Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 coffee and pancakes. ft. magus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:18

Alec grogne. Morphée à apparemment décidé de le libérer, contre son gré. Sentant son esprit sortir petit à petit de la brume du sommeil, Alec soupire et enfouit son visage dans l'oreiller: comme si ça allait changer quoi que ce soit. Alors il tourne la tête et ouvre ses yeux, essayant de s'habituer à l'obscurité. Oui bien qu'il fasse jour dehors, la chambre est complètement plongée dans le noir, ce qui n'est pas plus mal. Allongé sur le ventre, Alec remarque que la couverture à glissé jusqu'en dessous de ses fesses et il se félicite d'avoir enfilé au moins un boxer. Sur son dos, il sent le bras de Magnus qui est apparemment tourné vers lui. Avec un sourire, Alec se rapproche légèrement du sorcier, qu'il n'a au final, jamais eu l'occasion de voir le matin si tôt. Oui, c'est sa première nuit complète dans ce loft et donc, la toute première passée à seulement dormir avec Magnus. Le visage de celui-ci semble serein alors qu'il est encore complètement endormi et un détail frappe soudainement Alec. Magnus ne porte pas de maquillage. Ce détail le fait sourire de plus belle, parce que Magnus ne l'a jamais laissé le voir comme ça, au naturel. Il a l'air plus jeune, assez différent. Mais Alec le trouve toujours aussi magnifique, évidemment. Prudemment, le Nephilim lève un bras et vient frôler les yeux et le nez de Magnus du bout des doigts. Puis, sentant qu'il ne pourra pas se rendormir, il décide de se lever le plus discrètement possible. Heureusement, Magnus ne semble pas se réveiller quand Alec retire son bras de son dos et encore moins quand il se lève et sort de la pièce. Si la chambre est sans lumière, ce n'est pas le cas du reste du loft, qui est assaillit par les rayons du soleil naissant. Alec plisse les yeux un instant, le temps de s'habituer et se rend à la cuisine pour préparer du café. Sans ça, il passerait toute sa journée dans le brouillard et il le sait. Une fois dans la cuisine, il attrape ensuite une poêle et ouvre le frigo pour en sortir tous les ingrédients pour préparer un bon petit déjeuner. Il trouve des fruits et tout ce qu'il faut pour faire des pancakes. Et bien voilà, il n'y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:49

Magnus s'éveilla lentement, tel un chat sortant d'un long sommeil il s'étira dans le lit, son esprit embrumé revenant lentement à la réalité avant qu'il ne réalise que quelque chose n'allait pas. Il était seul dans son lit or, la veille quand il était allé se coucher il se souvenait distinctement s'être couché avec quelqu'un, avec Alexander. Il ouvrit les yeux et remarqua que son côté du lit était vide. Le sorcier se redressa, se demandant un temps s'il n'avait pas rêvé la veille. Alec et lui se fréquentaient depuis plusieurs mois mais jusqu'à maintenant le jeune homme n'avait pu passer la nuit avec lui à cause de ses responsabilités à l'Institut, chose que Magnus avait de plus en plus de mal à accepter même s'il ne pouvait rien y faire. Il poussa un soupir et se tourna sur le dos avant de se lever en entendant du bruit venant de la pièce principale, il passa un de ses peignoirs en soie et sortit de sa chambre, pas encore très réveillé. Ses cheveux n'étaient pas coiffés comme à son habitude et il avait même un épi, aucune trace de maquillage sur son visage. Il avait toujours veillé à être bien coiffé et apprêté quand Alec venait le voir, peu pouvaient se targuer de l'avoir vu au naturel. Toujours dans ses pensées moroses, il se figea en reconnaissant le dos nu d'Alexander dans la cuisine, ses runes ressortant sur sa peau alors qu'il était dans la cuisine. Il marqua un temps d'arrêt, réalisant plusieurs choses en même temps : Alec était là, dans sa cuisine, en boxer, entrain de faire la cuisine et il avait passé la nuit ici. "Alexander, c'est toi ?" demanda t'il en s'avançant vers la cuisine, encore ensommeillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:57

Alec ferme les yeux tout en avalant une gorgée de café, une tasse fumante entre ses deux mains. Devant lui, un pancake est en train de cuire tout doucement. Alec profite du silence de l'appartement, se sentant étonnamment détendu: Il n'y est pas habitué. A l'Institut, il y a toujours du bruit, surtout le matin quand tout le monde se lève et vient prendre son petit déjeuner ou alors pour s’entraîner alors que le soleil n'est pas encore apparu. Là ça fait du bien d'être seul, de pouvoir simplement prendre le temps. Soudain, il sursaute et tourne la tête en entendant une voix l'interpeller. Spatule à la main, il voit Magnus et se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire. Ce n'est pas qu'il veut se moquer, mais le sorcier est si mignon qu'il en est drôle. Apparemment, il est encore à moitié dans le gaz, avec ses yeux encore embrumés par le sommeil et ses cheveux carrément en bataille. "Non, c'est le voisin", répond-il pour le taquiner avant de poser un pancake dans une assiette avec les autres. "J'ai fait du café. Je pense que tu en as bien besoin!" Il verse à nouveau de la pâte dans la poêle en souriant. "C'est moi qui t'ai réveillé? J'ai essayé de ne pas faire trop de bruit..." Les yeux rivés sur la poêle et d'un air concentré, Alec attrape à l'aveugle sa tasse posée non loin de là, avant de la porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

Magnus observa la scène, incrédule alors qu'Alec se permettait une petite blague que le sorcier comprit à moitié. Les matins étaient toujours difficiles pour lui, le brun préférant largement les passer au lit tranquillement, et accompagné si possible...Il leva un sourcil à la réponse du brun, s'avançant cependant vers la cuisine et la douce odeur de café qui lui donnait l'eau à la bouche. Sans répondre à son petit ami, Magnus prit un mug et le remplit de café, humant le doux arome avant d'en prendre une gorgée et de lacher un gémissement de pur plaisir alors qu'il sentait le café commencer à le réveiller lentement mais sûrement. Magnus s'appuya contre le bar tout en regardant Alec s'affairer devant la poele. La scène était si normale, que le sorcier n'en revenait toujours pas de pouvoir la vivre actuellement. Une partie de lui avait toujours l'impression de dormir et d'être plongée dans un rêve, or il savait que ce n'était pas vrai. Il prit une autre gorgée de son mug, poussant un soupir de contentement avant d'enfin répondre à Alec. "Non, je me suis réveillé tout seul...vraiment tout seul..." répondit il un peu grognon. Il s'était imaginé ouvrir les yeux dans les bras d'Alec, ou Alec dans les siens, et profiter de quelques minutes dans le lit pour se réveiller doucement. Il prit une autre gorgée de café et tendit sa main, le bout de ses doigts frôlant le dos de son petit ami. "Tu fais des pancakes ?" demanda t'il en jetant un oeil à l'assiette qui en contenait déjà quelques uns et qui sentait diablement bon. Finalement qu'il se soit levé avant lui, ce n'était pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:11

Alec sourit et jette un coup d'oeil à Magnus par dessus son épaule. Celui-ci parait un peu plus réveillé déjà, mais il l'a connu vraiment plus réactif. "Oh, donc tu voulais que je passe mon temps à te regarder dormir et à attendre que tu te décides à te réveiller? Je n'aime pas rester au lit à rien faire", répond-il avant d'hausser les épaules. C'est vrai, il est quelqu'un de dynamique, qui doit tout le temps être en mouvement: c'est dans son sang. Dans ses gènes. Soudain, son dos se raidit et il se tortille légèrement en riant: les doigts de Magnus frôlant sa peau le chatouillent. Il en perd presque sa spatule et tourne à nouveau la tête. "...Oui, et j'espère que t'as faim, parce que j'en ai fait pour un régiment!" Il grimace. "La force de l'habitude, je suppose." Ensuite, il éteint la plaque chauffante et éloigne la poêle désormais vide. Puis, une fois sûr de ne rien faire brûler, il se tourne pour de bon vers son petit ami et vient passer une main dans ses cheveux en bataille en riant. "Ça fait vraiment bizarre de te voir comme ça...J'aime beaucoup", dit-il avant de se pencher pour embrasser Magnus. "Bonjour", murmure-t-il ensuite contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:29

Magnus regarda Alec avant de secouer la tête, il n'était pas d'humeur à se disputer de si beau matin, surtout lors de leur premier petit déjeuner ensemble. "Tu aurais pu essayer de me réveiller...on aurait pu faire des choses agréables..." dit il cependant. Il n'aimait pas les matins, or ce matin là aurait du être parfait avec Alec, leur tout premier. Il avait imaginé la scène des dizaines de fois et voilà qu'il ruinait l'ambiance avec son mauvais caractère du matin. Néanmoins, le café faisait son effet lentement mais sûrement et Magnus ne pu résister à la peau offerte devant lui, levant sa main pour caresser Alec, souriant dans son mug à sa réaction. Il pencha la tête sur le côté à sa réponse, réalisant soudainement qu'Alec était habitué à faire ça, ne pas trop rester au lit le matin, prendre soin des autres. Et lui avait été un imbécile en réagissant comme il l'avait fait. Il s'insulta mentalement en prenant une autre gorgée de café, espérant que cela achèverait de le réveiller egt qu'il serait de meilleure humeur pour son petit ami qui était vraiment un homme formidable, non pas qu'il en doutait avant mais Alec se révélait de plus en plus à lui et il était bien loin de l'archer qu'il avait rencontré plusieurs mois auparavant. Il resta silencieux alors qu'Alec avait fini, posant son mug sur le comptoir derrière lui alors que le brun se rapprochait de lui, passant une main dans ses cheveux. Le sorcier grimaça, sachant très bien à quoi il devait ressembler comme ça, au saut du lit. Il aurait aimé que Alec le voit toujours impeccable, bien aprêté et maquillé mais il savait que s'il voulait une relation durable avec lui, il devait se montrer à lui, en toute circonstances et cela incluait les matins grognons. Il ferma les yeux alors qu'Alec se penchait vers lui, répondant à son baiser et se détendant à son contact avant de sourire à son bonjour, son premier vrai sourire de la journée. "Bonjour à toi aussi Alexander...désolé pour la mauvaise humeur, comme tu t'en doutes, je ne suis pas du tout du matin..." répondit il, l'embrassant à son tour en passant ses bras autour de son cou. "Je suis sûr que je ne ressemble à rien comme ça alors que toi au saut du lit tu est...magnifique Alexander...3 rajouta t'il en plongeant son regard dans celui de son petit ami. "Merci d'être là, merci pour ce petit déjeuner c'est...ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait pour moi." Alec était vraiment trop bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:34

"Après ce qu'on a fait hier soir, tu aurais été prêt à remettre le couvert au réveil?", demande-t-il avec un sourire amusé avant de terminer de cuisiner. Alec s'approche ensuite de Magnus et va l'embrasser, heureux de le voir un peu plus réveillé et de meilleure humeur. D'ailleurs celui-ci s'excuse et Alec sourit de plus belle. "Je comprends, il n'y a pas de problèmes. Ma soeur est pareille: sans son café, elle pourrait passer pour une vraie harpie!" Alec grimace et frisonne désagréablement en pensant à Isabelle qui peut réellement se montrer désagréable quand on la force à se lever ou alors quand on essaie de lui faire décrocher une phrase complète avant qu'elle n'ait avalé sa première tasse de café. Secouant la tête et levant les yeux au ciel, il descend sa main sur la joue de Magnus. "Arrêtes de dire des bêtises, Magnus" Alec se penche pour faire un bisou esquimau à Magnus en glissant ses bras autour de la taille de celui-ci pour l'enlacer. "Tu es magnifique...Et d'ailleurs depuis quand est-ce que tu doutes de toi, exactement?" Alec est plus habitué à voir un Magnus sûr de lui et de son physique. Alec le trouve très beau et ne devrait même pas avoir à le dire tellement c'est évident à ses yeux. Puis Alec lève à nouveau les yeux au ciel, arborant un faux air blasé. "Bon, je suppose que je devrais rester dormir ici plus souvent...tu sais, pour les petits déjeuners" Puis il sourit à nouveau et embrasse Magnus rapidement avant d'attraper son téléphone qu'il avait posé non loin de là, sur le plan de travail. "Il est déjà tard. Tu crois que ça fait crédible si j'appelle et dit que je suis malade?", demande-t-il en riant.


Dernière édition par Alec Lightwood le Mer 8 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:27

A la question d'Alec, Magnus haussa un sourcil bien que son petit ami ne pouvait voir le dos. Il avait beau être grognon au petit matin, il ne l'était pas pour tout. "Bien sûr oui...les matins crapuleux sont les meilleurs Alexander." répondit Magnus, avant de se laisser enlacer par son petit ami et de répondre à son baiser. Il sourit à l'évocation d'Izzy et Magnus descend ses mains sur les épaules d'Alec, les caressant avec plaisir avant de regarder Alec. Ce dernier était si beau, sans faire aucun effort semblait il, alors que Magnus...il s'acceptait bien sûr, mais les vêtements, le maquillage, la coiffure, tout ça était son armure, qu'il mettait jour après jour face aux autres. Alec était un des premiers avec qui il ne ressentait pas ce besoin de la porter, mais il ne se sentait pas à son aise, pas comme d'habitude. Il accepta cependant volontiers le baiser eskimau d'Alec, fermant les yeux, sentant des frissons de plaisir se propager à tout son être avec ce simple échange. Il baissa la tête à la question de son petit ami, une boule se formant dans sa gorge mais le sorcier décida de ne pas se refermer et de se confier à Alec, de s'ouvrir à lui. "Ca c'est un de mes petits secrets...ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas vu comme ça, au naturel, sans mon armure si on veut. Et je sais que je ne devrais pas ressentir ça mais...une part de moi est inquiète à l'idée de se dévoiler ainsi devant toi. Sans artifice, sans rien...je ne ressemble plus au sorcier que tu as connu." confessa t'il. Il savait que beaucoup de gens pensaient qu'il était le plus "fort" de cette relation, qu'avec ses années de vies il avait acquis l'expérience et la sagesse, mais ce n'était pas tout à fait vrai, il doutait encore beaucoup et notamment avec Alec, il n'avait pas eu de vrai relation amoureuse depuis très longtemps. Magnus ne put s'empêcher de rire à la déclaration faussement blasée d'Alec et il hocha la tête en retrouvant son sérieux. "Oui bien sûr, juste pour les petits déjeuners..." dit il en venant caresser le dos de son petit ami, ses mains finissant sur ses fesses. Il répondit à son baiser, goutant à ses lèvres caféinée avant de dévier sur son épaule qu'il embrassa avant de regarder son téléphone et de sourire. "Probablement oui, je suis d'ailleurs surprit qu'aucun d'entre eux ne soit là pour défoncer ma porte..." répondit il. Il posa sa tête sur l'épaule d'Alec, les dernières traces de sommeil disparaissant lentement mais sûrement. "Est ce que ça veut dire que tu es à moi toute la journée ?" demanda le sorcier, innocemment, s'amusant à tracer les runes d'Alec sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:58

"...Tu crois vraiment que je me soucie vraiment de ce que tu es? Sorcier ou pas, je m'en fiche. Je ne suis pas avec toi pour tes pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, Magnus. Quand je te regarde, ce n'est pas à ton âge que je pense, ou à ta garde robe un peu étrange -oui avoue, t'as des goûts bizarres!-. Je t'adore, parce que tu es toi. Maquillé ou pas, tu es le même." Alec n'est pas comme la plupart des Nephilims, et surtout pas comme ses parents. Il n'est pas raciste, au contraire et n'a rien contre les sorciers. Alors pour lui, na véritable nature de Magnus n'est qu'un détail. Qu'une partie de lui. Et comme Alec aime tout de Magnus...Donc voilà, la question ne se pose pas. Pas une seconde. Ensuite, il sursaute en sentant les mains de Magnus se balader sur ses fesses et rit contre les lèvres de celui-ci, plus amusé qu'embarrassé. Lorsqu'ils sont tous les deux, Alec est différent qu'en public. Il ne supporterait pas qu'un geste aussi intime soit fait près de quelqu'un, inconnu ou pas. Mais là, ils ne sont que tous les deux, donc c'est différent. "Oh, je crois que ça ne va pas tarder connaissant..." La sonnerie de son téléphone l'interrompt et il se mord la lèvre inférieure. "Et voilà. Qu'est-ce que je disais?" Sur l'écran apparait en toute lettres le prénom de sa soeur, qui doit s'inquiéter de ne pas l'avoir trouvé dans sa chambre ou dans la cuisine, lui qui n'a pas l'habitude de découcher en général. Les abdos d'Alec se crispent sous les doigts de Magnus, qui ne cesse de le toucher et il se contente de répondre. "Elle ne me lâchera jamais", murmure-t-il tout en collant le téléphone à son oreille. "Allô?" Tout de suite, la voix de sa soeur perce son tympan, lui posant tout un tas de questions en même temps, lui donnant un début de migraine. "Izzy, ralentis. Y'a une urgence, ou pas?...Oui, j'suis occupé...Eeew! J'arrive pas à croire que tu viennes de me demander ça, j'suis ton frère! Non, ce ne sont pas tes affaires! Écoutes, si t'as besoin de quoi que ce soit, voit avec Jace, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:51

Magnus regarda Alec avec des yeux remplis d'amour à la déclaration de ce dernier. Il leva une de ses mains pour tracer les contours de sa joue, sentant un trop plein d'affection le gagner en entendant ses propos. Alec venait pourtant d'une culture qui voyait mal la différence, pire que les humains, et pourtant il était là, montrant l'exception à la règle, aimant un sorcier, un homme, sans se soucier des conséquences que ça pourrait avoir sur lui. "Tu es un homme exceptionnel Alec..." dit il avec un sourire amoureux avant de l'embrasser avec tendresse, collant son corps au sien. Il était désormais bel et bien réveillé, ses mains venant à la découverte du corps du néphilim, s'arrêtant sur une partie bien faite chez ce dernier. Il sourit en entendant la sonnerie, et profita du moment pour continuer son exploration du corps de son petit ami, aidé de ses mains, il laissa ses doigts trainer sur son corps avec douceur, passant sur ses abdos qu'il traça du bout des doigts, souriant en voyant la réaction que cela provoquait chez Alec qui répondait à sa soeur. Il vint également perdre ses lèvres dans son cou, rigolant contre sa peau en entendant Alec et ne pouvant qu'imaginer la question de sa petite soeur pour provoquer une telle réaction chez le brun. Il mordilla son menton, plus pour l'embêter qu'autre chose avant de réclamer ses lèvres lorsqu'il raccrocha, passant ses bras autour de son cou pour le coller plus à lui. "Laisse moi devinez, ta charmante petite soeur aurait elle poser une question indiscrète sur ce que nous avons fait hier soir ?" demanda le sorcier, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:20

Alec se retient de rire et essaie de s'éloigner de Magnus, sans grand succès. Alors qu'il est au téléphone avec sa soeur, Magnus semble être déterminé à le titiller et à lui faire perdre pied. Alec raccroche au nez d'Izzy et repose son téléphone son téléphone avant d'enrouler ses doigts autour des poignets de Magnus. "Oui, elle est vraiment indiscrète, elle a voulu savoir si...Non, laisse tomber! J'oserais même pas répéter ce qu'elle m'as dit!" Puis il sourit, moqueur et retire les bras de Magnus de sur lui. "Et comme tu as pris un malin plaisir à vouloir me déconcentrer: pas touche!" Il hausse les sourcils pour appuyer son propos, attrape son mug, ainsi que le bol contenant les fruits coupés et l'assiette de pancakes avant de contourner Magnus et de s'asseoir sur un des tabourets non loin de là. "Il ne faut pas croire qu'Izzy va lâcher l'affaire...Par l'Ange, je redoute même le moment où je vais rentrer!" Il voit d'ici sa soeur l'attendant dans l'entrée, les bras croisés et un sourire moqueur sur le visage. Sans compter Jace qui va sûrement lui servir ses remarques graveleuses! Autant il aime son frère et sa soeur plus que tout au monde, autant parfois il s'en passerait bien, parce que ces deux là mettent un point d'honneur à le taquiner et à le gêner. Il attrape un morceau de fruit et le lance en l'air avant de le faire retomber dans sa bouche d'un air expert. Sur le comptoir, son téléphone sonne à nouveau: c'est Jace, cette fois. Alec soupire et coupe immédiatement l'appel, avant d'éteindre son portable. "Ils peuvent pas se passer de moi deux minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:06

Magnus laissa Alec prendre ses poignets entre ses mains, riant à sa remarque sur sa soeur avant de secouer la tête. "Tu n'étais pas aussi prude hier soir avec moi..." dit il avec un petit clin d'oeil. Il adorait l'idée qu'Alec dans l'intimité, avec lui, était différent. Pas dans sa nature profonde, mais dans sa liberté, dans le fait qu'il ne se posait pas mille et une questions. Il profitait de l'instant, tout simplement et le sorcier était content d'être le seul à voir cet Alec là, cet Alec qui lui appartenait. Il prit une fausse expression outrée lorsque le nephilim retira ses mains dans son corps, avec l'ordre explicite qu'il n'avait plus le droit de toucher ce délicieux corps. "C'est pas juste ça..." dit il en boudant. Il n'alla cependant pas le rejoindre immédiatement, prenant une nouvelle tasse de café pour être mieux réveillé. "Prépare toi à subir un interrogatoire en bonne et due forme..." dit il avec un clin d'oeil, avant de se préparer une assiette et de rejoindre son petit ami, s'installant à ses côtés, faisant exprès de le frôler à chacun de ses mouvements. Il le regarda, amusé, en le voyant avaler un fruit et sourit alors que le téléphone sonna à nouveau. Il prit une gorgée de son café et posa sa main dans le dos de son petit ami, rapprochant ses lèvres de son oreille."Que veux tu, tu es irremplaçable, en bien des points...je peux aisément les comprendre mais aujourd'hui..." Il mordilla son oreille avant de retirer sa main. "Tu es à moi Alexander Lightwood." conclut il avant de revenir vers son assiette et de gouter à ses pancakes. Il ferma les yeux, poussant un pur soupir de plaisir. "C'est délicieux Alec..." murmura t'il avant de prendre un autre morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:02

Alec prend un air outré et donne un coup de coude à Magnus "Je ne suis pas prude!", lance-t-il en toute mauvaise foi. "Je ne vais juste pas raconter à ma soeur ce qu'on fait quand on est tous les deux! Déjà parce que ce ne sont pas ses affaires, et puis parce que c'est..." Ses yeux se plissent en voyant l'air amusé de Magnus et il poursuit: "Bref! Dis moi encore que je suis prude et je vais vraiment l'être." Il lui lance un sourire plein de sous entendus avant de le lâcher et d'aller s'installer plus loin. Mais Magnus le suit en boudant légèrement et Alec sourit. "Oui, ils vont m'en faire baver, j'vois ça d'ici...Mais ils savent très bien que je ne dirais rien de toute façon. C'est leurs conneries que je vais devoir supporter, c'est tout: mais j'ai l'habitude." Puis Alec éteint définitivement son téléphone, laissant échapper un grognement quand Magnus mordille son oreille. Ensuite, un frisson parcourt sa colonne vertébrale quand il lui dit qu'il est à lui. Normalement, Alec devrait s'énerver, parce qu'il ne veut être possédé par personne. Parce qu'on ne possède pas les gens. Mais quand c'est Magnus, rien n'est plus pareil. "Oui, il me semble que tu me l'as déjà dit et prouvé cette nuit", dit-il d'un ton plein de sous entendu, riant en voyant Magnus presque recracher le morceau de pancake qu'il vient de mettre dans sa bouche. "Désolé, désolé!", rit-il en tapotant le dos de Magnus affectueusement. "Merci", ajoute-t-il en se penchant pour embrasser la joue de son petit ami. "...Alors, qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:42

"Parce que c'est..." continua Magnus, amusé par la réaction d'Alec, ce n'était pas aujourd'hui qu'il parlerait ouvertement de sexe, mais Magnus était patient, et même, il comprenait que le jeune homme ne souhaite pas évoquer ce qu'ils faisaient ensemble, c'était leur jardin privé après tout. "Tu ne tiendrais pas...allez je vais être gentil, une journée..." dit il en réponse à sa petite menace avant de venir le rejoindre pour prendre son petit déjeuner. Ce n'était pas leur premier ensemble, mais c'était le premier où Alec s'était réveillé chez lui et ne venait pas de l'Institut ou d'une mission de nuit. "Et moins tu vas dire de choses, plus ils vont te poser de questions..." fit remarquer Magnus avant de prendre un premier bout de pancake. Alec était vraiment doué derrière les fourneaux et le sorcier ne tarda pas à le complimenter mais la réponse du brun le surprit au point qu'il manqua de s'étouffer. Où était passé l'Alec prude ? "Tu ne peux pas me sortir des trucs comme ça, il faut que tu me préviennes avant !" dit Magnus prenant une gorgée de café pour faire passer tout ça avant de se mettre à rire cependant, car c'était assez drôle, et vrai, ce qu'avait dit Alec. Il sourit à son baiser et prit un second morceau de pancake avant de se tourner vers Alec à sa question. "Toi." répondit il simplement avec un petit clin d'oeil avant de reprendre la parole. "Si bien sur tu restes ici, tu seras mon programme de la journée, je compte bien profiter de toutes tes facettes mon cher..." dit il en se rapprochant de son petit ami. Il prit une fraise qu'il coinça entre ses lèvres avant de s'approcher d'Alec, échangeant un petit baiser avec lui. Alec et lui n'avaient jusqu'à maintenant profités que de quelques heures seulement ensemble, jamais toute une journée et Magnus avait déjà tout un tas d'idées d'activités à faire ensemble si jamais l'opportunité se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:16

Alec n'est pas le genre de mec qui parle de sentiments. Qui laisse montrer ce qu'il pense et ressent. De ce côté là, il est plutôt discret, et cachottier. Le fait qu'on lui pose même des questions sur sa vie privée le bloque et dans ce cas là, il se ferme comme une huître. Ses parents n'ont jamais rien pu tirer de lui: sa soeur un peu plus. Mais c'est surtout parce qu'elle connait tellement Alec qu'elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert la plupart du temps. Jace...Lui tout dépend des fois. Il ressent ce qu'Alec ressent, mais jusqu'à un certain point. Avec Magnus, c'est assez différent. Déjà parce que le sorcier le pousse souvent dans ses retranchements et qu'Alec n'a pas vraiment le choix. Et puis aussi parce qu'Alec se sent en sécurité et en confiance. Il sait que Magnus ne se moquera pas, qu'ils comprendra beaucoup de choses que Alec traverse. Des choses que Jace et Izzy ne peuvent envisager. Alors c'est vrai que d'entendre Alexander Lightwood répondre aux provocations graveleuses de Magnus est quelque chose d'assez rare et de souvent inattendu! "Si je te prévenais, où serait l'effet de surprise? Ce serait tout sauf drôle, tu ne penses pas?", répond-il avec un sourire taquin. Puis il demande à Magnus ce qu'il veut faire aujourd'hui, avant de lever les yeux au ciel à la réponse de celui-ci. "Hun hun. Pro Bono, j'imagine?", demande-il ensuite en reprenant les mots exacts que lui avait dit Magnus il y a quelques semaines seulement. "Je sais pas trop...tout dépend de ce que tu proposes." Puis il répond avidement au baiser initié par Magnus, bien que ça lui fasse un effet étrange de se retrouver avec un morceau de fraise dans la bouche à la fin. Mais ça lui plait, forcément. "Quitte à me faire tuer ce soir, autant passer une bonne journée", lance-t-il finalement tout en regardant son téléphone. L'éteindre le stresse un peu, mais le libère aussi d'un énorme poids. Il n'y a aucun doute que ce soir il aura le droit à un sermon de sa mère et peut-être les remontrances de son père; mais il s'en fiche. Pendant quelques heures au moins, il veut être tranquille. Alec avale alors les dernières gorgée de son café et un morceau de pancake. "Qu'est-ce que tu as en tête, exactement? Juste pour savoir si je dois m'habiller ou non", demande Alec avec humour tout en se levant pour aller mettre son mug et son assiette vide dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:51

A la réponse d'Alec, Magnus le fusilla du regard, sa gorge un brin douloureuse après avoir failli s'étouffer. Mais il avait un point, c'était très agréable de découvrir ce côté d'Alec, c'était la preuve qu'il se sentait assez à l'aise avec lui pour se montrer comme ça devant lui. Et le sorcier adorait ça. Puis il évoqua son plan pour la journée, à savoir lui même et sourit à sa réponse en acquiesçant. "Tout à fait..." répondit il avec un clin d'oeil. Toute une journée avec son nephilim, Magnus avait une myriade d'idées pour que la journée soit magique. Il l'embrassa ensuite, une fraise coincée entre ses dents. Pour le moment, il était resté assez "calme" dans la chambre à coucher, mais il avait envie d'explorer de nouvelles choses avec Alec, notamment avec ce baiser fruité qui lui donna envie de dévorer les lèvres de son petit ami encore et encore mais il se retint. Ils avaient toute la journée pour ça. A sa remarque, Magnus eut un petit sourire et il posa sa main sur le genou du brun. Il aurait préféré qu'Alec se sente bien, qu'il ne soit pas inquiet de laisser l'Institut sans nouvelle ne serait ce qu'une journée. Mais il connaissait bien Alec, et il connaissait ses parents. Ce soir ils allaient probablement lui passer un savon. Et Magnus se sentait un peu coupable de tout ça. Il sortit de ses pensées alors qu'Alec se levait et le sorcier en oublia sa question, son regard fixé sur le corps d'apollon devant lui. Comme si Alec tournait une pub pour une marque de boxer. Il se reprit en entendant sa question et se leva à son tour, rejoignant Alec dans la cuisine, coinçant son corps entre l'évier et le sien. "Je dois avouer que cette vue ne me dérange absolument pas...je doute que tu aies besoin de vêtements pour aujourd'hui, même ton boxer me semble un peu...superficiel." répondit il en jouant avec l'élastique. Il leva la tête pour embrasser Alec. Un long baiser langoureux dont le sorcier raffolait tout particulièrement. Il passa ses bras autour du coup de son petit ami, pressant son corps contre le sien avant de rompre leur baiser tout doucement. "Mais j'ai d'abord une question pour toi." dit il, caressant distraitement la nuque de son guerrier. "J'imagine que ce jour de repos est le premier depuis...très longtemps, et je veux que cette journée soit la tienne. Que voudrais tu faire toi ?" demanda le sorcier en plongeant son regard de chat dans le bleu d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:40

Alec sourit et va même jusqu'à laisser échapper un léger rire quand Magnus vient sous entendre qu'il devrait carrément se balader nu aujourd'hui. Merci, mais non merci! Alec n'est certainement pas prêt à ça, bien qu'il n'ait pas du tout honte de son corps: il n'est pas du genre à l'exposer de cette manière. Surtout pas en pleine journée, alors que tout le monde pourrait le voir! Ses yeux bleus regardent les doigts de Magnus tripoter l'élastique de son boxer et un frisson le traverse tout entier. Pourtant il retient ses ardeurs: heureusement, il a de la pratique, et plutôt l'habitude! Après tout, il a appris à se battre aux côtés de garçons au corps à corps: et parfois ceux-ci étaient plutôt mignons. Alec a donc du apprendre à refréner ses ardeurs et à se contrôler. Là, il met donc son entraînement à profit en laissant faire Magnus ce qu'il veut sans pour autant craquer dès la première minute, le premier toucher. "Je ne parlais pas de ça et tu le sais très bien! ", rétorque-t-il en souriant et en levant les yeux au ciel. Puis Magnus caresse l'endroit de sa nuque qui le détend toujours instantanément, si bien qu'il ferme les yeux et se laisse aller contre les doigts de son petit ami en soupirant d'aise. A la question de Magnus, il réouvre les yeux et est assez surpris de voir le regard félin du sorcier, qui lui provoque un lâcher de papillons dans le ventre d'Alec. Il fait serpenter ses mains le long du torse de Magnus pour ensuite les poser sur les joues de celui-ci avant de se pencher pour l'embrasser. Il aime Magnus, de toutes les manières possibles et imaginables. Il l'aime tout entier et s'en rappelle surtout dans ces moments là, quand le sorcier lui laisse le choix. Quand il lui demande son avis. Quand il le voit, tout simplement. "Tout. J'aimerai tout faire: voyager, visiter. Oublier." Alec soupire et passe une main dans ses cheveux. "Je veux juste...rester avec toi, peu importe ce qu'on fait. Qu'on sorte, qu'on reste ici. Même si tu dois bosser sur je ne sais quel truc magique, ça ne me dérange pas tant que je reste avec toi et que je ne pense pas à tout ce qui se passe au dehors." Et c'est la vérité. Magnus est son oxygène, sa bulle d'air, son bouclier qui le protège du monde extérieur. "Mais d'abord, je vais prendre une douche.", dit-il machinalement avant de déposer un baiser rapide sur les lèvres de Magnus. Puis il le lâche en souriant et tourne les talons. "Termine ton petit déjeuner, c'est un ordre.", ajoute Alec en se dirigeant vers la salle de bain. Il a besoin de s'éloigner de Magnus et de ses caresse, de Magnus et de son corps: Alec est certes fort, mais il y a des limites à tout! Donc effectivement, il faut qu'il s'éloigne, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:02

Magnus sourit à la remarque d'Alec. Ce dernier avait raison, c'était juste pour le taquiner un peu, son shadowhunter, si prude par moments. Puis il dévia le sujet de la conversation sur ce que Alec voulait faire lui. Le sorcier était conscient que le jeune homme n'avait probablement pas du faire beaucoup de choses juste pour lui, et tant qu'à avoir cette journée pour deux, autant qu'il fasse ce qu'il avait envie de faire avant de penser aux propres désirs du sorcier. Il ponctua sa demande de ses yeux de chats et frissonna en sentant les mains d'Alec sur son torse, remontant lentement vers son visage qu'il prit entre ses mains avant qu'il ne l'embrasse. Magnus se perdit dans son baiser, collant son corps contre le sien avec envie. Il pencha la tête sur le côté à sa réponse, souriant face à la simplicité de son désir. C'était Alec tout craché. Il peut sentir dans le ton de sa voix, la fatigue dans sa voix, un désir de se mettre en parenthéses ne serait ce que pour une journée, chose que Magnus l'encourageait à faire depuis plusieurs semaines maintenant. Il était heureux qu'enfin le jeune homme prenne du temps pour lui. "D'accord, je vais m'occuper de tout ça." répondit il en caressant sa joue avec tendresse. Même si Alec ne voulait pas en entendre parler, Magnus comptait bien le protéger, quoi qu'il lui en coûte, Alec le méritait amplement. Il répondit à son court baiser et le regarda s'éloigner, levant les yeux au ciel face à son ordre. "Je préférerais prendre ma douche avec toi !" dit il alors qu'Alec disparaissait dans leur chambre. Magnus secoua la tête avec un sourire avant de se rasseoir pour terminer son petit déjeuner, son chat venant le rejoindre avant que le sorcier ne range et nettoie tout d'un claquement de doigt. L'eau coulait encore et le brun comptait bien en profiter quelques minutes. Il regagna sa chambre puis la salle de bain. Alec, tourné face au mur de la douche à l'italienne ne pouvait le voir. Magnus enleva son boxer et son peignoir avant d'ouvrir la porte de la cabine et d'entrer à l'intérieur. Il profita de quelques minutes pour admirer la forme de son petit ami, son regard très attiré par la partie postérieure avant de se reprendre et de se rapprocher d'Alec, se collant dans son dos. "Tu es si magnifique..." murmura t'il à son oreille avant de venir mordiller la peau de son cou, puis de son épaule alors que ses mains passaient sur le torse du brun pour le caresser. Alexander dans la douche, un spectacle à ne jamais manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:09

Alec rit en entendant Magnus lui dire qu'il préférerait l'accompagner sous la douche mais il ne répond rien. Il est sûr que le sorcier est sérieux et dans un sens, Alec aimerait beaucoup ça, aussi: mais il sait qu'il y a de très, très, très grandes chances pour que ça tourne mal! Mais Magnus semble avoir décidé d'être sage, parce qu'il ne le suit pas. Alec arrive donc dans la salle de bain -spacieuse et magnifique, comme le reste du loft- et se débarrasse de son boxer avant d'entrer dans la douche à l'italienne. Là, il laisse couler l'eau assez chaude, qui fait rougir légèrement sa peau couverte de runes. Il pose ses mains à plat contre le mur en face de lui et l'eau trempe ses cheveux couleur corbeau, les plaquant contre son visage. Il grimace quand il lui rentrent presque dans les yeux et d'un geste de main, les rabat en arrière avant de lever son visage vers le jet d'eau, les yeux clos. A l'Institut, il n'a pas le temps de flâner comme ça, le matin. Il se lève, prend une douche rapide et fonce faire le petit déjeuner d'habitude. C'est comme ça depuis des années. Depuis presque toujours.  Et ça lui fait peur, parce qu'il n'a passé qu'une nuit ici, mais il y a déjà pris goût. Hors, il ne vaut mieux pas que ça arrive: il ne faut pas qu'il s'y habitue. Qu'il aime trop ça. Il a un devoir qui l'attend chez lui et le fait de sentir Magnus prendre de l'importance pour lui le force à se poser des questions. Bien sûr, Alec ne doute pas à propos de ses sentiments. Il a juste une peur panique de devoir choisir entre sa famille et Magnus. Les deux n'étant pas conciliables en ce moment, évidemment. Soudain, il se redresse et ses poings viennent former des poings quand il sent quelqu'un se coller contre son dos. Il reconnait bien sûr Magnus rapidement et se détend mais il se demande comment le sorcier a bien pu faire pour qu'Alec ne le perçoive pas. Il ne l'avait même pas entendu approcher! Plus amusé que vexé -après tout, pourquoi le serait-il?- Alec sourit et se penche légèrement en arrière pour se plaquer contre Magnus. Il frissonne en sentant les mains de son petit ami serpenter sur son torse et se demande pourquoi il le laisse le torturer de cette manière. "Tu n'as pas pu t'en empêcher, hein?", demande-t-il avant de tourner légèrement la tête pour pouvoir regarder Magnus. "La prochaine fois, je fermerais la porte à clefs!" Alec pose ensuite ses mains sur celles de Magnus et les empêche d'aller s'aventurer trop bas. "Est-ce que tu vas être sage et te tenir tranquille?" Non parce que, vu comment c'est parti, ils pourraient carrément passer toute la journée à continuer leur activités de cette nuit et bien qu'Alec ne serait pas contre, il n'aimerait pas non plus passer pour un total obsédé qui ne reste avec Magnus juste pour l'aspect plus...physique de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:40

Magnus sourit à la question de son petit ami, bien que ce dernier était dos à lui et secoua la tête. "Comment veux tu que je résiste à ce corps magnifique, ruisselant d'eau, dans ma propre salle de bain et qui, entre autre, est mon petit ami...personne ne pourrait y résister Alexander..." répondit il en mordillant la peau de son épaule. Il sentait déjà les prémices du désir l'envahir et il ne tarderait pas à rendre cette douche beaucoup moins sage si Alec le laissait faire. Il croisa son regard se retenant de montrer ses yeux de chats pour une fois et sourit aux propos d'Alec. "Je pourrais aisément la rouvrir tu sais, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de venir te rejoindre ici." dit il, à moins qu'Alec n'en fasse la demande explicite bien sûr, ou qu'ils n'aient pas le temps d'en profiter, ce qui aurait pu être le cas si Alec avait du repartir à l'institut ce matin. Ses mains continuaient leur descente sur le torse bien défini de son petit ami mais il s'arrêta en sentant les mains de ce dernier sur les siennes. Il déposa un baiser dans le creux de son cou avant de lui répondre. "Ce que tu voudras mon prince...mais qu'est ce que je gagne en retour ?" demanda t'il en l'embrassant encore. Il pouvait comprendre qu'Alec ne souhaite pas répéter leur activité de la veille dans la salle de bain, et Magnus savait qu'il ne devait pas se laisser aller à ses vieilles habitudes avec ses anciens partenaires. Là où tout n'avait été que relation physique sans réel sentiment. Car ce n'était pas le cas avec Alec, il l'aimait, profondement, et il ne voulait pas ruiner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:27

Alec sourit. Oui bon, il peut bien lui donner raison cette fois; après tout si la situation était inversée, Alec serait incapable de se retenir également en voyant Magnus dans le plus simple appareil et trempé. Puis il regarde Magnus et arque un sourcil à ses propos. "Oh tu aurais osé? Mmmh, je ne sais pas si je revendrais alors, si c'est pour me faire violenter sous la douche!" Alec rit légèrement. Évidemment, il ne pense pas ce qu'il dit, mais il a besoin de relâcher un peu la pression, parce que la tension monte. Il peut la sentir, presque palpable. Il frissonne en sentant Magnus déposer un baiser dans son cou et serre ses mains qu'il tient encore, les empêchant presque de bouger. Qu'est-ce qu'il y gagnerait? Là, Alec ne sait pas vraiment quoi répondre: à vrai dire, il n'avait absolument pas prévu que Magnus lui pose ce genre de question! Alors il tourne à nouveau la tête pour le regarder et lève une de ses main qu'il vient poser derrière la nuque du sorcier. "Je ne sais pas...Ma reconnaissance éternelle?", demande-t-il alors avec un léger sourire. Puis il se penche et vient embrasser Magnus. L'eau s'infiltre entre eux, mais franchement c'est carrément loin de le déranger: au contraire. C'est différent de toute ce qu'ils ont fait jusqu'ici: Alec n'avait jamais embrassé quelqu'un dans ce genre de situations. Magnus sera en fait, beaucoup de ses premières fois. Mais ça lui va. Largement. Rapidement, sa nuque le fait souffrir de par sa position pas vraiment évidente et il se voit obligé de rompre le baiser. Il pose alors sa tête contre l'épaule de Magnus et ferme les yeux. "Je t'aime", murmure-t-il sans pouvoir s'en empêcher. Parce que c'est vrai. Parce qu'il a besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:18

A la réponse d'Alec, Magnus fit la moue, entrant dans le jeu du brun avant de se mettre à rire. "Mmm non, je préfére que tu reviennes ici, promis, je serais sage la prochaine fois." répondit il, sans pour autant s'empêcher de déposer un baiser sur son épaule. Ce petit moment était agréable, tout comme ce début de journée. Il n'arrivait pas encore à y croire, Alec était là à ses côtés, et ce jusqu'à ce soir. Il croisa son regard en sentant sa main sur sa nuque, souriant à sa réponse avant de répondre à son baiser, l'eau coulant sur eux mais ne les dérangeant absolument pas. C'était presque comme dans les films romantiques que Magnus affectionnait s'il devait être honnête. Il mêla sa langue à celle de son compagnon, pour un ballet enchanté avant qu'Alec ne rompe leur baiser, son cou lui faisant probablement mal à cause de la position qu'il tenait. Magnus le serra un peu plus contre lui, sa tête posé contre la sienne, souriant à son aveu d'amour, sentant son coeur se gonfler un peu plus. "Je t'aime aussi mon ange." répondit il. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes avant que Magnus ne relâche sa prise sur Alec et ne le fasse se retourner vers lui. "Proposition : on finit notre douche tranquillement, on s'habille et je te fais un petit make over à ma sauce, promis, rien e clinquant je te rassure." dit il en posant ses mains sur le torse d'Alec, étant cette fois bien sage face à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:09

Alec sourit, ne croyant pas une seconde les paroles de Magnus. Il commence à connaitre son petit ami et sait parfaitement que celui-ci a souvent l'esprit mal tourné. Et franchement, ça lui plait, bien que parfois ça le mette mal à l'aise. Il aime le fait que Magnus soit si confiant, parce qu'il le force à sortir de ses retranchements, à s'ouvrir. C'est pour ça qu'il ne peut s'empêcher de lui dire qu'il l'aime, une fois de plus. Et sentir Magnus le serrer contre lui le fait sourire de plus belle. Un silence s'en suit après qu'ils se soient tous les deux déclarés l'un à l'autre et finalement, Alec laisse son petit ami le retourner pour lui faire face. L'eau coule encore, toujours aussi chaude et Alec se demande vaguement comment c'est encore possible sachant qu'ils sont sous le jet depuis de longues minutes maintenant. Intrigué et un peu déstabilisé à la fois, Alec arque un sourcil avant de passer une main dans les cheveux trempés de Magnus pour les rabattre en arrière. Ça lui donne un air encore plus sexy et Alec se dit que ce n'était sans doute pas une bonne idée de faire ça: Magnus ressemble à un de ces mannequin magnifiques qu'on voit dans les calendriers ou encore dans les magazines. "Euuh...Oui, si tu veux. Mais pourquoi est-ce que tu tiens tant que ça à me relooker? Je sais que mes fringues ont rien de bien super, mais je suis si horrible que ça?", demande-t-il avant de rire légèrement. Il sait que son style n'est pas très élaboré. Il ne cherche pas à l'être, en fait. Alec aime les choses sobres, naturelles et typiquement basiques. Et bien que le style de Magnus lui plaise beaucoup, il ne se permettrait pas d'en faire de même sur lui-même. Il ne se sentirait pas à l'aise. Alors il attrape le gel douche, en verse une petite quantité dans ses mains qu'il frotte l'une contre l'autre un instant avant de savonner le torse de Magnus. "D'accord. Mais pas de maquillage. Et pas de vernis à ongles! Et pas de paillettes! Sinon Jace va m'en faire baver pendant des semaines!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:10

Magnus ferma les yeux quand Alec plaqua ses cheveux en arrière, la sensation agréable et relaxante. Il aimait ce genre de massage, bien qu'il ne quémande jamais à Alec, ne souhaitant pas l'embêter avec ça, et le laissant aller à son rythme en regard à leur relation. Et il était souvent récompensé par de petites attentions telle que celle là. A sa réponse il eut un sourire et secoua la tête. "Non mon amour mais...tu pourrais te mettre un peu plus en valeur, comme ce superbe postérieur, ou encore ces abdos magnifiques..." répondit il en touchant les deux à chaque fois. Certes Alec attirerait le regard des autres sûr lui, mais le sorcier savait que personne ne pourrait lui "dérober" le nephilim. Ils étaient ensemble et amoureux et c'était tout ce qui comptait. Il poussa un petit soupir d'aise lorsque Alec commença à le savonner, geste dépourvu d'objectif sexuel il le savait. C'était un peu sa manière de prendre soin de lui et le sorcier adorait ça comme le montrait le sourire sur son visage. Il se mit à bouger cependant, quand Alec refusa tout maquillage quel qu'il soit. Encore que les paillettes il comprenait. "Et moi qui pensait te faire un petit trait de liner...ça ferait ressortir tes yeux encore plus..." dit il tout en sentant le doux massage d'Alec sur lui. Il l'imita rapidement, le savonnant et le massant à la fois. "Juste un trait de rien du tout et je te l'enléverais quand tu rentreras à l'Institut, promis." tenta t'il après un court silence, en lui faisant un petit regard triste et innocent pour le faire craquer. Attendant sa réponse, il le fit se retourner pour s'occuper de son dos, et un peu de ses fesses aussi, petit plaisir, avant de le placer sous l'eau pour rincer tout ça. "Ca restera entre toi et moi." dit il avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:50

Alec lève les yeux au ciel et sursaute quand il sent les mains de Magnus se balader sur ses fesses. Il rit. "Oh alors tu tiens tant que ça à ce que tout le monde me regarde?" Non pas que ça le dérangerait: il est à l'aise avec son corps. Mais il n'aime juste pas être le centre d'attention des autres, préférant être discret. "Je suis sur que ma mère serait absolument ravie du changement!" Elle qui a sommé et forcé Isabelle a être plus sobre dans sa manière de s'habiller! Quoi que, rien qu'une fois, Alec pourrait essayer: juste pour rire. Juste pour voir la réaction des gens. Ensuite, lorsqu'ils commencent à parler maquillage, Alec lève les yeux au ciel et tapote le nez de Magnus avec son doigt tout savonneux pour lui en laisser sur le visage. Il sourit. "Tu ne comptes pas me lâcher avant que j'accepte, pas vrai?" Alec n'est pas vraiment du genre à aimer le maquillage. Ce n'est pas son style, et ça ne le sera jamais. Si des hommes aiment se maquiller -dont Magnus-, grand bien leur fasse, mais lui n'est pas de ce genre là. Mais Alec sait que ça ferait plaisir à son petit ami. Docilement, il laisse Magnus lui faire faire volte face afin de pouvoir savonner son dos et Alec soupire. "D'accord. Mais discret! Et si tu essaies de prendre des photos ou de me faire sortir avec ça, je te préviens: plus de sexe pendant un mois!" Non pas que ce serait quelque chose de très grave, mais Alec sait que de menacer Magnus de ne plus coucher avec lui montre à quel point il est sérieux. Alec est prêt à beaucoup pour affirmer son homosexualité: mais pas à ça. Et surtout pas à l'Institut. Il est tout de même rassuré quand Magnus lui affirme que ça restera entre eux deux et il se retourne à nouveau pour faire face au sorcier. "Je vous déteste toi, et toutes les choses que tu me fais faire", lance-t-il en pensant en réalité tout le contraire. Puis il vient embrasser Magnus avant de se détacher de lui et de sortir de la douche, non sans lui asséner une tape sur les fesses dans le processus. Il attrape ensuite deux serviettes, une qu'il noue autour de sa taille et l'autre qu'il tend à Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coffee and pancakes. ft. magus Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coffee and pancakes. ft. magus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End :: Royaume de l'ange :: Les sujets terminés-