Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 lost in my shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: lost in my shell   Mar 26 Avr - 22:55



Magnus Bane
"It's happy hour somewhere biscuit"


âge, lieu de naissance ∞ La date de naissance de Magnus n'est pas connue, on sait juste qu'il est né en décembre 1600 en Indonésie. ; statut civil ∞ Officiellement célibataire, officieusement en couple. ; Je suis un ∞ sorcier ; métier ∞ Magnus vend ses services magiques à quiconque veut payer, il est également propriétaire d'une boite de nuit, le Pandemonium ; Orientation ∞ Bisexuel ;  crédit ∞ daily malec ; célébrité ∞ Harry Shum Jr ;


Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. De premier abord, on peut penser que Magnus est quelqu'un de superficiel, basant tout sur le style et l'apparence. S'il en joue beaucoup, le sorcier n'est cependant pas du genre à se faire berner par une simple apparence. C'est quelqu'un de réfléchit qui ne fonce pas tête baisée dans les conflits. Il a beau faire croire qu'il ne sert que ses interêts personnels, la vérité est tout autre. Il n'hésite pas à apporter ses connaissances et sa magie lorsqu'on lui demande de l'aide, moyennant parfois finances. Sa loyauté en revanche ne peut être achetée et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les gens qui lui sont proches. Bien qu'immortel, Magnus n'est pas un coeur de pierre, preuve en sont ses différents histoires d'amour, certaines connaissant une fin tragique, une douleur qu'il a enfermée dans son coeur, qu'il pensait avoir fermé pour l'éternité. Il cultive le mystère autour de lui, et seules quelques personnes peuvent prétendre connaître le "vrai" Magnus. Il aime séduire son monde, plaire et quand il a trouvé quelqu'un, il ne s'arrêtera à (presque) rien pour le ou la séduire, pouvant donc se montrer têtu et plutôt charmeur mais toujours dans le respect de la personne.


Anecdotes
001. Magnus, de part ses différents voyages dans le monde, est polyglotte. Le nombre de langues qu'il parle est astronomique et il lui arrive parfois de se mélanger les pinceaux. 002. Grand amateur de fêtes en tout genre et parfois inutiles, il aime organiser de grandes fêtes dans son loft. Il possède même un club, le Pandemonium, repère des Downworlders. 003. Il a fait la connaissance de sa meilleure amie Catarina Loss en Espagne, lorsque cette dernière a failli être tuée sur un bûcher. Magnus l'a sauvée et les deux sont devenus de très bons amis, et ce encore aujourd'hui. 004. Son prénom et nom lui ont été donnés par les Frères Silencieux qui l'ont recueilli et élevé après que son beau-père ait tenté de le tuer. 005. Son père biologique n'est autre qu'un prince des Enfer, Asmodée. Il s'est d'ailleurs souvent servit de la réputation de ce dernier pour obtenir du travail et assurer son pouvoir, bien qu'il soit assez jeune. 006. Magnus a connu une vie rocambolesque, en plusieurs siècles d'existence, il a vécu de nombreuses aventures, notamment au Pérou en compagnie de son meilleur ami Ragnor Fell, sorcier lui aussi. 007. Magnus connait la plupart des shadowhunters que Valentine a ramené d'entre les morts. Les revoir le ramène à son propre passé parfois douloureux. Cependant, il sent que quelque chose ne colle pas avec eux bien qu'il n'a encore pu mettre le doigt dessus. 008. Magnus est un homme extravagant, adepte du maquillage et des tenues tape à l'oeil. Il assume ce qu'il est, qui il aime. Ce ne fut pas toujours le cas, notamment lorsqu'il a apprit qu'il était le fils d'un démon, il ne s'est pas accepté tout de suite. 009. Il a confectionné un collier capable de sentir la présence de démon pour son amante Camille.010. Magnus a souvent travaillé avec l'Institut, souvent pour protéger les Accords.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ emilie/emma ; âge ∞ vingt-sept ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par un beau brun Wink ; Que penses-tu du forum? ∞ I love iiiiit !!!  ; Un dernier truc à dire? ∞    ;


Dernière édition par Magnus Bane le Mar 3 Mai - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 22:56



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Magnus est né en 1600 en Indonésie, fruit de l'union entre une humaine et d'un démon, un des princes de l'enfer, Asmodée. Sa mère ignorait tout du subterfuge et la famille a donc vécu plusieurs années dans l'ignorance des vraies origines de Magnus. Tout cela prit fin lorsque le jeune enfant développant la marque du démon, par le biais de ses yeux devenant des yeux de chat à certains instants. Bien vite ses parents réalisèrent que quelque chose n'allait pas, que Magnus portait la marque du démon en lui. Cela marqua le début d'une période compliquée dans la vie du jeune enfant. Sa mère se pendit en réalisant ce qu'elle avait fait sans le savoir, et son père "adoptif" tenta de le noyer. Ce fut à cet instant là que les pouvoirs du jeune sorcier se manifestèrent, lui permettant de se défendre contre son père d'une mort certaine. Il fut par la suite confié aux Frères Silencieux qui prirent son éducation en main et lui donnèrent le nom qu'il porte encore aujourd'hui, Magnus Bane. Ses pouvoirs grandirent avec le temps et l'expérience et dès l'âge de vingt ans, Magnus commença à vendre ses services, malgré son jeune âge il trouvait des subterfuges pour qu'on lui fasse confiance, comme par exemple mentir sur son âge, et ainsi sa puissance, faisant croire qu'il avait côtoyé des figures célèbres comme Jules César par exemple. A l'âge de vingt-ans, il cessa de vieillir et entreprit de voyager pour découvrir le monde, nouant ainsi des relations solides avec d'autres sorciers, notamment Ragnor Fell qui deviendra un de ses plus fidèles amis et alliés au travers des siècles.

Durant toutes ces années, Magnus s'est mit au service des plus grands, tout comme des gens lambdas, ce qui lui permit d'amasser une somme considérable au court des années. Mais au delà de l'argent et des aventures plus ou moins dangereuses, c'est l'amour qui l'accompagnera durant certains moments de sa vie. En tant qu'être immortel, Magnus a été témoin de la fragilité de la vie humaine, quelque chose qu'il a vécu au premier rang lors du décès de sa première compagne. Premier amour, il lui fallu du temps pour se remettre de cette perte, et ce fut notamment grâce à l'aide de Ragnor qu'il parvint à remonter lentement mais sûrement la pente. Durant les siècles, il vécu de nombreuses aventures, notamment au Pérou où il fit la connaissance d'un de ses compagnons, Imasu, bien que cette liaison ne se termine abruptement, après que le jeune homme ait mit un terme à leur relation. L'autre grande figure de sa vie fut Camille Belcourt, une envoutante vampire qu'il rencontra à Londres au dix neuvième siècle. Son attachement était tel pour elle qu'il lui offrit un collier pour l'avertir de la présence de démons. Ils se quittèrent pour se retrouver vingt ans après où leur histoire prit un tournant plus sérieux et profond. Malheureusement, la nature de la vampire était telle qu'une relation entre les deux n'était tout simplement pas viable, Camille aimant s'amuser des hommes, chose que le sorcier ne put supporter. Ils se quittèrent et Magnus prit alors la décision de ne plus tomber amoureux, de ne plus se laisser avoir par de tels sentiments. Il partit de nouveau, voyageant dans le monde avant de venir en aide presque cent ans plus tard, à une mère étant à la recherche de son fils, Raphael Santiago. Malheureusement et malgré tous ses efforts, Magnus arriva trop tard, le jeune homme étant devenu un vampire, destiné à être le bras droit de Camille des années plus tard. Las de tous ses voyages, Magnus s'installa à New-York, devenant par son statut le grand sorcier de Brooklyn où il ouvrit un club afin d'y accueillir toutes les créatures du monde obscur.

Magnus assista bien évidemment aux événements liés au Cercle et à Valentine et il en fut même un des acteurs puisqu'à sa demande, il aida Jocelyne Fray. Cette dernière avait fuit son mari avec Clary, alors encore une enfant et avait demandé à Magnus de lui retirer ses souvenirs pour qu'elle ne se souvienne pas d'Idris et des Shadowhunters, ce que le sorcier fit. Il fut même confronté directement à Valentine qu'il a combattu, ce qui l'a aidé à prendre la décision de rester à New-York pour lutter contre le Cercle. Il est donc devenu le grand sorcier de Brooklyn et a ouvert son propre club pour les downworlders. Chaque année cependant, Jocelyn se présentait à lui avec sa fille pour qu'il relance les sorts pour repousser les souvenirs de l'enfant. Pendant presque vingt ans, elles étaient toutes deux en sécurité, jusqu'à ce que Valentine ne sorte de sa cachette avec un plan diabolique.


Dernière édition par Magnus Bane le Mar 3 Mai - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 23:19

Bienvenue et bon courage ^^ !



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 23:21

Merci Smile



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 23:29

MAGNUUUUUUUS!
bienvenue et bon courage pour ta fiche! N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 23:31

Merci mon beau, je vais envahir ta boîte à mp



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 189
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 23:33

Bienvenuuuuuuue Magnus
Bon courage pour ta fichounetteuuuh


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 26 Avr - 23:34

Merci mon petit Simon Smile



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: lost in my shell   Jeu 28 Avr - 19:50

Bienvenue Magnus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: lost in my shell   Ven 29 Avr - 16:22

ENFIN QUELQU'UN QUI VIENT DU PASSE (enfin presque xD) ET QUE J'AI CONNU DANS MA VIE D'AVANT! (comment ça, je suis contente?)
Bienvenue cher sorcier! Il me semble que tu as connu mon frère, il y a genre, 200 ans (a) J'te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 3 Mai - 0:29

Ta fiche est parfaite
Je te valide! Bon jeu parmi nous


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lost in my shell   Mar 3 Mai - 0:31

Merci tout le monde Smile

Et un plus gros merci à mon beau brun



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lost in my shell   

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in my shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-
www. PRD.
www. TOP SITE