmonne-t-il tout en continuant à bercer le bébé. "La prochaine fois que je vois ton père, pense à me rappeler de lui botter les fesses." Puis il soupire et pose sa tête en arrière, contre le dos du canapé avant de fermer les yeux. Si seulement il pouvait utiliser une rune ou quelque chose du genre, pour calmer son neveu. Mais c'est impossible: il est beaucoup trop jeune, et puis, ses parents tueraient sûrement Alec si il venait à faire ça. Quant à l'option magie, c'est également impossible, parce que Magnus est encore au boulot et que par conséquent, Alec ne peut compter sur ses pouvoirs magiques là, tout de suite. Super. Soudain, il ouvre précipitamment les yeux et redresse sa tête. Le silence. Il n'entend plus rien, même pas une mouche voler. Il baisse les yeux et voit son neveu, blotti contre son torse, l'oreille collée contre son coeur, les yeux fermés. Profondément endormi. Surpris et à deux doigt de sangloter de bonheur et de soulagement, Alec penche à nouveau sa tête et referme les yeux. Si seulement il avait essayé ça il y a presque une heure, il n'aurait pas eu à subir le caprice du bébé!

Finalement, sans réellement s'en rendre compte, Alec se laisse bercer à son tour et finit par s'endormir...

”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Mar 10 Mai - 21:45

Magnus prend congé de son dernier client, un loup-garou qui a connu quelques soucis dernièrement. Rien d'aussi grave que lors de la guerre, mais les services du sorcier sont toujours en demande bien que la paix règne désormais sur le monde des ombres. Il sort de chez son client et envoie un texto à Alec, le prévenant de son arrivée dans les vingt-minutes. Il pourrait se confectionner un portail, mais il préfère ne pas abuser de la magie. Il l'entretient bien sûr, pour éviter qu'elle ne s'épuise avec le temps mais il n'en a plus autant besoin qu'avant. Il profite de passer devant le restaurant thai pour prendre le repas du soir. Avec le bébé dans la maison, il doute qu'Alec ait eu le temps de cuisiner. Il voit encore la tête du brun lorsqu'il l'a laissé seul avec William pour s'occuper de ses clients en début d'après midi. C'est la première fois que Jace leur confie son fils et celui de Clary, il n'a que quelques mois et le sorcier ne peut s'empêcher d'être inquiet. Il n'a jamais pensé qu'un jour il serait confronté à un bébé. Il est stérile, incapable de donner la vie lui même de part son état d'immortel. Un mal pour un bien il s'est souvent dit, ne s'imaginant pas élever un enfant pour le voir mourir par la suite. Mais ça, eh bien c'était avant de rencontrer Alec et de s'installer avec lui. Il entend encore les propos de Jace [i]"C'est pour s'entraîner."[/color] avec un clin d'oeil dans la direction de Magnus. Ils l'ont jamais vraiment évoqué la chose, bien qu'Alec soit installé au loft depuis plusieurs années maintenant.

Il remercie le restaurateur pour la commande et se hâte de rejoindre Alec et le bébé. Magnus pousse la porte en usant de magie et pose le repas sur la grande table à manger, d'habitude impeccable qui se trouve couverte à un de ses bouts des affaires de William. Magnus fronce des sourcils avant de chercher dans l'appartement son cher et tendre. Déjà il n'entend pas de cri ce qui en soit est un bon signe. Il ne tarde pas à trouver Alec sur le canapé et remarque tout de suite sa posture détendue. Un sourire étire ses lèvres et il s'approche pour découvrir un superbe tableau. William et son oncle sont endormis, paisiblement. On pourrait presque croire qu'ils respirent à l'unisson. Le sorcier récupére son téléphone portable et prend une photo de la scène, l'envoyant à Clary avant de récupérer délicatement le bébé dans ses bras. Ce dernier gémit un peu et bouge mais ne se réveille pas. "Chhh rendors toi William." murmure t'il en s'éloignant. Il se dirige vers une des chambres, transformée en nursery pour l'occasion. Il s'approche du lit mais ne pose pas le bébé dans son berceau. Il l'observe un instant, note les traits de son visage, il reconnait ceux de Clary et de Jace et il a un pincement au coeur. Il ne verra jamais un enfant avec une partie de ses traits. Mais s'il a seulement le plaisir d'en voir un avec ceux d'Alec, alors il sera déjà comblé. "Dors bien." murmure t'il en déposant un baiser sur son front et en reposant William dans son berceau. Sans faire de bruit, il quitte la chambre pour revenir au salon.

Alec n'a toujours pas bougé et Magnus vient passer une main dans ses cheveux. Il est si paisible, si détendu. Il pose un baiser sur son front et décide de ne pas la réveiller tout de suite. Il couvre Alec d'une couverture, met de la musique douce et prépare le repas pour le soir. Il range aussi les affaires du bébé avant de servir deux verres de vin et de s'approcher du canapé. Il s'asseoit aux côtés d'Alec et de l'index, il vient caresser la joue de ce dernier. Son regard se pose sur ses lèvres et il repense à une histoire que lui a racontée Clary. Il se mord la lèvre, hésitant avant de se pencher pour poser ses lèvres sur celles de son beau brun, pressant doucement ses lèvres contre les siennes.

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Jeu 12 Mai - 10:57

Alec se souvient du jour où William est né. Après tout, c'était il y a seulement quelques mois: mais ce qui l'a marqué, c'est le moment où Jace lui a tendu cette petite chose toute rose et toute bouffie qui était miraculeusement en train de dormir. Surpris, il n'a d'abord pas réagir: il ne s'attendait pas à devoir le porter tout de suite, alors que celui-ci n'était même pas âgé de vingt quatre heures. Finalement, il a été l'un des premiers, hormis les parents, à porter William dans ses bras: le privilège d'être le parabatai de Jace, sans doute. A ce moment là, il n'était pas nerveux, il était même assez heureux. Très heureux, même, parce qu'il voyait Jace dans un état de transe, et sentait bien via leur lien qu'il était fier. Alec ne l'avait même jamais vu comme ça. Aussi détendu et nerveux à la fois. Mais qu'il restait tout de même fort. Il restait Jace, quoi. Et ce jour là, en berçant William dans ses bras, Alec savait qu'il serait amené à le garder, à veiller sur lui comme si il était son propre enfant en l'absence de Jace ou Clary...Mais il ne pensait tout simplement pas que ce jour viendrait aussi vite!

Alec ne sait pas exactement ce qui l'a réveillé. Il sent juste une présence, mais ne se sent pas en danger. Perdu dans son inconscient et encore trop profondément encré dans son sommeil, il ne réagit pas. De loin, il entend la musique qui se diffuse dans le loft et finalement, une paire de lèvre se pose sur les siennes. C'est certainement ce qui le pousse à ouvrir un oeil, puis l'autre. En voyant Magnus, il sourit et porte une main à son visage pour se frotter les yeux comme le ferait un enfant. "Salut...Quelle heure il est? J'ai dormi longtemps?" Il se redresse et remarque que William n'est plus là. Tout d'abord son coeur loupe un battement alors qu'il pense peut-être l'avoir fait tombé. Mais non, sinon Magnus l'aurait réveillé bien avait, et puis il l'aurait entendu pleurer..."Pitié, ne me laisse plus jamais seul avec un bébé: c'est horrible, j'ai cru que j'allais l'assommer pour ne plus l'entendre pleurer. Ou m'assommer moi-même.", se plaint-il avec un petite voix tout en se blottissant contre Magnus. Oui, quand il se réveille, Alexander Lightwood est plutôt tactile, qui l'eut cru?

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Jeu 12 Mai - 20:29

Quand Alec bouge légèrement, preuve qu'il s'est réveillé, Magnus se recule juste un peu, son regard scannant le visage de son petit ami. Il est toujours autant troublé par sa beauté, comme si c'était le premier jour qu'il le rencontrait. Il l'observe se frotter le visage pour chasser les dernières traces de sommeil, tel qu'un enfant le ferait. C'est une habitude que le brun n'a pas perdu en grandissant et il arrive souvent que Magnus le surprenne à faire ça lorsqu'il se réveille. Le sorcier ouvre les lèvres pour répondre à sa première question mais n'en a pas le temps, Alec panique en réalisant que William n'est plus dans ses bras. Il pose une main sur son coeur qui bat la chamade et le repousse contre le canapé. "Chhh calme toi Alec, Will est dans sa chambre et dors comme...et bien comme un bébé." dit il d'une voix rassurante avec un sourire. Il accueille sans hésiter son compagnon dans ses bras, le serrant contre lui alors qu'il s'installe plus confortablement sur le canapé. Il rit aux propos d'Alec alors qu'il passe une main dans ses cheveux. "Pourtant j'ai l'impression que tu t'es plutôt bien débrouillé...pas de visite à l'hôpital, le loft est propre et n'a pas brûlé...je dirais que tonton Alec a bien travaillé non ?" demande t'il avant de déposer un baiser sur sa tempe. "Et pour répondre à ta question j'ignore combien de temps tu as dormi, mais il est dix neuf heure passées..." Magnus claque des doigts pour faire apparaître les deux verres de vin afin de ne pas avoir à se décoller de son petit ami et le serrer contre lui.

Leurs vies sont différentes depuis la fin de la guerre, les parents d'Alec ont, il faut l'avouer, fait des efforts pour accepter Magnus et de son côté le sorcier fait ce qu'il peut pour faciliter les choses. Il est sûr qu'en se mettant un couple avec lui, Alec ne s'est pas facilité les choses. Il a fermé la porte sur une famille par exemple, sur des petits Lightwood gambadant dans la maison de ses parents. Il ignore si c'est la présence de Will qui ramène toutes ces questions dans sa tête, ou bien si c'est parce qu'Alec et lui sont ensemble depuis si longtemps. Et il voudrait évoquer ces choses là avec le brun, mais au vu de l'après midi qu'il a passé, maintenant ne serait peut être pas le meilleur des moments. "Ca a été si dur ?" demande t'il en prenant un verre de vin qu'il donne à Alec.

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Ven 13 Mai - 2:58

Alec sourit en passant une main dans ses cheveux. Il est vrai que le loft est encore debout, que personne n'a eu à appeler les pompiers, et encore moins SOS secours. "Dit comme ça, forcément", répond Alec en souriant de plus belle. Il ferme ensuite les yeux un cours instant, lorsque Magnus vient lui déposer un baiser sur la tempe. Dix neuf heures? Oh, il n'a pas dormi si longtemps que ça: une heure ou une heure et demie, tout au plus. Soupirant, il hoche la tête. "J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie, comme si ce petit monstre me l'avait entièrement pompée." Bon, il râle pour la forme, parce que c'est ce qu'il fait toujours, mais dans le fond, Alec adore William. Il l'aime énormément et serait prêt à tout sacrifier pour le protéger; tout comme il le ferait avec Magnus, ou Jace, ou n'importe quel membre de sa famille.

Blotti dans les bras de Magnus, Alec accepte le verre et vin et sourit. "Non, pas tant que ça. J'extrapole, mais hormis la dernière heure que j'ai passé avec lui avant que s'endorme, il a été adorable." Alec avale une gorgée de vin et vient se mettre à califourchon sur son petit ami, pour être un moins un peu plus confortable. "Il s'est simplement mis à pleuré et s'est époumoné pendant presque une heure sans que je n'arrive à le calmer. Puis vas savoir pourquoi, il a suffit que je m'allonge et qu'il écoute les battements de mon coeur pour s'endormir. Il ressemble parfois beaucoup trop à son père, c'est assez déroutant." Oui, il ne compte plus les fois où il a été celui qui calmait Jace, surtout lors de ses accès de colère ou ses crises d'angoisse. Bon, ce n'était pas vraiment le même contexte, mais le résultat était le même; comme quoi, il doit être voué à calmer les hommes de la famille Herondale. "Et toi, ton après-midi?", demande Alec avant de prendre une nouvelle gorgée de vin.

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Dim 15 Mai - 2:18

"Qui l'aurait cru ? Il suffit d'un bébé pour venir à bout d'un shadowhunter..." commente Magnus avec un petit rire avant de prendre une gorgée de son propre verre de vin. Il ne peut qu'imaginer la force qu'l faut pour s'occuper d'un petit être qui dépend littéralement de soi pour tous les actes de la vie, pour simplement vivre. Et il est fier que son petit ami soit aussi doué dans ce domaine. Magnus ajuste sa position et sa prise sur Alec lorsque ce dernier s'installe tout contre lui et il pose son verre de vin afin de passer ses deux bras autour de son petit ami et de le ramener tout contre lui. Il passe une main dans ses cheveux brun alors qu'il lui explique son après midi avec William et Magnus fronce des sourcils. "Oh, c'est assez étrange...peut être que le lien se transmet ? Ou une certaine partie ?" se demande le sorcier avant de reporter son attention sur Alec. Il se sent un peu coupable d'être partit et de l'avoir laissé ainsi, mais il est aussi fier de voir qu'il a réussit sans lui aussi.

A sa question, le sorcier esquisse un sourire et laisse ses mains tomber sur les hanches d'Alec. "Rien de bien grave, ou d'aussi bruyant. Vraiment, je fais ce que je faisais avant l'arrivée de Valentine. La bonne chose c'est que ça paye toujours autant." répond Magnus avec un soupire. Heureusement, il a assez d'argent sur ses comptes pour survivre un très long moment. Mais le sorcier ne se voit pas abandonner son train de vie. Il vient à la recherche des lèvres d'Alec et l'embrasse avec tendresse, heureux de pouvoir le retrouver, sain et sauf, cette angoisse de le perdre disparue de son quotidien. "Tu as faim ?" demande t'il une fois qu'il rompt leur baiser. Il voudrait profiter de ce moment, et de la conversation pour évoquer leur futur en tant que couple, une conversation qu'ils ont trop remis à plus tard. "Je me disais que...peut être on pourrait...parler ?" demande t'il, son ton hésitant. Magnus est plutôt du genre à l'aise, peur de rien. Sauf quand ça concerne Alec et leur histoire d'amour. Il sait qu'il n'a rien à craindre, qu'ils ne vont pas se quitter, mais il n'empêche qu'Alec est la personne la plus importante dans sa vie, et qu'il ne pourrait supporter le perdre. Et il sait pourquoi il a remis cette conversation autant de fois, parce qu'il craint qu'une conversation sérieuse n'effraye le brun, même si cela est stupide, au vu des années qu'ils ont passées ensemble. Malgré cela, le sorcier est empreint d'insécurités que seul le brun sait calmer.

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Mar 17 Mai - 13:10

"Eh, je te signale que ce n'est pas dans tes oreilles qu'il a braillé pendant une heure! N'importe qui serait devenu dingue à ma place: toi y compris!", se défend Alec tout en donnant un coup de coude à son petit ami. Seul son léger sourire vient contrebalancer la pseudo violence de sa phrase, qui mal interprétée, aurait pu être mal prise. Puis il ferme les yeux en sentant les doigts de Magnus passer dans ses cheveux. C'est tellement agréable que si il s'écoutait, il s'endormirait à nouveau: seulement, c'est trop tôt et surtout, ce ne serait pas très poli. Il arque ensuite un sourcil et lève légèrement la tête pour regarder Magnus, qui semble perdu dans ses pensées. "Quoi? De quel lien est-ce que tu parles?", demande-t-il, quelque peu largué. Finalement, il change de sujet et préfère s'intéresser à l'après-midi de Magnus: il a assez pensé à ses propres heures passées avec William et il voudrait maintenant s'occuper un peu de son petit ami. Puis Alec sourit et pose son front contre celui de Magnus. "Tout le monde a besoin d'un sorcier un jour ou l'autre...Et pour certains, c'est quasi tout le temps. Je pense qu'à la longue, tes sors deviennent indispensables...Et puis je ne blâme pas les gens de ne plus se sentir en danger; même si la guerre est terminée, Valentin a laissé une plaie béante dans le coeur des gens, derrière lui." Alec soupire ensuite et se recule légèrement. Oui, ça va être long avant que les gens n'oublient, que le deuil ne soit terminé. Alec lui, est encore très triste et affecté de la lourde perte qu'il a subi, tout comme le reste de sa famille. Et peut-être qu'il ne s'en remettre jamais, dans le fond. Heureusement, Magnus est là et sans même savoir que le trouble a encore envahi Alec, il vient l'embrasser, chassant toutes mauvaises pensées. C'est ça qu'Alec adore, dans leur relation: il finit par tout oublier, par tout laisser de côté et ça lui fait du bien. Magnus est un peu comme son île. Son île déserte dont il a besoin pour se sentir bien. Sa maison, en somme.

"Non merci, je crois que je suis dégoûté à vie de la nourriture depuis que William m'as vomi son déjeuner dessus. Mais je t'en prie, ne te gêne pas pour moi." Franchement, qui aurait cru que du lait une fois ingéré et régurgité, pouvait puer autant? Et être aussi dégoutant?! Puis Alec sent son coeur louper un battement quand Magnus lui demande si ils peuvent parler. Oh la la. En général, ce genre de phrase n'annonce rien de bon dans une relation. Alec commence alors un peu à paniquer intérieurement, essayant de se rappeler une bêtise qu'il aurait pu faire ou dire...mais là, tout de suite, rien ne lui vient. Il n'a rien à se reprocher. Alors peut-être que Magnus s'est juste...lassé de lui? Qu'il va le quitter? Alec inspire alors profondément et passe une main sur sa nuque, pas très sûr de ce qu'il doit répondre. "Euh...Bien sûr. De quoi est-ce que tu veux qu'on parle? Il s'est passé quelque chose?" Alec n'a pas peur de grand chose dans la vie. Mais seules deux pensées l'effraient au point qu'il pourrait en perdre la raison: Que quelque chose n'arrive à Jace ou au reste de sa famille et, que Magnus le quitte. Ce sont là deux évènements que Alec ne pourrait pas supporter.

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Sam 21 Mai - 1:24

what's puzzling you is the nature of my game
Magnus se met à rire à la réaction de son petit ami, il aime le titiller d'autant que le brun peut se montrer assez fier par certains moments. Mais tout cela se fait dans l'amusement et la détente, des moments pour leur permettre d'oublier la longue journée et de se reconcentrer sur l'instant présent. D'autant qu'Alec a probablement raison, le sorcier n'aurait pas supporter les cris de Will toute une heure. Pour une raison qui lui échappe, il a toujours eu du mal à supporter les cris des bébés. "Tu as sans doute raison..." confirme t'il avant de profiter d'un moment de tendresse avec son petit ami. A sa question, il se tourne pour pouvoir le regarder, ses doigts descendant le long de la joue de son petit ami. "Je ne sais pas trop, peut être que le lien de parabatai s'est transmit au bébé d'une certaine manière ? Je sais qu'il n'a pas de runes mais...peut être que ta relation avec Jace affecte ta relation avec son fils ?" dit il, tout en se posant ces questions lui même. Mais ça, il ne pourra sûrement pas y répondre, ne s'y connaissant pas assez sur les néphilims pour ça.

La conversation change de sujet pour venir sur la journée de Magnus, sur la peur des gens bien que la guerre soit finie. Le sorcier vient se lover contre son compagnon, sa main venant se poser sur son torse, à l'endroit où se trouve son coeur. "Ce n'est pas encore fini..." dit il en poussant un petit soupir. Les traumatismes liés aux événements resteront encore présent. Comme pour Alec, qui a bien trop perdu dans cette guerre. Magnus se tourne pour l'embrasser et chasser les soucis de leurs esprits. Il sait que ça ne guérira jamais la blessure de son petit ami, mais il se montre présent à ses côtés, aimant. Prêt à le prendre dans ses bras à tout moment.

L'atmosphère se détend un peu lorsque Magnus propose à manger à son petit ami qui, à sa surprise, refuse. Néanmoins, après son explication, il peut comprendre pourquoi. Le lait régurgité de vomi a une odeur franchement dégoutante qui pourrait donner des hauts le coeur à n'importe qui. Magnus pose sa main sur la nuque de son petit ami qu'il masse tendrement. Il essaye par ce biais là de se détendre un peu, mais sa question arrive sûrement un peu tendue. Et au vu de la réaction d'Alec, elle a l'effet d'une bombe sur ce dernier. Magnus se mord la lèvre et jure intérieurement. Il peut voir le brun commencer à refléchir et à paniquer, se demandant s'il a fait une bêtise, se demandant tout simplement ce qu'il se passe. A nouveau le sorcier pose sa main sur sa poitrine et secoue la tête. "Non il ne s'est rien passé, rassure toi je..." Il ferme les yeux et prend une inspiration avant de reprendre. Il pose son regard dans celui d'Alec, un grand sourire étirant ses lèvres. Il aime tellement Alec, cette relation est sûrement celle qui compte le plus à ses yeux aujourd'hui. Lui qui avait fermé son coeur à l'amour...dire qu'il aurait pu passer à côté de ça..."Je t'aime Alexander, tellement...avec la guerre et Valentine je crois qu'on jamais vraiment prit le temps de réfléchir à...à nous. A ce qu'on voulait pour le futur." Le sorcier s'arrête un instant, pour poser ses lèvres sur celles d'Alec dans un tendre baiser. "Je vois Jace et Clary qui fondent une famille et je me rends compte que...j'aimerais vivre ça avec toi Alec. Avoir une famille, des enfants je...l'arrivée de William m'a fait réaliser pas mal de choses..." Magnus est ouvert, vulnérable. La seule personne avec laquelle il se permet cela est juste devant lui. Alexander Lightwood, dont il est follement amoureux, pour qui il donnerait sa vie s'il le fallait. L'homme qui a su réveiller son coeur de pierre.
 roller coaster

you've unlocked something in me

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Dim 29 Mai - 18:43

Alec n'aurait jamais pensé que le lien des Parabatai pourrait influer également sur le bébé. Mais c'est en effet, une idée à creuser. Comme Alec adore Jace et qu'ils sont plus proches que des frères, ça ne serait pas étonnant que Will entre en ligne de compte. Alec serait prêt à beaucoup pour cet enfant, après tout. Il est sa famille. "Mmmh, c'est possible.", répond-il doucement. "Il faudrait que j'en touche un mot à Jem. Après tout, il a été un frère silencieux, il doit donc forcément savoir une chose ou deux sur le lien profond des parabatai."

Si le temps a passé, la Guerre a tout de même laissé des plaies béantes dans les coeurs. Surtout dans ceux des Lightwood, qui ont dû faire face à la mort de l'un des leurs et la l'implosion d'un couple. Comme si cette famille avait été totalement détruite sans qu'Alec ne puisse rien faire: voilà pourquoi aujourd'hui, il ne lui reste qu'Izzy. La seule en qui il a confiance et qui est de son sang. Et évidemment, Jace. D'ailleurs, pendant la Guerre, Alec a bien failli le perdre lui aussi: à cause de Sebastian, leur lien est devenu si faible qu'il l'avait presque cru mort parfois -une véritable torture. Il ne veut plus jamais ressentir ce vide, cette absence glaciale et cette douleur lancinante-. Pour rien au monde il ne voudrait revenir en arrière. Pas pour revivre ces mois de torture. Et comme le dit Magnus, ce n'est pas fini. Ça ne le sera certainement jamais. Valentin et Sebastian ont marqué l'histoire des Nephilims et des Créatures Obscures, tout comme l'a fait Hilter un jour chez les Mundanes. Tragique, mais vrai. "On oubliera jamais tout ça", soupire-t-il. "Mais heureusement, les souvenirs les plus douloureux s'estompent." Il détourne le regard un instant. "Bizarrement, il ne me reste que les bons souvenirs de Max. Je me rappelle son rire, et sa manie de toujours essayer de sauter sur mon dos par surprise...Parfois, j'ai même l'impression qu'il est encore derrière moi, en train de me suivre de partout, prêt à me poser mille questions sur les démons. C'est ridicule, non?" Les lèvres d'Alec se pincent et il secoue légèrement la tête, sortant de ses pensées. Puis il laisse Magnus l'embrasser et sourit, se sentant déjà mieux.

Sauf que c'est de courte durée. Magnus veut lui parler? Aoutch. Tout de suite, Alec se met à angoisser. Magnus prend un air contrit et s'excuse, ce qui a le don de rassurer immédiatement Alec. Il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de laisser échapper un soupire soulagé. Mais il se pose tout de même des questions...Questions qui trouvent quelques secondes plus tard, leurs réponses. Alec hausse les sourcils, surpris par la soudaine déclaration de Magnus. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Et le fait de voir son petit ami aussi nerveux lui rappelle que Camille lui a déjà brisé le coeur une fois. Alec voit bien l'effort immense qu'il fait pour s'ouvrir à nouveau comme ça, malgré les années qu'ils ont déjà passées ensembles. Alec sent alors son coeur se gonfler d'amour, comme si c'était encore humainement possible. Lui aussi est amoureux, tellement que ça le consume de l'intérieur. Tellement qu'il serait prêt à tout pour Magnus, même au pire. Il est vrai qu'autour d'eux, le monde semble bouger, constamment évoluer: Izzy s'est mariée, Jace a eu un enfant...Et lui, a simplement emménagé avec Magnus. Sauf qu'il pensait que ça lui allait, toute cette situation, que ça leur convenait à tous les deux. Mais après tout, pourquoi pas? Ils sont peut-être maintenant prêts à passer à la prochaine étape? Alors Alec sourit et pose à nouveau son front conte celui de Magnus. Il glisse également l'une de ses mains sur la nuque du sorcier, tout en répondant: "Je t'aime aussi. De toute mon coeur, de tout mon corps, de toute mon âme. Je crois que je t'aime même beaucoup trop." D'ordinaire, il préfère largement montrer ses sentiments à Magnus autrement que par la parole: mais aujourd'hui, il fera exception. Comme si ils avaient tous les deux besoin que les mots sortent. Puis il se recule légèrement pour pouvoir regarder Magnus dans les yeux, le bout de ses doigts flattant encore la nuque de celui-ci. "...Mais fonder une famille, c'est réellement ce que tu veux? Je veux dire; tu as vécu durant des siècles. Tu as traversé les âges et tu n'as jamais ressenti l'envie d'avoir des enfants ou même de te marier. Alors pourquoi maintenant?" Alec aimerait dire oui, tout de suite. Il veut une famille, il veut élever des enfants avec Magnus, parce que c'est la suite logique des choses. Parce qu'il ne se voit pas vieillir avec quelqu'un d'autre que lui. Mais il a besoin de savoir que Magnus est sérieux, que ce n'est pas qu'une envie passagère, donnée par Jace et Clary qui viennent d'avoir Will.

Avoir une famille sera un grand pas pour eux, et surtout, ce sera dur. Beaucoup plus que pour les autres couples, sachant que l'Enclave ne porte pas vraiment dans son coeur les couples homosexuels. Et surtout ceux qui veulent des enfants. Alec et Magnus devront se battre de toutes leurs forces pour ce qu'ils veulent; voilà pourquoi il veut être absolument certain que Magnus est réellement prêt pour tout ça. Parce qu'Alec l'est. Depuis un bon moment maintenant.

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Dim 12 Juin - 16:36

Magnus sait qu'Alec l'aime plus que tout. Il sait que leur histoire est sérieuse, que le brun ne joue pas avec ses sentiments comme Camille l'a fait par le passé. Malgré tout, il ne peut s'empêcher d'être inquiet, de se demander si cela sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Alec a déja sacrifié tellement pour être avec lui. Il se souvient des débuts difficiles après que leur relation éclate au grand jour. Les regards, les chuchotements, les insultes à leur sujet. Ca avait le don d'énerver Magnus, il pouvait entrer dans de grandes colères, le loft en a d'ailleurs fait les frais, plus d'une fois. Alec avait combattu pour eux, contre Valentine, il risquait sa vie pour eux, et voila les remerciement qu'il obtenait pour sa peine. Avec les années, les choses ont changé, un peu. Il y a d'autre couples comme eux, gay, mixtes entre créatures obscures et shadowhunter. Mais s'ils vont au bout des choses, le chemin ne sera pas aisé pour eux. Il ne l'a jamais été.

Tout son corps se détend à la réponse d'Alec cependant, il en oublie tout leurs soucis passés. Il ferme les yeux et prend une grande bouffée d'air, inspirant le parfum de son petit ami, mélangé à l'odeur de bébé de Will ce qui le fait sourire. Tout comme la phrase de son compagnon. "Alors ça c'est impossible, on aime jamais trop mon amour." répond Magnus avant de se redresser lorsqu'il sent Alec s'éloigner, le sourire ne quittant plus ses lèvres désormais. Il sent de doux frissons parcourir sa nuque, qui lui font un bien fou et lui donnent envie de plus mais pour le moment, ils ont une discussion sérieuse. Et puis il y a Will, bizarrement, Magnus trouverait ça bizarre de s'adonner à certaines activités charnelles en sachant le bébé dans la chambre à côté.

La question d'Alec le ramène cependant sur Terre. Il comprend son questionnement. Depuis qu'ils sont ensemble, ils n'ont jamais évoqué ce sujet tous les deux. Magnus n'avait jamais ressentit ce besoin particulier, et étant stérile, il ne s'était jamais imaginé à avoir une descendance, des enfants qu'il éduquerait, qu'il verrait grandir, puis mourir...Il n'avait jamais voulu y penser, pour ne pas souffrir. Mais aujourd'hui, il n'est plus seul. Il y a Alec, qui porte un nom important, un des deux héritiers de la famille Lightwood. Magnus sait que tout ça importe peu aux yeux du brun, qu'il ne l'aurait jamais forcé à avoir des enfants, ou quitté parce qu'ils ne pouvaient en avoir tous les deux. Mais Magnus s'est toujours sentit égoïste à ce niveau. Et voire des mini-Alec courir dans le loft le rendrait heureux, il le sait déjà. "Alexander..." commence t'il en venant caresser sa joue du bout des doigts. "...c'est toi qui me donne cette envie. Tu sais, quand j'ai apprit ce que j'étais, quand j'ai apprit que j'étais stérile, j'ai fermé cette porte, je n'ai pas pensé que je pourrais avoir des enfants, une descendance. Et ça m'allait parfaitement. J'étais un jeune sorcier talentueux, je voyageais et je découvrais le monde. J'avais des amis, des amants. J'étais heureux. Et puis, beaucoup plus tard, je t'ai rencontré. Je suis tombé amoureux de toi. Et le plus incroyable c'était que tu m'aimais aussi..." Magnus s'arrête pour rire. Encore aujourd'hui, lorsqu'il se réveille le matin aux côtés d'Alec, il ne réalise toujours pas que cet homme merveilleux est dans sa vie et qu'il l'aime autant que lui peut l'aimer. "Tu m'as redonné l'envie de vivre, tu m'as reconstruit d'une certaine manière. Et je pensais que juste toi et moi ça m'allait...ce qui fut le cas, jusqu'à ce que je réalise que notre histoire n'était pas le point d'orgue de nos vies. J'ai envie de plus, j'ai envie de construire la vie et de l'élever avec toi. Et je sais que tu serais un mari et un père merveilleux Alec..." Les yeux de Magnus se remplissent de larmes qu'il a du mal à contenir. Les émotions le gagnent et il vient embrasser son compagnon avec amour. "Ce n'est pas juste Will qui me donne envie de tout ça, c'est toi, c'est cet avenir que nous pouvons construire ensemble, et je ne veux pas passer à côté de ça...je veux le vivre avec toi."
roller coaster

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Mer 12 Oct - 17:42

Alec est surpris de la tournure que prennent les choses, ce soir. Une heure et demie plus tôt, alors qu'il était en train e s'évertuer à calmer William, il n'aurait jamais cru que Magnus viendrait lui demander de parler: et surtout pas de quelque chose d'aussi sérieux. Un enfant? Alec y a bien sûr pensé, par le passé. Souvent, surtout depuis le jour où il a rencontré Magnus. Il sait qu'un enfant est une bénédiction, quelque chose qui soude encore plus deux personnes -du moins, c'est censé se passer comme ça-, qui rend heureux. La preuve, il n'a jamais vu Jace et Clary plus heureux que depuis le jour où ils ont appris qu'ils allaient devenir parents. Au moment où il l'a su, Alec a senti une joie immense, lui aussi: de par le lien parabatai, mais aussi parce que c'était de son frère qu'il s'agissait. De sa famille. Sans compter Isabelle qui elle, était une vraie tata poule alors que le bébé n'en était même pas encore un, dans le ventre de Clary! Et quand Magnus le regarde droit dans les yeux, en lui disant qu'il l'aime et que c'est avec lui qu'il veut fonder une famille, que c'est son choix et pas une simple envie, Alec se sent étrange. Il essaie de peser rapidement le pour et le contre. Les bons et les mauvais côtés. Mais il n'en voit pas: il n'imagine que du positif, étrangement. Il s'est dit qu'un jour il serait père, c'était même inévitable...Mais aussi jeune? Puis, après un instant, Alec sourit et pousse un léger soupire, se rendant compte que depuis un petit moment, il retenait sa respiration. En voyant le visage de Magnus, si expressif, et ses yeux gorgés de larmes, Alec sentit qu'il allait certainement pleurer lui aussi, si il ne se reprenait pas très vite. Alors, avant même de penser à quoi que ce soit d'autre, il murmure: "D'accord. Oui, faisons le." Il hoche la tête, une boule dans la gorge, le coeur battant plus vite. Puis, ressentant le besoin de bouger, de juste faire quelque chose, Alec se lève et se met à arpenter la pièce. "Mais il faut savoir que...que ça va être dur, et compliqué. On a déjà eu tellement de mal à faire en sorte que l'Enclave ferme les yeux sur notre relation...Comment est-ce qu'on leur faire avaler ça? Je ne pense même pas me souvenir qu'un couple comme le notre ai pu fonder une famille. Oh mon dieu, et Izzy sera insupportable. Tu as vu comment elle s'est conduite avec Jace et Clary? Tu serais prêt à affronter ça?", demande-t-il sans même s'arrêter pour reprendre sa respiration. Mais dans le fond, il se fiche de tout ça. Il veut une famille, et il l'aura: il sera prêt à tout pour ça.

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Jeu 29 Déc - 13:30

La respiration de Magnus s'arrête un bref instant lorsque Alec accepte qu'ils aient des enfants, enfin au moins un enfant pour commencer. Le sorcier a si longtemps cru qu'il n'aurait pas droit à tout ça, à l'amour, à la famille, comme un malédiction qu'il traine à cause de ce qu'il est qu'une part de lui se demande s'il n'est pas entrain de rêver ce moment avec Alec, qu'il ne va pas se réveiller dans quelques secondes pour réaliser que ce n'était qu'un beau rêve. Mais le moment s'étire et dure, et le sorcier sort de ses pensées en voyant Alec se lever et se mettre à faire les cent pas. Il le regarde, surprit avant d'entendre ce qu'il lui dit. Oh oui les choses ne vont pas être faciles pour eux, elles ne l'ont jamais été mais Magnus sait qu'ils peuvent réussir là aussi. Ils ont bravés de nombreux interdits pour être ensemble et Magnus n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite.

Le sorcier se lève et se plante juste devant Alec pour qu'il s'arrête de marcher. Un grand sourire étire ses lèvres alors qu'il prend dans ses mains le visage de son shadowhunter pour l'embrasser avec amour et tendresse. Un court baiser, une promesse pour les autres à venir. Puis il le prends dans ses bras et le sert contre lui, nichant son visage dans son cou et inspirant son odeur à plein poumons. "Respire Alec, respire..." murmure t'il pour apaiser son compagnon. Il pourrait presque entendre son coeur qui bat dans dans sa poitrine, ou encore les rouages qui tournent dans son esprit mais le sorcier veut profiter de l'instant présent, il veut profiter d'être avec Alec pour ce jour si particulier. Le jour où ils ont décidé de fonder une famille. Il se recule juste un peu pour plonger son regard dans celui d'Alec et il caresse tendrement sa joue. "Je me fiche de l'Enclave et de leurs règles. Nous sommes ensemble, et on s'aime, nous ne blessons personnes et si des gens sont offensés alors ils peuvent aller voir ailleurs si j'y suis." A nouveau il embrasse Alec, sa main venant se poser sur sa nuque qu'il masse délicatement. "Nous ferons ce qu'il faut pour avoir un enfant, avec la guerre j'imagine que beaucoup se sont retrouvés orphelins, comment pourrait on nous en vouloir de vouloir leur donner une nouvelle chance au bonheur ?" Magnus prend la main d'Alec dans la sienne et l'emmène jusqu'au canapé sur lequel il s'assoit, entrainant le brun avec lui. "En revanche je ne suis pas si sûre pour Isabelle, elle peut être...coriace lorsqu'elle s'y met..." dit il avec un petit rire. "Mais je sais qu'on peut y arriver Alec, nous avons déjà fait tant de choses toi et moi..."
roller coaster

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Mar 3 Jan - 11:03

Au cours de sa courte vie, Alec a déjà dû prendre beaucoup de grandes décisions. Et beaucoup ont été pour ses proches, pour leur bien et leur sécurité. En tant que leader, il se doit de toujours anticiper, réfléchir, protéger. Il n'a commencé à penser à prendre des décisions pour lui même que lorsqu'il a rencontré Magnus. Le sorcier a été pour lui une sorte de déclic. Une évidence. Une libération. Et, malgré toutes les décisions qu'il a du faire, celle d'aimer Magnus a été de loin la plus importante. La plus déterminante de sa vie. D'ailleurs, il ne regrette absolument rien: même si il a été critiqué et jugé, même si leur couple est encore vu d'un mauvais oeil par les plus anciens: Alec ne pourra jamais s'en vouloir d'avoir choisi Magnus. Et aujourd'hui, quelques années plus tard, voilà qu'un nouveau choix s'impose à lui. A eux. Celui de fonder une famille. Ce n'est pas rien, c'est même un  pas immense dans leur relation. Mais Alexander se sent totalement prêt à endosser le rôle de père. Après tout, pourquoi pas? Ils sont bien ensembles, ils s'aiment et ils ont le droit d'avoir une famille, au même titre que les autres. Sauf que ce monde est loin d'être idyllique, et personne ne leur fera de cadeau. Surtout pas l'Enclave.

Alors qu'Alec arpentait la pièce de long en large, Magnus vient finalement l'arrêter, lui intimant de se calmer. Le Nephilim prend une profonde inspiration et presse légèrement son visage contre la paume de la main de son petit ami, posée sur sa joue. "Je sais...Mais je connais l'Enclave, peut-être même autant que toi. Ce ne sera pas facile, ils ne vont pas juste nous autoriser à adopter comme ça, par pure gentillesse." Alec soupire et ferme un instant les yeux, sentant la tension dans ses épaules légèrement chuter lorsque Magnus masse doucement sa nuque. "Après, je pense que ce serait déjà plus simple si nous ne choisissions pas un enfant Nephilim." Parce que, et c'est triste à dire, mais l'Enclave n'a que faire des autres "espèces". Fées, sorciers, loup garou, vampires. Tout ça importe peu pour l'Enclave. Les enfants Nephilims, par contre, c'est une autre paire de manches. Puis, comme une poupée de chiffon, Alec se laisse conduire jusqu'au canapé, où il s'assoit près de Magnus. Il sourit en imaginant sa soeur, complètement gaga après avoir appris la nouvelle. Ça c'est sûr, après elle ne lâcherait pas le morceau aussi facilement...D'ailleurs Alec se demande vaguement si ce serait une bonne chose ou non. En tout cas, ce serait drôle, évidemment. Après quelques secondes, Alec pose sa tête contre l'épaule de son petit ami, tout en fermant à nouveau les yeux. "...Oui, on peut y arriver. Et puis on ne sera pas seuls. Je suis à peu près sûr qu'on aura le soutient de mon frère de ma soeur. Puis je suppose que la rouquine et l'autre ex vampire pourront compter également dans l'équation. Et les Blackthorne sont une famille puissante, très proche de celle des Lightwood." Le fait est qu'Alexander est maintenant attaché à Clary. Et même à Simon! Le truc, c'est qu'il refuse de le montrer: il tient trop à son image de garçon renfrogné et taciturne...Sauf qu'il soupçonne ses proches de ne pas être trompés par ses attitudes.

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Sam 7 Jan - 20:18

Magnus passe son bras autour des épaules d'Alec alors que ce dernier pose sa tête sur son épaule. Il leur en a fallu du temps avant d'en arriver à de tels gestes entre eux, il a fallu du temps à Alec avant de se laisser aller ainsi mais Magnus est heureux d'avoir été patient avec lui, heureux de prendre son temps avec le shadowhunter. Il ne s'imagine plus vivre sans lui aujourd'hui et il préfère ne pas penser au futur qui les attend quand Alec va vieillir. Il se concentre sur le moment présent et la décision qu'ils viennent de prendre à deux, en couple. Il tourne la tête pour poser un baiser sur la tempe du brun et sourit en l'entendant évoquer Clary et Simon. Malgré les années et les liens qui unissent Alec à Clary et Simon, le brun fait toujours mine de ne pas les aimer alors que Magnus sait que c'est faux. Là aussi les choses ont prit leur temps, mais aujourd'hui ils forment tous une grande famille. La guerre les a lié plus qu'aucune autre chose n'aurait pu le faire. "Tu sais qu'ils ont un prénom ? Clary et Simon, ce n'est pas si difficile à dire..." dit Magnus en rigolant, ses lèvres toujours pressées sur la tempe d'Alec. Il glisse sa main dans celle du brun et la sert fort, fermant à son tour les yeux. "On va y arriver, je ne vois pas un monde où on ne pourra pas le faire." dit il alors qu'un de ses chats monte sur le canapé et vient s'asseoir sur Alec, faisant sourire Magnus. "Tu crois que l'Enclave ne voudra pas confier un enfant nephilim à un des siens ? Un de ses plus valeureux et courageux soldats ? Un homme qui a tout risqué ?" demande t'il triste, car Magnus sait déjà la réponse. Ils en seraient bel et bien capable. Magnus est a peine toléré par l'Enclave, et en partie parce qu'il est le grand sorcier de Brooklyn et qu'il a un pouvoir non négligeable. Mais tout ça lui fend le coeur. Il tourne le visage d'Alec vers lui et l'embrasse à nouveau avec tendresse. "Demain tu pourrais appeler les Blackthorne, arranger un rendez vous avec eux, et de mon côté je pourrais voir quel système a été mis en place pour les jeunes downworlders." annonce Magnus en collant son front contre celui d'Alec. Il n'avait jamais pensé aux enfants qui perdaient leurs parents, n'en étant pas un lui même, il doute qu'un système ait été mit en place, mais il va essayer de voir et s'il n'y a pas de système et bien il le créera lui même s'il le faut. "J'ai hâte de pouvoir vivre ce moment avec toi Alexander, ça me semble si...normal...et en même temps je n'aurais jamais imaginé pouvoir y penser un jour."

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Dim 12 Mar - 12:07

"Je sais, mais je trouve ça plus drôle de leur donner des surnoms. Et puis c'est la vérité, non?" Alec sourit et soupire quand l'Enclave est mentionnée. "L'Enclave se fiche de ce qu'on fait ou pas. On a beau avoir gagné la guerre, pour eux c'est le prestige qui prime. Ils ne voient pas d'un bon oeil le mélange des races, ainsi que les couples du même sexe en général. A nous deux, on cumule deux critères non négligeables. Ils préféreraient garder les orphelins issus de familles Nephilims pour eux et les transformer en véritables guerriers plutôt que de les confier à une famille comme la notre." Là, ils comptent se lancer dans un combat totalement différent de celui auquel ils ont déjà du faire face. Ce sera long, fastidieux et peut-être que ça ne débouchera pas sur grand chose. Mais Alec ne peut s'empêcher d'avoir la foi. D'espérer très fort que les choses marchent pour eux: parce qu'ils le méritent. Qu'ils en ont le droit. Il ferme alors les yeux et se colle un peu plus contre Magnus quand celui-ci l'entraine dans un baiser. "...D'accord, j'irais à Los Angeles dès demain alors." C'est là bas que les Blackthorne vivent. "Je demanderais aussi le soutient de la famille Penhallow. Ils sont tout aussi proches de nous que les Blackthorne. Sans compter que leur fille Aline a épousé Helen Blackthorne. Je suis à 100% sûr que nous aurons leur aide, quoi qu'il arrive." Puis il sourit et vient embrasser Magnus, lui montrant tout son amour à travers ce seul baiser. "Moi aussi j'ai hâte. Et je pense que ce sera parfait."

CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   Ven 17 Mar - 15:36

Magnus sourit et acquiesça à la remarque d'Alec concernant Simon et Clary. Mais il savait que c'était affectueux, contrairement au début où le jeune homme avait du mal avec Clary et Simon. Aujourd'hui il les aimait bien. Cependant son sourire fut de courte durée lorsqu'ils évoquèrent l'Enclave. Magnus était conscient que leur relation n'était pas acceptée aprtout, malgré ce qu'il avait pu faire pendant la guerre et pour les nephilim. Il y aurait toujours et malgré tout cette différence entre eux. Magnus espérait que les années permettrait de gommer tout ça, mais il savait que ça prendrait beaucoup de temps pour y arriver. Et c'était sans parler de fonder une famille. Ca c'était tout autre chose et c'était compliqué. "C'est dommage, ce que cette guerre nous a apprit, c'est qu'on doit restés alliés et se serrer les coudes..." soupira Magnus tout contre Alec. Il se recula un peu afin de pouvoir le regarder, acquiesçant à ses propos avec un sourire sur ses lèvres. Il répondit à son baiser en posant sa main sur sa joue, sentant l'amour au travers de ce simple geste. "Tu seras un père formidable Alexander, je n'ai aucun doute." dit Magnus en venant se blottir contre lui. "Et puis écoute ça..." dit il, alors qu'il n'y avait que le silence. "Will s'est endormi." reprit il avec un petit sourire, une main posée sur le torse de son petit ami. Ils allaient y arriver, fonder une famille était l'étape suivante et logique dans leurs vies.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's do some baby-sitting. ft magnus   

let's do some baby-sitting. ft magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1