Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 38
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016

MessageSujet: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Jeu 5 Mai - 17:46

En deux milles ans d’existence, il y a certaines fois où l’on pouvait dire que l’on s’ennuyait. J’avais tout vu et revu, au bout d’un moment je m’ennuyais ferme, enfin, pour dire littéralement je me fais chié ! Je n’ai pas pour habitude de me plaindre puisque de toute façon il n’y avait pas grand-chose sur lequel me plaindre maintenant mais l’ennuie c’était pire que tout. « Un mississipi… deux mississipi… trois mississipi…ouai nan ça va pas le faire du tout. » Je me lève de mon canapé, après avoir tenté diverse technique pour dormir mais niet… bravo l’immortalité si je n’arrive même pas à trouver le sommeil quand je le veux vraiment.

A défaut de pouvoir piquer un somme, je vais me trouver une occupation. Pourquoi ne pas voir ce que faisait son petit protégé ? Comment s’appelait-il déjà ? Ah oui c’est ça ! Adrian. J’avais fait des recherches sur lui et l’avais moi-même suivi pour voir ce qu’il faisait, j’avais vite appris ce qu’il était devenu et même s’il s’était trouvé une meute grâce à Garroway, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce petit nouveau avait besoin de moi. Je pris ma veste en cuir et sortis de la maison pour le retrouver. Vu l’heure tardive il devait sûrement être soit chez lui, soit au commissariat. Le choix était plutôt dur je ne savais jamais réellement ou il se trouvait mais je finissais toujours par le trouver. J’optai donc pour la seconde solution et allai voir au centre de police, avec de la chance il serait encore là. Et bingo ! Il sortait à peine de son travail et avait l’air en forme, sans trop savoir pourquoi mon cœur fit un bond dans ma poitrine et j’avais peur de me faire repérer à cause de ce petit détail. J’arrêtais de respirer en attendant de le voir se diriger vers sa voiture ou je venais de lui laisser un mot. Après quelques semaines à l’avoir poursuivi et protégé en de rares occasions j’avais envie maintenant que l’on se parle.

« Rendez-vous au Pandémonium si tu es en forme après ta journée de travail. J’ai envie qu’on fasse connaissance tous les deux, il serait temps… PS : Ne me cherche pas, c’est moi qui te trouverais. Signé MC »

Bon je sais que mon message n’a rien de romantique, en plus j’avais dessiné un petit loup à côté pour qu’il comprenne mon allusion, c’était lui. Je ne quittais pas ma cachette, tentant de voir comment il réagirait à ça, je voulais voir s’il allait accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 135
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Ven 6 Mai - 18:54

« A demain, Davis! » Je  souris à mes collègues, adresse un léger signe de tête à Luke et répond « A demain tout le monde, faites pas trop de bêtises. » Eux sont de nuit, aujourd'hui et râlent presque en me voyant partir, mais avec humour, comme toujours. Un seul mot me définit là, tout de suite: fatigué. Sérieusement. J'ai juste envie d'une douche -ou même d'un bain, tiens!- et de mon lit. Oui, surtout de mon lit, en fait. Le nouveau rythme qu'à pris ma vie depuis ma transformation me donne parfois le tournis et je ressent de plus en plus le besoin de faire une pause. De souffler cinq minutes. Mais apparemment, ça aussi ça ne me sera pas accordé, parce que je remarque quelque chose d'accroché sur le pare brise de ma voiture. Une publicité, sans doute: qu'est-ce qu'ils font chier, ceux là avec leurs produits à vendre à tout prix: non seulement ça consomme du papier pour rien, mais en plus ce genre de truc se retrouve toujours sur le bitume, à polluer notre belle planète. Les sourcils froncés, je me préparais à déchirer cette feuille et à la mettre à la poubelle quand je me rendit compte que...et bien que ce n'était qu'un bout de papier. Pas de signe d'une quelconque marque, ni de produit à vendre. Juste un papier avec deux simples phrases écrites. Mes yeux s'écarquillent alors que je termine de lire et tout de suite je regarde tout autour de moi, comme si je m'attendais à voir débarquer les mecs de la caméra cachée. Mais non, rien. Il n'y a même personne dans ce coin de rue. Magnifique. Je secoue la tête, tenté de froisser ce papier et de simplement rentrer chez moi. Puis je sent ma curiosité s'éveiller petit à petit. Qui est ce MC? Je cherche frénétiquement dans mes souvenirs, tentant désespérément de me souvenir de quelqu'un que j'aurais croisé qui porte ces initiales. Mais non, rien ne me reviens dans l'immédiat. Je soupire et passe une main sur ma nuque, en proie au doute. Que faire? Ma raison me dit de rentrer. Mon instinct, lui, me dit d'y aller, à ce foutu rendez-vous. Et comme on me l'a toujours dit, il faut absolument suivre son instinct avant sa raison. Donc je suppose que le choix est fait. Dans le coffre de ma voiture, j'attrape un sac, celui que je prends toujours avec moi au cas où je décide d'aller à la salle de sport à la dernière minute. Dedans, il y a des fringues de ville propres et pas trop moches: elles pourront carrément passer dans le Pandemonium.

Petite note à moi-même: ne plus JAMAIS me changer dans ma voiture, même si c'est sur la banquette arrière. D'accord, il n'y avait personne aux environs et c'est assez pratique en soi, mais c'est également, super dénervant au vu du peu de place que j'avais pour enfiler mon pantalon ultra serré -celui qui me fait un cul à tomber-. Mais bon, j'ai survécu, j'ai même réussi à m'habiller sans trop de difficultés et j'ai démarré la voiture, prêt à me rendre dans ce fameux club. De toute façon qu'est-ce que j'ai à perdre? Si c'était quelqu'un d'intéressant qui cherchait à me voir?...Puis de toute façon si c'était un canular ou quoi que ce soit, je me débrouillerait pour chasser la personne jusqu'en enfer pour lui en faire baver ensuite. Donc tout va bien. Plus tard, je passe les portes du club sans difficultés et me fond dans la masse. Il y a énormément de monde sur la piste, et c'est fou le nombre de gens qui aiment s'embrasser en public: personnellement, je trouve ça absolument répugnant, mais soit. Je me dirige directement vers le bar et commande un shot de vodka pure, histoire de me mettre un peu dans l'ambiance. « Salut beau gosse. Tu es perdu? » Je fronce les sourcils et me tourne vers un type certes magnifique, mais qui n'a pas l'air d'avoir grand chose dans le cerveau. Pas moyen que ce soit lui, celui qui m'as laissé le message. Et puis c'est quoi cette entrée en manière totalement clichée?! « Non, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, merci. » Si il continue à sourire comme ça ce crétin, c'est mon poing qui va finir par se perdre sur son visage...

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Dim 8 Mai - 22:57

Je ne bougeais pas de ma cachette, un sourire sur mes lèvres tandis que je voyais ce pauvre Adrian sortir du boulot et voir mon mot sur son pare-brise, il ne s’était pas attendu à ça, je le voyais bien. Il devait se poser des questions puisqu’en plus de ça, il ne me connaissait pas le moins du monde mais il était temps que nous parlions tous les deux… je ne sais pas pourquoi mais je n’arrêtais pas de penser à lui, il m’obsédait un peu, peut être que c’était surement le fait que j’étais presque là quand il s’est fait mordre, que je me sens un peu responsable de lui. Si j’avais décidé de sortir plus tôt ce soir-là, peut être que j’aurais pu l’aider, j’ai quelques sorts bien en réserve qui aurait fait fuir ces gros chiens poilus. Adrian paraissait être un gentil garçon, c’était dommage pour lui d’avoir été mêlé à cette vie, mais d’une certaine façon, je pourrais mieux l’approcher puisqu’il était une créature obscure désormais. D’ailleurs je le vis hésiter et j’ai bien cru qu’il allait rentrer chez lui, sans même m’accorder la moindre chance, je ne respirais plus tellement j’avais peur de sa réaction. C’est là qu’il me surprit et je le vis entrer dans sa voiture pour se changer, en le voyant galérer je me mis à rire doucement. Eh ben, il ne perdait pas de temps celui-là, j’étais très tenté d’aller vérifier comment il pouvait être sous ses vêtements, mais je le saurais sans doute bien assez tôt, les loups sont toujours réputé pour avoir le sang chaud, ça je le sais que trop bien vu les aventures que j’ai eu avec certains loups garous.

Maintenant que je sais qu’il va maintenant aller au Pandémonium, je n’ai plus qu’à aller au club et à l’attendre, s’il ne change pas d’avis entre temps, ce qui m’étonnerait. La curiosité pouvait parfois nous faire faire des choses assez impressionnantes. Je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression d’agir comme un adolescent là… j’étais tout excité et impatient, il ne manquait plus que des boutons d’acnés me poussent sur la figure et j’y ressemblerais. Heureusement pour moi, j’étais parfait, il n’y avait pas de raison qu’il me fuit en sachant que j’étais l’auteur de cette lettre. J’entrais donc au club, Magnus devait être dans le coin ce soir-là, j’irais sans doute discuter avec lui un peu plus tard, mais avant tout, j’attendais Adrian avec impatience au bar, j’avais envie de le voir arriver avec ce magnifique visage, surtout en train de le voir me chercher, c’était d’autant plus amusant qu’il ne savait pas du tout avec qui il avait rendez-vous ce soir. En tout cas le voilà enfin qui arrive et mon sourire s’illumine alors que je bois un verre qu’on venait de me servir il y a à peine quelques secondes. Je vois le jeune homme allait directement au bar, c’était donc parfait, il se dirigeait droit vers moi, je pourrais lui payer un verre et nous pourrions discuter tranquillement tous les deux sans avoir être dérangé par qui que ce soit. J’allais lui dire quelque chose quand un homme vint le voir, lui demandant s’il était perdu, je levais les yeux au ciel, à en voir sa gueule de con on voyait très distinctement ce qu’il avait en tête, je hausse un sourcil, n’appréciant pas qu’on s’approche de mon petit loup alors que j’allais lui mettre le grappin dessus. Je me lève doucement de mon tabouret et m’approche d’eux, passant un bras autour d’Adrian. « Ah te voilà enfin ! Je te cherche depuis des heures amour, j’ai bien cru qu’avec toute cette masse de gens, tu avais fini par te perdre pour revenir ici. » Je finis par sourire, profitant légèrement de la situation pour lui faire un bisou sur la joue avant de regarder l’homme en face de nous. « Désolé mon beau, il est déjà pris, mais si tu veux il y a encore beaucoup d’homme célibataire dans la salle qui pourront t’apprendre à compter. Tu devrais aller voir plus loin. » J’accompagnais mes paroles par un geste de la main, comme pour lui dire du vent avant de regarder Adrian. « Ça va ? » Je retirais doucement mon bras avant de m’assoir à côté de lui. « Je te paie un verre ? »

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Lun 9 Mai - 17:06

Je n'ai jamais été un grand fan des rendez-vous à l'aveugle. Pourtant, croyez le ou non, mais j'ai déjà eu droit à des rendez-vous arrangés. Pour ces horribles expériences, je peux encore une fois remercier ma chère soeur aînée: ça date du moment où on vivait encore ensembles, dans la même ville, s'entend. Elle s'est mariée jeune et a commencé une famille alors qu'elle n'avait pas vingt six ans; et forcément, je me devais de lui ressembler. Enfin ça, elle était bien la seule à le penser! Donc voilà, elle m'arrangeait des rencarts avec des mecs qu'elle rencontrait pour son boulot, vu que madame est décoratrice d'intérieur. Autant dire que des gays, elle en a vu défiler dans sa carrière, voilà pourquoi elle trouvait bon de m'en faire "profiter". Merci, mais non merci! Pourtant j'y allais, à ces foutus rencards. Elle me bassinait les oreilles avec ça toutes les semaines alors effectivement, je me laissais embarquer....Jusqu'au jour où j'ai mis mon poing dans la tête d'un mec qui m'as tripoté sous la table, pendant notre dîner au restaurant. Après ça, j'ai totalement abandonné l'idée de trouver l'homme de ma vie grâce à ma ma Cupidon ratée de soeur.
Donc allez savoir pourquoi j'ai accepté de me montrer ce soir. Peut-être par curiosité. Pour casser la routine, sinon? Je ne sais pas trop...Ou alors tout simplement parce que celui là, ce n'est pas "grâce" à ma soeur que je vais faire sa connaissance! Rien que pour ça, ça me parait être une hypothèse plausible!

Mais comme toujours dans ce genre d'endroit, les gens se sautent les uns sur les autres. Et je ne déroge pas à la règle, parce qu'un homme aussi subtil qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, vient m'accoster. Evidemment première chose que je fais: l'envoyer chier. Forcément. Il ne m'intéresse pas. Et je me prépare même à l'éventualité de lui en coller une si jamais il continue à me chercher. Mais je n'avais pas du tout prévu que quelqu'un se colle à l'équation. J'entends tout d'abord sa voix, puis je sent un corps se coller contre le mien, un baiser être déposé sur ma joue. Ok, lui aussi il veut mourir? Puis je le regarde et me rend compte que bon, d'abord: il est canon. Donc rien que pour ça, il a un point en sa faveur. Puis un second, parce que je vois qu'en réalité, il vient à me secours, et non pas dans le but de me draguer comme l'autre abruti. Je n'ai ensuite pas le temps de dire quoi que ce soit, que le type lève les mains, paume face à nous, comme pour s'excuser et s'en va sans polémiquer. Puis l'inconnu se détache de moi et me propose un verre. J'hésite donc entre le remercier et accepter, ou le remercier et l'envoyer paître. Après tout, j'attends quelqu'un. Du moins, je suis censé le faire. J'hausse un sourcil et réponds: « Je crois que je vais survivre...Mais merci. T'avais pas besoin de faire tout ça, je me serais débarrassé de lui tôt ou tard. » Puis, pour répondre à sa seconde question, je montre mon verre encore à moitié plein en secouant la tête avant de le remercier une seconde fois. « Alors...Tu voles souvent au secours de jeunes hommes comme moi qui se font draguer par des abrutis dans les bars ou je suis le seul à avoir cet honneur? »

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Dim 5 Juin - 19:43

J’attendais patiemment ce cher Adrian, heureusement que je l’avais vu se changer sinon j’aurais cru qu’il m’aurait posé un joli lapin. Vu mes talents de sorcier j’aurais pu le forcer mais j’aime beaucoup les défis en tout genre. Depuis que j’existe j’ai vu le monde changer, j’ai vu des gens auquel j’étais très attaché mourir sous mes yeux alors au bout d’un moment j’ai besoin de mettre du piment dans ma vie et m’amuser comme je le pouvais. Adrian était mon nouveau joujou ce soir, enfin, pas que ce soir puisque je le suivais depuis un bon moment mais … allez comprendre pourquoi mais ce garçon m’intriguait énormément et je le trouvais vraiment très mignon. Bon d’accord il était plus que mignon, il était sexy ! Et je ne pouvais pas me lasser de le regarder. Alors c’est pour ça quand je le vis arriver au bar et que ce gars sans intérêt vienne le voir, je vis rouge et n’hésitait pas à défendre ma propriété, du moins ma future propriété. Si j’avais pu y faire tatouer mon nom sur ses petites fesses qui indiquait qu’il était à moi je l’aurais fait depuis le premier soir mais nous étions des êtres civilisé je ne pouvais pas lui faire faire des choses dont il n’avait pas envie. Je ne suis pas comme ça.

Je m’étais donc approché et m’étais montré assez câlin avec le loup garou, allant même jusqu’à lui faire un bisou, ça c’était pour mon petit plaisir personnel. Je me doutais que s’il avait pu grogner sur le moment le petit louveteau l’aurait fait, je me contentais de sourire pour faire fuir l'homme en face de nous. Ce dernier, voyant bien qu’il ne faisait pas le poids, s’en allant en capitulant, toi je te garde à l’œil mon coco. Je le suivis du regard doucement avant de reporter mes yeux de chat sur ce cher louveteau. Il allait survivre… hmm j’adorais les survivants surtout quand ils avaient ce genre de yeux. Bon je sais que je ne devrais pas, que je risque forcément de regretter un jour le choix que j’étais en train de faire à cet instant précis mais tout m’attirait chez lui et allez savoir pourquoi je n’avais jamais éprouvé ce genre d’attirance envers personne. « Un survivant voyez-vous ça ... Eh bien sache monsieur le survivant que les créatures ici sont bien plus coriaces qu’elles n’y paraissent et peuvent être de vrai sangsues quand il le faut. J’en ai plusieurs qui ont tenté de m’attirer dans leur toile, tu es bien plus en sécurité quand tu es accompagné, crois moi. » Il refusa gentiment mon offre par rapport à son verre, sauf que j’étais têtu et j’allais lui en offrir un. Je regarde le barman en souriant. « Un autre verre pour moi s’il te plaît et des que le jeune homme aura fini le sien ressert lui la même chose et met ça sur ma note. » Eh oui je ne lui laissais pas le choix à ce petit, je reposais mes yeux dans les siens. « Je suis plutôt du genre solitaire habituellement tu es le premier depuis des siècles que je viens secourir de cette façon. D'ailleurs, que fais un beau garçon comme toi dans ce genre d'endroit? » Je lui fais un de mes clins d’œil charmeur puis lui tend ma main. « Je m’appelle Matteo. »

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Lun 28 Nov - 12:28

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, quand l'inconnu parle de créatures coriaces, de sangsues... Il ne croit pas si bien dire! Depuis que je suis devenu un loup garou, je me suis vu obligé d'apprendre tout ce que j'ai à savoir sur le nouveau monde dans lequel j'avais plongé à pieds joints, bien malgré moi. Heureusement, Luke m'a été d'une grande aide, et d'un réel soutien: sûrement parce que lui n'est pas né loup-garou, qu'il l'est devenu par la force. Comme moi, en fait. « Je n'ai pas peur du grand méchant loup. Je suis capable de me défendre seul. Mais merci quand même. », répondis-je tout en terminant mon verre. L'alcool coule dans mes veines, mais je sent bien que j'y suis moins réceptif que lorsque j'étais humain. Si je continue comme ça, je risque de finir par être ivre, mais pas avant plusieurs verres. Simple humain, j'avais une tolérance beaucoup moins importante, et je vois la différence. J'hausse un sourcil en entendant l'inconnu commander un nouveau verre pour moi, alors que j'avais bel et bien refusé, quelques secondes auparavant. Son comportement m'aurais passablement énervé, si le personnage ne m'intriguait pas autant. Je le laisse donc faire et accepte le verre sans broncher: puisque ce n'est pas moi qui paie, pourquoi ne pas en profiter, après tout? « Oh je suppose que c'est un honneur, alors. Ah, je sais pas...Peut-être le manque d'adrénaline? Ou juste parce que j'ai envie de relâcher la pression du boulot. Quoi que, je cherche certainement un coup d'un soir, qui sait? » Je n'aime pas en révéler trop sur moi, étant quelqu'un d'assez secret, d'ordinaire. Encore plus depuis ma mésaventure dans les docks. Du coin de l'oeil, je regarde sa main, celle qu'il me présente et la serre en me rappelant le mot qu'on a laissé sur ma voiture: C'était signé M.C. Coïncidence, ou non? Parce que si il s'agit bien de l'homme qui m'as laissé ce message, ça voulait dire qu'il m'attendais effectivement. Et qu'en plus, je ne serais pas tombé sur le plus moche. Intrigué, je réponds: « Adrian »

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   Dim 4 Déc - 23:43

L’entendre pouffer de rire me fit sourire, ça lui allait bien ce côté-là, et j’avoue que ça me faisait quelque chose, je sentais mon petit cœur battre dans ma poitrine, irrésistiblement attiré par cet homme. Je sais que je ne devrais pas, que c’est tout à fait impossible et que j’allais surement en souffrir par la suite lorsqu’il finirait par vieillir et mourir devant mes yeux… oui je suis surement négatif de penser une chose pareille mais quand on a vécu autant de toi que moi, au bout d’un moment, on a plus vraiment envie de pleurer la perte d’un être cher, j’avais déjà suffisamment souffert comme ça dans ma jeunesse pour en plus souffrir encore. Heureusement Magnus était là, il était là quoiqu’il arrive, comme je l’étais pour lui et nous avions gardé notre bonne complicité d’avant, même si cela nous arrivait de nous prendre parfois la tête sur quelques sujets en particulier. Le fait qu’il se mette à aider les Néphilims ne me plaisaient pas du tout, je n’affectionnais vraiment pas ces chasseurs. Ils étaient vraiment trop supérieurs, tout leur était dû et nous, pauvres créatures, étions pour la plupart des êtres inutiles qui n’étaient là que pour vouer le monde au chaos. C’est pour ça que j’essayais de rester à l’écart, de vivre ma propre vie et de n’avoir rien à voir avec les chasseurs d’Ombres, ils étaient bien trop compliqué. Je m’occupais de mes affaires et de ma boite avec mes employés, la plupart étaient des créatures obscures qui travaillaient pour moi mais je m’efforçais de faire en sorte que tout se passe bien dans mon établissement, cela rajoutait un peu de piment à ma vie devenu totalement ennuyeuse.

Enfin, pas si ennuyeuse que ça maintenant, depuis que j’avais trouvé en Adrian, un petit protégé sur lequel poser mes yeux, je passais mon temps libre à le suivre et à le sauver de petite chose diverse. Je ne lui dirais sans doute jamais, mais l’autre jour il failli tomber sur une bande de vampire, je les ai très vite dévié sur un autre itinéraire pour qu’il soit en sécurité. Les loups et les vampires ne font jamais bon ménage en règle général et j’étais fier de moi de pouvoir l’aider sans qu’il s’en aperçoive, je savais bien qu’il dirait non si je lui demandais la permission. La preuve, monsieur était soit disant capable de se défendre seul mais moi je savais bien qu’Adrian avait encore besoin de quelqu’un près de lui, quelqu’un comme moi qui pouvait lui apporter plus que de l’aide si vous voyez de quoi je parle. « Capable de te défendre seul dis-tu… » Je pris une gorgée de ma boisson puis le regardait dans ses iris magnifiques, un regard ou l’on aimerait bien s’y perdre. « Je te promets que le prochain qui vient te dragouiller, je te le laisse avec plaisir, j’aimerais beaucoup voir comment tu te débrouilles quand je ne suis pas là pour te sauver la mise monsieur le survivant. »

Je lui offrais quand même son verre, je voyais du coin de l’œil que cela ne lui plaisait pas mais j’aimais vraiment beaucoup en faire qu’à ma tête et je me mis à sourire doucement, appréciant le fait qu’il n’avait pas du tout le choix. En attendant j’écoutais sa réponse, il n’était pas disposé à me parler de ce fameux petit mot que je lui avais laissé, encore faudrait-il qu’il sache que c’est moi mais j’adorais jouer au chat à la souris. « Avec ton métier de flic je comprends que la pression subis a besoin de se baisser un petit peu. Pour le coup d’un soir je suis étonné, tu n’as pourtant pas l’air d’être un garçon de ce genre même si ton physique peut t’apporter énormément dans le coin. Je vais surement devoir botter des culs si je veux pouvoir te garder entier. » Oui je n’y allais pas de mains mortes, je le savais mais c’était plus fort que moi. Je lui avais ensuite tendu ma main pour me présenter, il en fit de même malgré que je savais déjà aussi son nom. « Vraiment sexy, ça te va très bien. Alors Adrian, dis-moi tout, tu fais autre chose que d’aller dans les boites pour avoir des coups d’un soir ou tu as d’autres hobbies dans la vie ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian   

Rendez-vous à l'aveugle, avec un mec sexy et mystérieux || Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1