Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Gray
Tessa Gray


⊰ DEMONS KILLED : 84
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:55



Tessa Gray
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ New York, il y a plus d'une centaine d'années. ; statut civil ∞ veuve. ; Je suis un ∞ une sorcière de sang, shadowhunter de coeur ; métier ∞ Elle n'a pas de métier bien défini, mais on la voit plus comme une ambassadrice de l'Institut de Londres et travaille également pour l'Enclave ; Orientation ∞ Hétéro ;  crédit ∞ tumblr ; célébrité ∞ astri bergès frisbey. ;


Caractère
tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Tumblr_muttegljAs1sqz5r2o1_250
Tessa une femme douce et gentille, qui inspire la confiance. Elle est également beaucoup plus forte qu'elle en a l'air et on voit dans ses yeux qu'elle a déjà de longues années passées derrière elle. Et pas des plus jolies et joyeuses. Pourtant, c'est quelqu'un qui ne montre pas lorsqu'elle va mal, préférant nettement souffrir en silence plutôt que de se dévoiler. Tessa respecte les gens, et essaie de voir leur meilleur en eux. Elle aime sa famille et ses amis plus que tout: d'ailleurs elle a toujours été prête à sacrifier beaucoup pour eux. Tessa n'est pas quelqu'un de particulièrement rancunier, ni de méchant, mais il ne faut pas non plus trop la chercher sinon elle pourrait sortir de ses gonds.


Anecdotes
tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Tumblr_muttegljAs1sqz5r2o2_250
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par Tessa Gray le Jeu 24 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Tessa Gray


⊰ DEMONS KILLED : 84
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:55



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Tessa est née il y a plus de 150 ans, à New York ✿ Son père était un démon et sa mère une shadowhunter ✿ Ses parents sont morts lorsqu'elle était enfant et elle n'a jamais eu beaucoup de souvenirs d'eux. Elle ne savait même pas qu'elle n'était pas humaine! ✿ Elle a été élevée par sa tante, qu'elle aimait profondément ✿ A l'âge de quinze ans, elle a du quitter New York après la mort de sa tante. Forcée de rejoindre son frère aîné à Londres, elle fut dès son arrivée, kidnappée par trois femmes étranges. Elles disaient avoir été envoyées par Nate, le frère de Tessa. ✿ durant des semaines entières, elles est restée enfermée dans une maison et a été entraînée par ces femmes qui lui assuraient qu'elle était une sorcière: qu'elle avait de grands, grands pouvoirs. Et en effet, Tessa a découvert qu'elle avait la faculté de se transformer en quelqu'un d'autre, à condition qu'elle porte un des objets personnels de la personne (que ce soit un bijou, un vêtement ou un cheveux, un ongle...) ✿ Confuse, épuisée et effrayée, Tessa écrivait tous les jours à son frère, espérant qu'il vienne enfin la chercher. Malheureusement elle voyait les journées défiler, les heures s'égrainer....Et personne ne venait la sauver ✿ Et un jour, alors qu'elle était enfermée dans sa petite chambre déprimante, elle a vu quelqu'un démolir la porte: Un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Mais il ne venait pas lui faire du mal, même s'il paraissait surpris de la voir. ✿ Elle fait donc la connaissance de son sauveur, Will Herondale, qui la conduit dans un endroit appelé "l'institut". ✿ Là elle a rencontré James Castairs et bien d'autres Shadowhunters vivant là, avec qui elle s'est lié d'amitié. ✿ Un jour, quelques mois après son arrivée à l'institut, son frère l'as retrouvée et à tenté de la tuer. Mais finalement, après maintes poursuites et jeux de cache-cache, c'est elle qui lui a ôté la vie, à contre coeur ✿ Elle est doucement tombée amoureuse de James, mais celui-ci étant malade depuis l'enfance (et donc mourant), tout était forcément plus difficile. Pourtant ça ne l'a pas empêchée d'accepter sa demande en mariage ✿ Le soir même, Will lui déclarait sa flamme et elle a du refuser de s'engager avec lui, déjà fiancée à James, le Parabatai de Will. Pourtant elle était amoureuse de William aussi...Elle aimait deux personnes et était aimée de ces deux mêmes hommes: Elle a choisi James, pensant également qu'avec Will tout serait impossible parce qu'ils étaient trop différents ✿ Peu de temps avant le mariage, James était très mal en point et est passé à un cheveu de la mort. Les Silent Brothers lui ont alors fait une proposition: Le seul moyen d'être sauvé et de vivre serait de devenir l'un des leurs. En contrepartie d'avoir la vie sauve, il devrait alors aller à la cité des os et y rester pour toujours, avec ses frères, abandonnant ses amis et la famille de remplacement qu'il s'était constitué au fil du temps. James a accepté, parce que mieux valait pour lui être vivant et de pouvoir veiller de loin sur ceux auxquels il tenait plutôt que d'être six pieds sous terre ✿ Tessa ne s'est donc pas mariée avec James et a du le regarder partir après lui avoir dit au revoir, sans aucun regret ni tristesse. Ils étaient heureux de simplement savoir qu'ils se reverraient de temps en temps, bien qu'ils ne puissent pas être ensembles réellement ✿ Puis elle s'est mariée avec Will après avoir "sauvé" les Shadowhunters d'un homme qui voulait tout détruire à l'aide d'une armée de soldat faits de métal et de mécanismes complexes ✿ Will et Tessa ont eu deux enfants: un garçon et une fille. ✿ Comme elle est l'enfant d'un démon, Tessa est immortelle. Elle a donc dû regarder son mari vieillir, puis mourir finalement après avoir vécu une vie incroyable. Puis au fil des années, Tessa a vu ceux qu'elle aimait partir, les uns après les autres. ✿ Dans sa longue existence, Tessa a beaucoup bougé suite à la mort de son mari. Elle est tout de même revenue assez souvent à New York, rien que pour rendre visite à Magnus, avec qui elle est restée très amie ✿ Le jour où Jocelyn Fray est venue demander de l'aide à Magnus, Tessa était présente. Elle a donc vu Clary quand elle était bébé et c'est d'après le nom de jeune fille de Tessa "Gray" que Jocelyn a choisi de transformer son nom Fairchild en "Fray", en mélangeant simplement les deux ✿ Comme tout le monde, elle a cru que la lignée des Herondale (et donc sa propre lignée) éteinte depuis la mort de Stephen Herondale, son héritier. Mais il reste quelqu'un, qui porte en lui le sang de son cher mari -et le sien-: Jace.


Dernière édition par Tessa Gray le Jeu 24 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Rose
Ophélia Rose


⊰ DEMONS KILLED : 1191
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:41

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Tessa Gray


⊰ DEMONS KILLED : 84
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:21

Merci tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2435285669
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:09

Une autre Herondale tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2578313619 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2159460562
Bienvenue! Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas! tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Tessa Gray


⊰ DEMONS KILLED : 84
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:33

Merci à toi tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195484374 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1628459494
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:36

Oh une Tessa tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3596227959
Je découvre à peine ce personnage dans les origines et je l'adore déjà tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2578313619

Bienvenue à toi en tout cas tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1330857165 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Tessa Gray


⊰ DEMONS KILLED : 84
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:40

Merci bébé vampire tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1628459494 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195484374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-