Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 104
⊰ HERE SINCE : 07/03/2016
⊰ WORK : Barmaid

MessageSujet: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Lun 7 Mar - 1:45

Isabelle S. Lightwood
"Aussi belle et piquante qu'une rose."

âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, Idris. ; statut civil ∞ Célibataire. ; Je suis un ∞ Nephilim ; métier ∞ shadowhunter (adulte seulement) ; Orientation ∞ Hétérosexuelle;  crédit ∞ Gifs 1 & 3 : matthewdaddaryo, Gif 2 : alecslighwood, Img 4 : shadowhunterguide. ; célébrité ∞ Emeraude Toubia. ;

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Isabelle est une jeune femme assez complexe à comprendre. Néanmoins malgré l'image de fille dure qu'elle renvoie, se cache une jeune femme qui a peur de l'amour. Effectivement si en règle générale, c'est une personne sûre d'elle, de ce côté-là ce n'est pas le cas. Tout simplement parce qu'elle a peur d'avoir le coeur brisé si elle venait à tomber amoureuse de quelqu'un. Toutefois ça ne l'empêche pas de papillonner avec les hommes et plus particulièrement un homme fée se prénommant Mélior. Aux yeux de certaines personnes elle passe pour une garce car elle se sert de ses atouts pour parvenir à ses fins. Comme lorsqu'elle couche avec son amant pour lui soutirer des informations à propos des vampires qui logent à l'hôtel du mort. En même temps pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ? Et puis ce n'est pas comme si la demoiselle n'aimait pas plaire aux hommes et les séduire. Lorsqu'elle part à la chasse aux démons en compagnie de ses frères Jace et Alec, elle n’hésite pas à s'habiller de manière encore plus provocante qu'à l'accoutumée et à enfiler en plus une perruque blonde platine pour attirer leurs proies. Apparemment ils aiment les filles blondes d'après ce qu'elle a déjà pu constater. Allez savoir pourquoi. La brunette même si elle n'est pas forcément douée pour lancer des blagues, essaye tout de même parfois de lancer quelques vannes et ce même si les autres n'y réagissent pas... Elle croque la vie à pleines dents et est amusée rien qu'à l'idée d'enfreindre les règles érigées par l'Enclave, contrairement à son frère Alec. Elle est très protectrice envers ses frères Alec et Max mais également envers Jace. Lors des combats, elle garde toujours un oeil sur les parabataïs même si Alec et Jace se protègent déjà mutuellement. Envers son jeune frère Max, elle se montre très tendre et prend son rôle de grande soeur très à coeur. Elle aime aussi lui enseigner ce qu'elle sait à propos des runes. Tout comme elle n'hésite pas à le prendre dans ses bras puisqu'elle est quelqu'un de très tactile. Izzy n'a pas sa langue dans sa poche et est très franche. De ce fait, elle déteste les personnes hypocrites ou qui lui mentent. Il faut également savoir qu'Izzy est très têtue et qu'il est assez difficile de lui faire changer d'avis sur quelque chose qu'elle aura en tête. Comme le prouve sa garde-robe, Isabelle est très coquette. Ah oui c'est également une grande fêtarde.  

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. - La demoiselle est une passionnée de mode. Elle a de ce fait une grande garde-robe. Ses couleurs de prédilection restent le rouge et le noir mais il lui arrive d'en porter d'autres suivant les circonstances.
- Quelques mois avant la venue au monde de son frère Max, Isabelle a surpris son père en train de tromper sa mère. C'est sûrement l'une des raisons qui la pousse à ne pas avoir confiance en l'amour...
- Sa stèle est rouge avec un serpent qui s'enroule autour.
- L'arme favorite de la jeune Lightwood est son fouet en électrum qu'elle enroule autour de son bras. Il ressemble tellement à un bracelet que beaucoup de monde pense que c'est le cas. Elle ne s'en sépare jamais afin d'être toujours prête au cas où un démon arriverait par surprise. Et puis c'est son père qui lui a offert pour ses douze ans donc il a une grande valeur sentimentale. D'ailleurs elle le manie à la perfection
- Isabelle possède un collier avec un rubis qui lui permet de détecter la présence des démons. Celui-ci lui a été offert par Magnus Bane en remerciement de l'aide qu'elle lui avait apporté. Il lui a également révélé que ce collier passait de génération en génération au sein de la famille Lightwood. La chaîne de ce collier est en argent, une protection contre les loups-garous.
- Avant de rencontrer Clary, elle n'avait jamais eu d'amie féminine.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Vanessa. ; âge ∞ 29 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à Simon   . ; Que penses-tu du forum? ∞ Extra.  ; Un dernier truc à dire? ∞ Serait-ce possible de me réserver le personnage svp ? ;

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
[color=#990099][b]"Bla bla bla"[/b][/color]

Dernière édition par Isabelle S. Lightwood le Mer 9 Mar - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Lun 7 Mar - 1:47

This is my story
"Dans la famille Lightwood je demande la fille. "

Isabelle est loin d'avoir une vie de princesse comme dans les contes de fées ou celle d'une simple humaine. Pour cause elle est une descendante des Lightwood, famille reconnue dans le monde des Shadowhunters. Isabelle Sophia est née il y a 18 ans à Idris, ville totalement inconnue des Mundanes et autres humains qui peuplent la terre. En effet seules les personnes ayant du sang d'ange peuvent avoir accès à cette ville secrète. Puisque Izzy et sa famille sont tous des Néphilims, cela explique le fait qu'elle soit née là-bas. La petite brunette n'était pas le premier enfant du couple Lightwood puisque un an avant elle est né son grand frère Alexander, vite surnommé Alec. Et d'ailleurs heureusement pour elle qu'il était là car leurs parents eux n'étaient pas souvent à la maison, toujours partis sur le terrain pour chasser les démons.

Par chance le frère et la soeur s'entendaient bien et restaient toujours soudés quoi qu'il arrive. Ensemble ils ont été entraînés à leur futur job, celui de Shadowhunter. Alec et Izzy étaient inséparables, agissant un peu comme des jumeaux, jamais l'un sans l'autre. D'ailleurs tous les deux se montraient très protecteurs. Du coup ils suivaient toujours les cours de combats, de maniement des armes etc... ensemble. D'après leur instructeur le fait qu'ils soient si proches étaient l'une de leur plus grande force durant les combats mais malheureusement cela pouvait être aussi leur plus grande faiblesse. Il fallait donc qu'ils apprennent à gérer cela au mieux mais leur instructeur était assez fier d'eux malgré tout.

Neuf ans après la naissance d'Isabelle, vint au monde le dernier de la famille, le jeune Maxwell. Très vite Isabelle avait pris son rôle de grande soeur à coeur. Elle était bien heureuse de ne plus être la petite dernière de la famille. Et même si elle n'avait pas beaucoup de temps avec les entraînements, dès qu'elle le pouvait elle prenait soin de lui et s'amusait avec lui. Même si bien évidemment ça ne plaisait pas tellement à sa mère qui préférait que sa fille ne perde pas de vue ses entraînements. En effet Izzy était une des plus jeunes Shadowhunters féminines, ses parents en étaient fiers ainsi qu'elle-même mais pour ça elle devait en faire plus que son frère afin de montrer qu'elle n'était pas faible sous prétexte d'être une petite fille. Durant la même année les Lightwood ont recueilli le jeune Jace qui se retrouvait orphelin. Très vite la mère de famille le considéra comme son troisième fils. Sauf qu'au départ Izzy s'était amouraché de lui... Mais au fil du temps elle s'est rendu compte que finalement c'était plus de l'amour fraternel qu'autre chose qui les liait.

Alors qu'Alec venait de fêter ses 13 ans et elle ses 12 ans, leurs parents leur annoncèrent qu'ils n'allaient pas rester à Idris mais partir vivre dans un institut de la ville de New-York afin qu'ils se perfectionnent davantage dans leurs entraînements. Cette fois ils allaient pouvoir vraiment aller sur le terrain. Tuer des démons deviendrait vraiment réel puisque jusqu'ici ils n'avaient fait que du pur entraînement à Idris. L'adolescente ne savait pas quoi penser de ce déménagement et de tout ça... Néanmoins tant qu'elle était avec ses frères Alec et Jace, elle se sentait déjà moins perdue. Et puis elle le savait de toute façon, ils étaient nés pour ça... Pas pour vivre leur vie pépère à Idris.

Voilà comment il y a six ans la jeune Isabelle a vu sa vie évoluer un peu plus à son arrivée à New-York. Elle ne connait pas grand chose du monde des humains mais sait qu'elle est ici pour veiller sur leur sécurité. Il y a peu de temps elle a fait la rencontre de Clary, une Shadowhunter en herbe que Jace avait ramenée à l'institut. Et qui dit Clary, dit Simon, son meilleur ami qui la suit un peu partout. Alors lui Isabelle le trouve totalement à son goût... Et ce même si elle a du mal à s'imaginer quoi que ce soit avec lui qui est un humain. Malgré tout il l'amuse beaucoup et elle le trouve plutôt sympathique.    

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

Dernière édition par Isabelle S. Lightwood le Mer 9 Mar - 21:36, édité 1 fois

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Lun 7 Mar - 9:56

Bienvenue parmi nous Izzy
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas!
Je te réserve Izzy pour 4 jours

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Lun 7 Mar - 19:49

Merci beaucoup Smile

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

⊰ WORDS : 186
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mar 8 Mar - 23:13

Bienvenuuuue ma belle Izy
Suis contente de te voir icii hihi
On va s'éclateeer hihi , en tout cas bon courage pour ta fichounetteuuuuh

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mar 8 Mar - 23:17

Mon Simooooooooooooon. Oups je m'emballe c'est ça ? xD

Et moi je suis contente d'être là Wink

Oh mais oui j'en suis certaine.

Oui merci parce que j'en ai besoin n'ayant pas lus les bouquins Sad

Mais en tout cas merci d'éclairer ma lanterne quand je te demande des petites infos

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 21:27

Isabelle S. Lightwood a écrit:
Mon Simooooooooooooon. Oups je m'emballe c'est ça ? xD
Oui, c'est mon mien (a)

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 21:37

Lol.

Je te laisse Jace et tu me laisses Simon ?

(Ma fiche avance bien, je préviendrai quand elle sera totalement terminée Wink)

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 22:01

Bon d'accord I love you
T'inquiète, pas de soucis: par contre, peux-tu enlever l'initiale à ton pseudo s'il te plait I love you

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 22:05

Ah oui pardon je vais l'enlever de suite.

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 22:08

Merci beaucoup I love you

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 22:56

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    Mer 9 Mar - 23:05

Merci beaucoup ma petite Clary.

Kenzi ...

(c) Nymeria

Code:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.    

Izzy Lightwood - Aussi belle et piquante qu'une rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1