Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mar 13 Juin - 23:44

Jace poussa un soupir à la remarque d'Alec sur Clary. "Parce que tu crois que l'envoyer à Idris réglera le problème ? Valentine sera toujours là Alec, et ça pourrait mettre la cible sur Idris. Même si elle ne connait rien à notre monde, il faut qu'elle reste ici avec nous. On peut la protéger, et l'aider." répondit le blond, son regard dans celui de son parabatai. Il savait qu'il se cherchait des excuses, et qu'il n'admettrait pas tout haut qu'il désirait qu'elle reste avec eux, mais pour lui l'envoyer à Idris était une grosse erreur. Ils avaient besoin d'elle, elle serait leur clé pour battre Valentine. Puis la conversation changea de sujet pour Magnus Bane, un sorcier que Jace connaissait de nom et de réputation jusqu'à leurs nombreuses rencontres récentes. "Faire confiance c'est un grand mot mais si nos interêts sont communs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas travailler ensemble..." répondit il, enfin prêt à partir prendre sa douche lorsqu'un bruit attira son attention. Il découvrit en se penchant devant son lit Simon et Clary, cachés dessous depuis un long moment au vu des yeux de Simon et de son éternuement. Jace était plutôt amusé de la chose, parce que déjà il pouvait se montrer à Clary par cette situation imprévue et ça, c'était toujours bon à prendre, mais aussi parce qu'il avait une petite idée de ce qu'il se tramait et avec Alec qui fulminait à ses côtés, ça risquait d'être très drôle...d'ailleurs, le brun n'attendit pas et Jace dut se retenir de rire. Il se tourna ensuite vers Clary, penchant la tête sur le côté à son explication plus que douteuse. "Des techniques de combat hein ?" demanda t'il sarcastique avant que Simon ne prenne la parole. Jace lui fit alors face, et perdit son sourire. "Ce n'est pas mon travail terrestre...à moins que tu en aies besoin d'un, vu tout le temps que tu passes ici, peut être tu devrais te rendre utile non ?" répliqua le blond. Il savait que s'attaquer à Simon ne plairait pas à Clary, mais il était temps que ce dernier comprenne que Jace avait ses limites, et que s'il tolérait Simon, ça ne durerait pas éternellement. "Vous croyez vraiment qu'on va gober ça ? Parce que deu moins point de vue y a deux possibilités : soit vous êtes venus fouiner par ici ou bien..." Il retrouva son sourire et se tourna vers Clary. "Vous aviez besoin d'un petit coin tranquille où vous ne serez pas dérangés pour..." dit il en montrant d'un geste de la tête le lit derrière eux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Jeu 15 Juin - 0:14

Alec ne sait franchement pas comment réagir. Il est outré, c'est un fait avéré et il le montre bien. Mais ce qui le dépasse le plus, c'est le calme dont fait preuve Jace, ainsi que les mensonges idiots de Clary et de son ami. Les sourcils froncés, les bras croisés et le dos droit comme la justice, il hésite entre tourner les talons et se mettre définitivement en colère. En plus ces deux là ont osé écouter une conversation privée entre deux parabatai! Donc il se sent gêné, et trahi. Jace de son côté, semble être enclin à la plaisanterie, ce qui n'est pas du tout du goût d'Alec, mais il ne relève pas. "By the Angel, Jace", dit-il finalement, comme poussé à bout. "C'est la seule chose que tu retiens de cette situation? Que le ménage n'est pas fait dans ta chambre? Pitié." Il lève ses yeux bleus au ciel, décroisant ses bras avant de commencer à déambuler dans la pièce. "Ils nous ont espionné, et tu le sais! Dieu sait depuis combien de temps ils se cachent sous les lits pour écouter nos conversations! Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de menacer l'humain et de faire des remarques débiles?" Alec n'a pas pour habitude de hausser le ton. Enfin, pas quand c'est Jace que ça vise ou que ça concerne. Mais là, il en a plus que marre. "Tu sais quoi? Vas-y, continue à la protéger! C'est tout ce qui semble être important à tes yeux, de toute manière." Il plonge son regard dans celui de son parabatai, s'arrêtant net de marcher. Jace parait légèrement surpris qu'Alec s'en prenne à lui alors que Clary et Simon sont ceux qui ont fauté, mais le Nephilim en a juste assez. La goutte d'eau a fini par faire déborder le vase. Après tout, si n'importe quelle autre personne avait été à la place de Clary, Jace serait sans doute entré dans une colère noire: là, il semble passer outre. C'est cela qui dérange le plus Alec. La jalousie et la possessivité se mettent à gonfler en lui, et il finit par lancer d'une voix plus froide: "Quand tu te seras rendu compte qu'elle est en train de foutre notre vie en l'air, tu m'appelleras." Ensuite, il tourne les talons, bien décidé à sortir de la pièce.


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Jeu 15 Juin - 23:29


   
The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

   
Bon d'accord, on ne peut pas dire que son excuse soit la meilleure de l'année. Oui, elle aurait pu trouver bien mieux, mais ce n'est pas comme si elle avait prévu tout ça, et surtout d'être repérée! D'ailleurs, Jace ne semble pas la croire une seconde bien qu'il entre dans son jeu. Elle sent son visage chauffer, mais lève les yeux au ciel et décide de surenchérir: "Exactement! On avait vraiment trop envie et comme ma chambre est beaucoup trop loin, on a décidé de prendre la tienne!" Dans un tout autre contexte, Clary aurait sans doute apprécier taquiner et être taquinée. Mais là, tout de suite, ce n'est pas vraiment le cas. Surtout quand les choses commencent à prendre une tournure différente. Jace et Simon semblent prêts à recommencer à jouer à celui qui fait pipi le plus loin et ça, ça a réellement le don d'énerver Clary. Pourtant, elle n'a pas le temps de dire grand chose, que Alec semble totalement sortir de ses gonds. "Ok alors, pour notre défense", lance-t-elle, se sentant légèrement indignée mais bien décidée à garder son calme. "On avait pas vraiment envie d'écouter quoi que ce soit, ce n'est pas du tout notre genre. On était juste...Coincés là dessous, et on est désolés, ça vous va?" Non, manifestement non, ça ne va pas, parce qu'Alec ne fait même plus attention à eux, et s'en prend directement à Jace. Clary est d'ailleurs à deux doigts de réagir, avant de se dire que ce ne serait sûrement pas une bonne idée. Surtout qu'elle est mal placée pour dire quoi que ce soit, sachant que c'est elle qu'on a pris la main dans le sac. Sauf qu'Alec dit la phrase de trop, et Clary ne peut s'empêcher de lancer: "T'es sacrément bien placé pour dire ça, franchement." A la seconde où elle prononce ces mots, elle s'en veut, mais continue sur sa lancée. "Comme si vous aviez le monopole de la vie foutue en l'air, comme tu dis." Elle roule des yeux et croise les bras. "Nos vies à tous ont changées, et tu veux un scoop? Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de mon père. Et je crois que vous êtes tous assez bien placés pour savoir que nous ne sommes pas les répliques de nos parents." Clary appuie là où ça fait un peu plus mal, mais c'est comme ça qu'elle se fera comprendre. Maryse et Robert Lightwood ne sont pas tout blanc non plus, mais ce n'est pas pour ça que Clary vient critiquer Alec, Isabelle ou encore Jace. Bien au contraire. Elle soupire. "Écoutez, on est vraiment désolé, d'accord? Vous nous laissez seuls ici et le fait est qu'on s'ennuie vraiment. C'est tout."
   
copyright acidbrain



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

   
I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 189
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 23 Juil - 22:44

Simon haussa un sourcil à la remarque de Jace, s’il croyait vraiment qu’il allait s’occuper de son ménage, il se mettait le doigt dans l’œil. « Même pour un million de dollar je ne m’amuserais pas à passer derrière tes cochonneries. » Il savait bien que Jace ne l’aimait pas, ce qui était réciproque quand on aimait la même fille, la tension restait assez présente. Puis quand il sous entendit que lui et Clary avaient besoin d’un coin tranquille sans être dérangé pour faire quelque chose qu’il ne mentionna pas, Simon resta un peu sans voix, il ne s’était pas du tout attendu à ça. Avec un Alec qui fulminait juste à côté d’eux, c’était une situation des plus embarrassantes qu’ils pouvaient avoir. Il aurait bien voulu se terrer dans un trou de souris pour l’instant et n’en ressortir que lorsque tout serait terminé.

Le jeune Lewis s’était attendu à ce qu’Alec leur fasse de sacré remarque à eux d’eux pour leur non-respect de la vie privée, quitte à leur dire de sortir de là et qu’il ne voulait plus les voir, mais contre toute attente, c’est Jace qui s’en prit plein la tronche. Simon faisait des allers retours regardant tantôt Jace, tantôt Alec, puis Clary qui se mit à rentrer dans la conversation. Simon se décida de rester en retrait, après tout, il ne voulait pas du tout attiser le feu de la bouilloire et ne voulait pas du tout que cela déborde encore plus que ce qui était déjà en train de se produire. Il vit Alec sur le point de partir de la chambre et Clary qui s’excusait pour eux d’eux. Il préférait ne rien dire maintenant, bizarre quand on sait qu’il parle toujours d’habitude.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Jeu 10 Aoû - 18:51

Jace ressentit la colère d'Alec au travers de leur lien et fronça des sourcils. Ok la situation n'était pas des plus géniale il le reconnaissait, mais de là à s'énerver comme ça...il fallait qu'il se détende un peu quand même. "Alec calme toi, bien sûr que ça ne me ravit pas qu'ils aient tout entendu, mais on ne va pas en faire un drame non plus. Il savent que ce n'était pas bien et ils ne le referont plus j'en suis sûr." dit Jace, dans une tentative pour calmer son parabatai. A la remarque de Simon, il jeta un regard vers ce dernier, sans daigner lui répondre, il avait un autre soucis sur le feu tout de suite. Alec continuait de parler, déversant sa colère sur Jace ce qui surprit un peu ce dernier. Ok il n'aimait pas Clary c'était clair, mais elle n'avait pas demandé à se retrouver dans cette situation aux dernières nouvelles. Le blond s'apprêtait à prendre lea défense de Clary mais la jolie rousse n'eut pas besoin de lui. Sans attendre elle se mit à parler, répondant à Alec et s'attaquant à leurs parents. Jace jura, car Clary ne marquait aucun points là, bien au contraire elle s'enfonçait encore plus et ça, Alec ne le tolérerait pas, il le savait. Avant qu'Alec puisse quitter la pièce, Jace le rattrapa par le bras, alors que Clary s'excuser de leur présence. Le blond la regarda quelques secondes avant de revenir vers Alec. "Je t'en prie ne pars pas comme ça, tu as entendu Clary, elle s'excuse...et si ils tiennent tellement à faire quelque chose pour lutter contre l'ennui...pourquoi tu ne les entrainerait pas ?" proposa t'il sur le moment. Il était lui même surprit de son idée mais continua sur sa lancée, qui ne tente rien n'a rien après tout..."Comme ça si l'un d'eux t'embête trop tu pourras leur taper dessus...gentiment. Et comme ça ils ne traineront pas dans nos pattes ni se cacheront sous nos lits..." Il relâcha le bras d'Alec et croisa ses bras sur son torse. "Tu sais très bien que Clary ne va pas partir, pas avec ce qu'il se passe actuellement. Il va falloir que tu t'y fasses Alec." dit il avec assurance.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Ven 11 Aoû - 9:19

Dire qu'Alec est énervé est un doux euphémisme. En fait, il est carrément en pétard. Son ressentiment le pousse d'ailleurs à dire ses quatre vérités à Jace, en plus de Clary et de son ami dont il a déjà oublié le nom. Comme il s'en serait douté, Jace essaie de prendre leur défense, ce qui a tendance à énerver encore plus Alec. Il déteste quand son Parabatai n'est pas de son côté: il a l'impression que ça les divise. Parfois Alec cède et se range du côté de Jace, mais là il n'a pas envie de lâcher le morceau. La venue de Clary dans leurs vies est un immense changement et ça, c'est juste la goutte d'eau. Soudain, Clary sort les griffes, à la surprise générale et commence à se défendre, en utilisant des arguments qui font mouches. Alec s'arrête net et se tourne vers elle, sa colère montant d'un cran d'un coup. Il lui lance un regard pire que noir et avance d'un pas tout en la pointant d'un doigt menaçant. "Je te conseille fortement de laisser mes parents en dehors de ça! Quoi qu'il arrive pour l'instant, tu es la fille de ton père comme tu dis et tu as beaucoup de chance de ne pas être à Idris, enfermée en prison en attendant qu'on te fasse passer sous l’Épée de Vérité! D'ailleurs, il n'est pas trop tard pour qu'on t'y envoie, alors apprends à rester à ta place."  Il sent la présence de Jace à ses côté et celui-ci le retient d'ailleurs par le bras, après que Clary se soit excusée. Il arque un sourcil, plus que surpris que son Parabatai lui propose quelque chose de ce genre après ce qu'il vient de se passer. Puis Alec y réfléchit et se dit que si jamais c'était lui qui se chargeait d'entraîner les deux mundanes, alors au moins ils ne seraient pas en train de se balader dans tout l'Institut, et surtout; il les aurait à l'oeil. Puis il plisse légèrement les yeux, plongeant son regard dans celui de son frère: un peu comme si il essayait de lire en lui, de sonder son esprit. Encore un truc de Parabatai. Puis il croise ses bras contre son torse, sa colère se calmant déjà légèrement au contact de Jace. "...Parfait. Mais sache que je te déteste."


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashback-
www. PRD.
www. TOP SITE