Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

× parlons de la série/du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Mer 8 Mar - 0:03

Je trouve aussi que c'est n'importe quoi ! Isabelle est un de mes personnages préférés des livres (genre si j'avais un dc à faire je prendrais elle! ) ! Elle est tellement badass puis dans la série elle se fait manipuler et tout ! BREF, je suis pas d'accord !

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Ven 10 Mar - 8:52

Idem! Bien que ce ne soit pas mon perso préféré des livres (Alec forever, quoi ), j'ai détesté ce qu'ils ont fait d'elle dans cette première partie de saison. Alors bon, vu le dernier épisode diffusé, il semblerait qu'elle reprenne un peu ses esprits, alors y'a plus qu'à espérer qu'elle reparte sur le droit chemin dans la 2B

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Mer 15 Mar - 0:51

Oui exacte ! Il me semblerait que la Izzy qu'on connait aurait aidé Alec à organiser un fête ??? En tout cas, j'ai pas aimé non plus ! Je trouve qu'ils ont raté sur se perso dans cette saison si pour le moment. MAIS omg Alec était parfait je trouvais ! Plus la relation avec magnus qui évolue ! Je trouve qu'ils ont marqué des points ! ^^

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Mer 15 Mar - 10:01

Bah je pense que déjà de base, elle se serait pas droguée Puis le fait qu'elle sache pas que sa mère est infidèle, ça me dérange un peu aussi, parce que c'est quand même Izzy qui découvre tout en premier. Et elle est plus proche de sa mère aussi logiquement. M'enfin bon, j'pense qu'on peut pas tout avoir. Après ils ont bien respecté les trucs vis à vis de Clary et Simon. Le Malec aussi était vraiment pas mal (là ils peuvent pas trop se foirer, sachant qu'on avait assez peu de moment rien qu'avec eux deux dans les bouquins xD) Puis j'aurais réellement aimé voir Sebastian aussi

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Mer 15 Mar - 23:28

Oui... y'a spas à dire y'on raté Izzy mdr ! Même s'il avait pas tant de bout malec dans le livre j'trouve qu'ils ont bien réussi ^^ ! Oui il est ou sebastien

⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Jeu 16 Mar - 16:13

Sebastian va arriver dans le 2B, c'est même probablement l'homme qui a récupéré l'épée à la fin de l'épisode.

Je pense qu'Izzy va s'en sortir, et je pense qu'Aldertree va du coup avoir des soucis et être renvoyé à Idris, bien que ce personnage m'intrigue vu ce qu'il savait sur l'enfance de Jace, y a quelque chose de pas très clair là dedans.

Le malec, vous avez tout dit XD J'ai hâte de voir la suite de leur relation dans la saison 2B, on conlut avec le je t'aime ce qui était parfait Smile

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Jeu 16 Mar - 21:40

J'ai trop hâte! Je VEUX voir Sebastian qui est mon méchant préféré à égalité avec Voldemort (a):
Spoiler:

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Jeu 29 Juin - 1:19

OMG on a vu le monde des fées OMG !!!

⊰ WORDS : 35
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   Ven 30 Juin - 21:55

Tu as vu comment il est trop canon!

If you were a real mother,” he said,
a good mother, you would have known I
was alive. There was a man once who said that
mothers carry the key of our souls with them all our lives.
But you threw mine away.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × parlons de la série/du film   

× parlons de la série/du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2