Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simon Lewis, je suis le maître des clés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:49

Mais voui mais mais mais... J'ai rien à t'offrir moi :'( Et tu sais combien je déteste ça (a) Une liste ?! O_o Comment ça une liste ? O_o WTF ?! Qu'est-ce t'as encore fait toi ? Razz

Naaon pas du tout on dit que des bêtises ! (Ou pas (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:18

OMG Simon Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 2159460562 Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 2578313619 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:47

T'inquiète pas va, ca va profiter aussi à tout le monde. Tu es la muse de mon idée mais mes parents auront droit aussi de gouter (a). Mdr j'ai encore rien fait (a).

Mercii Sacha *-* (j'adore ton ava Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 2578313619 Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 2159460562 )

Bon ayé je crois avoir fini,, j'ai mis du temps mais faut se plaindre à la télé, mette des émissions intéressantes (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:52

ne me dis pas que c'est pour ça que tu m'as demandé ce que je mangeais comme fruits ?! Tu vas faire un gâteau ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:57



Te voilà validé(e)!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:00

Mdrrr, tu verras (a)

Aaaaah *-*, merciii ma tite clary *-*
Je ferais tout ça demain promis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Lewis, je suis le maître des clés !   Simon Lewis, je suis le maître des clés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Lewis, je suis le maître des clés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clary ✿ Si je ne suis pas humaine, qu'est-ce que je suis?!
» Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-