Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Lun 27 Jan - 19:53

Lily L. Jones
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup. "

âge, lieu de naissance ∞ 26ans, née sur le territoire américain ; statut civil ∞ Enchainée à un casse-pieds. ; Je suis un ∞ une louve ; métier ∞ Serveuse dans un petit restaurant ; Orientation ∞ Hétéro;  crédit ∞ moi-même ou tumblr ; célébrité ∞ Dianna Agron ;

Caractère
Paradoxalement, je ne suis pas une femme aussi sauvage et solitaire que peuvent se montrer mes semblables lycanthropes. Certes j'assume entièrement ma part animale et me sens mal lorsque je ne la laisse pas s'exprimer, mais j'ai toujours préféré mon existence humaine à mon existence de loup. Je maîtrise ce morceau de moi sans trop de soucis, jusqu'à ce qu'une peur immense ou une fureur phénoménale me fasse perdre mes moyens et, par conséquent, réveillerait mes instincts d'Enfant de la Lune les plus primaires. Rassurez-vous, cela n'arrive que très rarement. En temps normal, vous pourrez me trouver d'humeur souriante et avenante. Je suis quelqu'un de calme et de posé, de très doux en général, ce qui ne m'empêche pas de montrer le bout de mes crocs dès lors qu'on dépasse mes limites. J'apprécie le contact des gens et me savoir entourée, malgré le fait que je sois très indépendante et que j'aie passé près de la moitié de ma vie dans une partie retirée du monde. La solitude me pèse lorsqu'elle s'installe à long terme, et m'effraie un peu je crois.

Anecdotes
J'étais un loup fier et libre jusqu'à ce qu'un elfe insupportable me prenne pour son toutou personnel. Etant donné que je déteste le Petit Peuple plus que tout et que Rhys est particulièrement collant, c'est une véritable joie.

De manière générale, je suis quelqu'un d'assez normal, quoique pas trop vilaine à regarder. Ma taille me convient très bien, la taille idéale pour une femme selon moi, ni trop grande, ni trop petite. Pour les plus curieux, sachez que je mesure exactement 1 mètre 68. J'ai une silhouette fine et de belles jambes tenues légèrement musclées par mes joggings quotidiens. J'ai de longs cheveux blonds, naturellement ondulés, que j'adore enroulé autour de mon index lorsque je réfléchis. Mes yeux, quant à eux, sont d'un brun noisette tirant sur un vert plutôt doux, exactement comme ceux de ma mère. Ma peau a l'avantage – ou le défaut, tout dépend du point de vue – de rester blanche face à n'importe quel rayon de soleil. Enfin, je suis de nature assez joviale, aussi j'aborde un sourire pétillant dès qu'une occasion se présente.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cam, aka le vamp Ravenswood au coeur froid  Laughing  ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai suivis mon détestable elfe d'amour ; Que penses-tu du forum? ∞ je le trouve toujours aussi beau *-*  ; Un dernier truc à dire? ∞ Je n'ai pas pu résister, j'avais trop envie de créer ma Liloup puisque les conditions sont remplis    ;

Dernière édition par Lily L. Jones le Mer 29 Jan - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Lun 27 Jan - 19:54

This is my story
"Close your mouth and open your ears"

Mon père était un loup, un loup-garou vous l'aurez deviné. En revanche ma mère était une Chasseuse d'Ombres. J'ignore comment ils se sont rencontrés, mais ce dont je suis certaine, c'est que ma mère croyait assez fort en leur amour pour abandonner ce qu'elle était. De Néphilim, elle est passée l'équivalant d'une Terrestre. Dès lors, il lui était donc impossible de voir les êtres obscurs.

Je suis née à l'hôpital, dans une petite ville sans trop d'importance. Mes parents ont décidé de rester parmi les Terrestres durant mes dix premières années, avant de prendre la décision de partir loin du continent, loin de l'Amérique, pour un paysage tout autre : la Mongolie. J'avais beau être haute comme trois pommes et jolie comme un ange, une question persistait : est-ce que j'allais finir par me changer en une dangereuse bête d'un jour à l'autre ? La première transformation d'un lycan s'effectue au seuil de la puberté, mais qu'importe que je sois encore jeune, il fallait partir pour éviter tous les risques.

Ce pays n'avait rien à voir avec les rues bruyantes et polluées dont je garde certains souvenirs floutés. Il s'agissait là de landes immenses, se perdant jusqu'à l'horizon. D'herbe tendre, d'un vert éclatant, qui invitait à se rouler dedans. C'était un soleil chaud et rayonnant l'été, illuminant tout ce paysage, et de la neige en folie l'hiver. Il était possible de parcourir plusieurs dizaines des kilomètres avant de pouvoir trouver une âme qui vive. Certes nous étions coupé du reste du monde, mais nous étions tranquilles, cachés et en sécurité.

Ma moitié animale s'est réveillée légèrement en avance, alors que je n'avais qu'une douzaine d'années. Ma mère avait pris plusieurs fois le temps de m'expliquer l'hypothèse, la possibilité que je sois semblable aux Enfants de la Lune, je n'étais pas restée dans l'ignorance. Toutefois, j'étais seule lorsque c'est arrivé, je ne m'y attendais certainement pas et contre toute attente … ça m'a effrayé. J'ai essayé de lutter contre cette force que je ne comprenais pas mais qui pourtant venait de moi. Cette transformation fut la plus laborieuse que j'ai connu, et c'est à elle que je dois la cicatrice qui marque mon omoplate droite. J'étais un petit loup pataud et terrifié lorsque mes parents m'ont découvert sur le seuil de la maison.

C'est mon père qui m'a appris à maîtriser mon loup, ou du moins qui a commencer à m'apprendre. Oui car il n'est pas resté assez longtemps pour mener à terme l'apprentissage que j'ai achevé moi-même, à force de pratique. Il a disparu. Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais mon père s'est volatilisé du jour au lendemain. Ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'il avait laissé ma mère derrière lui, alors qu'elle avait, pour ainsi dire, tout sacrifié. Ça m'a rendu furieuse contre lui, et quand j'y pense, je le suis encore aujourd'hui.

Je me suis alors retrouvée seule avec ma mère. J'ai toujours été plus proche d'elle que de mon père, loup ou non. J'avais hérité de ses yeux, ainsi que sa longue chevelure blonde, que j'adorais regarder voler autour de ses épaules lorsque le vent se déchaînait sur les plaines. J'ai aussi le même sourire qu'elle, et même si aujourd'hui personne n'est présent pour pouvoir me l'affirmer, je la reconnais en moi dès que je me regarde dans un miroir. Elle m'a transmit sa gentillesse et sa douceur, alors que de mon père, je n'ai reçu que l'animal.

Je me sentais réellement bien comme ça. Notre vie était parfaite, bien que, je le surprenais dans son regard, ma maman était une femme au cœur blessé. Elle s'est toujours bien occupée de moi, et n'a jamais été apeurée devant le monstre qui se réveillait parfois. Elle adorait me raconter l'univers que nous avions quitté et celui qu'elle avait quitté. C'était le rêve, je pouvais défouler mon loup à loisir, traverser les landes au triple galop sans craindre de me faire voir. Je pouvais sentir les bourrasques de vent dans ma fourrure et la terre meuble sous mes grosses pattes griffues. C'était ce que j'ai retenu comme étant la liberté, ni plus ni moins.

Mais comme dans tout rêve, il y a un réveil, et ce réveil avait un nom : le Petit Peuple. Ils étaient deux, deux êtres infâmes de cette race maudite, à avoir réussi à nous retrouver. Quelle était la probabilité pour que quelqu'un nous mette la main dessus, ainsi perdus au fin fond du monde ? Ces saletés avaient dû passer un temps colossale afin de parvenir à leur objectif. Vous souvenez-vous que ma mère avait été Chasseuse d'Ombres ? Eux, oui. Je ne sais pas ce qu'elle leur avait fait, mais l'offense avait dû être trop importante pour qu'ils la digèrent. Ils sont venus jusque chez nous. Ils ont forcé la porte, détruit la maison. Et ils l'ont tuée. Ils savaient qu'elle était désormais incapable de les voir venir. Je les ai vu de mes propres yeux. J'ai vu le sang, j'ai vu ces deux êtres, et j'ai entendu ma mère m'ordonner et me supplier de partir. J'ai obéis, car de toute façon, ils m'auraient tuée aussi.

La Mongolie est un pays immense et d'un tiers peuplé de nomades. C'est eux qui ont recueilli la jeune fille secouée de sanglots et tremblante d'une rage impuissante que j'étais. C'est une vieille femme ridée et à la peau tannée qui m'a prise sous son aile, elle s'appelait Najla. Najla avait eu une fille, il y a bien longtemps, qui n'était plus de ce monde. Elle ne m'a jamais appelé par mon véritable prénom, Lily, elle m'appelait Lisya. A force, j'ai compris au sourire empreint de mélancolie qu'elle arborait lorsqu'elle prononçait ce mot, que ça avait été le nom de sa fille. Najla avait énormément compté pour moi, comme une deuxième mère, aussi j'avais accepté d'être sa deuxième fille. Lisya fait partie de moi, et c'est pourquoi je me nome Lily Lisya Jones.

J'ai quitté ma terre et ma mère d'adoption il y a sept ans de cela, pour retourner en Amérique. Le changement fut brutal, mais nécessaire. J'avais besoin de trouver des semblables, des gens qui me ressemble vraiment : d'autres loups. Je voulais aussi revoir ces villes qui avaient vu mon enfance, où j'avais été à l'école et où je m'étais fait des amis. Désormais j'avais besoin de me sentir entouré, de voir les gens évoluer autour de moi, être infiniment seule est une charge bien trop lourde à porter.

Aujourd'hui je me suis pleinement intégrée dans ce nouvel univers. J'ai un petit appartement dans l'immeuble du coin et un job dans un restaurant bien peu renommé. Ça ne paye pas énormément, mais ça me permet de conserver mon logement. J'en ai aussi appris beaucoup plus sur les autres races, si ce n'est pas jusqu'à découvrir l'existence de certaines.

Tout pourrait aller pour le mieux, me diriez-vous. Eh bien non. Le sort a visiblement décidé de me jouer un petit tour bourré d'une ironie assez malsaine je trouve. Mon fléau est apparu lors d'une soirée à la plage pourtant pas trop désagréable. Il avait un sourire envoûtant et il était beau à regarder, surtout : il me regardait aussi. Je n'ai pas hésité une seule seconde quand il est venu me rejoindre près du feu et qu'il m'a tendu un verre à l'allure si innocente que ça aurait dû me paraître louche. Comme une idiote, j'ai porté le récipient à mes lèvres et goûté le breuvage. Je n'avais jamais rien bu de tel auparavant. C'était doux et sucré sur la langue, plein de saveurs indescriptibles. Ma mère ne m'a pas assez répété qu'il ne fallait rien accepter d'un inconnu, croyez-le ou non, c'est une créature semblable à ses bourreaux qui m'a emprisonnée dans ses filets. Mon fléau porte le nom de Rhys, et c'est un foutu elfe nom de nom ! J'en pleure encore de rage, car voilà déjà deux ans que ce détestable personnage s'amuser avec mes nerfs. Quelle idée de consommer un aliment issu du Petit Peuple, de cette race que je déteste de tout mon être ! Il m'a piégé et ne cesse de me rappeler que je lui « appartiens ». Je suis son nouveau jouet, son passe-temps favori, et ce jusqu'à ce que j'accepte de passer une nuit avec lui. Que ce soit clair, je préférerai mourir.

Dernière édition par Lily L. Jones le Mer 29 Jan - 15:00, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Lun 27 Jan - 20:03

Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Lun 27 Jan - 20:50

Bas les pattes !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Lun 27 Jan - 21:24

bienvenue

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Mar 28 Jan - 12:39

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fichette   

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Mar 28 Jan - 18:47

Merci   

⊰ WORDS : 190
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Mar 28 Jan - 21:30

Bienvenue *-* (j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi *-*)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Mer 29 Jan - 14:09

Bienvenue Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Mer 29 Jan - 15:01

Merciiii ! Han ouais, j'adore ce prénom "Lily", c'est tout joli tout doux *-*

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Sam 1 Fév - 16:33

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Sam 1 Fév - 17:12

Argh ! *-* Xavier Samuel et Dianna Agron ! *-*
Re bienvenue sur le foooow !!! *-* (Avec 3 ans de retard oui je sais   )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Sam 1 Fév - 17:19

Mieux vaut tard que jamais  Tu verras qu'il est pas si mignon que ça le Xaviou Samuel ! *montre l'intéressé du doigt*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Sam 1 Fév - 17:25

Ah je ne critique pas sans connaitre ! (a) C'est pas mon genre Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Dim 2 Fév - 18:08

Salut belle louve!

Bienvenue chez nous, et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Dim 6 Avr - 12:39

ma Lily j'adore ton histoire *-* tu as vraiment une belle plume j'ai hate de voir botter les fesses a ton Elfe préféré détesté <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   Dim 6 Avr - 17:44

J'ai hâte de lui botter son joli petit cul moi aussi   Merci Yuyuuuu    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪   

On la trouvait plutôt jolie Lily ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1