Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Jeu 10 Mar - 1:29

The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

"Tu es sûr que tu veux faire ça?", demande Clary tout en arrivant dans la salle d'entraînement. Elle regarde son meilleur ami avec un sourcil levé, l'air interrogative. Celui-ci lui répond par un air légèrement blasé. Bon, d'accord, elle n'aurait peut-être pas dû lui demander ça, parce que c'est elle qui a légèrement insisté pour qu'ils s'entrainent tous les deux. Depuis qu'elle est arrivée dans le monde des Chasseurs d'ombres, Clary essaie de se fondre dans la masse, de correspondre aux critères de l'Enclave. De sa véritable nature. Mais Clary a du mal, et elle est vraiment soulagée d'avoir Simon a ses côtés pour traverser cela. Tout en marchant, Clary passe son bras sous celui de ami d'enfance le temps qu'ils arrivent au beau milieu de la piste, qui est assez large pour que plusieurs groupes de Shadowhunters s'entraînent. Ensuite, la jeune fille se sépara de lui et ils se mirent face à face. Les poings levés, Clary sourit tout en regardant Simon droit dans les yeux. "Prêt à te prendre la pâtée de ta vie, Lewis?"

Etre avec Simon avait toujours été facile. Il est sa famille, son rocher, celui sur qui elle pourra toujours compter. Clary l'aime tellement, qu'elle ne se verrait pas vivre sans lui. Et les moments passés avec lui, lui ont manqué: même si ils doivent aujourd'hui s'entrainer. Histoire de savoir se défendre un minimum si jamais ils croisent des démons, ou des loups garou, ou des vampires...Oui, bon. C'est tellement énorme que Clary a du mal à y croire, mais elle essaie. Avant de commencer, elle tient tout de même à lui dire quelque chose, justement: "Merci, Simon. De faire tout ça avec moi, j'veux dire. Et pas seulement l'entraînement, mais aussi le fait de mettre ta vie entre parenthèses pour rester à l'Institut avec moi."

copyright acidbrain

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 186
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 13 Mar - 23:04

Simon posa son regard sur Clary, sa belle et merveilleuse meilleure amie, il n’arrivait pas à se détacher des sentiments qu’il éprouvait pour elle car oui il l’aimait et même si elle ne le voyait pas, il restait toujours auprès d’elle. Et pourtant, il y aurait eu de quoi se sauver en courant lorsqu’ils avaient appris l’existence de ce monde étrange. Simon aurait pu s’en aller et courir pour se réfugier chez lui, essayant d’oublier tout ça, mais il aimait trop sa meilleure amie pour la quitter pour lui dire de se débrouiller toute seule, en plus il trouvait ça quand même cool. Des vampires, des loups, des démons et des chasseurs d’ombres, ce n’était pas une chose qu’on voyait tous les jours. Il était fasciné même si c’était dangereux il ne voulait pas s’en aller et voulait aider. Clary avait besoin de lui pour un entrainement physique. Ils étaient dans la salle qui servait d’ailleurs aux entrainements quand il avait entendu la rouquine lui demander s’il était sûr de faire ça. « Bien sûr ! Tu ne le vois peut être pas mais je suis toujours prêt à m’entraîner pour botter les fesses des créature féroces. » Il n’était pas motivé parce qu’il n’aimait pas vraiment les cours de sport au lycée, alors s’entrainer… euh aie ? Mais il ne pouvait pas dire non à Clary, elle avait besoin d’aide pour son entraînement et il l’aiderait, même s’il n’était qu’un petit humain.

Il la suivi jusqu’à la piste centrale et en la voyant s’éloigner de lui et lever ses poings, Simon se mit à sourire. Le jeune homme trouvait ça drôle de la voir comme ça. « Je ne suis peut-être pas bon en sport mais vu ta petite carrure je doute que tu puisses me mettre à terre, tu parles aux maîtres des clés je te rappelle. » Il aimait souvent la taquiner sur sa taille, c’est vrai qu’elle était bien élancé mais elle manquait surement de muscle pour le mettre au tapis, Simon en doutait. Au moins l’entraînement serait surement bénéfique pour l’un ou pour l’autre, maintenant que le jeune homme était confronté à tout ça, il ne pourrait pas passer à côté. Aux paroles de sa meilleure amie il fut moins sur ses gardes, content de l’entendre le remercier, il trouvait ça normal, il l’aimait et ferait tout pour elle. « Oh ça ! Tu sais, ce n’est rien, j’aurais eu du mal à te laisser y aller toute seule, je préfère encore avoir un œil sur toi, même si tu as plus davantage que moi avec les runes. Je n’en reviens toujours pas que ta mère t’es caché ça durant tout ce temps. »

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Ven 18 Mar - 13:24

Si il n'y avait pas eu Simon à ses côtés, Clarissa se serait sans doute roulée en boule dans son lit et dissimulé sous sa couette depuis bien longtemps. Ils se connaissent depuis si longtemps maintenant...Ce serait trop étrange qu'il ne soit plus là, avec elle, pour l'épauler dans les difficultés. Mais en même temps, ce doit être dur pour lui de s'acclimater: déjà que c'était compliqué pour elle, qui a appris il n'y a pas longtemps qu'elle est une Nephilim. Alors pour Simon, ce doit être encore pire! Voilà pourquoi elle lui est tellement reconnaissante à son égard. Clary sourit à la réponse de Simon, amusée par son comportement. C'est fou comme il arrive toujours à la faire rire, à la détendre, peu importe la situation. "Si si, je vois ça. Bon, les seuls démons que t'as un jour dégommé étaient dans des jeux vidéos et là c'est la réalité...Mais quelle différence?", lance Clary, pour rire. Enfin, à moitié. Même si elle sait qu'elle fera tout pour que Simon ne soit pas en danger, c'est un peu la vérité tout de même. Maintenant, ce n'est plus un jeu. C'est la réalité et non le virtuel. Ils risquent vraiment d'être blessés, voir pire. Et c'est ce que craint Clary, dans le fond.

Ensuite, Simon essaie de l'impressionner tout en plaisantant, la traitant limite de maigrichonne et elle éclate de rire. Elle passe une main dans ses cheveux roux et se remet en garde, les poings légèrement serrés et devant son visage, les pieds un peu écartés et bien encrés sur le sol. "C'est ce qu'on verra! Tu vas moins rire quand la maigrichonne t'aura mis KO, monsieur le maître des clefs!" Mais avant de commencer, elle tient tout de même à le remercier. A lui exprimer le fond de sa pensée, sur ce point. Et il parait heureux qu'elle le fasse, tout comme il l'est aussi de lui apporter son soutien et sa protection. Mais quand il met la mère de Clary sur le tapis, elle se redresse et baisse complètement sa garde pour le regarder plus sérieusement. Sa mère lui manque, c'est clair, mais en un sens elle lui en veut réellement de lui avoir caché sa véritable nature ainsi que toute une partie de sa vie. "Oui, moi aussi", soupire Clary en passant une main sur son visage. "C'est juste trop irréel quoi...J'veux dire: c'est possible de garder un secret, mais pendant autant d'années et en plus à sa propre fille? Non, j'ai beau beaucoup aimer ma mère, je pense qu'elle a un peu dépassé les bornes. J'aurais préféré qu'elle me prépare à tout ça, qu'elle m'apprenne. Au lieu de ça, regarde où on en est..."

copyright acidbrain

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 27 Mar - 4:08

Simon avait totalement mis sa vie entre parenthèse pour Clary, sa mère avait bien tenté de savoir pourquoi il n’était pas encore rentré à la maison et Simon avait bien tenté de mentir en lui disant qu’il dormait chez Eric car ils préparaient un exposé tous les deux pour l’école. Un mensonge dont il avait honte, il n’aimait pas parler comme ça à sa mère qu’il lui devait tout. Après la disparition de son père, elle les avait élevés, Rebecca et lui, elle ne s’était jamais plaint, surtout qu’elle avait plutôt des enfants intelligents et calmes. Et Simon lui avait menti, il n’aimait pas ça mais vu ce monde de taré dans lequel il venait de plonger, ce n’était surement pas la bonne chose pour sa mère d’être mise au courant de tout ça. De plus, le jeune Lewis n’avait pas encore fini d’apprendre tout ce qu’il voulait comprendre sur ce monde, tout l’attirait, il se sentait fasciné et voulait tout savoir du monde des Shadowhunter. Le garçon se mit à rire en entendant Clary, c’est vrai, il n’avait tué des démons que dans les jeux vidéo mais là, ce devait surement être la même chose, sauf que c’était réel, si on mourrait ici, on ne reviendrait pas à la vie. « La différence c’est que je ne connaîtrais pas le point faible de ces démons là, mais pour une fois je pense que c’est toi qui va pouvoir m’apprendre des choses dessus quand ils auront fini de te transformer en une sorte tueuse comme dans Buffy. Tu crois qu’ils me laisseront regarder dans leur livre ? »

Simon n’est pas un combattant, il ressemble plus à une asperge plutôt qu’à un sportif de haut niveau, il a quelques muscles mais il n’est pas battit comme la plupart des gens qu’il a pu croiser ici, en particulier Alec et Jace, ils ont plusieurs années d'entrainement alors ils sont déjà bien préparé autant physique que mental. « Hé hé ! Tremble devant ma puissance ! » Bon d’accord, il déconne là, mais il ne peut s’empêcher de trouver la situation assez comique vu de l’extérieur. Même si ça faisait plaisir à Simon que sa meilleure amie le remercie, il ne s’était pas du attendu à ce qu’elle se redresse quand il avait mentionné sa mère. Il avait peut-être un peu trop parlé justement. Simon arrêta d’être sur la défensive et s’approcha de Clary. « Elle a fait ça pour te protéger, tu aurais surement fait la même chose à sa place et je sais de quoi tu es capable Clary, tu vas rattraper ton retard en un moins de temps et débarrasser le plancher de toute ses sales bébêtes qui viennent sur notre monde. J’ai confiance en toi. » Il n’hésita pas et lui prit la main, comme pour lui donner du courage.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 27 Mar - 22:36

Clary n'a jamais été une grande fan de sport. En cours de gym, elle préférait prétexter avoir une cheville blessée ou un point de côté pour éviter d'avoir à subir tout ça: d'ailleurs, Simon et elle étaient plutôt doués niveau excuse bidons, à l'époque du collège. Penser à tout ça la rend nostalgique. Parfois, elle aimerait revenir à cette époque là, où il n'y avait que sa mère, Luke, Simon et elle. Mais sa mère s'avère être mi humain, mi ange et Luke...Et bien c'est une loup garou. Dans le genre normal, ça se pose là! Oui, elle peut repasser, pour tout ce qui est normalité. Tous ces souvenirs font à présent partie de son ancienne vie, mais Clary a décidé de les garder précieusement dans un coin de son esprit. Parce que même si les dix huit années n'ont été que mensonges, ça l'a protégée. Simon n'a pas tord sur ce point, c'est évident. Quand elle voit Jace ou Alec, qui passent leurs vies à chasser les démons et à refouler leurs sentiments sans même prendre le temps de profiter de la vie...Clary trouve ça dommage et dans le fond, elle se sent chanceuse d'avoir eu droit à une petite période d'ignorance.

Avec un léger sourire aux lèvres, Clary serre la main de Simon en guise de réponse, se sentant regonflée à bloc, un peu plus confiante et rassurée. "Hmm...Si ma mère a renoncé à tout pour se cacher avec moi dans le monde des humains, je n'ose même pas imaginer le degré de cruauté de Valentin!" C'est sûr qu'il ne doit pas être le plus drôle et le plus gentil des hommes, celui là. Et Clary le craint d'autant plus parce qu'il a son ex femme en otage. Et si elle était la prochaine? Clary soupire et hausse les épaules avant de se remettre en position. "De toute manière, tant que tu restes à mes côtés, évidemment que je pourrai tout affronter!"

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mer 6 Avr - 23:14

Simon avait encore du mal à croire qu’il existait tout ça, il n’y avait pas cru au début, croyant à une mauvaise blague, de plus il n’avait pas apprécié Jace dès la première fois où il l’avait vu et avait même pensé avoir un fou tout droit sorti d’une secte. Sa première impression n’était pas la bonne, mais il s'évertuait à ne pas aimer du tout le jeune Herondale, il n’avait pas confiance vu la façon qu’il avait de regarder Clary, c’était le genre de chose qui agaçait Simon, surtout quand il voyait que la seule fille dont il était amoureux avait le même béguin pour le blondinet plutôt que lui. Même s’il aimait passer du temps avec Clary, ça le rendait triste de voir de voir qu’elle faisait confiance à des gens qu’elle connaissait à peine.

Le jeune Lewis tenta tant bien que mal de changer les idées de sa meilleure amie, espérant y arriver, car après tout ils étaient venu pour entrainement à se battre, pas pour faire un salon de thé. Simon n’était pas du genre à être violent, mais vu ce qu’il venait de découvrir, il n’hésitait pas à passer par cette étape, il sentait déjà les courbatures du lendemain arriver puisqu’il n’était pas du tout sportif. Au moins le faire pour Clary, pour ses beaux yeux, le motivé suffisamment pour affronter n’importe quoi. Simon aimait la jeune femme depuis leur enfance, et même si elle n’avait toujours rien vu, il lui restait toujours fidèle, la preuve, il n’était jamais sortir avec une fille de sa vie, décidant de se consacrer entièrement à Clary. De plus, personne ne lui avait jamais proposé de sortir avec lui, alors pour le moment, ça lui allait. « Il ne doit pas bien porter son nom celui-là, peut-être qu’on devrait lui envoyer des chocolats en guise de paix, ça apaise beaucoup les tensions, ce doit être pour ça que tous les shadowhunters font une tronche de six pieds de long, on dirait qu’il ne mange pas assez de bonbons. » Le beau brun se mit à sourire en entendant la rouquine lui dire qu’avec lui à ses côtés, elle pourrait tout affronter, ce qui lui fit plaisir, il adorait quand elle disait ça, même s’il aurait préféré quelque chose d’autres, ça suffisait. « Je ne te lâcherais pas d’une seule semelle je te le promets. Allez maintenant montre-moi comment tu te bats ! » Simon se remit en position, il essayait de faire comme dans les films qu’il avait vu, quand il avait vu le héro entouré des méchants.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 17 Avr - 17:05

Très franchement, Clary donnerait à l'instant tout ce qu'elle possède pour être autre part. Pour être en train de simplement prendre un café en compagnie de son meilleur ami, au Java Jones. Mais non, il faut qu'ils soient tous les deux coincés ici, sous l'étroite surveillance de chasseurs d'ombre. Et pire: d'Alec Lightwood qui, pour une raison qui lui échappe, semble la détester au plus haut point. Ici, à l'Institut, point de café, et surtout pas d'amusement! Tout le monde semble être super occupé, ou alors devant leurs écrans en train de traquer les quelques démons qui pourraient éventuellement faire du mal aux mundanes. La barbe. Alors l'entrainement improvisé est la seule solution que Clary a trouvé pour lutter contre l'ennui mortel qu'elle ressent depuis que Jace et les autres sont partis à la chasse aux indices et aux pistes pour retrouver Valentin. Et dans le fond, Clary se doute que Simon pense la même chose qu'elle, sinon il n'aurait jamais ô grand jamais, accepté de se mettre en tenue de sport et de faire cela avec elle!

Ce qu'il dit de Valentin la fait rire et elle manque de perdre son équilibre. Voilà un moment qu'elle n'avait pas ri; elle avait même oublié combien ça pouvait faire du bien, de se détendre un peu. Mais c'est vrai que depuis la disparition de sa mère, les occasions de laisser s'échapper la vapeur avaient été rares. "Tu as raison: en fait, je crois qu'on devrait leur faire venir une cargaison de Kinder. Surtout pour Alec, parce qu'il semble réellement super coincé: comme si il n'avait jamais gouté à un seul carré de chocolat!" Ensuite, Simon la provoque gentiment, la pousse à commencer l'entrainement et elle sourit de plus belle. "Très bien: mais fais attention parce que je ne vais pas retenir mes coups, très cher!"...Bon d'accord, elle ment un peu. En tant que Nephilim, elle sait déjà que sa puissance est nettement supérieure à celle de Simon et elle ne tient absolument pas à le blesser. En fait, Clary dit surtout cela pour pimenter tout le truc et pour le chambrer, comme à son habitude. Mais attention, elle ne compte absolument pas le laisser gagner: au contraire, elle est bien trop fière pour perdre face à un garçon! Non, elle va juste lui laisser toutes ses chances de la battre, si jamais il s'en montre digne. Les yeux plissé et son éternel sourire confiant au coin des lèvres, Clary avance un pied et fait mine de le frapper une fois, juste pour voir sa réaction...

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Jeu 5 Mai - 18:11

Simon était content d’être seul avec sa meilleure amie, il aurait voulu qu’elle soit plus que ça mais il ne lui avait jamais avoué ses sentiments, de peur de la perdre. Leur amitié était vraiment forte et Simon voulait que ça dure même s’il aimerait bien qu’un jour Clary lui annonce qu’elle l’aimait en retour. Il ne savait pas vraiment comment faire et se sentait perdu. Et la non seulement il était coincer ici mais il s’inquiétait de tout. Sous ses airs de garçons qui tentaient de prendre tout ça d’une façon légère en riant, intérieurement il était mort de trouille. Le fait de s’entraîner était une bonne idée pour chasser tout ça, de plus le fait d’être si proche de Clary le rendait joyeux. Ils n’avaient jamais un moment seul tous les deux, à croire que ce Jace faisait tout pour accaparer la jolie rouquine. Simon lui aurait longtemps collé une baigne s’il pouvait mais se retenait, par respect du fait qu’il avait sauvé Clary. Il était jaloux oui ! Jaloux de Jace et des regards de merlan frit que pouvaient se lancer tous les deux. Enfin, pour l’instant il avait Clary pour lui seul maintenant et se mit à rire à ce que disait Clary. Le rire de cette dernière était d’ailleurs contagieux. « Une bonne grosse caisse alors on devrait passer commande. Tu crois qu’ils ont internet ? En ce qui concerne Alec ne t’inquiètes pas pour ça… je ne sais pas quel est son problème mais tu vaux mieux que ça, c'est lui qui a l’air d’être coincé. Il ne doit pas aimer les nouveaux, ou même les humains, tu crois qu'il se sent supérieur par rapport à nous? »

Par la suite Simon se remit en position de combat puis attendit que Clary fasse de même. Lorsqu’elle fit un pas et « essaya » de le frapper, Simon tenta la seule esquive qu’il connaissait, il mit ses mains devant pour se protéger des coups. C’était un vieux réflexe suite à des embêtements qu’il avait eu plus jeune avec des grosses brutes. « Euh... tu n’allais pas me frapper c’est ça ? »

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Sam 7 Mai - 13:41

Parfois, Clary se demande ce que serait sa vie, sans Simon. Sans son amitié, sans sa présence. Et franchement, elle n'arrive pas à se projeter. Jamais. Dans un sens, c'est assez effrayant, parce qu'elle a connu Simon quand elle était enfant et elle ne s'imagine pas évoluer, grandir encore et traverser l'âge adulte sans lui. Quand elle s'imagine son mariage, il est à ses côtés. Quand elle s'imagine tenir son premier enfant dans ses bras, elle imagine Simon tout sourires, heureux après qu'elle lui ait annoncé qu'elle voulait qu'il devienne parrain. Quand elle s'imagine les repas de Thanksgiving, ou de Noël, lorsque toute la famille est réunie...eh bien Simon est là aussi. Toujours là, quoi qu'elle fasse et où qu'elle aille. Il est, tout comme sa mère et Luke, l'un des piliers de sa vie. Il est sa maison, et elle se sent complètement à l'aise avec lui. Voilà pourquoi, le fait de se retrouver avec son meilleur ami, là, tout de suite, l'apaise grandement. La requinque.

"T'as vu un peu les bijoux de technologie qu'ils ont dans la pièce juste à côté? Evidemment qu'ils ont internet", répondit Clary en souriant. Puis elle prend une seconde pour réfléchir, à propos d'Alec. Non, il n'est pas réellement coincé, juste assez...Méfiant. Clary est arrivée à le cerner assez vite: après tout seul un aveugle pourrait ne pas voir ce qui se trame dans la tête d'Alec. "Non, ce n'est pas tellement qu'il se croit supérieur: après tout, il se bat tous les jours pour protéger les mundanes. Non, c'est juste qu'on est des intrus dans son univers et qu'il a du mal à supporter... Il va s'y faire, il faut juste lui laisser le temps.".

Puis les choses sérieuses commencent et Clary provoque Simon, pour le voir avoir un léger mouvement de recul, cherchant à se protéger le visage de ses mains. Si il avait poussé un cri purement féminin, le tableau aurait été complet! Clary se remet droite et pouffe de rire avant de secouer la tête. "Non, je voulais juste te tester." Puis elle s'approche un peu de lui. "Dis, tu es certain que tu veux faire ça? Parce que je te connais me que tu ne te connais toi-même et je sais ce que tu as vécu. Alors je préfère te poser la question: est-ce que tu veux continuer? Parce que sinon, on pourrait totalement faire autre chose...Genre fouiner un peu dans l'institut? Après tout, ils nous ont dit de ne pas sortir, mais ils nous ont jamais interdit de visiter et de...farfouiller."

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mer 1 Juin - 23:51

Simon souriait, c’est vrai qu’ils avaient tout un arsenal de matériel informatique pour surveiller la ville, c’était même impressionnant ce qu’ils avaient et le jeune Lewis aurait bien aimé y jeter un coup d’œil. Pour l’instant il n’avait pu que regarder les livres qu’ils avaient dans leur bibliothèque, cela l’avait bien aidé en tous les cas à comprendre certaines choses, et il avait pu voir qu’il y avait quand même pas mal de démon qui avait bien besoin de se faire un relooking. « J’espère qu’ils n’ont pas de mot de passe pour y accéder, je me ferais bien une partie en ligne là, je m’ennuie ici, hormis leur bibliothèque ils n’ont rien d’intéressant. » De plus, il ne savait plus comment expliquer à sa mère qu’il ne rentrerait pas tout de suite, elle allait finir par le tuer tellement elle devait être inquiète. Par la suite Clary et lui parlèrent d’Alec et elle arrivait à la même conclusion que lui, il était tout simplement perturbé par leur arrivé, ce que Simon pouvait bien comprendre. Lui non plus n’appréciait pas réellement l’intrusion de cette vie chez lui. Il trouvait ça plutôt cool c’est vrai, mais il n’aimait pas savoir Jace si près de sa meilleure amie. Il voulait Clary pour lui tout seul, il ne voulait pas la partager avec un autre garçon. « En attendant laisse le dans son coin, puis moi je suis là, tu vas vite en avoir marre de m’avoir constamment avec toi 24h sur 24. » Simon souriait, oui il ne comptait pas partir de là tant qu’elle serait à l’institut, elle était sa meilleure amie et il n’avait pas envie de la laisser seule ici, surtout lorsqu’on sait qu’un certain blondinet avait l’air d’avoir des vus sur elle. Le jeune Lewis la connaissait depuis si longtemps, il la connaissait par cœur, c’était sa meilleure amie mais aussi la seule femme qu’il aimait, il ne voyait même pas que Maureen avait des vus sur lui tellement il était à fond sur Clary. Sauf que cette dernière n’était pas au courant et ne voyait absolument rien du tout…

Le jeune Lewis se mit donc en position d’attaque pour l’entrainement, sauf qu’après coup, quand Clary fit semblant de vouloir le frapper, il eut un mouvement de défense totalement ridicule et se trouva vraiment bête sur le moment. Décidément, si un jour il voulait protéger Clary, il n’était pas sorti de l’auberge s’il réagissait comme ça. « Désolé… » Elle riait, mais Simon se sentait très bête, lorsqu’elle demanda s’il voulait quand même continuait parce que sinon ils pouvaient aller fouiner un peu, un sourire s’afficha sur les lèvres de Simon. Le fait qu’elle parle de fouiner, était beaucoup plus attrayant que de s’entrainer. « Oh… je serais tenté de te dire que c’est très mal, je devrais même te dissuader de faire ce que tu as en tête mais… je préfère ça à l’entrainement c’est certain ! Par quelle pièce veux-tu commencer ? J’aimerais bien aller faire un tour dans la chambre de Jace histoire de voir ce qu’il peut bien nous cacher. » Il avait surement des secrets qu’il ne voudrait pas qu’on découvre, puis peut être que ça pousserait Clary à découvrir comment il était et qu’elle ne voudrait plus de lui après ça.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mar 11 Oct - 11:55

Simon a raison. C'est mal. Ils ne devraient même pas penser une seconde à faire ça. Et si ils se faisaient prendre? Le truc avec Clary et Simon, c'est qu'ils sont curieux. Ils l'ont toujours été et finalement, c'est ce gros défaut qui a mené Clary au monde des Shadowhunters. Elle ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose: en tous les cas, les voilà ici. Seuls. Sans surveillance. Libres, ou presque...Alors, forcément, leur cerveau se met à bouillonner! Surtout celui de Clary, qui a carrément lancé l'idée. Et comme toujours, Simon approuve. Avec bon coeur, étrangement, pour ce coup-ci. Elle arque un sourcil quand il demande à voir la chambre de Jace et s'apprête à protester...avant de se rendre compte qu'elle aussi a très envie de s'y rendre. Alors, avec un sourire machiavélique, Clary quitte la salle d'entrainement, accompagnée de son meilleur ami. Ici, les Chasseurs d'Ombres passent près d'eux sans les voir, totalement habitués à leur présence, maintenant. Clary fait comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant une volée de portes closes. "Ok...Alors celle-ci, c'est celle d'Izzy. J'y ai déjà fait un tour et crois-moi, tu n'y trouvera rien d'autre que des vêtements.", dit-elle en pointant du doigt la première porte à leur droite. "En face, celle d'Alec. Et si je ne me trompe pas, celle de Jace est juste...là", poursuit-elle tout en s'approchant et en ouvrant la fameuse porte, située juste à côté de celle de la chambre d'Alec. "Bingo", souffle-t-elle en passant juste sa tête et son buste à l'intérieur, comme pour vérifier qu'il n'y a personne. Apparemment, l'intérieur est rangé, tout se trouve à sa place. Le lit est fait, et rien ne dépasse: il n'y a même pas un vêtement par terre. Clary hausse un sourcil et entre complètement, intimant à Simon de faire pareil et de fermer la porte derrière eux. "Wow...Alors c'est à ça que ça ressemble une chambre rangée?" Elle se tourne vers son meilleur ami et lui lance un coup de coude en pouffant de rire. "Prends en de la graine, Simon!"

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 4 Déc - 23:02

Simon n’était pas du genre à aller fouiner ni quoique ce soit, mais il devait avouer qu’aller regarder dans les affaires de Jace était une idée alléchante. Non seulement ça permettrait d’en savoir un peu plus sur lui mais peut être allaient-ils découvrir un truc qui compromettrait Jace, ce qui ferait descendre l’estime de Clary envers lui, et qui arrangerait énormément les affaires de Simon. Ce dernier était assez jaloux de l’intérêt que portait sa meilleure amie pour ce gars, notre jeune Lewis ne l’aimait vraiment pas du tout et s’il le pouvait il y a longtemps qu’il lui aurait sans doute donné un coup de poing mais en présence de la rouquine il ne se serait jamais permis. Mais cette idée d’aller fouiner un peu, n’était pas certes, la meilleure idée du siècle mais pourquoi pas. De toute façon tous les deux s’ennuyaient ferme, l’entrainement n’était pas quelques choses ou Simon était le plus doué, de plus, il avait toujours ce réflexe un peu con de vouloir se protéger. Notre pauvre Lewis était un habitué des grosses brutes à l’école qui ne faisaient que le ridiculiser en permanence alors le fait de faire une pause n’était pas plus mal.

Simon suit donc sa meilleure amie et tous les deux marchent en direction de la chambre du chasseur, aux yeux de tous les autres qui ne font pas vraiment attention à eux. Le jeune homme tente de faire comme si de rien n’était mais il reste quand même nerveux, il n’aurait jamais fait cambrioleur lui vu à quel point il ne cessait de voir si on ne les regardait pas se diriger vers les chambres. En entendant Clary lui parler de la chambre d’Isabelle, il tourna la tête pour imprimer l’emplacement, s’il avait envie d’aller la voir un jour, il saurait où frapper. Pendant que la jeune femme faisait ses déductions, Simon la suit tout en continuant d’observer derrière eux… et si on les retrouvait là ? S’ils se faisaient prendre ? Ils finiraient sans doute par être puni, surtout que Simon ne leur servait pas à grand-chose ici, Clary oui, elle faisait partie de ce monde, elle était une shadowhunter, lui n’était qu’un piètre humain dont il n’avait que faire, il le voyait bien, on le traitait soit avec mépris, soit avec indifférence. Après tout il s’en fichait puisque Simon ne restait que pour sa meilleure amie, il ne voulait pas la laisser seule.

Il finit par entrer dans la chambre de Jace lorsque la jeune femme y pénétra et vit la chambre de ce dernier. Elle était simple et bien rangé, même trop rangé pour être honnête. Simon posa son regard sur Clary en l’entendant lui dire de prendre de la graine concernant le rangement. Il se sentit légèrement vexé. « Cette chambre me parait trop ranger, on dirait qu’il ne vit même pas ici ! Tu es sûr que ce n’est pas un fantôme à qui nous avons parlé ? » Même si lui avait un bordel monstre dans sa chambre au moins elle était pleine de vie. Il s’approcha d’une commode et commença à ouvrir les tiroirs. « Du noir… ils ne connaissent pas les couleurs vives ici. » Il fouina encore un peu et découvrit... un soutien gorge. "Hum... je ne savais pas que Jace avait des goûts assez... spécial"

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Lun 5 Déc - 22:08

D'accord, on ne peut pas dire que ni Simon ni elle, ne sont des as du rangement. C'est même carrément le contraire. Si des BD et des fringues jonchent le sol de la chambre de Simon telles des mines apparentes, Clary elle, laisse surtout trainer papier, crayons et maquillage. Bref, sa chambre n'est jamais niquel, pas plus que celle de son meilleur ami, et c'est carrément étrange de voir une pièce aussi propre. Aussi épurée et...Impersonnelle? Clary lève les yeux au ciel en entendant Simon râler en pensant la chambre carrément trop rangée à son goût.  "Moi au contraire, je pense que c'est à l'image de Jace" Le Chasseur d'Ombre ne se laisse jamais déborder, il est discret -la plupart du temps-, et...Oui, cette chambre lui ressemble. Sobre et criante à la fois. Clary ressent tout de même un pincement au coeur: il n'y a pas de trace de poster au mur, ni de chaine hi-fi ou de CD. Encore moins de télévision. Dans un sens, cette pièce n'a rien d'une chambre d'adolescent lambda. Encore une fois, c'est parce que Jace est loin d'en être un, remarque. Alors que Simon se dirige vers l'armoire la plus proche, contenant sûrement des vêtements, Clary elle se laisse porter jusqu'à la table de chevet. Aussi sobre que le reste, il n'y a qu'une simple lampe posée dessus. Clary soupire et ouvre l'unique tiroir que le petit meuble contient. Dedans, elle y déniche un livre apparemment assez ancien, à la couverture sombre et cornée, dont le bas des pages sont dorées. Et, alors qu'elle s'apprête à lire le titre, son regard est attrapé par quelque chose se tenant dans le tiroir encore ouvert: des petits sachets carrés, brillants légèrement. Clary lève les yeux au ciel une nouvelle fois. Des capotes, évidemment. Comme c'est prévisible. Mais c'est plutôt une bonne nouvelle, qu'il se protège, non? Clary essaie d'écarter de ses pensées les quelques filles qui pourraient être passées dans le lit près duquel elle se tient à cet instant et retient le monstre en elle, appelé jalousie. "Ils doivent se fondre dans la masse, Simon", répondit Clary en entendant son meilleur ami râler, ne tombant que sur des vêtements noir. C'est vrai que c'est assez redondant, mais c'est la manière de faire des Nephilim. "Porter du noir pour eux, c'est comme le vert pour les vêtements militaires. Chacun sa tenue de camouflage, je pense." Puis, quelques secondes plus tard, elle se retourne, intriguée par les propos de son meilleur ami, arquant un sourcil en voyant ce qu'il tient à la main. Et la voilà encore, son amie la jalousie! Elle arrache le sous vêtement rose bonbon des mains de Simon l'examine de plus près. "Je n'aurais jamais cru que Jace était du genre à garder des trophées. Pitié, promets moi que tu ne feras jamais ça, c'est vraiment de mauvais goût.", réplique-t-elle, légèrement dégoûtée, le coeur serré. Soudain, un bruit attire son oreille et elle stoppe tout mouvement. Des bruits de pas. Des bruits de pas venant dans leur direction. Dans un élan de panique, Clary et Simon se regardent et dans un même mouvement, se précipitent vers le lit, refermant maladroitement les tiroirs ouverts avant de se glisser en dessous. Sur le dos, Clary essaie de reprendre une respiration normale, et lance le soutien gorge le plus loin d'elle possible après s'être rendue compte qu'elle l'avait encore entre les mains.

Moins de dix secondes plus tard, la porte de la chambre s'ouvre...

copyright acidbrain

⊰ WORDS : 67
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Sam 7 Jan - 21:20

Jace ouvrit la porte de sa chambre, il était en grande discussion animée avec Alec avec qui il était allé à la chasse aux démons, ce qui était encore leur mission, même après l'arrivée de Clary dans leur petit monde. Jace avait prit quelques mauvais coups, mais rien que de la glace ne pourrait soulager. Trop prit dans sa discussion avec son parabatai, Jace ne réalisa même pas que certains tiroirs avaient été ouverts, ni même que la porte de sa chambre n'était pas fermée comme elle l'était lorsqu'il était partit rejoindre Alec. "Ce démon était particulièrement en forme, je crois que je vais m'en souvenir pendant un moment..." soupira Jace en retirant ses chaussures devant son lit. Il se tourna vers le brun qui l'avait suivit. Ce dernier aurait préféré qu'ils aillent directement vers l'infirmerie mais Jace voulait tout d'abord prendre une douche. Il empestait le démon et une partie de ses vêtements étaient couverts de sang. Et si jamais il croisait Clary, il voulait être à son avantage. Non pas qu'il jugeait avoir besoin de faire des efforts, après tout son charme avait toujours opéré sur ses précédentes conquêtes sans qu'il ait besoin de faire grand chose, avec Clary il ne voyait pas pourquoi ça serait différent, même s'il était nerveux lorsqu'il pensait à la jolie rousse. "En tout cas merci pour ta flèche, sinon j'aurais une belle morsure à la place du bras." dit il avec un clin d'oeil à l'adresse de son frère, retirant son tshirt qu'il laissa par terre en grimaçant. Il s'observa dans la glace, grimaçant en voyant les divers impacts du démon qui commençaient déjà à prendre une couleur violacées. "Génial..." soupira t'il, retirant ensuite son pantalon.

⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 8 Jan - 22:39

Alec accompagne Jace jusqu'au couloir menant à leurs chambres. Pourtant, il dépasse la sienne pour suivre Jace dans sa propre chambre. La vérité, c'est qu'il s'inquiète pour son parabatai. Comme toujours, en fait. Mais là, c'est assez différent; Jace aurait pu être blessé, aujourd'hui. D'ailleurs, lui aussi mais heureusement que ça n'a pas été le cas. Depuis le retour de Valentin, les démons semblent être encore plus virulents et plus dangereux que d'ordinaire: ils ne peuvent plus se permettre d'être imprudents. Surtout qu'ils n'étaient que tous les deux et que par conséquent, ils se sont vite retrouvés en sous nombre. Heureusement pour eux qu'ils sont de très bons chasseurs d'ombres: les meilleurs de leur génération. Alec suit son parabatai à l'intérieur de la pièce et les bras croisés, le dos droit comme la justice, il regarde Jace retirer ses chaussures avant de se tourner vers lui. Là, il lève les yeux: sauver son frère est comme une seconde nature pour lui. Non seulement parce que c'est normal de vouloir lui porter secours, mais en plus parce que son instinct et le lien qui les unit lui fait faire ce genre de prouesses. "De rien. Mais ne profite pas du fait que je sois toujours à tes côtés pour sauver tes fesses, pour faire n'importe quoi..." D'un oeil, il regarde Jace retirer sa veste et son t-shirt, grimaçant à son tour en y voyant les blessures zébrer sa peau. Alec non plus ne doit pas être beau à voir, mais il n'a pas le coeur à s'occuper de lui là, tout de suite. Alors il s'approche, sortant sa stèle de la poche arrière de son jean: mais il s'arrête net, les yeux écarquillés lorsqu'il voit le pantalon de Jace tomber au sol. "Mais, mais qu'est-ce que tu fais?!", s'exclame-t-il en détournant le regard immédiatement, sentant le rouge lui monter aux joues. "Tu sais que je suis encore là?! La dernière chose dont j'ai envie, c'est de voir mon propre frère à poil!", poursuit-il, pour essayer de donner le change et de reprendre contenance. En fait, il essaie de penser à tout, sauf à Jace, presque nu devant lui! Puis il inspire un grand coup, regardant Jace dans les yeux -se forçant, à le faire, du moins-. "Viens là, que je trace une rune pour panser tes blessures au moins, puisque tu ne veux pas aller à l'infirmerie." Les runes tracées sur quelqu'un par son parabatai sont plus puissantes, voilà pourquoi Alec tient à le faire. Pour que Jace soit au moins soulagé de ce fardeau. Faisant abstraction du reste, il comble la distance qu'il restait entre lui et son meilleur ami, puis attrape son bras visant une parcelle de peau encore vide. Là, il y trace la rune de guérison, avant de réactiver sa "stamina" qui influe sur l'énergie. "Voilà. Ça fera l'affaire pour l'instant", soupire Alec, avant de retirer sa propre veste. Lui aussi se sent sale et à assez hâte de filer sous la douche. "Ces démons étaient bizarres", lance-t-il en rangeant sa stèle. "...Ils cherchaient la coupe, c'est certain. Valentin a vraiment des sbires de partout. Plus personne ne sera digne de confiance, mise à part la meute de Luke et Magnus." Des heures sombres vont arriver, ça Alec le sait. Et il le redoute. "Promets moi d'être prudent, Jace.", dit-il finalement en levant son regard pour le plonger dans celui de son parabatai. Il a peur pour Jace, tout le temps. Encore plus maintenant. Et bien qu'il fasse référence à Valentin et au démons, mais surtout à Clary. Alec a encore du mal à lui faire confiance et la pense responsable -ou du moins en grande partie- de tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans leurs vies. Il a besoin de savoir que Jace ira bien, qu'il ne fera rien d'irréfléchi. "Promet." Parce que si Jace venait à mourir, Alec perdrait une partie de lui. La meilleure partie de lui.

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 8 Jan - 23:01

Clarissa a le coeur qui bat à cent à l'heure. Elle n'a pas l'habitude de fouiner comme ça dans les affaires des gens. Mais dans le fond, ce n'est pas ça qui la stresse le plus: c'est le fait d'être découverte. Que dirait Jace si il les voyait là, elle et Simon, étendus sous le lit. Son épaule touche celle de son meilleur ami et par réflèxe, elle tâtonne le sol du bout des doigts, ne s'arrêtant que lorsqu'elle trouve ceux de son Simon. Elle est nerveuse et il est le seul qui puise l'apaiser, dans des instants comme ça. Au coin du lit, elle voit les chaussures de Jace apparaitre dans son champ de vision. Ensuite, elle prend conscience qu'il les a simplement retiré, puisqu'elle distingue de là où elle est, la silhouette -ou du moins les pieds- de Jace qui s'éloignent un peu. Puis elle sursaute légèrement en entendant le cri d'Alec. Là, son coeur s'emballe un peu plus. Serait-il réellement en train de se déshabiller?! Amusée malgré elle par la détresse soudaine d'Alec, elle tourne la tête pour regarder son meilleur ami. Celui-ci est livide, comme si il voyait effectivement Jace leur faire un strip tease, bien malgré lui. Mais le fait est que Simon ne peut rien voir, heureusement;  sinon il aurait forcément fait une crise cardiaque! Clary sourit et, de sa main libre, pose son index sur ses propres lèvres pour lui intimer de se taire et de ne faire aucun bruit. Si Jace veut aller prendre une douche, Alec devra forcément partir et ils pourront toujours profiter du fait que Jace soit dans la salle de bain pour s'éclipser en douce. Et ce sera comme si rien de tout ça n'était arrivé. Ni vu, ni connu.

Mais c'est à ce moment là que son téléphone se met à vibrer dans sa poche. Les yeux écarquillés, elle l'attrape et le presse contre sa poitrine pour atténuer le bourdonnement du vibreur: heureusement qu'elle l'avait au moins mis sur silencieux! Grimaçant, elle regarde Simon, s'excusant mentalement auprès de lui et surtout, priant pour que ni Jace, ni Alec n'aient entendu quoi que ce soit.

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Sam 21 Jan - 22:47

Simon soupira, à l’image de Jace… pour lui, Clary n’était pas très objective le concernant vu comment elle avait le béguin pour lui. Il avait commencé à fouiner partout se demandant bien ou est ce qu’il pourrait trouver un truc bien compromettant concernant le justicier… en fouillant dans sa commode il ne vit que du noir et du noir, leur vie n’était pas trépidante à souhait. Porter tout le temps la même couleur devait être fatiguant à la longue. « Un peu de couleur ne leur ferait pas de mal… ressembler à des gens normaux seraient une manière de se fondre dans la masse tu ne crois pas ? » Il ne connaissait pas encore tous les secrets de ce monde, mais lui il savait qu’il ressemblait à monsieur tout le monde et qu’on le laisserait tranquille s’il se fondait dans le décor de la population. Puis Simon tomba sur la perle rare… ou un sous-vêtement de femme… rose ? Quelle horreur ! Ce n’est pas lui qui porte ça il espérait, peut être que c’était à Isabelle et qu’il y avait juste une erreur d’éguyage peut être. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’un bruit de pas lui vint aux oreilles et que Simon se mit à paniquer. Ils étaient vraiment dans de beaux draps, bravo…

Il courut avec elle se cacher sous le lit, tendant de ne pas montrer son anxiété en respirant normalement, chose difficile quand le cœur se mettait à battre la chamade. Il écoutait la conversation avec intérêt. Les démons étaient plus dangereux ? Ils avaient tous de quoi s’inquiéter alors, et fort heureusement qu’Alec empêcha le strip tease de Jace pour aller au douche, sinon Simon en aurait eu des cauchemars toute la nuit. Bien sûr il ne voyait rien de là où il était avec Clary, juste des pieds et un bout de cheville mais se dire qu’il aurait pu être nu alors qu’eux étaient à peine à quelques mètres de là était assez choquant. Il sentait les doigts de Clary près de lui et lui serra doucement la main, comme pour se rassurer et la rassurer elle par la même occasion. Il n’avait pas du tout envie d’être découvert, Jace n’allait pas les tuer mais ne serait pas ravi de les trouver là… vraiment pas ravi. En entendant le bourdonnement du téléphone de Clary, Simon posa son regard sur elle puis sur les jambes de Jace et Alec, voir s’ils avaient entendu ou pas. Ce n’était pas le moment, vraiment ! Il aurait bien voulu dire à Clary d’éteindre son téléphone mais s’il parlait, et s’ils ne l’avaient pas entendu, là ils risquaient d’être découvert pour de bon, il n’y avait plus qu’à prier.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mer 25 Jan - 23:32

A la remarque d'Alec, Jace leva les yeux au ciel et secoua la tête. "Rooh ça va, je vais pas te faire un strip tease intégral non plus...et puis justement, t'es mon frère, je ne vois pas où est le problème..." répondit le blond en allant vers sa commode pour se sortir des vêtements propres. Il n'eut cependant pas le temps de choisir quoi que ce soit, Alec tenant à le soigner avec ses runes vu que Jace ne tenait pas à aller à l'infirmerie, moins il y passait de temps, mieux il se portait. Il se laissa faire, observant son meilleur ami tracer les runes délicates et il ferma les yeux, sentant l'effet des runes combinées commencer à faire leur travail. "Merci Alec, je me sens déjà mieux." Il avait beau jouer au malin devant Alec, Jace savait pour autant que les choses empiraient, il suffisait de voir les démons qu'ils avaient affrontés durant leur mission. Et ce n'était que le début. A croire que son parabatai pensait la même chose, ce dernier exprimant à haute voix les pensées du blond. "Valentin va devenir de plus en plus féroce au fur et à mesure du temps, ne pas trouver la Coupe, ni Clary...ça va l'énerver...on doit ls protéger, et surtout Clary. Elle est sans défense contre lui." répondit Jace, pensant à la jeune femme qui a débarqué dans sa vie sans prévenir et sans qu'il ne s'y attende. Une belle surprise. Le blond sortit de ses pensées à la demande d'Alec. Il croisa son regard fronçant des sourcils avant d'hôcher la tête, en sachant que ça ne serait pas passer pour lui. Il se tourna vers son frère et tendit le bras, il attendit qu'il en fasse de même pour prendre son poignet dans sa main, comme lors de la cérémonie qui les avait liés des années auparavant. "Je te le promet Alec." dit Jace son regard plongé dans celui d'Alec, sans ciller et avec sincérité. Il savait qu'Alec s'inquiétait plus que tout le monde, craignant de perdre les gens qui lui étaient les plus proches. Jace aurait aimé plus le rassurer mais il savait qu'il ne pouvait empêcher Alec de ressentir ça. Un bruit attira son attention et il tourna la tête vers son lit, fronçant des sourcils avant de relacher Alec et de faire face à son lit. Il le regarda plusieurs secondes avant de secouer la tête et de soupirer, il devenait parano maintenant. Il se retoura vers Alec et prit sa stele de sa poche pour activer ses runes. "Magnus sera un atout pour nous, j'espère vraiment que l'Enclave ne va pas l'empêcher de nous aider." dit il en se concentrant sur ce qu'il faisait, une mèche de cheveux tombant devant ses yeux.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Jeu 26 Jan - 19:48

"J'espère bien! Je n'ai pas envie de cauchemarder toute ma vie!", se défend Alec, cachant suffisamment bien sa mauvaise foi. Puis le jeune homme, ignorant l'envie de se doucher de son frère, vient tracer ses runes, l'ignorant totalement: la seule chose à laquelle il pense, c'est à soulager la douleur de son parabatai. Puis il pince ses lèvres, pas réellement enchanté à l'idée de devoir protéger non seulement Clarissa, mais aussi son ami Mundane. Pourtant, c'est son job et il est obligé de s'y plier, quoi qu'il se passe. "Qu'est-ce que tu veux qu'il lui fasse? Elle est en sécurité ici, à l'Institut. L'idéal serait de la faire transférer à Idris. Là bas, elle serait avec l'Enclave et dans ce cas là, on aurait déjà moins de problèmes." Le truc avec Alec, c'est qu'il ne sait pas mentir. En fait, il ne s'embête pas à cacher la vérité en général, sauf pour quelques exceptions. Ensuite, après quelques secondes, Alec regarde le bras de Jace tendu vers lui, et le saisit sans hésiter. Et lorsque Jace promet, en le regardant droit dans les yeux, Alec le croit. Parce qu'il sait que son frère est sincère, plus qu'il ne l'a jamais été. Ça le rassure, d'ailleurs. "...Qu'est-ce qu'il y a?", demande-t-il en voyant Jace se tourner vers son lit. Alec fronce alors les sourcils, mais ne relève pas plus que ça en voyant son parabatai se tourner à nouveau vers lui. Celui-ci attrape d'ailleurs sa stèle pour activer les runes sur les bras d'Alec: il ne l'avouera d'ailleurs jamais, mais ça le soulage. Il devait être plus blessé qu'il ne l'aurait cru. Il ferme alors les yeux et pousse un léger soupire de soulagement. Puis il sourit sans pouvoir s'en empêcher en entendant le nom de Magnus être prononcé. "Tu crois vraiment que Magnus se soucie de ce que pense l'Enclave? Il a l'air d'apprécier la rouquine, alors il...enfin, je ne pense pas qu'il soit contre l'idée de lui venir en aide." D'ailleurs, Alec ne comprend pas comment tout le monde peut être en extase devant cette fille. Elle est tout ce qu'il y a de plus basique et banale; il trouve que sa soeur est mille fois plus intéressante.

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Ven 27 Jan - 10:33

Clary panique un peu en voyant les pieds de Jace se tourner dans leur direction, et même s'approcher du lit. Ensuite, ce fut au tour de ceux d'Alec, mais ils ne virent pas aussi près. Elle retient alors son souffle, allant jusqu'à s'interdire de respirer, et ferme fort les yeux. Mais rien de se passe. Alors Clary ouvre un oeil, puis le deuxième, avant de laisser échapper de ses lèvres un soupire tremblant. Ouf, là c'est réellement passé près. Se sentant stupide d'avoir gardé son téléphone sur vibreur, elle regarde Simon, qui ne parait pas serein, lui non plus. Et si Jace les trouvait? Ou pire: et si Alec les trouvait?! Là, ce serait littéralement la fin des haricots, surtout sachant que l'aîné des Lightwood, vu comment il parle de Simon et elle, n'a l'air d'avoir qu'une envie: les voir s'en aller. Et le plus loin possible de l'Institut, de leur vies. D'ailleurs, ça fait un peu de peine à Clary, parce qu'elle ne comprend pas ce que Alec lui reproche. D'accord, sa venue dans ce nouveau monde a été synonyme de guerre à cause du retour de Valentin. Mais quand même, ce n'est pas comme si c'était de sa faute! Puis elle lève les yeux au ciel en entendant Alec dire qu'Izzy est plus intéressante qu'elle: évidemment, c'est loin d'être faux mais quand même! Il ne peut pas contenir un peu sa jalousie?! Elle mime un "abruti" avec ses lèvres sans pour autant le dire à haute voix, mais elle se sent quand même soulagée d'avoir Jace de son côté. Lui, avec Izzy, sont bien les seuls à les apprécier, Simon et elle. Heureusement d'ailleurs, sinon ils seraient déjà partis depuis longtemps, danger ou pas! Et, commençant à se sentir à l'étroit, elle essaie de s'étirer un peu. Elle sent que si elle ne sort pas très vite de la dessous, elle va finir par avoir des crampes. Sans compter Simon, qui n'a pas de très bon rapport avec la poussière...

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Dim 19 Mar - 22:27

Il n’aimait pas du tout qu’Alec parle de transférer Clary à Idris, il en était hors de question, sa meilleure amie resterait là, quoiqu’il arrive et il ne laisserait pas les shadowhunters l’emmener loin de lui si ça devait se faire. Il se retenait de sortir de sa cachette pour aller dire tout ça à Alec. Pour qui se prenait-il pour penser ça ? Clary était assez grande pour prendre des décisions même si toutes celles qu’elle pouvait prendre ne lui convenait pas forcément mais jamais il ne lui avait fait bon, il était toujours resté près d’elle.

Simon commençait à s’impatienter et avait très envie de s’en aller de la chambre de Jace, ils n’auraient jamais dû rentrer ici, c’était une erreur monumental. Il espérait juste que les deux chasseurs ne se rendent pas compte que lui et Clary étaient cacher sous le lit, il n’avait plus qu’à croiser les doigts, et le fait que le téléphone de la jeune femme sonne ne les aidait pas vraiment pour le moment. Avec un peu de chance, cela allait passer, oui l’espoir fait vivre. Par chance en effet Simon regarda les pieds de Jace se tourner vers Alec et il lâcha un petit soupir de soulagement avant de regarder Clary, ils avaient eu chaud. Comme si c’était le bon moment, le nez de Simon se mit à le chatouiller et sentant l’éternuement arriver, il plaqua ses mains devant sa bouche et son nez et étouffa un atchoum. Bravo, comme si cela ne suffisait pas d’avoir presque attiré l’attention avec le téléphone de Clary, s’ils se faisaient prendre à cause de ce fichu éternuement ce serait le pompom. Lui et son intolérance à la poussière, ce n’était pas un cadeau et cela n’arrivait pas au bon moment. La poisse…

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Lun 3 Avr - 23:12

Jace fit semblant d'être blessé par la remarque de son frère sur son physique. "Parce que je suis si moche que ça à regarder ?" demanda t'il en plongeant son regard dans ce lui d'Alec. Il ignorait les vrais sentiments d'Alec à son égard, ou plutôt il faisait en sorte des les ignorer. Il ne souhaitait pas mettre le brun dans l'embarras sur ce sujet là. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'envoyer à Idris...après tout elle est notre meilleure chance pour retrouver Valentine. Je dis pas de s'en servir comme appat mais...enfin tu vois ce que je veux dire." En réalité, Jace ne voulait pas voir Clary partir. Elle était différente de toutes les filles qu'il avait pu fréquenter, il y avait quelque chose en elle qui l'attirait, sans qu'il ne puisse réellement se l'expliquer. Il haussa des épaules à la question d'Alec concernant Magnus et l'Enclave. "Je pense qu'il fait attention à ce qu'il se passe avec eux. Après tout il nous a déjà aidé par le passé, moyennant paiement oui je sais. Et il connait Clary, du moins il l'a connue...je pense qu'il nous aidera oui." répondit il avant de préparer des affaires propre une fois sa douche terminée. Il récupéra un caleçon, un pantalon de sport noir et un haut sans manche de la même couleur. Comme Simon l'avait lui même dit, très peu de couleurs dans sa garde robe. Il récupéra également une serviette propre et un gant, le tout plié avec soin comme à son habitude. "Maintenant je vais prendre ma douche, alors si tu ne veux pas d'un spectacle digne de Las Vegas je te suggère de..." commença Jace avec un grand sourire avant d'entendre un éternuement. Il fronça des sourcils et reposa ses affaires sur son lit. Il regarda Alec et s'approcha de son lit, avant de se pencher pour voir deux têtes dessous qu'il reconnut en quelques secondes. "Oh je sens que ça va être une histoire à mourir de rire...sortez de là." dit il en se redressant, croisant les bras sur son torse en attendant de voir Clary et Simon sortir de leur cachette.

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Lun 24 Avr - 12:10

Alec lève les yeux au ciel. Evidemment que Jace n'est pas moche: et celui-ci le sait parfaitement. "C'est ça oui. Tu te souviens que tu ne peux pas me mentir, ou non?" Alexander n'est pas dupe. Il sait parfaitement pourquoi Jace tient à garder Clarissa près de lui: parce qu'il l'aime bien. Ils sont parabatai et Alec arrive presque à lire en lui comme dans un livre ouvert. "Cette fille est un aimant à problèmes, Jace. Tu crois que c'est le moment de te rajouter cette charge en plus? De nous ajouter cette charge?" Il pense à Jace, mais également à Izzy, à Max et à lui-même. Magnus vient ensuite sur le tapis: Alec ne le connait pas plus que ça, mais il sait que ses parents ont faire affaire avec lui, et qu'il a aidé les Nephilims auparavant. Surtout qu'ils sont censés se connaitre depuis longtemps avec Clary donc ça pourrait jouer en leur faveur effectivement. "Tu ferais confiance à un sorcier?" Alec ne croit pas Magnus dangereux, mais qui sait?! Soudain, un bruit, léger mais perceptible, se fait entendre. Alec se redresse, les sens en éveil et le coeur battant. Mais c'est Jace qui se rapproche en premier du lit, avant de se baisser après lui avoir jeté un regard entendu. Apparemment, il n'y a rien de dangereux caché sous le lit de son parabatai, parce que celui-ci éclate de rire et demande à quelqu'un de sortir. Max aime se cacher de temps en temps, mais leur petit frère n'est pas là alors qui pourrait bien se cacher sous ce lit? Alec hausse les sourcils en voyant Simon et Clary s'extirper de leur cachette, l'air contrit. "Non mais on peut savoir ce que vous foutez là?", demande-t-il en sentant la colère gonfler en lui. "Ça va, vous avez apprécié la conversation?"

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mar 2 Mai - 11:14

Clarissa essaie de ne pas se formaliser. De se dire que Alec la déteste pour une raison, sachant parfaitement qu'il est jaloux et qu'il essaie de protéger son frère. Mais quand même, elle a horreur d'être jugée comme ça, alors qu'Alec ne la connait même pas! Elle lève alors les yeux au ciel, boudant dans son coin et envoyant balader mentalement Alexander Lightwood. Comme toujours, Jace essaie de la défendre et ça la fait sourire: mais son petit moment d'euphorie s'éclipse en un éclair quand elle voit Simon faire une tête bizarre. Elle comprend rapidement pourquoi, mais n'a pas le temps de plaquer sa main sur le nez de son meilleur ami, parce qu'il éternue avant. C'est léger, mais pas assez pour ne pas attirer l'attention. Mortifiée, Clary ferme les yeux un instant, son coeur battant plus vite alors que le silence se fait dans la pièce: Jace et Alec ont arrêté de parler. Elle sent ensuite la présence de quelqu'un avant de la voir et croise quelques secondes le regard de Jace avant que celui-ci ne se redresse. Super...Elle jette un oeil à Simon qui a l'air tout aussi à l'aise qu'elle et s'extirpe de sous le lit en premier. Puis ça ne loupe pas, Alec leur saute à la gorge, comme il sait si bien le faire. Et, se cachant derrière une bonne couche de mauvaise foi, Clary agit comme si de rien n'était, essayant de rester calme. Pourtant, elle n'ose pas regarder Jace dans les yeux, beaucoup trop mal à l'aise. "On a une explication très simple...et totalement rationnelle à tout ça." Perdue, elle regarde Simon, cherchant son aide. "Pas vrai, Simon? En fait on était en train de s'entraîner et on avait quelques questions par rapport à...euh, à des techniques de combat. Donc on est venus pour avoir un peu d'aide. Et y'avait personne, alors on allait repartir quand on a entendu des pas dans le couloir et on a en quelque sorte paniqué...Voilà.", termine-t-elle en se tournant à nouveau vers son meilleur ami.

copyright acidbrain

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   Mar 13 Juin - 22:51

Simon n’apprécie pas du tout ce qu’il entend, Alec n’aime pas Clary depuis le début, cela se voit et cela se ressent. Il préfère voir la rouquine partir de leur vie plutôt que d’aller l’aider avec ses soucis. Il a envie d’aller défendre sa meilleure amie mais en même temps ils étaient tous les deux en terrain ennemi, ils ne devaient pas absolument se faire voir, ce ne serait pas cool de se faire prendre. Simon ne savait pas du tout comment Jace le prendrait, mais en tous les cas, il n’avait pas du tout envie que cela arrive. Il regardait toujours les pieds qu’il voyait puis la porte de sortie, s’ils avaient été dans la salle de bain, tout ceci aurait pu être plus simple et Clary et lui auraient eu une chance de pouvoir s’en aller sans trop se faire voir. Malheureusement, cela n'était pas le cas et il ne s’était pas du tout attendu que la poussière se mette à lui chatouiller le nez. L’éternuement qu’il avait au fond de lui ne put être retenu qu’il finit par tout lâcher malgré ses efforts pour se retenir.

Le jeune Lewis regardait Clary, un peu paniqué en comprenant qu’on l’avait entendu. Et le premier à venir voir qui se cachait sous son lit fut Jace, qui étonnamment se mit à rire en les voyants tous les deux en dessous. Simon ne se sentait pas à l’aise, il était désolé d’avoir autant de soucis d’allergie et sorti de sa cachette avec Clary, l’air dépité. Il posa son regard sur Alec lorsqu’il se demanda ce qu’ils fichaient là et si la conversation avait été appréciée. « Difficile d’apprécié quoique ce soit vu la poussière sous le lit. » Il se tourna vers Jace. « Tu passes jamais l’aspirateur en dessous ou quoi ? »

Il sniffa pour retenir un autre éternuement puis tourna la tête vers Clary alors que celle ci venait de déblatérer une excuse bidon sur leur venu ici. « Oh oui... c'est exactement ça ! On savait pas comment tu le prendrais le fait qu'on soit entré comme ça donc voilà, on s'est caché, rien à voir avec autre chose... c'est exactement comme l'a dit Clary.» Ouah, vive l'ambiance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)   

◈ petite séance d'entrainement entre mundanes...(climon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant