Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Sam 1 Mar - 9:38

William Hérondale
"Fe hoffwn i fod mor feddw, fyddai ddim yn cofio fy enw"

Age, Lieu de Naissance ∞ 153 ans, pays de Galles. ; statut civil ∞ En Couple. ; Je suis un ∞ Shadowhunter; métier ∞ Chasseur d'ombre ; Orientation ∞ Hétéro;  crédit ∞ variable. ; célébrité ∞ douglas booth ;

Caractère
On ne peu pas dire que je suis facile a comprendre et que j’ai un caractère calme. Je sais parfaitement cacher mes sentiments que cela sois par mon comportement ou part la parole. Je ne suis pas un grand sociable. Je n’aime pas non plus la foule et je pense que cela ne changera jamais. En général, je ne suis pas expansif, quand je tiens à une personne, je donnerais ma vie pour elles, mais c’est pas courant non plus. Car je ne laisse pas beaucoup de monde rentré dans ma vie. J’ai la rancune tenace et je ne suis pas du genre versatile. Jour j’ai toujours le mots sarcastique qui tombe toujours à points  

Anecdotes
Je ne suis plus vraiment moi même en ce moment. On peu dire ce que l'on voudra du passé quand on tout deviens un rêve incontrôlable alors la vie semble devenir un cauchemar.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Angel. ; âge ∞ 26ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par jace. ; Que penses-tu du forum? ∞ ♥♥♥  ; Un dernier truc à dire? ∞ J'aime pas les canards. ;

Dernière édition par William Herondale le Mar 11 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Sam 1 Mar - 9:48

This is my story
"la petite citation qui va bien"

Il semble simple de résumer une vie, mais ce n’est pas choses facile de le faire en trouvant de simples mots. Je suis un chasseur d’ombre, j’ai eu une vie que je pourrai qualifier à présent d’heureuse. J’ai été aimé et j’ai aimé aussi, même si tout cela n’avait pourtant pas débuté dans ce sens. A l’âge de douze ans alors que je vivais une vie des plus terrestres, loin du monde qui serait le miens plus tard, j’ai ouvert un pixide, une sorte de boite de pandore que je n’aurai jamais du trouver, un souvenir du passé que mon père gardait dans un tiroir. Ma sœur ainé alors donna sa vie pour me sauver de ma bêtise et je cru durant des années à la malédiction qu’avait proféré le démon. Je le cru si bien que je passai le plus clair de mon temps à repousser toute chose qui pourrait me rendre heureux. Le plus difficile fut quand je rencontrai une nuit la plus jolie et la plus courageuse des femmes qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je ne pourrai décrire les sentiments qu’elle éveilla en moi, mais la simple évocation de son prénom éveillait en moi un bonheur interdit. Une douceur qu’il ne m’était pas permit d’avoir, sans prendre le risque de la maudire à son tour. Je cru même une nuit que je n’avais pas tenu la distance que ma malédiction me contraignait a garder.

Enfin je ne vous détaillerai pas tout de ma vie, mais Magnus fut en ce temps d’un grand secours, il me sauva de moi-même et même si dans le fond il me sembla un temps que tout cela était pour un nouvel enfer, j’avais ouvert les yeux trop tard, Jem, mon frère, avait lui aussi vu à quel point elle était merveilleuse et c’est le cœur brisé que je ne pus me résoudre à être un obstacle à cette union.
Oui mais voilà, là où je pensais avoir tout perdu, la vie se joua encore de moi en me retirant les seules et uniques choses qui me tenaient encore en ce monde, ce jour-là la mort aurait été plus douce, je la souhaitais ardemment pour tout vous avouer.

Les années avaient filé pourtant quand je repense à tout cela, elles avaient fuis et finalement les épreuves m’avaient conduit au bonheur. Je mourus dans un grand âge de mort naturelle, sans regret si ce n’est de ne plus pouvoir tenir Tessa dans mes bras, de ne plus voir le sourire de mes enfants, doux et tendre reflex de notre amour.

Mais alors que je reposais dans la mémoire de ma femme, dans le souvenir de mon sang qui s’écoulait dans les veines de mes descendants, on me rappela à la vie. Mais à quel prix ? Celui d’une marionnette qui retrouvait les traits de son bel âge et qui cette fois devait affronter une nouvelle malédiction, lutter contre ses démons est une chose, ne plus contrôler ses actes est une damnation bien plus affreuse. J’en venais à désirer la mort, alors que je jouais les idiots qui ne se rappelait plus de sa vie passée auprès de ceux qui avaient compté. Je craignais au plus profond de moi qu’ils deviennent la vérité, et ne pouvais me détacher de Valentin et Sébastien. Faible marionnette que j’étais qui sur un simple ordre couvrait ses mains du sang de ses frères chasseurs.

Dernière édition par William Herondale le Jeu 20 Mar - 21:46, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Sam 1 Mar - 21:40

Bienvenue sur le fow ! Bon courage pour ta fichounette petit Will (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Dim 2 Mar - 20:41

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras un visage qui te conviens   
A bientôt j'espère !   

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Lun 3 Mar - 9:38

WIIIIIILL! *-* mon tit chouchou de TID!
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! *-*

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Lun 3 Mar - 22:25

Bienvenue parmi nous

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Mer 5 Mar - 1:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette   

"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Mar 11 Mar - 19:54

Désolé pour le temps que j'ai mi je fini ma fiche au plus vite, je voulais tout relire de la saga

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   Jeu 20 Mar - 22:03

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.   

Bloodthirsty little beasts. Never trust a duck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1