Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

to the moon and back (climon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: to the moon and back (climon)   Dim 27 Mar - 22:15

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary jure doucement tout en se mettant à courir. D'accord, elle est en retard. Pourtant, elle s'était promis d'arriver à l'heure, mais voilà, une chose en entraînant une autre...Bref. Elle va se faire engueuler, elle le sent. Elle profite de ses runes d'invisibilité et d'agilité pour courir plus vite, évitant un maximum les gens qui trainent sur sa route. Et finalement, elle arrive devant le Java Jones, où Simon est déjà attablé, son café devant lui. Il y a même une seconde tasse, posée face à une chaise vide. Calry sourit: décidément, il a tout prévu en son absence. "Salut!", fait-elle tout en s'approchant. Elle sourit lorsqu'il lève la tête, se décrochant de son téléphone et elle se penche pour déposer un baiser sur sa joue avant de s'asseoir. "Désolée! Je sais, je suis en retard! Mais c'était la folie à l'Institut: l'Enclave veut former de nouveaux Shadowhunters tout juste sortis de l'Académie et devine a qui ils ont demandé de l'aide? Et oui: à moi!" Clary soupire et passe une main dan ses cheveux avant de boire une gorgée de son café. A son annulaire, deux bagues scintillent et juste au dessous, à son poignet est gravée une rune qui lui restera collée à la peau à vie. Celle de son mariage. Dire que ça fait déjà un peu plus de deux ans qu'elle s'est unie à Jace...Le temps file décidément trop vite. C'est pour cela que Simon et elle essaient de se voir, le plus souvent possible. Ici, au Java Jones, juste tous les deux. Pour se rappeler de ce qu'ils étaient avant tout ça. Avant le monde des Chasseurs d'Ombre. "Alors?", demande-t-elle finalement en souriant, essayant de penser à autre chose. "Comment tu vas?"

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Dernière édition par Clarissa Fray le Mar 13 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 190
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 25 Avr - 22:24

Simon était assis au Java Jones, en train de regarder son téléphone. Clary était une fois de plus en retard, il avait l’habitude la concernant alors il avait commandé ce qu’elle préférait, et attendait patiemment qu’elle arrive pour qu’ils puissent tous les deux discuter. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir sa meilleure amie, il était bien trop pris dans ce côté avec tous les démons qu’il y avait parfois en ville. Eh oui notre Simon était devenu un shadowhunter depuis qu’il était redevenu humain. Avoir mordu Jace quand ce dernier lui avait sauvé la vie lui avait permis de garder ce sang en lui, et du coup, aller à l’encontre du père de Magnus au niveau de son marché. Simon était fier de ce qu’il avait fait, il avait tout donné dans cette histoire, et avait même pu re gouté à une vie normale pendant quelque temps avant que Magnus vienne le chercher pour lui parler de tout ça et lui dire de choisir sur ce qu’il voulait réellement. Simon avait donc choisi le côté Shadowhunter et même s’il ne serait jamais aussi fort que les autres, il faisait de son mieux, surtout en six ans il avait bien eu le temps de se perfectionner. Du coup entre ça et du fait qu’il était avec Isabelle, il ne voyait pas aussi souvent Clary, à part pour certaine mission, mais là ils avaient besoin de se retrouver ensemble dans un moment calme.

En entendant la voix de Clary, il leva la tête et se mit à sourire. « Salut Clary. » Simon rangea son téléphone. « Ne t’inquiète pas, je t’ai commandé ce que tu aimes en attendant, je me suis dit que tu n’allais pas tarder. En tout cas c’est super ! Tu vas pouvoir commander des petits nouveaux, tu vas beaucoup leur apprendre. » Et oui Simon avait entendu beaucoup de chose concernant Clary, et tout le monde la tenait en grande estime, ça changeait de l’époque ou le nom des Morgenstern était bafoué à cause de Valentin. « Ça va, y a toujours pas mal de démon à qui je dois botter les fesses et toi ? T’as pas un peu grossi depuis la dernière fois ? » Il savait qu’elle attendait un bébé de Jace et il voulait juste la taquiner.

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 2 Mai - 16:56

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Simon n'a pas l'air de lui en tenir rigueur, pour son retard. En même temps, il est habitué aux éternelles "urgences de dernière minute" de Clary! Il a même été assez prévenant pour lui commander un café. Une légère vague de culpabilité la prend lorsqu'elle commence à boire, d'ailleurs: normalement, le café n'est pas trop conseillé dans sa condition. Mais le médecin a été formelle: ce ne sont pas quelques tasses prises ci et là de temps en temps qui vont mettre sa santé en danger. Ou du moins, ça n'aura pas répercutions sur le bébé qu'elle porte depuis environ quatre mois. Simon a été l'une des premières personnes à être au courant, avec Isabelle et Alec...De toute façon, il n'en aurait pas été autrement: pour Jace et elle, le fait que leurs amis les plus proches le sachent avant même que ça ne se voit, était important. Clary se souvient d'ailleurs encore parfaitement de la tête qu'ils ont tous fait: Simon avait la bouche grande ouverte, comme un poisson qu'on aurait sorti précipitamment de son bocal. Izzy, elle, les avait assez violemment pris dans ses bras, sortant presque sa carte bleue pour aller faire les boutiques, parce qu'elle voulait que son neveu ou sa nièce soit "au top de la mode dès le départ". Dixit Isabelle. Alec, lui, avait pris ça avec plus de calme et de recul, comme à son habitude. Il avait d'abord félicité Jace en l'entrainant dans une étreinte virile dont eux seuls avaient le secret et ensuite, il avait carrément fait un câlin à Clary. Comme ça. Honnêtement, elle est encore surprise de ce geste, n'étant absolument pas habituée à avoir droit à une marque d'affection venant d'Alexander Lightwood.

"Tu parles! Ce sont encore des gamins pour la plupart...tu sais, du genre "j'ai été diplômé alors maintenant je sais tout faire et j'ai tout appris". Je déteste quand ils se conduisent comme si ils savaient déjà tout de la vie alors que même moi, qui suit censée leur enseigner l'art du combat et de la guerre, est une novice en la matière. Je n'a quasiment pas vécu, comparé aux parents d'Isabelle." Clary soupire et avale une seconde gorgée, appréciant la chaleur qui parcourt ensuite son corps. "Mais je suppose que c'est le prix à payer pour celle qui a participé à la dernière Grande Guerre. D'ailleurs, si parfois t'es libre pour venir m'aider, libre à toi!" Retrouver Simon, ne serais-ce que pour le boulot, lui ferait le plus grand bien. Et puis, il faudra bien que quelqu'un la remplace quand, d'ici quelques mois, elle sera bien trop grosses au point de ne même plus voir ses propre pieds!

Puis, quand Clary demande à Simon comment il va, elle ouvre la bouche en une moue indignée par sa réponse. Grossi?! Comment ça, grossi?! Vexée et emportée par ses hormones de femme enceinte, elle le fusille du regard. "...Je ne savais pas que tu aimais vivre dangereusement, Simon Lewis. Parce que si tu veux souffrir et peut-être mourir dans d'atroces souffrances, continues à me traiter de grosses, je t'en prie!" Mais bon, de toute façon qu'elle le veuille ou non, Clary ressemblera tôt ou tard à une baleine. Elle ne peut pas freiner le prossessus et compte bien en faire baver un maximum à quiconque lui fera remarquer son état autrement qu'en disant "tu es magnifique Clary, resplendissante!". D'ailleurs, le pauvre Jace subit déjà les états d'âme de Clary, qui, si jamais il lui refuse quoi que ce soit, le regarde l'air de dire "tu m'as mise dans cet état là, maintenant t'assume." Et autant dire qu'elle en profite beaucoup, jugeant que c'est une moindre compensation pour ce qui est en train d'arriver à son pauvre corps.

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Mer 1 Juin - 23:46

Simon savait bien qu’avec tout ce qui se passait dans leur vie, Clary était très occupé, du même que lui. La vie d’un Shadowhunter était compliquée, mais une fois qu’ils sont bien entraînés et qu’ils sont dans l’action, on voit qu’ils sont faits pour ça. Simon n’était pas fait pour devenir un chasseur au début, il n’était que quelqu’un de normal à qui il était arrivé plein de chose anormal. Il était devenu un vampire qui avait pu par la suite devenir diurne, le père de Magnus lui avait pris son immortalité que le jeune Lewis lui avait donnée avec plaisir, et le sorcier lui avait ensuite appris que du sang de Shadowhunter était dans ses veines depuis qu'il avait bu le sang de Jace. Chose auquel personne n’avait réfléchis quand il avait accepté ce pacte, il ne s’était pas du tout attendu à ce genre de vie. Maintenant il ne pouvait plus s’en passer, de plus, il aimait beaucoup trop Isabelle et ne pouvait pas se passer de sa meilleure amie pour les oublier et continuer une vie normale avec sa mère. De plus il allait bientôt devenir tonton, il avait été surpris lorsque Clary leur avait annoncé la nouvelle, ayant du mal à y croire une seconde, mais il était content pour elle et pour Jace.

Il se mit à rire en l’entendant parler de ces gamins tout juste sorti de l’académie. C’est vrai qu’ils se prenaient pour des dieux une fois leur diplômes en poche, ça lui rappelait beaucoup les mecs qu’il avait vu au lycée quand arrivait la remise des diplômes en fin d’année, il se croyait tout permis. Il rigola moins par contre en entendant sa meilleure amie lui demandait de l’aide s’il avait un moment de libre. « Moi ? Tu veux que je vienne aider ? Tu m’a déjà vu en présence des mec de cet âge ? Je ne faisais pas partie de leur bonne grasse au lycée, alors je n’imagine même pas maintenant avec des chasseurs fraîchement sortie de l’école… je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Simon ne se sentait pas à l’aise lorsqu’il était en présence d’adolescent, il avait déjà eu du mal à se faire à sa vie de Shadowhunter.

Par la suite Simon finit par dire une petite boutade à sa best, sauf qu’en voyant la tête qu’elle faisait, on aurait dit qu’il venait de faire sortir une furie de son jeu de donjon et dragon. « Je plaisantais ! Arrête de me regarder avec cette tête, tu fais vraiment peur on dirait une furie prête à me frapper. » Il but un peu dans sa tasse, et regardait la jolie rouquine avec un sourire aux lèvres, sans même s’apercevoir qu’il y avait un peu de mousse qui venait de s’installer sur le dessus de ses lèvres. « Ce que je voulais dire c’est que ça poussait bien, je me suis mal exprimer, je voulais te faire une blague mais les hormones n’ont pas l’air de te rendre la tâche facile, tu devrais te détendre un peu Clary tu sais. »

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Dim 5 Juin - 18:23

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary lève les yeux au ciel. Oui, elle se souvient parfaitement de son époque lycée et de combien les gros durs adoraient s'en prendre à Simon. Mais tout de même, c'était il y a des années, maintenant! "C'est bon, Simon, y'a prescription! Et puis, tu as changé. Tu n'es plus le Simon du lycée. Tu as été l'un des vampires les plus puissants au monde et maintenant tu es un Shadowhunter. Je pense sincèrement que ces petits prétentieux ont beaucoup à apprendre de toi." Et Clary est sincère. Elle croit beaucoup en Simon et sait qu'il pourrait tout à fait s'en sortir, si il pouvait sortir de sa bulle un instant, de sa zone de confort.

Bon d'accord, elle sait qu'elle est condamnée à grossir. A devenir énorme et a expulser de son ventre un petit être humain de la largeur d'une boule de bowling. Mais le fait est qu'elle a du mal à se faire à l'idée. Pourtant elle est heureuse d'être enceinte et franchement, elle a du mal à contenir sa hâte de tenir son bébé entre ses mains alors qu'il est encore assez petit...Mais voilà, le changement opéré sur son corps lui fait peur, et elle appréhende beaucoup. Puis les hormones n'arrangent malheureusement rien! "La furie te remercie!", répondit-elle en croisant les bras avant de soupirer. "Sache pour la prochaine fois, qu'il ne faut JAMAIS dire à une femme qu'elle est grosse. Qu'elle soit enceinte ou pas...Enfin, c'est juste un conseil. Après, si tu ne tiens pas à ta vie, c'est ton choix."

Puis elle lève les yeux et éclate de rire. Simon, en buvant sa boisson, s'est débrouillé pour terminer avec une jolie moustache faite de mousse. Sidérée et amusée, elle se penche en avant tout en disant: "Tu sais, ce n'est pas parce que tes poils ne poussent pas à cet endroit que tu es obligé de te faire une fausse moustache de mousse pour avoir l'air cool!" Puis elle retire tout ça à l'aide de son doigt, qu'elle essuie ensuite sur une serviette. "...Je m'excuse. Je ne devrais pas m'énerver contre toi; c'est juste que je n'arrive pas à contrôler...Tout ça", poursuit-elle en montrant vaguement son ventre d'un geste de la main. "C'est encore tout nouveau et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le bébé est en train de s'amuser à déplacer mes organes dans le but de se faire de la place. Crois moi, c'est aussi écœurant à vivre qu'à dire et entendre!" Elle grimace et sourit en voyant l'air décomposé de son meilleur ami. "Ça va? T'es tout pâle. Ne me dis pas que c'est ce que je viens te dire qui te fais te sentir mal; toi qui peut jouer à des jeux vidéos où le but est de tuer des tas de zombies bien dégueulasse et dégoulinant de sang!"

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Dim 3 Juil - 22:09

Simon n’aimait pas du tout penser à l’époque Lycée, pour lui c’était une expérience horrible, celle où il s’était déjà retrouvé plusieurs enfermé dans un casier ou même retrouver jeté dans une poubelle, comme une vulgaire poubelle, c’était classe. D’habitude il prenait les choses à la rigolade mais à cette époque-là, chaque fois qu’il voyait une brute il passait son temps à se cacher pour éviter justement de se faire attraper et humilier, ça n’avait jamais été une partie de plaisir pour lui. Heureusement il y avait Clary et Maureen ainsi que son groupe, au moins il n’était pas seul, c’est ce qu’il se disait à cette époque. Et le fait d’avoir été un vampire, puis un humain pour devenir un shadowhunter dorénavant, ca le rendait exceptionnel, encore mieux que ses jeux de donjon & dragon. Clary avait tout à fait raison. « Tu me connais, je m’angoisse toujours pour un rien, même si ça va beaucoup mieux depuis mais si c’est pour t’éviter d’accoucher en plein cours je veux bien accepter. » Ça serait bête de la voir perdre les eaux devant plein d’élève qui ne saurait même pas comment réagir.

Le jeune Lewis restait quand même très surpris de ce qu’elle endurait pour porter le petit alien qu’elle portait, il était quand admiratif et pensait qu’heureusement que les garçons ne devaient pas subir ce genre sinon il ne donnait pas cher de ce que lui aurait fait, en fait il préférait ne pas y penser, il avait vexé sa meilleure amie sans faire exprès, en plus avec les hormones elle était encore plus susceptible. La prochaine fois il devrait apprendre à trouver sa langue sept fois dans sa bouche avant de sortir de grosse connerie, parce que oui, elle était grosse celle-là. « Pardon Clary, je n’ai pas réfléchis, je voulais pas te blesser, mais pour te dire moi je suis un squelette vu ce que je mange. » La cuisine n’était pas le fort d’Isabelle, la plupart du temps c’est lui qui s’y collait ou alors ils se commandaient à manger. Mais en ce moment il évitait un peu Izzy puisqu’il y a quelques jours il l’avait demandé en mariage après avoir tué un démon. Il n’avait pas encore eu de réponse…

Par la suite le jeune homme ne comprend pas pourquoi Clary se met à rire, il pose son regard sur elle, un sourcil froncé. Il comprend lorsqu’elle lui enleva la fausse moustache, oups, il se mit à rire doucement avec elle. « Ah ? Ca ne marche pas ? Dommage j’aurais bien voulu ressembler aux mousquetaires avec cette fausse moustache. » En entendant ses excuses il fit non de la tête. « Non tu n’as pas besoin de t’excuser ne t’inquiète pas pour ça. » Par la suite il s’imagina des trucs horribles par rapport à ce qu’elle venait de dire. Beurk, il refusait de s’imaginer les organes de sa meilleure amie en train de se déplacer à cause du bébé. « Ah mais c’est pas pareil ! Là tu parles d’un truc vachement compliqué, je ne préfère même pas y penser, je suis un garçon je te rappelle je ne devrais même pas imaginer ça, c’est ton boulot. »

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Ven 4 Nov - 19:01

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

La jeune femme pouffe de rire en entendant son meilleur ami se plaindre d'être aussi maigre qu'un clou. Ses pensées se tournent directement vers Isabelle, sa belle-soeur, qui n'a toujours pas fait de progrès en ce qui concerne l'univers culinaire. Oui, elle est certes un très bon Nephilim et Clary mettrait sa vie entre celle d'Isabelle sans même se poser la question une seconde...Mais voilà, elle préférerait être enterrée vivante plutôt que d'avoir à manger ses plats. Bien que effectivement, elle se force par politesse et amour pour sa belle-soeur, lorsque Jace et elle vont manger chez Izzy et Simon. "Pauvre Simon. Tu comptes vraiment passer le reste de ta vie avec Isabelle sans lui dire ce que tu ressens en ce qui concerne la cuisine? Qui sait, peut-être que tu te sentirais soulagé si seulement tu lui disais toute la vérité." Ou alors elle le tuerait. Une chance sur deux, avec Isabelle Lightwood! Ils viennent ensuite à parler bébé. Et surtout, grossesse. Clary ne peut s'empêcher d'être amusée en voyant la tête de Simon: on dirait qu'il venait d'assister à l'accoucher lui-même! "Vous les hommes, vous êtes vraiment des bébés! Dire que c'est déjà à nous de faire tout le boulot en portant et mettant au monde votre progéniture, vous pourriez au moins avoir le courage d'entendre les moindres petits détails dégoûtants sans menacer de tourner de l'oeil!" Et elle ne le dira pas à son meilleur ami, mais dans le fond, Jace est tout pareil: il ne déroge pas à la règle. Bien qu'il soit toujours présent, qu'il fasse attention à elle et veille à ce qu'elle ne manque de rien, il n'empêche qu'il ne veut pas entendre parler de détails trop "techniques" et trop "dégoûtants". Et Clary, rien que pour s'amuser, s'empresse toujours de détailler le plus possible, les nausées, ce qu'elle ressent quand le bébé bouge et qu'il lui déplace tous les organes, qu'il appuie sans arrêt sur sa vessie...Et tellement d'autres joyeusetés qu'elle ne pourra plus les compter. Finalement, un ange passe pendant lequel Clary termine sa tasse de café, avant de se regarder Simon. Quelque chose cloche, et elle le voit bien. Elle connait tellement bien son meilleur ami, que même les yeux fermés, saurait si quelque chose ne va pas rien qu'en entendant le son de sa voix. Là, il se conduit plus bizarrement que d'habitude, ce qui lui met tout de suite la puce à l'oreille. "Simon...Est-ce que tout va bien? Il s'est passé quelque chose entre Izzy et toi?"

Dernière édition par Clarissa Fray le Lun 5 Déc - 10:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Dim 4 Déc - 23:10

Même si Isabelle ne faisait pas de gros progrès en cuisine, Simon était quand même content de l’avoir à ses côtés, ils étaient passé par tellement de chose que finalement ils en profitaient encore mieux qu’auparavant. Le fait d’avoir perdu la mémoire, de ne pas se souvenir de ce qu’il avait fait, de son sacrifice envers ses amis, avait tout compliqué pour tout le monde mais avec un peu de temps, Simon avait réussi à remettre ses idées en place. Il ne se souvenait pas vraiment, mais il avait fait énormément d’effort et était devenu un véritable shadowhunter sans même changer ses habitudes. Il restait le même Simon qu’avant sauf qu’il était plus fort, plus rapide et se battait pour une cause juste. Il ne se souvenait pas réellement de sa vie de vampire, mais heureusement comme il était végétarien il ne l’aurait sans doute pas supporté. Le jeune Lewis ne put s’empêcher de rire aux dires de Clary. « Tu veux rire ? Si je lui dis tu ne me revois plus lendemain ! Elle serait bien capable de me donner à manger aux démons qui pourraient bien nous attaquer. On ne met pas une Isabelle en colère ! Ca jamais ! » Il se mit à sourire doucement. « Ce n’est pas si terrible, tu sais que je m’y suis habitué, la plupart du temps c’est moi qui cuisine et je ne suis pas mieux. »

Le fait de parler bébé mettait mal à l’aise Simon, c’est vrai qu’il n’avait pas pour habitude de parler de ce genre de sujet, surtout lorsqu’il entend presque tous les détails concernant l’accouchement ou d’autre truc en tout genre. Il se serait surement cacher s’il avait pu échapper à ça, sauf qu’évidemment Clary avait l’air de prendre un malin plaisir à lui parler des détails. Il était surement devenu blanc comme un linge ou avait fait n’importe quelle grimace, il ne saurait dire mais on voyait bien que cette conversation ne lui allait pas du tout au teint. « Nous ne sommes pas conçu pour ce genre de chose Clary, je préférais rester dans l’ignorance la plus totale et profiter pleinement de mon neveu ou de ma nièce quand il finira par sortir de son petit cocon. Mais je serais toujours là pour toi s’il y a quoique ce soit hein ? Mais pas… pas pour ça. » Il avait déjà eu sa mère qui l’avait traumatisé lorsqu’elle était venu lui parler du fameux sujet super gênant lorsqu’il avait eu sa puberté… il s’en serait passé.

En tout cas, il n’arrêtait pas de penser à Isabelle, à ce qu’il avait fait. La demander en mariage alors qu’ils venaient tout juste de tuer un démon était une chose dont il ne s’était pas du tout attendu, même lui l’avait sorti comme ça sans même s’en rendre compte. Elle ne lui avait pas encore répondu et lui avait tout juste eu le temps de s’excuser pour sa question et qu’elle n’était pas obliger d’y penser, mais en attendant c’était quand même très gênant entre eux depuis. Clary s’en aperçu tout de suite car elle lui demanda si tout allait bien, si quelque chose s’était passé entre lui et Izzy. Il regardait un peu autour de lui avant de s’attarder sur Clary. « Je sais pas… C’est assez bizarre en fait… il s’est passé quelque chose d’assez gênant à vrai dire... l’autre jour pendant une chasse aux démons... »

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 5 Déc - 22:08

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary éclate de rire en imaginant Simon être poursuivi par une Izzy plus qu'en colère et vexée. Amusée, elle pose une main sur ses lèvres et hoche la tête, ses épaules toujours secouées par ses éclats de rire. C'est vrai, il ne vaut mieux pas déclencher l'ouragan Isabelle Lightwood, pour leur sécurité à tous, et surtout à celle de son Parabatai! "D'accord, tu marques un point! Mais quand même, je plains vos futurs enfants. Question cuisine, y'en a pas un pour rattraper l'autre!" Elle voit déjà d'ici le tableau: Simon et Isabelle pourront au choix: commander tous les jours des plats tout faits, essayer de cuisiner -et risquer de ficher le feu à la cuisine- ou encore, la solution la plus facile: aller chez Clary et Jace pour au moins un repas par semaines! Quoi que, ça ne dérangerait nullement celle-ci, qui est même plutôt habituée à vivre avec Simon au quotidien. Puis elle a eu l'occasion de passer pas mal de temps avec sa belle soeur, sans compter qu'elle pratique le Jace depuis longtemps: et rien ne peut être pire que de vivre avec cette tête de cochon. Une tête de mule qu'elle aime plus que tout au monde.

Ensuite, Clary lève les yeux au ciel et hausse les épaules. Parfait, elle abdique! "Je vois. Espèce de poule mouillée. J'te signale en passant que tu seras obligé de te plier en quatre toi aussi, quand ça t'arrivera! Et n'imagine pas que Isabelle va te laisser sur le carreau sous prétexte que tu es un homme, mon cher!" D'ailleurs, Clary n'épargne pas non plus réellement Jace, quand elle y réfléchit: mais c'est tellement drôle de le voir blêmir quand elle lui parle de cordon ombilical, de couches, de vaccins et de tout le reste! Ensuite, le sujet de conversation devient plus sérieux. L'air se modifie, se tend un peu et Clary fronce les sourcils, ne sachant pas trop quoi penser. Qu'est-ce qui aurait bien pu se passer durant cette fameuse nuit de chasse au démons?! Est-ce qu'Izzy ou lui avaient été blessés? Non, sinon elle en aurait entendu parler bien avant, donc c'est plutôt un point positif! "...Quoi?" Par dessus la table, elle tend le bras et attrape la main de Simon. Du point de vue de n'importe qui venant de l'extérieur, cela pourrait vaguement passer pour du flirt, tellement ils se tiennent près, tellement ils ont l'air proches. Et dans un sens ils le sont et le seront jusqu'à leur mort. Mais pas dans un sens charnel, au contraire. "Tu sais que tu peux tout me dire, hein?"

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 2 Jan - 23:39

Simon se mit à rire, Clary avait raison, niveau cuisine lui et Isabelle faisaient bien la paire. Ils ne savaient pas du tout cuisiner, et Simon encore moins parce qu’Izzy faisait encore des efforts, mais le plus clair de son temps il l’invitait boire un café ou au restaurant ou ils profitaient des talents culinaires de leurs amis ou parents. La mère de Simon aimait recevoir son fils à dîner et lui préparer toujours son plat préféré, des pâtes. Il en raffolait toujours autant. « Ce n’est pas grave pour les enfants, on leur fera manger tes plats et ceux de ma mère, je suis sûr qu’ils adoreront. » Il se mit à sourire, il n’arrivait pas encore à imaginer qu’un jour ils auront surement des enfants lui et Izzy, déjà que Clary était enceinte jusqu’au cou et que le bébé ne tarderait pas à naître. Le temps passait très vite et il n’arrivait pas à en profiter pleinement, quoique généralement personne n’était jamais content de toute façon.

« Beuh… tu veux me faire avoir des cauchemars c’est ça ? C’est typique d’un film d’horreur, je ne veux pas rêver d’un alien poussant dans ton ventre ou même celui d’Izzy. » Il fit une grimace, oui il exagère mais quand il pense à l’accouchement, ca lui fait penser aux films, monsieur le geek et ses références ont encore frappé. Il a beau être devenu un chasseur, il restera toujours le Simon qui adore les films. D’ailleurs il n’aurait jamais pensé faire une demande en mariage à Isabelle, comme s’ils étaient dans un de ces films ou le mec demande en mariage sa copine à cause de l’adrénaline. Même ce n’était pas grand-chose, même s’il n’avait fait que poser une question, Simon avait l’impression d’avoir fait une grosse bêtise et maintenant il avait peur que la femme qu’il aime le dise non… peur qu’elle panique et le laisse. Le jeune Lewis serra la main de sa meilleure amie, content de l’avoir en tant que parabataï et posa son regard doucement sur elle. « Je l’ai demandé en mariage… on était recouvert de terre et de sang de démon et je lui ai demandé sa main. J’ai l’impression d’avoir tout gâché. C'était une demande pitoyable et non romantique du tout... elle doit me détester maintenant.»

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 9 Jan - 10:11

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

"Ah parce que tu crois que je vais cuisiner pour toi? Non mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Déjà que c'est chiant de faire la cuisine pour ma propre famille, merci bien", répond Clary en riant, tout en approchant sa tasse de café de ses lèvres. Puis, amusée, elle lui envoie un léger coup de pied dans le tibia par dessous la table. "Eh! Ne traite pas mon fils d'Alien. Ce sera le plus beau bébé du monde! Et puis je te signale qu'il ne va pas débarquer en m'arrachant l'abdomen comme dans le film, Monsieur Clichés!" Et moins d'une minute plus tard, tout change. Il n'est plus question de bébé, d'aliens et de films, ni même de nourriture. Clary sent que Simon a quelque chose à dire. Quelque chose d'important. Et ça la fait flipper de le voir aussi mal à l'aise. Puis, plus que surprise, elle pose ses deux mains contre sa bouche, les yeux écarquillés. Il l'a demandée en mariage?! "PAR L'ANGE!", s'écrie-t-elle en plein milieu du café. Quelques personnes se retournent et Simon lui fait signe de se taire. Mais elle retire ses mains de son visage et se penche encore plus vers lui. "Tu l'as demandée en mariage! Oh mon dieu, et qu'est-ce qu'elle a répondu?!" Puis elle se bloque, se souvenant du reste de sa révélation. Là, elle ne sait pas si elle doit rire ou encore être consternée. Mais au lieu de tout ça, elle ressent la détresse de son parabatai comme si c'était la sienne et attrape à nouveau sa main. "D'accord, ta demande n'était pas des plus conventionnelles...Mais Izzy est une fille à part! Je suis sûre qu'elle a trouvé ça beau, à sa manière. Si c'était spontané et sincère, crois moi c'est tout ce qui compte! Nous les femmes, on est pas si compliquées que ça: on veut juste être surprises. Et là, je pense que ça devait être plutôt réussi!"

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Dim 19 Mar - 22:47

Simon se mit à rire, oui il adorait toujours embêter sa meilleure amie et cela ne changera jamais. Il sait bien qu’elle n’aime pas trop cuisiner mais elle le fait parce qu’elle est maintenant avec Jace et qu’elle attend son premier enfant, ce qui n’est pas rien quand même. « Oh allez, je suis un inconditionnel affamé tu sais bien que j’ai besoin de nourriture sinon je vais défaillir. » C’était avant ça, quand il n’était encore qu’un vampire assoiffé de sang, non seulement il pouvait devenir complètement dingue s’il n’avait pas le sang escompté lors de ses repas mais ne plus savoir ce qu’il faisait à cette époque, le fait de manger le rat en avait été la preuve. Il n’oublierait jamais le visage de sa mère à ce moment-là. « Aie ! » Il se frotta la jambe, Clary avait un sérieux coup de pied quand elle s’y mettait. « Il ne manquerait plus que ça, je t’imagine mal à avoir ce genre d’accouchement. Mais je plaisante, tu auras un beau bébé en pleine santé qui sera normal et dont tu seras fière, il sera beau et ira même faire le tour du monde à dos de poney, voilà je viens de te créer un petit film en cinq minutes de la vie qu’aura ton fils, je suis parrain le magicien. »

Par la suite vint le sujet asse compliqué à annoncer, Simon avait un peu honte de ce qu’il avait fait. C’est vrai que demander Isabelle en fiançailles juste après l’attaque d’un démon n’était pas vraiment une demande parfaite, il n’avait même pas attendu sa réponse qu’il s’était enfui. En voyant la réaction de Clary suite à ce qu’il avait dit à Isabelle, il eut cru qu’elle allait le réprimander mais apparemment non. Il se retourna pour voir plein de visage se tourner vers eux à cause de la réaction de sa meilleure amie. « Doucement Clary, on nous regarde… » Oui, il n’aimait toujours pas attirer l’attention de tout le monde. « Je ne sais pas… je me suis enfui avant de connaitre la réponse… » Lâche ? Lui ? Noon, un peu peureux c’est tout. Elle allait vraiment le détester de l’avoir mise devant le fait accompli puis de se raviser pour partir. « Tu crois ? Je pensais que ce n’était pas du tout le bon moment pourtant, on était tout plein de sang de démon partout et j’ai même cru qu’on allait y passer, il n’était pas facile. Ça fait un moment que j’y pense… mais je voulais être sûr de mon choix avant. » Le problème avec Simon, c’est qu’il réfléchit trop en général et cela lui porte toujours des confusions monstres.

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 24 Avr - 12:24

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary sourit et lève les yeux au ciel. "Mon fils ne fera pas le tour du monde à dos de poney...Il le fera à dos de licorne." Elle sourit, mais son visage redevient pire que sérieux quand Simon lui annonce qu'il est parti sans attendre de réponse après avoir demandé Isabelle en mariage. "Tu as fais quoi?! Non mais ma parole, t'es vraiment un idiot!" Clary se retient de frapper Simon, et si elle est si franche avec lui, c'est parce qu'elle le peut. Il est son meilleur ami mais aussi son parabatai et les secrets n'ont jamais eu de place entre eux. Elle passe une main sur sa nuque, se demandant ce qu'elle va bien pouvoir lui dire ensuite. Elle sent la peur de Simon, l'angoisse qui le tiraille et c'est pour ça qu'elle peut rester calme. Qu'elle peut essayer de le comprendre. "Arrêtes un peu ta parano, tu veux? Izzy t'aime et elle est une guerrière! Je crois que tu n'aurais pas pu trouver meilleure demande à lui faire que dans un moment comme celui-là!", poursuit Clary avant de prendre la main de Simon pour la serrer. "Et je suis persuadée qu'elle aurait dit oui. Maintenant, tout est relatif, parce que tu t'es tiré sans attendre qu'elle te réponde et je pense qu'elle doit l'avoir un peu en travers de la gorge." Là c'est clair, il va falloir qu'il mette le paquet pour qu'elle veuille peut-être même encore lui parler! Clary sourit et penche sa tête sur le côté. "Allez, j'ai le reste de ma journée de libre: ça nous laisse plein de temps pour trouver un moyen de te faire pardonner. Par contre, ça te coûtera certainement cher, je préfère te prévenir!"

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Mar 13 Juin - 22:42

Simon se mit à rire en entendant sa meilleure amie lui dire que son fils fera le tour du monde à dos de licorne. « Oh désolé madame, c’est vrai que vous adorez tellement les licornes que vous en vouez un culte. » Il se mit à sourire et juste après ça, il avait parlé de ce moment gênant avec Isabelle. Oui, il avait agi comme un gros looser, il ne le faisait pas du tout exprès mais c’était plus fort que lui quand il paniquait, il était vraiment du genre à faire n’importe quoi ou même à trop parler, en fait là il n’avait pas du tout parler, il s’était juste enfui en pensant que le problème se résoudrait de lui-même, comme s’il n’avait pas osé dire cette phrase Même si Isabelle et lui étaient très proche et sortaient ensemble depuis un bon moment, il avait toujours des doutes sur le fait qu’une femme aussi belle et raffiné qu’elle, puisse trouver de l’attirance et l’envie de faire sa vie avec un mec comme lui qui restait quand même quelqu’un de normal dans sa tête. Il avait peut-être évolué, mais il ne se sentait pas vraiment à l’aise quand même à cette idée. « Je sais Clary mais j... j’ai paniqué, j’avais peur qu’elle me dise non directement et je sais pas… j'étais hors de contrôle. » Oui, décidément il avait vraiment agis de façon très bête et avait besoin des conseils de sa meilleure amie, elle était toujours là pour lui et il savait qu’elle pourrait sans doute l’apaiser.

Il regarda Clary lorsqu’elle prit sa main dans la sienne, il avait toujours douté de lui concernant ses relations amoureuse et le fait d’avoir lâché comme ça qu’il voulait se marier avec Izzy l’avait fait douté de tout. « Tu crois vraiment qu’elle aurait accepté ? Je sais qu’elle a toujours aimé les scènes d’action et on s’amuse bien ensemble lorsque nous sommes en chasse, j’ai cru que le moment n’était pas approprié… Je ne sais même pas comment faire pour m’excuser. » Pourtant il en avait réellement envie, lui faire passer la bague au doigt et partager les mêmes runes, il était fou d’elle. Et ce n’était même pas sur qu’elle veuille de lui maintenant qu’il était parti, non mais quel imbécile il avait fait. Il se mordit la lèvre puis serra doucement la main de Clary. Il haussa un sourcil, un peu inquiet de savoir ce que sa parabatai lui réclamerait comme paiement pour l’aider à gérer cette situation. « Qu’est-ce que je dois laisser de précieux pour que la bonne fée Clary m’aide dans cette tâche ? »

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Jeu 15 Juin - 22:11

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary hausse les épaules et sourit. "Franchement, qui n'aime pas les licornes? Sans compter que je suis persuadée qu'elles existent vraiment." Après tout, pourquoi pas?! Le monde est bien peuplé de démons, de descendants directs d'anges, de loups garous, de sorciers et de fées! Franchement, le plus impressionnant serait que les licornes et autres trucs de genre soient vraiment un mythe! La conversation tourne ensuite autour de Isabelle, et surtout de la demande en mariage légèrement impromptue et ratée de Simon. Si il n'était pas son parabatai en plus de son meilleur ami, sans doute qu'elle l'aurait incendié en plein milieu de cet endroit publique! La jeune femme roule des yeux en entendant la réponse de Simon. "Comme si Izzy pouvait de détester! Je crois que tu as légèrement tendance à oublier tout ce qu'elle a subi pour être avec toi!" La guerre, le fait qu'il soit un vampire, puis un Daylighter. Sans compter tout ce qui s'est passé après la guerre. Si Clary a souffert de tout ça, à propos de tout ce qui concernait Simon, c'est quand même Isabelle qui en a le plus bavé. Et malgré ça, elle est restée. Elle a toujours aimé Simon, sans se soucier de ses failles, du nombre de fois qu'il la repoussée. Voilà pourquoi il aurait été aux yeux de Clarissa, totalement invraisemblable qu'elle refuse la demande de Simon. Mais allez lui faire comprendre ça, tiens! "Simon", soupire Clary. "Isabelle a supporté énormément de choses venant de toi, et elle en a accepté beaucoup également. Tu crois vraiment qu'elle t'aurais dit non? Je crois que tu ne te souviens pas de sa réaction quand tu lui a proposé de s'installer avec elle, alors." Jamais de toute sa vie, Clary avait vu Isabelle aussi heureuse que ce jour là. La jeune Lightwood semblait voler sur un petit nuage; pourtant à ce moment là, Simon et elle passaient déjà tout leur temps ensembles ou presque. Alors rien n'aurais vraiment changé. Sauf que pour Isabelle, c'était un grand pas, quelque chose qui rendait les choses vraies et qui la rendait heureuse. Donc, le mariage? Ce serait la cerise sur le gâteau! Clary propose donc de tout arranger et d'aider son meilleur ami à se faire pardonner. Puis elle adresse à Simon un sourire angélique, innocent. "Oh ne t'inquiète pas, je ne vais pas te demander la lune...Juste de garder mon bébé quand je te le demanderais, sans poser de questions. Et sans pouvoir refuser!" Bien qu'elle soit seulement enceinte et qu'elle aime son bébé de tout son coeur, Clary sait que Jace et elle auront besoin de se retrouver de temps en temps. D'où Simon, qui sera donc là pour le garder quand ils en auront besoin! Évidemment, Clary ne compte pas abuser, mais ça pourrait réellement l'aider pour plus tard. "Alors, t'en dis quoi? On a un deal?", demande-t-elle alors en lui tendant sa main.

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Dim 23 Juil - 22:39

Simon se mit à rire, Clary le fera toujours autant rire. Et dire que cette petite rouquine prévu à une grande carrière de dessinatrice, s’était vite propulsé à devenir chasseuse et en plus, future maman. C’est fou ce que la vie pouvait vous réserver sans même que vous vous doutiez de quoique ce soit. Donc pourquoi pas, il y a des années ils ne se seraient pas douter de ça, alors des licornes qui existent, c’était fort possible. « Tu devrais demander ça à la reine des fées, peut-être qu’ils ont des licornes en stock va savoir. » Les fées aimaient beaucoup les créatures ou insectes de la nature, ils avaient surement référencé toutes les créatures existantes en ce monde. En tout cas Simon inquiétait beaucoup pour sa relation avec Isabelle, il n’avait pas l’habitude d’être si spontané lorsqu’il s’agissait des filles, surtout quand il en était terriblement amoureux. Mais Clary avait raison, ils avaient beaucoup vécu de chose tous les deux, tout avait été compliqué, et elle avait énormément souffert lorsqu’il avait décidé de donner son immortalité au père de Magnus. Jamais il n’aurait pensé qu’elle reviendrait le chercher et qu’il finirait par devenir lui-même un shadowhunter alors que lui l’avait oublié à ce moment-là. « Je me souviens oui, elle était heureuse que je lui propose… je sais que j’ai fait n’importe quoi, mais tu sais, nous les garçons nous n’avons pas du tout la même façon de penser que vous les filles. Jace a réagi comment quand tu lui as annoncé ta grossesse ? Il a pas du sauter au plafond tout de suite tant la surprise devait être trop grande. » Allez savoir pourquoi, c’est vrai que les garçons des fois agissaient de façon plutôt débile parfois, il faisait les choses sans réfléchir et quand il réfléchissait de trop, c’est là que rien n’allait.

En entendant sa meilleure amie lui parler de garder le bébé parfois quand ils auront besoin de sortir avec Jace, ne lui dit rien qui vaille. Il n’était pas un habitué de bébé, il n’avait même jamais, au combien jamais gardé un enfant de sa vie. « J’espère vraiment de tout cœur que ton bébé sera un véritable ange, et qu’il ne me rendra pas la vie impossible mais… d’accord, nous avons un deal. » Il lui serra la main. « Alors comment on fait, peut être que tu devrais l’appeler, demande lui comment elle va, peut-être qu’elle sera pas trop fâcher et que je pourrais quand même aller lui dire que je regrette et que je veux vraiment ce que je lui ai proposé. » Oui, Simon était un peu dans un esprit embrouillé, je veux mais j’ai peur et je me barre, mais je veux vraiment.

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Lun 24 Juil - 12:02

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

"On pourrait éviter de parler de la Reine des Fées, s'il te plait?", demande Clary, soudainement légèrement tendue. Oui, rien que de parler de cette femme a le don de l'énerver! Clary ne se souvient que trop bien du jours où Simon, Jace et elle se sont rendus à la cour des fées, et où elle les a piégés pour que Clary révèle celui qu'elle désirait le plus. Et même si des années sont passées depuis, Clary n'arrive toujours pas à chasser ce mauvais souvenir de sa tête. Elle préfère donc en revenir à Isabelle et lève les yeux au ciel, légèrement blasée. "Je sais, vous êtes des idiots, surtout quand il s'agit de femmes!" Clary ne dit pas cela pour vexer Simon, au contraire: c'est surtout parce que c'est la vérité et qu'elle l'a assez expérimenté avec Jace pour être totalement au courant! Après, elle a eu également le modèle de Luke, qui a tourné des années autour de sa mère sans se déclarer. Voilà l'exemple de débilité chez un homme, envers une femme "Comment a réagi Jace? En fait il est resté sans rien dire pendant au moins une bonne minute, j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes! Il est devenu tout blanc, t'aurais dû voir ça!", répond Clary. Puis elle sourit. "Après il m'as regardée, il s'est approché de moi et il m'as juste prise dans ses bras." Il n'y a pas eu d'effusion particulière ni de cris de joie quand elle lui a annoncé sa grossesse. Mais ils ont pleuré, tous les deux: de bonheur, évidemment. Sauf que ça, Clary préfère le garder pour elle. Ce moment là lui est précieux. "Pfff, il sera un mélange de Jace et de moi, alors qu'est-ce que tu crois?! Tu vas souffrir, mon parabatai d'amour!" Elle serre sa main, un sourire jusqu'aux oreilles. "Wow wow wow, du calme. Non, on ne va pas l'appeler pour l'instant; j'ai une meilleure idée." Clary sort son téléphone de sa poche et tape rapidement un sms qu'elle envoie à Isabelle. "Voilà, je lui ai donné rendez-vous ce soir à la maison pour une soirée filles. Ça veut dire que toi et moi, on a toute l'après-midi pour se préparer! Allez viens!" Elle se lève, attrape ses affaires et force Simon a en faire de même. "On va commencer par aller acheter des fleurs, commander un super dîner chez le traiteur mexicain eeeeet...et il faut qu'on trouve un cadeau. Oh, et une bague aussi, parce que je suppose que tu l'as demandée en mariage sans bague, pas vrai?!"

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Mer 9 Aoû - 22:50

« Ne me dis pas que tu repenses à ce qu’elle nous a fait subir ? C’est du passé maintenant, mieux vaut le prendre à la rigolade que de la laisser miner le moral. » Cette fée avait tout simplement joué avec eux du début jusqu’à la fin. Simon se souvient de sa proposition, aussi clairement que si c’était hier et même si le baiser de Clary et Jace avait été une épreuve difficile à ses yeux, il s’en était sorti indemne au bout du compte et avait maintenant une petite amie ultra sexy. L’amour qu’il avait éprouvé pour Clary avait été changé ce jour là mais en une bonne chose puisqu’ils étaient parabatai désormais.

Simon se mit à rire doucement en l’entendant dire que les hommes étaient des idiots. « Tu ne crois pas aller un peu fort en nous jugeant trop vite ? Ce n’est pas de notre faute si vous les filles êtes si intimidante. » Il fit une fausse mine un peu apeuré su la fin avant de sourire, difficile de rester sérieux avec sa meilleure amie dans les parages. Le chasseur ne put réprimer un rire en imaginant la scène avec Jace. « J’aurais voulu voir sa tête à ce moment là, tu aurais du filmer. Je crois que je t’en voudrais toute ma vie de ne pas avoir immortalisé ce moment. » Bien sûr il plaisantait, lui-même aurait sans doute réagit de cette façon, déjà qu’il ne réagissait pas de la bonne façon lorsqu’il demandait sa petite amie en mariage. Les garçons ne savaient pas réfléchir parfois, il ne faut pas chercher.

Par la suite ils discutaient de l’état du deal qu’ils allaient avoir si Clary aidait Simon. Apparemment garder un bébé qui allait sûrement avoir le caractère de cochons de ses deux parents allait être super, il s'en réjouissait d'avance. Simon savait que même s’il n’était pas habituer aux bébés et qu’il allait devoir s’y faire, il aimerait son neveu. Il sera un super tonton. « Je crois que je ne vais pas pouvoir y échapper, mince… » Il souriait doucement puis prit une gorgée de sa boisson avant de retenir ce qu’il s’apprêtait à cracher alors que Clary le tirer pour qu’il se lève. « Quoi ?? Tu veux que… que je refasse ma demande ? C’est ça ton plan ? » Mon dieu… il sentait qu’il allait mourir tellement le stress venait de monter d’un seul coup. « Tu es sur que c’est ce qui faut faire ? »

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Sam 12 Aoû - 0:08

I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary lève les yeux au ciel. "Ne dis pas à Jace que je t'ai répété tout ça à propos du jour où il a appris pour le bébé, sinon il risque de me tuer!", dit Clary en frissonnant d'horreur. C'est vrai, Jace lui en voudrait certainement à mort: il n'aimerait pas que Simon sache qu'il s'était montré en position de faiblesse à un moment ou à un autre. Ensuite, Clary décide de prendre les choses en mains pour Simon. Et surtout pour la demande en mariage soit disant loupée: elle ne veut pas que son meilleur ami et Parabatai reste sur une impression d'échec. Et surtout, elle veut absolument que Izzy et lui se marient, qu'ils soient heureux. Donc, elle fera tout pour ça, à commencer par prévoir une demande à la hauteur des deux personnes qu'elle affectionne le plus au monde -hormis Jace, Alec et Magnus, évidemment-. Elle attrape alors Simon, le force à se lever, l’étouffant presque avec son café dans le processus. Mais elle ne s'arrête pas et tout deux quittent le Java Jones aussi vite que le ventre légèrement rebondi de Clary le lui permet. "Bien sûr que tu vas refaire ta demande, puisqu'elle n'a même pas eu le temps de répondre à la première! Sauf que cette fois, il n'y aura pas de démon, pas de ruelle sordide...Et surtout pas toi qui te débine comme le dernier des abrutis!" Clary dit cela sans méchanceté. Puis elle regarde Simon, sa main toujours soudée à celle de son meilleur ami. "Tu me fais confiance ou pas?" Pourtant, elle n'a pas besoin de poser la question: que ce soit l'un ou l'autre, ils se vouent une confiance aveugle, et infinie. "Alors suis moi et contente toi d'écouter. Je suis là pour t'aider, mais c'est toi qui vas faire le plus gros du boulot ensuite." Elle se remet à marcher un bon pas, se dirigeant vers une bijouterie qu'elle connait bien et dont elle affectionne tout particulièrement les bijoux. Elle y a d'ailleurs déjà lorgné plusieurs fois les bagues de fiançailles et les alliances, tout en rêvant du jour où ce serait son tour. "Tout ce que tu auras à faire c'est de lui offrir les fleurs qu'on va acheter, de passer un bon moment avec elle autour d'un super dîner...Et à la fin, tu te mets à genoux et tu lui poses la question en lui montrant la bague. Tu vois, rien de bien compliqué!" Finalement elle s'arrête devant la boutique recherchée et lui montre la vitrine d'un léger geste de tête. "Mais commençons par le plus important: la bague. Il en faut une qui ressemble à Izzy, qui lui aille comme un gant. Et pour ça, je pense que c'est à toi de choisir." Elle sera là au cas où, bien sûr. Mais Simon fera le bon choix, Clary en est persuadée.

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   Sam 2 Sep - 17:39

Simon leva une main au ciel. « Je te promet que je ne dirais rien de tout ça, je m’en voudrais d’avoir ta mort sur la conscience. Comment je ferais sans ma meilleure amie ? » Il souriait, c’est vrai que sans elle Simon serait complètement perdu, surtout qu’elle était sa parabatai désormais et qu’il avait besoin d’elle autant qu'elle avait besoin de lui pour les combats à venir, surtout quand il se dit qu’il allait devoir s’amuser à l’académie avec les nouveaux élèves. Mais se retrouver devant des enfants, prêt à apprendre, n’était rien en rapport avec ce qu’il allait devoir faire...Une décision qui changerait sa vie à jamais... Le jeune Lewis devait refaire sa demande à Izzy, mais sous une forme beaucoup plus romantique qu’au début. En tout cas il ne pouvait se défendre face au terme abrutit que venait d'employer sa meilleure amie parce que oui, il le méritait amplement, il avait été un parfait abrutit en partant et maintenant il allait devoir rétablir cette erreur avant qu’Izzy ne lui en veuille de trop. « Je crois que je n’ai pas vraiment le choix… » Il se mit par la suite à sourire. « Bien sûr que je te fais confiance. » Même s’il devait bien avoué qu’il était légèrement stressé étant donné que demander la main de la plus belle fille de l’univers n’était pas une chose anodine mais il avait une confiance aveugle en Clary et il était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour réussir. Il s’en remettait donc à ses bons soins et n’hésita pas à la suivre, se demandant ou est ce qu’ils se dirigeaient exactement. Il eut l’impression qu’elle parlait presque chinois quand elle lui énuméra ce qu’il devait faire exactement. « Euh…. Tu peux répéter ? » Et là, elle s’arrêta, il fit la même chose pour voir qu’ils étaient devant une boutique de bijoux. Il fallait qu'il prenne son courage à deux mains sinon il n'y arriverait jamais. « D’accord… je suis prêt, allons chercher cette fameuse bague avant que mon courage ne m’abandonne. » Et tout en prenant une grande inspiration, il entra dans la boutique avec Clary.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to the moon and back (climon)   

to the moon and back (climon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1