Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 11:07

Evannah McLane
" La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un"

âge, lieu de naissance ∞ 27, Dublin - Irlande. ; statut civil ∞ célibataire. ; Je suis un ∞ loup-garou. ; métier ∞ Libraire ; Orientation ∞ Hétéro.;  crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Eliza Dushku. ;

Caractère
Evannah était une jeune fille au caractère doux, droite, elle était souvent prête à rendre services dès qu’elle le pouvait, franche et directe tout en gardant une dose de diplomatie car n’ayant jamais aimé blesser les gens. C’était aussi une jeune femme brillante, passionné de lecture, elle aimait passé du temps enfouie sous des tonnes d’ouvrages de tout genre. Maladroite comme tout s'en était pour elle une calamité, pour les gens qui l'entourait amusant et touchant. Toutefois son caractère a quelque peut évolué depuis sa transformation, en effet depuis qu’elle est loup elle a tendance à être plus colérique, plus nerveuse moins patiente, plus rancunière que jamais. Le seul point qui pourrait être positif serait qu'elle est bien moins maladroite, mais cela ne reste que lorsqu'elle est calme. Elle est aussi plus renfermé alors qu'elle était de nature ouverte aux autres, mais les gens mettait ça sur le compte du drame qu’elle avait vécu.

Anecdotes
Evannah a été fiancée, elle vivait heureuse et se voyait déjà formant une famille avec celui-ci, il connaissait tout d’elle, mais comme toute les histoire ne se termine par forcément bien il mourut et elle devint un loup garou, pour Evy le petit surnom que son homme lui donnait les contes de fées ont perdu toute leur magie.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Yuyu. ; âge ∞ 26 ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  j’ai suivie Mina et Lily et aussi Nora ; Que penses-tu du forum? ∞  je le trouve sympa  ; Un dernier truc à dire? ∞  j'en avais un peu marre des rps mais ce personnage me manquait et en voyant Nora j'ai ... j'ai pas résister. ;

Dernière édition par Eva Mclane le Mer 23 Avr - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 11:08

This is my story
"Si vous voulez l'arc-en-ciel, vous devez accepter une peu de pluie !" Dolly Parton

Eva est née en Irlande dans la grande et belle ville de Dublin, elle a un grand frère Ethain qui a toujours pris soins de sa petite soeur. Ses parents un couple de gens modeste font tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre à leurs enfants de grandir dans un bon climat, et, de pouvoir se laisser guider par leurs passions. C'est ainsi qu'Eva choisit la voix des livres alors que son frère celui de la justice. Leurs études respective les sépareront sur le plan géographique mais pas sur le plan sentimental.

Au cours de ses années d'étude Eva rencontrera Jensen, un jeune américain fougueux sans attache qui avait décider de visiter les mondes. Leurs caractères très opposé les rapprochera, et lorsqu’à la fin des études d'Eva celui ci lui demande de la suivre, elle ne peut si résoudre il décide donc de repartir seul.
Triste Eva se trouve un petit boulot dans une librairie de quartier et fait le tour du monde a sa façon. C'est une bonne oratrice et son patron le remarque tout de suite, il fait alors en sorte de créer un groupe de lecteur ou on la remarquera, elle finit par faire la lecture a des groupes scolaire, a des vieilles personnes, a des enfants malades, le peut de bonheur que procure les lectures d'Eva aux gens lui suffis pour retrouver le sourire et le gout de vivre.

Deux ans passèrent, puis un jour de la Saint Patrick un jeune homme entra dans la librairie, Eva ne le vit pas tout de suite trop occupé lire la merveilleuse histoire reprise par Walt Disney 'La Belle et la Bête' , elle entendit juste le mot " Evy", le timbre de le voix s'imprima dans dans être, une seule personne l'appelait comme ça pour se démarquer des autres, elle échappa le livre, et leva la tête . Il était la devant elle! Elle n'en revenait pas. Il passa des jours et des jours à essayer de la convaincre qu'il ne partirait plus qu'il ne pouvait vivre sans elle. Elle finit par céder a Jensen son américain revenu pour elle.

Ils vécurent des 7ans de bonheur, de bataille, d'éclat de rire, de projet, de projet plus que concret ils étaient fiancés, ses parents et son frère aimait son Jen, même si Etain et lui en étaient venu aux mains au retour de celui ci. Eva vivait dans le bonheur le plus complet, ils projetaient même d'avoir des enfants avant leurs 30 ans car la maman d'Eva voulait des petits enfants une colonie de petits enfants et comme elle le disait si elle devait attendre après son frère ... cette réflexion faisait toujours rire la famille.

Un soir de Saint Patrick le couple faisait la fête dans les bars avec des amis, ayant bu plus que de raison ils décidèrent de rentrer a pieds, la lune était presque pleine et le ciel très étoilé c'était une très belle nuit. Il y eu un mouvement dans l'ombre mais le couple n'y fit pas attention, c'est alors que surgit de nul part un grand, très grand chien sale, Jensen se mit devant Eva et pour la première fois de sa vie prononça son prénom en entier pour lui dire de rester derrière lui quoi qu'il devait arriver. Puis les mains du jeune homme s'agrandir son visage se tira son tee shirt vert et son jean terminèrent en lambeau elle n'était plus face a ce monstrueux chien loup mais face a deux de ces créatures. Son cri s'étouffa dans sa gorge tout devint flou puis noir.
Quand elle se réveilla une phrase se rappela a sa mémoire.

"Il est mort, et tu vivras sa malédiction petite fille"
Ouvrant les yeux elle se découvrit dans une chambre qui n'était pas la sienne son frère assit sur une chaise la tête sur le matelas un filet de bave au coins de la bouche, sa mère assoupie dans un fauteuil son père une tasse a la main.
c'est alors qu'elle apprit la nouvelle Jensen était mort on n'avait pas retrouver son corps mais au vu de la quantité de sang il ne pouvait avoir survécu, elle avait faillit mourir elle aussi une morsure dans le coup l'animal avait loupé la carotide heureusement, il avait aussi mordu son abdomen et sa cuisse, son corps entier était meurtri et la brulait de l’intérieur mais elle se sentait vide et n'avait retenu qu'une seule chose " mort"
Les médecins l'avait laisser rentré avant la nuit contre leur gré, Ethain étant un très bon avocat il n'avait pas eu a bataillé longtemps. Dans la maison familiale Eva se retrouva dans sa chambre la nuit de sa première transformation. Son réveil dans un coin de rue crasseux fut troublant elle ne se souvenait de rien juste d'une phrase,

"Il est mort, et tu vivras sa malédiction petite fille"
Cette phrase la hante toujours tout comme les soirs ou la lune est pleine, elle essai de lutter contre cette double nature contre nature. L'être qu'elle était était ne pouvait exister ! Mais Loulou son double animal comme elle l'appelait pour ne pas être effrayer par la bête était bien la et pas seulement les nuits de pleine lune mais aussi la nuit précédant la nuit fatidique et aussi la nuit suivante.  Elle décida de quitter Dublin, sa famille, son pays.

Dernière édition par Eva Mclane le Mer 23 Avr - 21:46, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 16:15

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus ! =) ça fait plaisir d'avoir de nouvelles têtes ! =D

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 19:13

Bienvenue *-* Et bon courage pour ta fichette =D

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 20:03

merci les gens Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 20:25

Bienvenue sur le Fow' Miss !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 20:45

yeah merci Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 22:45

Ma jolie choupieeeeeeeeeeeeeeeeeee     
Quand j'ai vu l'avatar et le nom de famille j'ai su que c'était toi ! Petit clin d'oeil pour moi dans ton histoire, j'aime ! Et ta plume est toujours aussi agréable à lire et chargée d'émotion Darlin' !

Contente de te voir arriver parmi nous, on est un beau petit quatuor maintenant   

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Jeu 3 Avr - 23:42

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide! Désolée de t'avoir fait attendre!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Ven 4 Avr - 20:41

hiiii ma Darlin' ouiii *-* ce petit clin d'oeil je savais que tu le verrais t'as vu j'ai changé le prénom pour avoir un prénom plus Irlandais ^^ je suis contente de vous retrouver la mes pouettes Very Happy

et cool merciii Clarissa je vais faire le reste !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Sam 5 Avr - 9:57

Yuyuuuu ! Je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue, pardonne moi  Mais ... Roaw, j'adore ton histoire ! Elle est touchante *-* Et ta louve est toute mignonne ! Il nous faudra absolument un lien avec ma Liloup, pas le choix      

⊰ WORDS : 1182
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Sam 5 Avr - 18:40

I'm so excited I just can't hide it !      

Bienvenue à toi !!!!   

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Sam 5 Avr - 22:26

merci les poulettes et oui mon vampirou je veux aussi un lien avec ta Liloup et merci pour mon histoire je l'ai beaucoup plus travaillé que la première fois que j'ai créé ce perso ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Dim 6 Avr - 17:51

contant de te retrouvé aussi ici et que finalement tu n'ai pas abandonné le rpg.

au plaisir de ce croisé c'est fois on pourra peut etre le faire le rp Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Dim 6 Avr - 22:39

oui on se fera un rp ;)Rremerci Nora d'avoir redonné vie a son perso c'est elle qui m'a donné envie de faire revivre Ali/Eva
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   Dim 6 Avr - 23:41

je la remercierai alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais   

Evannah McLane ou le loup a l'accent Irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1