Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 What the Hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: What the Hell ?   Dim 2 Mar - 14:45



Ezechiel S. Anderson
"I know only the dark side of the world"


âge, lieu de naissance ∞ 28 ans, à Alicante ; statut civil ∞ Célibataire ; Je suis un ∞ shadowhunter ; métier ∞ Chasseurs d'Ombres / Policier ; Orientation ∞ Hétéro ;  crédit ∞ Melomane ; célébrité ∞ Ian Somerhalder ;


Caractère
D'un fort premier penchant impétueux, sa nature de Chasseur d'Ombres lui colle à la peau. Il n'a pas peur de grand chose et il lui arrive plus que souvent de se retrouver dans des situations délicates et de prendre des risques sans grande considération pour lui-même.
Il change cependant radicalement lorsque quelqu'un d'autre est impliqué avec lui. Il se montre alors d'une attitude très protectrice et devient sérieux. Il évalue la situation sous tous les angles et rien ne lui échappe. Il ne laissera jamais rien arriver aux personnes avec lui et se le reproche fortement lorsqu'une chose échappe à son contrôle.

De part sa formation de Chasseur d'Ombres dès son plus jeune âge, il fait preuve d'une force aussi physique que morale, ne laissant que peu de chose l'atteindre ou l'anéantir.
Il démontre une vive intelligence et sa ruse arrive à passer beaucoup de barrière. Il est aussi entêté, souvent un peu trop et s'expose régulièrement aux dangers.

De nature très loquace, il manie les mots avec une facilité déconcertante et il est rare d'arriver à le surprendre au point de le laisser sans voix, incapable de trouver une réplique cinglante.
Le sarcasme est sans doute la parole qu'il utilise le plus ainsi que son plus grand défault. On sait toutefois rapidement, lorsqu'on le connait, que ses sarcasmes sont synonymes d'affection envers les gens qu'il fréquente.

Malgré toutes les situations qu'il peut affronter, le jeune homme reste une personne enjoué et d'humeur taquine. Il ne se laisse que peu déstabiliser et son esprit vif examine rapidement son environnement. Il aime faire la fête et rire à la vie. Il sait mettre une touche d'humour à tout et cacher la laideur des choses de par ses mots.


Anecdotes
- Très jeune, il a appris à dissimuler et canaliser ses expressions faciales, gardant ainsi toujours un visage neutre. Seuls ses yeux bleu qui pétillent indiquent souvent son humeur et ses pensées.
- D'une longue lignée de Chasseurs d'Ombres honorables, il est cependant très ouvert sur le monde. Il n'a jamais éprouvé de répulsion ou de dégoût envers les créatures obscures et n'a ainsi aucunes difficultés à en fréquenter.
- Bien que répugnant à vivre parmi les Terrestres, il se fait passer pour l'un deux par amour envers sa sœur, qui elle, a renier le monde des Chasseurs d'Ombres.
- Il vit à Manhattan mais retourne souvent à Idris, son véritable foyer. Il possède d'ailleurs une habitation dans Alicante.
- Comme la plupart des Chasseurs d'Ombres, son arme de prédilection est la dague séraphique. Il en a toujours sur lui ainsi qu'une fine épée séraphique qui scintille à la lumière.
- Il partage son temps entre le monde des Terrestres et le monde obscurs de sa vraie vie.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Emma ; âge ∞ 22 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ En cherchant un forum TMI ; Que penses-tu du forum? ∞ Je pense que mon inscription dit tout  Very Happy   ; Un dernier truc à dire? ∞ ;


Dernière édition par Ezechiel S. Anderson le Dim 2 Mar - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Dim 2 Mar - 14:46


This is my story
"[...] C'est un monde de cicatrices et de meutres [...]"




Ézéchiel a vu le jour le 23 Octobre, au sein d'une famille respectable de chasseurs d'ombres, dans la magnifique ville d'Alicante, seule cité du pays des chasseurs d'ombres, Idris. Âgé aujourd'hui de 28 ans, il repense souvent à son enfance dans la cité de verre et se perd souvent dans les éclats de lumière que lui rappelle la ville.  
Très rapidement, au jeune âge, il déclara sa volonté de devenir lui aussi Chasseur d'Ombre, exigeant presque à sa famille de suivre la formation en dépit de son jeune âge. Ses parents lui apprirent donc très tôt le maniement des armes et les rudiments de l'existence des Shadowhunters.
Quand il fut en âge de suivre la formation réelle, il veilla toujours à être le meilleur, s'entraînant jour et nuit pour surpasser ses camarades s'il le fallait. Il avait une volonté de fer et son sang réclamait sa destinée. Il réussit donc brillamment toutes ses études, se qualifiant d'avance de grand chasseur d'ombres.
Lorsqu'il eut l'âge de recevoir sa première marque, c'est avec une fierté non dissimulée qu'il s'appliqua seul à se la faire et ne se lassait pas de la montrer à tout le monde, surtout à sa petite sœur, qui fut fascinée par ce dessin sur la peau de son frère.

Toutes ses années passaient à Idris restent des souvenirs heureux inaltérables dans son esprit. Il est vrai qu'il regrette souvent d'avoir dû quitter son pays, son vrai foyer. Mais il ne se plaint jamais de son existence, conscient de l'enjeu qui l'a poussé à de telles conséquences.

Souvent, il pense à ses années passées, se demandant comment cela a t'il pu arriver. Et, bien qu'à s'en faire saigner le cerveau, il n'arrive jamais à comprendre, à voir le détail qui clochait, rien, c'est comme si tout avait éclaté en un instant, sans aucun préambule.
C'était l’année de ses 24 ans. Chasseur d'Ombre déjà émérite, il n'avait pourtant jamais eu l'occasion d'avoir de vrai mission mais il ne s'en plaignait pas, ne s'attirant ainsi pas les foudres de l'enclave. Sa petite sœur, quand à elle, fêtait sa majorité. Elle avait, tout comme les enfants des chasseurs d'ombres, suivit un entrainement à sa condition. Elle n'avait cependant jamais semblé s'y intéresser beaucoup, se contenant de donner le minimum qu'on attendait d'elle mais sans jamais évoquer le sujet, n'éveillant ainsi aucun soupçon auprès de sa famille. Les deux étaient très proches mais c'était le seul sujet donc elle refusait obstinément de parler avec lui, sans donner plus d'explications. Ils étaient heureux, ils étaient une famille.
Et pourtant... Le jour même de ses 18 ans, sa sœur s'enfuit, disparut dans la nature. Ils apprirent rapidement qu'elle avait réussit à emprunter un portail et qu'elle avait fui Idris, définitivement, pour le monde des Terrestres.

Ainsi, Le jeune homme fut désigné pour sa première mission : la retrouver, la ramener. Il partit donc chez les Terrestres sans aucunes craintes, le cœur décidé, les pensées dirigées vers sa petite sœur.
Démontrant clairement, comme toujours, son efficacité de Chasseurs d'Ombres, il ne mit pas longtemps à retrouver sa trace, à peine deux mois.
Il fut choqué de son changement mais il ne lui en fit jamais part, respectant totalement le libre arbitre de la jeune fille. Elle avait décider de renier totalement son sang de Nephilim, de détruire son côté ange pour se fondre dans la masse des Terrestres, pour même passer entièrement pour l'un d'eux aux yeux des autres Chasseurs d'Ombres. Il regrette souvent ce changement quand il la voit mais s'abstient de toutes remarques en sa présence.
Lui, la reconnut tout de suite grâce à ses yeux, d'un même bleu limpide que lui, il ne pouvait s'y tromper, les mêmes que les siens.

Il a tenté en vain de lui faire entendre raisons les premiers temps, de la ramener à Alicante. Aussi bornée que lui, elle n'a rien voulu entendre. Elle était campée sur ses positions. Reniant son héritage, elle était devenu une Terrestre, désirant plus que tout une vie comme eux. Le jeune homme a donc respecté sa décision, y voyant même une preuve de sagesse.
Et, bien que détestant particulièrement les Terrestres, qu'il ne peut s'empêcher de considérer arriéré, il décide de s'installer à son tour dans cette ville bruyante dont sa sœur est tombée amoureuse : Manhattan.
Il rejoint la Force de l'institut de la ville et, pour mieux garder un œil sur sa sœur, rejoint également la police Terrestre.
Comme toute évidence, il est l'élément le plus prestigieux de la police. C'est également un bon Chasseur d'Ombres, souvent réquisitionner par l'institut et l'Enclave.

Il a plus d'un an, il eut la surprise de se faire intégrer dans un duo par son supérieur au sein de la police. Il se vit présenter October, une jeune humaine, également l'une des meilleures de ce domaine. Ainsi furent ils condamnés à être coéquipier, ce qui n'était pas du tout pour enchanter Ézéchiel.  
Contre toute attente, ils s'entendent aujourd'hui très bien, se voyant même en amis en dehors de leur collaboration policière. Il passe beaucoup de temps ensemble même, au grand étonnement du jeune homme qui ne s'était pas du tout attendu à apprécier autant une humaine.
Il se surprend même souvent à devoir retenir sa langue, il ne peut en effet pas se permettre de lui révéler sa véritable nature, toute la vérité sur lui... au risque d'enfreindre la Loi !
Ce secret lui pèse, elle est devenu trop importante pour lui, souvent même trop, pense t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Dim 2 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous chasseur !
J'ai le même chat (qui pionce juste derrière moi) que sur ta photo    
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Dim 2 Mar - 20:45

Mdr !

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What the Hell ?   Lun 3 Mar - 9:31

Bienvenue officiellement! Ta fiche est parfaite, je te valide donc:



Te voilà validé(e)!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

   
I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Lun 3 Mar - 12:02

Bienvenu parmi nous camarade   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Lun 3 Mar - 12:04

Merci à toi Joli cible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Lun 3 Mar - 22:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What the Hell ?   Mer 5 Mar - 1:38

Welcome    



"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Mer 5 Mar - 9:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Dim 9 Mar - 19:13

Je suis très très, trèèèèès en retard! En tout cas merci d'avoir choisi mon scénario! *-*

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Dim 9 Mar - 21:45

Sublime l'accueil coéquipière de mon coeur     
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: What the Hell ?   Sam 22 Mar - 9:19

Argh... Je suis un tout petit peu à la bourre...  Embarassed Embarassed   
Mais mieux vaut tard que jamais hein ? xD Donc
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fow !! *-* ça fait plaisir de d'avoir de nouveau un Ian (a)
Amuse-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What the Hell ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

What the Hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Sorry, stay in the human world-
www. PRD.
www. TOP SITE