Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mar 15 Mar - 1:38



Ophélia Rose
"Every day is like a battle but every night with us is like a dream"


âge, lieu de naissance ∞ 523 ans, la cour des lumières. ; statut civil ∞ Célibataire ; Je suis une ∞ Fée ; métier ∞ Diplomate pour la cour des lumières ; Orientation ∞ Hétéro ;  crédit ∞ Tumbl ; célébrité ∞ Taylor Swift ;


Caractère
Offensante, désobligeante, obscène, hostile ou compétitive sont quelques adjectifs qui pourraient me décrire. Je sais que sous mes apparences angéliques, beaucoup de gens peuvent se méprendre envers ma personne et c’est souvent tout à mon avantage. Qui penserait qu’une grande blonde pourrait être si intelligente ? Votre mère ne vous a-t-elle pas appris de ne pas vous fier au premier regard ? Elle aurait dû ! Si seulement vous vous méritiez ma confiance, alors là vous découvrirez tout ce qui se cache sous cette coquille.

Je peux vous assurer qu’il y a peu de gens qui ont pris le temps ou encore qui avait la patience de me découvrir. Je pourrais dire qu’au fond de moi, je suis qu’une jeune femme timide qui se protège avec sa méchanceté, mais ce n’est pas le cas. Cependant, lorsque je le décide, vous pourriez découvrir une personne loyale, honnête et amusante. Avec plus de 500 ans de vécu, j’applique vraiment le proverbe : mieux vaut être seule que mal accompagné. Alors, soyez assuré que je choisis mes amis et que je n’ai que faire des moins que rien. Et puis, soyons aussi honnête, je suis beaucoup trop belle pour devoir perdre mon temps.


Anecdotes
Anciennement guerrière, elle a toujours curieuse dans tout ce qui touchait le domaine des armes. De l’arc au fusil ou du bâton à l’épée, elle a une fascination face à ces objets. Par contre, si un lui donne le choix dans une bagarre, son choix de prédilection est une lance à double tranchant.

Ces parents auraient pu vivre presque éternellement, s’ils n’étaient pas morts dans l’une des guerres qu’a connues le royaume.

Les fées ne peuvent pas faire de magie comme les sorciers, mais elles peuvent jeter des enchantements. Ophélia s’exerce présentement à devenir meilleur dans se domaine.

Elle n’a jamais vraiment connu l’amour ou n’a-t-elle pas pris le temps ? Elle aimerait bien rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait vivre le conte de fée Wink.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞  Amélie ; âge ∞ 25 ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Google à l'origine ; Que penses-tu du forum? ∞ Bien sinon je ne referais pas une histoire    ; Un dernier truc à dire?  Mucho love  ;



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do




Dernière édition par Ophélia Rose le Mer 16 Mar - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mar 15 Mar - 1:43



This is my story
"But there were strangers watching nnd whispers turned to talking and talking turned to screams."


Je suis née il y a plusieurs années, plusieurs décennies et même il y a quelques siècles Vous voyez, il n’y a pas seulement que les sorciers qui vivent longtemps. Nous les fées, gardons éternellement notre beauté parfaite, mais nous nous égarons pas. J’ai vu le jour à la cour des lumières où mes parents vivaient. Ils seraient probablement toujours en vie aujourd’hui si ce n’avait pas été des nombreuses guerres que notre royaume avait vécues. Je pourrais dire que j’ai vécu une adolescence comme les autres fées, mais nous ne pouvons pas mentir. À la place, je fus pris en charge par la Reine. Oh, c’est bien vrai que nous pouvons seulement dire la vérité, mais nous pouvons faire le choix d’omettre des détails. Comme par exemple que j’étais la nièce de sa majesté et que ma mère était en fait sa sœur. Le monde est si petit.

À la mort de mes parents, j’avais décidé de devenir une guerrière, une protectrice de la famille royale. Oui, je ferai de mon mieux pour que personne d’autre à qui je tiens ne meurt. De plus, j’avais un talent inné pour les armes multiplié par une agilité et une vitesse. J’étais redoutable au combat malgré que j’étais maigrichonne ou était-ce un avantage ? Je gardais la cour pendant de nombreuses années, vivant les guerres de notre monde et regardant celles des humains. Je vus la découverte de l’Amérique par les explorateurs et je vus aussi la conquête des américains fassent aux britanniques. Le temps passa avec ces hauts et ces bas jusqu’aux temps des accords. J’accompagnai ma tante à la négociation de ces lois et règlements, mais après plusieurs jours, je me doutais de ma véritable présence en ces lieux.

-Et que penses-tu de cette loi ? me demandait-elle.

-Je crois que c’est à toi de choisir ce qui est mieux pour nous ma tante, lui répondais-je en la jugeant du regard. Elle me regarda en voulant dire que ce n’était pas la réponse à laquelle elle s’entendait. Bien évidemment, je lui avais répondu en lui en posant une autre. Je poussai un soupir. Je suppose qu’il serait tolérable de laisser la vie sauve aux humains qui passent dans notre parc. Pourquoi me poses-tu autant de questions ? demandais-je.

-Et bien, quand les accords seront passés, je ne crois plus qu’il sera nécessaire pour toi d’être garde, disait-elle à l’époque. J’éclatais de rire avant de lui répondre.

-Ma chère tante, même si la guerre est terminée, il y aura toujours quelqu’un qui voudra la bataille, disais-je en la regardant.

-Certes, mais il y a d’autres gardes pour risquer leur vie pour moi. Je crois que tu pourrais faire encore quelque chose de mieux. Que pouvait-il être mieux que de garder ma tante en vie… je me le demandais bien.

-Quoi dont ? Illumine moi, disais-je toujours à la légère. Je me rappelais faire les cent pas devant son bureau à ce moment là.

-Et bien, nous allons avoir besoin de quelqu’un d’autre que moi pour faire valoir les droits des fées lors d’injustices dans les Instituts ou encore à l’Enclave. Je crois que tu pourrais facilement t’en charger, disait-elle comme s’il s’agissait d’une évidence.

Vous pouviez imaginer mes réticences de passer d’une vie d’action à une vie de politique. Je finis par faire un changement de carrière quelques années plus tard, mais récemment j’avais failli reprendre les armes. Un certain Valentin Morgenstern avait monté une confrérie voulant une haine profonde aux créatures obscures peuplant notre monde. Il avait fait vœu de tuer tous ceux qui se mettraient sur son chemin. Il avait réussi à voler la coupe des chasseurs d’ombres celle avec laquelle il pourrait recrée des siens. Au lieu de s’en servir pour le bien de son peuple, il en avait profité pour faire des expériences sur lui et ces proches. Il invoquait les démons puis les contrôlait à l’aide du sang démoniaque qu’il s’injectait dans les veines. Seulement un jour, la coupe se volatilisa ainsi que sa bien-aimée enceinte. Quand Valentin nous demanda notre aide pour retrouver ce qu’il avait perdu, il devait être très désespéré, ma tante le renvoya sévèrement pour l’avoir dérangé.

-Nous nous associons seulement avec le coté des vainqueur. Reviens nous voir quand tu en seras véritablement un ! avait-elle dit.

Nos informateurs ne cessèrent pas de surveiller Valentin. Certes, ils le perdirent de vue quelques fois, mais finissaient toujours par retrouver sa trace. Un fait intéressant venait de faire surface : la fille de Valentin.

Non seulement elle semble naïve et insouciante, mais elle a la coupe. Elle réside à l’institut de New York et est présentement sous leur protection. En fait, si mes informations sont exactes, sous la protection de Jace et d’Isabelle, chasseur d’ombres de New York. Cette dernière est amoureuse de l’un des nôtres, Meliorn. Je le connais bien, il s’agit de l’un de nos informateurs. Il y a quelques jours, deux d’entre eux surveillant Valentin ont été tués et maintenant l’Enclave entache notre nom croyant que nous sommes associés à lui. Il est peut-être temps que j’aille rendre visite à l’institut de New York pour leur rafraîchir la mémoire.




"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do




Dernière édition par Ophélia Rose le Mar 15 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mar 15 Mar - 1:59

Re-bienvenue alors si j'ai bien tout compris. Smile

Bon courage pour cette fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mar 15 Mar - 2:06

Tu as tout à fait compris

Merci Bella !



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mar 15 Mar - 9:34

Re-Bienvenuuuuuuue
Ton personnage me parait super prometteur!
Bon courage pour le reste de ta fiche



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

   
I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mer 16 Mar - 1:35

REEEEEEE

J'ai essayé faire un mixte livre/série télé avec l'histoire ! J'espère que c'est pas trop mal ^^ ! Plus, je t'ai fais une histoire beaucoup moins longue que la dernière fois héhé  

Merci chouuuuu !! Z'ai finis ^^



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Mer 16 Mar - 22:08



Te voilà validé(e)!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Jeu 17 Mar - 0:41

Merci chou !!!

Spoiler:
 



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 189
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Dim 20 Mar - 22:34

Re bienvenue en retard la miss
Contente de te retrouver parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    Lun 21 Mar - 15:25

Merci Simon !



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞    

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Sad, Beautiful, Tragic ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-
www. PRD.
www. TOP SITE