Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 11:39



Jace Christopher Herondale
"Elles voulait touché a ma Mangue "


âge, lieu de naissance ∞ Idris. ; statut civil ∞ Célibataire. ; Je suis un ∞ shadowhunter. ; métier ∞ Chasseurs D'Ombres ; Orientation ∞ Hétéro,crédit ∞ K. ; célébrité ∞ jamie campbell bower. ;


Caractère
Jace est un garçon très courageux, il n'a peur de rien quand quelqu'un est en danger il fonce tête baisser sans réfléchir au conséquence de ces actes, il est aussi ordonné, il faut que chaque chose soit rangé a sa propre place. Il est fidèle à ses amis surtout aux Lightwood qu'il considère comme sa propre famille et c'est clairement un garçon très drôle, dans les situations les plus désespérer il a toujours le mot pour rire. Mais il est aussi très souvent sarcastique, il joue souvent de l'ironie surtout envers Simon car il à remarquer qu'il en pincer pour Clary, il aime ce donné des airs arrogant et de ce faite quand il réussit quelque chose il ne la cache pas, sa en devient même insupportable, il joue a la perfection le garçon prétentieux et il  aime surtout joué de ces atout physique en présence de Simon en prétendant ou démontrant qu'il et le plus beau, il aussi obstiné surtout quand il met un plan en action et pendant les combats.


Anecdotes
J'ai était élevé dix ans par valentin, puis par les Lightwood ► je déteste les concombre et la bergamote ► J'aime passe ma vie pied nue ► j'ai une manie avec les cheveux de Clary, je les supporte pas attaché ou qui cache son magnifique visage ► Alec et mon Parabataï ► Je suis raide dingue de Clary ► j'ai un peu trop ex (ratage lol) ► Je suis nul niveau vie banale des terrestres (exemple me collé pas avec un caddie dans les mains ou a faire la cuisine) ► Je fabriqué moi même mes jouet enfant, le seul qui ma suivie, j'en et fait cadeau a Max ► Mon repas préféré son en général les fruits ► j'adore joué du piano et le adrénaline.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Midnightsun. ; âge ∞ 26ans sous peu. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Partenariat. ; Que penses-tu du forum? ∞ Je l'aime beaucoup  ; Un dernier truc à dire? ∞ merci pour votre accueil. ;


Dernière édition par Jace C. Herondale le Jeu 23 Jan - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 11:40



This is my story
"L'enclave quand ils sont réunie, ont Intellect qu'un Ananas !"


Je suis le fils de Céline et Stephen Herondale, tous deux décédés. Arraché au ventre de ma mère, par Valentin Morgenstern, alors que celle-ci était déjà morte depuis quelques minutes, J’ai grandit en étant persuadé que ce dernier était mon véritable père. Mon enfance n'eut rien de facile étant donné que Valentin m’en demandait toujours plus. Mais, pourquoi ce monstre aurait-il voulu s'encombrer d'un enfant, me direz-vous? C'est très simple : alors qu'il n'était encore que j’était encore qu’un embryon, ma Mère bénéficia de potions fortifiante tout droit sorti des résultats d'expériences de Valentin. Ainsi, comme Clary, je possède en moi du sang d'ange, et suis donc doté d'aptitudes particulières, choses que je ne découvre qu’il y a peu et que je ne connais pas encore parfaitement a ce jour. Même si il ma fallu du temps avant d’accepté tout cela, j’ai enfin trouvé la place et me considère maintenant comme un Ligtwhood, puisque c'est d'eux que je suis le plus proche. D'ailleurs, Alec est mon parabatai, ce qui signifie que par ce rituel propre a nos race et peu fréquent car réalisable qu’avant nos dix huit printemps, il est pour moi un vrai frère de sang de rune de cœur, ma famille plus que nul autres, notre runes nous confère la possibilité de ressentir l’autres et amplifier nos capacité au combat quand nous sommes ensemble.

Et même si aujourd'hui, beaucoup me considéré comme le meilleur chasseur d'Ombres de ma génération. Pour en arriver là, j’ai du énormément m'entraîner, que ce soit durant mon enfance avec Valentin, mais aussi lors de mon adolescence. Il ma fallu combattre beaucoup de démons, comme le prouvent d’ailleurs mes nombreuses cicatrices qui s’expose comme des trophées sa et là sur ma peau. Mes victoires rendu sur de moi, et mon conféré une certaine valeur auprès de mes frères d’armes, Pour certain ce Statu que j’aime et qui ma coûté beaucoup de mon sang me donne une apparence arrogante et désinvolte, que j’avoue aimer aussi cultivé. Ne manquant jamais de jouer de mon charme, par le passé et a présent pour rendre dingue Clary. Je me suis toute fois depuis ma rencontré avec c’est ange, dont je ne vous avouerez pas que je suis éperdument tombé amoureux. Qui aurais dis que le coup de foudre existé, surement pas moi !! A partir de cet instant, du moment où mes yeux croisé sa route, je n’ai plus cessé de penser à elle. Cette rencontre ma fait changé, mais je demeure encore et toujours très sarcastique, fidèle a moi-même et surtout des plus lunatique depuis sa venu dans ma vie, présente elle devient mon centre attractions au point qu’ils m’arrivent de commettre des actes que je ne ferais jamais en temps, normal et d’agacer Isabelle ou Alex. Et bien que je réalise a contrario que son entêtement peut être bien souvent trop  dangereux. Ainsi,  ces absence, loin de moi me rend dingue taciturne, voir noctambule, perdant régulièrement le sommeil ou l’appétit, tellement je m’inquiète pour elle.  Puis il y a son meilleur ami, bien que lourd ou pénible, il a le chic pour le rendre dingue, jaloux, toujours présent la ou il ne devrait pas être, il m’agace régulièrement. Pourtant je me surprends parfois à l’apprécier, et a tenir a lui car a ces cotés elle est heureuse, comme j’aimerais qu’elle le soit au miens, sans jamais le lui avouer.  Je profite de chaque moment a ces cotés, aillent demander à être son entraîneur, ou jouent les escortes des qu’il m’en est donné l’occasion.  Bien que je vous avoue que cela, n’est pas choses, facile avec elle, jamais je n’ai croisé plus têtue comme femme !


Dernière édition par Jace C. Herondale le Mer 4 Déc - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 12:02

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le beau Jace est arrivé Very Happy Very Happy 

              
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 12:32

Héhé, Jace is back!!

Il est bien sûr évident qu'on va devoir jouer ensemble aussitôt que tu seras validé!

Bon courage pour finir ta fiche! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 12:34

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 13:12

Re-Bienvenue touaaaaaaaaaaaaaa!


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 14:11

Bienvenue descendant de mon double compte !
Amuse-toi bien parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 15:04

Ré bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 17:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 18:46

Merci a tous et a toute.

je pense avoir terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 19:01



Te voilà validé(e)!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 186
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 22:42

Bienvenue rival     (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 22:46

Merci Terrestre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1182
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 23:16

Welcome  



"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    Mer 4 Déc - 23:25

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace Christopher Wayland, Morgenstern, Linghtwood, Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Sorry, stay in the human world-
www. PRD.
www. TOP SITE