Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Je suis fou ? Un fou qui parle seul ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Je suis fou ? Un fou qui parle seul ? [En cours]   Ven 18 Mar - 9:38

Reed Jenkins
Lève ta jupe que je regarde !

âge, lieu de naissance ∞ réponse ici. ; statut civil ∞ réponse ici. ; Je suis un shadowhunter... ; métier ∞ Chomeur ; Orientation ∞ Hétéro, homosexuel.; crédit ∞ Aucun ; célébrité Alexander Skarsgård ;

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Si je dis complèment timbré, ça vous suffit ? Non ? Ok, je vais essayer d'élaborer...
Je ne suis pas vraiment de ceux qui pour ainsi dire se fixent des objectifs. Je préfère vivre ma vie au jour le jour, en attendant impatiemment le jour où je passerai l'arme à gauche.

Si j'ai des objectifs, c'est parce que le mec qui écrit mes histoires m'en donne, en outre, avoir plus de fans que Michael Jackson et apprendre à accepter ce que je suis, mais je ne suis même pas sûr de ce que je suis. Et si je déconne très souvent, c'est d'une part parce que ces expériences m'ont ouvert la conscience sur tout ce qui se passe dans les coulisses et que du coup, je ne prend rien au sérieux, mais aussi pour cacher une souffrance qui est partie pour durer une éternité. Telle est ma vie...Continuer à parler jusqu'à ce que j'aie le dernier mot.
.

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Je suis fou ? Un fou qui parle seul ? [En cours]   Lun 21 Mar - 20:31

Bonsoir,

Malgré le mp envoyé, toujours pas de nouvelles
J'archive donc la fiche et si tu ne donne toujours pas de nouvelles d'ici demain, je me verrai dans l'obligation de supprimer complètement ton compte.

Si tu as des questions ou besoin d'un délai, il ne faut pas hésiter à demander: je ne mange personne =)

Bonne soirée.

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis fou ? Un fou qui parle seul ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1