Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 1:51

Nathaliel Matthew Lynch
« L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer. »

âge, lieu de naissance ∞ 156 Ans -21 Décembre 1857 - Londres. ; statut civil ∞ Célibataire. ; Je suis un ∞ Sorcier. ; métier ∞ Sorcier de Manhattan ; Orientation ∞ Hétéro.;  crédit ∞ @K. ; célébrité ∞ Chace Crawford. ;

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Aussi doux que dangereux, il vivait le plus loin possible des guerres interraciales pendant ses jeunes années. Il n’est pas du genre à faire parler de lui, sauf si la raison lui en semble vraiment valable et, même si il n’aime pas tuer, il sait parfaitement se charger de quelqu'un et surtout de démons. Il s’arrangera très bien de son pouvoir pour apprivoiser le monde qui l’entoure... Il est aussi très dur à comprendre, a ces heurs, il n’est pas une personne très explicite et aime joué des mots ou de sarcasme. Il s'est très vite accoutumé à vivre avec ses capacités. On pourrait penser que son pouvoir pourrait le rend lunatique, imprévisible, mais ce n’est plus le cas depuis des lustres. Quand on pose le regard sur lui on croirait presque y lire de la tranquillité, douceur de l’innocence et de l’immaturité pour certain, pourtant il n'en et rien, Il a su simplement se composer un visage des plus humain. Certains diront de lui qu’il est peu loquace, voire même hermétique à se dévoiler, mais il reste déterminé. D'autre le verrons comme un amis solide et des plus sympathique. Il ne recule devant rien pour protéger ce en quoi il croie. En colère, (rarement tout fois) il peut devenir une vraie menace pour le fauteur de trouble, donc attention à ceux qui pourraient le provoquer.

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Il a grandis au 19ème siècles dans une famille qui le pensé humain.♣ Il a eu une nourrisse envoyez par le Praetor Lupus crée peu avant ma naissance. ♣ J'ai perdu ma mère et ma sœur dans une attaques tout ceux qu'il y a de plus humain. ♣ Mon père fou de peine ma fait vivre un enfer de coups et paroles, avant de tenter de me tué et de ce donné la mort, ce fus sans compté sur mon instinct de survie on va dire. ♣ J'ai travail pour l'enclave pour payé ma condamnation, cela dura vingt années. ♣ J'ai connu Tessa, Will, James et bien d'autres de mon époque a Londres.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Midnightsun. ; âge ∞ 25ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Partenariat. ; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime beaucoup, j'attend d'en voir plus ; Un dernier truc à dire? ∞ j’espère être a la hauteur des attente de Sacha. ainsi que les votres ;

Dernière édition par Nathaliel M. Lynch le Dim 1 Déc - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 1:51

This is my story
« Quand un homme est silencieux, c'est qu'il est timide ou qu'il a souffert ! »

Oubliez tout ce qu’on vous raconte sur les bons et les méchants. Effacez ce formatage fait par vos parents, amis ou autres, sur le fait que dans la vie tout est noir ou tout est purement blanc. Vous-même êtes un véritable feu de Bengale. Vous passez de la bonne volonté aux idées de vengeance les plus sombres. Qui a un moment donné n’a pas eu le désir de devenir autre chose que ce que la vie avait fait de lui ?

Prenons là votre cas. Vous tentez de rendre désespérément heureux vos proches, soit par de petits gestes ou par de grandes manifestations, et vous clamez tous sans détours que par attachement ou amour vous seriez près au pire des actes !

Mais dans le fond qui ne le serait pas ? Après tout si on vient détruire le peu du bonheur durement acquis, qui ne serait pas capable de tuer pour un enfant né de votre amour ? Ou une tendre moitié qui vous transcende ?

C'est là que commence ma vie, je suis mélange né de ces sentiments dépeints. Je n’ai jamais été comme vous, à croire que la vie est en deux tons. Je suis simplement une explosion de couleurs, de ces sentiments contradictoires que nous nourrissons tous. Je fus conçu lors d’une d’époque des plus sanglantes  pour le monde des créatures Obscures.  J’ai donc vu le jour le jour du solstice d’Hiver. Je suis né d’une passion Trahissons de ma mère et d’un amant qui visiblement n’avais rien d’humain, vue ce que je suis devenu par la suite.  Si ma défunt mère avait eu un peu plus de malice,  elle aurait surement évité ce genre d'unions et cela même si elle ne fut que d’un soir.

J’avais tout juste 8 semaines que je terrorisais ma pauvre gouvernante, mes parents se trouvaient déjà bien loin de moi dans une toute autre ville. En ce temps on ne s’ennuyait pas d’enfants dans les pattes, surtout si l'on  avait un rang à tenir. A l’aube de mes un an cette dernière démissionna et laissa la place à une nouvelle qui  d’apparence normal était en faite une louve plus que courageuse et qui dans le dos de mes chers parents, m’apprit tout du monde au quel j’appartenais. Vous dire combien avant elles, ont fuit mon berceau serait impossible. Ce que je peux vous affirmer par contre, c'est qu’arrivé à 3ans d'âge, où on m’avait appris a distingue le bien du mal, je maîtrisai déjà grandement mes capacités. J’apprenais la différence entre ce que vous appelez les ténèbres et la lumière tout en apprenant à compter sur mes doigts et les bonne manière qu’on doit avoir dans une famille Mondaine et terrestre.

Le jour de mes dix ans, j’étais ce qu’on aime appeler un enfant raisonnable. J’irradiais mon entourage de bonheur, tout en vacant à ma soif d’en apprendre plus sur ce vaste monde. J’utilisai les éléments pour jouet des tours, sans que nul sauf ma nounou, ne me prenne la main dans le sac. J’avais l’avenir devant moi et je rayonnais de bonheur,  je le maîtrisais les bonnes manières le langage et les faux semblant,  comme un enfant de nos jour manie une console. En six ans, j’apprenais l’histoire de toutes les races, tout en apprenant politique et protocole monarchique,  mes parents, n’avais alors aucun doute sur moi ou sur ceux que j’étais, un avenir a leurs ligné, un fils digne de leurs rang. Ne fut-il, pas plus aveugle, comme j’aurais aimé qu’il le reste …

A l’aube de mes seize ans,  J’assouvissais ma soif de savoir tout en apprenant le maniement des armes  et du combat au corps comme tout homme de bonne société anglaise qui devait servir un jour cette bonne couronne et sa reine Victoria. Cette année là tout bascula pourtant, un soir alors que mes parents accompagnaient ma sœur aînée à son premier bal, il furent la cible de voleurs. Ma mère y perdit la vie tout comme ma sœur, mon père sombra alors dans un chagrin qui le conduisit inéluctablement vers l’alcool et le jeu. C’est à ce moment sous une pluie de coup portés par celui que je chérissais tant, que je ne pu contrôler ma colère. Au matin tout avait brûlé et je fus conduit devant l’enclave pour répondre de mes actes. J’avais tué et la mort m’attendais a mon tour.

Pourtant rien ne se passa ainsi,  la femme qui m’avait élevé, celle qui fut une seconde mère pour moi, fit appel a ses proches à ceux que j’avais côtoyés enfant, et tous témoignèrent en ma faveur. Je du alors ma survie à des créatures Obscures et à un accord avec l’enclave qui dura près du vingt-ans avant que ma peine fut effacée.

D’une vie de lumière de bonheur, ma vie avait basculé dans l’ombre et l’horreur. ..

♠ De nos jours ♣

J’ai un âge certain, je ne parle pas de mon âge physique car ce dernier n’est pour moi plus compté. Je ne pourrais dire que je suis dépourvu de sentiments, ce n’est vraisemblablement pas le cas. Je peux aimer comme je peux haïr une même personne, tout comme vous. Je suis capable de bonté ou de vilenie. Ma colère peu m’aveugler mais je peux aussi être le plus sage des hommes. En somme, je suis tout ce qui fait de vous des êtres à part entière. J’aime les simples choses de la vie, comme les plus exubérantes. Je maîtrise toutes ces contradictions et en apparence je suis tout ce qu’il y a de plus attirant et sympathique. Non je ne suis pas un échappé de l’asile, ne rêvez pas. Je suis celui qu’on appelle quand on ne sait plus comment se sortir de mauvaise passe, je suis un enfant de Lilith et j’assume parfaitement c’est état de fait. J’use de la magie comme je respire et je m’adapte facilement à ceux que beaucoup appellerais l’évolution Terrestre. Je contrôle parfaitement mes capacité à présent et bien que je ne sois pas toujours d’accord avec les règles je sais m’en accommodé parfois.

Oh, ne me placez pas dans le camp de valentin ou celui de l’enclave, je roule pour moi et pour ceux qui compte dans ma vie. Et oui, ne me croyez pas ami avec l’Enclave, c’est juste de bon client. Je me fous royalement de leur survie ou de qui gagnera leur petite guerre du moment qu’elle ne soit pas touché, sauf que voilà elle oui, il y a visiblement toujours un elle dans une vie, quand bien même l’âge qu’on peu avoir.

Elle c’est Sacha, elle n’avait que huit ans quand elle a croisé mon chemin de ses grand yeux marron et de sa petite bouille enfantine.  Elle était si forte et si fragile, elle entra dans ma vie, comme une tempête renversant un navire. Je ne pouvais m’empêcher de veiller sur elle, même de loin.

Les années pourtant auraient du m’apprendre que s’attacher à une personne de sa conditions était à la limite du sadomasochisme, mais voilà quand elle m’appela après s’être enfuie de chez sa tante, je répondis tout naturellement présent.

Moi qui  jusque là ne marchait que pour moi, qui n’aidait que les plus faibles ou ceux que l’enclave ne jugeait pas a la hauteur de leurs bienveillance, me retrouvais attaché cœur et âme à cette gamine.

Elle ne passa que quelques semaines sous mon toit, avant de rejoindre les siens et ma vie sembla reprendre son cours, pourtant quelque part tout avait changé avec elle.  Elle avait réveillé ma propre perte, ma propre solitude, et bien que je continuais ma vie, mes propres combats, je ne pouvais plus ignorer qu’elle en faisait à présent partie à part entière.  
La voir grandir fut à la fois un moment merveilleux et douloureux, car chaque jour qui passait la conduisait inéluctablement vers le chemin des Chasseurs d’ombres, vers cette route si dangereuse et si courte. Mais je gardais cela pour moi veillant à être à ses cotés dès qu’elle en faisait le souhait, l’écoutant et prenant plus à peu la place d’un ami, d’un frère, d’un protecteur.

Dernière édition par Nathaliel M. Lynch le Dim 1 Déc - 2:55, édité 1 fois

⊰ WORDS : 1166
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 1:57

Bienvenue et bonne chance ! Chace, bref rien a ajouter      

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 2:25

Merci Chloé

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 8:01

AAAAAH LE SCENARIO DE SACHAAAA! Très, très bon choix! J'en connais une qui va être heureuse  
Bienvenue sur le forum! Personnellement je trouve ta fiche parfaite, mais j'attends l'avis de Sacha avant de te valider  

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 9:30

Hey hey! Bienvenue parmi nous!

Y'en a une qui va être contente que son scénario soit pris!

Au plaisir de te croiser en RP ou sur le forum!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 10:01

Oh ! Un autre copain sorcier ! *-* Bienvenue sur le fow !! Puis Chace quoi !!       
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 11:50

Bienvenue officiellement Very Happy 

Clary tu peux le valider sa fiche est impec ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 14:58

Merci a tous ET a toute.

Bane un lien va être indispensable.

hey Gamine c'est toujours un plaisir de te faire plaisir  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 16:16

Oh que oui il nous faudra un lien ! *-* (C'est quand même toi qui a invité ta copine a une de mes fêtes et elle a tout cassé chez moi =O Razz)
Mais si tu commences à m'appeler Bane... ça va pas le faire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 16:54

mon petit choux a la crème ancestral accepterais tu d’être un ami de longue longue date
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 17:39

Shocked     
J'accepte à condition d'arrêter les surnoms bizarres ! Suis pas un chou à la crème non mais xD Un peu de respect pour tes aînés (a)
Amis de longue date c'est quoi pour toi ? xD Parce que je vois que ton perso à 156 ans xD (C'est un bébé pour moi xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 18:10

Certes je suis un bébé a coté de toi, mais je ne suis pas non plus un nouveau nais comme ton Alex Smile
Donc je pensé a un franche camaraderie, on adore l'enclave l'un comme l'autres, on fais avec eux a cause de nos proche. donc comme je vais demandé a Tessa, Will quand il sera validé un lien aussi on aurais pu ce connaitre dans mes plus jeune années a Londres.

(Désolé je parle lien, ici, sa m'occupe en attendant la validation )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 18:38

Attention à tes paroles petit sorcier ! On ne traite pas mon Alec de bébé ! Pas devant moi en tout cas (a) C'en est pas un ! Mon Alec il est parfait !    
Concernant ses proches, ça fait un bail que Magnus n'en a plus xD (Enfin sauf son père biologique mais ça c'est une autre histoire Razz) Et il n'aime pas l'enclave non plus... Moins il les voit, mieux il se porte (a) Mais j'aime bien l'idée de franche camaraderie ça peut être drôle en rp (a) (Mais j'aime pas ta petite protégée par contre )

(T'inquiète ! Y'a pas mort d'hommes xD)

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 18:41

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    Dim 1 Déc - 18:52

Merci pour la validation, Magnus on reprend la discutions dans la fiche lien je la prépare de ce pas, quand a ma jolie Sacha, pas un soucie que tu l'aime pas, dans la vie on aime pas toujours tout le monde qui entour nos ami pas vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.    

Nathaliel M. Lynch, L'ombre d'une Raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1