Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Someday I will tell you the full story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 1:07

Jupiter Lux
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ Je viens de souffler mes 666 bougies, même si ce n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme normalement.. Pour mon lieu de naissance je dirais Londres, je crois, je pourrais tout aussi bien mentir c'est que je me fais vieille ; statut civil ∞ Mariée, en couple, célibataire qui ça intéresse vraiment ? La monogamie est passée de mode ; Je suis une ∞ warlock ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; Orientation ∞ Hétéro, homosexuel.;  crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Luanna Perez-Garreaud . ;

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;

Dernière édition par Jupiter Lux le Mar 5 Avr - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 1:07

This is my story
"la petite citation qui va bien"

L'histoire de ma famille est assez compliquée. Pour tout comprendre il faut regarder du côté de mes grands-parents, maternelle évidemment. Ma grand-mère Elea Lightwood trompa son mari avec une fée. Évidemment elle réussie à faire passer ma mère pour la fille de celui-ci, car une fée et un chasseur d'ombre ont un enfant celui-ci sera forcement un shadowhunter. Ma mère grandit ainsi, inconsciente de qui était réellement son père, avec seulement une affinité particulière avec la nature, comme si elle la sentait s'exprimer par moment. Enfin d'après ce qu'elle m'en a dit plus tard, quand elle a su. Comment je me suis retrouvée à être une sorcière alors ? C'est simple la veille de ses dix-sept ans elle s'est retrouvée en prise avec un démon, la suite n'a pas besoin d'être contée je pense que vous avez compris ce qu'il s'est passé. Même si c'était entièrement sa faute, on n'a pas idée de braver tous les interdit avec son meilleur ami sorcier et rendre visite au pire des démons, un des princes de l'Enfer. Étant donné qu'elle aurait dû recevoir sa première rune à l'occasion de son anniversaire j'ai pu venir au monde. Ma mère eue honte de ce qu'on lui avait fait subir et pour sa famille. Du regard des autres. Alors, elle se retrouva dans la forêt là où elle se sentait le mieux. C'est comme ça qu'elle a fait la rencontre de son père. Une fée originelle apparemment. Je pense que cela explique aussi pourquoi j'ai pu venir au monde, ma mère avait déjà du sang de démon en elle. Je suis née chez eux, seulement on a vite compris que je serais bien une warlock. Ma mère s'étant rendu compte de sa grossesse très vite, elle n'a jamais envisagé que je puisse naître morte, la seule autre solution. Nous avons vécu huit ans chez les fées, jusqu'à ce que mes pouvoirs se manifestent. J'avais une chevelure particulière, une chevelure de feu, mais pas rousse, mes cheveux ont plusieurs couleurs mais c'est naturel. C'est ce qui me rapproche de mon père, lui les flemmes sont dans ses yeux. Je n'ai jamais dit à personne qui il était, je le sais comme certains démons, ils arrivent à le sentir sur moi. Néanmoins, révéler au monde que ma mère a été assez stupide pour aller provoquer ce démon en particulier.. non.

Dernière édition par Jupiter Lux le Mer 6 Avr - 20:40, édité 1 fois

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 1:13

Oooooh, une sorcière!
Bienvenue sur AAV Je ne connais pas la jeune femme sur ton avatar, mais elle est super mimi
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas!

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 1:29

Merciiii

Je n'hésiterais ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 11:05

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 12:08

Bienvenue par ici, petite sorcière

⊰ WORDS : 179
⊰ HERE SINCE : 26/10/2013

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 5 Avr - 22:44

Welcome

Just kiss me then.
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.

⊰ WORDS : 1166
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mer 6 Avr - 1:30

Bienvenue ^^

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mer 6 Avr - 20:35

Mooh merciii

⊰ WORDS : 172
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mer 6 Avr - 23:18

Bienvenue la miss sorcière, j'espère que tu seras une grande alliée face aux démons qui nous entoure

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mer 6 Avr - 23:37

Merci Very Happy Je me laisserai persuader de l'être en tout cas ^^

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Lun 11 Avr - 18:46

Bonsoir! Il te reste 24h pour terminer ta fiche: si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas =)

∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 12 Avr - 16:02

Oups..

Je veux bien un petit délais si possible oui. Je suis désolée j'ai pas eu le temps de finir ma fiche avec le boulot IRL que j'ai à faire et j'ai pas vu le temps passer Arrow

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 12 Avr - 16:12

Y'a pas de soucis, je comprends tout à fait!
Je te laisse alors jusqu'à mardi prochain I love you

⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 12 Avr - 22:15

Bienvenue parmi nous Jupiter et bon courage pour ta fiche Smile

J'adore le pseudo original Wink

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
[color=#990099][b]"Bla bla bla"[/b][/color]

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Mar 19 Avr - 21:52

Bonsoir,

La semaine en plus laissée s'est achevée aujourd'hui: où en es-tu de ta fiche?

⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story   Ven 22 Avr - 13:23

pas de nouvelles: fiche archivée

”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Someday I will tell you the full story