Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 20:12

Mina Ravenswood
"Don't tell anyone I'm a badass !"

âge, lieu de naissance ∞ Je suis née le 07/05/1951 à Londres, j'ai donc vingt-sept ans... depuis trente-cinq années ; statut civil ∞ compliqué ; Je suis un ∞  vampire ; métier ∞ Guerrière ; Orientation ∞ Hétéro ;  crédit ∞ c'est écrit dessus. ; célébrité ∞ Kate Beckinsale. ;

Caractère
Qui que vous soyez, du mortel au chasseur d'ombre, en passant par le loup-garou et le sorcier, vous me trouverez froide. C'est normal, je ne suis pas une personne très expressive au premier abord, comme ceux qui ont vu trop de décennies défiler et tout ce à quoi ils tenaient être emporté par le temps... Mais ne prenez pas ma froideur pour de l'inhumanité, car inhumaine je ne suis pas. Nombreux sont ceux de mes frères de sang à me trouver trop sentimentale. On dit de moi que j'ai du coeur même si paradoxalement le mien est mort depuis bien longtemps. Je suis une disciple obéissante, du moment que j'estime juste la loi que l'on m'oppose. Ma fidélité à mon clan dépend de mes convictions et de sa politique, tant que les deux sont en accord je resterais des plus loyales aux miens, mais une loi despotique et injuste me poussera à désobéir qu'importe les conséquences. Je serais incapable de trancher ma nature profonde, car j'aime autant la paix que combattre mon ennemi. Reste à définir ce dernier.

Anecdotes
J'ai la manie de faire claquer ma langue derrière mes dents lorsque je suis agacée, je roule des yeux lorsque je suis exaspérée ou dépitée, et je me mords la lèvre lorsque je suis en pleine réflexion. Mon corps est vierge de tout tatouage ou cicatrice, premièrement parce que je suis née à une époque où seuls les hommes ayant fait l'armée se tatouaient, et deuxièmement parce que peu importe ce qui entaille ou déchire ma peau, mon corps se régénère à l'infini et à la perfection... moyennant son tribu de sang. Ah ! J'y pense ! J'ai peut être un signe particulier : mes yeux se font changeant lorsque je laisse mon côté sombre s'exprimer. De brun ils passent à bleu. Ce n'est pas un trait propre à toute mon espèce.

Je mesure un mètre soixante-douze, c'est honorable pour une femme, mais un peu chétif pour une guerrière. Si vous me rencontrez, vous serez frappé par le contraste qui émane de ma personne. Ma peau est aussi blanche que mes cheveux sont noirs. Comme tous ceux de mon espèce, je me plait à tricher avec mon physique afin d'assombrir ma personne. Je dissimule la véritable couleur de mes yeux sous des lentilles noires, et teint mes cheveux afin de foncer mon châtain naturel. Mon visage et mon corps ont été embellis par l'immortalité, mes traits sont fins, ma silhouette est féline, équilibrée et finement musclée. L'inclinaison de mes sourcils et ma bouche résolument neutre me donnent une certaine sévérité dans les traits. Enfin, si par mégarde vous me touchez, vous rencontrerez un épiderme aussi lisse que la soie mais glacé comme une tombe.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Elie ; âge 23 ans ; Comment es-tu arrivé là ? je vous avais vu sur un topsite ; Que penses-tu du forum? ∞ serait-il possible de changer la couleur du texte dans la fenêtre d'édition pour du blanc ?!! Je ne vois rien en noir sur bleu marine, ayez  pitié ! Un dernier truc à dire? j'insiste pour la couleur du texte ça va être d'écrire dans ces conditions    ;

Dernière édition par Mina Ravenswood le Dim 19 Jan - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 20:12

This is my story
Accrochez-vous, ce sera un pavé !

Je suis née en 1951, l'année où Disney a sorti Alice au Pays des Merveilles et du mariage d'Ava Gardner et de Franck Sinatra. Alors que j'avais 50 % de chances au moins de me prénommer Alice ou Ava, ma mère choisit Mina. Il s'agit du diminutif de Wilhelmina. Un prénom germanique qui fait référence à la volonté et au combat. Comme quoi, à peine arrivée dans ce monde j'étais destinée à mourir jeune et renaître sous ma forme actuelle.

De mon humanité je ne dirais pas grand chose tant mon existence fut banale et... humaine, justement. Lorsque l'on bascule dans le monde obscur, on se rend compte à quel point la vie que l'on a pu mener avant était futile, presque honteuse tant elle a été vaine. J'ai vécu de plein fouet les années cinquante, comme toutes les jeunes femmes de mon âge j'étais amoureuse de Marlon Brando, Audrey Hepburn et Marilyn étaient mes modèles, je dansais sur Elvis, rêvais sur Johnny Cash, étais subjuguée par la voix d'Edith Piaf, et je lisais Camus et Vian.

J'ai été fiancée, j'avais vingt-trois ans. Il était soldat et nous étions en pleine Guerre Froide. L’Angleterre soutenait les USA et mon fiancé est resté en mobilité deux années. Nous devions nous marier sitôt fini son service, mais cet idiot m'a trompée sitôt revenu à Londres. J'avais vingt-cinq ans lorsque nos fiançailles se sont rompues. Autant dire que j'étais quasiment une vieille fille de me retrouver seule à cet âge au siècle dernier.

Mon cœur était brisé, ma confiance dans les hommes également. J'ai refusé toute nouvelle union, je n'y croyais plus. Progressivement, mes parents se sont détachés de moi comme j'approchais la trentaine. C'est alors que madame Ravenswood m'a pris sous son aile, et m'a tuée. J'avais vingt-sept ans lorsque je suis morte dans le secret d'une grande demeure Anglaise. Voilà trente cinq années que j'ai vingt-sept ans désormais.

Elizabeth Ravenswood était l'une de ces grandes dames que tout le monde se plait à évoquer sans vraiment la connaître. Elle vivait dans cette grande maison blanche tout en haut de notre rue et ma mère la fréquentait une fois par semaine via leur club de lecture commun. On la savait richement mariée et de haute naissance, mais aussi très seule. Son époux ne lui rendait guère visite, pris par ses affaires en France et en Allemagne. Je sais aujourd'hui qu'il n'était ni en France, ni en Allemagne, mais entre les deux. Idris.

Un soir où je rentrais seule par un froid mordant, elle apparut au beau milieu de la brume étouffant notre rue, et me proposa d'entrer me réchauffer chez elle autour d'une tasse de thé. Sans doute savait-elle déjà que ma mère ne me parlait guère plus, et que mon père s'était lui aussi désintéressé de moi. J'aurais par conséquent accepté de passer un moment n'importe où plutôt que chez moi, ce que je fis.
Elle ne toucha pas sa tasse tandis que je vidais la mienne plutôt deux fois qu'une. J'ai pensé qu'elle préférait de loin converser que prendre le thé, car elle alimenta la conversation à elle seule sans que je puisse me décider à l'interrompre. Elle avait une voix douce, plaisante à entendre et qui chez moi noyait ma colonne vertébrale de frissons apaisants.

C'était de loin la plus belle femme que je n'ai jamais vue. Le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur elle, et il était impossible de lui donner un âge. Sa peau était aussi blanche et lisse que la porcelaine dans laquelle elle m'avait servi mon thé. Ses cheveux étaient une cascade de boucles noires qu'elle savait toujours coiffer de la plus belle des façons au sommet de sa tête. Elle avait les yeux clairs et de longs cils que lui enviaient toutes les femmes du voisinage, moi y compris. Aujourd'hui, je les ai ces cils, et pour cause.

Après ce soir là, Elizabeth Ravenswood devint mon amie, puis ma bienfaitrice. Je venais de fêter mes vingt-sept ans lorsqu'elle m'offrit de vivre sous son toit. L'occasion d'échapper aux reproches de mes parents était trop belle, j'acceptais après un seul jour de réflexion et vécu les trois mois les plus heureux de mon existence humaine. Elle fut une seconde mère pour moi, celle dont nous rêvons toutes. Nous avions la complicité d'une mère et sa fille, l'indépendance dont rêvaient toutes les femmes à notre époque, et de l'argent à ne plus savoir que faire.
Le soir où elle me confia avoir trouvé en moi l'enfant qu'elle n'avait jamais eu mais toujours désiré, fut également celui où elle me mordit à la gorge pour me vider à même le plancher. Ce soir là, elle s'ouvrit les veines pour me faire boire son propre sang, et m'arracha de force à ma condition de mortelle. Je devins un vampire, je devins sa fille véritable, mais plus encore son objet, sa poupée chérie.

Je me souviens qu'elle aimait à me coiffer durant des heures en me parlant de son époux, de "notre clan", de notre race, et de ce monde obscur dans l'ombre du monde des humains. Elle m'apprit à chasser, à me comporter dame, à cacher ma nature et comprendre les nôtres, les vampires. Ce n'était pas une période malheureuse, je n'étais simplement pas moi-même. J'étais ce qu'elle voulait que je soi, trop sonnée par l'immortalité pour protester.

J'étais immortelle depuis cinq ans lorsque son désir d'enfant l'emporta sur la raison. J'étais en effet trop vieille physiquement pour combler son instinct maternel malgré l'amour sincère qu'elle me vouait. Une nuit, elle enleva un garçon de trois ans et en fit un vampire. Un acte interdit, et puni de mort chez les nôtres. J'étais mortifiée, mais comme mon devoir me l'imposait, j'écrivis une lettre à son lointain mari que je n'avais jamais vu, mais dont elle recevait régulièrement les missives.

Ils vinrent la nuit suivante, au nombre de quatre, quatre vampires dont son époux. Lord Ravenswood, un homme imposant, à la fois jeune et mature, les yeux et les cheveux aussi noirs que son cœur. C'est lui qui arracha la tête de ma créatrice tandis que l'enfant était mis à mort de la même façon. Ils brûlèrent les corps et lavèrent les cendres à grandes eaux. Je redoutais de subir le même sort, mais il n'en fut rien. Lord Ravenswood me pris avec lui et m'emmena à Idris, le pays caché des Chasseurs d'Ombre.

Je ne dirais pas qu'il a été un père pour moi, puisque nous avons été amants. Mais il fit de moi la guerrière que je suis aujourd'hui, complétant mon éducation de jeune vampire par une facette que sa femme avait volontairement occulté : l'art du combat et de la mise à mort de toutes les créatures potentiellement menaçantes pour nous. Notre clan est situé sur les terres d'Idris. Nous vivons au cœur d'une falaise creusée et façonnée de nos mains, ce n'est ni une caverne ni un hôtel, mais un savant mélange des deux. Cet endroit, est ce que je considère aujourd'hui comme mon véritable foyer. Lord Ravenswood en est l'intendant, c'est à dire le second après le chef.

Si je me suis détachée de cet homme, je m'applique à marcher dans ses pas et respecter la trêve avec les chasseurs d'ombres et autres créatures comme il me l'a enseigné. Ça implique une grande maîtrise de moi quant à mon régime alimentaire : s'abreuver sans tuer, il n'y a rien de plus compliqué.

Dernière édition par Mina Ravenswood le Dim 19 Jan - 14:31, édité 2 fois

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 23:31

La jolie Kate Beckinsale *-* Bienvenue sur TMI et bonne chance pour ta fiche ^^

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 23:31

Bienvenue sur le fow ! Des vampires comment c'est trop la classe !      bon courage pour ta fiche !! *-*

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 23:33

C'est clair! Des vampirous ça va nous changer (a)

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 23:34

owaiiiiiii ! ça changera des chasseurs d'ombres ! *sortetvatrèstrèstrèsloin* Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Sam 18 Jan - 23:46

Bienvenue jolie vampire.

Merci pour l'insistance sur l'éditeur ^^

Magnus On ne critique pas les Chasseurs d'ombres    As-tu des envies suicidaires vu ton grand âge ? 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 2:03

Tu sais que j'ai pas peur de toi hein ? (a) Ce n'est pas toi qui risque de me tuer ! J'ai peur de rien ! (Ou presque Razz) Puis, je ne critique pas tous les chasseurs d'ombres... Certains sortent du lot (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 13:19

Ah ah merci pour cet accueil ! Et en plus on est venus en couple z'avez vu ça ? Deux vampires pour le prix d'un   Vive la diversité !

Merci à la fonda d'avoir soulagé mes yeux ^^ c'est parfait maintenant Smile

Mon histoire va rapidement venir compléter ma fiche et je débarque parmi vous Very Happy

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 13:22

Daemon Campbell a écrit:
Merci pour l'insistance sur l'éditeur ^^
C'est bon la couleur est changée, on peut passer à autre chose? xD =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 14:23

la classe d'être venu en groupe ! *-* z'êtes les meilleurs vampires *-*   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 14:29

On a un fan !    La classe est réciproque avec toi Magnus ! Tu es mon personnage préféré de la saga   < cette chose est censée être en vénération.

On a l'intention de se faire des DC dès qu'on aura rempli les conditions, vu qu'on est un peu schizophrènes dans nos têtes...

Pour ma part ma fiche est finie et je vais la signaler de ce pas   

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 15:56

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 17:04

Oh toi je t'aime déjà !     Tu sais me prendre par les sentiments ! Il nous faudra un lien Razz Aaaw un DC ?! *-*
Vous feriez qui ? ou quoi ? (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 17:44

Je suis justement en train de créer ma fiche de lien ^^ j'aime ta curiosité, on va s'entendre !    
On ferait un elfe aussi espiègle de fourbe et une louve-garou à la fois touchante et résignée. Je garde un peu de suspense sur le lien entre les deux mouahaha  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 19:15

Bienvenue belle immortelle!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 19:17

Bienvenue, enchanté de revoir mina vivante ici. a bien tot dans de nouvelle aventure.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 19 Jan - 22:38

Merci beaucoup vous deux !
et peut être à bientôt oui   

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Lun 20 Jan - 2:41

Welcome !!! Quel bon choix de vava   !!!   

"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Lun 20 Jan - 19:45

Merci Chloé ! Hé oui, Kate & moi c'est une grande histoire d'amouuuur   
Ta Selena n'est pas en reste Very Happy Et vu ton groupe d'appartenance tu caches bien ton jeu derrière cette bouille angélique, bon choix !

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Lun 20 Jan - 20:01

Awww   merci c'est gentil !   

"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   Dim 6 Avr - 12:50

Darlin' aaah ma Darlin' *-* tu sais déjà tout de l'effet de ta plume sur moi *-* même avec l'histoire de tes personnages tu me fais tourner la tête <3 hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !   

Ca manque un peu de vampires ici ^^ 屮 Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1