Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Lord Ravenswood - Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lord Ravenswood - Finish !   Sam 18 Jan - 22:22

Aedan Ravenswood
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ J'ai 34 ans en apparence, bien que je suis en réalité âgé de 499 années. Un demi millénaire ! J'ai donc vu le jour il y a un petit bout de temps en Grande Bretagne ; statut civil ∞ Veuf ; Je suis un ∞ Vampire ; métier ∞ Intendant de mon clan ; Orientation ∞ Hétéro ;  crédit ∞ soit moi-même, soit Mina, soit tumblr ; célébrité ∞ Brandon Routh ;

Caractère
Je suis un très vieux vampire. Le temps a beau ne pas avoir eu d'emprise sur mon corps, il est tout de même parvenu à façonner mon esprit et mon caractère. Je n'ai plus de souvenirs exacts de l'homme que j'étais lorsque je n'étais qu'un simple humain. De toute évidence, c'est parce que ça n'a aucune importance. En revanche, j'ai conscience d'être devenu un être froid, impartial, mais réfléchi. D'apparence, je peux paraître totalement insensible, imperméable à toutes émotions. Si bien que parfois j'en viens à me demander si cette image que je renvoie n'est pas entièrement vraie. Peut-être pas, car si ma nature de vampire a pris le dessus sur mon lointain côté humain, je me suis malgré tout surpris à éprouver une sorte d'attachement particulièrement tenace vis-à-vis d'une certaine femme, aussi glacée au toucher que moi.

Anecdotes
Il faut savoir que je ne suis pas un rigolo. Je suis un vampire respecté, au sein de mon clan à Idris comme en dehors. Je mets un point d'honneur à faire appliquer les lois concernant ceux de ma race. Pour preuve, j'ai tué mon épouse de mes propres mains lorsqu'elle les a enfreintes. De manière générale je n'aime pas que l'on désobéisse aux règles, et encore moins que l'on désobéisse à mes règles. C'est d'ailleurs de par ce fait que l'on ne hausse pas le ton sur Mina sans bonne raison, et qu'on ne l'envoie pas en mission sans récolter mon accord au préalable : on n'empiète pas sur mes plates-bandes. J'estime en quelque sorte que la jeune vampire m'appartient puisque, au-delà des liaisons charnels qui nous lient, c'est auprès de moi qu'elle a appris à se battre et à sauver sa vie. Autrement dit, c'est à mes côtés qu'elle est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cam ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai suivi ma gentille Mina    ; Que penses-tu du forum? ∞ Qu'il est super beau ! même si je suis actuellement en train de me tuer les yeux pour lire ce que je suis en train d'écrire xD ; Un dernier truc à dire? ∞ J'ai hâte de commencer à rp, iaia ! ;

Dernière édition par Aedan Ravenswood le Lun 20 Jan - 22:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Sam 18 Jan - 22:22

This is my story
Once upon a ... drop of blood ?

Je suis né en 1515. Ne vous méprenez pas, je parle bien évidemment de ma mort et de ma renaissance en tant qu'Enfant de la Nuit. Mes trente-quatre années humaines n'ont pour ainsi dire rien de bien saisissant à raconter, d'autant plus que je n'en garde que de vagues souvenirs sans importance qui tendent à s'effacer. Le seul élément notable qu'il faudrait en retenir serait que j'ai grandi au sein de la noblesse, en Grande Bretagne. C'est de mon père que je tiens mon titre de Lord et à l'éducation particulière que j'ai reçu que je dois certaines manières et habitudes qui m'ont suivi jusque dans l'immortalité. Le jour de ma morsure, lui, reste en revanche bien ancré dans ma mémoire. Et pour cause : il a marqué un tournant important dans mon existence, alors que je n'étais en rien prédestiné à découvrir l'univers qui est à présent le mien.

C'était en pleine journée, mais c'était également au cœur d'un endroit isolé. Plus précisément, j'étais dans cette forêt située non loin de chez moi, et pour être franc, j'étais perdu. Chose qui n'a plus aucune chance de me tomber dessus de nos jours. Terrestre trop hardi et sûr de lui, je m'étais éloigné de mon vieux groupe d'amis et m'étais par conséquent retrouvé à tourner en rond avec mon cheval, alors que le soleil s'inclinait dangereusement vers l'horizon. Une fois le ciel étoilé déployé au-dessus de ma tête, je n'avais plus l'espoir de retrouver mes compagnons. Retomber sur le chemin ou même juste sortir de ces bois était tout ce que je demandais, n'étant que très peu disposé à passer la nuit ici et à subir les moqueries de mes semblables le lendemain. Cependant, ceci n'arriva jamais. Un silence bien trop pesant s'était soudain abattu sur les arbres et buissons m'entourant. Plus aucun son d'oiseau, plus aucun bruit d'insecte. Juste le discret bruissement du vent dans les feuillages plongés dans le noir. Si je ne m'étais pas aperçu de ce détail anormal tout de suite, trop occupé à pester et maudire ma situation, ce ne fut pas le cas de ma monture. Elle détecta le danger bien avant moi. Cédant à la panique face au danger mortel qui rôdait, l'animal pourtant calme de nature s'agita brusquement et m'envoya à terre avant de s'enfoncer au galop dans les ténèbres alentours. Je mordis la poussière, clairement. Et c'est seulement en me retrouvant totalement seul que je pris conscience du manque de vie autour de moi. Je ne pouvais pas mieux penser, car ce fut alors un être on ne peut plus mort qui s'avança vers moi. Ce sont ses yeux qui m'ont interpellé en premier. Ils luisaient étrangement dans l'obscurité, effrayants mais captivants. Je me souviens encore du flot de sensations contradictoires qui m'avait submergé, alors qu'une silhouette délicate et féminine se dessinait à la faible lueur de l'astre lunaire. Tous les poils de ma nuque s'étaient hérissés, j'avais senti le poids de la fatalité s'abattre sur mes épaules, mais je restai fasciné par cette apparition nocturne. Mon corps avait saisi ce qui allait se passer avant mon esprit trop lent. Naïvement, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de l'une de ces créatures fantastiques que l'on prête facilement aux contes pour enfants, et qui vivent au sein des forêts. Et lorsque je lui ai bêtement demandé qui elle était, elle s'est étonnée que je ne l'aie pas reconnue, avec un sourire bien trop pointu pour appartenir aux dryades des légendes. Je me sentis glacé de l'intérieur, reconnaissant alors cette femme que j'avais rencontré lors de l'une de ces soirées qu’organisaient traditionnellement les nobles de ma trempe. Peut-être que j'ai regretté d'avoir repoussé ses timides avances en me riant d'elle et par conséquent de l'avoir fait pleurer durant un long moment auprès d'une fontaine isolée. Toutefois je n'eus pas le temps de m'en apercevoir, car le temps d'un clignement de paupière, elle se trouvait agenouillée près de moi. Elle a saisi ma chemise, avec une force que jamais je ne lui aurais soupçonnée, et a enfoncé ses canines acérées dans la chair de ma gorge. Je ne me rappelle pas avoir hurlé. En vérité, à partir de cet instant, la suite ne se constitue plus que d'une poignée d'images floues. Après s'être rassasiée de mon sang, elle s'est écartée. Je le sais parce que je ne sentais plus son poids plume prendre appuie sur mon torse. J'ai senti sa peau semblable à de l'ivoire se presser ensuite contre mes lèvres, et elle était poisseuse d'une substance au goût ferreux. Ses doigts froids et durs comme de l'acier enserrèrent ma mâchoire lorsque je cherchai piteusement à me dégager, elle les enfonça dans mes joues et me força à ouvrir la bouche pour me faire avaler son propre sang, s'évadant de son poignet tailladé. Tout ce dont je garde comme souvenirs après ça, c'est l'éclat de vengeance assouvie brillant dans ses yeux, puis du souffle gelé effleurant mon oreille qui me murmurait ces mots dont je me souviendrai tout le long de ma longue vie : « A ton tour maintenant, de goûter au poids de la solitude éternelle. »

Mon réveil en tant que mort s'avéra la phase la plus dure à passer, car bien évidemment cette garce m'avait enterré alors que les derniers morceaux de mon humanité laissaient place aux gênes vampiriques. L'horreur et la terreur de me réveiller sous terre passées, restait la folie bestiale qui me guettait, alors que je mourrais de soif. Me plonger le visage dans l'eau sale d'un ruisseau ne suffit pas. Mon estomac rejeta même avec force cet élément dont il ne semblait pas vouloir. Tout mon être me faisait souffrir, mais je parvins malgré tout à retrouver le chemin de ma demeure. L'un de mes amis qui m'accompagnaient dans la forêt deux jours auparavant, sortie à ma rencontre sur le perron de la maison. Hommage à lui, je l'ai vidé de son sang jusqu'à la dernière goutte. L'appétit qui me tenaillait férocement était enfin apaisé. Mais lorsque je compris ce que j'avais fait, pire encore, ce que j'étais devenu, l'effroi et la répulsion me chassèrent loin. Loin des miens, loin de mes terres, loin de mon pays. J'ai quitté la Grande Bretagne, et n'y ai pas remis les pieds avant de nombreuses années, avant d'être certain que plus aucun membre de mon ancien entourage ne soit encore en vie.

J'ai parcouru le monde jusque dans les recoins les plus reculés. J'appris tout du monde obscure et sur ma race en particulier. J'ai peu à peu perdu tout ce que j'avais d'humain ; je me nourrissais de sang, tuais, et n'en éprouvais plus aucun scrupule. Je suis devenu cet homme imposant et froid que je suis aujourd'hui. J'ai intégré le clan de vampires, à Idris, et au fil des années je suis devenu quelqu'un d'important. Intendant, soit second de mon chef de clan. Cependant, plus jamais ma route ne recroisa celle de la femme de la forêt.

Ce n'est que de nombreuses décennies plus tard que j'ai rencontré Elizabeth, en revenant dans mon pays d'origine. Elle devint très rapidement Elizabeth Ravenswood, peu après que j'ai décidé de la mordre. Ma première épouse. Si je croyais sincèrement être attaché à elle, l'éloignement abîma notre lien. Elle, demeurant en Angleterre, moi remplissant mes fonctions quelque part entre les frontières françaises et allemandes. J'ai vite réalisé que nous étions bien trop différents pour nous accorder réellement. Ma femme était certes belle et d'un haut rang, elle restait malgré tout trop douce, fragile et délicate. L'amour est quelque chose de particulier chez les Enfants de la Nuit. Si l'on se jure fidélité, cela signifie que ça tient pour toujours. Un délicat fardeau par conséquent, si bien qu'à présent les mots venimeux de ma créatrice ont pris tout leur sens dans mon esprit.

La mort d'Elizabeth remonte maintenant à une trentaine d'années. Je l'ai tuée de mes propres mains, en conséquence de ses actes et des lois qu'elle avait enfreintes. L'immortalité ne lui a pas réussi, je crois qu'elle n'a jamais supporté d'être seule et encore moins de ne pas pouvoir combler ce vide par la présence d'enfants. Si mon cœur n'était pas presque totalement insensible, j'en aurais sans doute éprouvé des regrets. Pourtant je jure que j'ai voué de l'affection à mon épouse. C'est d'ailleurs pourquoi il revenait à moi, et non à quelqu'un d'autre, de lui offrir un repos, cette fois infini.

J'ai recueilli l'enfant qu'elle élevait sous son toit depuis cinq ans. Si Mina avait l'apparence d'une jeune femme, elle n'en était pas encore réellement une. La première fois que j'ai posé les yeux sur elle, je n'ai vu qu'un petit vampire perdu par la perte de sa maîtresse et apeuré par ce qui pourrait lui arriver. Je l'ai ramené avec moi à Idris, dans ce grand manoir hébergeant notre clan. Je lui ai appris à se battre, à devenir une guerrière comme nous en avons au sein de notre communauté, car force était de constater que ma défunte épouse était passé au-dessus de cette forme d'apprentissage, pourtant essentiel à mon sens. Je lui ai confié tout ce qu'elle avait besoin de découvrir, y compris jusque dans les plaisirs les plus charnels. Nous étions tellement proches voilà quelque temps, tant dans notre relation d'élève à maître, que dans celle d'amants, que des bruits se sont mis à courir dans les couloirs du manoir. On raconte que Lord Ravenswood projetterait de faire de sa protégée sa nouvelle compagne. Si je n'en ai rien dit, ni démenti, ni certifié, Mina ne l'a pas vu d'un bon œil et a repris ses distances. Elle est aujourd'hui une femme, libre et indépendante, que je ne peux me résoudre à enfermer contre son gré. Ce serait la perdre, de façon définitive. Malgré tout, elle ne peut nier ce qui nous lie, d'une manière ou d'une autre elle me reviendra toujours, et ce par elle-même. Je ne peux pas me permettre de la brusquer, et ce n'est pas du tout dans mes intentions. Après tout, j'ai tout mon temps devant moi.

Dernière édition par Aedan Ravenswood le Lun 20 Jan - 22:32, édité 2 fois

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Sam 18 Jan - 23:30

OHMONDIEU Brandon Routh!!!!!! Bienvenue sur forum et bon courage pour ta fichette! N'hésite pas si tu as des questions!   

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Sam 18 Jan - 23:33

Bienvenue sur le fow!! *-* Bon courage pour ta fiche !! *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Sam 18 Jan - 23:42

Welcome parmi nous. Bonne continuation pour la construction de ton perso
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Dim 19 Jan - 0:06

Merci merci !  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Dim 19 Jan - 19:13

Rien que les quelques lignes sur ton "caractère" me met l'eau à la bouche mon chaton ! (surnom trop viril je sais ! promis je ne l'utiliserai pas en RP ahaha)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Dim 19 Jan - 19:19

bienvenue ravie de te revoir en vie. au plaisir de te croisé dans cette nouvelle aventure
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Dim 19 Jan - 19:53

Yay, tu m'encourages à continuer sur ma lancée, Minette Laughing  

Merci Jace !   

⊰ WORDS : 1166
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Lun 20 Jan - 2:38

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche !!! Smile

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Lun 20 Jan - 23:29

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Lun 20 Jan - 23:48

bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Lun 20 Jan - 23:56

Bienvenue, contente de te revoir également. Félicitation pour ta validation Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Mar 21 Jan - 0:43

Bienvenue vampire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Mar 21 Jan - 20:45

Merci vous tous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Mer 22 Jan - 20:35

Hey!

Salut beau gosse! Bonne idée de perso et bienvenue parmi nous!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Dim 6 Avr - 12:46

Aedan pourquoi ce prénom ne m'est pas inconnu oh mais parce qu'il est proche d'un héros de livre que nous connaissons et aimons toi et moi mon vampirou ton histoire est très touchante et j'ai adoré la lire <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   Dim 6 Avr - 17:46

Haaan, démasquée (a) J'avoue que lorsque je suis tombée sur ce prénom ... il m'a trop fait penser à notre héro adoré *-* Je ne pouvais pas le laisser passer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Ravenswood - Finish !   

Lord Ravenswood - Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1