Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Jeu 6 Fév - 17:57

Jared Charly Manford
"Qui a dit qu'on avait pas le droit de s'amuser en chassant le méchant loup? Parce que je crois bien que c'est mon jeu préféré, c'est grave? "

âge, lieu de naissance ∞ 20 ans, je suis né ici même à New-York. ; statut civil ∞ libre comme l'air, mais j'aime mes armes si jamais ça compte Wink; Je suis un ∞ shadowhunter ; métier ∞ dessinateur anonyme à mes heures perdues ; Orientation ∞ pour rien au monde je ne changerais l'amour d'une femme ;  crédit ∞ Swedes do it better ; célébrité ∞ Le sexy Paul Wesley ;

Caractère
En apparence quand il ne sourit pas, on pourrait croire que c'est un homme froid et assez hautain alors qu'au contraire c'est un grand enfant, qui adore déconner, taquiner ses amis, rire aussi. Il a toujours un petit mot ou une connerie en réserve pour détendre l'atmosphère quand celle-ci est trop tendue ou sérieuse à son gout. Malgré son comportement il sait être sérieux quant il faut et se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend dans sa vie. Ne baissant jamais les bras il s'est déjà prit de nombreuses fois la tête avec ses amis chasseurs pour foncer trop vite dans le tas sans toujours avoir de plans établi. Quand il est face à sa "proie'' il aime bien sortir une petit phrase pour concluer leur tête à tête avant de le tuer. Il prend grand soin de ses armes en les nettoyant plusieurs heures d'affiler d'ailleurs ses frères et soeurs d'armes lui disent souvent qu'il les bichonne bien trop. Jared est aussi franc, quand il a un truc qui lui pèse sur la conscience ou qui le tourmente, il n'hésite pas à le dire, il a aussi un côté grande gueule quand il est énervé et râle beaucoup.

Anecdotes
Il se mêle souvent au monde des humains pour se fondre dans le décor et ainsi repéré plus facilement la vermine qu'il doit tuer + Il a commencé officiellement la chasse à ses seize ans, mais allait souvent avec son père avant son anniversaire + Doué pour la traque + A perdu sa soeur à cause d'un vampire et depuis il les déteste plus que tout autres créatures venu des ténèbres.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ lilyRsnow ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à Alison qui m'a parlé du rpg ; Que penses-tu du forum? ∞ il semble cool ; Un dernier truc à dire? ∞ Attention à vos fesses les créatures ;

Dernière édition par Jared Manford le Ven 7 Fév - 6:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Jeu 6 Fév - 18:00

This is my story
"Charles Bukowski à écrit: Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question c'est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre."

Jared a grandi dans le monde des démons, sorciers, loups garous et autres monstres en tout genre, car son père était un chasseur d'ombre tout comme lui en revanche sa mère était une humaine. A la disparition de ses parents, il a été vivre à l'institut pour les Shadowhunters. Il n'a aucun don si ce n'est celui de manier très bien les armes. Avant ses dix ans et de s'installé parmi les chasseurs, il vivait dans une maison avec ses parents et leur chat, dans la banlieue de New-York. A ce jour, il a passé la moitié de sa vie au sein de l'institut à grandir parmi les autres chasseurs mais aussi à s'entraîner pour être toujours le meilleur ou tout du moins dans les meilleurs, hormis le couteau que tout chasseurs possèdent, il un pistolet et un couteau de chasse qui ne le quitte jamais lorsqu'il est en train de poursuivre son but. Revenons à son enfance, il a grandit sans savoir le secret de son père jusqu'à quelques jours avant leurs disparitions. C'était un élève calme et plutôt discret, même si parfois il voyait des choses étranges, ses parents préféraient lui dire que ce n'était que le fruit d'une imagination débordante. Il était proche de ses grands parents maternel mais à couper les ponts avec eux il y a quatre ans, pour les préserver du danger suivant ses paroles. Il aurait très bien pu aller vivre chez eux mais c'était comme si son père se doutait de quelque chose, quelques jours avant qu'il ne s'évapore de la surface de la terre avec sa femme, qu'il a tout expliqué à Jared et l'a conduit dans le seul endroit où il serait en sécurité l'institut. Au début il était très solitaire ayant des difficulté à s'intégrer parmi les autres. Mais avec le temps et le comportement de tous, il a réussit à se construire, s'intégrer, se faire des amis, aujourd'hui il compte pas mal d'amis chasseurs, mais aussi des alliés parmi les créatures et sorciers. Il a passé beaucoup de temps le nez dans les livres pour apprendre toujours plus sur cet univers qu'il ne connaissait que très peu, il s'est mit au dessin à cette période, reproduisant les choses qui l'intriguait. Il a également passé de nombreuses heures à s'entraîné au combat que ce soit à mains nues ou armés et avec plusieurs styles d'armes pour qu'un jour il puisse se défendre et se battre. Adolescent il en a fait pas mal à sa tête, se fichant de pas mal de choses, il partait souvent chasser seul, même si il s'était lier d'amitié avec d'autres chasseurs de son âge. Il avait tendance aussi à défier les plus âgés, ça ne fait pas si longtemps qu'il s'est calmé et chasse en groupe bien que parfois il se la joue individuel ce qui ne plait pas toujours. Il espère trouver une piste qui le conduira jusqu'à ses parents ou la vérité sur leurs disparitions plus que mystérieuse.

Dernière édition par Jared Manford le Sam 8 Fév - 16:25, édité 7 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Jeu 6 Fév - 23:20

Du sang neuf !!!   Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ton histoire, que l'inspiration soit avec toi !   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Ven 7 Fév - 6:26

Merci jolie vampirette

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Ven 7 Fév - 13:26

PAUL KEUWA *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fichette!    

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Ven 7 Fév - 17:15

Bienvenue, ravie de t'avoir convaincue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Ven 7 Fév - 19:57

Merci les filles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Sam 8 Fév - 21:30

Yo, bienvenu !   

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Sam 8 Fév - 22:38

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Dim 9 Fév - 7:17

Yeah    Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Dim 9 Fév - 10:41

sois le bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Dim 9 Fév - 11:12

Merci Jace

⊰ WORDS : 172
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Dim 9 Fév - 17:06

Paul Wesley    

Bienvenue sur le forum   

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Dim 9 Fév - 17:08

Merci Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Mer 12 Fév - 16:42

Avec un peu de retard, soit le bienvenu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Jeu 13 Fév - 4:59

Merci Dey

⊰ WORDS : 1166
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Mer 19 Fév - 4:50

Bienvenue bienvenue   

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Mer 19 Fév - 15:58

Merci à toi belle brune
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Jeu 20 Fév - 16:06

Alors, tu veux toujours qu'on se serre les coudes sur un combat? Tu commences et je te suis?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   Dim 23 Fév - 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! PAUL *-*
Ahem non j'aime pas Paulinou ce n'est pas vrai    (Où juste en vilain Silas keuwa *-* )

Ahem, oui bon désolé du retard je suis... J'ai un tout petit peu zappé mais je me ferais pardonner (a)
Quoiqu'il en soit, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fow ! *-* Et puis Paulinou en vava... que demander de mieux ? *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford   

Quand un chasseur, chasse avec un brin d'ironie ça donne Jared Manford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1