Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 (M) taron egerton - créateur, soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 179
⊰ HERE SINCE : 26/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) taron egerton - créateur, soulmate   Jeu 24 Mar - 0:25


 

Isaac, Nom

ft. taron egerton


 
24 ans pour toujoursnationalité riche, pdg I'm a Bloodsucker

choses à savoir

+ C'est un très vieux vampire: il est âgé de plusieurs centaines d'années.
+ Il a été transformé à l'âge de vingt quatre ans.
+ Sa famille était noble, et avant d'être un vampire, il avait hérité de la fortune et de l'entreprise familiale.
+ Malgré les années passées, il n'a jamais transformé d'humains en vampires, contrairement à d'autres. Il n'avait pas envie de faire endurer la souffrance que l'on ressent à quelqu'un d'autre.
+ Lorsqu'il était humain, il était amoureux d'une jeune femme, qu'il devait d'ailleurs épouser; seulement il a été transformé et n'a pas eu l'occasion de passer le cap avec elle. Alors de loin, il l'a vue vieillir, fonder sa propre famille alors qu'elle le croyait bel et bien mort, puis mourir à son tour...
+ Il y a quelques semaines, alors qu'il se baladait dans la rue, il a croisé Juliet. Celle-ci était le portrait craché de son premier amour. De celle qu'il a perdu de manière totalement précoce il y a des centaines d'années. Il s'est alors mis à la suivre, la surveillant de loin, curieux et intrigué par elle et par le fait qu'elle ressemble trait pour trait à celle qui devait être son ancêtre.
+ Un soir, Juliet rentrait chez elle et était au téléphone avec sa meilleure amie. Elle traversait la route et s'est faite renverser par une voiture. Alors aux portes de la mort et en un éclair, Isaac l'a rejoint et lui a donné un peu de son sang avant que les secours ne viennent la chercher. Finalement, Juliet a succombé à sa blessures et a été déclarée morte, puis a été enterrée. Isaac ne l'a pas quittée une seconde, veillant encore sur elle de loin: et il était donc présent lorsqu'elle s'est éveillée, qu'elle est devenue vampire.
+ Depuis, il est devenu son mentor et il essaie de prendre soin d'elle: mais c'est dur sachant qu'elle est imprévisible, étant toute nouvelle vampire.
+ Inconsciemment, Isaac s'est réellement attaché à Juliet et il ne voit encore en elle que son ancien amour. Mais est-ce que l'histoire est susceptible de se répéter? Est-ce qu'ils sont destinés à être ensembles?

en lire plus.



 

Entre nous, c'était comme une évidence


Il est son créateur et il est réellement attaché à elle. Et d'ailleurs, c'est réciproque...(meilleur résumé à venir   )
 


 

code by ORICYA.



Just kiss me then.
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) taron egerton - créateur, soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: I love you already :: Les Scénarios-
www. PRD.
www. TOP SITE