Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Mark Blake, le Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 12:53

Mark Blake
"Si la moutarde vous monte facilement au nez... Mouchez-vous !"

âge, lieu de naissance ∞ 36 ans, né à Belfast, Irlande. ; statut civil ∞ Seul. ; Je suis un ∞ Shadowhunter; métier ∞ Mentor dans l'institut de New York ; Orientation ∞ Hétérosexuel.;  crédit ∞ Google célébrité ∞ David Tennant;

Caractère
Mark est un homme mature aimant la bonne musique, et les arts. Il est relativement calme et réfléchi ce qui fait de lui un très bon joueur d'échecs. Il peut se montrer conciliant comme sévère, peut faire des plaisanteries avec ses élèves comme littéralement les pourrir, bien qu'étant absolument pas un amateur d'humiliations. Philosophe dans l'âme, il est cependant agité, en effet, on peut parfois le prendre pour un fou. Il aime beaucoup sa nièce, c'est un fait, il est très fusionnel avec elle et il voit en elle plus une fille qu'une nièce. De bonne éducation, Mark est courtois, poli et correct. Ses valeurs morales sont nobles. Peu ont eu à le voir énervé ou à essuyer sa colère, à l'exception de ceux qui ont connu le Mark d'avant, avant qu'il devienne mentor. Bon pédagogue, il sait éduquer ses disciples tout comme passer de bons moments avec eux.

Anecdotes
- Est officiellement à la retraite, ne va plus sur le terrain pour chasser - Elève seul sa nièce de 17 ans - Est cartomancien - Aime beaucoup la musique - Ne boit pas - Ne fume pas - Ne se drogue pas - Se montre compréhensif envers ses élèves - Altruiste - A gardé ses poignards - Connaît toute sa botanique - A une mémoire quasi photographique - Aime les chats - Connaît sa littérature britannique - Pas mauvais comédien - Bon joueur d'échecs

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ I'm the Scarlet. ; âge ∞ 21 hivers. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ On m'a dit "Si tu viens, y a pas de mentor pour les shadowhunters, ce serait super utile !" Bah en bon ami, en bon frère et en bon RPGiste, j'apporte ma plume !Que penses-tu du forum? ∞ Pas tout vu mais ça a l'air sympa...Un dernier truc à dire? ∞ Avec mon nouveau parfum, vous allez beaucoup m'aimer... ;

This is my story
"Celui qui fut n'est pas celui qu'il sera..."

- Je ne commencerai pas mon histoire par ma naissance. Je ne m'en souviens pas et c'est inintéressant. Très jeune déjà, j'appris l'existence des vampires, des loups-garous, des démons et autres créatures des ombres. Ma soeur Emma et moi même avions droit à une éducation des plus pointilleuses concernant les façons de se débarasser de ces créations infâmes dans un institut à Belfast. Je devais avoir seize ou dix sept ans quand j'ai tué mon premier démon. J'avais apprit à défendre les miens au moyen d'un poignard effilé pouvant terrasser les ombres qui portait un nom d'ange. Le mien, je l'avais nommé Raphaël. Emma avait nommé le sien Ezéchiel. Les années passèrent et ma chère soeur avait eu un petit garçon avec son amant que je détestais, d'ailleurs, mais je reviendrai dessus plus tard. Elle continuait à chasser le démon malgré son enfant et que son tendre ami lui avait offert une nouvelle graine pour faire naître un nouvel enfant. Ma soeur était encore une fois enceinte, mais ça, je l'ignorais jusqu'à ce qu'elle finisse à l'institut en soins intensifs après s'être fait emporter dans une embuscade de plusieurs démons... Si vous l'aviez vue, aux portes de la mort, vous seriez devenu fou sans aucun doute... Je me suis emparé d'Ezéchiel avant de me couvrir de runes avec ma stèle avant d'aller retrouver ceux qui avaient fait du mal à ma chère soeur. Je n'étais pas surpris d'y voir son mécréant d'amant, je le trouvais louche. Ce n'était qu'un humain mais j'ignore comment il avait fait pour entrer en contact avec des démons... S'en suit alors une véritable boucherie. Je m'étais débarrassé de ces quelques raclures et j'avais fini par celui qui était techniquement mon beau frère. Il avait avoué qu'il était de mèche avec eux, moyennant une séance de torture relativement éprouvante pour lui et jouissive pour moi. Nos états furent échangés quand il m'avait dit que son fils, donc mon neveu avait été tué. Je vis rouge. En empoignant mes deux poignards, je lui enfonçais dans les yeux, les faisais descendre le long de ses joues, dessinant des larmes avec ses entailles. Je lui tranchais la gorge sèchement avant de planter mes armes dans son buste pour l'ouvrir en tirant sur Raphaël et Ezéchiel. Une exécution qui envoya directement cette ordure dans les flammes éternelles... Je retournai vite à l'institut pour y voir ma soeur, lui dire que tout était terminé, qu'ils étaient tous morts ! Elle finit par mettre au monde sa fille. J'ai pu recueillir les dernières volontés d'Emma sur son lit de mort. Adopter sa fille, lui donner un prénom, m'occuper d'elle, mais ceci, je l'aurai fait sans aucune demande de sa part. Je sentais que sa fin était proche. J'embrassais ses douces lèvres, j'eus le privilège d'avoir été le dernier homme à l'avoir embrassé. Mes larmes roulaient sur mes joues avant d'arriver sur son visage d'albâtre et froid. Elle était partie. J'avais dix neuf ans. J'avais l'impression de partir avec elle, de perdre la moitié de moi même. Je me sentais mal. Elle était partie, me laissant seul. Seul. Seul. Ce qui m'avait empêché d'aller la rejoindre, c'était ma promesse : M'occuper de ma nièce comme ma fille. En portant dans mes bras le bébé, je sortais de la chambre dans laquelle il régnait une ambiance morbide. Je me rendais dans le bureau de mon mentor, un vieil homme plein de sagesse qui donnait toujours de précieux conseils. Je posais Raphaël et Ezéchiel sur le bureau. D'une voix encore pleine de sanglots je lui disais "J'arrête." Il avait compris. Je n'étais plus un shadowhunter, j'étais un père. Il m'avait proposé de devenir à mon tour mentor de l'institut. Je n'étais pas encore assez âgé, pas assez expérimenté, bref, j'avais tout de suite refusé... Emma fut enterrée, j'étais le tuteur légal de Joyce qui avec les années avait exactement le même regard, le même sourire, la même joie de vivre que sa mère. Le même amour du violon... Je revoyais Emma. Plus les années passaient à m'occuper d'elle, plus elle lui ressemblait. J'en devenais fou. Je lui enseignais les rudiments de la vocation de shadowhunter, c'était ce qu'Emma aurait voulu. J'apprenais moi même diverses choses comme l'herbologie et même la cartomancie. C'est alors que le mentor de New York avait décidé de prendre sa retraite. Mon ancien mentor m'avait suggéré auprès de ce dernier afin qu'il me choisisse comme successeur. Je ne pus refuser. Me voilà mentor à mon tour. Moi qui jusqu'à maintenant portait les cheveux longs, la moustache, la barbe, je me suis fait couper les cheveux, je me suis rasé. Joyce fut la raison principale qui me fit ne pas refuser. Aujourd'hui, j'ai 36 ans, j'élève seul ma nièce de 17 ans et j'ai prit ma place de mentor, à New York...

- Et maintenant que vous avez accompli toutes ces choses, êtes-vous fier de vous, Monsieur Blake ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 13:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH tu l'as fait!!!

Bienvenue frangin!!

Obligé on joue ensemble, la scène de ton arrivée à l'Institut!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 13:10

C'est obligatoirement, indiscutablement et non négociablement prévu, Kiitos, frangine ! =)

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 13:19

Haaaaaaaaaa le fameux mentor   Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas!  

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 13:22

Kiitos à vous chère fondatrice de votre accueil si enjoué !

⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 13:53

Te voilà validé(e)!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)

"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 13:55

Grazie, grazie, une validation fort expéditive, signe d'une administration efficace ! =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 14:42

David Tenant  Alors toi je t'aime déjà  J'étais justement en train de regarder Doctor Who xD
Bienvenue! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 14:51

Bienvenue sur le fow !! =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 16:54

Bienvenue avec un peu de retard.  

⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 17:59

Oh le docteurnumérojesaispluscombien! Très bon choix d'avatar!
Bienvenue  

”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 18:19

LE MÉCHANT DANS HARRY POTTER!  
Bienvenue ici!   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 19:44

Kiitos à vous, vous êtes géniaux, au plaisir de croiser ma plume avec les votres !

⊰ WORDS : 172
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 21:33

Bienvenuuuuue     j'adore trop cet acteur   . Autant dans HP, que dans Fright Night, il déchire  

⊰ WORDS : 1166
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Mer 27 Nov - 22:54

Welcome     

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   Jeu 28 Nov - 20:12

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Blake, le Mentor   

Mark Blake, le Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1