Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Cecily ♌ I choose the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 9:54

Cecily Herondale
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ Elle est née dans un petit village situé à quelques heures de Londres appelé Wales, en 1864. ; statut civil ∞ Mariée. ; Je suis un ∞ Nephilim ; métier ∞ Shadowhunter ; Orientation ∞ Hétéro ;  crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ India Eisley. ;

Caractère
Cecily a toujours été quelqu'un de très fort: Alors qu'elle était la petite dernière de la fratrie, cela n'a en rien stoppé le fait qu'elle a hérité d'un caractère bien supérieur à celui de son frère et de sa soeur. Elle est courageuse, têtue et tenace. Elle n'abandonne jamais et s'attache énormément aux liens du sang. C'est une personne très franche qui n'a pas réellement de filtre. Oui, Cecily dit toujours ce qu'elle pense quand elle le pense et que ça blesse ou pas, que ça plaise ou non. Elle est incroyablement authentique et drôle. Sous ses airs rebelles et froids, elle possède également une certaine tendresse et une douceur. Une sensibilité cachée.

Anecdotes
N'ayant jamais mis un pied à Idris, elle ne connaissait pas réellement le monde des shadowhunters avant d'y entrer ♌ L'année de ses neufs ans, elle a perdu les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde: Sa soeur aîné d'abord qui est décédée, puis tout aussi rapidement, son frère, qui est parti sans prévenir ♌ Elle a grandi seule avec ses parents et au fil des années, une sorte de haine a grandi en elle. Le coeur brisé par le départ précipité de Will, elle lui en a voulu pendant longtemps ♌ Elle a toujours su qu'elle avait du sang de Nephilim dans les veines, mais sa famille ayant été bannie de ce monde, Cecily n'a pas pu apprendre comment se battre, comment utiliser les runes ou même les lois des Nephilims ♌

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;

Dernière édition par Cecily Herondale le Lun 7 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 9:54

This is my story
"la petite citation qui va bien"

2014.

J'ouvre les yeux et prends une profonde inspiration. Ma tête tourne violemment et une forte nausée me prends, si bien que je suis obligée de me redresser soudainement. Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, je prends de grandes goulées d'air, comme si j'en manquais. Et là, une main entre dans mon champ de vision avant de venir se poser sur mon épaule. Je lève la tête et vois un homme: Grand, blond. Les yeux noirs: entièrement noirs. Il me fiche la trouille, mais je ne bouge pas d'un pouce, incapable de faire le moindre mouvement, tétanisée. Ses lèvres se mettent alors en mouvement: Il me parle. Sa voix me parvient de loin, étouffée comme si ma tête était recouverte de bandages épais. Il me souhaite la bienvenue au monde. Une nouvelle fois. Mes sourcils se froncent et il m'attrape par le bras avant de me relever. Je chancelle et manque de tomber. Je n'arrive plus à me servir de mes jambes...Pourtant j'ai su comment faire. L'homme m'aide ensuite à marcher et me conduit devant un miroir. Là, mes yeux bleus croisent ceux de mon reflet.

Soudain, tout me revient: Je m'appelle Cecily. Cecily Herondale. Non...Cecily Lightwood. Je suis née en 1864, dans un petit village non loin de Londres. J'ai vécu les premières années de ma vie entourée par ma fratrie, par mon frère et ma soeur. Sans compter mes parents. J'étais heureuse. Je me rappelle les journées sans soleil que nous avons passées dehors tout de même, à jouer dans les herbes hautes. Je me rappelle les journées d'été que nous passions à l'étang, situé près de chez nous. Je me souviens de Will qui m'apprends à nager, de Ella qui m'apprends à lire. Je me rappelle les rires, les soirées passées au coin du feu et les crises de larmes. Les caprices. Les robes hors de prix que nos parents nous offraient et Will qui refusait de porter une cravate, même lors des fêtes de famille. Mais tout n'est pas rose dans la vie: Et la mienne n'a pas été épargnée. Ni même celle de mon frère ou de ma soeur. L'année de mes neuf ans, je me souviens m'être réveillée en jour en entendant ma mère hurler. Elle pleurait toutes les larmes de son corps et tenait le celui d'Ella, qu'elle berçait comme si celle-ci dormait paisiblement. A l'époque, j'étais trop jeune pour comprendre, mais certainement pas idiote. Ella était partie et Ella n'allait pas revenir. Jamais.

Le jour même, Will avait disparu. Comme ça, sans prévenir. Il n'avait même pas pleuré avec nous et je me rappelle mes parents qui avaient passé la journée à le chercher. Ils étaient tellement inquiets qu'ils n'avaient même pas eu l'occasion de faire le deuil d'Ella. Je n'ai appris que quelques temps plus tard qu'en réalité, il avait emménagé à Londres dans le but de vivre avec les chasseurs d'ombre. Le jour de la mort de ma soeur et de la disparition de mon frère à été l'élément déclencheur d'une vie pauvre et malheureuse. Parce que oui, après ça, tout n'a été que malchance et mésaventures...Finalement, le temps a passé et j'ai grandi, élevée par ms parents. J'en ai appris un peu plus sur les Nephilims au fil des années, mais rien de bien concret. Pourtant je ne souhaitait que ça: M'en aller. Rejoindre Will et entrer dans le monde des Nephilims, que j'ai tous les droits de connaitre. Ma place était là bas, mais mes parents me l'ont toujours refusé, disant que c'était trop dangereux et que notre famille était déjà en disgrâce. Puis j'ai abandonné l'idée de devenir une Shadowhunter. Et nous n'avons jamais reparlé de Will, mes parents étant encore plus touchés que moi par sa décision de partir. L'année de mes dix ans, le destin a encore frappé, s'est acharné sur nous. Nous avons perdu notre maison et avons été forcés de partir vivre à York, nous éloignant par conséquent encore plus de Londres.

Puis, sept ans plus tard, le monde s'est enfin remis à tourner rond. Alors que j'étais dehors en train de flâner, je l'ai vu là, au loin: Will. Alors que je ne l'avait pas vu depuis plus de dix ans, je l'ai tout de même reconnu. Mais avant que je puisse esquisser un geste pour le rejoindre ou pour l'appeler, il avait disparu: Telle une illusion. Pourtant j'était absolument certaine de ce que j'avais vu! C'est à ce moment là que j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête, de ne plus être la fille sage que tout le monde voulait que je sois. J'étais fatiguée de me cacher derrière ma tristesse et derrière ma honte: J'allais devenir une chasseuse d'ombre, quelque soit le prix. J'ai alors quitté mes parents...Mais moi au moins, j'ai pris le temps de les prévenir et de leur dire au revoir. Déjà presque adulte, j'avais tous les droits d'embrasser ma nouvelle vie et mon héritage.
J'ai donc débarqué à l'Institut, à la surprise générale. Surtout à celle de mon frère, qui m'as tout de suite priée de m'en aller. Et j'ai refusé, évidemment. Will était mon frère et je l'aimais, mais je n'étais plus la gamine qu'il a quittée. J'étais forte et déterminée. J'avais envie de changer ma vie, de redorer le blason de notre famille. De montrer que les Herondale n'étaient pas des lâchent et que la seule chose dont ils avaient été coupables, c'est de voir mon père tomber amoureux de ma mère qui était une humaine. Pour moi, ce n'était pas un crime, mais aux yeux de l'enclave, si: ça, je voulais absolument le changer. Faire évoluer les choses et pourquoi pas modifier cette stupide loi.

Alors séparé de nous, Will s'était lié à une personne, qui était devenu son parabatai. Puis il était tombé amoureux. Bien qu'il ne voulait pas l'avouer, j'étais certaine qu'il aimait cette Tessa. Puis, à contre coeur, il a accepté l'idée que je reste à l'institut, à leur côté. Alors comme toute chasseuse d'ombre qui se respecte, j'ai été obligée d'apprendre à me battre, chose qui me grisait au plus haut point. J'adorais les combats et les entraînements, plus que ce que je ne voulais l'avouer! C'est là que j'ai fais la connaissance de Gabriel Lightwood et de son frère aîné, Gidéon. Je me souviens encore de la guerre mythique et persistante qui se déroulait entre Will et Gabriel, qui se détestaient pour je ne sais trop quoi. Mais le fait est qu'ils se détestaient, et leurs joutes verbales m'amusaient autant qu'elles m'irritaient à vrai dire.

Puis un jour, alors que nous étions sortis en "mission", Gabriel a failli être tué par un démon. Là, je n'ai pas vraiment réfléchis et me suis jetée dans la mêlée, sauvant par la même occasion, ce cher Gabriel. A partir de là, il ne m'as plus vu comme une simple jeune femme sans intérêt et à commencé à me traiter comme son égale. Et bizarrement, ça m'as plu. Puis au fil du temps, j'ai fini par tomber amoureuse. Comme ça, naturellement. Je savais voir en Gabriel, des qualités que personne n'avait même pensé à lui donner. Mon amour pour lui a failli causer bien des dégâts entre Will et moi, qui n'acceptait guère que je sois amoureuse d'un homme qu'il n'apprécie pas: Mais j'étais têtue. Si je voulais aimer Gabriel, c'était selon moi, mon droit le plus entier et il n'avait pas mot à dire là dessus.

Et finalement, les années ont passé. Après la perte douloureuse qu'à causé Jem Carstairs dans le coeur de Will et Tessa, ils ont fini par se marier et vivre leur amour au grand jour sans honte ni peine. Quant à moi, je me suis unie à Gabriel, qui apparemment m'aimais aussi et partageait mes sentiments. Ensembles, nous avons eu trois enfants: Anna, Christopher et Alexander. J'ai été heureuse, eut une vie bien remplie. Bien des années plus tard, j'ai vu mon mari s'éteindre, rapidement suivi de mon frère, de certains de mes amis...Puis ça a finalement été mon tour. Mais j'étais en paix, heureuse et sereine.

Une voix me tire de mes pensées. De mes souvenirs. C'est ce jeune homme, apparemment toujours à mes côtés. Maintenant le son de ses paroles me parvient mieux, j'entends tout. Et je comprends.

"Et si je te disais que tu va bientôt retrouver tous tes proches, Cecily Herondale? Et si je te disais que tu vas même avoir l'occasion de voir tes chers héritiers?", me dit-il.

Je ne comprends pas tout ce qu'il cherche à me dire, mais tout ça me fait peur, ne me dit rien qui vaille. Pourtant, bien malgré moi, j'hoche la tête. Mais je n'ai jamais voulu le faire! C'est comme si mon corps avait réagi naturellement, sans le consentement de mon esprit. Je comprends alors que je suis piégée. Piégée dans mon propre corps, enfermée au sein de ma propre enveloppe charnelle. J'essaie de crier, mais ma bouche de s'ouvre pas. Non, je ne contrôle plus rien. Et j'ai peur.

Dernière édition par Cecily H-Lightwood le Lun 7 Avr - 12:20, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 9:59

Re bienvenue sur le fow !! =) Bon courage pour ta fiche =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 10:12

Merci   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 13:47

Hello !
Hiiii je connais cette bouille  
Bienvenue parmi-nous (ou re-bienvenue on dirait !)
bonne chance pour la fin de ton histoire   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 14:18

hey !! moi aussi connait cette bouille !!!!! ^^
bienvenue !! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 17:53

Eh bien moi je crois que je ne la connais pas cette fameuse bouille *sors*
Bienvenue/rebienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche et au plaisir de te recroiser sur le forum   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 18:16

Underworld 4, la fille de Selene ! Tu me fais honte Liloup !   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 18:58

han lala !!! *la montre du doigt*   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 20:35

Re bienvenue sur Fow'

Superbe choix de personnage, j'adhère totalement ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Lun 7 Avr - 23:24

Merci vous tous!    

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Mar 8 Avr - 5:49

Oh mon dieu ! Mais quel bon choix !!!! (pstt je l'aurais bien vu en démon aussi parce qu'elle va faire maléficient jeune dans le nouveau film   )
Bienvenue en passant Razz , j'étais trop énervée par ton bon choix d'avatar   

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Sam 12 Avr - 11:07

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   Sam 12 Avr - 11:12

Merchi Chloe *.*
Et merci Clary!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cecily ♌ I choose the war   

Cecily ♌ I choose the war