Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Annexe ▲ Les détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ WORDS : 99
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Annexe ▲ Les détails   Ven 31 Mai - 16:37



Les petites réponses aux questions



Pour ceux qui connaissent les livres, tout l'univers de The Mortal Instruments est assez facile a cerner...Mais certains pourraient avoir du mal et se poser des questions! Voici donc quelques petites définitions, j'espère que ça pourra vous aider pour votre fiche de présentation ou pour vos futurs sujets!  

Nephilims: Ce sont des personnes mi anges/mi humaines, une sorte d'hybride. Ce sont des Shadowhunters (Chasseurs d'ombres ou de démons). Ils sont rapides, forts et utilisent des runes pour se protéger. Entrainés a tuer depuis l'enfance, ils sont particulièrement efficaces et aucun démon ne peut les vaincre, surtout lorsqu'ils chassent a plusieurs. Quand ils le veulent et surtout quand ils chassent, ils sont totalement invisibles aux yeux des humains.

Mundanes: Les humains sont appelés Mundanes par les Nephilims, parce qu'ils ne peuvent pas voir les Shadowhunters et ne savent rien du monde surnaturel qui les entoure.

Les Runes: Les Runes sont utilisées par les Nephilims. Présentées sous forme de tatouages, elles s'encrent sur la peau de ceux qui les porte pendant un temps, avant de disparaitre. Elles peuvent avoir plusieurs significations et aident les guerriers. Par exemple, elle peuvent donner plus de courage, de force, de protection, etc etc...Elles sont indispensables pour les chasseurs d'ombres.

Parabatai: Les Parabatai sont des "frères d'armes". Deux guerriers qui sont plus que des amis, qui s'aident et veillent l'un sur l'autre, peuvent mourir l'un pour l'autre lors des combats. Fidèles et tenant l'un a l'autre, personne ne pourrait séparer deux Parabatai, c'est impossible. Ils sont plus que des amis, plus que des frères ou des soeurs. Ils sont fusionnels et connectés en permanence par un lien puissant que seuls eux peuvent comprendre.

A savoir: Un Shadowhunter ne peut avoir qu'un seul Parabatai dans sa vie. Si l'un des deux Parabatai meurt, il est impossible pour celui qui reste d'en avoir un nouveau.

A Savoir bis: Un Shadowhunter doit choisir et se lier à son Parabatai avant l'âge de 18 ans. Une fois qu'un Shadowhunter est majeur, il ne peut avoir de Parabatai.

Les Armes: Les Shadowhunters ont leurs armes de prédilection (Arc, Poignard, Fouet magique etc etc...), mais ils possèdent tous obligatoirement un poignard dont la lame est assez longue, couleur argent. Ils sont spécialement conçus pour apporter force et surtout, pour tuer des démons a coup sûr. Chaque poignard est spécial et pour activer sa puissance, il faut l'appeler par son nom: Le nom d'un ange.
code by eylika (c)


Dernière édition par The Mortal Instruments le Dim 4 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ WORDS : 99
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Re: Annexe ▲ Les détails   Ven 12 Juin - 21:48



L'Institut & l'Académie



L'Institut: L'institut, c'est l'endroit où vivent les Shadowhunters qui n'ont pas d'endroit où vivre. Ou pour ceux qui ne veulent tout simplement pas se mêler au monde des humains. Le plus souvent, les Nephilims qui y vivent n'ont pas de familles et ont été reccueillis ici, pour être entraînés et protégés. C'est un endroit sacré, caché aux yeux des humains. Il est discret, mais on raconte pourtant que c'est le tout premier bâtiment de la ville à avoir été construit.

L'Académie: Normalement, il faudrait être un Nephilim, ou un enfant de Nephilim pour devenir Shadowhunter: Maintenant, ce n'est plus nécessaire. Un simple Mundane pourrait, si il le voulait, être Chasseur d'Ombres, grâce à la fameuse coupe mortelle. Mais ce n'est pas le tout, d'être aidés de la coupe, pour acquérir les compétences des Nephilims: Pour cela, il faut travailler, et dur qui plus est. C'est pour cela que l'académie à été créé. Pour former et aider ceux qui le veulent (et le méritent), à devenir des Chasseurs d'ombres.
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe ▲ Les détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the city of bones :: Story and Rules :: Annexes-
www. PRD.
www. TOP SITE